Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Traine..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 12:42:29

Fred devalait les escaliers a grande vitesse, maintenant fermement sa main droite fourré dans sa poche avec un sourir des plus satisfait sur le visage..

*par tout les dragons! lorsque j'aurais montré ca a gorge !! *

Soudain un bruit se fit entendre et l'escalier changea brusquement de direction manquant de faire tomber le jeune Wesley qui n'avait pas ralentit pour autant.. d'un mouvement de rein il retablit son equilibre, en habitué du chateau et jetta un bref coup d'oeil a l'endroit ou les escalier l'avait amené..

*arf... mais nan je veut descendre !! *

Quelque peu agacé, le jeune homme chercha un autre chemin du regard et s'y elanca accelerant encore l'allure tout en verifiant pour la enieme fois que l'objet etrange qu'il avait dans la poche n'etait pas tomber ..Il se mefiait de ses vieilles robes de sorciers troués ! combiens de fois avait il perdu ainsi un objet, le glaissant dans sa poche pour s'appercevoir, mais trop tard que cele ci etait percé et que l'objet en question etait desormait on ne savait ou ..

Toutefois il ne pouvait pas l'exposer ainsi aux yeux de tous, et devait donc courir tout en maintenant l'objet dans sa poche recousut maintes et maintes fois XD


*pas encore héhé ..bientot on se l'arrachera ma petite trouvaille enfin ilr este encore quelques effets secondaires mais bon..on verra plus tard...raaa fouttus escaliers !! *


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 12:52:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 13:54:03

Fleur se trouvait dans les escaliers pour se rendre dans la salle commune des POustouffle et apercu un élève roux qu'ellee n'avais encore jamais vu.
Elle s'approcha de lui pour lui parler

Salut , j'espère que je ne te dérange pas, moi c'est Fleur Delacour et toi tu es...?
Fleur lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 14:01:53

( c'est bon j'ai comprit ^^ bah j'edite comme ca ca ne fait pas de page de flood dans les topics XD)

Fred etait bien trop occupé a chercher le chemin le plus court qu'il ne vit meme pas l'eleve qui se trouva soudainement devant lui et ..qu'il ne put eviter..

Fred trabucha et manqua de s'etaler par terre mais il eu le reflex de s'aggriper a la rampe de l'escalier qui changeait encore de direction ..

*raaa c'est pas vrais !! qu'es ce qu'ils ont aujourd'hui !! *

Il releva alors les yeux vers la jeune femme qu'il avait percuter et fronca les sourcils, il l'avait deja vu quelques part celle la..bah surement a la salle commune ..

il esquissa un sourir espiegle et se redressa vivement avant de tendre la main vers celle ci pour l'aider a se relever..il faut dire qu'il n'y etait pas allé de main morte XD

"je ..euu.. desolé, je regardait pas ou j'allais ..tu disais quelques chose avant que je ne te rentre dedans ? enfin j'espere que tu t'es pas trop fait mal en tout cas ^^ "

Tout en parlant Fred observait les escalier avec interet..crer un truc qui les ferrait obeir.. mais oui !! en voila une idée qui ferrait un tabats parmit les eleves !! Il eut un large sourir comme toujours lorsqu'il trouvait encore une idée farfelus a metre en place et reporta son regard vers la jeune fille..qui l'observait..

Fred fronca les sourcils, et observa la jeune fille un moment..elle semblait reprendre ses esprits et attendre une reponce de sa part..? ben quoi ? elle attendait quoi ? ha oui !!

"Fred Wesley^^ desolé,..et tu es ?" lacha til en lui tendant sa main gauche, alors qu'il la detaillait d'un regard curieux. Il devait admetre qu'elle etait loin d'etre laide ^^

Tout en verifiant que l'objet qu'il avait toujours dans sa poche n'avait pas bouger..nan heureusement..arf..

Il le tata un moement avant de se detendre de nouveau, c'est bon il n'avait rien de cassé ^^ héhé en plus il etait solide ^^ parfait parfait ^^


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 14:42:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 15:05:44

Ron déambulait dans les couloirs, histoire de ne pas être dans la salle commune et voir tous les autres en train de travailler et de rester à les regarder d'un air coupable. Il s'amusa donc un peu avec les escaliers, allant de l'un à l'autre, voir où ils le portaient, ils bougèrent plusieurs fois de suite. *Mais où ils m'emmènent ? Ils ont toujours une idée derrière la tête, enfin derrière la marche, ceux-là.

Alors qu'il sautillait comme un fou sur l'un d'eux, il tomba sur Fred et sur la nouvelle de Serdaigle *Flora je crois qu'elle s'appelle*. Son frère était manifestement en train de draguer la fille *Il y a de quoi !!!*: Il avait l'air décontracté, la main dans la poche, tout sourire aux lèvres, il avait l'air heureux.

Ron était un peu gêné dans ce moment de séduction, surtout que la fille était très intimidante, mais bon il était là à présent, il s'avança donc et essaya de sortir un son, puis des mots.


H... u ... m , salut, dit-il tout bas en ne regardant pas la fille mais ses chaussures et en éspérant que Fred ne le taquinerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 15:31:38

Fleur s'étais relevé de sa chute avec les garçon roux et avait le sousrire aux lèvres!Le jeune homme l'aida a se relever
Merci!Ca va toi ?Vilaine chute!!!
Moi c'est Fleur Delacour !
Le garcon lui dit qu'il s'appelait Fred .
Puis un autre garçon roux arriva il paraissait un peu géné car il regardait ses chaussures.
Salut moi c'est Fleur Delacour et toi?
Elle lui fit un sourire pour qu'il se sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 15:41:07

Malicia déambulait dans les couloirs. Mais les escaliers l'amenaient en des lieux où elle ne voulait pas aller. Mais elle continuait son chemin, admirant ébahie le chateau. Jamais elle n'avait vu pareil demeure. Elle était fascinée. Elle entendit un bruit de chute et vit le garçon roux qu'elle avait aperçu lors de la Répartition.
Il était accompagné d'une jeune fille très jolie et d'un autre garçon roux
*Mais ils sont combien?*

Elle alla à leur rencontre pour voir s'ils n'avaient rien de casser. Elle les vit se relever visiblement sans blessures. Elle continua son chemin espérant passer inaperçu. Il faut dire que même après ses résolutions, elle était une jeune fille timide et avait du mal à aller vers les autres
.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 15:54:11

La jeune fille ne lui en voulait pas du tout et souriait meme.. tres joliement d'ailleur..

*vilaine chutte , hein , quelle chutte ? fleur Delacour..ravissant prenom ^^ *
Il appercut soudain son jeune frere du coin de l'oeil qui arrivait apparament géné ..et il y avait de quoi raaa toujours a trainer dans ses pattes quand il ne fallait pas celui la tss..

Fred lui jetta un regard signifiant clairement qu'il genait manifestement.. Mais le jeune garcon ne le regardait pas et semblait concentré sur ses chaussures..

Fred l'aurait bien laisser tranquil s'il n'avait pas ouvert la bouche et si, pire encore (lol) La jeune fille ne s'etait pas retourner sur celui ci en lui faisait un grand sourir


"tsss c'est rien, c'est mon jeune frere, Ron .." lacha til negligeament avant d'ajouté , espiegle

"ben alors ? elle sont belle tes chaussure petit ron ? " le taquina til, bien qu'il s'etait retenue que ne pas employer l'un des surnoms riddicul qu'on lui donnait parfois a la maison ...

Une autre jeune fille arriva alors devant eux ..decidement !! les escaliers ne faisaient pas toujours tout de travers XD..mais la jeune fille sembla s'eloigner d'eux maintenant qu'il s'etait relevé ..
Fred fronca les sourcils, legerement amusé .. un escalier venait de bouger de nouveau, coupant le chemin a la jeune fille ..

Ainsi, si elle voulait passer elle serait bien obliger de leurs passé devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 16:04:21

elle allait contourner le petit groupe qui c'était former quand un escalier lui barra le chemin. Elle était à présent obliger de passer devant eux. Elle prit son courage à deux mains et s'avança vers eux. *Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire?*

Elle prit le partie de se présenter.

Heu! Bonjour, je suis Malicia et je suis à Serdaigle. Voilà je passai par là et ... l'escalier ma barrer le chemin( montrant l'escalier qui lui avait barrer le chemin de sa retraite)

Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Je vous dérange peut-être? je vais continuer mon chemin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 16:11:51

Il sourit lorsqu'il vit la jeune fille arrivé vers eux..plus forcé qu'autre chose mais bon ..au moins elle venait ^^

"Fred Wesley ! et voici Ron et Fleur Delacour, oui les escaliers n'en font parfois qu'a leur tete.."

declara til en presantant tour a tour son frere et la ravissante jeune fille..

"Gryffondor pour moi et mon frere et ...dans quelle maison est tu Fleur ? "
Demanda Fred en se tournant vers elle avec un grand et -il l'esperait sincerement - beau sourir ^^ tout en s'avancant un peu plus vers elles, se plancant legerement devant son frere.

D'ailleur il avait fait en sorte que celui ci n'est plus riena repondre et ainsi, decide de s'en aller..

Les paroles de la jeune fille le tirer de ses pensées et il repondit avec un autre sourir malicieux

"ho non, rassure toi ! il en faut plus que ca pour m'abimer ^^et non tu ne derange pas "
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 16:19:57

Elle sourit en retour au jeune homme. Elle se demanda elle aussi dans quelle maison était cette vraiment jolie Fleur * bien plus que moi*
Elle rougit légèrement quand le jeune homme l'assura qu'elle ne les déranger pas, ce qui n'était pas être le cas de Ron.

*je me disais aussi qu'il devait avoir un lien de famill ces deux là*
elle resta mais ce dit, au fond elle, qu'elle ne resterait pas longtemps. Mais au moins le Fred avait l'air vraiment sympa et était charmand.
*il faut quand même que je commence à me lier avec les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 20:14:21

Lorsque la fille lui sourit Ron devint tout rouge et se concentra encore plus sur ses chaussures, mais quand son frère le présenta d'un air négligé, Ron leva la tête et regarda son frère d'un oeil noir !! *Non mais !!* Puis une jeune fille, presque aussi rouge que lui arriva elle aussi *C'est une véritable réunion !!*. Il la salua et essaya, dans le concours à celui qui était le plus rouge ... de ne pas gagner !! Puis il commença à agiter les pieds et comprit que son frère aurait bien aimé qu'il le laisse tranquille, il ne voulais pas lui donner une nouvelle excuse pour l'embêter et trouva une excuse bidon pour s'en aller .

Bon, ben c'est pas tout ça mais moi j'ai des devoirs à faire !! Je vais aller travailler un peu . *Non mais là, c'est sur, personne ne va te croire !!*

Il attrapa ensuite un escalier et laissa les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 20:34:02

Fleur étais un peu distraite et n'avait pas entendut la question que Fred lui avais posée.
-Euh moi... ma maison c'est ca?... C'est euh Poustouffle!
Comme toi Malicia c'est ca?Toi aussi tu es a Poustouffle?


Elle regarda Ron apparemment le frêre de Fred qui regardait toujours ses chaussures.Fred l'avait présentée un peu négligemment et sonfrêre parraissait un peu embarassé.Il regardait toujours fixement le bout de ses chaussures, et ne parraissait pas a l'aise, il étais rouge comme de la tomate!Puis il dit qu'il devais faire ses devoirs et il s'en alla .

*Dommage , qu'il parte, on aurait pu discuter un peu faire connaissance quoi!Mais apparemment il ne voulait pas , ou alors il étais timide...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyDim 5 Fév - 21:14:13

Elle regarda Ron aussi cramoisi qu'elle partir. Puis elle entendit Fleur dire qu'elle était à Poustouffle. Elle secoua la tête.

Non, moi je suis à Serdaigle. C'est vraiment une réunion inter maison. Elle sourit. Il manquerait plus qu'un Serpentard...
Mais je crois que personne n'aimerait qu'un d'eux traîne par ici.


Elle sourit tout en se demandant pourquoi personne n'aimait les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyLun 6 Fév - 16:56:31

Fred ne reagit pas au regard noir de Ron, et essaya de paraitre impassible devant l'excuse completement nulle qu'avait trouver son jeune frere..faire ses devoir ? mdrrr avait il seulement ouvert un cahier depuis la rentré ? Quoi qu'il n'etait pas vriament bien placé pour faire dun quelconque commentaire...

Il de lui jetta pas meme un regard lorsque celui ci disparut rapidement, le rouge au joues. Contrairement a Fred, Ron avait toujours eu le rouge qui lui montait facilement a son plus grand desaroit d'ailleur ! Et les jumeaux ne manquaient jamais de le lui rappeler gentiment ^^ en bon grand freres qu'ils etaient XD

Fred se reconcentra sur la conversation, ainsi Fleur etait a poufsouffle ? et la jeune malicia a Serdaigle..et bien..

Il remarqua que Fleur fut quelque peu dessus du depart de son frere, et fred haussa un sourcil sans faire d'autre commentaires.

Un Serpentard ? a non ! tres peu pour lui..il avait toujours eu l'odorat delicat..


"C'est on ne peut plus vrais ! " aquiesa joyeusement Fred aux paroles de malicia

"mais comment quelqu'un pourrait vouloir d'une de ces bouzes puantes et arrogante ? d'un de ces imbecil braillard et pleurnichard qui se cachent derrieres les jupes de leurs parents et leurs sang soit disant plus noble ? Une belle bandes d'imbecils oui ! "
Sa voix s'etait fait plus seche et son ton mordant alors qu'il affichait un rictus meprisant.

Il jetta un regard aux deux jeunes filles qui le regardait bizarrement apparament surprise de ces paroles ..

*oups..me suis peut etre un peu trop emporté ...bah..je ne fait que dire tout haut ce que beaucoup se contentent de penser tout bas. *

Il leur fit donc un beau sourir espiegle avant d'ajouté negligeament

"m'enfin en generale cette vermine traine plutot vers les cachots alors, on est tranquil ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyLun 6 Fév - 17:11:09

Elle regarda Fred s'éfgosillait après les Serpentards. Elle fut un peu étonnée de l'entendre parler ainsi. Mais elle ne s'en offusquer pas.
et puis il avait un si beau sourire espiègle que Malicia ne put que sourire elle aussi. Elle le trouvait vraiment sympa.

Elle non pus n'aiamit guère les serpentards mais pour des motifs plus personnels.

Elle sourit de plus belle quand elle l'entendit dire qu'ils trainaient plus dasn les cachots.

Elle demanda:
C'est vraie que leur salle commune se trouve près des cachots? quel horreur!!

*vraiment rien de mieu à dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyMar 7 Fév - 10:03:44

Elle trainait dans le chateau, tuant le temps, quand elle vit tout un groupe d'élèves en train de discuter. Elle reconnu Fleur qui était de la meme maison qu'elle et décida d'aller dire bonjour.

Salut Fleur ! Bonjour tout le monde ! Pardon je ne connais pas vos noms... Embarassed Elle se mit à rougir comme à chaque fois où elle était génée.*Ah non ! ça ne va pas recommencer !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyMar 7 Fév - 17:08:20

Fred ne se departait pas d'un petit sourir en coin, il etait plutot de bonne humeur et la companie des jeunes filles lui avait presque fait oublier ce pourquoi il courrait quelques minutes auparament ..

*bah je suis pas si pressé de toute facon ..XD*

Ben tiens ! ce n'etait pas se qu'il disait quelques minutes auparavent XD

Il eut un demi sourir amusé aux paroles de la jeune fille qui s'indignait du fait que la sale commune des Serpentard se trouvait pres des cachots


"horreur ? peut etre mais je trouve que ca leur va tres bien ^^ "

Un bruit detourna son attention .. encore une jeune fille ? decidement , c'etait son jour de chance ^^

Fred ne put s'empecher de rire a la vue des couleurs de la jeune fille, apparament géné ..mais de quoi ? de ne pas connaitre leur nom ? voila qui pouvait facilement s'arranger..


*en voila une qui rougit aussi vite et facilement que Ron ! *

" Fred Wesley, et voici Malicia, de Serdaigle (enfin je crois..o_O ) qu'il designa en tourna la tete vers celle ci, accompagné d'un petit mouvement de tete pour la jeune fille concernée quand a Fleur, tu semble deja la connaitre..mais toi ? qui es tu ? "

Ajouta le jeune homme avec une certaine curiosité, il n'avait jamais vu cette jeune fille la, mais il faut dire qu'il n'avait pas été des plus attentif a la salle de repartition, bien trop impatient XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyMar 7 Fév - 17:18:30

Malicia se tourna vers la nouvelle arrivée. Elle lui sourit et voulut se montrer sympa. La jeune fille avait l'air vraiment timide. Elle ne l'avait jamais vu.

*Ce couloir amène vraiement de nombreuses personne*

elle était curieuse et souhaitais vivement connaitre le nom de cette jeune file qui avait vraiment l'air gentille.

*j'ai l'impression que Fred attire les filles comme le miel attire les abeilles. Il faut dire qu'il est pas si mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyJeu 9 Fév - 9:41:07

finalement elle se détendit en voyant que Fred et Malicia avaient l'air vachement sympa.
moi je m'appelle Lulu, je suis à poufsouffle
*olala... j'éspère que je vais me souvenir de leurs noms ! surtout les rouquins ! j'ai l'impression qu'il y en a partout ! il ne faut pas que je les confondent...*
Vous parliez des serpentards non ? vous n'avez pas l'air de les apprécier... personnellement je ne leur est encore jamais parlés. Ils sont si terrible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyJeu 9 Fév - 17:28:13

(mdrrr invasion de Wesley XD tention les yeuxxxxx )

*lulu a poufsouffle..ok ^^ *

Il lui sourit en retour avant de repondre avec desinvolture..

"terrible terrible..ca depend dans quel sens.. on ne craint pas la vermine mais on la redoute pourtant. il sourit , espiegle
" tu n'as rien loupé, bien au contraire..ils sont tout simplement terriblement ennuyant, snob et pretencieux..apres c'est une question de gout mais ce ne sont pas les miens. "

Il lui fit un sourir amusé en haussant les epaules
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyJeu 9 Fév - 17:46:12

Mais une autre invasion que personne n'avait soupçonnée arriva.....

En effet tout ce joli monde qui était sagement en train de discuter de façon inconsciente n'avait pas réalisé qu'il se trouvait à proximité d'un nid de Boursoufs. (caché derrière une dalle dans le couloir)
Tout d'un coup, plusieurs petites boules de poils(une vingtaine^^) sortirent de leur nid..

Traine.. Puffskein0le

... et se ruèrent à toute vitesse sur Fred, lulu et Malicia!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyVen 10 Fév - 10:26:07

Tandis que Lulu papotait tranquillement, elle vit une nuée de bestioles poilues inconnues au bataillon se jeter sur Fred, Malicia et elle-meme. Sa réaction fut immédiate :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!!!!!! C'est quoi ces horreurs ????!!!!

Elle se mit alors à leurs jeter tous les sorts qui lui vinrent à l'esprit.

Impedimenta !!! Reducto !!! Stupefix !!! Mais c'est quoi leurs point faible ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyVen 10 Fév - 12:35:50

Fred bondit vivement sur le cotés, non pas a cause des bestioles mais plutot pour eviter la pluie de sort qui s'abattait trop pres de lui, et la jeune fille, visiblement effrayé n'avait pas l'air de faire trop attention a ou elle jettait ces sorts..

"raaaa...CALME TOI !"

Il se placa devant la jeune fille et posa un main sur son epaule pour la calmer

*pwaaa reagissent toutes au quarts de tour des qu'il y a une bestioles dans les parades ...^^' *

"calme toi c'est innofensifs..ce sont des Boursoufs.."

Mais donner un nom a ces creatures ne lui disait pas comment les vraincres..^^'..
Lui meme avait instinctivement sortit sa baguette et s'etait positionné face au petite bestioles poilues.. il reflechissait a se que prenait sa mere pour s'en debarasser d'habitude... arf.. d'ordinaire elle leur fourrait un sac et un produit dans les mains ..mais la..

Il n'avait d'autre sac que celui ou il y avait ces livres de cours...


*raaaa bouze...XD*

"petrificus totalus ! bon ok on va tous les immobilisés...raaa degage toi ! stupefix ! "


"juste un truc..evite de les reduire ou on arrivera jamais a les rattraper.. c'est rapide ces petites bestioles...mais innofensif..d'accord ? " leurs repeta il d'un ton rassurant qu'il accompagna d'un sourir *enfin..je crois...*

*qu'es ce que foutent ces bestioles dans les escaliers du chateau ?? les elfes de maison ne font pas leur travail ou quoi ? pourtant on dit qu'il y en a une veritable armé a poudlard ! *

"voila c'est bien continuer comme ca"
les encouragea til avant de se reculer quelques peu et de vider son sac negligeament sur le sol ...plusieurs bouquins et autres objets non scolaire s'eparpillerent alors sur le sol..

*raaaa bouze ! bon ce n'est pas le moment de faire le difficil...*

"Stupefix !" l'un des bestiole s'etait vivement jetté sur Malicia et Fred se demanda si elles etaient aussi inofensives qu'il l'avait pretendues.. humf..pas sur..m'enfin ..

"fourrez les dans mon..." mais lorsqu'il vit le regard de degout qui passa sur leurs traits lorsqu'il leur annoca cela il s'interompit et ajouta..

"heuu ...ok non oubliez ca, occuper vous juste de les petrifiés.. je me charge de les ramasser..."

"stupefix !" lanca til sur une des bestioles qui avait manifestement l'intention de prendre sa jambe d'assaut XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyVen 10 Fév - 12:56:37

Lulu se mit a rougir de honte d'avoir si mal réagi face à des betes plus petites qu'elle : d'avoir crié comme une histérique et d'avoir failli touché Fred en lançant des sorts n'importe comment.

Pardon ! je suis désolééééée Embarassed

Elle se mit alors à pétrifier toutes les saletés poilues comme conseilla Fred en éssayant de faire attention et de bien viser cette fois !

grrrr dégage de là saleté ! stupéfix !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. EmptyVen 10 Fév - 13:57:05

"spa grave " assura til en souriant , comme toujours la rougeur des autres l'amusait XD

Mais les creature intriguait Fred, peut etre pourrait ils s'en servirent avec george pour une de leurs experiances ? il en attrapa une vivement au cou et la maintient fermement a distance de son visage ...celle ci emmit un bourdonnement grave qui fit hausser un sourcil etonner au jeune homme

Plus curieux que raisonnable et prudent, Fred s'acroupit, tenant toujours la creature et avec le bout de sa baguette essaya de lui faire ouvrir la bouche... il en sortit alors une longue langue qui lui ...lecha la main ??!!!

Fred eclata alors de rire, si les creatures auraient été danguereuses, elle en aurait profiter pour lui arracher un doigt plutot que pour le lechouiller presque avec affection...

Il se souvient alors d'ou il avait deja vu se genre de bestiole et lorsqu'il eu reussit a se calmer il annonca joyeusement


"arretez... j'suis bete, ces petites bete sont des plus innofensives ..comme je vous l'ai dit mais en plus de ca elles sont taffectueuses ..regardez.. "

Il lacha la bestiole qui sautilla joyeusement sur ses genoux en essayant de lui donenr de grand coup de langue a tord et a travers..

"un peu collant mais pas mechant pour trois sous..j'ai un ami qui en avait meme un comme animal de companie quand j'etait plus jeune.."

Il jetta un regard au jeune filles , tout sourir, les enjoignant a en prendre une dans leur bras..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traine..   Traine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-