Partagez
 
 Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)   Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté) EmptyLun 28 Mai - 0:35:08

Citation:
Nom : Mikhaïlovitch
Prénom : Vladimir
Age de votre personnage : 53 ans
Age du posteur (en H J) : 17 ans (Presque 18 Very Happy )
Comment avez vous connu le forum ? : Sur Google
Poste souhaité : Professeur de Duel

Vladimir est né en 1941 dans le manoir familiale, à Moscou. Étant un sorcier de sang pur (Pour ceux qui lui accorde de l'importance), il passa toute son enfance dans le luxe et la richesse. Son enfance se passa sans histoire incroyable et il fut élevé selon la tradition russe. Malgré la dictature de l'époque de Staline, les sorciers russes restaient franchement hors de leurs histoires, et vice versa. Vers l'âge de 9 ans, Vladimir entra à l'académie de magie de Drechsky, une école sévère, mais juste et très renommé en Russie. Il y passa ses onzes années d'études de la magie - hé oui, vous avez bien entendu. Onze années. Par la suite à l'âge de vingt ans et ayant bien aimé cet établissement, il y retourna pour étudier son savoir de la magie en temps que professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il y resta durant 30 ans, mais un beau jour, l'école, ayant perdu sa réputation à cause d'un directeur qui était en fait un Mangemort, dû fermer définitivement, mettant ainsi tous ses employés sur la paille. Vladimir mit alors deux ans à chercher une nouvelle école, ayant fait deux autres grandes écoles: Beauxbâtons et Durmstrang. Mais, n'aimant aucune des deux (particulièrement la seconde), il se mit en route pour Poudlard où, après maintes discussions avec le directeur, il fut sélectionné pour remplacer le médiocre professeur Lockhart pour le cours de Duel. Côté tempérament, figurez-vous un Russe bien aimable, mais légèrement hautain. Ajoutez un soupçon de courtoisie et une pincé d'orgueil, et vous obtenez Vladimir Mikhaïlovitch!

Vladimir se leva tôt ce matin là de 1994. Il allait à son entrevue pour un futur emploi dans la prestigieuse école de magie de Poudlard! Très agité, se qui se produisait à chaques fois qu'il allait à une entrevue, il s'attacha rapidement ses longs cheveux pâles en catogan et se revêtit de sa plus belle robe de sorcier. Il s'agissait d'une longue chute de velour noir avec un chemisier de vin et une cravate tout aussi noir. Ses yeux, toujours légèrement rougis à cause de la terrible maladie qu'est l'albinos, était maintenant assorti au reste de l'ensemble. Il était enfin prêt! Le sorcier se concentra légèrement en fermant les yeux, et, lorsqu'il les rouvrit, il avait transplaner devant les grilles de Poudlard.

Vladimir observa sa montre. Midi vingt-cinq. Il était à l'avance, fort heureusement! Marchant avec une légère hâte saupoudré d'une curiosité de découverte, il observa, fort intéressé par le paysage qui s'étalait autour de lui. Il entra finalement dans l'école par la porte principale, sous le regard curieux des étudiants qu'il croisa. Ils ne devaient avoir que très rarement des visiteurs dans l'école! Finalement, Vladimir arriva devant le bureau de Dumbledore, un peu essouflé par sa marche rapide. Redressant sa cravate, il cogna à la porte du bureau et le directeur lui ouvrit, un sourire aux lèvres.
- Ha, monsieur Mikhaïlovitch! s'exclama Dumbledore. Je suis très heureux de vous rencontrer! Je vous en prie, entrez!
Vladimir salua courtoisement Dumbledore pour ensuite aller s'installer sur un fauteuil que lui pointait le directeur. Lorsqu'il eut prit sa place, ce dernier enchaîna.
- Alors, mon cher, vous êtes donc intéressé à prendre place parmi nous?
- Effectivement, monsieur Dumbledore, répondit Vladimir avec un fort accent Russe. Je serais même honoré de devenir professeur de Duel en votre école.
- Je vois... et, qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez y être un bon enseignant?
- Hé bien je suis déjà enseignant à la base, et, ayant exercé mon métier dans l'académie Drechsky, que vous devez déjà connaître, je crois être un candidat de taille pour ce poste.
- Bien! Et, pour votre programme, qu'en sera-t-il?
- Mon programme est divisé en différents étapes, quatre pour tout dire. Je leur apprendrais en tout premier lieu la défense, car il s'agit là de la plus importante de toutes les autres étapes. J'enchaînerais avec la contre-attaque, la provocation et, finalement, l'offensive. Tout cela en leur apprenant les valeurs du duel, bien entendu.
- Excellent mon cher... excellent... dit Dumbledore.
La rencontre continua ainsi et, finalement Vladimir fut embaûché!
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)   Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté) EmptyLun 28 Mai - 12:13:53

Très jolie fiche! Tu es pris bien sur!

Tu peux aller poster quand tu veux dans la rubrique "Cours de Duel" Wink . Je vois que tu as déjà ton programme de prévu donc c'est super.

Toutes les informations sur le poste de professeur en général se trouve dans la "Salle des Professeurs".


Bon jeu!


Je change ton nom en "Vladimir Mikhaïlovitch". Ne l'oublie pas lors de ta prochaine connexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)   Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté) EmptyJeu 22 Nov - 23:37:14

Comme il n'y a plus mon ancien poste, je remplis le petit formulaire pour l'UMA:

Nom : Mikhaïlovitch
Prénom : Vladimir
Age de votre personnage : 54 ans
Poste souhaité: Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)   Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William McCarter (Poudlard / duel) (accepté)
» Conan Lang-Professeur de Duel => Accepté
» Colin Belford (Prof de VBA à l'UMA > accepté)
» Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté)
» Cours no 2 Duel Classique-Duel Vulgaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-