Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Aely Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Aely Strange   Aely Strange EmptyDim 20 Mai - 9:56:52

Nom : Aely
Prénom : Strange
Age en HJ : 15 ans
Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille ( 11 ans pour tous les autres ) : 11 ans
Statut de sang de votre personnage : Sorcière d'origine moldue
Comment avez vous connu le forum ? : Tour de Jeu

Un paysage verdoyant défilait à toute vitesse derrière les vitres du compartiment qu'Aely occupait seule. Le train filait à toute allure vers Poudlard ; l'école de Sorcellerie ...

Un mois plus tôt, ses parents avaient reçu la visite d'un homme qui leur avait remis une lettre indiquant que leur fille unique était une sorcière. Imaginez la surprise de la jeune fille, qui alors qu'elle rentrait chez elle après avoir été à la bibliothèque, retrouva ses parents totalement euphoriques, installés dans le salon avec un homme portant une cape bizarre et en train de boire un whisky au beurre ou quelque chose de ressemblant ...

Aely sourit à l'évocation de ce souvenir et se replongea dans son livre d'Arithmancie pour oublier la peur qui lui serrait la gorge au fur et à mesure qu'elle avançait vers cette école et vers ce monde auquel elle appartenait mais qu'elle ne connaissait pas.

Aely était une personne très étrange, qui semblait avoir en elle deux êtres distincts et complémentaires. Le premier était froid, hautain, sérieux, et la poussait à être mystérieuse et distante vis à vis des autres ainsi qu'excellente et élitiste sur le plan intellectuel. Le second était son contraire ; d'humeur toujours joyeuse et enthousiaste, près à danser et à sauter partout, souriant à la face du monde. Aely devait donc faire avec ces deux parties d'elle-même, plus son don pour la sorcellerie, ce qui n'était pas facile ! Une chance, son nom se prêtait fort bien à la situation ...

Pour l'instant, la jeune fille avait mis toutes les chances de son côté en apprenant par cœur tous les livres de première année et en essayant chez elle quelques sorts faciles. Elle avait aussi comblé ses lacunes en lisant les journaux des derniers temps et en achetant quelques livres supplémentaires ... Elle avait soif d'apprendre mais le fait de ne pas être une sorcière de pure souche la tourmentait un peu, même si elle savait depuis longtemps faire courageusement face aux moqueries en tout genre.

Le train allait bientôt s'arrêter. Aely enfila sa robe aux couleurs de Poudlard, en attendant de savoir dans quelle maison elle aurait l'honneur d'être envoyée. Elle rassembla ses longs cheveux roux en un chignon désordonné et scruta de ses grands yeux verts le ciel étoilé à travers la vitre pour essayer en vain d’apercevoir le château.


*


A la sortie du train, les premières années avaient été appelées par un homme qui devait être une sorte de géant. Aely n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi grand et avait été plutôt impressionnée, mais lorsque le géant avait parlé, la jeune fille avait senti ses craintes s'évanouir et avait décidé d'accorder son entière confiance au barbu.

Elle et les autres nouveaux l'avaient suivi le long d'un chemin étroit et escarpé qui les avait menés sur la rive d'un grand lac noir. Et de l'autre coté du lac se trouvait un château, le château. Perché au sommet d'une montagne, hérissé de tours pointues, il étincelait dans le ciel étoilé. Aely monta dans une des barques qui se trouvaient sur le bord en compagnie de trois autres élèves qu'elle ne voyait pas bien, en raison de l'obscurité. Ils semblaient se connaître et parlèrent des quatre différentes maisons durant toute la traversée. Deux souhaitaient aller à Serpentard ( nom qu'Aely trouva peu engageant ) et l'autre hésitait entre Gryffondor et Serdaigle. La jeune fille préféra ne pas se mêler à la conversation.

Les barques finirent par s'arrêter brutalement sur l'autre rive et Aely descendit en essayant de ne pas s'enfoncer dans la terre molle. Suivant la lampe du géant, les élèves avancèrent le long d'un chemin et montèrent une volée de marches glissantes. La porte du château était déjà ouverte et dans l'embrasure se tenait un homme minuscule qui se présenta comme étant le professeur Flitwick, Directeur Adjoint. Celui-ci prit le relais et les conduisit devant une porte de taille magistrale. Il leur sourit d'un air encourageant et poussa les battants, dévoilant un incroyable spectacle.

La salle était immense. A l'intérieur, se trouvaient quatre tables parallèles qui étaient ensemble perpendiculaires à une cinquième, sur une estrade. Les têtes se tournaient dans tous les sens, essayant d'accrocher un maximum de détails. Mais Aely, elle, n'avait d'yeux que pour le plafond magique, représentant un ciel noir d'encre, piqueté d'une multitude d'étoiles pareilles à des rêves.

Lorqu'Aely se souvint que le plus impressionnant était sans doute devant elle, il était l'heure.


*

Les premières années défilaient depuis maintenant quelques minutes sous le Choixpeau et bientôt, enfin, ce serait son tour. Aely inspira un grand coup. Les élèves étaient appelés par ordre alphabétique par le Directeur Adjoint et elle était la suivante.

<< Strange, Aely. >>

La jeune fille n’eu soudain plus conciense du bruit autour d’elle et, les yeux fixés sur le Choixpeau, elle avança vers son destin.



Dernière édition par Aely Strange le Lun 21 Mai - 16:52:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Aely Strange   Aely Strange EmptyDim 20 Mai - 17:46:45

Bonjour et bienvenue sur le Miroir Very Happy

Très jolie fiche, cependant avant d'être acceptée, il va falloir que tu effectues une petite relecture à la recherche des fautes qui se cachent encore dans ton texte. Fais particulièrement attention aux accords des verbes et des participes passés qui t'ont échappé plus d'une fois. Une fois l'édition faite, postes à la suite de ce message pour nous prévenir.

A bientôt en RP Wink

Lav' I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Réponse.   Aely Strange EmptyLun 21 Mai - 16:56:18


Merci beaucoup !
J'espère avoir maintenant corrigé les fautes que j'avais faites, désolée, l'orthographe n'a jamais été mon point fort ...

J'attends avec impatiente l'avis du Choixpeau !
Bonne soirée et j'espère, à bientôt,

Aely Strange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aely Strange   Aely Strange EmptyLun 21 Mai - 18:39:06

Mmmmh voilà des choses très intéressantes jeune fille... Et cela me pose de nombreux problèmes pour te répartir... Je sens en toi des pensées mêlées de contradictions et je crois qu'il sera compliqué de te trouver une maison où t'épanouir complétement... A moins peut-être...

SERPENTARD !!!

Je crois que Salazar sera quelque peu surpris, mais je crois surtout qu'il sera honoré de t'accueillir dans sa maison malgré tes origines moldues car je ne vois pas où t'envoyer...

[HJ : J'ai longuement hésité à t'envoyer chez Serdaigle, mais je crois que Serpentard te permettra de développer ton personnage encore mieux. J'espère que ceci te conviendra. N'hésite pas à envoyer des MP à Elanor Levika ou Ange Dawster en cas de questions, les modérateurs sont également à ta disposition : Lavande Brown, Emmanuel Perks ou Kaelir Gammach. Bienvenue sur le Miroir et bon jeu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Aely Strange   Aely Strange EmptyLun 21 Mai - 20:06:24

Youhouuuuuuuu une Serpentard :serpent:

Il était temps que notre belle et noble maison reçoive de nouvelles recrues et tu m'as l'air parfaitement adaptée Very Happy En effet, je pense comme le Choixpeau que tu pourras parfaitement t'épanouir chez les Verts-et-Argent même si tu aurais également eu ta place chez les aiglons. Mais n'oublies pas, tous les disciples de Salazar ne sont pas des idiots huatins racistes contrairement à la rumeur. Au contraire, nous sommes la maison des ambitieux et des rusés, nous sommes donc capables certes du pire mais également du meilleur ! En tous les cas, je te souhaite la bienvenue !

Et maintenant les informations pratiques. Notre préfète est l'incomparable Ange Dawster, admin de son état I love you, notre préfet Alix Ylian est lui aux abonnés absents en ce moment mais n'hésites pas à me contacter si tu as des questions (étant accessoirement un DC de Lavande Brown, je suis aussi là pour aider les chtits nouveaux tout perdus Yeux).
Maintenant pour te faire des amis chez les Serpents, la salle commune c'est ici
Pour choisir un beau lit où foutre tou ton barda c'est par
Pour demander un sujet de RP c'est ici (perso moi je dépoussiererais bien Niko si tu te sens un topic entre fières vipères Cool)
Et surtout n'hésites pas à t'incruster dans les cours (ceux de Métamorphose et Duels sont actuellement en cours), suffit de dire que tu étais là depuis le début mais que tu dormais Fou écoutais en silence, on manque de gens pour gagner des points et à ce rythme la Coupe va nous filer entre les doigts, t'imagines un peu l'affront na

Ah et bien sûr la chatbox est ouverte pour faire connaissance avec les autres joueurs titeuple

En espérant te croiser bientôt en RP fière Serpentarde, je te souhaite le bonsoir Very Happy

Nikolaï Mikhaïlovitch Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Aely Strange   Aely Strange EmptyLun 21 Mai - 21:20:04

Je vais me joindre à mon cher camarade pour te souhaiter la bienvenue dans les rangs de notre illustre maison !
Je suis certaine que tu seras te faire ta place parmi les Serpentards et que tu feras toujours honneur à notre noble blason Very Happy
Nous avons actuellement pas mal de points de retard aux sabliers, aussi nous comptons sur ta motivation pour nous aider à la remonter la pente et ne pas faire honte à notre maison en te faisant punir. Il ne s'agit pas de ne pas enfreindre le règlement mais seulement de ne jamais se faire prendre, alors n'hésite pas à venir voir tes préfets si tu as besoin d'être couverte titeuple

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du château Very Happy


Dernière édition par Ange Dawster le Mar 22 Mai - 18:11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: RE :   Aely Strange EmptyMar 22 Mai - 16:52:54


Bonsoir,

Merci beaucoup à tous les deux pour toutes ces informations ! Je suis très contente d'être chez les Serpentards et j'espère pouvoir vous ( nous ! ) aider à gagner la Coupe et à ne surtout pas la laisser aux lions ... !

A bientôt, j'en suis sûre !

Aely Strange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aely Strange   Aely Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aely Strange
» [Voyance] Aely Strange
» Correspondances d'Aely Strange.
» Sujet d'étude du mois
» Sujet d'étude du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-