Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)   ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory) EmptyDim 29 Oct - 17:23:59

Les jours étaient passés à une vitesse alaramante, tout comme l'espoir de trouver un cavalier pour le bal dans l'esprit de Susi. La jolie Gryffondorienne savait que les garçons de Poudlard préféraient y aller avec des filles plus vieilles et populaires, ils ne prenaient même pas le temps de connaitre les nouvelles.... Avant elle pensait y aller tout de même seule et faire des rencontre là-bas mais entourée de couples n'était pas la meilleure sollution non plus. Ses pensées mais surtout ses pas l'avaient guidée au parc, une petite ballade lui ferait du bien. Elle s'assit sur un banc et admira le paysage, elle aimait beaucoup Poudlard...

** J'hallucine qu'un bal puisse me mettre dans un état pareil! Ca me deprime, tout le monde en parle et Jack m'a donné de faux espoirs, je suis dégoutée **

Elle aurait pensé y aller avec un élève de Serdaigle mais Susi apprit qu'il y allait déjà avec une Serdaigle, depuis c'était pire... Elle n'était pas rancunière mais donner de faux espoirs n'était pas la bonne sollution non plus! Peut importe, il fallait penser à autre chose! Elle se leva du banc et se mit à marcher... Mais rencontra un obstacle Suspect Susi se cogna contre un jeune homme qui devait avoir dans les 15-16 ans, grand, assez beau... Il allait surment tracer son chemin...

Je suis désolée...

Après ses excuses à deux noises, elle baissa la tête, elle ne savait pas quoi dire et n'avait pas forcément envie de courir pour s'en éloigner... On est d'accord elle n'avait pas fait exprès mais ce n'était pas le genre de fille timide qui ne disait rien et qui partait en courant... Patétique! Son air l'était aussi, Le jeune Poufsouffle allait surment la prendre pour un petit timide de prmière année! Première année oui, mais timide non! Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

La dèche... Bref, je vais pas te déranger... Bonne après-midi!

Ce qu'elle venait de dire ne rimait à rien mais au moin elle avait dit quelque chose... Susi passerait pour une folle à ses yeux maintenant! Rolling Eyes N'attendant pas une réponse elle se remit à marcher ou plutôt trainer des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)   ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory) EmptyDim 29 Oct - 18:03:11

Cédric avait décidé ce jour de travailler (bien sûr) mais à l'air frais. En effet à son niveau d'études, il devait fournir beaucoup plus de travail que les années précédentes pour pouvoir suivre et avoir de bonnes notes.

Il voulait faire honneur à son père et à sa famille en réussissant avec brio son cursus scolaire à Poudlard. Mais les journées à la bibliothèque ou dans sa salle commune devant un bouquin devenaient vite lassantes.

Il était de plus convaincu qu'il fallait aérer son cerveau et prendre l'air régulièrement. Parfois les matins avant d'aller en cours il allait courir un peu dans le parc. Les jours commençaient à bien se rafraîchir et c'était un réveil très efficace et revigorant.

Mais cette après midi là, il décida d'y aller en marchant et pour travailler. Il marcha un peu et vit un endroit idéal pour s'asseoir et être tranquille pour travailler. Il marcha alors à vive allure vers ce petit rocher. Il fallait en effet qu'il se réchauffe un peu avant de rester assis dans le froid pendant des heures à ne muscler que son cerveau.

Mais d'un coup, il heurta quelque chose ou quelqu'un qu'il n'avait pas vu. Il était en effet assez grand et ne regardait pas constamment ses pieds niarkhéhé

Il se recula d'un coup et regarda ce qui l'avait arrêté dans sa course. Il vit alors une jeune fille de Gryffondor qui semblait toute gênée et qui s'excusait.

Avant qu'il ne puisse s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé et qu'il ne s'excuse lui aussi, la jeune fille sortit une phrase qui le déconcerta un petit peu. Elle lui dit que c'était la dèche Suspect puis qu'elle ne voulait pas déranger avant de lui souhaiter un bon après midi.

Il resta un moment immobile à se demander la signification de ce message codé Suspect mais ne trouva rien de cohérent. La seule déduction possible (à part que le choc avait été plus violent que ce qu'il croyait^^) est qu'elle se sentait tellement gêné qu'elle disait n'importe quoi.

Il sourit alors et la rattrapa par le bras avant de dire :


Attends attends !! C'est plutôt moi qui devrais m'excuser. Je fonçais sans rien regarder et je pense que ça t'a plus fait mal à toi qu'à moi ...

Il la regarda alors d'un air entendu pour signifier que son gabarit était bien plus petit que le sien.

Bon alors on va la refaire,

Excuses moi jeune-fille-dont-je-ne-sais-pas-encore-le-nom. J'espère que tu n'as pas trop mal. Si je peux me faire pardonner de quelque manière que ce soit, dis moi et je m'exécuterais. En attendant je peux me présenter, je m'appelle Cédric Diggory et comme la couleur de mon blason l'indique, je suis à Poufsouffle.


Pendant son discours, il lui souriait pour la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)   ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory) EmptyDim 29 Oct - 19:08:22

Surprise!!! Elle se fit vite rattrapé par le jeune homme Suspect , mais que lui voulait-il? Il s'excusait et lui faisait la discution en lui souriant! En plus il croyait qu'il lui avait fait mal, mais pas du tout! Elle aurait pu tomber mais l'impact n'était pas si violent! Il était charmant ce jeune homme aha Autant se detendre et passer un bon moment et faire sa connaissance! Commençons par les présentations alors, qu'il avait déjà entamées Very Happy Un poufsouffle c'était la première fois qu'elle en rencontrait un, à part le Quidditch mais ça compte pas... Et puis ça change de tous ces Serpentards envahisseurs qu'elle attire toujours!!! Lui au moin était très poli, très joli charmant (je l'ais déjà dit, mais ça fait prince charmant XD) et tout le tralala qui faisait qu'on avait envie de le connaitre! Puis, Susi ouvrit la bouche pour lui répondre ^^:

Tu dois me prendre pour une folle! Laughing Je m'appelle Susi Diamentino et moi je suis chez les Gryffondors ^^... Tu ferais n'importe quoi? C'est intéréssant! T'inquiète pas je vais pas en profiter, c'est digne des Serpentards tout ça... On va dire que c'est plutôt un service Very Happy ! Tu connaitrais pas par hasard une personne aussi désépérée que moi qui cherche quelqu'un pour le bal?

Elle se mit à rire, sa demande était surtout comique! mais avec chance il connaitrait un jeune homme sans cavalière prète à l'ammener au bal! Elle se mit à marcher et lui fit signe d'avance, il faisait pas très chaud et marcher était la meilleure sollution... Oui je sais les pull ça existe mais on fait avec ce qu'on peut ^^!

** Je suis vraiment grave... Je suis vraiment désépérée pour demander à un 5-6 années de me trouvé un cavalier **



[dsl c'est pas très long... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)   ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-