Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une clé perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:46:59

Voyons je croyais que tu pourrais comprendre des mots banals tel que Ouste! Visiblement, ton cerveau n'est pas assez développé pour une demande de tellement d'intellect.

Drago eut un petit sourire narquois avant de reprendre. Contrairement à Harry Potter, il n'était pas du tout énervé mais était ennuyé, franchement ces échanges n'avaient rien d'intéressant.

Je n'accepte pas un défi du grand Harry Potter? Non mais je n'ai pas envie moi de me ramasser avec Sorcière Hebdo sur le dos pour avoir abîmer le minois du Survivant. Et crois-moi, ces harpies me font plus peur que tu ne m'en feras jamais Balafré.

J'ai un cerveau moi, je peux comprendre le sens des mots. Tu te répètes vraiment, n'aurais-tu pas plus que d'une vingtaine de mots comme vocabulaire? Je ne me pense guère mieux qu'un des miens, des Serpentards qui dépassent largement les capacités d'un vulgaire petit vermisseau tel que toi.

Si le cas est que je m'adore, tu dois bien te tromper. Je n'ai pas envie de me faire vénérer par un castor, un chien et leur maître. Si tu savais tenir ta langue, tu saurais que je n'embête personne qui n'en valent la peine ce qui t'exclut toi, Granger et Weasel.

Oh par Merlin, une attitude supérieur? Face à toi même le dernier des Elfes de Maisons aurait raison de se sentir supérieur Potter. Même eux, avec leur simplicité, savent où se trouvent leur limite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 7:26:45

Harry tenait sa baguette avec autant de force que il avait mal aux doigts. Ce que l'énervait vraiment était la façon, que par ses mots, Malefoy disait qu'il était supérieur.
Je comprend entiérement ce que veut dire «Ouste», mais comme j'ai déja dis, je prend pas d'ordres des gens insolants comme toi. Je vais m'en aller, par contre, si tu rend la clé a Hermione.

Et tout ton bla bla bla de te retrouver sur le dos pour m'avoir « abîmé » n'est pas du tout convaincant. Si tu as peur de perdre, tu as qu'à le dire, même si ce n'importe quoi que tu dis est déja la signification de ça.


Harry se mordit la lévre quand il parla du « castor, chien et leur maître». Il trouvait cette insulte très méchante, mais il voulait pas insister sur ça, au cas ou il insulte encore Hermione et Ron.

Franchement, un plus grand mentueur que toi, n'existe pas. Tu dis que tu n'embête pas Hermione, alors pourquoi tu a sa clé dans ta main ? Il faut réflechir avant de parler, Malefoy.

Et oui tu as une attitude supérieur, Malefoy. Face a tout le monde. À cause de ton stupide Sang, ou quelque chose d'autre, mais de tout façon, tu te trouve supérieur a tout le monde. Et juste pour t'informer : tout sentiment de supérieurité vient d'un sentiment d'inférieurité.( J'ai lu ça sur un site, la pensine, en lisant sur Malefoy Razz ) C'est qui qui te fait sentir si inférieur ?
demanda Harry, essayant de transformer son énervement en taquinage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:01:44

Hermione avait laissé Harry et Malefoy partir en grande conversation (enfin si on peut appeller ça une conversation Suspect c'était plutôt une avalanche d'insultes!!)
Visiblement Harry avait pris à coeur son rôle de gand sauveur lol et elle était amusé de voir comment il se débrouillais devant Drago.


Pendant que nos deux garçons continuaient de se balancer des insultes, Hermione en profita pour se rapprocher de Drago et remarqua que la clé dépassait de sa main. Profitant d'un moment d'inattention de Drago, elle lui chipa la clé des mains et s'eloigna aussitôt sa baguette à la main. Elle dit alors à Harry :

Viens on y va! J'ai récupéré ce que je voulais! On ne va pas passer notre soirée en compagnie de ces deux moins que rien!

Elle commenca donc à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:06:24

( Oh ... vous étés méchants vous insistés que Harry aime jouer au héros ! Razz c'estun peut vrais mais bon Razz)

Harry vit Hermione se rapprocher de Malefoy, mais fit comme si il ne l'avait pas remarqué, et eut un sourire satifait quand la jeune fille récoupera sa clé. Il regarda alors Malefoy.

Voilà, j'ai eu ce que je voulait, et je ferais un grand plaisir a nous deux, et je partirais.

Il regarda alors Hermione

Oui, t'as raison, on n'as pas deesmps a perdre avec lui, il est pathétique.

Il tourna les talons pour quitter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:01:23

[hj: fin un peu fade que de prendre la clé par un moment d'innatention pour une tel pluie d'insultes, enfin c'est mon opinion]

Un peu irrité de s'être fait avoir si bassement, il se dit cependant que Granger et Potter avait pensé leur coup. N'ayant plus envie de faire joujou avec eux, il cria à Harry Potter qui s'apprêtait à disparaître de son champ de vision.

ET C'EST QUI LE LÂCHE MAINTENANT? Aucun honneur ces Sangs-de-Bourbes et Mêlés et tu voudrais que je les considère comme mes égaux? Tu te prends vraiment pour quelque chose dont tu ne connais rien. Honneur et courage, ça ne va pas du tout avec Harry Potter.

Il retourna sur ces pas, imaginant une nouvelle manière de faire frustrer la bande du Balafré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:38:15

Harry se retourna et répondit calmement, content d'avoir touché a un nerf de Malefoy.

Que je sâche, ce que je voulait, c'est que tu rend la clé a Hermione. Comme elle a récupéré sa clé, j'ai plus rien a faire maintenant. J'ai gagné ma bataille, c'est pas de la lâchété. Je veut pas me chercher des ennuis si maintenant tout est bon. Puis, je suis content que tu nous considére pas comme tes égaux, parce-que être égale a toi, c'est être dégoutant.

Se re-retourne pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !
» Perdue...
» Perdue [LIBRE]
» complètement perdue...
» Encore perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-