-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Conseil de classe n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Conseil de classe n°1   Conseil de classe n°1 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:28:18

Nymphadora Blinita a écrit:
Nymphadora étant presente depuis le debut se decida a prendre la parole pour exposer son avis sur les 5 premiers élèves elle sorti donc une feuille et se mit a la lire a haute vois :

hermione Granger :
moyenne : 20/20
ses resultats son tout a fait excellent je n'est rien a lui reprocher de special
favorable a l'attribution de points

ron Weasley :
moyenne : 17/20
Je vois qu'il effectue de très gros effort et il participe beaucoup il s'implique c'est vraiment très bien je l'encourage a continuer.
favorable a l'attribution de points

ginny weasley :
moyenne : 2/20
extremement decu de cette élèves aucune presence en cour si se n'est pour justifier son retards et aucun devoir rendu .
défavorable a l'attibution de points

je ne peux donner de commentaire sur les autres élèves vu qu'il ne se sont pas donner la peine de venir en cours ou meme de me rendre un devoir je suis tres defavorable pour leur attribuer le moindre points.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Conseil de classe n°1   Conseil de classe n°1 - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:42:03

Ryme écoutait attentivement ce que disait les professeurs elle se demanda si elle pouvait parler.**Qu'est ce que je fais là!!!Qu'est ce que je dois dire!!??Oh là là!!!**
Elle interogea du regard(hum qui??...)tour à tour,les professeur,Flitwick,Maconagall et Dumbledore,pour savoir si elle pouvait parler,et à l'occasion avoir une petite idée sur ce qu'elle devrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-