Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 3éme cours : Etude et catégorie de sort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 3éme cours : Etude et catégorie de sort   3éme cours : Etude et catégorie de sort - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:42:31

Fred croisa le bref regard du professeur et jeta alors un regard a son petit frere

*du boulot avec la salle ? mais elle est tres bi...enfin presque tres bien la salle..c'est quoi cette excuse a deux noises ? me demande bien ce qu'il veut nous dire de plus...m'enfin on le saura bien assez tot..*

Il retient un soupir devant le devoir.. arg pour celui ci il allait etre obliger de faire quelques recherches..

*pwaaa j'espere que tout est dans le livre ca m'embeterait de devoir aller a la bibliotheque pour ca quand meme...*

Il finit de griffouiller celui ci sur un parchemin qu'il fourra dans son sac avant de jeter un regard aux autres eleves..Sans bouger toutefois. DE toute maniere il lui faudrait attendre que tout le monde quitte la salle alors.. il recommenca alors a se balancer negligeament sur sa chaise tout en regardant dehors..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 3éme cours : Etude et catégorie de sort   3éme cours : Etude et catégorie de sort - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 10:57:07

Les deux Weasley, vous pouvez venir à mon bureau s'il vous plaît ?

Lorsque tous les élèves furent partis, le professeur ferma la porte et commenca son discours.

Ce que vous avez fait tout à l'heure n'est pas grave en soit. Comprenons nous bien : Les sorts que nous apprenons en cours sont parfois dangereux, difficiles et incontrolables. Je voudrais que vous en preniez conscience pour la suite de mes cours : On ne fait pas ce qu'on veut quand on veut ! Surtout que le sort Incendio est l'un des plus puissants sort de feu. C'est pourquoi à l'avenir, j'aimerai un peu plus de concentration en cour, cela évitera tout débordement comme celui de ce matin.

Maintenant vous pouvez partir....

Ah ! Monsieur Fred Weasley, pendant que je vous tiens, je n'ai pas encore eu l'honneur de recevoir un de vos devoirs.... La date limite pour me les rendre se fera quelques temps après le 4éme cours. Je vous demanderai donc de m'en rendre au moins un si vous ne voulez pas être surpris par une moyenne désastreuse....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 3éme cours : Etude et catégorie de sort   3éme cours : Etude et catégorie de sort - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 11:14:44

Fred se leva alors pour se planter devant le prof, sans etre nullement inquiet, au contraire de son jeune frere.. XD il regarda le prof droit dans les yeux, bien decider a se defendre cherement si besoin est..a le voir on aurait presque put croire qu'il alalit mener un combat ^^'

Mais au fur et a mesure du discour du prof, Fred se detendit totalement pour reprendre son air desinvolt et nonchalent habituel ^^lorsque celui ci fut finit . Il donna un leget coup de coude dans les cotes de Ron qu'il accompagna d'un sourir malicieux et quelque peu moqueur devant la tete qu'avait tiré son petit frere ^^

Il allait passer la porte lorsque le prof l'arreta ..pour lui parler des devoirs qu'il n'avait pas rendu
(arg je fait vraiment pas un bon eleve mwa XD je les zape totalement...^^' )

Il se retourna et esquissa un petit sourire au prof :face:

"hum..eu oui oui vous inquiettez pas ^^ "

*bouze !! ou est ce que je l'ai mit le premier devoir ? j'lavais commencer pourtant...*

Il se retourna de nouveau pour franchir la porte, oubliant presque instantanement son probleme de devoir..XD

(beuh ?? pourtant apres verification jme souviens de l'avoir fait le devoir du deusieme cour...XD arf.. doit etre chez moi jl'enverrait des que je rentre chez moi ok ? ce serait apres le 27 fevrier encore bon ? -fleme de le refaire mwa..XD )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 3éme cours : Etude et catégorie de sort   3éme cours : Etude et catégorie de sort - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:44:24

Ron était tendu pendant tout le cours. *Il va faire quoi ?? Nous retirer des points ? Nous donner une retenue ? Quoiii ??? J'ai foutu le feu à la salle quand même !!! Mais bon, personne n'est mort, c'est bon pour moi ça non ? *

Lorsque la fin du cours arriva, ils restèrent avec son frère pour écouter le discours du prof. * Oui oui c'est dangereux comme sort. Ouaiiii pas de points retirés !! Pas de retenue !!!! :) J'aime bien ce prof, il est cool :)* Son frère le tapa dans les côtes et lui fit un petit sourire auquel il répondit par un sourire très soulagé aussi


Merci monsieur, au revoir monsieur, bonne journée monsieur, à bientôt monsieur ... *Stop là c'est bon !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3éme cours : Etude et catégorie de sort   3éme cours : Etude et catégorie de sort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours de 3ème année. Cours 1.
» 3ème cours
» 3ème année : Cours n°1
» Cours 3ème années n°1
» Cours 1 (3ème année et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-