-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Qui veut de la gomme? (PV Rosy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Qui veut de la gomme? (PV Rosy)   Qui veut de la gomme? (PV Rosy) EmptyJeu 3 Mai - 18:21:42

'Gomme Super Adhésive!' Oswald lisait ce qui était écris sur l’emballage de la friandise tout en déambulant dans les couloirs en direction du hall.

Il avait acheté un paquet de ces gommes durant l'une de ses excursions clandestines à Pré-Au-Lard. Le serpentard ignorait totalement à quoi pouvait bien servir des gommes aussi collantes. Tout ce qu'il savait c'est qu'après en avoir mâché une pendant seulement quelques minutes, il avait les dents, le palet et la langue complètement enduite de cette substance gluante. Bien que le goût n'était pas mauvais, c'était très énervant de mâcher quelque chose d'aussi gommant. Le blondinet entreprit donc de dégommer toute cette substance agglutinée un peu partout dans sa bouche.

C'est ainsi que Oswald se tenait au beau milieu du hall d'entrée, la bouche ouverte, une main tentant désespérément de décoller les morceaux de gommes visqueux pour les rassembler en une seule grosse boule dans son autre main. Lorsque ce fut terminé, le gamin regarda la boule de gomme dégoulinante de salive qui reposait au creux de sa main. Il aurait bien pu la jeter dans une poubelle ou la coller en dessous d'un banc, mais il eut une meilleure idée.

Il monta les escaliers du hall et se plaça exactement au-dessus de la porte d'entrée. Il jeta un rapide regard par-dessus la petite barrière et c'est alors qu'il afficha un large sourire. Pas le genre de sourire quand on est juste heureux ou quand on trouve quelque chose de drôle. Le sourire de Oswald était plus vicieux, un sourire qui annonce la venu d'un mauvais coup. Quand on le voyait avec cette expression sur le visage, ce n'était pas un bon signe...

Penché par-dessus le rempart, il attendait patiemment que quelqu'un ouvre la porte. À peine une minute plus tard, un élève pénétra dans le hall par la porte en question. D'où il était placé, le jeune serpentard ne pouvait voir que le dessus de la tête de sa victime, et apparemment, c'était une fille. De plus, ses cheveux étaient relativement longs ce qui était encore mieux pour l'accomplissement de son plan maléfique. Avant que la fille n'ait eu le temps de refermer la porte derrière elle, Oswald lança sa boule de
'Gomme Super Adhésive!' encore gluante et dégoulinante de salive en direction de sa proie. Le projectile atteignit sa cible sur la tête, en plein dans les cheveux.

Le blondinet imaginait déjà son souffre-douleur en train de fouiller dans sa chevelure pour essayer d'enlever la gomme, ce qui ne ferait qu'empirer les choses. Le gamin était vraiment fier de son mauvais coup. Bien sûr, il y avait de faible chance que cette fille soit une préfète et qu'elle décide de monter les quelques marches qui les séparaient pour lui arracher la tête. Néanmoins, Oswald décida tout de même de rester pour savourer ce moment de pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Qui veut de la gomme? (PV Rosy)   Qui veut de la gomme? (PV Rosy) EmptySam 5 Mai - 7:41:32

* J'suis sûre que quand on m'a fabriquée, on m'a fait dans une machine. Une machine où on fabrique les gens trop beaux, comme Brad Pitt... C'est pitete pour ça qu'on a un air de ressemblance, ouais, c'est ça en fait ! ..*

Quand on y pense. C'est quand même un bon raisonnement. Vous avez jamais pensé qu'en fait, au lieu de faire toutes les cochonneries, nos parents ils nous avaient en fait réservés dans un magasine ? Genre.. Ils appelaient le 612 (1 mornille 12/mn) " Je voudrais le modèle 6785 de la page 24 à la deuxième ligne... Avec couches comprises bien évidemment hein..."

* Moi j'viens du magazine le plus célèbre au monde ! J'sais pas son nom mais je sais qu'il est le plus célèbre ! ... Ca s'appelait peut-être "le Rose Greg's" *

Hum... Pas trop inspirée pour les noms de magasines, mais bon. Bref, c'est donc avec cette idée en tête que notre Rosy chérie se promenait un peu partout dans l'école, sans rien faire de très concret... Sauf bien sûr, casser des trucs sans faire exprès, et sortir des conneries toutes les 2mn20. niarkhéhé

- EH TOUT LE MONDE, DRAGO Y FAIT UNE SOIREE DANS LE DORTOIR DES SERPYS, SOYEZ TOUS AU RENDEZ-VOUS !!!

Et aussi à mentir quand ça la mettait pas en danger. Fallait dire que là, si tout le monde se ramenait chez Drago, il saurait rapidement que cette connerie venait d'elle, mais au moins... Elle aurait un tête à tête avec lui. Parce que bien évidemment, il l'appellerait pour lui demander des explications. Là, elle lui dirait qu'il était trop beau et tout... et c'était dans la poche. Héhé, pas bête la Rosy hein 8).
Fallait dire aussi, que Rosy avait plein de trucs dans sa tête. Comme ça, quand on la connaît pas, on croit que c’est une bête fille et tout ça. Mais en fait, c’est un petit génie. Encore plus fort que Jimmy Neutron.

Mais aujourd’hui, elle avait décidé d’être normale. De ne plus être un génie, pour ne plus mettre ses copains mal à l’aise. Parce que les pauvres, eux ils savaient rien à la vie, rien à la science, rien à rien ! Et Rosy c’était.. hum, Rosy c’était le Savoir !

C’est donc, la tête reposée et remplie de questions sur la naissance humaine, que la petite Blaireaute était sur le point d’ouvrir une porte. Une porte étant censée être normale, sans pièges, sans rien… Mais comme vous savez que Rosy a toujours une chance de fou, et dans ce cas là, une chance de folle… Elle allait encore en prendre plein la figure.


* Naaaan nann ! J’me suis déjà fait avoir par ce truc une fois,… Là je vais faire gaffe, allez, attatioooooon à trois, j’ouvre !!! *

Elle respira profondément une centaine de fois, et commença à compter.

* Bon, alors.. j’commence par zéro hein ! Sinon c’est pas juste… Ahem, alors… zéééroooo… zérooo et demiiiiii… deuuuuux etttt !!!!*

- TROIS !!!! HAHAAAA !!!!!

Elle ouvrit la porte, se plia sur elle-même, attendit un petit moment, se pinça histoire de voir si elle était toujours là, toujours vivante.

- Aïe !!!! Mais euuuh ! T’es bête ou quoi ma Rosy ? Pourquoi tu te pinces imbécile ???

Ouais, pour être vivante elle l’était hein. Ca je peux vous le dire sincèrement ! Et toujours autant… Autant, Rosy ! Ouais, c’est ça !

Ah, est-ce que je vous ai dit que la vie n’est pas rose ? Même pas pour Rose… Donc, après quelques secondes de joie, Rosy entendit un petit « Ploc ». Pis, comme si le son creux de sa tête n’était pas suffisant, elle sentit quelque chose de mouillé sur sa tête.


- NANNNNN !!!! Pourquoi ya des pigeons même dans l’écoooole ? Piiii, j’ai pas une tête de toilettes quand même si ??... Naaaan !!!! En fait ils sont tombés amoureux de moi et… et…

Et elle entendit un petit rire lui parvenir d’en haut. D’en haut des escaliers, mais évidemment, Rosy ne pensa pas tout de suite à ça. C’était trop demander…

- DIEU !!! Pourquoi tu te fous de MA gueule ?? Avoue que c’est TOI qui a fait tes besoins sur MOI ! T’avais personne de moche sur qui faire ça heiiiin ??? Ou peut-être que tu me trouves trop belle, et donc t’es jalouuuuse !!!! HAHA !!! J’ai compris ton jeuuuu !!!! Mais tu vas voir, quand je t’aurais, je vais me venger !!!

Elle leva la tête vers le plafond, pour que « Dieu » puisse mieux l’entendre et hop… Une petite tête blonde. Et tel un ange, il disparut d’un coup…

Y avait quelque chose qui clochait là… Dieu est censé être une fille, j’ai toutes les preuves !!! Alors c’était peut-être… Peut-être que c’était son frère, ou même son mari !!! Naaaaan… je sais !!!! C’était Brad Pitt version miniature…

Sans même penser deux fois à la possibilité que ce soit possible ou pas, Rosy monta les marches 4 à 4 pour enfin se retrouver face à face avec l’homme de ses rêves les plus fous.


- BRAAAAAAAD !!! Depuis le temps que je voulais te voir, te rencontrer, te faire des câlins… M’appeler Pitt !!!

C’était trop beau pour être vrai. Elle rêvait ! C’était ça hein ? Nen, mais de toute façon, elle allait pas se pincer. Nan nan nan ! Elle voulait savourer ce moment jusqu’à la dernière minute, c’est-à-dire jusqu’au moment où son foutu réveil sonnerait. Et là, quand il sonnerait, elle le jetterai sur Lucretia, et comme ça elle aurait à nouveau la paix. Voilà encore un autre plan merveilleux !

Mais pour l’instant, tout ça, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait c’était de prendre du bon temps avec son Brad Pitt.

… Au fait ! Alors, si c’était lui qui était là, c’était lui qui avait fait des trucs sur sa tête ? NAN mais ohhh !!!!


- DIS !!! C’est pas parce que t’es super canon que tu dois me faire des trucs sur la tête hein ! Ralala, les hommes ne savent plus se retenir ici, c’est grave. D’un côté, je te comprends… Comment se retenir alors qu’on vient de voir la femme de sa vie hein… Roooh, tu vas me faire rougir !

Même si c’était gentil à lui d’être venu lui faire un coucou, fallait pas abuser non plus hein. Tout a une limite…

Bon, maintenant, fallait qu’elle retire ce truc de sa tête…

Elle se gratta la tête pour LE trouver. Hum… ça collait, c’était mou, c’était baveux… c’était dégueuuuu !! Puis, essayant de retirer le truc de sa tête, en le tirant de plus en plus fort, elle s’arracha une mèche…

Ses cheveux, ses beaux cheveux ! Pauvre Brad… Il allait assister à une scène pas très jolie jolie.. Mais une chose était sûre, il allait savoir la calmer sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui veut de la gomme? (PV Rosy)   Qui veut de la gomme? (PV Rosy) EmptyLun 7 Mai - 2:04:32

*Woah, trop sexy cette fille!!! C'est mon jour de chance on dirait, j'aurais pas pu choisir une meilleure victime! *

Oswald avait vu juste car cette poufsouffle était en effet très jolie. C'était différent pour lui qui était habitué aux filles de Serpentard qui ont pour dire presque toutes des cheveux sombres, la peau pâle et plein de maquillage noir autour des yeux. Néanmoins, bien que la fille qui se tenait devant le blondinet était d'une beauté exceptionnelle, on ne pouvait pas en dire autant de son intelligence. Cela ne faisait même pas cinq secondes que le serpentard l'avait rencontré et il pouvait en conclure que ces parents, en la créant, avait complètement oublié de lui donner un cerveau. Cela laissait le blondinet devant deux choix. Il pouvait soit exploiter le fait quelle soit folle pour lui raconter plein de mensonges et lui jouer encore plus de mauvais tour, ou bien la prendre en pitié et être gentils vu qu'elle n'avait apparemment pas l'intelligence pour se rendre compte de ce qui se passait.

Certains philosophes disent que l'humain est naturellement bon...hé bien Oswald était l'exception à cette règle. Le serpentard décida d'abuser du fait qu'elle divaguait complètement pour pousser encore plus loin sa mauvaise plaisanterie.

Donc, Oswald écoutait la jeune poufsouffle qui délirait à propos de Dieu et des oiseaux. Pendant ce temps, il était en train de réfléchir à comment il pourrait empirer les choses. Pour une raison qu'il ignorait, elle l'appelait Brad. Il aurait voulu lui demander pourquoi elle lui donnait ce nom mais le blondinet se dit que c'était mieux pour sa santé mentale qu'il ne le sache pas. Peut-être s'était-ils déjà rencontré auparavant et elle ne se souvenait plus de son vrai nom? Oswald écarta rapidement cette hypothèse car il savait que quand on rencontre une fille aussi sexy, on s'en souvient. Peut-être qu'elle l'appelait Brad parce qu'elle le prenait pour quelqu'un d'autre? Mais elle avait aussi parlé de Pitt...elle voulait peut-être insinuer Brad Pitt?

Le blondinet se rendit rapidement compte que s'il essayait de comprendre le sens de tout ce qu'elle pouvait dire, il en avait pour une année ou plus. Il se contenta donc d'écouter, ou du moins de faire semblant. Oswald était bien trop occupé à la reluquer pour porter attention à ce qu'elle pouvait bien dire. Sa façon de la regarder n'était pas très subtile, il aurait été préférable qu'il porte des lunettes de soleil, c'est beaucoup plus discret de cette façon. Donc, après que les yeux d'Oswald aient balayé de haut en bas et de bas en haut la poufsouffle, il prit la parole à son tour :


-C'est pas moi qui ta lancé ce truc sur la tête. C'était un autre mec qui est parti en courant après t'avoir fait le coup! Il s'est enfuit dans cette direction. Il était grand... mais assez petit en même temps. Il avait des cheveux, des yeux et une même une bouche! Il est très facile à reconnaître, alors si jamais tu le croises un de ses jours, tu pourras te venger! J'ai pas eu le temps de voir dans quelle maison il était mais je crois que c'était un Serdaigle. Ils sont tous très turbulents et immatures dans cette maison...

Il était plus ou moins crédible mais il y avait toujours une faible chance qu'elle le croit. Voyant qu'elle essayait désespérément d'ôter la gomme prise dans ses cheveux, Oswald eu une idée.

-Laisse-moi t'aider à enlever ce truc...

Le blondinet se positionna derrière Rose mais, il n'avait pas vraiment l'intention de l'aider. En fait, il commença à mélanger encore plus la chevelure de la poufsouffle en étalant le plus possible la gomme. Au même moment, il profita de l'occasion pour la reluquer une fois de plus maintenant qu'il avait un nouveau point de vue. Lorsque les cheveux de la jeune fille furent suffisamment entre-mêlés, le serpentard se plaça devant elle pour observer le résultat. La réaction du gamin fut immédiate : il éclata de rire. L'état des cheveux de Rose était désastreux, pour ne pas dire catastrophique. Oswald en avait les larmes aux yeux tellement il riait. Après avoir reprit son souffle, il fixa les yeux de Rose et lui dit :

-Prend le pas mal mais on dirait que t'as un chat mort sur la tête! J'suis désolé de devoir te l'apprendre mais, j'crois qu'il va falloir te raser les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Qui veut de la gomme? (PV Rosy)   Qui veut de la gomme? (PV Rosy) EmptyMar 8 Mai - 9:19:15

Rosy se sentait bien, malgré cette mèche qui la regardait d'un air triste. En fait nan, elle se sentait pas bien. Mais elle avait ce petit sentiment qu'on peu pas décrire... Et que vous même pouvez pas ressentir. C'est le genre de sentiment que tu sens quand t'es près de l'homme de la vie. C'est-à-dire une star, un truc, une chose que tu pourras jamais voir ni avoir de ta vie...

Mais bien sur, Rosy était encore une fois à l'exception. Elle venait de Le rencontrer, mais bon.. Elle pouvait rien faire avec. Parce que vous savez, même si c'est une petite fofolle, elle était vachement fidèle. 'Fin vous me direz "ouais ben elle a trompé Lee", mais lui c'était un cas extrême.

Là elle était avec Dean, et ils s'aimaient, et allaient s'aime pour le restant de leurs jours. Donc fallait faire une croix sur Brad...

Ou bien, elle pouvait les avoir les deux. Puisque Dean ne verrait jamais Brad. Et que si jamais quelqu'un lui dit "Ya Rosy qui sort avec Brad Pitt" bien sur, il le croirait pas, tellement c'est extraordinaire, enfin, pas normal quoi !

Rosy regarda la mèche qu'elle tenait en mais, regarda ledit Brad, et attendit qu'il explique qui avait fait ce sale coup. Ce qu'il fit, sans même qu'elle le demande. Il avait lu dans ses yeux en fait, ouais c'est ça ! Ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre.. Personne ne pouvait lire dans ses yeux, et il venait de le faire I love you c'était l'élu celui qui doit tuer Voldemort ! Very Happy


- Grand.. assez petit, avec des yeux, un nez et une bouche !!! Je sais c'est qui ! Ralala, quand je le verrai, je vais le taper !!! Nan ! Tu vas le taper pour moi Brad chou I love you Comme tu l'as fait dans Troie... Avec ton épée et tout, et slaaaachhht, avec le sang, les morts et toute la compagnie. niarkhéhé

En plus, dans ce film, si Rosy se souvenait bien.. Brad était en jupe *bave* Et donc, quand il irait attaquer le méchant, elle allait avoir une belle vuuuue. Évidemment, pour voir 100% des choses, elle se coucherait par terre.. Ahhhh, rien qu'à l'idée elle en bavait déjà.

- Oups.. Je rêvassais... Tu veux goûter à ma bave ? Tiens, elle est trop bonne.. peut-être un peu chaude, mais t'as qu'à souffler dessus. En plus c'est la mienne, alors forcément, elle est bonne... Affirma-t-elle en approchant sa main (sur laquelle elle avait essuyé sa bave) du visage de Brad Miniature, ou devrais-je dire, de SFM... Son Futur Mari.

Elle jeta ensuite sa mèche par terre, les larmes aux yeux, le coeur brisé. Mais y fallait le faire ! C'était pour leur bien...

- Faut... snif, fauuut qu'on sniiifff... qu'on sniiiiif, qu'on l'enterre hein !? Sad Sad

Bien sur qu'ils allaient l'enterre, c'était quasi même pas une question ! Mais avant ça, Rosy devait se débarrasser du sale truc qu'elle avait sur la tête.

- Snif ! Merci mon petit Brad d'amour. Snif !!!

Fut ce que Rosy su dire quand le jeune blond s'approcha d'elle pour enlever le caca de pigeon, de dieu, ou même son caca à lui..

Il commença à lui faire des trucs bizarres sur la tête. Comme un massage en fait. C'était super agréable, c'était hummmm... Et pi, LES MAINS DE BRAD PITT LA TOUCHAIENT LA, waaaaah !!! Quelle chance inouïe ! Que d'ailleurs, je ne partagerai pas avec vous. Donc, je ne décris plus le reste niarkhéhé .

Une fois terminé, la miniature de l'homme le plus beau de la terre se mit devant notre petite Jaune et Noir, et éclata de rire... Rosy sans comprendre, fit de même, pour faire classe. Bah quoi ? Sinon il allait penser qu'elle suivait rien..


- HAHAHAHA !!! C'EST TROP MARRAAANT !!! HAHAHAHA ! J'VAIS MOURIR DE RIREEEE !!!... Euuuh, mais euuuh.. Hihihi, pourquoi on rigole en fait ?Suspect niarkhéhé

Pis, le blondinet fit comme si de rien était, et s'isola dans une petite bulle de sérieux.. Ouais, bon, ok, maintenant elle aussi elle allait être sérieuse. Hihihi, mais si je vous dit ! C'est possible que Rosy soit sérieuse... Elle l'est toujours =)

Heiiiin ?? Quoiii ??? Une chat ? Sur sa tête ??? Où çaaaa ??? En plus, c'était un chat mort !!! C'était ça qui lui était tombé sur la tête en fait !! C'était Miss Teigne !!! Naaaaan !!! Au secouuurs !!! Au vioooool !!!!

- UN CHAT ? ENLEVE MOI CA TOUT DI SUITE !!!! J'veux pas de Miss Teigne sur mes beau cheveux !!! En plus elle puuuuue !!! Pitiéééé, enlève moi ça !!!

Elle commença a secouer sa tête pour faire tomber le chat mais rien. Elle la secoua encore plus fort.. Pitete qu'elle s'était accrochée à des noeuds,... Ouais bon j'avoue, elle s'était pas coiffé les cheveux ce jour là Embarassed .

Bref, Rosy bougeait tellement dans tous les sens qu'elle finit par prendre un vase en plein sur la tête.. Elle allait mourir ! Faudrait peut-être que Brad Pitt lui fasse du bouche à bouche..


- ZBAF !!!!

Avant de tomber, elle lui donna une petite claque.. Si jamais elle mourait, au moins il allait avoir un souvenir d'elle I love you C'est pas gentil ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui veut de la gomme? (PV Rosy)   Qui veut de la gomme? (PV Rosy) EmptyMer 9 Mai - 0:50:34

Oswald trouvait ça plutôt marrant de voir la poufsouffle s'agiter de gauche à droite comme si elle était possédée par le démon. Lorsqu'elle se cogna la tête sur le vase, le blondinet éclata de rire de plus belle. Une chance qu'il n'y avait personne dans le hall qui aurait pu observer la scène car Oswald se fit gifler par la poufsouffle juste avant que celle-ci tombe. Bien que certains puissent croire que cela était humiliant, le serpentard se foutait de se faire gifler, tant et aussi longtemps que ce n'était pas douleureux. De toute façon, il commençais à être habitué. C'était quand même la deuxième fois qu'il se faisait donner une claque par une fille depuis son entrée à Poudlard. Une gifle par année, c'était une bonne moyenne...

Soudainement, Oswald se rendit compte que la poufsouffle ne s'était toujours pas relever. En fait, elle ne bougeait plus du tout, ce qui était assez inquiétant. Le serpentard se pencha pour mieux voir si elle n'était pas blessée. Selon toute apparence, elle était inconsciente. Au moins elle ne saignait pas.


- Hey! Qu’est-ce qui te prend? T’es morte ou quoi?

*Merde alors! Je commençais tout juste à m'amuser! Bon ben, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire. En plus, je n'ai rien à me reprocher, c'est elle même qui s'est fracassé la tête. Hé bien, je crois que c'est l'occasion idéale de m'éclipser, ni vu, ni connu!*

Alors que Oswald s'apprêtait à partir comme si rien ne c'était passé, une pensée traversa son esprit. Il se souvenait d'avoir été dans une situation identique l'année passé, sauf que la dernière fois, c'est lui qui c'était cassé la gueule. Il se rappelait clairement avoir tombé sans connaissances après avoir déboulé les escaliers menant à la volière. De plus, une gryffondor qui était présente n'avait pas hésité à lui porter assistance alors qu'il était dans une situation assez critique. Le sens du devoir d'Oswald l'interpella et lui ordonna d'aller aider cette pauvre poufsouffle comme lui s'était fait aider auparavant dans une situation semblable. Le blondinet hésita un instant. Que faire? La question se posait comme étant un véritable dilemme moral pour le gamin. Il jeta un regard vers Rose qui gisait au milieu du hall et ensuite vers le couloir sombre et désert qui s'étendait devant lui. Pendant de longues secondes qui lui parurent comme une éternité, le serpentard réfléchissait. Soudainement, il prit sa décision et, d'un pas déterminé, se dirigea vers Rose.

Bon, d'accord, j'entends déjà les serpentards crier «Traître!!!!» alors que de son côté, le choixpeau magique ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas envoyé chez les gryffondors. Est-ce qu'Oswald aurait eu subitement un changement radical de personnalité? Était-il devenu fou tout comme la poufsouffle? La suite après cette courte pause publicitaire!

Ainsi, le blondinet retourna auprès de la poufsouffle et s'agenouilla à côté d'elle. Contrairement à ce qu'un tierce élève aurait pu penser en assistant à la scène, Oswald n'avait pas du tout l'intention de porter secours à cette jeune demoiselle en détresse comme un gentlemen l'aurais fait. Le serpentard était beaucoup trop égoïste et profiteur pour agir ainsi. Mais alors, qu'avait-il l'intention de faire? Hé bien Oswald avait eu la brillante idée de penser que la poufsouffle devait bien avoir un mornille ou deux sur elle et comme elle était inconsciente, c'était l'occasion parfaite pour lui faire les poches. Le serpentard se retrouva donc accroupi au-dessus de Rose, en train de fouiller dans ses poches à la recherche d'un peu d'argent. Selon Oswald, c'était une des meilleures idées qu'il ait jamais eu. Lorsqu'elle se réveillerait pour découvrir que le gamin s'était enfui avec son argent, que pourrait-elle faire? Raconter aux autres que Brad Pitt l'avait volé alors qu'elle était sans connaissance parce qu'elle essayait d'enlever Miss Teigne qui était tombé par hasard sur sa tête? Personne ne croirait une histoire pareille. Le plan de Oswald était parfait...ou enfin, presque! En effet, le serpentard ne savait pas que la poufsouffle souffrait de ce qu'on appelle plus communément une syncope qui se traduit par une perte de conscience spontanée. En d'autres mots, cela voulait dire qu'elle pouvait se réveiller d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut de la gomme? (PV Rosy)   Qui veut de la gomme? (PV Rosy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que sorcière veut, Merlin le veut. [PV]
» Attention, bombabouses ! [ PV Rosy ]
» Quand aigle et blaireau se rencontrent [PV Rosy ]
» Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]
» Une soirée et du whisky. [ Libre pour qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-