Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Un ennui mortel [Pv Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un ennui mortel [Pv Isaac]   Un ennui mortel [Pv Isaac] EmptyMar 26 Juin - 16:25:22

Kylia se sentait comme un lion en cage. Un lion dans une cage dorée. Kylia avait tourné en rond dans son manoir durant toute la journée. Elle ne supportait plus cet enfermement. Mais pourquoi rester cloîtré dans cette maison? Juste parce qu’elle détestait sortir durant la journée, elle détestait le soleil et la joie qui entourait l’apparition de cet astre. La pluie seul moment où elle désirait sortir. Mais aujourd’hui malheureusement pour elle, le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez.

Tout n’avait été qu’ennuis. Tout n’est qu’ennuis depuis si longtemps. Il ne lui tardait que trop le retour de son Maître, sa marque … Elle la regarda, un moment, elle devenait de plus en plus nette. Ce n’était que question de temps. Son regard se dirigea vers les fenêtres du salon. Le soleil déclinait progressivement. Kylia monta dans sa chambre, elle prit un objet qui brillait dans sa commode. Sa dague … son objet fétiche. Kylia passa sa cape, releva le capuchon. Elle regarda une nouvelle fois au dehors, le soleil avait laissé place aux ténèbres.

Un sourire sur son visage. Un bruit significatif, un Plop. Elle venait de transplaner dans l’allée des embrumes. Elle poussa un soupir, même ici elle savait qu’elle allait sûrement s’ennuyer. L’allée était vide de toute vie, à part Kylia. Elle s’avança dans les ténèbres. Les bruits de ses talons sur le sol rompirent le silence qui régnait tout autour d’elle.

Dix minutes qu’elle tournait dans cet endroit. Dix minutes, sans aucun signe de vie apparent. Elle avançait encore un peu, lorsqu’elle sentit une présence derrière elle. Jouant à un jeu dangereux elle continua à avancer. Toujours dans le même claquement, ses talons sur le sol. Kylia ne prit même pas la peine de préparer une certaine défense, comme sa dague ou encore sa baguette. Au détour d’une rue, elle s’arrêta attendant l’inconnu qui la suivait, un sourire au coin des lèvres. Un sourire sans joie, un brin carnassier.


[Hj: désoler de la pitoyabilité des mes mini posts!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un ennui mortel [Pv Isaac]   Un ennui mortel [Pv Isaac] EmptyMar 26 Juin - 23:06:50

"Il est temps de s'étreindre,
il est temps de s'éteindre
une dernière cigarette..."



L’allée des Embrumes. Un endroit malfamé et pouilleux, rempli de mendiants et de sorciers de bas plafonds. Un lieu conquit par la déchéance humaine et par la pourriture en tous genres. Un coin où on croisait pas mal de Mangemorts mais surtout, où on ne voyait que très rarement Isaac Hollow. Ce dernier marchait d’un pas assuré et silencieux, ses pieds cachés par sa longue cape d’ombre qui voletait donnant l’impression qu’il lévitait. Il était ici non par plaisir mais pour rendre service. Rendre service ? Rassurez-vous, pas par bonté, par obligation ! Le Seigneur des Ténèbres lui avait ordonné d’aller lui chercher quelques ingrédients douteux essentiels à la préparation de certains poisons. La belle affaire ! Evidemment, il se faisait encore passé pour le larbin de service ! Ca n’avait pas été le but premier de Voldemort, Dusk s’était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. En général, il s’occupait plutôt des missions importantes mais cette fois, à croire qu’il s’était fiancé à la malchance, il n’était bon qu’à faire le petit marché du Lord noir.

Dusk- « Je te conseille de garder ton verre de Whisky Pur feu sous les yeux Barjow… On ne sait jamais ce qui peut traîner dans ces boissons n’est-ce pas ? On en boit une gorgée et on se retrouve subitement rattrapé par la mort ! Ce serait dommage de finir ainsi, tu ne penses pas ? » Siffla le jeune homme, mielleux, sa baguette pointée vers le commerçant.

Barjow- « Oh si, bien sûr Mr Hollow… » Balbutia le tenancier de la boutique, tout racrapoté derrière le comptoir, le bras gauche à nu.

Dusk- « Bien ! Demain, même heure ! Et il me faut ce venin de Naja ! Me suis-je bien fait comprendre ? » Enchaîna le Mangemort sur un ton glacial qui était sans appel.

Barjow- « Tout a fait Mr Hollow, on ne peut plus clair ! » Répondit Barjow qui tentait d’éviter la trajectoire de la menaçante baguette qui lançait des étincelles rouges et or.

L’ex Gryffondor sortit de la boutique en claquant la porte et en renversant au passage un vase qui se brisa en mille morceaux. Tant mieux ! Il avait failli aux désirs du Maître, il devait être puni ! Les serviteurs du Seigneur des Ténèbres venaient souvent se réapprovisionner chez Barjow & Beurk, cette caverne d’Ali baba pour mages noirs. Les commerçants avaient donc l’habitude de garder en réserve des ingrédients pour Voldemort, chose qu’ils avaient « omis » de faire en ce jour. Justice serait faite et ils seraient châtiés !

Quelle poisse ! Il pleuvait à présent ! Dusk enfila son capuchon et se remit en route. Après l’effort, le réconfort, ayant rempli son job, il avait tout à fait le droit d’aller prendre un bon verre au « Trois Balais » ou à la « Tête de Sanglier ». Durant sa marche, il vit deux autres personnes présentes dans l’Allée des Embrumes. Le soleil s’était à présent couché et il eut du mal à reconnaître les inconnus. Il s’en fichait, tout ce qui importait maintenant était d’aller prendre un bon verre en compagnie de Dame Solitude !

Alors qu’il prenait la même direction que les silhouettes, il vit la première s’arrêter au détour d’une ruelle et la seconde s’arrêter derrière elle, sa baguette à la main… Sa baguette à la main ? Mais il allait faire un meurtre ce malade ! Les homicides n’étaient pas rares dans ces bas quartiers, pas de quoi s’affoler en fait. Soudain, une brise souffla et la capuche du premier inconnu se souleva. L’inconnu était en fait une inconnue qu’il connaissait parfaitement bien ! C’était Kylia, une Mangemorte ! Il transplanna aux côtés du futur assassin et lui planta la baguette sur la tempe avec une rapidité déconcertante.


Dusk- « Toi mon vieux, t’es mal barré ! Endoloris !»

L’homme s’effondra et se tordit de douleur en hurlant. Apparemment, c’était un simple voleur, rien de bien affolant. Décidemment, Hollow détestait vraiment cet endroit miteux ! Il mit fin à son sortilège et donna un gros coup de pied dans les côtes du bandit en lui disant d’un ton sec et glacial :

Dusk- « Maintenant déguerpi avant que je n’achève ce que j’ai commencé ! »

Le malfrat ne se fit pas prier et prit ses jambes à son cou, claudiquant légèrement à cause du choc. L’ancien rouge et or se tourna vers la sorcière et enleva sa capuche, dévoilant son visage de porcelaine et ses cheveux noir corbeau. Son regard azure illuminait le tout mais restait impassible, illisible, de marbre. Les gouttes de pluie commencèrent à dégouliner sur sa chevelure à laquelle il avait préalablement lancé un sortilège d’imperméabilité. Pas bête le garçon ! Il n’eut point de sourire à l’égard de sa compatriote, si ce n’était cet habituel rictus mauvais et sarcastique qu’il affichait en permanence.

Dusk- « Tu n’es donc pas morte, emmurée dans ton manoir ? Je m’étais dit aussi que tu ne m’aurais jamais fait ce plaisir ! Dommage… Je commençais à t’apprécier depuis que tu avais disparu de la circulation ! »

Toujours aussi agréable cet Isaac ! On ne le changerait plus… Mais bon, son cynisme et son arrogance naturels lui donnaient un certain charme. Il savait très bien que la demoiselle aurait pu s’en sortir toute seule mais il avait toujours apprécié sa façon de faire les choses, elle était directe, puis surtout, elle n’était pas comme sa jumelle, à se donner en spectacle d’une façon ridicule avec ses sabres et ses épées ! Il avait donc jugé bon de lui montrer que même s’il avait toujours été des plus désagréables avec elle, et encore, il était pire avec les autres, elle représentait un infime intérêt pour lui. Bien entendu, il ne l’aimait pas, non, il la trouvait juste digne d’être une de ses connaissances ou de ses conquêtes, rien de plus… Il n’avait de la place que pour une seule personne… L’inaccessible perle du sol sorcier anglais, Narcissa Malefoy…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un ennui mortel [Pv Isaac]   Un ennui mortel [Pv Isaac] EmptyMer 27 Juin - 12:03:47

La personne qui l’avait suivit n’était qu’un homme, mais qui pointait sa baguette sur Kylia. Que lui voulait-il? Son sourire s’élargit, elle allait sortir sa baguette pour lui faire comprendre que ne suit pas une Lioarah, surtout pour la voler comme une vulgaire sorcière.
La légère brise qui s’était levé avait renversé sa capuche, dévoilant son visage. Malgré son air froid, l’homme n’avait visiblement pas l’envie de partir, au contraire, il s’était approché. La mangemorte elle ne bougeait pas d’un cil.
Alors qu’elle allait plonger sa main dans sa poche, un bruit se fit entendre, quelqu’un venait de transplaner.

Un autre homme, il avait quant à lui, pointé sa baguette sur la tempe du brigand. Devant cette scène elle poussa un soupir d’exaspération. On la prenait pour une demoiselle en détresse? Elle savait se défendre toute seule! Mais son soupir laissa place à un léger sourire moqueur, l’homme se tordait de douleur sous l’effet du sortilège du deuxième inconnu. Le petit spectacle avait prit fin avec la fuite de l’homme qui était à terre quelques secondes plus tôt.

L’inconnu qui l’avait « sauvé » dévoila son visage, Isaac, un Mangemort. Elle l’avait aperçu quelques fois. Sans trop s’attarder sur lui. Un jeune, un nouveau … Il était à vrai dire séduisant, un peu trop même. Mais cela ne lui faisait vraiment ni chaud ni froid. Et s’il pensait qu’elle allait lui sauter dans les bras pour le remercier, il se mettait la baguette dans l’œil. Son sourire moqueur était toujours là, elle frappa ses mains l’une contre l’autre sans grand entrain. Et s’avança vers le jeune Mangemort. Elle releva sa capuche, et croisa les bras. Une légère moue un peu stupide s’afficha sur son visage pour disparaître très vite.


J’ai cette désagréable impression que tu ne me connais que trop bien Dusk. C’est très fâcheux.

Kylia ne faisait pas cas de son attitude désagréable. Elle se fichait de savoir si elle plaisait aux personnes qu’elle rencontrait, et encore moins les mangemorts. Elle était ce qu’elle était. Et malheureusement il avait raison elle était emmurée dans son manoir. Mais pas l’ombre d’une tristesse ne traversa son visage, c’était sa condition, en attendant son retour.

Elle s'approcha lentement vers lui, et passa une main dans les cheveux du jeune homme, comme aurait put le faire une mère. Mais Kylia n'avait aucunement l'instinct maternel. Elle ne faisait ça que ... pourquoi elle faisait ça?


Je n'aurais jamais voulu te faire ce plaisir ... Mourir avant de t'avoir revu.

Un claquement de langue, Kylia secouait légérement la tête. En signe de négation. Un léger sourire dessiné sur ses lèvres.

[hj: j'aimais pas vraiment la fin de mon post, alors j'ai un peu modifié !!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un ennui mortel [Pv Isaac]   Un ennui mortel [Pv Isaac] EmptyMer 18 Juil - 20:53:56

« La paresse et la chair.
Et l'envie de se perdre
Dans les nuits l'un dans l'autre
Peut-être que j'y ais cru.
Je sais plus »


-J’ai cette désagréable impression que tu ne me connais que trop bien Dusk. C’est très fâcheux.

Isaac observa la jeune Mangemorte avec un rictus amusé aux lèvres. Durant l’espace d’un instant, elle avait pris une moue ridicule, ce qui avait fait étinceler une lueur de moquerie dans les yeux de glace du jeune homme. En même temps, il ne pouvait nier que cette fille était séduisante et que son côté sadique intouchable l’attrayait. C’est alors que l’improbable se produisit, Kylia s’avança vers lui et passa une main dans ses cheveux de jais. Dusk ne put réprimer un léger frisson. Mais pourquoi agissait-elle ainsi ?

-Je n'aurais jamais voulu te faire ce plaisir ... Mourir avant de t'avoir revu.

Il éclata alors d’un rire cristallin des plus francs. Il plongea son regard de marbre glacial dans le sien et lui dit, toujours sur le ton de la malice :

Dusk- « Tu ne me feras donc jamais de cadeau ? Ci ce n’est celui de ta présence… Et je dois avouer que c’est plutôt un cadeau empoisonné… L’air était si respirable il y a quelques minutes à peine ! Tu sais, quand tu étais entre tes quatre murs, loin d’ici ? Il est triste de se dire que cette époque s’appelle déjà « le bon vieux temps »… Enfin, ce n’est pas de ta faute si la mort fait mal son travail ! »

Il aimait provoquer, jouer la carte de la méchanceté tout en adoptant un ton détaché et amusé. Mais au fond, même s’il trouvait cette fille insignifiante, Hollow savait qu’il ne dirait pas non pour une aventure avec elle. Elle était si différente de sa jumelle qui était la reine du pathétique ! Il se souvenait encore de leur rencontre au cimetière, quand elle l’avait ridiculement menacé de sa dague avant de lui voler un baiser. Il n’avait vraiment pas été tendre avec elle ! En même temps, elle était la honte incarnée, il ne pouvait s’abaisser à sympathiser avec ça ! Mais Kylia était… Mieux ! Beaucoup mieux. Elle avait de la répartie, de l’allure, de la grâce, et il devait avouer que sa caresse improvisée ne manquait pas d’audace. En temps normal, il n’aurait jamais laissé quelqu’un le toucher de la sorte, le Mangemort détestait qu’on franchisse les barrières de la politesse et de la réserve, mais avec cette jeune femme c’était différent. Il avait besoin d’un divertissement et elle pourrait très bien convenir pour ce job ! Peut-être même deviendrait-elle la deuxième à conquérir son cœur de pierre… Après la douce Narcissa Malefoy…

Dusk s’approcha à son tour de la ténébreuse jeune fille et lui sourit. Pas ce sourire mauvais et moqueur qu’il arborait fièrement d’ordinaire, non, un sourire qui semblait presque… gentil. Ses yeux impassibles se firent très légèrement plus doux et il lui murmura :


Dusk- « Néanmoins, je dois avouer que j’aurais été déçu de voir la mort t’emporter avant que je ne puisse goûter à tes lèvres… Je n’ai jamais goûté au venin encore et ça me tente ! Embrasser une veuve noire… Pas très romantique mais tellement excitant ! Moi qui déteste les araignées en général… »

Il ne fallait pas qu’il paraisse trop sympathique non plus ! Le jeune homme n’avait aucun sentiment et Lioarah ne représentait rien de plus qu’un amusement supplémentaire à ajouter à son palmarès ! Après tout, la seule pour qui son cœur battait était Cissy… C'est-à-dire déjà prise ! Peut-être qu’un jour une autre femme lui permettrait de l’oublier, d’effacer son image de son esprit, cette image qui le hantait jour et nuit. Il resta là, sans bouger, sachant très bien que son interlocutrice ne succomberait pas à son charme ténébreux… Ou du moins pas tout de suite… Mais en restant ainsi, le visage sans expression particulière, il espérait faire naître le doute chez la servante du Seigneur des Ténèbres. Avec un peu de chance, elle se ferait provocatrice et l’embrasserait sur le champ… Ce qui lui plairait beaucoup… vraiment beaucoup !

« Parce qu'on est égoïste
Qu'il suffirait d'aimer
et de se consumer,
Mais qu'aimer de travers
Peut mener en enfer! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un ennui mortel [Pv Isaac]   Un ennui mortel [Pv Isaac] EmptyVen 27 Juil - 22:24:29

Le rire, venant d'un mangemort, ce n'était que de la pure et simple moquerie. Déstabilisant pour les plus faibles. Dusk cherchait peut être à déstabiliser Kylia, ou alors à l'attirer dans ses filets, comme il le faisait avec ses conquêtes. Car même s'il ne s'agissait que de commérages, ce jeune homme avait déjà un beau tableau de chasse. D'ailleurs la mangemort était encore étonnée de ne pas y voir figurer le nom de sa soeur. monsieur aurait-il des goûts de luxe? A tout les coups il ne pouvait y avoir que cette solution ...

La mangemort croisa les bras et souriait un peu ironiquement. Il lui déversait le venin, légèrement distiller ... Il voulait l'atteindre, mais toute cette conversation amusait Kylia. Ce jeune homme l'amusait et l'attrayait, il ne fallait pas se le cacher. mais ce n'est pas pour autant qu'elle jouerait aux filles faciles. Loin de là.


Les cadeaux, je n'ai jamais en faire. Et même s'il s'agit de toi, je ne changerais pour rien au monde. Ainsi donc, mon plus beau cadeau serait la mort. Mais que puis-je y faire, s'il elle n'arrive jamais au bon moment pour m'avoir?

Il s'approchait dangereusement d'elle, lui qui trouvait l'ai irrespirable trop près d'elle ... Cet homme était bien contradictoire, en tout point. Mais Kylia n'en fit cas, elle fermait les yeux au son de la voix du jeune homme. Une déclaration enchanterresse, qui pourrait enf aire craquer plus d'une. d'ailleurs la jeune femme s'approcha lentement du visage du jeune homme, leurs lèvres proches l'une de l'autre. Au dernier moment elle stoppa son chemin et se pencha au creux de l'oreille de son interlocuteur. Un murmure ...

Il me faudra plus que tes belles paroles. Prouve moi que tu es digne de goûter à mon venin.

Et oui il n'est pas si facile d'attraper une Lioarah, enfin ... Non. Il n'est pas facile d'attirer dans ses filets Kylai Lioarah, et même si ce jeune homme attendait plus qu'une invitation, elle ne fera pas le premier pas, enfin pas cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ennui mortel [Pv Isaac]   Un ennui mortel [Pv Isaac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-