Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Talyn Lawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Talyn Lawford
    • Nombre de messages : 20
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 24/07/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de séquoia et coeur de dragon, 29cm ½ assez souple, légèrement courbe
    Talyn Lawford
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyMar 24 Juil - 19:37:05

Nom: Lawford
Prénom: Talyn
Poste souhaité: membre de la mafia, avec pour couverture un poste d'Oubliator au Ministère.
Statut sanguin: Sang mêlé
Age de votre personnage: 25 ans
Age du posteur (en HJ): 33 ans
Comment avez vous connu le forum? TC avec l'autorisation de Ella.

~ ~ ~ ~ ~

/!\ Sang et tripes vers la fin /!\

La baraque était plongée dans le noir. Une seule fenêtre, au premier étage, laissait filtrer un faible rayon de lumière laissant apercevoir par moment une silhouette empressée faisant des allers-retours dans la pièce. Camouflé dans un coin d'ombre, entre deux murets, Talyn ne quittait pas cette unique fenêtre des yeux. Ce n'était pas pour le plaisir, qu'il était là, à attendre dans la nuit froide de Février, les pieds gelés dans ses chaussures. Non, il était là pour le boulot. Pas le boulot officiel au Ministère, ça non alors, mais pour le business, celui qui pouvait vous rapporter gros ou au contraire vous coûter la vie. Et c'était exactement pour ça qu'il était là ce soir. Faire disparaître rapidement un vilain petit canard, un oiseau chanteur, une balance. Bref un traître de la pire espèce.

Talyn était tranquillement chez lui, à siroter un bon verre de whisky pur-feu en regardant un match de rugby sur sa télévision moldue quand son autre patron, celui qui supervisait ses activités illicites, lui avait envoyé un ordre de mission urgent à exécuter sur le champ. Le jeune homme ne sachant que trop bien ce qui arrivait à ceux qui refusaient d'obéir immédiatement aux ordres reçus, se leva et éteignit la télévision avec un soupir agacé. Il avait parié une gosse somme sur ce match et il n'allait même pouvoir en voir la fin, quelle guigne! Pestant silencieusement, Talyn enfila ses chaussures, jeta sa cape d'hiver sur ses épaules et transplana directement à l'adresse indiquée.

Talyn savait parfaitement où il allait et qui il allait devoir liquider. John Starr. Un petit truand, bookmaker et receleur à ses heures, qui servait surtout d'indic à son autre patron. Il semblait que cette fois la Limace, comme Talyn l'appelait souvent, en raison de son manque d'envergure et de sa manière écoeurant de ramper devant ceux qui était plus forts et plus dangereux que lui, avait un peu trop bavé devant les mauvaises personnes. Et l'homme étant un couard et un rapiat notoire, il s'était empressé de déballer beaucoup des choses très gênantes devant l'officier de la police magique venu l'interroger contre espèces sonnantes et trébuchantes. Talyn, connaissant bien le personnage pour avoir traité avec lui à plusieurs reprises, savait bien que cette situation se présenterait tôt ou tard. On ne faisait pas de vieux os dans ce milieux si on avait tendance à l'ouvrir trop facilement, comme c'était le cas de la Limace.

Talyn savait que la baraque était truffée de sorts de protection et de barrières anti-transplanage, ce qui se faisait mieux dans le genre, car en plus d'être lâche, la Limace était aussi paranoïaque. Enfin pas suffisamment pour éviter de déblatérer des secrets au creux des mauvaises oreilles. L'exécuteur ne voulait pas que sa victime le repère trop facilement, il préférait nettement la prendre par surprise au moment de sa sortie. Attendant que sa cible se risque hors de la maison, Talyn tira un paquet de clopes de sa poche et s'en vissa une au coin du bec. Il l'alluma à l'aide de sa baguette magique et la lueur tremblotante de la flamme jeta un rai lumière sur son visage lisse, mangé par une barbe de plusieurs jours, éclairant un instant ses yeux limpides et vifs. Il tira une bouffée et regarda un instant les volutes argentées danser au dessus de lui avant d'être dispersées par le vent hivernal.

Talyn savait être patient quand il le fallait et il pouvait aussi faire preuve de subtilité dans ses missions. Il était capable d'éliminer une cible en toute discrétion et de faire disparaître un corps pour que personne ne remette la main dessus. Mais pas ce soir. La Limace avait trahi son patron et cette trahison n'appelait pas une mort discrète. Au contraire, il fallait qu'elle serve d'exemple pour que ceux qui avaient la langue un peu top bien pendue voient ce qui arrivait quand on l'ouvrait trop vite et sans réfléchir. Une bonne petite mise à mort bien sanglante avait un effet radical sur les grandes gueules.

S'adossant au muret froid d'un jardin, Talyn tira sur sa clope en songeant à cette même attente qui, six ans plus tôt l'avais libéré de son cauchemar d'enfant. Bien qu'étant de sang mêlé, Talyn ignorait complètement qu'il appartenait au monde de la sorcellerie jusqu'au jour ou il reçut sa lettre de Poudlard. Il accueillit la nouvelle avec joie, d'autant plus que ça lui permettait d'échapper à une vie de famille pour le moins ... sordide.

Sa mère, Ellys Lawford, de son véritable nom: Mariana Espinosa, veuve noire en puissance, avait accumulé quatre époux en quinze ans, et bien plus d'amants de passage. Croqueuse d'hommes autant que de diamants, Ellys n'avait jamais assez des uns comme des autres. Son premier époux, le père de Talyn, fut aussi sa première victime et tout sorcier qu'il fut, il ne parvint à échapper à son triste sort, ne laissant à son fils que son nom en guise de souvenir. Enfant, elle obligea Talyn à appeler "père" trois hommes différents dont aucun n'était son géniteur. Le dernier dont il eut à se soucier, un certain Scott Thorpp, fut celui qui resta le plus longtemps aux cotés de sa mère, environ cinq ans. Et malheureusement pour Talyn, ce fut pour lui le pire des trois. Car ce Thorpp était un sadique en puissance qui n'aimait rien de plus que tabasser les plus faibles que lui, à commencer par l'enfant qui vivait sous son toit. Thorpp, mauvais en affaire, rancunier et pour le moins alcoolique, s'irritait toujours des étranges phénomènes qui se passaient autour de Talyn. Au fil des années l'homme prit ainsi la mauvaise habitude de se passer les nerfs sur le gamin, le battant et l'enfermant pendant des heures dans la cave de la maison. Ellys, perpétuellement embrumée par l'alcool, de loin son amant le plus fidèle, s'en souciait guère. Elle ne fut jamais d'un grand réconfort pour son fils auquel elle n'accorda jamais l'amour et l'attention qu'il était en droit de recevoir, lui préférant largement ses amants volages et innombrables. Bref, comme les choses sont toujours mal faîtes, Thorpp fut le seul époux de sa mère a éviter le sort funeste qui lui était réservé. Arrêté par la police pour avoir tué un homme un soir dans un bar, il fut envoyé en prison l'année ou Talyn reçut sa lettre de Poudlard.

Des années plus tard, Talyn apprit par la seule figure paternelle qu'il connaissait: un truand moldu nommé Charles Minx qui l'avait pris sous son aile alors qu'il était gamin, que son tortionnaire venait de sortir de prison. Âgé de dix-neuf ans et toujours hanté par le cauchemar de son enfance, le jeune homme décida de prendre sa revanche pour les années de torture que cet homme lui avait infligé. Ainsi, une nuit d'hiver, exactement comme celle-ci, il attendit devant chez Thorpp que celui-ci aille se coucher et se glissa chez lui. Profitant de ses pouvoirs magiques, il rendit à l'homme la monnaie de sa pièce. Quand on retrouva le corps de Thorpp, plusieurs jours plus tard, il était si mutilé qu'on ne pouvait plus le reconnaître. Seules les analyses ADN pratiquées par la police moldue purent confirmer qu'il s'agissait bien de Scott Thorpp.

Un sourire carnassier s'étala sur les lèvres charnues du jeune homme au souvenir de cette douce vengeance. Si les adultes pouvaient seulement imaginer de quoi leurs victimes pouvaient être capables une fois adulte elles-mêmes, ils éviteraient certainement de tabasser des gosses sans défense.

Talyn tira une dernière bouffée de sa clope avant de jeter le mégot au sol et de l'écraser négligemment sous son talon. Un petit coup de baguette suffit pour faire disparaître définitivement ce qui aurait pu constituer une preuve. La lumière s'éteignit soudain dans la maison en face de lui, le tirant de sa torpeur. L'exécuteur se redressa et attendit, sentant monter en lui la tension qui accompagnait chacune de ses missions illégales. Talyn appréciait ces instants de nervosité avant l'action, ça le rendait encore plus redoutable.

Il attendit un instant puis un craquement lui indiqua que la porte d'entrée venait de s'ouvrir. Ses yeux perçant, remarquèrent une silhouette encapuchonnée se faufiler dans les ombres de la ruelle en portant de lourds sacs. Talyn s'empara de sa baguette et se hâta de lancer discrètement un sort afin d'empêcher sa cible de transplaner. La porte fut refermée dans un léger claquement et la silhouette regarda nerveusement des chaque coté de la ruelle. Ce fut ce moment que Talyn choisit pour se montrer. Sortant une nouvelle clope de sa cape, il la glissa au coin de ses lèvres et l'alluma de sa baguette. La flamme éclaira son visage, faisant sursauter sa cible.

- Qui est là? Glapit le couard.
Talyn prit le temps de prendre une longue taffe puis de souffler la fumée avant de s'avancer vers la Limace qui pointait sa baguette vers lui d'une main tremblante.

- Salut, Limace, ça fait un bout de temps pas vrai? Lança-t-il de sa voix profonde et un peu rauque.

- Lawford? C'est toi? Qu'est-ce que tu fais là? Demanda le traître en reculant contre le mur, sa baguette toujours pointée sur Talyn.

- Aaah, tu me déçois. Tu crois pouvoir baver partout les petits secrets du patron et t'en tirer à si bon compte?
D'un petit mouvement du poignet, Talyn lança un sort qui perça la bourse du traître répandant sur le pavage les pièces que lui avait rapporté sa perfidie. Bien que tremblant de peur, la Limace se jeta au sol pour essayer de retenir sa fortune tandis que les pièces roulaient en tous sens, suivant les interstices du pavage, tombant dans les grilles d'égout ou roulant dans les caniveaux.

- Tu tiens plus à ta bourse qu'à ta vie puante, on dirait!
Tremblant comme une feuille, Starr essayait de rassembler sa fortune à geste frénétiques. Talyn s'approcha de sa démarche féline et le regarda un instant se tortiller devant lui. Lorsque l'une des mains de la Limace passa à sa portée, il leva le pied et écrasa les doigts boudinés de la balance. Celui-ci lâcha un cri de douleur que Talyn coupa rapidement en lui lançant un Silencio.

- Tu sais, habituellement les cris de mes victimes ne me dérangent pas, mais cette fois, on ne veut pas que les voisins viennent mettre leur nez dans nos affaires n'est-ce pas?
La bouche de Starr s'ouvrit et se referma mais aucun son n'en sortit. Ca arracha un ricanement à son bourreau.

- Tu fais bien le poisson rouge, Limace!
Talyn écrasa consciencieusement les doigts sous son talon avant de libérer la main blessée de sa cible. Celui-ci se redressa sur les genoux et pointa sa baguette sur lui. Aucun sort ne put en sortir, cependant. Plus vif qu'un serpent, Talyn désarma Starr et laissa la baguette de ce dernier tomber sur le pavage humide dans un bruit sec. Talyn pointa sa propre baguette sur la Limace et marmonna un mot à voix basse. Aussitôt des dizaines de plaies sanglantes se dessinèrent sur le corps de la balance, comme tracées par un scalpel invisible. Le supplicié se tordit de douleur sur le sol, la bouche grande ouverte sur un hurlement muet, tandis que son sang s'infiltrait dans les rainures entre les pavés. Talyn l'observa tandis que Starr essayait vainement de lui échapper en rampant sur le pavage.

- T'as jamais aussi bien mérité ton surnom, même pas quand tu rampais devant le patron pour obtenir ses faveurs. Tout ça pour en arriver là.
D'un coup de pied, l'exécuteur retourna sa victime et renouvela le sort, provoquant de longues et profondes lacérations sur son torse et son ventre grassouillet. Une taillade plus profonde que les autres lui fendit l'abdomen, répandant ses entrailles fumantes sur le sol. Talyn recula en jurant tandis que sang et tripailles souillaient ses chaussures. Le visage de Starr était crispé en une expression d'horreur et de souffrance muette. Ca donna une idée au bourreau. D'un geste négligent du poignet, il enroula les entrailles du traître autour de sa gorge et serra. Starr se débattit un instant, essayant de desserrer ses propres boyaux qui l'étranglaient. Un nouveau mouvement de baguette de la part de Talyn, et la Limace se retrouva suspendue au dessus du sol. Ses pieds s'agitèrent un instant, tandis qu'une pluie de sang arrosait le dallage puis il s'immobilisa, tel une poupée de chiffon inutile.

Talyn lâcha un soupir et passa sa main libre dans ses cheveux. Il lui restait encore une chose à accomplir. D'un geste de sa baguette, il fit léviter le corps avant de le clouer à la façade de la maison, hors de portée des Moldus. Puis il le débarrassa de ses vêtements que ses sorts avaient réduit à l'état de haillons sanglants et grava en gros sur son torse le mot "BALANCE". Il recula d'un pas et admira son oeuvre. Suffisamment sanglant et spectaculaire pour que le message passe facilement et incite les bavards à réfléchir avant d'ouvrir leurs grandes gueules.

Satisfait, Talyn lança un sort pour nettoyer ses chaussures du sang et de la tripaille qui y étaient collés, puis il transplana, quittant les lieux du crime en pensant qu'il allait peut-être voir la fin de son match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 8:10:02

La fiche est nickel mais avant de te valider, il faut qu'on sache plus précisément comment Talyn est relié à la mafia. On est parti du principe qu'on aurait 3 chefs mafieux principaux ( soit Xenophius McGregor, Armando Leoni et Mikhaïl Dmitriev) et d'autres rattachés à ceux là (dont par exemple Hugh Murray rattaché à Leoni) Il faut donc qu'un des 4 noms ci dessous soit le "patron" en question :)
je te laisse décider lequel tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Talyn Lawford
    • Nombre de messages : 20
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 24/07/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de séquoia et coeur de dragon, 29cm ½ assez souple, légèrement courbe
    Talyn Lawford
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 11:17:25

Dans mon idée, le patron est un sous-fifre de Xenophius, avant que Talyn puisse rencontrer Xeno en personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 11:58:24

Ben là dans les sous fifres de Xeno il y a que James, donc ce serait lui ton patron ? mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Talyn Lawford
    • Nombre de messages : 20
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 24/07/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de séquoia et coeur de dragon, 29cm ½ assez souple, légèrement courbe
    Talyn Lawford
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 12:33:43

Ce serait amusant! aha

Non, je pensais plutôt à un PNJ, juste pour ne pas dire que Talyn débarque direct devant Xenophius sans avoir fait ses preuves d'abord. Je me disais que Xeno ne devait pas avoir une seule personne à son service ^^"
Mais si ça gêne, on peut dire que le patron est Xeno. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 12:56:16

oui je préfère qu'on garde les noms existants et qu'on invente pas 36 PNJ sinon ça va être le bordel^^
donc du coup je te laisse voir avec Xeno pour déterminer comment il entre à son service tout ça et quand c'est ok je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Talyn Lawford
    • Nombre de messages : 20
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 24/07/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de séquoia et coeur de dragon, 29cm ½ assez souple, légèrement courbe
    Talyn Lawford
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 13:32:13

OK, je vois ça avec Xeno. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Talyn Lawford
    • Nombre de messages : 20
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 24/07/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de séquoia et coeur de dragon, 29cm ½ assez souple, légèrement courbe
    Talyn Lawford
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford EmptyVen 27 Juil - 16:31:02

Double-post, désolée. ^^"

J'ai demandé son avis à Xeno et il est d'accord pour dire que Talyn a été recruté par son bras roit, Dereck McGregor, pour qui Talyn a travaillé un moment, le temps de faire ses preuves, avant de rencontrer Xeno en personne, rencontre que j'aimerai jouer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talyn Lawford   Talyn Lawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-