-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Traine..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:03:02

Lulu fut étonnée de voir la bébéte lèchouiller affectueusement la main de Fred. Elle en pris un prudemment et à son grand étonnement, la bestiole éssaya de lui laver le visage à coups de langue. Un peu dégoutée mais rassurée, elle tint à bous de bras la chose pour ne pas etre à porté de langue...

Tu as raison ! c'est pas bien méchant. mais personnellement je n'aimerais pas en avoir un pour animal de compagnie. je les trouve affreux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:20:41

Malicia avait reculer et s'éatait empécher de hurler comme Lulu. Elle détestait les petits rongeurs, elle en avit une peur bleue.
Elle était contente que Fred soit là car il avait vraiment l'air de savoir comment s'en débarrasser.
Elle avit failli hurler quand l'une de ces bestioles s'éatait jeter sur elle. Elle avit essayer de la stupéfier mais elle n'y avait pas réussi.

*j'espère qu'elles sont innofensives, vraiment*

Elle fut alors étonnée de voir l'une d'entre elles lécahit la main de Fred. Alors sur son exemple et celui de Lulu, elle en prit une dans ses bras.
Elle commença, la bestiole, à tenter de la lécher amis Malicia trouvait cela .... répugnant.
Elle se calma et se dit que ces bestioles étaient innofensives

*Fred avait raison!*

Elle sourit:
Elles sont vraiment innofensives mais elles m'ont vraiment effrayer...

Elle éclata de rire ...
Dire que j'étais terrifiée par des petites créatures qui ne pensent qu'à lécher nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:30:09

Fred sourit a malicia tout en pointant sa baguette sur le reste des petites bestioles ..Apres tout elles etaient inofensives non , alors il pouvait bien les laisser trainer un peu dans le chateau..

fred redressa soudain la tete, il venait d'avoir une idée ^^


"oui se ne sont que de gentilles eptites bestioles...mais bon je vais quand meme les prendre et les ..hum confier a ..notre professeur de soins aux creatures magique ! elle saura surement mieu s'en occuper que nous ^^"

Il leur fit un grand sourir et commenca a ranger les petites betes paralisés dans son sac de cour.

Il s'approcha de malicia et lulu et ouvrit le sac devant elles afin qu'elles y deposent les dernieres bestioles poilues.

Lorsque se fut faire, Fred fit une petite reverance malicieuse aux deux jeunes demoiselles


"et bien, je m'en vais mesdemoiselles, au plaisir de vous revoir tres bientot j'espere "

Il leur fit un petit clin d'oeil malicieux et pivota sur ses talons pour s'engeager vivement dans l'un des escaliers, un sourir espiegle sur le visage ..

*maintenant trouver georges..et pour deux exellentes raisons ^^ héhé *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:54:19

Pansy était dans les couloirs, elle voulait retourner à sa salle commune, pour faire ses devoirs. Puis en marchant, elle tomba sur un des deux Weasley qui se ressemblaient. Elle s'arrêta devant lui, se refusant à faire un écart pour le laisser passer, elle le fixa d'un regard noir, puis remarqua qu'il portait un sac.

Tiens la grande carotte !! C'est quoi dans ton petit sac ? Des nouveaux habits ? C'est vrai qu'il serait bien tant de changer un peu !!

Puis elle lui lança un regard méprisant et ajouta :

Ecarte toi de mon chemin à présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:14:08

"ben tiens quand on parle de la Vermine...et bien alors , on est sortit de son trous pour affronter la surface ? comme c'est courageux.. "

Il lui jetta un regard moqueur au possible alors qu'il s'apretait a la poussé il ionterompit son geste lorsqu'elle lui adressa la parole..

"Dans mon sac ? "

il eu alors un de ses sourir espiegle et mauvais qui ne presageait rien de bon

"mdr...tu veux vraiment le savoir sale petite fouine ? on ne t'as jamais dit que la curiosité est un vilain defaut ? "

Tout en disant cela fred avait passer discretmeent la main dans sa robe de sorcier et tenait sa baguette d'une main et de l'autre..un petit objets ..celui la meme qu'il voulait montrer a son frere...

*héhé peut etre que je pourrait le tester en avant premiere sur cette sale gamine ? voila qui serait interessant..*

"m'ecarter ? tsss allons tu fuit deja ? decidement les serpentard sont encore plus pitoyable que se que je croyais..se qui n'est pas peu dire entre nous... une grande gueule et rien derriere rien d'etonnant mais de la a fuir si rapidement...alons tu ne veut pas savoir se que j'ai dans mon sac ? cela pourrait etre amusant pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:24:04

Ce grand Weasley commençait à l'agacer avec son air idiot, mais en même temps ses allusions étaient suspectent et elle commençait à se méfier. * Mais qu'est ce qu'il a là dedans? * Pour plus de sûreté, elle mit (discretement également), sa main sur sa baguette, bien qu'elle éspérait ne pas avoir à s'en servir . * Déjà l'autre jour à cause de son frère j'ai perdu 5 points !! *. Elle le regarda, d'un air superieur, mais droit dans les yeux .

Je ne suis pas pressé et je ne bougerai pas tant que toi tu ne te sera pas poussé !! Quand à ton sac, inutile de faire ton intéressant aves tes allusions, je sais pertinament qu'il ne doit y avoir rien de bien intéressant ou de dangereux dedans, à part peut être tes chaussettes sales, et je n'ai aucunement envie de les voir ! Une seule horreure par jour me suffit, Grande Carotte !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:46:18

"justement non, sale petite vermine pretentieuse, tu ne sais rien du tout de se que contient se sac pas plus que tu ne sais ce qui va t'arriver et ce qui t'arriveras "

Fred avait dit cela plutot sechement ...pour qui elle se prennait celle la , haute comme trois pommes pas belle pour deux sous et voila que sa se pavanait et que ca ouvrait sa grande bouche ...tsss.. Lorsqu'elle ajoutat qu'elle n'avait nullement envie de voir se que contentait son sac fred eu un grand sourir moqueur.

" tiens ? voila que tu n'as plus envie de savoir. Sage descision petite fouine, apprendrait tu donc a obeir et a etre raisonnable ?"

Il eu un petit rire moqueur et insolent alors que la jeune fille le regardait avec un petit air superieur, d'autant plus pitoyable qu'elle evait lever les yeux pour croisé les siens.

"en revanche je te demande de te pousser et d'aller jouer ailleurs, car la tu me genes. "

Il lui fit un petit sourir irrespectueux au possible

"a moins que tu ne derises jouer avec moi ?" repliqua til un leuur amusé et espiegle dans le regard et un grand sourir sur les levres alors qu'il sortait l'etrange objet de sa poche. Toutefois elle ne oput pas voir de quoi il s'agissait, etant en partit cacher par les long doigt du jeune homme qui gardait celui ci fermement emprisonné dans son poing.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:52:29

Il n'abandonnait pas, elle le regarda donc droit dans les yeux, d'un air furieux et noir et lui répondit d'une voix aigue :

Arrête ton cinéma Weasley, c'est quoi dans ta mimine, une mandarine ? Tu ne fais pas peur !! De plus tu me faits perdre mon temps avec tes idioties !!! Je suis las de te faire la conversation !!!!

Elle lâcha sa baguette, car elle doutait qu'il fasse quelque chose, son père lui avait dit que les Weasley étaient des lâches. Elle marcha ensuite droit sur lui et le bouscula pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:40:53

Mais le jeune homme se contenta de se camper sur ses pieds et ne bougea pas d'un pouce lorsque la jeune fille essaya de le bousculer pour passer. plus petit et trapu que ces frère ron et Percy le jeune homme n'en était pas moins plus grande que la jeune fille et bien plus costaud que celle ci ..

De plus son petit air furieux l'amusait ..et puis une serpentard ..hum se n'était pas tout les jour qu'il avait ça sous la main et puis, il l'avait prévenu non ?

Il lui attrapa alors le menton dans sa main dans un geste qui aurait presque put passer pour une caresse mais le sourire espiègle qu'il lui fit n'allait aps du tout dans se sens la ..bien au contraire..

D'un geste vif et rapide Fred lui fourra un petit objets dans la bouche et lui rejeta vivement la tête en arrière, l'obligeant a l'avaler.


" et bien te voila servit, jeune fouine prétentieuse ..va donc te dandinée ailleurs maintenant ^^"

Le jeune rouquin lui fit un grand sourire mauvais et satisfait avant de se décaler pour la laisser passer , sa baguette maintenant fermement tenue dans sa main au cas ou... c'est sauvage ces bête la, on sait jamais a quoi s'attendre avec ces trucs la.. en tout cas Fred ne comptait pas la laisser la en lui tournant le dos !

D'abord pour la simple raison qu'elle serait capable de lui balancer un sort dans le dos cette vermine la, aucun honneur ni rien ces truc la ! et puis et surtout il voulait voir un peu quel était l'effet de sa petite invention.. une Longue Langue trafiquée... il n'avait même pas prit le temps de la tester enfin pas trop, étant donner qu'il voulait d'abord la montré a son frère ..tsss il devrait recommencer tiens pour le coup m'enfin ça valait peu être le coup.. Sûrement même !

Ce petit bonbon faisait grandir la langue de sa victime tant et si bien que si on ne l’arrêtait pas celle-ci pouvait facilement atteindre et dépassé le mettre 50 !! C’était une des invention que les jumeaux avait tester cet été et donc les effet secondaire était encore a enfin bref.. L’invention n’était pas terminer.. D’autant plus que Fred, s’ennuyant dans la salle commune, y avait ajouter un sortilège qui faisait baver abondamment tel une limace qui laisse derrière elle une traînée de bave ..XD

Bref quelque chose de parfait pour cette petite fouine prétentieuse qui avait la langue un peu trop pendue au goût du jeune homme…



*héhé …le sortilège ne devrait pas tarder a agir maintenant *

Il restait cependant septique quand au dernier sort qu’il avait lancé au bonbon. S’était un sort de secret qui empêchait la victime de révéler le nom de celui qui lui avait fait subir cela.
Mais lorsque Fred l’avait tester dans la salle sur demande il n’avait en aucun cas pus voir si celui-ci fonctionnait étant donner qu’il avait avaler lui-même le bonbon..

Mais les effets secondaires du bonbon était assez gênant sans être douloureux : on bavait encore pendant plusieurs jours après la fin du sortilège et rien ne pouvait empêcher cela. Et la langue perdait durant 1 ou 2 jours au niveau des muscles et de la souplesse ce qui faisait zozoté la victime comme si elle avait un cheveux sur la langue.. XD


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 10:47:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:35:15

Peeves venait d'embeter Mimi Geignarde et après s'être soulagé aux toilettes (d'avoir embété Mimi Geignarde^^) il remarqua une étrange scène, ou plutôt une scène étrange... Etrange... Bref, il remarqua un roquin, surment un Weasley donner à manger à une fille du fan-club du professeur au nez crochu. Si c'est pas malheureux la misère dans le monde d'aujourd'hui. Soudain, il remarqua que la jeune sotte cherchait à recracher la nourriture qui devenait suspect Suspect (vous avez vu comment Peeves met toujours les bons smileys...)Chouette, il allait assister à un meurtre en direct. Mais malheureusement pour nous tous, Pansy Parkinson ne mourrut pas (tout de suite) mais c'est plutot la langue qui s'allongea jusqu'à devenir aussi grosse que tata Peevette (je ne vous ai jamais parlé de tata Peevette? On n'a ... pas le temps, je le ferais une autre fois...) Peeves alors retourna dans les toilettes, vola un seau de Rusard et le remplit de flotte puis lorsqu'il fut de nouveau dans les couloirs, il glissa (malencontreusement) et le seau partit en direction de ... Pansy Parkinson. Peeves pour la première fois prit la parole digne d'un grand tragédien:

-Ô toi qui avait la langue bien pendue,
Sache que l'eau de rafraichira tes idées.
Comment vas-tu séduire,
Celui qui fait les Gryffondors gémir
En leur soustrayant des points
Qu'ils ont pu gagner, en mangeant à leur faim.
Et voici mon hymne national,
Celui de Peeves, fantôme génial...
Wazaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:08:47

(olala vous m'en faites baver, lol, c'est le cas de le dire ... )

Pansy pensait qu'elle aller passer et qu'il allait lui faire une réflexion idiote (c'était elle l'idiote pour le coup ... Wink ). Mais elle se trouva face à plus grand et plus costaud qu'elle, il ne se poussa pas et au contraire il l'attrapa et lui fourra un truc dans la bouche.

Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle fut totalement prise au dépourvu, elle était dans l'incapacité totale de se défendre et son réflexe fut de mettre les mains sur la gorge et d'essayer de recracher cette chose, qui lui faisait très peur !! Elle ne réussit pas à le recracher et fut obligée de l'avaler.

A ce moment la colère et la peur étaient la seule chose qu'elle ressentait, elle espérait que ça n'allait pas être trop grave. Puis elle ressentit une sensation bizarre au niveau de la langue, elle essayait de la bouger et elle la sentait pâteuse et .... Grandissante .... *Le s..., je me vengerai, qu'est ce qu'il m'a fait ????*.

Sa langue grandit de plus en plus, à tel point qu'elle ne rentrait plus dans sa bouche, sans compter la bave qui s'accumulait et qu'elle ne réussissait à avaler. Le regard furieux, elle essaya de parler, enfin d'hurler à Fred.


Pu meu le paiera !!!!!!!! Puest ce que pu m'a ffait ????

Puis, comme si ce n'était pas assez, un saut d'eau lui atterrit sur la gueule . * J'en ai maaaaarreee *

Elle le retira et vit… Peeeeeeves !!!! * Hoo non pas lui, en pluuuus !!! Elle écouta à peine sa chanson qu’elle savait pas très plaisante pour elle, mais elle essayait plutôt de rentrer sa langue dans sa bouche, ce qu’elle ne réussit pas car elle était trop grande et que ça lui faisait mal. Puis elle commença à ressentir des picotement au visage, elle se grata et sentit…. Des boutons en pluuuus !!!!!

Elle était à bout, les larmes commençait à lui monter aux yeux, elle regarda Fred et Peeves, de son regard le plus noir et leva le doigt pour leur montrer qu’elle se vengerai et s’enfuit en courant vers les toilettes, en tenant sa langue à la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:36:20

(héhé oui certaines carottes ne rendent pas sage ni aimable ^^ mdrrr et encore vous n'avez rien vu la j'etait tout seul alors imaginer un peu se que ca va donner lorsque Georges sera de retour ^^ héhé )

Fred explosa d'un grand rire sonnord lorsdque la jeune fille commenca a metre ses mains autour de son coups en roulant des yeux effrayés et furieux .

Sous le regard curieux et on ne plus plus interessé de Fred la langue de la jeune serpentard commenca a grandir de plus en plus ..
alors que celle ci commencait a se metre a baver abondament !!!

Fier de lui Fred eu un grand sourir satisfait et espiegle en reponce au regard noir de la jeune demoiselle qui comble de la rigolade se mit a bafouiller quelques paroles dans sa direction, crachant et bavant plus encore ..

Fred placa son bras devant son visage alors qu'il eclatait de nouveau d'un rire moqueur et franchement amusé lorsqu'un grand SPLASHHHHH le fit relever la tete

Un enorme sceau d'eau atterit sur la jeune fille, eclaboussant fred au passage bien que eclui ci ne s'en preocupa nullement.
Fred fronca les sourcil et releva la tete, cherchant du regard l'auteur de cette nouvelle farces qui s'abattait sur la pauvre serpentard ..

Il appercut alors l'un des fantomes de l'ecole, et se souviens alors des paroles indigné de son grand frere Percy lorsqu'il parlait de Peeves.. rien que par le fait qu'il deplaisait a p)ercy, fred ressentit un elant de sympathie pour le fantome, ajouté a cela la celebre reputation de fouteur de trouble dont il etait a priori pourvut....
Il eu un grand sourir espiegle et malicieux .

Le sceau fut accompagné d'une charmante chansson en l'honneur de la demoiselle qui fit redoubler les eclats de rire du jeune rouquin ^^

La demoiselle s'etait attraper la langue et...fred fronca les sourcil alors que le visage de celle ci se couvrait de disgracieux boutons..


*ha , encore un des effets secondaires ..bizarre je n'en avait pas moi... enfin je sais plus trop..XD peut etre l'effet du sortilege de secret ? faudra que j'en parle a georges ^^ *

"ho fait, petit consei : a ta place j'eviterait de me plaindre de cet incident aupres des professeurs... parcequ'en comparaison de ce qui t'arrivera alors , les petits bouton dont vienne d'etre pourvu ton affreux visage ne seront que de petit et charmant grain de beauté !"

La menaca Fred avec un grand sourire fier et sur de lui alors qu'il ignorait si se qu'il avancait etait juste ou non, mais qu'importe, il doutait que la jeune fille prenne le risque de passer outre ses conseil maintenant ou alors c'est qu'elle etait encore plus bete que ce qu'il croyait se qui n'etait pas impossible non plus XD

Pansy leur jetta un regard assasin alors qu'elle etait a priori au bords des larmes, et les menaca d'un de ces gros doigt boudinet (et la le sort n'y est pour rien XD ) avant de pivoter sur ses alons pour s'enfuir en direction des toilettes, se tenant la langue dans la main ..

Fred n'en finissait plus de rire, accoudé a la barriere, son sac sur l'epaule alors que la jeune fille s'enfuiyait a toute jambes.. Il mit un moment a se calmer et inspira un grand bol d'air, bien decider a ne pas trop trainer la. Regle numero 1 : ne jamais trainer sur les lieu de l'attaque XD


"et bien, la voila prevenue, je doute qu'elle ne se mefira pas un peu plus la prochaine fois ^^ Razz "

Il releva la tete vers l'esprit frappeur et lui fit un sourir amusé

"jolie chansson ^^ hum...ravi de faire ta connaissance peeves ^^ ta renomé est a la hauteur de tes actes a priorie Twisted Evil "

Un bruit dans les escaliers un peu plus bas lui apprit qu'il ne valalit mieu pas s'eterniser ici, un bref regard lui apprit que quelques premieres années accompagné du profeseur MacGonagall en personne arrivait dans leur direction. S'il etait pour l'instant invisible a leur yeux, cela n'allait pas duré et pour peu que son sortilege du secret n'ai pas fornctionné correctement se qui ne serait pas impossible...bref : filons !!

Montant les marche 4 a 4, le jeune rouquin disparut derriere le portrait de la grosse dame ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-