Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 La liberté, ça se fête [Liz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:18:38

Sa petite question fit son effet puisque la jeune femme rougit délicieusement pour le plus grand plaisir de Malone. L'étudiant aurait donné cher à cet instant pour être légilimens et pouvoir connaître ses pensées. Il se demandait bien quel était le sombre désir le plus inavouable de la belle, qui n'était sans doute pas aussi innocente qu'elle voulait bien le laisser croire. Derrière son apparence de jeune fille réservée et sage, il était certain que se cachait une sacrée coquine !

D'ailleurs, le brun en eut la confirmation quand la jeune fille trouva le moyen d'esquiver la question en répondant délibérément à côté par une savante provocation. Ainsi donc, elle prévoyait que le reste de la soirée ne se ferait pas ici.. Voilà qui était prometteur. Est ce une invitation à demi voilée de s'enfuir dans un endroit un peu plus intime ou l'étudiant se faisait il des idées ? Décidément il manquait un peu de pratique pour savoir interpréter les signaux détournés de la gent féminine. Préférant miser la sécurité au cas où, elle ait quelque chose de différent en tête, Malone décida de la prendre à son propre jeu. Puisqu'elle cherchait de toute évidence à le provoquer, il ne se gênerait pas non plus pour l'aguicher.

Malone abandonna son verre sur la table pour faire complètement face à la belle qu'il fixa avec un regard intense qui montrait qu'il était loin d'être indifférent à ses charmes. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, tous deux assis sur la banquette et entre leur proximité, la musique romantique qui était en train de passer, la lumière tamisée de l'alcôve et l'ambiance intime, voire même érotique du Laughing Inferi, tous les ingrédients étaient réunis pour alimenter le désir. Gregory releva une mèche de cheveux de Lisbeth juste au dessus de son oreille et tout en la regardant droit dans les yeux il murmura d'une voix chaude et très sensuelle:


« Vraiment ? Et où exactement aimerais-tu que la soirée se termine.. ? »

Tandis qu'il laissait trainer volontairement la fin de sa phrase, l'étudiant laissa doucement retomber sa main le long des cheveux soyeux de la jeune femme pour venir caresser doucement son épaule et le haut de son bras en un geste qui se voulait tendre et attentionné. Gregory n'avait pas l'intention d'aller trop vite ou de la brusquer, aussi dans la mesure où il avait fait le premier pas en l'embrassant précédemment et encore à présent en se rapprochant d'elle par ses gestes, c'était désormais à elle d'être plus claire sur ce qu'elle attendait et ce dont elle avait envie. Pour une fois, il avait envie de faire bien les choses et de ne pas tout foutre en l'air avec Lisbeth en se montrant trop pressant et trop insistant.

« Comme tu n'as pas répondu à ma question précédente, je suppose que j'ai le droit de te demander autre chose.. alors dis moi simplement.. de quoi as-tu envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:57:52

« Vraiment ? Et où exactement aimerais-tu que la soirée se termine.. ? »

Greg croyait-il vraiment qu’elle allait livrer aussi librement le fond de ses pensées ? Le jeu aurait été bien trop facile si tel en eût été le cas … Et puis, mettre un peu plus de temps à répondre permettait à Lisbeth de tenter une mise au clair de ses pensées. Mieux valait ne pas précipiter les choses, même si ces dernières venaient de prendre une drôle de tournure. Il ne s’agissait pas non plus de tout ralentir ni de tout arrêter. L’essentiel était de trouver un bon rythme.

Bien sûr, Lizzie avait une petite idée de la suite de la soirée. Des papillons agitaient son bas-ventre depuis que le jeu, entre Malone et elle, avait commencé. Le jeune homme l’attirait et l’idée de le découvrir plus avant lui avait, effectivement, traversé l’esprit.

La jeune femme allait répondre quand elle sentit la main de l’étudiant venir frôler ses cheveux puis son épaule pour finir par se diriger lentement le long de son bras. Une sensation mêlant chaleur et fraicheur parcourut tout son corps lui laissant une agréable pensée.

Elle était bien. Tout simplement. Elle savourait ce moment avec délice.

Comme elle mettait, visiblement, un peu de temps à répondre, Gregory avait décidé de lui poser une nouvelle question. Histoire sans doute de connaitre ses envies actuelles.


« Comme tu n'as pas répondu à ma question précédente, je suppose que j'ai le droit de te demander autre chose.. alors dis-moi simplement.. de quoi as-tu envie ? »

Oui, c’est vrai, elle s’était esquivée. Mais, il lui parut plus aisé de répondre à sa nouvelle demande.

Alors, de quoi avait-elle envie ? De rapprocher ses lèvres de celles de Greg, de les caresser doucement avant de déposer un baiser qui permettrait de gouter une nouvelle fois à la saveur de sa bouche ? Puis, pourquoi pas, de laisser ses sentiments les plus intimes ressortir afin de montrer à Greg que derrière l’étudiante timide se cachait certainement une femme fatale ?

Elle avait envie de beaucoup de choses en fait. Maintenant faudrait-il parvenir à résumer tout cela en une seule phrase assez compréhensible pour le jeune homme.

Elle attrapa une mèche de cheveux entre ses doigts et la tortilla, tout en ne quittant pas Greg du regard. Pour cela, elle s’était éloignée de lui mais restait tout de même assez proche pour sentir encore la chaleur de son souffle sur son visage.


« Tu veux vraiment savoir de quoi j’ai réellement envie ? », Lui demanda-t-elle avec malice.

Oui, elle adorait gagner du temps.

Elle se rapprocha de lui, pour que sa bouche touche presque l’oreille du jeune homme et se mit à murmurer.


« J’ai envie qu’on apprenne à mieux se connaitre … Mais, de manière un peu plus intime ... Tu vois ? »

Elle marqua un petit temps d’hésitation.

Elle avait un peu peur, elle ne pouvait le nier. Mais, était-il bon de le lui avouer ?


« Mais j’avoue que j’ai peur de perdre le contrôle de la situation … »

Et ça, c’était bien une situation qui l’avait toujours effrayée. Elle préférait garder le contrôle sur tout. Cela lui permettait de limiter ses peurs.

En avouant ces dernières paroles, elle s’était mise à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:43:52

Décidément la soirée prenait une tournure qui plaisait de plus en plus au jeune homme et à cet instant il n'aurait échangé sa place ici avec Lisbeth contre rien au monde. Cette fille était non seulement douce et intelligente, mais elle était belle à en perdre la tête. Il ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les choses pas très catholiques qu'elle lui inspirait, mais plus que ça, il avait vraiment envie de partager des choses avec elle, qu'elle fasse partie à part entière de sa vie. Cela lui paraissait complètement dément. Avant son séjour à Azkaban, Gregory se vantait d'être un type sans attaches et sans responsabilité qui faisait ce qu'il voulait quand il voulait. A présent, il avait l'impression que si Lisbeth le rejetait il serait l'homme le plus misérable sur terre et à l'inverse, si jamais elle voulait bien de lui, ce serait encore mieux que d'avoir tout le félix félicis de la terre.

Le garçon plongea son regard gris dans les magnifiques yeux noisettes de sa partenaire sans cacher le désir qu'il ressentait pour elle. Comment l'aurait-il pu d'ailleurs ? Alors que Lizzie répondait à la question peu innocente qu'il avait posé, il lui sembla que le temps c'était comme suspendu. Elle avait envie qu'ils fassent plus intimement connaissance. Cela déclencha toute une série de signaux dans le corps du sorcier qui devait faire appel à toute la force de sa volonté pour s'empêcher de la plaquer contre le mur illico pour l'embrasser sauvagement. Le léger trouble de la jeune femme ne lui avait pas échapper, de toute évidence, elle avait besoin qu'ils y aillent en douceur, aussi Gregory saurait se montrer patient et attentif.

D'ailleurs, l'aveu qu'elle lui fit sembla lui en coûter. Elle avait peur de perdre le contrôle. Le brun s'efforça de garder une expression aussi neutre que possible et de la mettre à l'aise. En vérité, il n'était pas certain de bien comprendre ce qui l'effrayait tant. Toutefois, l'étudiant fit de son mieux pour la rassurer. Il la regarda de nouveau droit dans les yeux en glissant une main sous le menton de la belle avec tendresse pour amener son visage à hauteur du sien. Elle avait les joues légèrement empourprée ce qui la rendait encore plus désirable, toutefois c'est avec un grand sérieux que Gregory prit la parole.


« Je sais que je suis loin d'être un mec irréprochable, mais je te promets que je ne ferais rien qui puisse te blesser... »

A ce moment précis, alors qu'il parlait, il avait l'impression d'être comme sous l'effet de félix félicis ou de véritasérum. Les mots lui venaient, s'imposant à lui, sans vraiment qu'il ne comprenne comment. Peut être était l'alcool qui l'aidait à exprimer sans retenue ce qu'il éprouvait en abandonnant le rôle de connard fini derrière lequel il se réfugiait souvent ? Quoi qu'il en soit c'était sans aucun doute la première fois de sa vie qu'il était aussi honnête. Il se pencha vers la belle étudiante, son visage tout juste à quelque centimètre du sien et poursuivit:

« Je veux que tu puisses te sentir à l'aise avec moi. Ce que je ressens pour toi en ce moment, je ne l'ai encore jamais ressenti pour personne d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:43:49

Lisbeth se livrait aussi aisément que si Greg lui avait fait boire du veritaserum. Or, il n’en était rien. Tout ce qu’elle disait sortait naturellement de sa bouche. Et puis, le jeu aidait beaucoup à détendre l’atmosphère. Il leur permettait de mieux se livrer. Ainsi, Lisbeth paraissait mieux détendue et Greg semblait en dire d’avantage sur lui.

De plus en plus, elle semblait éprouver un petit faible pour lui. Pas un de ces amours d’adolescent, mais quelque chose de plus fort encore. Elle tentait de se protéger, de ne pas laisser trop vagabonder son esprit vers des pensées qui pourraient lui faire du mal à long terme, mais cela lui semblait tellement doux ….


« Je sais que je suis loin d'être un mec irréprochable, mais je te promets que je ne ferais rien qui puisse te blesser... »

Et, quand elle l’écoutait, Gregory paraissait sincère. Ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme ne paraissaient pas mentir. Chose que la jeune femme aurait vite remarqué si cela avait été le cas. Même si son côté naïf paraissait plus présent que la sagesse dont elle était pourtant formée.

« Je veux que tu puisses te sentir à l'aise avec moi. Ce que je ressens pour toi en ce moment, je ne l'ai encore jamais ressenti pour personne d'autre. »

Disait-il vrai ? Mentait-il ? Sans doute, l’étudiante n’en saurait jamais rien. Elle appréciait juste d’entendre ces mots. Toutes les filles en rêvaient, d’ailleurs.

Sur le moment, elle ne sût quoi répondre véritablement. A ces mots, Greg lui affirmait qu’il avait réellement envie d’être son petit-ami, pas un simple coup de passage. Il lui disait qu’il prendrait soin d’elle, qu’il voulait son bien-être.

On se serait cru dans un film romantique moldu. Mais c’était tellement kiffant d’entendre ça. Si Lizzie n’avait pas été quelqu’un de posé, elle aurait sauté de joie dans tous les recoins.

Elle avait gardé ses yeux dans ceux de Greg qui étaient d’un gris profond.


« Je me fiche des conneries que tu as pu faire avant, Gregory. Et que tu sois un mec irréprochable, si tu l’étais, je pense que je m’ennuierais bien vite. Tu sais, sous mes airs de petite fille rangée, j’ai aussi besoin de m’amuser un peu ! »

Elle lui fit un petit regard aguicheur.

« Je crois que je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Je ne sais pas si je peux déjà dire que je le suis vraiment maintenant. Je suis bien avec toi, je ressens quelque chose de vraiment fort pour toi. La dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai été déçue et blessée. Mais, je ne sais pas pourquoi, j’ai envie et besoin de te faire confiance ».

Son visage était maintenant à quelques centimètres de celui de l’étudiant. Autour d’eux, l’univers semblait continuer sa course mais les deux jeunes gens semblaient comme dans un monde à part.

A ce moment précis, son « moi » sournois avait envie qu’il la plaque contre le mur, dans une étreinte mi-sauvage, mi-passionnée. Elle avait envie de sentir la chaleur de son corps, de respirer sa peau. En bref, d’être à lui à part entière. Et pourtant, elle tenait encore le coup sous l’effet de l’alcool.

Elle releva la tête, un air un peu plus timide.


« Tu sais, je ne suis pas vraiment douée pour … ce genre de choses … »

Elle releva le menton, d’un air un peu plus fier.

« Ce qui ne veut pas non plus dire que je suis une novice ! »

Elle lui sourit, d’un air tendre.

« J’ai juste besoin qu’on y aille en douceur, en réalité. Mais, en même temps, je suis assez pressée de découvrir un tas de choses nouvelles avec toi ! »

Les idées se bousculaient dans sa tête. Elle avait envie d’aller plus vite, mais en même temps, elle souhaitait qu’ils prennent leur temps. Elle voulait qu’il l’embrasse mais pas trop rapidement. Elle voulait se retrouver seule avec lui, mais peut-être pas tout de suite.

En bref, elle se posait certainement trop de questions.

Ce qu’elle recherchait, sans doute, c’était plus quelqu’un avec qui partager tout ça, toute cette palette d’émotions passionnelles qu’un simple compagnon de jeu. Ca, au moins, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:47:49

S'efforçant d'agir comme le ferait un petit copain attentionné, ou du moins en son cas, prétendant au titre de petit copain, Gregory se montra attentif à la réponse de Lisbeth. Ce qu'elle disait ne manquait pas de lui donner de l'espoir. Elle semblait l'apprécier, en tout cas, l'étudiant était heureux qu'elle ne le juge pas sur ce qu'il avait pu faire comme conneries. Elle disait même qu'elle aimait aussi s'amuser d'ailleurs et sur ce point, elle pouvait sans aucune doute compter sur lui pour ne pas la laisser s'ennuyer.

A la seconde partie de la réponse, le brun sentit en lui une légère bouffée d'angoisse et se demanda comment ils en étaient arrivé si vite à parler de sentiment. C'était flippant. Bien sur, il était plus qu'heureux qu'elle l'apprécie mais il avait également peur des responsabilités que cela impliquait. Etait il prêt ? Serait il vraiment à la hauteur et ferait il un bon petit copain ? Il fallait vraiment qu'il arrête de se poser autant de questions débiles. Il lui plaisait, elle lui plaisait, c'était tout ce qui était important non ? L'étudiant laissa parler la belle, restant à son écoute, ce qui en soit était un véritable exploit vu qu'il était littéralement subjugué par la délicatesse de ses lèvres et qu'il ne rêvait que de les embrasser.

Elle lui avoua qu'elle avait eu précédemment une mauvaise expérience et c'était ce qui expliquait sa difficulté à se lier et faire confiance. Il comprenait, mais s'il y avait bien un point sur lequel le garçon s'efforçait d'être honnête s'était celui là. Il s'efforçait toujours de clarifier les choses dès le départ et ne pas faire de fausses promesses ou laisser de faux espoirs. Ces conquêtes d'un soir étaient parfaitement au courant de la situation. Il avait bien retenu l'épisode lavande sur ce point. Il s'était laissé piégé comme un con avec elle, il ne pensait que s'amuser le temps d'une soirée et elle s'était mis dans la tête qu'il allait la demander en mariage. Ne sachant comment faire pour se débarrasser d'elle sans trop la blessée, il était resté bloqué comme un idiot dans cette situation pendant plusieurs semaines. Et d'ailleurs il avait géré ça comme un connard. Bref, il avait bien retenue la leçon et n'avait plus jamais fait la même erreur depuis.

Autant dire qu'à ce moment précis, s'il n'était pas certain qu'il voulait vraiment devenir le petit copain de la jolie brune, il aurait déjà pris la fuite à la seconde ou elle avait parlé d'amour. Un mince sourire étira la bouche du jeune homme lorsque Lisbeth déclara qu'elle n'était pas très douée pour tout ça. En ce qui le concernait il avait plutôt trouvé qu'elle embrassait merveilleusement bien.

Gregory ne quittait pas la jeune fille des yeux, elle était vraiment adorable à sa manière d'hésiter et de se montrer timide tout en lui jetant parfois un regard étincelant qui le faisait fondre. Il y avait en elle un mélange de maturité et de naïveté qui la rendait difficile à cerner et c'était l'une des choses qu'il aimait chez elle.

Il lui prit les mains dans les siennes, et sans la quitter du regard, il se pencha vers elle et déclara:


« Nous irons à ton rythme. »

Le sorcier termina sa phrase en embrassant la belle étudiante. Bien que relativement chaste, le baiser était plein de passion et exprimait tout le désir qu'il avait pour elle. Comme l'un des serveurs passa pour récupérer leurs verres vides, le brun se demanda si Lizzie voulait recommander autre chose à boire ou s'en tenir là pour la soirée. Lui même ne se faisait pas assez confiance pour continuer à boire. S'il devait y avoir quoi que ce soit entre elle et lui ce soir, il ne voulait pas que ce soit à cause de l'alcool. Toutefois en gentleman, il laissait la demoiselle décider.

« Veux tu rester ici encore un peu, ou préfères-tu rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:24:14

« Nous irons à ton rythme. »

Rien que ces quelques mots associés au geste, lorsque Gregory saisit les mains de Lisbeth dans les siennes, suffirent à rassurer la jeune femme.

Oui, c’est vrai elle avait souffert alors qu’elle avait peu connu ces choses-là. Et oui, les mauvaises expériences faisaient souvent reculer l’hypogriffe face à l’obstacle. Mais, ce n’était pas pour autant que Lizzie devait se braquer et passer à côté de toutes les choses qu’offrait le bel âge.

Et puis, aux dires de Gregory, il n’avait pas l’intention de lui faire le moindre mal et le baiser qui accompagna ces propos suffirent à appuyer ses propos dans le bon sens.

La jeune femme y ressentit un tel plaisir qu’elle se serait laissé fondre s’ils avaient été dans un endroit plus intime.

Quel rythme souhaitait-elle adopter ? Maintenant, il faudrait qu’elle y réfléchisse.

Bien sûr, elle rêvait de découvrir tout un tas de choses avec Gregory, mais elle sentait bien aussi que le jeune homme avait également envie de s’amuser, ou tout au moins, de se laisser aller, tout en décontraction.

Après tout, elle ne risquait rien. Elle avait déjà tenté le diable une fois et même si cela ne l’avait pas rendue plus heureuse, cela avait au moins eu pour mérite de renforcer l’armure qu’elle s’était formée. Et puis, ils avaient du temps devant eux …

Lizzie se mit à rire légèrement, cherchant à se décontracter.


« Tu dois vraiment me prendre pour une petite idiote et coincée par moment … J’espère vite pouvoir te prouver le contraire ! »

Et pour accompagner ses mots, elle déposa un baiser assuré sur les lèvres de Malone.

A cet instant, elle n’avait pas envie de rester plus longtemps ici. Elle voulait s’échapper, n’importe où, mais avec Malone. Greg sembla anticiper sa pensée.


« Veux-tu rester ici encore un peu, ou préfères-tu rentrer ? »

La jeune fille se mordit légèrement la lèvre inférieure. La réponse paraissait presqu’évidente.

Elle se laissa un petit temps de réflexion. Plus pour faire mariner l’étudiant que pour se laisser réfléchir.


« Je me disais que rentrer … On serait peut-être plus au calme … »

Non pas qu’une idée coquine trottait dans sa tête. Mais presque.

Merlin ! On a qu’une vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:49:34

Gregory se surprenait lui même. Il n'aurait jamais cru pouvoir se montrer aussi patient et attentionné envers quelqu'un. Lisbeth le poussait à être quelqu'un de différent, quelqu'un de meilleur peut être. Il n'aurait jamais cru cela possible. Le jeune homme se sentait bien avec elle et pour le moment c'était la seule chose qui comptait.

L'étudiant fronça légèrement les sourcils à la réplique de la belle, c'était loin de refléter ce qu'il pensait. Lisbeth était une fille assez réservée et douce mais il le savait et il n'avait pas envie qu'elle soit différente. S'il avait juste voulu une fille facile pour s'éclater ce soir, il n'aurait probablement eu aucun mal à trouver une volontaire pour passer la soirée avec lui parmi celles venus boire un verre (ou plusieurs) au Laughing Inferi. Gregory voulait simplement passer cette soirée avec la demoiselle McFerry et il ne souhaitait pas changer quoi que ce soit à cette soirée.

Pour toute réaction, le garçon s'empara de nouveau des lèvres de sa belle, un savant stratagème pour la faire cesser de parler. Il ne voulait pas l'entendre se dénigrer elle même alors qu'elle était parfaite. La réponse suivante de la jolie brune d'ailleurs résonna dans la tête de Malone comme la mélodie d'une suave promesse.

Avait il rêvé, ou avait-elle bien dit « On » et « plus au calme » dans la même phrase ? Lui qui s'était presque fait une raison à l'idée de la ramener simplement chez elle en parfait gentleman sans s'imposer, se sentit soudain tout émoustillé par ses chaudes paroles. Elle le rendait complètement fou. En tout cas, la soirée ne faisait vraisemblablement que débuter...


« Je te raccompagne. » déclara l'étudiant en embrassant une nouvelle fois sa partenaire avec tendresse. Il ne s'agissait d'ailleurs pas d'une proposition mais d'un simple fait.

Le brun sortit quelques Gallions de sa poche et les balança sur la table pour payer les consommations avant de se lever et d'aider Lisbeth à faire de même. L'espace d'un court instant il se demanda de nouveau où avaient bien pu passer Fred, Barbara et Jùn avant de hausser les épaules. Comme s'il en avait quoi que ce soit à faire après tout, ils étaient majeurs et sauraient bien se débrouiller. Il reporta son attention sur sa compagne, passant une main au creux de ses reins pour l'escorter hors du club.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La liberté, ça se fête [Liz]   La liberté, ça se fête [Liz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La liberté de l'envol [Libre]
» une folle en liberté {libre}
» La liberté n'a pas de prix, un bon balai, si [Ambrine]
» Douce Liberté [Ouvert à tous]
» Besoin d'air et de liberté [6ème année Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-