Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Avec Jacen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyMer 15 Fév - 18:37:05

Ginny était avec Jacen , ils étaient en train de faire connaissance puis les deux jeunes s'assieyérent dans l'herbe fraiche et humide , elle lui fit un sourire puis elle lui demanda pour casser le silence :

Tu aimes le Quidditch ?

Ginny fit un grand sourire au jeune homme puis elle regarda le lac ou se reflétait le chateau , elle reposa ses yeux couleurs noisette sur Jacen et elle attendit sa réponse , elle demeura en silence pendant ce temps , elle tournait sa tête vers le lac de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyMer 15 Fév - 20:53:19

Jacen était tout souriant, le fait que l'école ne doit pas rempli que d'ingrats et de froid comme certains pour pas dire la plupart des Serpentards...

"Oui j'aime beaucoup... Mais je dois t'avouer que je n'ai encore jamais joué un vrai match..."

Jacen, qui s'était vite rendu compte qu'il était vraiment très en retard pas rapport aux autres au niveau de ses connaissances dans le monde de la magie, rougit légèrement...

"En fait... Je suis monté pour la première fois sur un balais, la semaine passée... Mais d'après les élèves présents, je me débrouillais pas mal du tout et je vais bientôt faire les essais pour entrer dans l'équipe.. "

Jacen se tut un moment...

"Toi, je sais que tu aimes ça aussi, je t'ai vu voler sur le terrain de quidditch il n'y a pas longtemps.. Et tu avais l'air très très à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyJeu 16 Fév - 7:48:17

Ginny rougit elle aussi puis elle lui dit avec un sourire génée :

Moi c'est normal , j'en fais chez moi avec ma famille !

Ginny regarda au loin , elle voyait le lac qui était d'une couleur magnifique , elle reposa ses yeux sur l'herbe qui gesticulait sur le poid d'une fourmi , Ginny rigola dicrétement puis elle pris la petite fourmi qui fut bien contente que quelqu'un l'aide , elle la posa sur un terrain ou il n'y avait pas de brindille d'herbe qui pourrait l'embêter , elle regarda ensuite Jacen avec un sourire et elle lui demanda :

Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyJeu 16 Fév - 13:37:11

Jacen sourit...

"Je suis en première donc on a du arriver en même temps non??"

Il rit doucement et tourna lui aussi la tête vers le lac magnifique...

"C'est magnifique en tout cas.. On ne s'ennuie pas ici! Ca, c'est sûr!!! Tes parents sont sorciers tout les deux??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyJeu 16 Fév - 14:44:05

Pansy avait décidé de faire un tour autour du lac. Elle se disait que la journée était propice à une telle balade, et n'avait rien à faire. Puis elle aperçu deux personnes : l'une était la petite carotte, l'autre un garçon de Poufsouffle . * décidément, où qu'on aille, on tombe sur des gens comme ça*.

Elle les vit en train de discuter, ça avait l'air .... "Passionnant". Elle s'approcha doucement d'eux puis elle dit à Ginny :


Alors petite carotte, tu fais le tour des garçons de Poudlard ? Le balafré a préféré la Serdaigle pour aller au bal, c'est dommage ... Du coup tu te rabat sur un Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyJeu 16 Fév - 15:58:54

Jacen fronça les sourcils... Encore une serpentard qui parraissait détestable dès le premier abord..

"Jacen la regarda méchament... Et en quoi ça te regarde?? "

Jacen ne savait absolument pas de qui elle parlait en parlant de "balafré" mais il ne savait pas comment Ginny réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen EmptyJeu 16 Fév - 17:27:36

Ginny lui jetta un regard noir puis elle dit :

Ecoutes tu m'énerve plus que tout Pansy , et toi le blondinet à préférer aller avec une autre tu vas en faire une affaires d'états ? Et puis je parle à qui j'en ai envie , et c'est pas parce qu'Harry est aller avec Cho au bal que je vais demander à Jacen d'aller au bal avec moi , tu vois on fait d'abord connaissance et puis après tout ma vie priver ne te regarde pas !

Ginny la regarda avec un regard de défi , elle ne quittait pas des yeux cette pimbéche sur patte puis elle regarda son insigne qui était plein de poussiére , elle souria méchamment à la jeune fille préte à se battre avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec Jacen   Avec Jacen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture au coin du feu...[PV Jacen]
» Avec Camille [PV]
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Un thé avec Severus [PV]
» HEHE====> P.V avec Ron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-