-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Neoki Ewora(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 13:19:48

*Nom: Ewora
*Prénom: Neoki
*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 21 ans

Neoki est une jeune fille plutôt petite : 1m35 pour 25 kg. Elle est blonde, les cheveux assez longs et a de grands yeux bleus étincelants. Ses cheveux sont la plupart du temps tressés mais quelques mèches indomptables traînent sur son front. Elle a un petit nez et une petite bouche. Elle porte un collier soit disant porte-bonheur avec de grosses perles violettes.

Niveau caractère, Neoki est une fille plutôt rigolote mais sérieuse. Elle adore faire des farces à ses amis et elle a un caractère blagueur. Elle aime bien se moquer un peu des gens, tout en restant gentille. En effet, elle ne se moque que très rarement des gens méchamment.
Neoki est très travailleuse. Elle a très envie de ramener des points à sa maison. Elle passe des heures sur ses devoirs à écrire de longs rouleaux de parchemin sur tous les sujets qu'elle étudie et est attentive en cours. Elle est plutôt cultivée car depuis toute petite elle retient ce qu'elle apprend. Elle a une bonne mémoire. Néoki est sociable avec ses proches mais est timide dans une salle de classe. Elle n'ose pas forcément répondre aux questions ou se met à bafouiller si il y a beaucoup de monde autour d'elle. Elle réussi mieux lorsqu'elle est dans un petit groupe. Si elle est dans un groupe de 2 ou 3 personnes, elle va par contre s'en donner à coeur joie, elle va rigoler,et parler librement sans contraintes.
Par contre, Neoki est assez rancunière, il ne faut pas être hypocrite avec elle. Elle est aussi déterminée et peut s'énerver si elle voit que des gens autour d'elle sont plutôt mous et ne savent pas ce qu'ils veulent. De temps à autre, par contre, elle est hésitante. Elle hésite facilement entre deux plats à la cantine. De ce fait, Neoki est assez contradictoire dans son comportement. Elle est aussi assez distraite, malgré sa bonne mémoire. Elle est distraite dans le sens où elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait ou dit parfois. Elle va facilement se perdre dans un couloir, ne pas regarder où elle va et se prendre un mur de pleine face. Elle est aussi très maladroite.
Toujours pour souligner les contradictions, malgré sa culture Neoki croit en des créatures bizarres qui n'existent que dans les légendes. Elle aime croire en des témoignages non prouvés scienfiquement. Elle croit la plupart des choses de ce qu'elle lit.

Neoki est née d'une mère sorcière et d'un père moldu en Angleterre, à Londres. Sa mère est issue d'une famille de sorciers pas très connue et très tolérante envers le monde moldu. Elle occupe une place de secrétaire au ministère de la magie. Son père quant à lui est plombier. C'est une famille plutôt modeste mais Neoki compte bien faire de longues études pour avoir un poste plus haut placé. Cependant après avoir vécu dans un milieu modeste, elle sait se contenter des choses simples. Ses parents se sont rencontrés dans le monde moldu à Londres. La mère de Neoki voulait tester un pub anglais, expérience originale pour une jeune sorcière, et rencontra son époux à cette occasion. Le père de Neoki fut un peu surpris de voir une femme avec des pouvoirs magiques mais comme il lit beaucoup, il avait déjà lu des douzaines de livres sur un monde de sorciers. Il fut amusé de savoir que ce monde existait réellement. Neoki montra des pouvoirs très tôt, déjà enfant, lorsqu'on lui piquait ses jouets et que la colère montait, elle finissait parfois par casser quelques objets qui étaient autour d'elle. Lorsqu'elle reçut une lettre pour Poudlard, sa mère n'était pas surprise et son père était ravi que sa petite fille développe les mêmes talents que sa femme. Neoki était de son côté ravie de pouvoir aller vivre dans une école de sorciers et de prendre son indépendance.

Neoki aime beaucoup toutes les matières. Si elle pouvait elle assisterait à toutes. Sa matière préférée étant sans doute l'étude des sortilèges. Coté options, elle adore l'arithmancie qui pour elle est une science exacte.

Le passe-temps favori de Neoki est la lecture et les discussions entre amis. Elle adore se promener, ou plutôt errer, ne sachant pas où elle va exactement et se mettant parfois dans des situations délicates. Neoki n'étant pas très courageuse, elle n'a pas très envie de pratiquer le quidditch mais elle aime beaucoup le regarder. Son ambition est de devenir rédactrice d'un grand journal tel que le Chicaneur, qu'elle lit régulièrement.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 13:44:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 13:45:34

Hum ...


Je dirais ....


SERDAIGLE !!!


(bien pour la fiche Very Happy)


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 13:46:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 14:01:08

Neoki qui avait été très stressée d'avoir ce choipeau sur la tête devant tout le monde ne put s'empêcher d'exploser de joie :
"Youhouuuu ! Je suis chez les Serdaigles !

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait crié dans la grande salle, elle se mit à rougir et courra à la table des Serdaigles en essayant de ne pas se faire remarquer. Malheureusement, sa tentative était vaine : lorsqu'elle arriva près du banc, elle trébucha. Elle était maintenant étalée de tout son long sur le sol. Elle se releva et s'assit enfin sur le banc. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 16:47:49

Lilli se leva pour applaudir la nouvelle Serdaigle, elle se dirigea vers elle pour la saluer
Salut je m'appelle Lilli, bienvenue a Serdaigle, excuse moi mais je n'ai pas bien compris ton prénom tu pourrais me le répeter s'il te plait
Elle lui sourit et s'assit a ses côtés en lui disant :
j'espere que tu ne t'es pas fait mal en tombant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 16:51:45

Luna, qui avait le plus grand mal à réprilmer son fou rire, éloigna son bol de soupe, **on sait jamais...** et tenta d'articuler :
Enchan... en... enchanté Neoki!
Serdaigle est une maison formi... formidable.


puis elle explosa de rire, n'arrivant plus à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 17:53:43

Neoki passa du rouge au vert. Elle se sentait couverte de honte.
Neoki regarda Lilly.
"Je m'appelle Neoki, N E O KI, il faut le prononcer Néoki, et mon nom est Ewora : E W O R A, à prononcer évora, c'est un peu bizarre comme nom, mais c'est pas moi qui l'ai choisi..."
Neoki qui repensait à sa chute dit : "Je ne me suis pas fais mal, t'en fais pas, j'ai l'habitude de tomber. Ce qui me gêne le plus, c'est que cela se passe devant tout le monde comme ça... et que ça en fasse rire beaucoup... Enfin, quand ça m'arrive, je finis par en rire, mais sur le moment, je ne suis pas très fière."

Neoki se retourna vers Luna "Ne recraches pas tout s'il te plait, avales, AVALES !" Neoki se baissa de peur que tout ce qui soit dans la bouche de Luna lui explose à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 18:18:21

Respirant difficilement, ce qu'elle redoutait tant arriva et ceux qui n'avait pas pris de précautions se retrouverts aspergés d'une rasade de jus de citrouille.
Lilli, n'ayant pas réagit comme Néoki, eut le visage recouvert du liquide orange.
Luna se leva alors d'un bond, arretant tout à coup de rire, pris des serviettes et tenta d'essuyer la pauvre Lilli qui, devenue orange, semblait passer au rouge...
Pendant qu'elle l'épongeait elle lui dit :

Euh, Lilli, ça colle... c'est pégueux... m'en veut pas si je te fais pas la bise.

Voulant décoller la serviette en papier, elle en laissa un bout sur le visage de la jeune Serdaigle.

Elle lui tendit la serviette et ajouta :
Tiens. Et si jétais toi je filerai aux toilettes... D'ailleurs, le nouveau sur qui tu craques ne semble pas encore t'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 18:24:19

Neoki qui avait entendu le pouffement de Luna et qui avait senti quelques goutes de jus de citrouille lui tomber dessus se releva timidement puis se rebaissa aussitôt mais cette fois-ci elle était tordue de rire en voyant la tête de Lilly. Elle était effectivement toute rouge et ressemblait presque aux citrouilles que l'on allume le soir d'Halloween.
"Ah oui, ah aha ahahah si un.. ah ah garçon.. ah.. aha hahha t'intéresse, ... tu ferai mieux... de partir te nettoyer !!"
Neoki reprit tranquillement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 18:27:45

Lilli dégoulinait de jus de citrouille, elle était furieuse contre Luna et parti en courant vers les toilettes
*pfff elle va me le payer, d'habitude je ne suis pas rancuniere mais la elle est dans de salles draps*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 19:39:28

Luna la regarda s'en aller et lui cria :
Lilli! Tu as oublié les serviettes en papier!!

Elle attira alors tous les regards sur elle et la jeune fille recouverte de jus... voyant son air elle murmurra :
Oups...

Elle lui lança alors :
C'est pas grave, je te les apporte aux toilettes! Pars devant!

En regardant Neoki elle lui demanda :
Tu viens avec moi ou tu préfères lier connaissance avec d'autres élèves? Il seront certainement moins maladroits je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) EmptySam 25 Fév - 19:42:43

Neoki se leva en sursaut.
"Je viens avec toi, la pauvre, t'as vu comment elle dégouline, et en plus, je pense que j'ai des chances de bien rigoler avec vous, vu comme c'est parti !"
Elle se leva et suivit Luna
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neoki Ewora(Serdaigle)   Neoki Ewora(Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-