Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Rachel Adamson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Rachel Adamson
    • Nombre de messages : 156
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 26cm, ébène, crin de licorne
    Rachel Adamson
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Rachel Adamson   Rachel Adamson EmptyDim 10 Juin - 14:14:33

- Nom : Adamson
- Prénom : Rachel
- Age en HJ : 18 ans
- Age du personnage : 16 ans
- Statut de sang de votre personnage : Sorcière simple
- Comment avez vous connu le forum ? TC


    Adressant un petit signe de la main à sa mère, Rachel courut jusqu’au Poudlard Express et grimpa agilement dans le premier wagon, bousculant quelques personnes au passage. Elle était complètement surexcitée à l’idée d’intégrer enfin la célèbre école de magie. Sa mère lui avait donné quelques gallions pour fêter l’occasion, et la gamine imaginait déjà la montagne de bonbons qu’elle avait pouvoir s’acheter dans le train. De loin, on aurait pu la prendre pour un petit garçon : les cheveux très courts, une silhouette longiligne, déjà trop grande pour son âge, toujours prête à faire les quatre cents coups. Un véritable petit garçon manqué. Elle n’avait, pour ne rien arranger, aucune affinité avec la gente féminine, étant trop souvent agacée par leur façon d’être. Là où les autres gamines de son âge rêvaient de devenir princesses, la jeune blonde quant à elle ne jurait que par le Quidditch. Son père, ancien joueur à la retraite, lui avait transmit sa passion. Même s’il fallait attendre de prendre de l’âge, elle aspirait déjà à intégrer l’équipe de Quidditch de la maison dans laquelle elle finirait. Elle avait beau être jeune, elle savait qu’un jour, elle deviendrait une batteuse célèbre.

    Fatiguée de rester debout, elle pénétra au hasard dans une cabine. Il restait une place, et en plus, elle était remplie de jeune de son âge. Rachel remarqua une jeune rousse, tête appuyée contre la vitre, qui semblait s’ennuyer ferme, les autres étaient tous des garçons. Il y avait un blond, qui parlait de Quidditch, elle sut immédiatement qu’elle devait s’en faire un ami et se planta à côté de lui. Elle se présenta rapidement, donnant simplement son nom de famille, et la magie opéra, les garçons la prirent pour un des leurs. Elle aurait tout le temps de leur avouer plus tard qu’en réalité, elle était une jeune fille.


    « Moi, mes deux parents sont moldus, j’ai lu dans un manuel que lors de la grande répartition, la nourriture apparaît comme par magie sur la table ! Vous croyez que c’est vrai ? »

    « C’est pas ‘comme par magie’, c’est d’la magie ! » se moqua gentiment Rachel.

    Elle venait d’une famille de sorciers, elle était donc parfois amusée en entendant la réaction et la surprise des Nés-Moldus. Elle repensa à son père, qui avait du rester à la maison pour s’occuper de ses jeunes sœurs, Eden et Jill, elle était déçu qu’il n’ait pas pu l’accompagner pour son premier jour. Lorsque la vendeuse de bonbon s’arrêta devant leur cabine, Rachel bondit d’un seul coup, gallions en main. Malheureusement, elle allait découvrir que tous dans la vie avait un prix, et que le maigre argent de poche que lui donnait sa mère ne lui permettrait pas d’aller bien loin. C’est en voyant ses camarades s’acheter des montagnes de friandises qu’elle réalisa qu’elle n’avait pas les moyens de s’offrir un train de vie de reine. Déçue une fois de plus, elle se contenta d’acheter deux chocogrenouilles et retourna à sa place. Le petit blond fan de Quidditch ne s’était rien acheté, et Rachel n’osa pas lui demander si c’était à cause d’un quelconque problème d’argent. D’humeur généreuse, et puis aussi parce qu’ils partageaient la même passion, elle lui tendit soudainement un chocogrenouille. Elle en avait deux, et lui zéro, elle pouvait bien se permettre de partager un peu. D’abord hésitant, il finit par le prendre avec un sourire surpris.


    « Il faudrait qu’on enfile nos robes de sorciers, j’parie qu’on est bientôt arrivé ! » s’exclama t-elle en attrapant la sienne et en l’enfilant négligemment.

    Si Rachel s’était montré gentille et généreuse, ça n’était pas tout le temps le cas. Elle était la première a enquiquiné ses amis, à déclencher des chamailleries, elle pouvait même se comporter comme une vraie petite peste ! Elle était du genre à être très appréciée des élèves, mais très peu des professeurs, ce qui était plutôt handicapant. Comme elle l’avait prédit, le train arriva enfin à destination, et, toujours aussi excitée, elle affirma qu’elle serait la première à sortir du train. S’en suivit alors une course folle à travers le train, s’attirant les foudres des élèves qu’ils bousculaient, mais surtout des préfets qui voyaient en eux quelques jeunes esprits frappeurs à mater rapidement. Quand la jeune blonde se fit dépasser par un de ses camarades, elle accéléra et déboula comme une furie sur le quai, se cognant dans quelque chose d’assez imposant. Lorsqu’elle leva les yeux et tomba sur Hagrid, elle esquissa un sourire innocent et recula de quelques pas. Elle avait beau avoir baigné dans la magie toute sa vie, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi grand !

    Cette rencontre la calma rapidement, et, s’intégrant sagement dans le rang, elle suivit le géant sans broncher, donnant de temps à autre un petit coup de coude à son voisin fan de Quidditch pour le provoquer. Après un périlleux voyage en barque durant lequel Rachel se fit sévèrement réprimandé après avoir manqué de basculer à l’eau avec son camarade à force de chahuter, elle décida de se tenir tranquille, du moins pour le moment. Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, ils tombèrent nez à nez avec une vieille femme à l’air sévère. Elle se présenta comme étant Minerva McGonagall, et, après son long discours, les fit entrer dans l’imposant château. La jeune fille trouva plutôt gênant de devoir traverser la grande salle sous le regard appuyé des autres élèves plus vieux. Elle se demanda dans quelle maison elle finirait. Chez les Serdaigles, comme son grand frère ?


    « Rachel ! » appela une voix masculine qui la tira de ses réminiscences. « Tu pourrais faire un effort, c’est ta sœur qui passe… »

    La Gryffondor leva alors les yeux en direction du choixpeau et adressa un signe de main à Eden. La jeune blonde finirait surement chez les Lions, tout comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rachel Adamson   Rachel Adamson EmptyDim 10 Juin - 14:31:17

Hummm...


Beaucoup d'audace et de passion....


Je dirais....


Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rachel Adamson   Rachel Adamson EmptyDim 10 Juin - 16:58:27

Bon tu es déjà une vieille Gryffy, tu dois savoir comment ça se passe, mais si je ne fais pas correctement mon devoir je vais me faire taper sur les doigts niarkhéhé

Bienvenue chez toi, si tu as la moindre question, Apollon Oaken et moi-même serons à ta disposition. N'hésite surtout pas à nous contacter par MP, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Tu peux dès maintenant demander un RP, préparer ta gestion de personnage, et bien sûr poster en cours ou en-dehors...

Je t'invite également à venir te choisir un lit dans un des dortoirs des Lions.

Pour finir, n'oublie pas de consulter de temps à autres le tableau d'affichage de notre maison pour y découvrir les annonces et actualités des disciples de Godric titeuple

Tu dois le savoir, notre but et de garder la coupe à notre portée et d'empêcher les Serpents de nous la ravir. Donc, tous les moyens sont permis !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Rachel Adamson   Rachel Adamson EmptyDim 10 Juin - 17:06:22

Ouaiiiis comment qu'elle est bonne la nouvelle !
niarkhéhé

Re-bienvenue sur le Miroir ! Ethel a tout dit, mais je me permets d'en rajouter une couche et de te dire que nous comptons sur toi pour garder jalousement la coupe, et faire des sottises que nous ne punirons pas en rp !
Si tu as des idées farfelues de rp, tp ou autre activité pour réveiller les lions, nous sommes à ton entière disposition. D'autant plus que nous préparons un vilain coup aux abords de la forêt interdite mais chuut ! c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
  • Rachel Adamson
    • Nombre de messages : 156
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 26cm, ébène, crin de licorne
    Rachel Adamson
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Rachel Adamson   Rachel Adamson EmptyDim 10 Juin - 17:09:19

    Ethel : Merci pour les infos, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, j'allais oublier la fiche de gestion de personnage na ! Et ne t'en fais pas, les serpents, on va les éclater cette année niarkhéhé !
    Apollon : Même chose que pour Ethel, pas de soucis, je vais gagner des points, et par ailleurs, je serais ravie de faire des vilaines choses avec toi vous, ça restera un secret siflote !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rachel Adamson   Rachel Adamson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Rosenheart . Craig Donovan . Rachel Adamson
» Rachel Davidovitz
» TP de potions {Rachel}
» Sortilège d'Attraction [Rachel-Apollon-Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-