Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Tim et Tom ??? [ Prio Alex]   Tim et Tom ??? [ Prio Alex] EmptyVen 16 Mar - 7:48:14

Le soleil illumina le dortoir des filles vers 9h, éblouissant les beaux yeux de la pauvre Broote. Elle se leva en sursaut, entourée de nombreuses ronfleuses se lâchant ouvertement Shocked . La nuit dernière, Brooke et Jaina avait séché le cours d'astro pour se marrer un peu. Mais leur petit duel tourna rapidement au désastre et Brooke se leva, courbaturée de partout. La Lionçonne se redressa difficilement, se massant le dos et les cuisses meurtries par ses péripéties ...

La vie est injuste non ?? Ce réveiller, tous les matins très tôt sous peine de ne déjeuner que les miettes gisant au sol ? Et pour une sportive comme Brooke, c'est du pur suicide ... Elle s'habilla rapidement, mettant ses affaires de la vieille aussi rapidement qu'elle le pouvait. Du coups de brosse et voila la pirate dehors, aussi sereine que si elle venait de sauver des vies. Pourtant, ses rêves étaient à l'opposé de Super Girl. A moins que vous n'ayez vu un pirate en juste au corps ??!! Non ? Tant mieux ...

Elle se dirigea vers la sortie du dortoir pour arriver dans un couloir sombre, sans traces d’individus apparents. Elle emprunta le chemin de droite, laissant ses pas la guider jusqu’à ce qu’elle arrive quelque part. Plus personne ne suivait son instinct, mais Brooke, elle, y trouvait un pur plaisir … Quelques minutes plus tard, elle se retrouva sur la tour d'astronomie, une vue imprenable sur le parc ... Elle soupira de bonheur, cheveux flottants dans les airs comme ceux de Rose dans Titanic. Le seul problème, c'est qu'elle était seul, excepté ses deux amis imaginaires Tim et Tom ... M'enfin, ça compte pas ... Elle les regarda un petit moment puis prit la parole ....


- Hey, Tim !! Ca va aujourd'hui ?? T'aurais pas des idées pour qu'on s'amuse un peu, parce-que là, je m'ennuie à mourir ... Faire péter l'école ?? T'es fou ou quoi ... Rhoo, parlez pas tous les deux en même temps je comprends rien ...

Elle tourna la tête aux invisibles, un peu seule et desemparrée. Mais soudain, elle entendit des pas monter l'escalier ...

[ HJ: Désolé, chui malade .. Man,que d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Tim et Tom ??? [ Prio Alex]   Tim et Tom ??? [ Prio Alex] EmptyLun 26 Mar - 19:18:53

Cette nuit là , pas moyen de trouver le sommeil le petit Alex . Le jeune allemand se sentait ... crevé , vraiment . Il venait déjà de sécher un cours d'astro inconsciemment mais ça , ça n'avait rien à voir , et de toute façon le petit Serp' s'en fichait pas mal . C'est qu'il avait cherché le sommeil pendant longtemps ... longtemps , mais visiblement sans succès .

N'ayant pas réussi à le trouver - fichu sommeil va ! méchant ! - Alexander s'était finalement rhabillé et avait été prendre l'air dans le parc , vêtu d'un sweat-shirt bleu/blanc et d'un jean , guidé par le faisceau lumineux de sa baguette magique qu'il pointait devant lui à tout hasard . La nuit était fraîche malgré le fait qu'on était en juin ... déjà .

La fin de l'année approchait rudement vite dis donc . Dire que bientôt il serait de retour chez lui . Ça faisait bizarre d'y penser ... Et puis qui est ce qui allait gagner la coupe finalement ? Les Serp' ? Le petit allemand bailla alors qu'il se trouvait à l'intersection de deux couloirs ... quelque part , dans le château .

Il n'y avait vraiment personne en tout cas ... où qu'il aille . Il savait pas vraiment où il allait Alex en fait , il s'attendait pas non plus à y rencontrer quelqu'un ... mais ne sait on jamais . Le vert et argent se promenait un peu n'importe où , quoi ... comme un somnambule , sauf qu'il l'était pas . Et puis au moins , ça tuait le temps ...


Citation :
- Hey, Tim !! Ça va aujourd'hui ?? T'aurais pas des idées pour qu'on s'amuse un peu, parce-que là, je m'ennuie à mourir ... Faire péter l'école ?? T'es fou ou quoi ... Rhoo, parlez pas tous les deux en même temps je comprends rien ...

Hey, Tim !! ... Hey, Tim !! Ça va aujourd'hui ? ...... Oulah ! Mais qu'est ce qui se passait là ? Et puis , c'était où 'là' ? Il était où Alex ? Dur , dur , le réveil , hein ! Le garçon voulut ouvrir les yeux mais ... il pouvait pas . Il avait l'impression que ses paupières pesaient une tonne ... trop lourdes ...

Tim !! Ça va aujourd'hui ? ... Ça va aujourd'hui ? ...... C'était qui ce 'Tim' d'abord ? Il connaissait pas de Tim , Alexander . Aujourd'hui ? Hier ! Oui , hier , c'était ça ... enfin , sûrement . Le petit serpent se rappelait maintenant . Fatigué ... tour d'astronomie ... monter ... tomber ... trou noir . Il s'y était endormi ?

T'aurais pas des idées pour qu'on s'amuse un peu, ...... Alexander s'était endormi dans la tour d'astro ? Possible ? Nan ! Il s'endormait vraiment n'importe où celui là ... enfin bref . Donc il devrait encore y être , c'est ça ? Hum ...

pour qu'on s'amuse un peu, parce-que là, je m'ennuie à mourir ... ...... Mourir ? Mou ... rir ? Nan ! Nan ... ça c'était hors de question ! Il voulait pas ... il voulait pas mou ... rir , Alexander ... il voulait pas ... il voulait pas ! C'était qu'un rêve ! ... , hein ? ... hein ? Le petit tremblait ...

Le garçon ouvrit un oeil ... puis deux ... puis trois Il était bien en haut de la tour d'astronomie . Alex se leva ... la pièce tournait autour de lui , c'était bizarre . Puis il voyait un peu flou aussi ... Le jeune allemand s'adossa contre le mur , c'est là qu'il se rendit compte de la présence d'une autre personne . Une fille , apparemment . Il savait pas trop qui c'était vu qu'elle était de dos et elle ne semblait pas l'avoir aperçu . C'était donc elle qu'il avait entendu ? Ce qu'il avait eu peur ...

" Tu parlais à qui dis donc ? "

[Pas d'prob ! Remet toi vite ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-