Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Aération du prof d'Histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 0:21:36

Ernest n'est pas feignant (bon, d'accord un peu, comme tout le monde...) mais après avoir corriger toutes les copies plus rédiger son essai pour le ministère, il était un peu fatigué. Il avait lu que l'eau du lac de Poudlard avait des effets bénéfiques pour la santé et il avait décidé d'aller le vérifier par lui même. L'eau était assez froide mais il y trempa toute de même le bras droit qui avait travaillé depuis plus de deux heures. Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 0:30:09

...lorsque Gaebrielle arriva, toute souriante vers le professeur. A vrai dire, elle ne l'avait pas remarqué aux premiers abords, mais maintenant qu'il était prêt d'elle, elle s'était décidée a aller lui parler.

-Bonjour professeur....

Celui ci, au son de sa voix retira vivement son bras de l'eau, les éclaboussant tous les deux au passage. Gaebrielle recula vivement, mais devant l'air embarassé du professeur, elle sourit.

- Ce n'est rien...Je vous dérange peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 0:59:41

Ernest était vraiment plongé dans ses pensées (pas dans l'eau, hein?). Il se demandait comme trouver une conclusion à la fois claire et synthétique et souriait car c'est justement ce qu'il demandait aux élèves. Lorsque une jeune fille lui parla, ce fut un dur retour à la réalité. IL retira brusquement son bras de l'eau éclaboussant la demoiselle et lui-même. Et il manqua de tomber mais se rattrapa de justesse.

-Euh, bonjour, je suis vraiment désolé mais je ne pensais vraiment pas que quelqu'un viendrait me parler ici. Je crois que tu es la première personne à qui je parle en dehors de mon dortoir et de mon bureau. To visage me dit quelque chose. J'ai du te voir à la répartition mais tu n'es pas encore venue en cours, en tout cas dans le mien, n'est-ce pas.

Puis il remarqua que (comme toujours^^), il était en train de monopoliser le temps de parole. Il est vrai que dans sa carrière, il avaot été ammené à faire de nombreux discours pour donner le resultat de ses recherches mais il avait gardé sa facheuse habitude. Lorsqu'il était arrivé ici pour son entretien d'embauche, il s'était apperçut que son long discours ennuyait profondemment le bon vieil Albus. Lorsqu'il s'apperçut de sa boutade, il dit à la jeune fille:

-Euh, tu es venue pour quelques choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 8:36:06

Antonio sortit du chateau pour se diriger vers le lac, il apréendait fortement car la dernière fois qu'il avait mit les pieds au lac ca s'était mal finit car il avait était tout mouiller et avait eu la jambe en sang. Il arriva au lac et commenca à marcher tranquillement quand il vit deux personnes assez loin de lui. Il décida alors d'aller les voir et en se rapprochant d'eux il constata qu'il y avait son professeur d'Histoire de la magie et une élève qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'eux et il dit au professeur :

-Bonjour professeur, je suis content de vous voir en dehors de vos cours, je ne vous dérange pas trop

Il expérait qu'il ne les déranger pas puis il se tourna vers l'élève qu'il ne connaissait pas du tout alors il lui dit :

-Bonjour, je m'appelle Antonio et je suis à Serdaigle, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 13:10:34

Gaebrielle répondit au professeur, un sourire en coin.

- Non, je ne suis jamais encore venue a un de vos cours...Ni a aucun pour l'instant d'ailleur, je viens d'arriver, il me faut un peu de temps pour m'y retrouver.


Elle trouvait que le professeur avait un air comique, avec sa tête ronde et ses cheveux en bataille. Ne sachant plus que dire, elle se tourna vers le chateau, alors qu'au même instant un élève qu'elle ne connaissait pas arriva près d'eux.
Il se présenta sous le prénom d'Antonio. Gaebrielle lui fit un sourire discret.


- Je suis Gaebrielle D'Estrées...Gryffondor. Ravi de te connaitre, dit elle avec un sourire malicieux.


Elle se retint de justesse de dire "miss charité", comme l'avait appellée Mr Sauveur. Elle sourit à cette pensée et reporta son attention sur ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 18:12:24

Alors que la jeune fille se présentait, Ernest remarqua un élève qu'il connaissait bien venir le saluer. Voulant laisser les deux élèves entre-eux, il s'éclipsa discrétement en lançant un hatif "au revoir" en direction de ses deux élèves. Il prit la direction du chateu pour retourner (encore^^) dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. EmptySam 18 Fév - 18:17:10

Antonio était décu quand il vit le professeur partir car s'était quand même son directeur de maison et il l'appréciait bien mais il lui dit quand même avant de partir :

-Au revoir professeur, je devrais vous revoir en cours

Puis il se tourna vers la jeune fille qu'il n'avait jamais vu avant ici, elle avai l'air très gentille alors il lui fit un petit sourire puis il lui dit calmement :

-C'est dommage que le professeur est parti, sinon tu te plaie bien à Poudlard et tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aération du prof d'Histoire.   Aération du prof d'Histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin Belford (Prof de VBA à l'UMA > accepté)
» Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)
» Altaïr (Directeur de l'UMA et prof de Magie Noire)
» Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)
» Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-