Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptySam 1 Sep - 19:23:47

Galerie d'Evy'




« Bienvenue dans ma petite galerie... Qui est pour le moment bien vide xD J'ai que ça sous la main pour le moment ! =) Petite précision : Je fais très rarement des kits, donc ceux que j'ai fais pour certains membres ici sont quasiment les seuls... Bon, j'exagère, mais pas loin. Je les rajouterai bientôt ! Pour le logo qui est à la fin : 10 points pour celui qui trouve du premier coup pour quelle entreprise il est fait ! C'est pas du tout clair à la première lecture... C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai jamais utilisé. Mais je l'aime bien quand même ! (mavie.com)
»



Layouts





Essai de Style




Spoiler:
 


Rose sexy ?




Spoiler:
 


Tout un monde




Spoiler:
 





Kits





Déchéance







Ses racines




OU

Rose bleue






Bannière au vent !










Autres





Logo Click & Cie




Spoiler:
 


Dernière édition par Evangeline Herety le Dim 2 Sep - 12:19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Mikhaïl Ev. Dmitriev
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 75
    • Date d'inscription : 02/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,2 cm. Bouleau. Ventricule de dragon. Extrêmement rigide.
    Mikhaïl Ev. Dmitriev
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptySam 1 Sep - 19:42:35

Classe ! Tu as totalement impressionné la quiche en graphisme que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptySam 1 Sep - 20:10:03

Wow la classe ! Tu gères vraiment, c'est sublime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptySam 1 Sep - 20:29:04

Sympa!

Dis-moi, tu as déjà pensé à travailler dans le graphisme? (à moins que c'est ce que tu fais déjà =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptyDim 2 Sep - 12:18:45

Merciii à vous trois Embarassed

Pour te répondre Tomas, oui j'y ai pensé, bien sûr, et puis après j'ai fais des stages en entreprise (j'ai fais des études de programmation) et je me suis rendue compte que le graphiste ne faisait pas du tout ce qu'il voulait, qu'il devait bien souvent faire taire son imagination pour se plier seulement aux désirs du client. Le graphiste qui était dans ma boîte cette année (et qui était mon patron) avait fait une maquette véritablement superbe... Et puis le client n'a pas aimé, lui a demandé de changer pleins de trucs pour finalement faire un site basique, comme tant d'autre. Je n'ai pas envie de faire ça. J'ai été graphiste amateur prenant des commandes sur certains forums et ça me suffit amplement ! Very Happy Le graphiste restera une passion ! niarkhéhé

Je rajoute les kits que j'ai fais pour certaines personnes d'ici.... Suivez mon regard... siflote

Ses racines




OU



Rose bleue








Bannière au vent !







Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptyDim 2 Sep - 12:44:21

Vraiment très joli, miss !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! EmptyDim 21 Juil - 13:07:18

Wahou, tu as des mains en or !

C'est travaillé, sophistiqué et tout à fait maîtrisé. Je te félicite pour tes œuvres, c'est juste magnifique Yeux et tes compétences couvrent moults domaines, du design toal à la simple bannière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit !   5 ans d'expérimentation, ça en fait du fourbit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» Kate Briken [validée et répartie]
» On se fait une after ? (PV Gabriel)
» Mais qu'est-ce que je fait là moi? (ouvert)
» Lorsque necessité fait loi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Galerie-