Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné]   On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné] EmptyDim 2 Déc - 23:36:05

C'était parfait. Le plan avait été mis au point et tout roulait comme sur des roulettes pour l'instant. Elle avait été chercher les bouteilles de Bieraubeurre dans la cuisine, et ça n'avait pas été chose aisée que de supporter la vue des êtres immondes qu'étaient les Elfes de Maison. Vraiment, qu'est-ce-qui les empêchait de prendre un bain ? Ils puaient tous si fort et avaient tous tant de saletés sous leurs ongles que Kelsey se demandait encore comment il leur était possible de créer des plats sans que personne ne subisse jamais une intoxication alimentaire. Dans tout les cas, elle se pencherait sur la question plus tard. Pour l'instant, il fallait monter au quatrième étage avec les bouteilles et attendre Hayden dans une salle vide.

Non, il n'était pas le milieu de la nuit et il n'y avait rien de réel interdit qu'elle effectuait à l'instant. Sauf peut-être se balader avec huit bouteilles de Bieraubeurre. Ca, ça pouvait être problématique. Enfin, ce n'était pas comme si elles n'étaient pas dans son sac bandoulière et qu'elle ne connaissait pas le passage secret derrière la gargouille des cachots qui menait à un escalier qui vous faisait monter au quatrième étage et apparaître de nul part depuis une tapisserie. De là, accéder à la salle vide serait un jeu d'enfant. Il n'y aurait pas eut de quelconque rencontre avant cet étage, et cela n'avait aucune raison de changer.

La rentrée scolaire. Tel était le motif de la murge que Kelsey s'apprêtait à prendre avec Hayden. Enfin. Peut-être plutôt le fait qu'elles s'étaient sortie vivantes du carnage land de Pré-au-Lard du mois de mai passé. La cicatrice immonde et pâle qui se trouvait le long du bras droit de l'albinos le lui rappelait trop souvent. Que ce soit sous la douche ou lorsqu'elle souhaitait porter des vêtements aux manches courtes. Elle n'osait plus voir son bras. Autant il n'y avait pas eut de problème pour retirer le verre de ses goggles dans son front, et aucune cicatrice n'avait élu domicile sur celui-ci -grand bien lui fasse, elle ne voulait pas ressembler à Potter-, autant les Magicomages avaient sans doute trop tardé pour son bras. L'os en avait été brisé, sous le souffle de l'explosion qui avait eut lieu. Il en avait jailli hors de la peau blanche comme de la porcelaine, et avait tâché celle-ci d'un drap pourpre fait de son sang. L'albinos se souvenait encore de la douleur. Oui, ils avaient dû trop tarder, avec le nombre de blessés, il fallait bien s'y attendre. De toute façon, c'était toujours pour sa pomme pas vrai ? Dans tout les cas, avec tout ce remue-ménage, elle avait hérité d'un apprenti Médicomage qui avait pseudo-louper le Sort de Soin sur son bras. Son os était rétabli, mais la peau avait mal cicatrisé. Manque de bol pas vrai ? Encore heureux que depuis le début elle ne projetait pas de faire dans la mode. Enfin, maintenant ça ne l'aiderait certainement pas plus à ne pas faire peur aux personnes auxquelles elle pourrait s'intéresser.

L'adolescente poussa un soupir en refermant la porte de la salle de classe. Tout c'était bien passé, comme le plan le prévoyait. Elle alla nonchalamment s'asseoir sur une table inoccupée, posa son sac sur le côté, en sortie les bouteilles et attendit patiemment pour la venue d'Hayden. Quelque part, son été n'avait rien eut de constructif ou d'intéressant, mais elle voulait savoir dans les moindre détails celui de sa compère Serdaigle. Peu importait s'il était intéressant ou non, palpitant ou non, écouter la Serdaigle, son amie, était important pour l'albinos. Et finalement, la porte s'ouvrit sur des boucles blondes qu'elle connaissait bien. Un sourire franc échappa à Kelsey, et c'est en brandissant une des bouteilles qu'elle lança :


-Allez ! Que la fête commence !


Dernière édition par Kelsey McGween le Mar 30 Avr - 16:39:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné]   On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné] EmptyLun 24 Déc - 15:12:09

Hayden sortit de la salle commune des Serdaigles, saluant Akiko au passage, plus impatiente que d'habitude. Cette impatience était dûe, pour une fois, à aucun événement impliquant des activités illicites, comme ses habituelles promenade nocturnes, mais parce qu'elle allait, enfin, pouvoir passer un peu de temps auprès de son amie retrouvée, Kelsey. D'ailleurs, il lui semblait que la plupart de ses amies, proches tout du moins étaient dans la maison de Salazar Serpentard. Exceptée Akiko. Et Ethel, mais c'était elle un peu par la force des choses puisqu'elle ne se connaissait que par Manu.

Bref, elle n'avait pas vu son amie depuis le début de l'été, et même si les deux adolescentes n'avaient pas vraiment pu rattraper tout le temps perdu, la jeune Wyncall sentait que les choses n'étaient pas la même chose que deux ou trois ans auparavant. Elles avaient changé toutes les deux et Hayden elle-même considérait la Serpentarde réellement comme son amie, et pas comme la weirdo qui l'avait embrassé après un match de Quidditch. Sur son trajet pour rejoindre son amie, Hayden rougit, une fois n'est pas coutume en repensant à ce vieux souvenir. Elle ne savait pas ce qui l'avait le plus dérangé, puisqu'elle avait déjà eu des amourettes, mais peut-être que ce soit Kelsey qui l'ait embrassée... Vraiment n'importe quoi !

Cet été avait été enrichissant et peu ennuyant, principalement parce qu'Aely était restée une bonne partie des vacances avec elle à son manoir. La bleusaille aimait le calme et la solitude, néanmoins, le fait que leurs deux chambres soient dans des tours séparées leur permettaient d'être ensemble sans interférer dans la tranquillité de l'autre. Elles n'avaient pas tellement bougé, parce que des vacances tranquille et en-dehors de Poudlard étaient si précieuses...

Mais, depuis la rentrée, la gamine paraissait préoccupée, et l'Aiglonne n'avait malheureusement pas réussi à trouver le fin mot de l'histoire... Mais ça arriverait ! Elle ne connaissait pas très bien cette partie du château et Wyncall dût rentrer dans trois salles vides et poussiéreuses avant d'arriver dans la bonne salle. Elle fit un sourire, plutôt fière et son sourire s'agrandit quand elle vit la Serpentarde lui faire un sourire. Enfin, pour ce qu'elle en savait, Kelsey n'était pas du genre à sourire à tout va, cela lui fit plus plaisir peut-être que pour d'autres personnes.


- « Je vois que tu as réussi à apporter ce qu'il nous faut. Félicitations. »
Répondit Hayden en retour en s'installant sur la table et prenant une bièraubeurre dans la main. Le liquide coula dans sa gorge, lui apportant un peu de chaleur. Elle sourit à son amie et continua. « Alors, raconte. Tes vacances se sont bien passées ? On a pas trop eu le temps de discuter depuis que nous sommes rentrées à Poudlard... » Ce n'est pas qu'elle regrettait ce fait, mais un petit manque se faisait sentir. Mais un petit, très très petit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné]   On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné] EmptyDim 24 Fév - 1:29:28

Les premiers mots de son amie arrivèrent jusqu'à elle et son sourire s'agrandit un peu plus quand elle lui répondit, d'un air chauvin et supérieur.

-Eh, on ne vit pas simplement dans les cachots et à côté de la cuisine sans en profiter.

Elle éclata de rire et porta sa Bieraubeurre à la bouche, avalant goulûment une grande gorgé du liquide doré qui lui procura une sensation de chaleur dans tout son corps. Elle faillit s'étouffer néanmoins, lorsque l'Aiglonne lui demanda comment s'était passé son été, à elle. Sans doute la surprise, ou juste la précipitation de son précédent geste qui faisait mousser la bière. Nul ne le saurait jamais. Et elle ne vous le dirait certainement pas.

Elle attendit d'avaler sa gorgé, entièrement, avant de répondre avec un air un peu plus ennuyé, entre blasé et triste pour être honnête.

-Oh, mes vacances. Presque habituelles. Si ce n'est que ma mère s'est fondue en complaintes envers ma cicatrice sur le bras plutôt que le reste de ma personne cette année. Pour elle, il n'y a que le physique tu sais, et comme la cicatrice est vraiment pas belle... ça réduit à néant mes possibilités de devenir mannequin pour mon père. Quelle tragédie, vraiment, fit-elle avec un air un peu plus ironique, moi qui aspirait tellement à faire dans la mode.

Elle eut un léger rire avant de continuer.

-Mon père a choisi de faire de Gabriel l'héritier, il a toujours pas compris pourquoi ça l'intéresse tant la mode, je veux dire, la vraie raison, il croit juste qu'il agit enfin comme un héritier digne de ce nom, mais il a toujours pas remarqué qu'il avait affaire à une vraie tapette presque trans-sexuelle qui adore porter mes culottes en soie. Une vraie honte pour la famille, et pour mon lot de culottes aussi, qui se réduit d'année en année. Une calamité. Presque une perte nationale à ce niveau.

Elle reprit une petite gorgée de Bieraubeurre avant de finir.

-Et Gabriel, fidèle à lui même, n'a fait que se pouponner quand il n'était pas avec Père pour faire genre il étudie la reprise de la firme. Il m'a fait chier aussi, en me courant tout partout après pour me demander pourquoi je prenais des distances. Heureusement, Alfred était là pour me sauver la mise plus d'une fois, en le foutant sur la mauvaise piste, ou en me faisant prendre l'air le temps des courses. J'ai pris pas mal de clichés, je pourrais te montrer si tu veux, enfin, finit-elle, un peu gênée, les joues rosissant, je veux dire, si ça t'intéresse bien sur.

Elle se rassit un peu plus confortablement, changeant le croisement de ses jambes pour ne pas avoir l'une d'elles d'endormie. Elle retira une de ses mèches de cheveux de devant ses yeux, plusieurs fois, la vilaine revenait toujours à la même place, puis réajusta ses goggles. Elle finit par sourire à son amie assise à côté d'elle, et la désigna avec le cul de sa bouteille de Bieraubeurre.

-Allez, à ton tour. Je veux tout savoir, les moindres détails de tes palpitantes vacances d'été.

Elle finit sur un clin d'oeil avant de porter sa bière, une nouvelle fois, à ses lèvres et de s'abreuver du liquide magique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné]   On n'est pas pro-vies, mais ça nous empêche pas d'être content d'être vivant ! [Hayden] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortilège d'attraction [Hayden-Ace] Abandonné
» Exploration [prio Ashley mais venez nous causer des ennuis]
» Mais... mais... c'est... une grenouille! {totalement LIBRE}
» Cours 2 - La Goutte du Mort Vivant [Tte année, tte form]
» May I help you ? (pv Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-