Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Confessions funèbres par Artémis O'Gems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Confessions funèbres par Artémis O'Gems   Confessions funèbres par Artémis O'Gems EmptyVen 21 Juil - 23:02:21

*Titre de ta nouvelle : Confessions funèbres
*Présentation de l'histoire : Une lettre, des larmes, des vérités… Une vie en gros!
*Protagonistes : Ca, c’est à vous de le découvrir! ^^
*Catégorie : Post Poudlard - One-Shot
*Genre : Dramatique - Suspence
* Nombre de chapitres : un bien sûr!
*Complet : oui

-------------------------------------------------------------------------------

Mr Malefoy,
Ou peut-être puis-je t’appeler Drago? Tu te souviens? C’est comme cela que je te nommais avant… Je me permets de te tutoyer car quoi que tu dises, tu ne pourras m’enlever cette liberté. Ça fait longtemps n’est-ce pas? Tu n’étais pas encore au sommet de ta puissance, non, tu tremblait à chacun de tes pas à cette époque, tu le craignait, lui, le Maître, TON Maître… Tu avais peur et c’est auprès de moi que tu venait chercher le réconfort et l’amour que tu n’avais jamais eu. J’étais toujours à tes côtés, certains se doutaient que nos relations étaient fortes, mais n’en faisant pas étalage, les doutes subsistaient.
Je me souviens de toi, ce beau garçon robuste et fier à la chevelure pâle et au regard perçant d’acier. Tu semblais invincible, en fait, tu te croyais invincible pas vrai? Même à moi, « ton journal secret » comme tu me surnommais lors de nos conversations privées tu n’as jamais avoué que tu voulais prendre sa place et que tu étais trop ambitieux…
Enfin, le passé est le passé et je ne peux le changer! De toute manière, je n’en ai plus les forces…
Je suis malade Drago, très malade et ne pouvant sortir de mon repère, je ne me ferai pas soigner. Il doit me rester une dizaine de jours tout au plus, c’est pourquoi je voulais te faire part de cette liste qui peut-être te fera changer pas mal de choses dans ta façon de diriger l’état…

-Ginny Weasley: Morte au combat (Mangemort)
-Ronald Weasley: Porté Disparu (Aurore)
-Harry Potter: Assassiné par un fidèle (Mangemort)
-Hermione Granger: Porté Disparue (Aurore)
-Neville Londubat: Dans le coma (Aurore)
-Charly Weasley: Mort inconnue (Ordre du Phénix)
-Pansy Parkinson: Porté Disparue (Ordre du Phénix)
-Severus Rogue: Porté Disparu (Clan inconnu)
-Rémus Lupin: Mort au combat (Ordre du Phénix)
-Minerva McGonagal: Morte au combat (Ordre du Phénix)
-Vincent Crabbe: Porté Disparu (Mangemort)
-Grégory Goyle: Mort au combat (Ordre du Phénix)
-Bill Weasley: Assassiné (Ordre du Phénix)
-Narcissa Malefoy: Assassinée par Harry Potter (Mangemort)
-Lucius Malefoy: Mort au combat (Mangemort)


La liste est longue! Pourquoi je te l’envois? Parce que je veux que tu te souviennes, tu dois te souvenir Drago! Rappelle-toi, Harry s’associe à Voldemort, ensembles ils montent au pouvoir et créent la surprise et la confusion. Potter tue le Seigneur des ténèbres et s’empare de la Grande Bretagne seul. Toi, aurore de renommée, tu décides d’arrêter celui qui depuis toujours est ton rival. Malheureusement, il est intouchable de l’extérieur, le seul moyen est de l’attaquer de l’intérieur! Un sacrifice… C’est le seul mot! Ta mère décide de s’en charger, mais elle n’est pas assez forte, Harry la tue et ton père, fou de rage le provoque et meurt avec lui dans un combat terrible. Les mangemorts totalement livrés à eux-mêmes sèment le chaos pendant une année entière. Le but de ceci? Celui qui fera le plus de victimes prendra la tête du groupe. Toi, héros national tu poursuit ta quête, l’âme en peine et avide de vengeance. Et un homme, double espion disparaît mystérieusement, il était ton repère, mais était-il vraiment de ton côté? Jamais tu ne le sus, mais c’est une personne de plus que l’armée noire te prend. Au bout de plusieurs mois, tous les fidèles sont enfermés et la communauté sorcière se reconstruit sous un nouveau jour plus lumineux. Ta mémoire est-elle rafraîchie mon cher Drago? Aujourd’hui, tu es ministre et tu laisses certains mages noirs en liberté, pourquoi? C’est vrai, à eux seuls ils ne sont pas nuisibles, mais une fois rassemblés, ils deviennent plus dangereux qu’une épidémie de peste! Je veux que tu les enferme, Poudlard ré ouvre ses portes grâce à toi, souhaites-tu que des enfants vivent l’enfer que nous avons vécu Drago?
Je suis heureux d’avoir été comme un père pour toi pendant une période où tu en avais besoins, ce que je vais te dire tu ne l’as sans doute jamais entendu, de la bouche de personne…
Je t’aime mon fils!
Adieu,

----------------------------------------------------------------------------------

S.Rogue
Ancien Dirigeant de L’Ordre du Phénix
Espion
Amant de Narcissa Malefoy depuis plus de trente-cinq ans… C’est ton âge non?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-