Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Une clé perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyDim 5 Fév - 23:40:06

Hermione s'était dirigée avec ses camarades de Gryffondor vers leur salle commune et une fois dans sa salle elle était montée à son dortoir pour aller chercher un pull qui se trouvait dans sa valise. Or Hermione, étant de nature méfiante, portait toujours sur elle la clé qui ouvrait sa valise. Cependant, quand elle voulu ouvrir cette dernière, elle ne trouva pas la fameuse clé qui se trouvait habituellement dans sa poche! Elle fouilla alors dans toutes les autres poches qu'elle avait (et faut dire qu'elle en avait pas mal!!), puis elle mit sans dessus-dessous tout le dortoire des filles, jetta un coup d'oeil sous les lits mais ne trouva abolument rien!!

**J'ai du la faire tomber en chemin...zut**
Elle retourna alors sur ses pas et re-emprunta le long corridor ui menait à la grande salle. Elle regardait sans les coins de temps en temps puis finie par presque se retrouver le nez à terre histoire d'être sure qu'elle retrouverait sa clé!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyDim 5 Fév - 23:48:03

Drago montait les marches en direction de la bibliothèque pour une recherche quelconque sur un sortilège présenté en cours et marcha sur un objet qui semblait être une clé. Il la prit dans ses mains et aperçu Granger qui furetait partout à la recherche de quelque chose, il sourit intérieurement en se disant que cette clé était peut-être l'objet convoité par la Gryffondor.

Eh bien Granger, je croyais que tu ne faisais le rat que dans les bibliothèques! Tu amplifies ton territoire à ce que je vois?

** Une petite confrontation avec Granger et ma journée sera complète. J'espère franchement que ce stupide objet est ce qu'elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyDim 5 Fév - 23:57:00

Hermione qui continuait de chercher et se trouvait actuellement à 4 pattes^^ en avait assez de ne rien trouver qui puisse ressembler à une clé! Elle trouva d'ailleurs dans ses recherches des objets assez étranges.. *je ne savais qu'il y avait autant de choses dans les couloirs de poudlard.. Suspect **
Puis alors qu'elle continuait à fouiner, elle aperçut quelques choses de noir et de beaucoup... oui beaucoup plus gros.
Tellement gros qu'il s'agissait... des chaussures de quelqu'un!!

Elle releva alors doucement la tête s'attendant à tomber nez à nez vec le professeur Rogue mais non elle tomba sur... Drago!! **je sais pas lequel est le pire finalement**

Elle se releva immédiatement et répliqua :

Tu peux les garder pour toi tes insultes à 2 mornilles! Même Crockdur aurait trouvé mieux!

Elle s'apprétait à l'ignorer complètement quand elle remarqua son petit air satisfait. **j'espère qu'il a pas trouvé ce que je cherches...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:01:30

Il la regarda d'un regard incrédule, depuis quand un chien disait-il des insultes, franchement elle était un peu maboule sur les bords la Je-Sais-Tout national. Pour rire, il prit un ton gentil mais qui sonnait faux.

Que cherche tu donc? À moins que tu aies enfin compris la supériorité des Sangs Purs sur ta race de souillé, cela serait une très bonne chose. Il faut bien que ta tête serve à quelque chose d'autres que de faire la lèche-botte en cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:11:16

Ma lèche-Botte en cours?? Dis plutôt que tu es jaloux de mon talent car tu n'arrives jamais à m'egaler à moins d'aller payer les profs au préalable! Moi au moi je ne paye pas pour avoir des bonnes notes (ou je ne fais pas jouer les relations de mes parents comme tu veux!)

Puis en parlant à Drago elle s'aperçue qu'il semblait avoir quelques choses dans sa main. Elle se voyait mal lui sortir : "ah salut! Ce serait pas ma clé que t'aurais dans ta main?"
Elle se dit qu'elle allait tourné le problème différemment, même si c'était un mensonge:


Ah au fait t'aurais pas vue une clé qui trainait dans les parages?
Le professeur... le professeur (**trouves quelques choses!!**) MacGonagall a perdue la clé de son armoire et m'a chargée de la récupérer.. alors si c'est ce que tu as dans ta main tu devrais me le donner immédiatement car tu risques d'avoir des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:18:00

Drago soupira, décidément c'était que trop facile que de battre cette Gryffondor à son propre jeu.

Jaloux de ton talent? Quel talent? À ce que je sache ce n'est pas toi qui a rapporter le plus de points cette semaine, oh mais mon dieu ne va pas te suicider si tu as été dépassé dans le rôle de pointeuse en chef. Cependant, je tiens à préciser que je n'ai pas besoin de jouer de l'influence de ma famille pour arriver à mes fins ni de payer une seule Noise, j'ai une intelligence normal mais je sais cependant faire d'autres choses qu'étudier, voilà pourquoi. Sinon, tu irais te cacher dans ton dortoir de sale petite Gryffondor car tu serais battue à plate couture.

Entendant son pitre mensonge, Drago éclata d'un rire méprisant et entre deux saccades, il dit.

Tu mens aussi bien que tu insultes Granger ah ah ah ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:30:10

Ce n'est peut être pas moi qui ai rapporté le plus de points cette semaine (et encore j'étais à 2 points près!) mais toi tu peux parler tu ne faisais même pas partie du podium! 50 points et des poussières alors que j'en ai eu plus de 80 ! Laisse moi rire! J'ai connu plus talentueux que toi!
Et moi aussi je te rassure j'ai d'autres centre d'interêt que les cours mais je suppose que tu es incapable de comprendre cela vue que ton intelligence semble limitée au bout de ton nez!


Puis elle tenta de ne pas se faire démonter par Drago qui avait visiblement compris l'astuce:
Ok tu as raison c'est la mienne de clé! Tu vois je sais reconnaitre quand j'ai tord pas comme toi!
Bon alors à présent la plaisenterie à assez durée et je veux que tu me rende cette clé tout de suite!
Tu ne comptes tout de même pas faire joujou avec?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:36:19

Drago prit une mine faussement attristé pendant un instant avant de reprendre son petit air narquois qui ne le quittait que rarement.

Non mais est-ce que tu veux que je pleure pour ça Granger? Tu as peut-être donner près de 80 points à ta maison mais c'est quand même Serpentard qui domine. Et tu sais pourquoi? Parce que à Serpentard nous sommes beaucoup à avoir plus qu'un pois dans la tête contrairement à vous. Weasley n'a du rapporter que près d'un maigre 10 points. Plus talentueux que moi? Si tu veux mais j'ai des capacités extrascolaires contrairement à d'autres.

Oh des intérêts autre que de bavarder des heures avec les professeurs après leur cours on n'appelle pas ça des passes-temps on appelle ça du lèchage.

Il s'amusa ensuite du petit air contrarié que prenait Granger face à sa réplique et répliqua du tac au tac.

Je ne pense pas faire joujou avec ma chère petite Granger mais plutôt l'amener avec moi dans la Salle Commune des Serpentard, histoire que tu n'es plus accès à ce que débarre ce stupide objet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:47:19

Hermione continuait de le regarder droit dans les yeux s'efforcant de ne pas ciller:

Ne critiques pas Ron quand tu ne sais même pas combien de points il a raportés à Gryffondor. Tu ferais mieux de tourner trois fois ta langue avant de parler car comme dirais le célèbre dicton "quand on sait pas, on se tait" et en effet tu ferais souvent meix de te taire Malefoy au lieu de sortir de telles stupidités!
Sache que Ron a rapporté plus de 40 points à Gryffondor et se trouve donc très proche de toi ce qui veut dire que tu es plus proche de Ron que de moi dans le classement... alors tu fais moins le malin tout d'un coup?
Et non j'ai d'autres choses à faire que de bavarder des heures avec les profs car même si j'ai des trucs à leur dire je préfère aller discuter avec des gens de mon âge. Désolé de casser tes fantasmes.


Puis revenant à l'histoire de la clé:
Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser repartir gentiment dans ta salle commune? Ne prends pas tes rêves pour des réalités Malefoy, ça te jouera des tours tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 0:56:43

Drago soutint le regard d'Hermione sans ciller une seule seconde. Cette jeune fille frêle ne l'intimidait aucunement et il ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait lui faire. Si elle jetait un sort, elle perdrait immédiatement des points et ne récupèrerait même pas son bien.

Peu m'importe. Quoiqu'il en soit, le fait est que Serpentard a d'avantage de points que Gryffondor et cela tu ne peux rien y changer petite langue sale.

Les gens de ton âge? Tu as leur âge mental à tous les professeurs. Dans ta tête, il doit y avoir un tiroir pour chacune des matières et le reste, eh bien rien d'autre. J'ai aussi des fantasmes mieux que toi Granger mais je ne voudrais pas te dévierger les oreilles rien qu'à t'en parler.

Drago la regarda ensuite incrédule. Hermione Granger qui faisait des menaces, s'était tordant.

Et tu penses vraiment que toi, petite Gryffondor frêle et faible, peut faire quelque chose contre moi? Non mais vraiment tu n'as plus toute ta tête Granger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 1:12:18

Drago prétendit qu'elle ne pouvait rien changer au fait que serpentard soit actuellement le premier du classement:

Je crois que tu n'as pas trop compris le principe Malefoy. Au cas où tu ne l'auras pas remarqué, le nombres de points des maisons évoluent et ne reste donc pas fixe ce qui signifie que Gryffondor à toute ses chances pour la coupe. Alors ne t'endors pas trop sur tes lauriers.. ce n'est pas parce qu'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre.

Tes fantasmes? Tu as raison je ne préfère pas les entendre tellement ils doivent être stupide et ininteressant. Mes oreilles ont mieux à faire que d'entendre tes sottises.


Drago ne semblait pas prendre ses menaces au sérieux. Hermione s'approcha alors de lui la baguette à la main et une fois qu'elle fut tout prêt elle tendit la main pour qu'il lui rende sa clé:

C'est ta dernière chance Malefoy avant que je me mettes vraiment au colère alors tu me rends immédiatment cette clé et ça nous évitera à tous les deux d'avoir à se servir de nos baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 1:37:12

Pardonnez-moi votre oh combien intelligente vous. J'avais compris que le pointage n'était pas fixe. MAIS pour l'instant, il apparait que nous sommes ceux qui possède le plus de point à moins que votre grandiloquence ne vous rende aveugle.

Drago la fixa d'un regard mauvais.

Je ne parlerais pas de toute manière, vous êtes bien trop prude. Je ne voudrais en aucun cas déranger votre petit monde.

Il la regarda comme si elle n'était pas plus qu'une mouche qu'on écrase.

Vas-y fait quelque chose et là je pourrai dire que l'avance de Serpentard s'accroît car toi qui doit connaître tous les réglements devraient savoir que c'est interdit de faire usage de la magie dans les corridors. Ce n'est nullement à cause que j'ai peur de toi, ne te fait pas d'idée, mais je suis sûr que tu n'aimerais pas faire perdre des points à ton adorée Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 10:41:34

Harry, qui se proménai dans les couloirs, car il ne voulait pas rester a la Salle Commune, entendit des voix assez fâchées. Il se dit d'abbord que c'était pas ses affaires, mais sa courieusité l'emporta en direction des voix. En tournant le quoi, il vit deux personnes.

Qu'est que ce passe ?

Puis en reconnaisent les cheveux pâles et le visage pointu du jeune Serpentard, il dit avec un ton de mépris.

Ah, c'est toi, Malefoy.

Il remarqua alors que Hermione avait sa baguette sorti et prêt a l'attaque. Il trouvait ça un peu étrange, maisi il préférait défendre Hermione, même si elle était un peu énervante avec ça maniére de Je-sais-tout, que de défendre Malefoy, un vantard qui se croit le mieux. Il demanda a la jeune fille :

Qu'est qu'il t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 10:59:40

Hermione qui était sur le point soit de lancer un sort à Drago, soit de lui mettre son poing dans la figure, baissa aussitôt sa baguette et la planqua derrière son dos en entendant quelqu'un arriver.
Elle se retourna alors brusquement et aperçue Harry. Elle se passa alors la main sur le front pour enlever les quelques gouttes de sueur qui ruisselaient sur son front.


Ah c'est toi Harry! Tu m'as fait peur! J'ai crue que c'était un professeur!

Harry lui demanda alors qu'est ce qu'il se passait et ce que Malefoy lui avait fait:
Il se passe que ce petit fils à papa arrogant m'a pris la clé de ma valise et ne veux pas me la rendre!
Et j'étais à l'instant en train de me demander ce que j'allais lui faire : lui lancer un sortilège ou lui mettre mon poing dans la figure. Qu'en penses tu? A moins que tu es une meilleure solution bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 11:08:54

Hermione dit a Harry que Malefoy lui avait piqué sa clé de sa valise. Il regarda attentivement le Serpentard et vit qu'il avait quelquechose dans la main, et son air habituel satisfait. Harry se tourna encore vers Hermione et lui dit :

Toi , jetter un sort ou lui casser la figure ? Ça te feras perdre des points, et t'es trés proche d'être premiére au classement ... Laisse moi le faire, j'ai bien envie de lui remettre a sa place depuis quelquetemps.

Il se tourna vers Malefoy et lui dit.

Tu va lui rendre sa clé ? Qu'est qu'elle t'as fait pour que tu l'embête ? On sais tous que ta vie et ennuyeuse, pas la peine de pertuber celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 11:21:14

Toujours dans les couloirs, Pansy avait entendu des voix s'élever, elle s'était raprochée doucement et avait observé la sang de bourbe, qui décidément cherchait les ennuis, en train de se disputer avec Drago ! *Après le médaillon c'est la clef, mais c'est une persécuté cette pauvre malheureuse.* Elle n'intervint pas tout de suite, puis vit qu'elle tirait sa baguette, Pansy commença donc à s'avancer quand Potter fit son apparition, comme un cheveu sur la soupe. *Et lui maintenant qu'est ce qu'il veut, tiens il veut jouer les chevaliers servants pour la tite Granger !! Quel imbécile !!!* Elle tira donc elle aussi sa baguette, à présent ils étaient deux contre deux ... et s'avança enfin en manifestant sa présence.

Hé Potter !! on t'a pas sonné, baisse ta baguette !! Et Cosette commence à se révolter en dirait, et chienchien Potter arrive à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 11:31:08

Harry vit une fille de Serpentards au cheveux noir s'approcher. En l'entendent parler, il vit tout de suite que elle était aussi arrogante comme Malefoy, et problablement elle se croit aussi la meilleure. Harry ne baissa pas sa baguette d'un centimétre et la regarda froidement.

Je te connais, déja ? Je crois pas, et j'ai pas trop envie non plus.

Il vit qu'elle se postait a côté de Malefoy. * Bon, deux contre deux, c'et vrai que c'est plus loyal*. Puis il répondit a ses «ágressions verbales».

On t'as pas sonné non plus, que je sache ? Et je tout le droit d'intervenir, tu sais, un garçon contre une fille, c'est pas trés juste, c'est ce que j'appele la lâcheté. Mais voyant ta maison, je crois que ce mot n'existe pas dans ton vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 11:54:21

Non on ne se connaît pas et j'aurai préféré que cela reste ainsi Potter !! dit-elle d'un air méchant au petit bonhomme qui s'agitait.

Et en plus Monsieur est sexiste !! Je n'apprécie pas Granger mais à sa place je bouillirai quand même que tu dises qu'une fille vaut moins bien qu'un garçon !!!! Enfin ... puis elle loucha sur Hermione ... C'est vrai qu'on ne peut qualifier cela de fille mais j'ai horreur que l'on qualifie de lâcheté ce qu'on l'on veut en se cachant derrière une attitude de gentleman. Potter, tu es minable, et si tu te crois tellement supérieur à la gente féminine je te défie de me battre !!!

Elle devint rouge de rage et serra avec force sa baguette dans la main !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 12:15:17

Harry regarda la jeune fille le traiter de sexiste les sourcils lévés. Il ne voulait pas dire que les filles étaient faibles, il voulait juste dire que c'est pas juste qu'un garçon se prenne a une fille ! Harry aussi était trés énervé.

J'ai jamais dis que les garçons étaient superieurs, ok ? C'est juste que un garçon se prendre a une fille, c'est de la lâcheté, pour moi ! Les filles ont leur forces, et les garçons la leurs, mais il sont pas fait pour se disputer entre eux, c'est pas un combat juste !

Puis elle le défi et Harry s'énerve encore plus.

J'ai pas dis que c'était lâche, d'un garçon s'en prendre a une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 14:25:53

Pansy écouta Harry en le regardant de travers puis pouffa de rire et l'imita en répétant mot pour mot ce qu'il venait de dire :

Harry Potter a écrit:
[i]C'est juste que un garçon se prendre a une fille, c'est de la lâcheté, pour moi !
[...]

J'ai pas dis que c'était lâche, d'un garçon s'en prendre a une fille ?

Tu as des problèmes de logique mon pauvre garçon, ou bien tu n'assume pas ce que tu pense ce qui est pire !!! tu dis une chose et puis son inverse deux phrases après !! Je ne sais pas si il faut considérer cela comme de la bêtise ou comme de l'hypocrisie, et après ça fait le malin à venir nous faire la morale.J'ai un avis et je l'assume j'insuporte les gens et je le revendique, je suis sectaire et je m'en réjouis !!! Mais toi tu es pire que tout, tu te vends pour le sauveur mais tu ne dis que ce que tu crois qui va faire plaisir !! Je te méprise Potter, tu ne mérite même pas que j'utilse ma baguette !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 16:17:27

Harry soupira et mit les deux mains sur le visage comme si il n'avait jamais entendu quelquechose d'aussi bête.

Comme tu a fais le faveur de m'immiter, je te signale que «C'est juste que un garçon se prendre a une fille, c'est de la lâcheté, pour moi ! »
et «J'ai pas dis que c'était lâche, d'un garçon s'en prendre a une fille ?» veulent dire la même chose. Si t'as pas compris le sense de la deuxiéme phrase, je disait que j'avait dis que c'était un acte de lâcheté, mais en forme de question. Maintenant, je-sais-pas-qui-tu-es, je m'enfiche royalement que tu me méprise, c'est pas mes affaires ce que tu pense de toi, donc tu peu garder tes pensées pour toi.


Puis il se retourna vers Malefoy.

Maintenant, rend la clé a Hermione, pour qu'on puisse partir ... La présence de vous deux n'est pas ce que j'apelle agréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyLun 6 Fév - 20:20:01

Et tu penses que la tienne m'est agréable. Enfin, je comprends que tu ailles peur pour ta petite Hermyyyy adorée mais je crois qu'elle est bien capable de se défendre toute seule. Premièrement, je n'ai aucune envie de me battre avec cette chose que tu appelles mademoiselle car je ne vois pas l'intérêt sauf y perdre des points. Tu devrais te sentir en minorité parce que contrairement à toi, elles ont du courage. Ne devrais-tu pas être ailleurs qu'à Gryffondor où le courage est une valeur primordiale? Tu m'accuses d'être lâche mais c'est toi qui arrive la baguette levée, près à m'attaquer à la suite de Granger. Non mais vraiment, c'est n'importe quoi !

Drago avait un ton irrité, ce Harry Potter se prenait vraiment pour quelqu'un d'important.

Va promener ton petit chien chien le Balafré, et reviens me défier quand tu seras ce qu'on appelle un homme. Ce n'est pas parce que bébé tu as défait le Lord que tu dois t'en prendre la tête. D'ici quelques temps, tu ne passeras plus la Grande Porte à force de te faire aduler. Et finalement, si miss Je-Sais-Tout veut sa clé je ne crois pas qu'elle a besoin de toi pour faire quoi que ce soit, même si on sait tous que tu aimes jouer le héros.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyMar 7 Fév - 9:46:02

Harry se senti de plus en plus énervé. Qui était il pour dire qu'il dévait pas etre a Gryffondor ?

Déja, tu te prend pour qui pour ,me dire ou je devait etre ? Je viens la baguette lévée au cas ou tu commence a attaquer Hermione. Avec vous Serpentards, on ne sait jamais. Je ne me prend pas la tete parceque Voldemort m'as attaqué, c'est toi plutot qui a un probléme avec ça. Et je n'aime pas jouer à l'héros, OK ? C'est juste que j'aime pas que tu embete les gens, sans qucune raison. Et je te signale que le ventard ici c'est to, avec ton stupide histoire de "Sang Pur". Et, pour finir, je suis pret q te défier tout de suite meme, si tu veut, Malefoy, j'ai rien a craidre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyMar 7 Fév - 20:18:28

Bouhh Potter se prend la tête. Je me prends pour quelqu'un qui se dit que tu n'as pas beaucoup de courage d'avoir attendu d'avoir Granger à tes côtés pour venir me défier, je n'aime pas les lâches.

Oh mais les Serpentard sont loin d'être lâche Balafré, ils sont même la réplique exacte de ce que devrait être cette école. Pureté, intelligence, ruse et j'en passe. Tu peux dire ce que tu veux, c'est ancré en tous ceux qui s'y connaissent un peu. En passant, je n'allais nullement attaquer ta précieuse Granger, juste m'amuser un peu à ses dépends, ce qui me plaît je dois dire.

Tu dois drôlement te détester si tu n'aimes pas qu'on embête les gens sans aucune raison, c'est ton portrait tout craché. Je ne suis pas vantard, j'énumère les faits, peux-tu comprendre des mots si banals?

Je n'ai aucune envie de me battre dans une impasse, tu vas perdre et je voudrais entraver à tes projets avec miss Je-Sais-Tout, une défaite pour draguer, c'est pas super. Alors ouste le Balafré.

Drago était ennuyé par le bla-bla du grand Harry Potter, qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs avec sa fâcheuse manie de mettre son nez partout..

* C'est donc pour ça qu'il apprécie Granger, ce petit point commun.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue EmptyMar 7 Fév - 20:34:37

Harry eut bien du mal pour garder son calme, mais il le reussi un peu.

Je n'ai pas besoin de Hermione pour te défier, de tout façon, un duel, ça se fait a deux. Et maintenant, je crois que le lâche, c'est toi. T'accepte pas le défi, par peur de perdre ?

Si tu crois vraiment que l'école devait être comme les Serpentards, je te conseil d'aller verifier si ton cerveau ( si t'en a un ) marche bien. Si tout le monde était comme ça , les élèves s'auraient tous entre-tués pour dire qu'ils sont mieux.

Et puis, je ne me deteste pas, en tout cas, psa autant que tu t'adore. J'aime pas qu'on embête les autres pour rien, car ils t'ont rien fait pour que tu les embête.

Et c'est ton genre d'attitude supérieur qui te fera perdre. Je te signale que je ne prend pas d'ordres des insolants comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une clé perdue   Une clé perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-