Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un décrassage en règles [PV Sinus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] EmptyDim 25 Fév - 20:17:48

Enervement, cris, frustrations, pagaille et rhododendron, pourquoi rhododendron ? Parce que là, elle en avait marre, ras le bol, ras la casquette, elle en pouvait plus, elle en avait par-dessus la tête de ce devoir de potions, de ces entraînements de Quidditch qui l’épuisaient littéralement, de ces Serpentards qui se moquaient d’elle parce qu’elle avait un peu trop bu au bal, parce qu’elle tombait plus souvent qu’elle n’arrivait à marcher droit, parce que là c’était trop et qu’elle arrivait plus à se retenir ! Parce qu’elle n’arrivait toujours pas à dormir à cause des ronflements de l’autre blonde ! Parce que tout ça c’était trop ! Alors oui, ce jour là, la fatigue et la colère furent trop fortes et bien entendu dans ces cas là y a toujours un petit quelque chose qui vous arrive pour en rajouter une couche, et ce petit plus fut tout simplement une bombabouse qu’on lui lança gentiment d’une fenêtre alors qu’elle rentrait le plus calmement et lentement possible de son entraînement. La jeune fille était furieuse, salle, puante et épuisée, quoi de plus normal donc qu’elle aille se prendre un bain ? Sauf que voilà comme si tout ceci n’était pas encore assez, elle se retrouva face à un nouveau problème : toutes les salles de bain étaient occupées. La Gryffondor grommela un moment puis décida qu’il était temps pour elle de laisser éclater sa fureur. Elle alla donc frapper à la porte de la salle de bain la plus proche sans aucun ménagement en hurlant à la personne qui y était de bouger son arrière train si il ne voulait pas le voir rougir plus que ce qu’il ne pourrait en supporter.

Après plusieurs minutes la porte s’ouvrit timidement et Lellia eut le plaisir de voir la petite tête d’une élève de 1ère année la regarder d’un air apeuré, la jeune fille poussa alors violemment la porte avant de balancer son balai, qu’elle avait oublié d’aller reposer, dans la pièce. Puis, elle ramassa les affaires de la Gryffondor déjà présente et lui envoya au visage mettant ainsi un maximum de saleté sur les vêtements propres. Qui aurait pu penser que la si douce et gentille Lellia pouvait se transformer en véritable furie ? Comment ça tout le monde ? Non mais oh ça va pas la tête ? Lellia est une jeune fille très bien, sympathique et agréable !

Mais voyant que la 1ère année ne bougeait toujours pas et commençait à lui dire qu’elle n’avait pas le droit de faire ça, qu’elle allait se plaindre auprès des préfets et patati et patata, Lellia l’empoigna avant de la jeter dehors, bein oui, heureusement pour elle, ses entraînements de Quidditch l’avait rendue plus forte que la plupart des élèves de 2ème année et donc les 1ère année n’avait plus aucune chance contre elle. La jeune fille lui lança alors un regard de défi avant de lui dire le plus calmement du monde.


« Et bien vas y, va donc prévenir les préfets, de toute manière tu avais fini non ? »

Puis, elle referma bruyamment la porte sur le nez de la gamine et commença à faire couler de l’eau bien chaude dans la baignoire, de la vapeur commençant peu à peu à se répandre dans la pièce. Elle enleva alors ses vêtements restant néanmoins en sous vêtements et envoya balader les vêtements sales et puants dans toute la pièce, puis elle entra dans l’eau chaude avant de prendre son grimoire de magie noire, enfin elle était seule et tranquille, tout du moins c’était ce qu’elle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] EmptySam 17 Mar - 22:07:15

*Tu peux m’aider, tu es préfet… Préfet, elle en a de bonnes, j’suis pas un justicier moi ! Non mais franchement !*

***** Pour comprendre ce qu’il se passe, revenons un peu plus tôt *****

Il marchait tranquillement dans les couloirs, baclant sa ronde comme d’habitude (afin de garder du temps pour s’amuser bien sûr :sifle:) quand l’Irlandais se fit harponner par une élève de 1ère année.

La petite avait réussi à rapidement saouler Seamus en lui parlant d’une fille horrible et violente qui l’avait jetée de la salle de bain afin de prendre sa place. Le préfet aurait été bien tenté de la laisser se débrouiller toute seule mais la fillette avait les larmes aux yeux et elle semblait vraiment chamboulée.


« OK, OK, j’irai voir… J’irai punir cette joueuse de Quidditch. »

*Enfin si je passe dans le coin Rolling Eyes*

***** Il est temps de reprendre notre histoire où nous l’avions laissée *****

L’Irlandais avait fini par se décider à aller chasser la vilaine joueuse de Quidditch de la salle de bain. Un peu à contre cœur certes car il n’aimait pas punir les autres, mais un peu curieux aussi de se confronter à la mécréante. Une fille aussi désagréable ne pouvait pas faire long feu devant le préfet Finnigan.

Seamus entra donc dans la salle de bain en bombant le torse, s’attendant à devoir affronter un Mamouth de Serpentard au moins en 5ème année quand il tomba sur…


*Lellia Shocked !!!*

Lorsque le préfet reconnut la Gryffondor, elle ne l’avait toujours pas remarqué et elle était juste en train d’entrer dans l’eau. [HJ : Puisque la méchante a refusé de me décrire ses sous vêtements, je suis obligé de l’imaginer avec un ensemble panthère et un porte jaretelle soutenant des bas résilles] Seamus resta un moment immobile, le rouge lui montant aux joues. C’était la première fois depuis ses 5 ans qu’il se retrouvait face à une fille en sous vêtements et c’était assez dérangeant finalement de voir son amie dans cette tenue.

L’Irlandais allait faire demi-tour quand il marcha sur ce qui ressemblait à une tenue de Quidditch…


*Ah la peste, c’est elle qui a jeté cette em***deuse de 1ère année hors de la salle 8)*

Seamus reconnaissait bien là le caractère bien affirmé et pas forcément toujours facile à vivre de Lellia et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Une idée lui traversa alors la tête : pourquoi ne pas se marrer un coup ?

Le Gryffondor oublia alors la gêne qu’il avait eu deux secondes plus tôt et entra dans la salle de bain en faisant claquer ses chaussures sur le sol de façon à pouvoir être bien entendu par son amie.


« Bonjooooooour !!! »

L’Irlandais offrit un grand sourire mais le genre de sourire un peu fourbe qui masque à peine les pensées quasi machiavéliques du garçon. Il s’avança dans la salle de bain presque en sautillant et choisit de s’asseoir en tailleur le plus près possible de la baignoire (mais quand même assez loin pour ne pas s’asseoir dans l’eau que l’on trouve toujours près des baignoires :sifle:). Il souriait toujours comme un imbécile et s’attendait à une réaction violente de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] EmptyVen 20 Avr - 3:05:43

Ha ça pour une réaction violente, il allait avoir droit à du grand Lellia ! Déjà qu’elle était de mauvaise humeur ( qui dans la salle a dit : comme d’hab ?) si en plus il s’amusait à jouer les voyeurs avec elle, ça allait tout simplement très très mal se passer !!!! Mais pour l’instant revenons en à notre chère jeune fille, celle ci avait enfin réussi à rentrer dans l’eau profitant ainsi de ses bienfaits et en en profitant pour se décrasser un peu, se débarrassant petit à petit de l’odeur nauséabonde de la bombabouse. Mais, alors qu’elle allait enfin pouvoir souffler un peu, elle entendit une chose ou plutôt une voix et cette voix prononça un mot (quel suspens, hein ?) et dès qu’elle entendit ce mot (yeah trop de suspens ce texte !) elle reconnue la voix (je vous raconte pas le suspens que je suis en train de créer !) qui avait prononcé ce mot.

Il s’agissait du terrible….de l’épouvantable…. du voyeur…… du charmeur…. de l’irlandais…. (oui je pourrais encore en mettre d’autres et comme ça vous connaîtriez toute sa vie grâce à moi !) Seamus Finnigan ! (Applaudissons le très fort !). Tournant alors brusquement la tête vers lui, elle manqua de hurler quand elle le vit assis tranquillement au bord de la baignoire en train de la matter regarder le sourire aux lèvres. Depuis quand était ce le genre de chose que l’on faisait entres amis ? C’était pas possible ça, elle devait forcément rêver….quoi qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi Seamus se retrouverait dans la salle de bain alors qu’elle se lavait dans l’un de ses rêves. Surtout qu’ils ne s’étaient pas réellement reparlé depuis le fâcheux « accident » avec Pénombre et donc Lellia se sentait toujours un peu mal à l’aise lorsqu’elle se retrouvait avec lui. Mais pour l’instant, l’heure n’était pas vraiment à l’inactivité, écarquillant les yeux, la jeune fille se releva brusquement mais se rendant compte qu’ainsi elle était à moitié hors de l’eau et surtout à moitié nue, son visage prit la merveilleuse teinte rouge tomate n°5 alors qu’elle se rassaillait en le dévisageant. Qu’est ce qu’il faisait ici ? Et surtout pourquoi il la regardait avec cet air benêt ? Et pourquoi qu’il restait comme ça ? Zut de crotte de flûte, elle n’était pas en plein spectacle là, les gens ne venaient pas assister au bain de Lellia….ou alors ils devraient payer pour ça !

La jeune gryffondor sortit alors de sa stupéfaction et s’avança rapidement tout en faisant bien attention de ne pas sortir de l’eau, elle lançait un regard véritablement rageur à son ami et quand enfin elle fut suffisamment près de lui, elle commença à lui balancer autant d’eau qu’elle le pouvait tout en lui hurlant dessus, d’une voix forte et déterminée.


« Seamus Finnigan espèce de sale petit voyeur, tu vas me faire le plaisir de sortir de MA salle de bain sur le champs, sinon je te préviens, je sors tout de suite de l’eau et je te nois après t’avoir botté les fesses de manière à ce que même dans 1 an ton postérieur rondouillard s’en souvienne ! Est-ce que c’est bien compris ? »

Oui, elle l’avait même appeler par son nom de famille tellement elle était énervée et sa voix avait bizarrement pris celui d’une mère réprimandant son enfant mais les faits étaient là : il le méritait totalement ! Enfin elle arrêta de lui lancer des litres d’eau à la figure mais elle semblait toujours aussi énervée, sa respiration s’était un peu emballée, et son visage qui était auparavant rouge à cause de l’embarras, l’était à présent à cause de sa fureur. Si il avait pensé pouvoir la regarder tranquillement sans qu’elle ne dise rien, il se mettait la baguette dans l’œil et en beauté encore ! Si seulement elle l’avait pu, ce n’était pas de l’eau qu’elle lui aurait lancée mais des pierres. Et à voir son visage, cela se devinait aisément. Elle lui tira alors la langue avant de rentrer dans l’eau jusqu’à la tête, ne conservant ainsi que le minimum hors de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] EmptyVen 11 Mai - 9:20:53

L’Irlandais avait gagné son pari avec lui-même, il avait réussi à un p’tit peu énerver Virgin Cola Lellia rien qu’en restant la mater. Elle avait l’air folle furieuse et s’était dépêchée de l’éloigner en lui lançant de l’eau avant de se mettre à lui crier dessus. Pas de quoi en faire un drame pourtant, autant au début ça avait gêné Seamus, autant au final il n’y avait pas grand-chose à voir puisqu’elle était plate comme une planche à pain et que de là où il était, il ne pouvait pas voir grand-chose d’autre…

Mais bon les filles vous savez Rolling Eyes… Lellia explosa d’abord de gêne (oui ça se dit… enfin non mais on comprend niarkhéhé) puis ensuite de rage. Elle était toute rouge ce qui la rendait presque mignonne (genre : « oooh Lellia le garçon manqué est pudiiique ») mais Seamus ne resta pas à continuer de la regarder puisqu’il se fit chasser par de violentes projections d’eau Crying or Very sad.


« Hej Hey doucement !»

Le préfet se releva d’un bond et fit encore quelques pas en arrière. Super, maintenant il était trempé… Pfff, elle mériterait qu’il fiche toutes ses fringues à la flotte. Ce qu’il allait faire d’ailleurs si elle ne se calmait pas 8). Elle était en tort après tout ! Elle n’avait qu’à pas se baigner en sous vêtements cette perverse :sifle:.

« J’aimerais bien voir comment tu me bottes le cul, faudrait pour ça que tu sortes de l’eau et tu le feras pas tant que j’suis là niarkhéhé »

*Niark, bien fait pour toi ! C’est bon d’avoir raison Twisted Evil*

Et l’Irlandais, debout, croisa les bras derrière sa tête et offrit un large sourire victorieux à Lellia, toujours aussi rouge. Puis finalement il estima qu’elle allait vraiment lui en vouloir s’il continuait à abuser de sa position. Il finit donc par enfin tourner le dos à la miss et à lui laisser le temps de retrouver ses couleurs d’origine. Seamus avança un peu plus vers la sortie et alla chercher un tabouret. Puis il s’assit dessus, toujours dos à la baignoire où se ramollissait trempait la Gryffondor

« C’est pas TA salle de bain ici. D’ailleurs j’suis entré parce que t’as traumatisé une 1ère année hyper ch*** qui est venue me saouler parce que tu lui avais pris sa place. Donc j’suis sensé te dire que c’est mal, te dire de pas recommencer et te punir… »

On entendait à sa voix que Seamus souriait. Il était étonnamment de bonne humeur à vrai dire. Autant au début se retrouver face à Lellia était déstabilisant, autant il était plutôt content d’avoir une occasion de lui parler. Bon peut-être qu’elle allait lui en vouloir à mort à cause de sa façon de l’aborder mais bon, l’Irlandais espérait bien que non !

« Tu me fais la gueule ? »

Seamus avait dès le début parlé franchement avec la joueuse-de-quidditch-rebelle. Il lui avait dit sans détour pourquoi il était là et il venait de lui annoncer plutôt clairement qu’il n’allait pas la punir alors qu’il le devrait. Il espérait donc qu’elle allait faire preuve de la même franchise avec lui. Il avait besoin de savoir si ils pourraient se reparler normalement à nouveau où si une sorte d’agressivité constante allait continuer d’exister entre eux.

L’Irlandais avait fait un gros effort au bal pour récupérer l’amitié de Lellia parce que son amie lui manquait beaucoup. C’était important pour lui qu’elle ne lui fasse pas la tronche (parce qu’il l’avait un peu vue semi-à-poil ou même pour autre chose Rolling Eyes). Pour cette raison, toute oreille un minimum exercée aurait pu déceler une micro-pointe d’inquiétude (dissimulée au mieux par le sourire du préfet) dans la question que venait de poser Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] EmptyMer 23 Mai - 15:43:36

*Inspire….Expire….Inspire…..Expire…..Inspire…..Raaaaaaaaaah je vais vraiment finir par le tuer si il se retourne pas immédiatement ! Bon sang de bon soir on a pas idée d’être aussi obsédé à 14 ans ! En plus c’est quoi cette attitude genre je suis méga cool alors que je suis en train de te mater ? Bein alors là il ne perd rien pour attendre, la prochaine fois qu’il vient prendre un bain je viens avec un appareil photo que je plubierais ensuite dans la gazette à la rubrique « légendes urbaines et horreurs de notre époque » ça lui apprendra un peu la vie et celui là !*

Lellia s’en était arrêté là dans sa réflexion alors que Seamus la regardait les bras croisés derrière la tête alors qu’elle était bien obligée de rester dans l’eau le strict minimum dépassant encore à la surface de l’eau. D’ailleurs, il ne devrait pas la provoquer comme ça, penser qu’elle n’oserait pas sortir pour lui botter les fesses étaient une stupide erreur de sa part, la jeune fille était certes pudique mais pour se venger et sous une impulsion comme elle en avait tant, elle était tout à fait capable de sortir pour le frapper. C’était d’ailleurs ce qu’il y avait de plus probable s’il n’arrêtait pas son petit jeu dans les plus brefs délais ! Heureusement pour lui plus que pour Lellia, il se décida enfin à se retourner et la jeune fille pu sortir de son immobilité, allant immédiatement se coller au bord de la baignoire tout en espérant qu’il ne viendrait pas comme stupide idée à l’irlandais de se retourner. Mais, tandis qu’elle réfléchissait calmement à un plan d’attaque pour se venger de cette intrusion le plus rapidement possible, voir même tout de suite, Seamus lui parla franchement et lui expliqua le pourquoi du comment qu’il était viendu !

*Arf mais oui, comment j’ai pu oublier ce léger détail : la gamine avait dit qu’elle irait se plaindre aux préfets et Sinus EST préfet…..ouais enfin ça n’explique pas pourquoi il s’est assis tel un benêt moyen….enfin la seule explication est qu’il voulait tout simplement m’embêter pour changer un peu. A croire que c’est son jeu favoris….c’est peut être un sport maintenant…..parce que c’est pas le seul à aimer m’embêter….finalement ils ont peut être créer un club de l’embêtage de Lellia avec code secret, règles secrètes, hymne secret et tout et tout ! Mais bien sur, ça ne peut être que ça, en tout cas ça expliquerait nombre de choses des plus suspectes, par exemple pourquoi j’ai droit à une ronfleuse dans ma chambre, quelle gamine peut ronfler dès l’âge de 11 ans ? Je me doutais qu’il y avait éléphant sous gravier !*

Soudain, Lellia fut interrompu dans ses réflexions par la voix de Seamus et si elle avait bien compris il lui demandait tout simplement si elle lui faisait la gueule or au son de sa voix, il était légèrement inquiet. C’était nouveau ça, Seamus arrivait donc à s’inquiéter ? La jeune fille, se hissa un peu sur le rebord de la baignoire et commença à le regarder ou plutôt à regarder son dos comme si elle s’attendait à le voir sursauter à cause du rire qu’il essaierait péniblement de retenir mais, ne voyant rien de cela, elle commença à comprendre. Il ne parlait pas uniquement de cette situation mais bel et bien des petits désaccords qui les avaient séparés quelques temps. Est-ce qu’elle lui faisait la gueule ? Bien sur que non, pour elle son amitié avec Seamus était une des choses les plus importantes qu’elle possédait, en fait, à cause de son fichu caractère elle s’entendait avec peu de personnes mais l’irlandais avait été le premier qu’elle avait rencontré en arrivant à Poudlard et le premier aussi à la comprendre mais c’était surtout l’un des seuls à réussir à lui tenir tête, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils passaient la majeur partie de leur temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non. Pourtant ils étaient amis, de vrais amis alors non, c’était sûr et certain elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Souriant légèrement, elle se décida enfin à lui répondre faisant exprès de prendre sa voix la plus dure.

« Ouaip ! Je te fais super méga la gueule parce que tu m’as même pas proposer de me frotter le dos ! »

Souriant de plus belle, elle profita du fait que le Gryffondor lui tourne le dos pour sortir aussi rapidement que possible de la baignoire et venir tordre ses cheveux trempés juste au dessus de la tête du rouge et or.

« Voilà qui t’apprendra à penser que je peux faire la gueule pour un rien ! J’suis peut être une fille mais je suis pas une de ces pimbêches, l’oublie spèce de gros bébé ! »

Puis, elle se dépêcha de se retourner pour fuir jusqu’à la baignoire, après tout, elle était toujours en petite tenue et n’avait pas très envie que Seamus la voit comme ça mais malheureusement pour elle, courir sur un sol couvert d’eau n’était pas la meilleure idée que l’on puisse avoir puisqu’elle se retrouva en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Rogue a les cheveux gras parce qu’il le vaut bien » sur le sol dans un tonitruant AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. Voilà qui lui apprendrait, elle avait terriblement mal au dos à présent et que Seamus la voit était bien le dernier de ses soucis en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] EmptyMer 30 Mai - 12:58:07

Ooooooouf, Lellia ne lui faisait pas la tronche et ça c’était un peu LA bonne nouvelle de la journée… Il eu quand même un petit moment d’appréhension en entendant juste le ouaip ! Mais la suite de la phrase était franchement soulageant 8)… C’est vrai qu’elle était cool sa Lellia I love you, entre eux ça allait pouvoir repartir comme avant c’était sûr de sûr (tant qu’il ne lui demandait pas de conseil drague bien sûr :sifle:).

Seamus était en train de préparer une répartie drôle à l’idée de « frotter le dos » mais il n’eut pas le temps de trouver un truc marrant que Lellia était déjà sortie de l’eau pour aller lui essorer ses cheveux sur la tête.


*Arf, garce 8)*

Et ensuite elle repartit en courant croyant franchement que Seamus était resté le dos tourné pendant son petit manège Rolling Eyes… Non du tout, il avait pu la voir en sous vêtements et en presque gros plan.

*Avec sa culotte mouillée on voit ses poils Shocked !!!*

Et là Bam, c’est le drâme… Alors que Seamus était en train de se demander si elle n’avait pas fait exprès de se mettre en sous vêtements pour aguicher les gens il la vit se casser la figure… Mais pas à moitié, pas la petite glissade où on tombe sur les fesses… Non la bonne vautrade des familles avec limite le « crac » du dos qui va avec. En tous cas, Lellia avait crié comme une truie et la moitié de l’école allait probablement rappliquer et croire que Timute cherchait à violer la Gryffondor Shocked

« Ca va ??? »

La question était débile certes, mais remarquez que dans une situation pareille, les gens ne peuvent s’empêcher de la poser niarkhéhé et Seamus ne dérogera pas à la règle… L’Irlandais s’était relevé et s’apprêtait à aller vers elle, elle était bloquée par terre en sous vêtements rendus transparents par l’eau et en plus les jambes écartées

« Je t’amène une serviette… Tu peux te relever ? »

Et l’Irlandais trottina (sans tomber, la classe 8)) jusqu’à une serviette sèche parce qu’il ne pouvait pas parler à Lellia normalement tant qu’elle exhiberait sa petite culotte mouillée :sifle:. Il choppa la serviette, vira à 180° et s’approcha de Lellia en lui lançant la serviette sur la tête. Il avait un peu peur qu’elle se soit vraiment pété un truc mais il n’était pas de ceux qui montrent leur inquiétude trop facilement… Il était plutôt du genre à plaisanter et à traîter les gens de chochotte niarkhéhé

Bref il s’accroupit à côté d’elle une fois qu’elle avait bien réceptionné la serviette et lui offrit un grand smile de tête à baffe…


« Tu veux que je te frotte le dos niarkhéhé ? Non sérieusement… T’as mal ? Tu vas pleurer Rolling Eyes ? »

Tant qu’elle était pas mourante, on pouvait se permettre de déconner un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un décrassage en règles [PV Sinus]   Un décrassage en règles [PV Sinus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de la Course de Vitesse
» Rappel de quelques règles de RP
» Règles des Duels
» Règles de la salle de bal
» Régles des cours de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-