Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 The truth about love [Pv Jason] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyVen 30 Nov - 21:11:40

Edwin tambourina une fois de plus la porte de l'appartement au-dessus du sien. Non pas que son occupant le gênait par le bruit, ce ne sera jamais autant que celle du 3B qui ne connaissait de toute évidence pas le sort de silence, mais parce que l'homme qui lui servait d'ami et qui habitait l'appartement 4C ne voulait pas ouvrir sa porte. Il lui avait pourtant promis de l'aider dans son déménagement. Alors qu'il accompagnait son nouveau tambourinement d'un chapelet d'injures bien senti, il se reprit à penser à comment tout cela avait pu arriver, lui qui refusait souvent les implications sentimentales...

Il était, une fois n'est pas coutume chez Jason, un lendemain bien arrosé, il avait même à présent du mal à se rappeler de l'occasion de cette beuverie. Mais alors qu'il était sur le canapé, prêt à repartir chez lui, le blond lui avait tout simplement demandé s'il voulait emménager. Autant dire que le jeune homme manqua de s'étouffer avec son café brûlant. Il faut dire que la longueur de sa seule relation durable, avec Elizabeth, avait été un peu forcée, surtout par les circonstances. Ce qu'il était difficile de rompre avec une fille, d'autant plus si vous vous trouvez dans la même maison qu'elle à Poudlard ! Après s'être remis de ses émotions, et il fallait le dire, quelques minutes de réflexion pesante, il avait d'abord objecté qu'il n'avait pas assez pour pouvoir payé le loyer, mais comme Jason ne voulait pas le faire payer, le Sicilien s'était contenté de l'embrasser et de lui demander quand il pouvait emménager.

Au bout du troisième essai, la porte s’entrebâilla dans un grincement strident, et la face mal réveillée de son meilleur ami apparu. Le Sicilien ne put s'empêcher de soupirer de dépit. Cela n'aurait pas dû l'étonner que cet idiot eut oublié sa promesse de l'aider. Andreas n'était revenu d'Italie que quelques jours auparavant, et Edwin lui demanda d'un ton peu amène, présentant sa réponse.


« J'imagine que tu as oublié, hein? » Son air hagard répondit pour lui. « Le déménagement Andreas.... »

Son compatriote italien eut la mauvaise grâce de paraître légèrement gêné et grommela de l'attendre cinq minutes. Alors que le jeune homme aux cheveux blancs s'adossait au mur du couloir, le brun lui cria.

« Tu ne sais pas réduire tes bagages ou quoi ? Tu sais ce que font les vrais sorciers... »
le railla son meilleur ami, alors qu'il sortait. Il posa une main, un air faussement compatissant affiché sur son visage. « Il fallait me l'avouer tout de suite si tu étais une sorte de cracmol pour les sorts de la vie quotidienne. »

Edwin se renfrogna, le Napolitain sachant exactement pourquoi il ne voulait pas réduire ni alléger sa précieuse malle. Elle contenait bien trop d'objet précieux, pour lui, et d'artefacts pour qu'il prenne le risque de les régler. Non content d'en finir là, son « ami », bien qu'à présent il doutait un peu de la sincérité de l'idiot à ses côtés, renchérit :

« Et dis-moi, ton copain super hot, il sait que tu es un peu dérangé sur les bords pour traiter ainsi cette malle ? Parce que deux personnes pour transplaner une putain de malle, mec, faut avoir un grain. Il y a quoi dedans exactement? Une collection de sextoy? L'une de tes victimes démembrées....? Oh je sais! Ta collection de playwizard! Coquin va. »


L'ancien Serdaigle ne dit rien, sachant qu'il n'avait pas trop d'explication à son blocage de sortilège sur cette malle. Il tiqua tout de même sur la façon dont Andreas qualifia son petit-ami, et lui lança calmement.

« Si tu ne veux pas te prendre mon poing, évite de mentionner encore une fois Jason dans ces termes, je te connais. »


- « Tu penses vraiment que moi je pourrai faire quelque chose d'aussi honteux ? »
Andreas prit un air offensé qui lui allait vraiment très mal à l'humble avis d'Edwin. « Comme si je pouvais être capable d'aussi peu de respect envers toi, mon meilleur ami. Ça me fait mal ce que tu me dis là Edwin, vraiment. »

Le Sicilien se contenta de lever les yeux au ciel, et de rétrécir et alléger tous ses cartons, excepté la fameuse malle ouvragée qui demeurait au milieu de la pièce quasi-vide. Alors que les deux italiens attrapaient un bout et l'autre de la malle, Andreas comme à son habitude, ne put s'empêcher de faire une remarque idiote.

- « Je trouve vraiment dommage que tu quittes cet appartement,
ils transplanèrent, surtout vu le nombre de personnes que tu as serré dans cette chambre. »


Dernière édition par Edwin Marienni-Irons le Mer 26 Déc - 16:02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyDim 2 Déc - 13:09:42

Jason avait passé tout le début de journée à pianoter sur son bureau. Il faisait évidemment semblant de travailler et il devenait d'ailleurs très fort à ce petit jeu. Le blond devait prendre une décision difficile, il voyait les tenants et les aboutissants ainsi que les avantages et les inconvénients mais il ne parvenait toujours pas à se décider. Ne sachant que faire et ne voulant pas travailler avant de trouver une solution il regarda l'heure. N'était-ce pas aujourd'hui qu'Edwin emménageait ? Il devait être prêt rapidement ! Jetant un coup d'oeil blasé à ses habits il se passa une main dans les cheveux et se figea. Il devait absolument prendre une douche, ce serait honteux d'être un malpropre le jour de l'emménagement et si il l'était Edwin ne voudrait peut-être plus emménager...

Se levant rapidement du plan de travail, il se débarrassa de sa chemise bleue et se dirigea vers la salle de bain. Il se rappelait encore la tête qu'avait fait son amant lorsqu'il lui avait demandé de vivre avec lui. Le pauvre avait failli s'étrangler avec son café et le blond s'était retenu de sortir une remarque sarcastique que son italien n'aurait certainement pas apprécié à sa juste valeur. En plus après monsieur avait pris son temps et avait objecté en faisant mention du loyer. Non mais quelle importance ? Qu'ils payent ensembles ou qu'un seul d'entre eux paye n'était pas important si ils pouvaient profiter l'un de l'autre. En plus, ils couchaient et/ou dormaient ensembles toutes les nuits. Et beaucoup plus souvent chez Jason que chez l'étudiant. Donc vu qu'ils se réveillaient dans le même lit chaque matin et qu'ils vivaient quasiment ensembles autant officialiser les choses. Et puis ça ferait des économies, à quoi servait un appartement presque toujours vide ? Bon, il devait avouer qu'il avait pensé répondre à l'ancien Serdaigle que ce dernier pouvait le payer en nature mais bon il s'était retenu et avait calmement dit que ce n'était pas important. Concernant la date de l'emménagement il s'était contenté d'un :


- Aussi vite que possible ! Le tout sur un ton amusé.

Le blond sortit de ses pensées en prenant un jet d'eau froide sur la tête, il avait complètement oublié de régler la température. Pestant contre ce manque d'attention il se dépêcha de régler ce léger désagrément. Cherchant d'une main un gel pour le corps, il prit la première chose trouvé. Senteur patchouli ? Ce n'était pas à lui de mémoire... Ce serait à Edwin ? Ouvrant le capuchon il prit une inspiration, en tout cas il ne se souvenait pas de cette odeur sur l'italien. Haussant mentalement les épaules il se dépêcha d'en étaler et de se rincer. Maintenant c'était au tour des cheveux et il attrapa sa propre bouteille de shampooing. Au bout d'un long moment, il fut prêt et sortit de la douche qui avait l'avantage de faire aussi baignoire. Il essora simplement ses cheveux à l'aide d'une serviette et décida de les laisser sécher librement. Passant une serviette blanche autour de la taille, il la ceintura avec force pour qu'elle ne tombe pas. Certes il n'y avait personne dans l'appartement à par lui et Vodka mais il ne fallait pas prendre froid.

Alors qu'il était dans la chambre en train de vaguement se demander ce qu'il devait mettre, il décida de finalement boire un verre avant de se décider. Après tout, il avait le temps non ? Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, il entendit le bruit caractéristique du transplannage et entendit la dernière phrase. S'accoudant contre la chambranle de la porte, il jeta un regard entendu aux deux italiens qui portaient une malle et venait d'apparaître.


- Si quelqu'un a le nombre exact je suis preneur, hein ! Dit-il en croisant les bras.

Depuis qu'Edwin lui avait avoué en Italie que Andreas le trouvait à son goût il n'était plus du tout jaloux. Après tout Andreas ressemblait beaucoup à Arès et il promettait un certain plaisir à ses futures compagnes et compagnons. Remarquant le regard de celui-ci sur lui, il sourit satisfait. L'ami du sicilien était définitivement un flatteur, lâchant finalement du regard le brun il jeta un coup d'oeil à la malle et haussa un sourcil.


- Pourquoi ne pas l'avoir miniaturisée ? Cela aurait été plus simple... Fit-il étonné, il changea cependant de sujet. J'étais parti me chercher un verre, quelqu'un souhaite prendre quelque chose ? Finit-il sur un ton amusé.

Ton amusé qui passa à un sourire amusé en comprenant le double-sens fait accidentellement. Il attendit tranquillement les réponses pour savoir ce qu'il devait rapporter de la cuisine. Ou bien ils pouvaient aussi aller boire quelque chose dans la cuisine. Enfin, il verrait en fonction des réponses données.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyDim 2 Déc - 20:06:51

Son corps entier se crispa quand il entendit la voix de son petit-ami s'élever dans la pièce. Qu'avait-il bien pu faire pour récupérer un ami aussi incapable et sans tact ? Il avait dû faire d'horribles choses dans une vie intérieure pour que la karma s'acharne sur lui et lui mette Andreas dans les pattes, il lança une œillade courroucée au dit ami, pour tomber sur une version d'Andreas amorphe qui fixait quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Et Edwin redouta ce qu'il allait voir, parce qu'il connaissait Jason, et même s'il appréciait d'être distrait par l'anglais torse nu, il n'appréciait que très peu que son meilleur ami mate ainsi Son Serpentard, il tourna la tête et comme il le redoutait, le blond était appuyé contre la chambranle vêtu seulement d'une serviette sur les hanches.

Automatiquement, son corps se rappela de tout ce qu'ils avaient pu faire dans cette tenue, et son souffle un peu court et ses joues rougies durent trahir ses pensées peu catholique. Et presque aussi automatiquement, le jeun étudiant ne put supporter le regard d'un autre que le sien sur le corps de son petit-ami. Lui qui pensait qu'il était moins jaloux, ce n'était pas de toute évidence le cas.

Il lui donna un léger coup de poing dans l'épaule, assez pour le ramener sur terre, et lui formula un « Attenzione » silencieux accompagné d'un regard noir, plutôt contradictoire vu les yeux bleus du Sicilien. Edwin fit un grand sourire à Jason face à sa question quelque peu piégeuse. Combien de personnes étaient passées par son lit cette année ? Depuis sa rupture avec Elizabeth, c'est vrai qu'il avait profité de sa nouvelle liberté et de sa chambre, mais c'est ainsi qu'il avait pu rencontré, ou re-rencontré Jason.

Il pensait bien qu'il se serait souvenu s'il avait parlé ou interagit d'une quelconque manière, mais le doute persistait toujours dans sa tête. Et s'il l'avait déjà rencontré ? Il ne se rappelait pas de tous les élèves qu'il avait pu côtoyer durant ses années à l'école de Magie, surtout pas des Serpentards, et il était toujours possible qu'il connaissait Jason. Il vit que son amant regardait Andreas et une bouffée de jalousie le prit. Il plissa les lèvres et son regard se fit ombrageux. Il se reprit tant bien que mal et répondit à Jason, narquois :


« Si tu me dis le nombre exact de ceux qui sont passés dans cet appartement... »


Son meilleur ami étant ce qu'il est, il s'empressa de répondre à la deuxième question de Jason, comme pour enfoncer un peu plus son ami Sicilien, qui lui, bien gêné qu'on expose ainsi son défaut pseudo-paranoïaque, soupira et passa sa main dans ses mèches désordonnée.


« Figure-toi,
commença le Napolitain comme s'il racontait la plus extraordinaire épopée, que notre ami ici présent a un trésor si grand et si puissant dans cette mystérieuse malle, qu'il ne voulait pas prendre le risque d'abîmer sa précieuse marchandise. »

Edwin se contenta de croiser les bras et faire le répertoire de la façon dont il pourrait faire souffrir son ami. S'il essayait seulement deux secondes de se justifier, il savait pertinemment que ça lui retomberait dessus, et Jason ne pouvait pas juste aller s'habiller ?! Un Lord ne pouvait pas être aussi indécent non ? C'est contre une sorte d'éthique quelconque chez les sang-purs non ? Le Sicilien se renfrogna, son corps se tendant un peu plus.

« Moi, je veux bien te prendre. »


L'étudiant n'avait pas entendu la phrase ou question de Jason, mais dès que celle en italien lui parvint, il ne chercha même pas à comprendre. La jalousie qu'il avait ressentit depuis le départ se multiplia et Andreas qui était près de lui reçut sans comprendre le poing de l'homme aux cheveux blancs dans au niveau de son estomac. L'autre Italien avait le souffle coupé et son ami attaquant le tint par l'épaule pour ne pas qu'il tombe.


« Je parle italien, idiot ! »
Cracha Edwin, son cœur battant encore à tout rompre. Au moins, il ne pouvait pas culpabiliser, il l'avait prévenu... Peut-être avait-il été un peu trop fort avec ce coup de poing, mais dès que ce sa colère arrivait... Il frissonna en repensant au miroir du Laughing Inferi et de l'horrible image qui se formait à son passage.

Il se tourna vers son petit-ami, son air colérique n'ayant pas encore disparu, et lui fit un sourire un peu gêné.


- « Ça ne te dérangerait pas de t'habiller chéri ? Avant que je ne me retrouve avec un homicide sous les bras... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyDim 2 Déc - 21:49:45

Après avoir jeté un coup d’œil à la malle, son regard se concentra sur son petit-ami qui avait les joues délicieusement rouges. Un véritable appel à la luxure !! Et les vêtements de ce dernier qui le moulaient impeccablement bien. Il retint un sifflement admirateur qui aurait pu être mal interprété et continua à admirer l'italien. Edwin était juste parfait, enfin il l'aurait été encore plus débarrassé de tous ses vêtements. Le blond se pourlécha les lèvres et observa la réaction du sicilien. En tout cas, sa tenue devait faire plus d'effets qu'il ne l'imaginait car l'étudiant donna un léger coup de poing dans l'épaule. Il plissa les yeux flatté de cette attention.

C'est à peu près à ce moment qu'il capta le début de jalousie d'Edwin. Aw... Il savait bien qu'il ne devait pas en être satisfait mais tout le poussait à afficher un sourire de satisfaction pure et d'aller ronronner dans les bras musclés de son amant. Ce dernier restait plus musclé que lui en apparence. Bref, le blond aurait volontiers agit ainsi mais il y avait un témoin gênant. Quoique on pouvait toujours se débarrasser du corps après tout mais le fils du chef de l'auror restait quelqu'un de profondément bon, il serait difficile de le convaincre de le laisser faire. Et puis cet Andreas restait son ami donc idée à oublier.

Un sourire innocent vint se placer sur son visage quand le sicilien lui renvoya sa phrase. En réalité, il n'avait absolument pas envie de connaître le nombre exact ou approximatif sinon sa propre jalousie referait surface et elle était plutôt glaciale et précise dans son genre. Au point de devenir brûlante car trop froide au touché. Image intéressante qu'il se devait de garder en mémoire en tout cas.


- Tu me les as tous faits oublier chéri ~. Dit-il en matant Edwin.

Il fut malheureusement tiré de sa contemplation par la réponse du brun. Il jeta un regard curieux et amusé sur son copain puis sur la malle. Voilà que sa curiosité refaisait surface, il avait vraiment envie de savoir ce que contenait cette malle. Il lança une œillade à son sicilien pour lui faire comprendre sa curiosité et le sourire entendu qui suivit était très clair. Après tout, le remercier serait un plaisir. Bon allez, il allait le soutenir.


- Comme c'est intéressant... Mais il est vrai que pour certains artefacts ou objets précieux il vaut mieux ne pas les miniaturiser ou lancer de sorts dessus. Il hocha la tête d'un air appréciateur comme pour saluer l'esprit pratique dont avait fait preuve le sicilien aux yeux incroyablement bleus. Et puis, même ainsi ils ont pu être abimés d'une manière ou d'une autre. Tu peux regarder maintenant, enfin bon sinon tu n'as qu'à la mettre dans la chambre, dans le placard. Après tout il y a de la place dans le bas. Dit-il amusé.

Il ne voulait absolument pas forcer Edwin à l'ouvrir ici et encore moins qu'Andreas voit ce qu'il y avait à l'intérieur. Il voulait convaincre son amant à sa manière et être le seul à savoir. Oui il était égoïste mais pourquoi se priver d'un possible amusement ou de quelque chose pouvant les rapprocher ? Le Lord gardait en mémoire les minutes de réflexion pesantes qu'avait donné sa proposition.

La phrase en italien d'Andreas l'avait fait hausser un sourcil. Plaît-il ? Il ne parlait pas italien. D'un autre côté si on faisait le rapprochement avec ce qu'avait dit son amant en Italie alors... Jason devait comprendre que le double-sens n'était pas passé inaperçu aux yeux de tous. Il leva les yeux au plafond et secoua la tête, un peu déçu tout de même car il espérait qu'Edwin réagirait en premier pour dire qu'il était intéressé. Mais après tout ce dernier avait semblé être dans ses pensées.

Cependant la réaction vive d'Edwin le fit sursauter. Ce dernier avait donné un coup de poing assez fort dans le ventre de son ami. Et la phrase crachée à ce dernier dénotait clairement de sa jalousie. Le blond déglutit difficilement, il était certain de ne pas avoir de problèmes mais voir son amant en colère le rendait plutôt excité. Il se mordit la lèvre au moment où celui-ci se tourna vers lui. De toute évidence il essayait de chasser sa colère et il semblait presque gêné. Pourquoi ? De quoi ? Que Jason l'ai vu ainsi ?

Se passant une langue sur la lèvre inférieure, il se dirigea vers le sicilien et entreprit de dévorer ses lèvres dans un baiser passionné. Une fois le baiser fini il lui jeta un regard brûlant et déposa chastement ses lèvres sur les siennes. Sa main ayant agrippé les cheveux blancs et soyeux se repositionna près de sa serviette tout en effleurant au passage le cou de son compagnon. Un léger sourire vint finalement orner les lèvres rougies du blond.


- Bien sûr, je vais m'habiller immédiatement. Et si jamais il y a un cadavre compte sur moi pour le faire disparaître ! Il ajouta un clin d’œil avec un sourire en coin à cette dernière phrase.

Il se dirigea ensuite assez rapidement vers leur chambre et ouvrit l'armoire, enfin le dressing selon les dires du sicilien. Il n'avait pas pris la peine de fermer la porte de la chambre persuadé que cela ne servirait à rien. Le blond laissa tomber la serviette au sol et se dépêcha de mettre en boxer en soie noir et d'enfiler un jean gris. Il savait qu'Edwin aimait le voir en jean. Maintenant qu'il était torse nu et pieds nus il regarda un peu embêté le reste des vêtements. Que devait-il mettre pour faire décontracté ? Bon il avait bien ces trucs de manants, les t-shirts là, mais il n'aimait pas vraiment. Une chemise encore alors ? Il prit la première qu'il trouva, une blanche en coton, et l'enfila rapidement. Elle se colla à lui à quelques endroits où sa peau était encore mouillée. S'observant rapidement dans la glace il décida que cela passerait.

Il se pencha alors pour ramasser sa serviette blanche et alla la mettre dans le panier de la salle de bain. Allant directement dans la cuisine, il se servit une verre d'eau froide et le but rapidement. Il avait réellement eu soif. Tiens, dans tout ça il n'avait pas redemandé si quelqu'un voulait boire. Pieds nus, il se dirigea vers le salon son verre à nouveau plein. Se passant une main dans les cheveux, il entra enfin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyMer 5 Déc - 8:56:07

Autant il adorait son petit-ami, autant son côté Serpentard, je suis parfait et innocent et je le montre l'agaçait... Et pourtant il l'aimait. Ce serait sans doute beaucoup moins drôle d'être en couple avec quelqu'un de (trop) gentil ou une fille un peu dérangé comme Elizabeth. Dieu que ce que son ancienne camarade ne lui manquait pas ! Devrait peut-être envoyer des fleurs à celle qui lui avait permit d'arrêter cette relation sans queue ni tête. Ou pas, elle risquait de le prendre comme une invitation à s'amuser. Il se demanda vaguement ce qu'était devenu Söerensen puis se concentra rapidement sur l'air ô combien agaçant de Jason.

Edwin n'était pas du genre à marcher à la flatterie, mais de la bouche de Jason, cela sonnait comme une invitation à la luxure, où était-ce tout simplement son esprit qui lui jouait des tours ? Il le soutenait dans sa théorie de la miniaturisation ? Etrange, et le sicilien se demanda ce qu'il se cachait derrière tout ça, à vivre la moitié du temps avec Lord Lister, c'était devenu presque automatique.

Lord... Il avait toujours cru que la noblesse sorcière ne se mêlait pas avec le « peuple », en l'occurrence lui, probablement parce qu'il avait des clichés de convenance et tout le délire qui accompagnait cette image. Edwin n'avait quant à lui jamais été riche, au moins il n'était pas pauvre, et l'idée de vivre avec le blond, bien qu'elle le tentait et qu'il l'avait accepté, s'accompagnait de l'étrange amertume d'être entretenu. Et quand cette idée lui passait par la tête, sa fierté en prenait forcément un coup.

De toute façon, pas question de laisser Andreas voir ce qu'il y avait dans sa malle. Il aurait forcément trouvé un moyen de le tourner au ridicule, et il avait assez de choses pour ne pas se faire encore plus charrier par son ami. Comment Jason pouvait être aussi... excité par lui frappant quelqu'un d'autre ? Il ne se plaindrait pas du baiser, et put laisser passer un léger grognement, mais la frustration qui l'accompagnait, dû par la présence d'une tierce personne l'ennuyait. Une fois Jason sortit de son champ de vision, et ne pouvant plus le reluquer il se tourna vers son meilleur ami, qui affichant un grand sourire lui dit d'un ton mielleux.


« C'est qu'il est amoureux le petit Eddie ! Et jaloux en plus de ça... Quand les autres vont savoir ça. »

« Tu comptes te faire frapper une deuxième fois ou... ? »
Riposta directement Edwin. La menace plana dans les airs et Andreas partit s'affaler dans le sofa.
« Je veux bien mon café maintenant Eddie. »


Edwin leva les yeux au ciel, et se promit de se venger prochainement. Il murmura un « bien maître » ironique et partit dans la cuisine pour faire un café pour son ami et lui. Serré et sans sucre, évidemment. Il sourit en pensant à Jason qui lui faisait plus un sucre au café, et à quel point il aimait les sucreries, et les sucettes au sang. Edwin n'appréciait guère le goût métallique et répugnait un peu à l'embrasser quand il venait d'en prendre une. Le sucre et le sang. Quels goûts étranges.

Il apporta les cafés au salon, et Andreas et lui discutèrent de la rentrée, et de la cérémonie de réouverture de l'UMA. Le jeune homme était en train de convaincre son ami d'y aller, surtout pour ne pas laisser Alicia seule pour cette première journée universitaire, quand son amant entra dans la pièce. Edwin lui fit un grand sourire, bien content, pour une fois, qu'il ait des vêtements sur le dos, et Andreas le devança en prenant la parole en premier.

« Edwin veut te garder pour lui tout seul, mais... ça ne te dirait pas de venir un de ces soirs avec nos amis dans un bar quelconque ? On va fêter la venue d'Alicia, enfin, Edwin nous a o-bli-gé de fêter sa venue. J'espère qu'elle est mignonne... »
Le sicilien ricana à son commentaire, parce qu'il savait qu'elle pourrait plaire à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyMer 5 Déc - 16:43:50

Avisant les cafés posés devant les deux italiens il sourit amusé. Au moins avait-il eu raison de ne pas proposer une deuxième fois quelque chose à boire. Jason s'installa dans un fauteuil juste en face du canapé et étira ses jambes. Le blond observa un instant les deux amis d'un air amusé et finalement avala une gorgée de son verre d'eau. Il aurait peut-être du prendre toute la bouteille qui était au frais, il avait affreusement soif. Il tenta de faire abstraction de cette gêne en concentrant son attention sur le brun qui venait de parler. L'ancien Serpentard dut retenir un sourire méprisant à l'entente du prénom et se contenta d'afficher un air neutre comme à son habitude lorsqu'un sujet ne lui plaisait qu'à moitié.

- La pleureuse ? Dit-il sans s'en rendre compte. Bof, passablement mignonne si tu veux mon avis. Tu peux trouver bien mieux à l'UMA ou même ailleurs sans trop de difficulté vu ton physique. Finit-il en haussant les épaules.

Non seulement il n'aimait pas cette Alice mais il n'avait aucune envie de la revoir. À tous les coups, elle allait encore salir la chemise d'Edwin. Et lui n'avait pas de temps à perdre avec la lessive !! Bon, il était vrai que Vodka s'occupait avec zèle des tâches de ce genre donc il exagérait un peu. Le problème c'est qu'il n'appréciait réellement pas la jeune fille. Pas seulement parce qu'elle était un possible motif de jalousie mais son instinct lui disait très clairement de se méfier. Et il faisait confiance à son instinct qui ne l'avait jamais trahi à Poudlard.

Il se força à sourire d'un air détendu et répondit à la première partie de la phrase d'Andreas qu'il avait omise consciemment.


- Mais oui effectivement... Pourquoi ne pas sortir un de ces soirs ? Dit-il avec un sourire amusé bien en place.

Il était certain qu'il apprendrait un tas de choses sur son amant et puis après tout, il n'était pas si vieux que ça. Il avait 20 ans seulement mais son titre de Lord lui collait à la peau et avait tendance à le faire paraître plus vieux dans l'imaginaire des gens. À croire que pour eux tous les lords étaient de vieux croutons ne s'occupant que d'argent et de politique. Bon, il ne niait pas son intérêt pour ces deux sujets mais il savait encore s'amuser. Même si de temps en temps il se demandait si il n'était pas plus simple de se comporter dans une réception de sangs-purs. Après tout, il avait été élevé avec les préceptes sangs-purs et non pas comme un enfant normal.

Le blond secoua vaguement la tête et reprit une gorgée. Finalement il afficha un sourire en coin et un air malicieux. Puisque le meilleur ami d'Edwin était là pourquoi ne pas en tirer avantage. Il se lécha distraitement la lèvre inférieure et se pencha plus en avant. Jason tenta de prendre un air innocent mais il savait qu'il n'y arriverait pas, il trouvait son idée bien trop bonne pour cela. S'éclaircissant la voix il se décida enfin à parler.


- Andreas tu es ami avec Edwin depuis un moment je me trompe ? Enfin un moment... Un an environ. Donc devrais-je apprendre quelque chose sur lui que je ne sais ? J'espère que tu pourras m'éclairer. Et hop un regard entendu avec le brun et un sourire un brun moqueur pour son très cher.

Bah quoi ? Ce n'était pas lui qui avait invité l'autre italien, il était donc totalement innocent d ece qui en découlait. N'est-ce-pas ? Se renfonçant dans son fauteuil, il jeta un coup d'oeil à son chéri. Ce dernier semblait impatient de faire partir son ami. Oh mais il le laissait faire, de toute façon le blond avait dit être d'accord pour boire un verre avec les autres amis du sicilien. Autant dire que quoiqu'il arrivait, il était certain d'avoir quelques histoires bien croustillantes à se mettre sous la dent.

Uniquement pour le plaisir, il lança un dernier regard innocent à Edwin ~.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyMer 5 Déc - 20:31:15

Edwin redoutait le pire quand il entendit Andreas nommé à Alicia. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait compris que son petit-ami n'avait pas apprécié son amie d'enfance à l'instant où il l'avait vue. Mais il n'avait jamais compris pourquoi. Elle n'avait pas l'air pas si antipathique pourtant... Tout s'éclaira lorsqu'il dit la pleureuse... Le dernier jour où Edwin était en Sicile, elle avait, peut-être un peu craquer, et avait pleuré. Forcément, son ami l'avait consolée, mais de là à ne pas l'aimer pour cela.. Il savait que son amant pouvait être parfois, un peu, excessif, mais il y a avait des limites, non ? Il se promit d'éclaircir toute cette histoire, et se contenta de regarder Jason d'un œil noir pour parler ainsi de sa meilleure amie. Alicia était une des rares personnes qu'Edwin ne supportait pas qu'on critique, peut-être pour avoir passé quinze ans à la connaître...

Andreas parut intrigué, mais dût voir au regard de son ami que le sujet était un terrain pas mal glissant, et abandonna rapidement, simplement promettant de contacter l'anglais la prochaine fois que la bande d'italiens organiserait quelque chose. L'homme au cheveux blancs sourit à Andreas, heureux qu'il passe rapidement à un sujet autre.

La dernière chose qu'il voulait, spécialement aujourd'hui le jour de son emménagement, c'est se disputer avec Jason. Il se souvint que ses cartons étaient toujours miniaturisés et allégés dans son sac, et il ne tenait pas à ce que le sac implose sous l'effet de l'agrandissement de ses affaires. Il sortit du sac les petits cartons, qu'au nombre de six, la plupart de ses affaires étant toujours chez sa mère. Tant pis si cela ne faisait pas très rangé, pas question de laisser les deux ensemble, enfin surtout pas question de laisser Andreas seul avec Jason. Cet idiot serait capable de recommencer le coup de tout à l'heure, et il le regretterait encore plus. C'était normal après tout, il ne faisait qu'assurer le bien-être, ou éviter tout autre désagrément à son ami. C'était par pur charité et pas par jalousie. Autant le sicilien avait décidé de ne as faire trop d'esclandre par rapport à Jason, mais il ne fallait pas pousser...

Jamais auparavant il n'avait éprouvé tel jalousie. Il trouvait ça plutôt inquiétant, surtout la colère que cela engendrait. Enfin, surtout pour lui, et sa colère qu'il ne maîtrisait pas... Il frissonna en repensant à ce souvenir bien trop marquant, et reporta son regard vers Jason, qui eut pour effet instantané de le calmer. La question qu'il posa ensuite ne rassurait pas du tout l'italien. C'est bon, son petit ami allait bien rapidement savoir le moindre détail sur lui, entre Alicia, et Andreas, la quasi-totalité de sa vie serait recouverte, il n'était pas, réellement, nécessaire d'amener au plus tôt les révélations. Il se leva aussitôt la question posée, et alla embrasser Jason :



«  C'est idiot, mais Andreas a sûrement beaucoup à faire maintenant, il répondra plus tard à tes questions, n'est-ce pas Andreas ? »


Pour une fois, combien le chérissait-il en cet instant, le Napolitain ne chercha pas plus longtemps, et salua Jason, tout en lui promettant de répondre à toutes les questions qu'il voulait à une prochaine rencontre. Le délai était repoussé, c'était déjà cela. Une fois son ami parti, le jeune italien s'affala dans le sofa, épuisé par cette constante attention à l'empressement de son ami face à Jason. Il fixa le regard de Jason quelques instants, qui dérivait faire sa malle de souvenirs en tout genre. Peu importe le jour, il savait pertinemment que si son amant cherchait à ouvrir cette malle, il le ferait... Autant ne pas abîmer la malle de son arrière-grand-père. Il soupira, vaincu par sa propre logique et d'un coup de baguette laissa déverrouiller la malle ancestrale. Il leva ses cartons d'un coup de baguette et se dirigea vers le dressing de l'anglais. A la hauteur de Jason, et les cartons en lévitation, il demanda d'un air mutin.


- « Un baiser pour ton nouveau colocataire ? titeuple »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyJeu 6 Déc - 13:52:43

Jason évita consciencieusement le regard noir d'Edwin alors que le sujet portait sur Alicia. Se concentrant il fit mine de ne rien remarquer et de continuer la discussion. Il n'aimait pas cette Alliiicéa et bien il n'aimait pas Alice. On n'allait pas en faire toute une histoire, pas vrai ? Souriant avec un certain amusement, il observa son amant sortir les cartons miniaturisés. Six ? Il n'en avait que six ? Eh bien trouver de la place dans l'appartement ne serait sans aucun doute pas un problème. Il n'empêchait que même si l'UMA allait recommencer, il aurait son petit-ami rien que pour lui ici. Il dut retenir un ronronnement de contentement à cette idée et l'observa. Mais pourquoi laisser les cartons dans le salon ? Peut-être le sicilien ne souhaitait-il pas les laisser seuls. Le blond leva les yeux au plafond à cette hypothèse sans fondement et un peu tirée par les cheveux.

Cependant dès qu'il posa la question sur les choses à savoir sur l'étudiant, ce dernier se leva et l'embrassa. L'empêchant de partir immédiatement il garda un pan de chemise dans sa main et adressa un sourire éblouissant à son petit-ami avant de le laisser filer. Si Andreas n'avait pas été là ce dernier - Il parlait d'Edwin hein ! - n'aurait jamais eu la chance de trouver une porte de sortie. Jason afficha cependant un air offusqué en entendant la phrase de son italien. Non ce n'était pas juste !! Il voulait savoir. Pourquoi tant de haine ? Faisant la moue il jeta un regard en coin à Edwin puis finalement afficha un sourire amusé. Après tout ce n'était que partie remise comme le lui confirmait le brun.


- Eh bien à la prochaine fois Andreas. Je compte sur toi, hein ! Dit-il une pointe de moquerie dans la voix en regardant Edwin et en saluant Andreas d'un signe de la main.

Bon il devait tout de même admettre qu'il était bien content que l'autre parte. Parce que dans tout ça il n'avait pas pu s'amuser. Tandis qu'il regardait son petit-ami s'affaler dans un fauteuil il se demandait quoi faire. Son regard passait de ce dernier à la malle mystérieuse. Est-ce-qu'il profitait de lui ou est-ce-qu'il lui demandait ce qu'il y avait dans la malle ? Pas qu'il soit particulièrement fouineur mais il restait intéressé par le refus d'Edwin de miniaturiser cette malle.

Sa surprise fut intense lorsqu'il remarqua qu'après un soupire son amant lui ouvrit la malle d'un coup de baguette. Était-il donc si facilement lisible pour ce dernier ? Cela pourrait être problématique. Il fut tiré de ses pensées par la phrase et l'air mutin du sicilien qui faisait léviter les cartons. Comment refuser une invitation pareille ? L'anglais se mordit la lèvre à peine un instant et se leva brusquement un air charmeur sur le visage.


- Juste un baiser ? Dit-il en ronronnant dans le cou d'Edwin collé au corps de ce dernier. Finalement il l'embrassa et le laissa partir avec un : Et bien puisque tu ne veux qu'un baiser... Le travail avant le réconfort il paraît. Finit-il le sourire joueur sur les lèvres.

Et sans se retourner il alla s'asseoir en tailleurs devant la malle. Il entendit les pas d'Edwin se diriger vers la chambre et sourit intérieurement en se disant que ce dernier devait regretter de devoir s'occuper des cartons. Enfin c'est ce qu'il espérait. Finalement, même maintenant il avait trop chaud. Jason enleva donc cette chemise blanche qu'il avait du porter en présence des deux autres hommes et la jeta sur le canapé. C'était déjà beaucoup mieux ! Et maintenant il allait pouvoir regarder tranquillement tout ce que contenait cette malle, il avait reçu l'autorisation, s'pas ?

Mettant les mains dedans, la première chose qu'il retira furent des photos. On voyait des photos d'Edwin plus jeune, des photos de sa famille en Sicile sans doute et de l'ancien Serdaigle à Poudlard. Déjà à l'époque ce dernier avait du faire tourner bien des têtes. Bon, il n'était pas là pour baver sur des photographies du sicilien, surtout alors qu'il l'avait en chair et en os dans son... Non dans leur appartement. Il reposa donc ce qu'il tenait dans les mains sur le plancher et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la malle. Son coeur fit un bond, il venait de découvrir une magnifique chose à ses yeux. Une pierre magique de l'Etna a priori. Il la prit en faisant extrêmement attention et l'observa sous tous les angles. La mythologie grecque et certains poètes grecs n'étaient pas d'accord sur ce que renfermaient l'Etna mais les pierres magiques de ce volcan étaient très prisées. Il se demandait pourquoi Edwin ne lui avait pas dit en avoir une. Sans doute avait-il oublié.


- Eddie !! Tu veux qu'on range les cartons maintenant ou plus tard ? Hurla-t-il à travers l'appartement avant de se remettre à fouiller dans la malle.

Il trouva des lettres mais n'osa pas les ouvrir, après tout ce n'était pas parce qu'il avait reçu l'autorisation de regarder qu'il pouvait se permettre de lire. Tandis qu'il tentait d'attraper un bout de tissu bleu sa main rencontra un objet métallique. Étonné il retira sa main avant de décider de délaisser le tissu bleu pour tenter d'attraper l'objet en métal. Ce dernier semblait assez lourd et lorsqu'il eut réussi à le retirer de la mystérieuse malle il sourit fier de son acte. Sourire qui se figea très rapidement.

Que diable faisait la coupe d'argent ici ?! D'abord c'était SA coupe !! Il avait l'un des concepteurs de ce système visant à faire perdre un maximum de points aux rouges. Le gagnant été récompensé lors de la remise de la coupe et des gallions que les participants avaient remis lors de leur inscription. Coquette somme d'ailleurs que le gagnant récoltait chaque année. Toujours était-il que le Lord avait gagné cette coupe lors de sa sixième année et était allé fêter ça avec quelques amis. La coupe d'argent étant une compétition ouverte à tous, même aux rouges, la fête avait pris place dans un endroit neutre. À la fin même ceux qui n'avaient rien avoir avec ce système s'étaient retrouvés à faire la fête. Maintenant qu'il y pensait, il avait un peu de mal à se remémorer la fin de soirée. Enfin il se souvenait avoir couché avec quelqu'un ayant les cheveux blancs et il s'était rendu compte avoir perdu cette coupe le lendemain. Tout de même... Un gros doute l'assaillit.


- Chéri !! C'était bien la première fois qu'il le disait à haute voix mais Jason ne s'en rendit même pas compte. Pourquoi y a ma coupe dans tes affaires ? Dit-il en hurlant plus fort encore qu'avant.

Non mais il voulait savoir !! Maintenant il se demandait si ? Nooon !! Impossible n'est-ce-pas ? Quoique maintenant il lui revenait quelques détails en tête et son doute devenait de plus en plus un fait, un souvenir. Il rosit brusquement et fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyJeu 6 Déc - 21:11:07

Edwin leva les yeux au ciel, frustré au possible. Pourquoi Jason devait-il toujours attiser son désir ? Cette frustration permanent allait le rendre fou en moins d'une année pour sûr. Merlin l'en garde ! Pas question de devenir dépendant à son petit-ami comme pouvait l'être certains sorciers à des potions... dépaysantes. Et il ne parlait de la petite fiole bleue du bonheur ! Avant de laisser partir Jason fouiller dans ses affaires, l'étudiant eut le bon sens, ou juste l'envie irrépressible d'attraper son amant par sa chemise et l'embrasser une nouvelle fois en lui faisant promettre un grand réconfort.

L'anglais alla directement s'asseoir devant sa malle, et l'italien sourit, content d'avoir bien deviné les intentions de l'ex-Serpentard. Cela pouvait évidemment paraître futile, mais le simple fait qu'il puisse savoir, ou avoir raison sur les intentions du beau blond, le motivait plus que de raison d'avancer, ou à défaut, de ne pas reculer dans cette relation encore jeune qu'était la leurre. Le sourire d'Edwin augmenta lorsqu'il le vit ne même pas s'attarder sur la malle en elle-même.


« Ne veux-tu même pas savoir d'où vient cette magnifique malle... ? Cela me déçoit profondément. »
Ajouta-t-il ironiquement.

Il trouva que Jason ressemblait à enfant qui déballait son cadeau de Noël, enfin, si un enfant enlevait sa chemise, encore que les enfants ne portaient même pas de chemise, et que ladite chemise révoilait un dos si appétissant, surtout le creux au niveau de ses reins et si ce creux ne lui donnait envie de …. Edwin secoua la tête, se reprenant. Parfois les pensées qui traversaient son esprit le faisait sonner comme un anthropophage admirant sa victime, c'en était malsain.

Il bougea rapidement, s'arrachant de la contemplation de l'élu de son cœur, bien trop mignon comme façon de penser, être amoureux ramolissait son cerveau, et alors qu'il n'avait pas disparu du champ de vision de celui-ci, son amant lui demanda s'il souhaitait déballer ses cartons maintenant ou après. Après serait définitivement une bonne idée, après tout le réconfort pouvait être avant et après, non ? Aucune loi ne l'interdisait à sa connaissance. Mais... l'avait-il appelé Eddie à l'instant ? Non ! Le sicilien s'était déjà battu, sans pouvoir obtenir gain de cause pour qu'Andreas ne l'appelle pas par ce sobriquet ridicule. Le seul qu'il ne l'avait jamais appelé comme ça était un ami d'enfance, et il n'avait jamais pu le supporter, et aujourd'hui ne serait pas une exception. Il déposa les cartons dans la chambre, se promettant de les ranger plus tard, et se dirigea rapidement vers le salon, répondant d'une voix calme comme à son habitude, mais teinté de sarcasme :


« On le fera après que tu aies fini de t'amuser avec mes affaires. »
Il allait se retourner pour partir dans la cuisine, mais, se rappelant pourquoi il s'était déplacé en premier lieu, et précisa d'une voix boudeuse. « et je déteste « Eddie ». »
Il prit la direction de la cuisine pour aller se chercher un truc à manger, n'ayant pas petit-déjeuner, et s'assit sans bruit sur la table du salon, ayant une vue magique sur le Jason, sans celui ne le voit automatiquement, surtout absorbé qu'il était par les souvenirs du jeune étudiant. Il but son verre de jus d'orange avant de voir Jason de la malle une coupe en argent et le regarder d'un circonspect. Edwin fronça les sourcils en entendant sa question, et rigola, révélant sa présence en se dirigeant vers la malle.


« Elle ne peut pas être la tienne, puisque je l'ai volé à un serpentard après avoir couché avec lui, et tu devais sûrement avoir déjà fini tes études, t'as quoi trois-quatre ans de plus que moi ? C'est impossible qu'elle t'appartienne. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyJeu 6 Déc - 21:53:15

Jason sourit intérieurement en sentant Edwin l'embrasser encore. Il aimait tellement le pousser à bout alors pourquoi s'en empêcher ? Son amant réussit tout de même à lui extirper une promesse qui en réalité ne coûtait pas grand chose à l'anglais. Assis devant la mystérieuse malle d'un vert foncé, la personne à qui elle avait appartenu avant avait un goût certain, il sentit très clairement le regard posé sur lui. Enfin, sur son dos et s'en réjouit mentalement. La tentation d'aller ronronner et plus si affinités dans les bras du sicilien était forte mais il se retint. La question de son amant l'amusa, évidemment qu'il voulait savoir mais Edwin ne devait-il pas aller poser ses cartons ? Enfin, si il restait là autant en profiter pour lui demander vu qu'apparemment il ne le dérangeait pas.

- Oh mais tu te doutes bien que je veux tout savoir de son histoire !! À qui appartenait-elle ? Comment est-elle entrée en ta possession ? A-t-elle vécu des aventures époustouflantes ? Ou encore a-t-elle des propriétés magiques et si oui lesquelles ? Il envoya un sourire lumineux à Edwin.

Évidemment qu'il n'abusait pas avec toutes ses questions, quelle idée !! Tournant la tête il découvrit que son nouveau colocataire avait eu le temps de s'enfuir. Peu importe, il avait forcément entendu les questions et les réponses suivraient il en était sûr !! Le ton sarcastique d'Edwin répondant à son premier hurlement lui tira un sourire moqueur. Tiens donc ? Ce dernier n'aimait pas qu'on l'appelle Eddie ? Très bien il ne recommencerait plus. Sauf le jour où il tiendrait à lui faire savoir qu'il lui faisait la gueule, il était certain que ça le marquerait.


- De toute façon je préfère Edwin et surtout je tiens à préciser que je ne m'amuse pas mais que je m'instruis. Un air angélique sur le visage il jeta un regard à l'étudiant et admira les formes que laissaient entrevoir les vêtements.

Le deuxième hurlement poussé l'avait été car môsieur l'avait laissé tomber devant sa malle mystérieuse pour aller dans la cuisine. Enfin c'est ce qu'il croyait car il sursauta violemment entendant le rire de son petit-ami si près. Ce dernier voulait le tuer ou quoi ? Il avait même failli lâcher sa coupe. Posant une main sur son coeur qui battait à tout rompre il lança un regard noir à l'italien qui faisait mine de s'approcher à ce qui lui appartenait. C'était SA coupe et maintenant qu'il l'avait retrouvée, il ne la lâchait plus !!! Cependant l'hypothèse sur son âge le fit rire aux éclats.


- Mais quel âge crois-tu que j'ai ?! Et il se remit à rire. Une fois calmé, il continua sur sa lancée. Tu sais, je n'ai que 20 ans et je viens de les avoir vu que nous sommes en septembre !

Il secoua la tête un air toujours amusé sur le visage. Quand il se disait tout à l'heure que le titre de Lord avait tendance à le faire vieillir aux yeux des gens ! Il n'empêche qu'il se devait de récupérer sa coupe et surtout de faire comprendre ce que lui avait compris quelques secondes plus tôt. Il montra la coupe en l'agitant un peu et sourit d'un air innocent.

- J'espère que le Serpentard à qui tu l'as volée était un bon coup.

Il venait déjà de poser un indice car Edwin devait se demander comment il savait que ce dernier avait volé la coupe d'argent après une soirée en tête à tête dans un lit. Un sourire carnassier étira finalement les lèvres de Jason, maintenant il allait convaincre son très cher de l'appartenance de cette coupe.

- Déjà, il ne s'agit pas de n'importe quelle coupe mais de la coupe d'argent !! Coupe remise au gagnant d'un système inventé par certains amis et votre serviteur my dear. Il mima une révérence. Ensuite je dirai que j'ai gagné cette coupe en sixième année et qu'après une certaine fête je suis allé m'amuser avec quelqu'un ayant de très jolis cheveux blancs. Et je n'a remarqué la disparition de ma coupe que le lendemain après-midi, je pensais l'avoir perdue. Mais il semblerait que tu me l'aies volée... Il se passa une langue impatiente sur la lèvre inférieure.

Attrapant la chemise de son copain qui était juste à côté de lui maintenant, à force d'approcher, il le tira à lui. Observant le visage penché sur lui il l'admira une énième fois et l'embrassa de manière très explicite.


- Je ne t'aurais jamais imaginé voleur. J'exige réparation pour le bien volé et j'ai quelques idées intéressantes... Enfin si il y a moyen que tu éprouves un certain intérêt à ce sujet ~ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyVen 7 Déc - 8:07:25

Edwin se renfrogna. Oui, il s'en fichait de l'âge de Jason, il n'y avait jamais pensé, alors penser au fait qu'il put avoir rencontré l'ancien serpentard à Poudlard ne l'avait même pas changé. En septembre.... ? Le sicilien ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, l'air idiot. Son anniversaire était ce mois-ci ? Et il ne le savait pas.... Ce constat le fit rendre compte qu'il existait encore beaucoup d'énigmes et de données inconnues sur son amant. En proie au doute, il remit en cause inconsciemment du bien-fondé de leur entreprise d'emménagement. Etait-il normal d'emménager si tôt dans leur relation ? Jason ne semblait avoir aucun problème avec ça, et il se demanda si ce n'était qu'une apparence ou s'il était vraiment serein face au déménagement... Se reconcentrant sur le blond, il lui précisa.

« Je ne me suis jamais questionné sur ton âge... Ce n'est pas vraiment la chose qui m'intéresse le plus chez toi. Tu aurais dû me dire que ton anniversaire était bientôt ! C'est quand exactement ? »
Il laissa passer quelques instants de flottement et reprit en fixant la vieille malle « Et pour répondre à ta question, cette malle est un héritage de famille. Elle reconnaît l'empreinte magique de son possesseur, moi en l'occurrence, et tout ceux qui essaie de la forcer doivent faire face à des vieux enchantements, si on peut appeler ça comme ça, provenant notamment des populations protohistoriques de Sicile, nommé les Sicani... Je n'ai jamais su exactement ce que ça faisait, mais je ne conseillerai à personne de les subir. Après, il y a des enchantements classiques de protection. C'est pour ça que je te l'ai déverrouillé, c'est quelque chose de plutôt instable, chaque possesseur rajoutant quelque chose, et instable comme certains objets qu'elles referment. »

Revenant à la discussion initiale de la « fameuse » coupe d'agent, il sourit intérieurement. Alors comme ça il l'avait volé à Jason ? Oups... Il faut dire que cette coupe était plus le symbole de sa victoire dans un pari idiot. Oh non, le pari n'était pas de coucher avec un serpentard mais juste de lui voler quelque chose, Edwin s'était dit qu la première parti serait bien plus simple pour l'accès à un objet dudit serpentard. Le pari ne mettait rien d'extraordinaire en jeu, mais un de ces amis avait dû nettoyer son balai pendant un an. Il n'avait jamais été aussi resplendissant cette année-là...

Il félicita son ancien-lui pour le merveilleux goût dont il avait fait preuve, même à cette époque. Comme quoi, il était peut-être « destiné » à rencontrer sur son passage le délicieux serpent qui lui faisait face. Edwin sourit alors que son petit-ami semblait impatient d'avoir des « dédommagements » quand au vol de sa coupe.

« Je ne suis pas un voleur, c'est juste qui laissait traîner tes affaires... quand au moyen de te dédommager, je préférerait fêter au contraire le fait que j'ai retrouvé cette coupe pour toi. »

Il répondit avec empressement, rapprochant son corps de celui de l'anglais avec délice et sa bouche dériva inévitablement vers la peau sensible du cou du blond, qui lui arrachait bien souvent les bruits les plus jouissifs. Il mordilla sa gorge et embrassa la peau ainsi sensibilisée. Aussi vite que l'action s'était déroulée, Edwin se détacha de son aman et l'embrasse tendrement.

« Et si je te dédommageais ce soir par un repas préparé par ton sexy et parfait nouveau colocataire ? Je suis sûre que le dîner pourra se finir dans la chambre... Pour l'instant, il reste des cartons à ranger, et je n'aime pas voir mes affaires en plein milieu de notre chambre »


Il insista sur le notre avec délice, se disant que l'emménagement n'était pas une si mauvaise idée.





Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyVen 7 Déc - 16:05:55

Oui, Jason était particulièrement serein concernant l'emménagement. Edwin et lui passaient souvent leur temps libre ensemble et quoiqu'il arrive finissaient toujours par dormir ensemble. Certes leur mise en couple avait été assez rapide mais tout à fait logique. De toute façon l'anglais aimait beaucoup trop l'ancien Serdaigle pour le laisser s'enfuir ou aller à un rythme qui ne convenait pas à celui-ci. D'ailleurs si ce dernier avait dit non pour l'emménagement Jason aurait été d'accord avec lui même si c'était ce qu'il voulait. Un sourire amusé étira finalement les traits de son visage à la mention de son anniversaire.

- Le 19 septembre donc en fait techniquement je n'ai encore que 19 ans. Oui pour l'instant il n'avait qu'un an de plus qu'Edwin. Désolé je n'ai pas pensé à te le dire car un ami a tenu à déplacer ma date d'anniversaire cette année en février pour qu'on le fête ensemble et à ce moment là tous mes amis et toutes mes connaissances m'ont envoyé quelque chose. Je doute donc recevoir quelque chose le 19 mais c'est la raison pour laquelle je dis avoir 20 ans, ça me semble logique... Et puis on n'a pas eu à en discuter vu que ton anniversaire, étant le 23 mars, est déjà passé. Fit-il d'un air innocent à la fin.

Oui, lui connaissait l'âge et la date d'anniversaire du sicilien. Il n'empêche que le Lord avait été vexé que son ami Zéph' réussisse à déplacer son anniversaire en février et que tous croient que le blond avait menti pendant des années en disant que son anniversaire en septembre. Zéph' lui payerait très cher ceci mais bon ça voulait dire aussi qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sans rien organiser cette année. Il aimerait bien passer la journée avec son amant mais il se doutait que ce dernier aurait des cours toute la journée. Devait-il se faire un mini-voyage sur une île paradisiaque possédant un casino ? Plutôt tentant...

Jason écouta très attentivement le discours sur les enchantements de cette malle. Il hochait de temps en temps la tête tout en se disant qu'il voulait vraiment les voir en action. Il avait même la victime idéale sous la main. Il ricana un instant avant de se rappeler qu'il devait se protéger avant de faire toute action répréhensible par la loi. Il afficha donc une moue boudeuse qui se renforça au fait que l'italien sous-entende qu'il laissait traîner ses affaires. Quel mensonge éhonté !


- Retrouvé ? Tu as toi-même utilisé le terme volé un peu plus tôt. Donc voleur et menteur ? J'en apprends de belles... Peut-être aurais-je du demander à Andreas de rester un peu plus longtemps ? S'interrogea-t-il à haute voix d'un air pensif.

Le blond ne put continuer à taquiner plus longtemps son vis-à-vis que ce dernier l'attaquait déjà de manière très agréable. Alors qu'il allait répondre avec un certain enthousiasme Edwin décida de s'éloigner, après un dernier baiser tendre, ce qui arracha un grognement de frustration à Jason. Quel était l'intérêt de l'allumer pour le fru... Hum question idiote car réponse évidente.


- Hum il est modeste surtout mon nouveau colocataire même si je lui accorde ces qualités. Bon puisque tu tiens à ranger tes affaires... Tu sais que Vodka pourrait le faire hein ? Finit-il par sortir.

Il se leva péniblement et remit tout ce qu'il avait trouvé dans la malle, puis il referma la malle et l'installa à la gauche du canapé. Edwin changerait la malle de place quand il le souhaiterait. Décidant quand même d'embêter un peu son amant il l'attrapa et orna son cou d'un magnifique suçon plus que visible. Retenant un air satisfait, il se dirigea ensuite vers leur chambre et ouvrit le premier carton pour tomber sur les pantalons d'Edwin. Dommage, il aurait été bien plus drôle de tomber sur les sous-vêtements. Il attrapa la première pile et ouvrit le dressing. Autant placer les affaires de la même façon, chacun aurait son côté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyMer 12 Déc - 8:34:17

Ce qu'il pouvait être agaçant. Souligner ainsi son manque de connaissance sur le jeune homme était resque offensant. Et ce doute, revenant périodiquement depuis ce matin revint plus perfide et s'insinuait dans les failles d'Edwin. Autant il avait souvent confiance en lui, peut-être parfois un peu trop, autant il n'avait aucune confiance en sa capacité à nouer des relations, amoureuses il s'entend. Il finirait en thérapie chez un psychomage pour calmer ses doutes face à ses relations. Ou pas. Il se renfrogna, plus par principe que pour autre chose face à la remarque, innocente, mais quand même un peu blessante de Jason.

« Merci de me rappeler que je suis un petit-ami inattentionné chéri. »


Donc son anniversaire était bientôt. Il grimaça, se rendant compte que même s'il y aurait moins de dépenses à partir de maintenant, ne pas payer un loyer n'était pas négligeable, il était à sec ce mois-ci. Bon, il avait dix jours pour trouver ce qu'il pourrait offrir au jeune homme. Il trouverait, enfin il l'espérait. Encore une différence entre le Lord et lui, ça et le fait que l'anglais possédait un elfe de maison. Il n'avait rien contre Vodka, sérieusement ce nom l'amusait et en même temps faisait pitié pour la pauvre créature, mais il n'avait jamais eu de serviteur, à part à Poudlard, et ne comptait pas vraiment en avoir un, en tout cas, il voulait l'utiliser le moins possible. D'autant plus qu'il aimait faire la cuisine, cela lui rappelait des bons souvenirs.


« Tant d'accusations non prouvées. J'avoue que le Serpentard en question n'était pas mal, mais, il jeta un regard appréciateur à Jason, il est bien mieux maintenant que quelques années auparavant. Et ce n'est pas de ma faute, j'étais juste venu emprunter une affaire à un quelconque serpentard et tu m'as aguiché. Et... tu as vraiment envie de savoir à quel point j'ai fréquenté le Leym et autres bars de Londres cette année... ? »
Finit-il avec un sourire amusé.

Oui, l'ancien Serdaigle était l'innocence incarné, mais c'était un garçon plein d'hormones quelques années auparavant et le jeune Jason l'avait un peu trop tenté. C'était de tout évidence la faute du blond, et pas la sienne, et le fait qu'il ne connaisse pas l'existence de ce super concours crée par son copain, eh bien, ce n'était pas de sa faute non plus. Il sourit à la mention de Vodka.

« Oui mais regarder Vodka est bien moins plaisant. »


Il suivit Jason dans leur chambre, et en passant à côté de la table de la salle à manger, son regard fut attiré par une enveloppe, qui comportait son nom et plus particulièrement l'écriture de son père. Son sourire se fana, se rappelant du sujet sensible auquel il voulait faire mention à Jason. Il avait vraiment envie que son copain et son père se rencontre, peut-être pour l'impliquer dans sa vie, et « rattraper » le temps perdu. Même, il souhaitait que son père rencontre Jason avant sa mère, qui dès qu'elle le saurait, voudrait le rencontrer sur le champ, elle qui avait été un peu déçue que la relation avec Elizabeth ne marche pas comme elle l'aurait voulue.

Arrivé dans la chambre de Jason, non dans leur chambre, il l'avisa en train de ranger ses pantalons. En fait, il ne savait pas du tout de ce que penserait le jeune homme de cette future rencontre, il préférait donc mettre toutes les chances de son côté. Une fois que l'ancien Serpentard eut mis ses pantalons, et qu'Edwin se rendit compte avec amusement que la garde-robe de son petit-ami pouvait bien les habiller tous les deux, il l'enlaça et embrassa le cou du blond, seule partie accessible de sa peau. Il lui demanda sans ambages.

- « Jason... Vu qu'on emménage ensemble officiellement... J'aimerai bien que tu rencontres mon père. »

Voilà, la bombe était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyMer 12 Déc - 13:56:18

Le blond ricana au mot 'inattentionné'. Non mais pour sa défense c'était vraiment drôle dans le sens où son amant se trompait complètement. Car bien que ce dernier était tout sauf niais le Lord avait droit à son lot d'attentions. En ronronnant il alla se coller à Edwin et le regarda tergiverser mentalement pour lui trouver un cadeau. Non mais il y avait plus simple, il suffisait de lui demander hein. Un Edwin rien que pour lui le 19 ça lui allait parfaitement. Il votait même pour à 300% !! S'humidifiant les lèvres d'un coup de langue il jeta un regard appréciateur à l'italien.

- Je n'ai jamais dit ça mais si tu veux je peux te rappeler deux-trois petits trucs dans notre chambre hein... Fit-il amusé et intéressé.

Cependant il grimaça en entendant ce que Edwin disait de son jeune lui. Ce dernier devait être complètement ivre ce soir là pour dire cela !! Ou alors il était devenu une bombe sexy sur pattes et BOUM ! Et dans tout ça, il n'avait bu que de l'eau. Secouant la tête, il lança cette fois un mauvais regard à son cher et tendre. Non merci, il ne tenait absolument pas à savoir combien de personnes avaient pu profiter du corps de ce dernier. Rien que d'y penser, son regard s'assombrissait. Il en était presque à vouloir prendre l'italien sur le canapé pour enlever une possible trace ou odeur d'un ex-amant; Bien sûr il savait qu'il n'y en avait pas mai jalousie quand tu nous tiens ~. Il afficha un sourire détendu pour être certain que personne ne puisse remarquer ce qu'il pensait vraiment.


- Emprunter une affaire ? Dans ce cas il n'y a pas de problème si je la reprends. Sinon je veux autant savoir que toi tu le veux concernant le nombre de mes amants. Bon on va ranger ? Fit-il toujours un air pseudo détendu sur le visage.

Tssss... Non parce qu'il se doutait qu'Edwin n'avait pas envie de connaître la liste de ses amants et amantes avant lui avec leurs caractéristiques. Il plissa les lèvres mais ne put s'empêcher de sourire franchement en entendant l'étudiant parler de son elfe de maison.


- Au moins, il est propre. Par ta faute, il a failli pleurer maintenant que tu cuisines. J'ai dû lui trouver une nouvelle occupation au manoir. Il paraitrait même qu'il soit tyrannique. Fit-il en levant les yeux au plafond.

Il adorait son elfe, il préférait même sa compagnie à celle des autres humains. Enfin en majorité. Mais l'imaginer tyrannique avait quelque chose de fondamentalement drôle. Il ne doutait pas que Vodka puisse l'être mais ce dernier devait considérer cela comme une part normal de son travail. Ah tiens ! Maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais parlé du manoir à l'ancien Serdaigle. Bof, ce n'était pas vraiment important, il n'y mettait jamais les pieds. Bien sûr le rachat de ce manoir n'avait eu pour but que de faire comprendre que la famille Lister avait retrouvé son train de vie d'antan. Mais Jason appréciait bien plus son appartement que ce manoir froid et refaire cet habitat aurait demandé trop d'argent, aussi le manoir était-il resté dans le style pompeux des sangs-purs avec peut-être un peu plus de raffinement que la moyenne. Sans doute l'influence de sa mère à l'époque.

En tout cas maintenant, il se retrouvait devant sa penderie à mettre les pantalons d'Edwin à leur place. Pour s'amuser et tester la patience de ce dernier, il le traînerait volontiers dans des magasins mais lui-même ne supportait pas de faire du shopping. Sa soeur Lindsey avait eu raison de lui sur ce point là. À présent il rentrait rarement dans une boutique et généralement n'avait qu'une seule adresse chic sur le Chemin de Traverse. Il frissonna en se rappelant l'horreur des magasins et fut bien heureux lorsque son amant l'enlaça. Le blond sentait la chaleur rassurante se dégager du corps de son compagnon. Il ronronna en sentant un baiser dans son cou mais stoppa bien vite. Quoi ?!!


- Ton père comme dans le chef des aurors ?Un rire gêné lui échappa mais il s'arrêta assez rapidement et se retourna un air sérieux air le visage. Eh bien pourquoi pas si c'est ce que tu veux mais je heu...

Comment lui dire qu'il se comporterait sans doute froidement avec cet inconnu ? Jason n'était pas vraiment quelqu'un de très réceptif aux relations sociales qu'il n'avait pas prévues. Bon, de toute façon il ferait un effort. Il espérait juste que son nouveau colocataire n'avait pas donné son nom à son père, pas la peine que ce dernier ait une tonne d'informations indésirables sur sa famille. Il sourit d'un air rassurant avec une pointe de tendresse.

- Donne-moi juste la date et je ferai en sorte d'être libre. Par contre crois-moi tu ne veux pas rencontrer ma famille. Après si c'est ce que tu veux tu pourras mais je te laisse décider sur ce sujet. Il l'embrassa chastement et se colla à lui.

Bon alors le lit était à quelques pas derrière, arriverait-il à le pousser dessus sans que Edwin devine ses pensées ou devaient-ils encore finir les cartons ? Parce que sinon, sans bouger, il était très bien là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptySam 22 Déc - 20:00:46

Plus il réfléchissait plus les passions de Jason paraissaient obscures au Sicilien. Se pouvait-il qu'il n'en connaisse pour ainsi dire aucune ? Bon il savait que ce dernier raffolait de toutes choses qui pouvaient être sucrées, des sucettes au sang, comment pouvait-on aimer sainement ces sucreries infâmes ?, et aux activités qui les avaient réunis en premier lieu, c'est-à-dire l'alcool et le sexe. Quant à son métier... Que pouvait-on offrir à un bijoutier, Lord de son titre, et relativement aisé ?. Il pouvait déjà se procurer à peu près tout ce qu'il pouvait souhaiter, Edwin ne pouvait pas décemment lui offrir quelque chose de quelconque ! On offrait pas quelque chose de quelconque à son petit-ami, non ? A vrai dire, il n'avait jamais dû se poser la question, puisqu'il n'eut jamais de réel petit-ami, de sexe masculin, entendons-nous, le seul homme à n'avoir jamais été autre chose qu'une aventure fut Manuel et cet homme n'était vraiment pas dans la catégorie petit-ami mais plus Friends with benefits.

Alors que son amant se collait à lui, et que le pauvre jeune homme cherchait toujours mentalement son cadeau, Edwin referma par automatisme ses bras autour de son petit-ami, et enfouit quelques instants son visage de le cou dudit petit-ami. Comment pouvait-il se faire qu'il s'habitue aussi vite à la présence du blond... ? Cela restait toujours un mystère pour lui. Il lui aurait été impensable quelques mois auparavant qu'il soit aussi... petit-ami avec quelqu'un. C'était certain qu'il l'aimait, pas de doute là-dessus, mais l'ancien Serdaigle pouvait très bien aimer quelqu'un sans pouvoir supporter plus d'une semaine avec cette personne. Par exemple Alicia. Il l'adorait, c'était certain et elle avait été sa première petite amie, grave erreur de jeunesse. Mais, même s'il s'incrustait dans sa maison en Sicile, il ne pouvait pas rester plus d'une dizaine de jour sans péter un câble et se froisser avec elle. Il fallait dire qu'entre eux, c'était dorénavant plus une relation frère et sœur où les deux se disputaient en permanence... Oh il ne disait pas que Jason était parfait et qu'il ne l'énervait pas parfois en quasi-permanence, lui et sa manière de le chauffer et son foutu sourire, mais... C'était comme si... il aimait ça ? Soit leur relation était vraiment spéciale, soit il était devenu un grand masochiste. Peut-être un peu des deux après tout... Il sourit, appréciant la suggestion de Jason à sa juste et valeur et l'embrassa.

- « C'est très tentant, mais je vais essayer de ne pas mettre le bordel tout de suite et ranger mes affaires... Tu attendras la fin du déballage de carton pour me rappeler certaines choses ? J'ai la mémoire qui flanche. »

Il se rembrunit, une fois n'est pas coutume, sa jalousie refaisant surface. Parfois il se disait que ce n'était pas un sentiment qu'il aurait aimé découvrir avec Jason, mais cela semblait aller de pair avec un certain degré d'affection... Sa prise se resserra sur l'ancien Serpent, ne voulant plus le lâcher. Dommage qu'il n'ait pas assez d'argent, il aurait aimé racheter tout le mobilier de l'appartement pour effacer tous les endroits possibles et inimaginables où un autre avait pu coucher avec Jason. A défaut de cela, il pouvait toujours le faire à tous ces endroits possibles et inimaginables... C'était pour la bonne cause et pour sa santé mentale. Il fallait parfois savoir se sacrifier pour le bien commun. Enfin le bien de tout ceux qui avaient touché Jason et qui ne seraient pas abîmés par les mains de l'Italien.

Un... manoir ? Gosh, ça existait encore ces trucs ? A vrai dire, à part Poudlard et Pré-au-lard, l'homme qu'il était n'était pas très acclimaté avec tous ces titres anglais, ni aux biens auxquels il convenait d'accéder. Il faut dire que sa Sicile natale était une des régions les plus pauvres d'Italie et n'était pas l'endroit que fréquentaient les riches Italiens habituellement. Toujours est-il que le jeune homme n'était pas franchement à l'aise avec la richesse et la mention d'un manoir ne l'aidait définitivement pas. Il prit un air détaché pour en savoir un peu plus sur le fameux manoir.


« M'aurais-tu caché un manoir chéri ? Aurais-tu aussi une femme cachée et des gosses? »
Le taquina-t-il avec un sourire.

Non mais sérieusement, qui avait un manoir et un appartement en sa possession ? Question idiote, peut-être un Lord pouvait avoir encore plus d'appartements et de manoirs. Pour tout dire, Edwin n'avait pas réellement envie de savoir, rien ne servait d'augmenter un peu plus son complexe d'infériorité... Et bien, il n'y avait même pas eu de négociations, ni aucune, ou presque hésitation... Il répondit au baiser, heureux que Jason accepte aussi facilement. Pourquoi cela lui faisait-il si chaud au cœur ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il profita de cette chaleur tant qu'elle durait. Il lui sourit franchement.

- « En fait, je n'ai jamais rencontré la famille de qui que ce soit, ça m'énerve plus qu'autre chose, et je suis bien content de ne pas avoir à le faire. Je t'avoue que c'est plus pour mon père, il a déjà raté dix-huit années de ma vie, j'aimerai bien qu'il ne rate pas ce qu'il se passe maintenant que l'on se connaît. » Edwin embrassa Jason une nouvelle fois, et se promit de le remercier au plus vite comme il se devait pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé EmptyLun 24 Déc - 17:25:40

Le blond oubliait très souvent son rôle de Lord avec Edwin. C'est pourquoi il se mit à ronronner en sentant l'italien le serrer contre son corps. Et quel corps !! C'est ainsi qu'il poussa nonchalamment son amant sur le lit et se positionna au-dessus de lui. Que ce dernier ne pense pas une seul instant à s'échapper ! Tandis qu'il affichait un sourire carnassier il balada sa main sous la chemise d'Edwin et utilisa l'autre pour le maintenir contre le lit. Bon il aurait pu l'employer à un endroit plus stratégique car après tout il était au-dessus de lui mais chaque chose en son temps. Malheureusement pour lui et ses excellentes idées, il devait répondre à son cher et tendre. Retenant un grognement il dut arrêter de déposer des baisers dans le cou du sicilien.

- Oups... Tu voulais déballer quelque chose avant que je ne travaille ta mémoire ? Jason prit un air innocent et tenta de cacher le début d'un ricanement.Désolé mais je m'inquiète beaucoup trop pour ta santé. Tu connais ma bonté d'âme. ~ Et le tout dit avec un sourire innocent et des yeux brillants d'une lueur d'inquiétude. Des fois, il s'aimait vraiment.

Mais ce qu'il avait bien plus aimer c'était la tête faite par Edwin à la mention du manoir. Oui, un manoir. Avoir un titre de Lord sans manoir c'était comme avoir la saucière sans la sauce, l'Ordre du Poulet Grillé sans le Pigeon En Chef ou encore un italien frigide. ça ne se faisait pas un point c'est tout !! Et de toute façon il suffisait de se rappeler à quoi ressemblait son enfance pour comprendre l'importance symbolique de cette résidence. Fermant les yeux pour tenter de refouler les souvenirs il enfouit sa tête dans le cou du jeune homme en-dessous de lui. Cependant la mention d'une femme cachée et de gosses lui tira un sourire et il finit par éclater de rire. Si il y avait bien une chose qu'il n'aurait aucune raison de cacher ce serait ce genre d'informations.

Un sourire malin étira ses lèvres et c'est avec un ton posé qu'il prit la parole.


- Eh bien maintenant que tu le dis... Il fit semblant de jeter un regard craintif. Je ne savais pas comment te le dire... Mais il faut que tu saches que je t'aime plus qu'eux et... Jason éclata de rire, non impossible de continuer cette blague la seule idée d'une femme cachée était à mourir de rire. Se faisait plus sérieux il embrassa rapidement les lèvres du sicilien. Non, il n'y a que toi et il y a un manoir, si tu veux y aller et le voir ce n'est pas un problème. Je préfère juste cet appartement.

Contrairement à ce que pouvaient croire les gens il avait certes des goûts de luxe mais appréciait sincèrement la simplicité. Il sortit de ses pensées pour voir le sourire d'Edwin et sentit son coeur rater un battement ou deux. Le blond serait prêt à beaucoup de bassesses pour revoir ce sourire et il pouvait bien rencontrer le père, la mère, la famille entière pour profiter à nouveau de cette vision. Il n'ajouta rien en écoutant son copain parler de rencontrer des familles. Moins ce dernier en saurait sur la sienne mieux il se porterait. De toute façon, Jason souhaitait le garder pour lui tout seul. Déjà qu'il ne pouvait en profiter tout son saoul, enfin maintenant qu'ils habitaient ensemble ça serait peut-être un peu différent mais il n'allait pas s'en plaindre. Loin de là.

Il fit mine d'hocher la tête aux dernières phrases d'Edwin mais en réalité il restait mal à l'aise sur ce sujet. Bien sûr il comprenait ce qu'il voulait dire. Mais personnellement sa relation avec son père restait très différente. Sans doute parce qu'il venait d'une famille de sang-pur ? Pourtant ce dernier avait été absent un moment, d'abord quand il avait fui les aurors et ensuite lorsqu'il avait été enfermé à Azkaban. Mais William Lister était un Lord et un sang-pur, un ancien politicien qui plus est, impossible pour une société protégeant les Lords de le laisser pourri en prison. Et malgré ses crimes son père était sorti alors que durant le procès il avait affirmé avoir des regrets, parce que le Seigneur des Ténèbres avait perdu, mais assumer ses idées et les actes commis en tant que mangemort. Cet homme avait complètement ruiné et déshonoré le blason des Lister. Si on demandait aujourd'hui à Jason si il aimait son père. Même sous véritasérum il n'était pas certain de la réponse qui serait donnée...

Secouant la tête, il se força à sourire et embrassa tendrement son Edwin. Sérieusement à quoi pensait-il alors qu'il avait un mec pareil sous lui ? Il avait clairement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The truth about love [Pv Jason] Terminé   The truth about love [Pv Jason] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)
» Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)
» On prend les même et on recommence! (pv Jason) Terminé
» P.S.: I love you [Terminé]
» Somebody to love [PV Elanor][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-