Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Dorian Steel (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 3:05:22

*Nom: Steel.

*Prénom: Dorian.

*Age de vôtre personnage : 11 ans.
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 25 ans.
*Comment avez vous connu le site? Par ma petite amie.


Rien avant cette nuit n'a d'importance. Ces murs immondes sont la tombe de sa tendre enfance et ils resteront muets à jamais. Le nom de son boureau? Glamis, le château de Glamis...
Cette nuit là il faisait froid, et Dorian n'avait plus connu la chaleur d'un lit depuis bien longtemps. Seul depuis déjà de longues années, il avait apprit à vivre dans les rues d'une Angleterre bien ingrate. Ses parents, pour le prix de quelques factures et d'un amour qu'ils n'étaient pas prêts à donner, avaient vendu son destin à la providence...
Dormant de pont en pont, volant son repas au quotidien pour acheter le simple droit de vivre, Dorian apprit rapidement les régles du jeu. Ne compter que sur soi, penser vite et agir plus vite encore... Celà devint simple, comme une seconde peau qui muait avec chaque expérience nouvelle, une seconde nature... Certains diront que la Providence ne fut guère clémente à son égard, et ils ont raison mais qu'ils se détrompent. Dorian ne goutait là qu'à de doux prémices. Les pas qui le conduisirent à Glamis cette nuit là furent les plus maudits de sa route... Sous la pluie battante et éclairé par la lueure de la pleine lune, Dorian trouva refuge dans les bras de l'enceinte de pierre du château qui cette nuit là, n'était qu'une ombre massive et inquiétante, un géant qui venait de dévorer un enfant...
Les bardes du château content que les mots ne peuvent suffir à décrire l'horreur de cette nuit. Et pour son plus grand malheure, Dorian y survécu. Comment reste encore un mystere que les coursives gardent jealousement, tout comme Dorian d'ailleurs. Toujours est il que sur un célebre testament, il était stipulé que quiconque réussirait un tel exploit serait acceuilli dans la famille châteline. Exploit qu'un enfant de neuf ans, retrouvé grelotant et sans voix au bord des douves avait réussi, là où maints avaient échoué...
La place forte n'abrite cependant plus la royauté depuis bien longtemps, et ce n'est que par un élan de générosité de la reine que Dorian fût secretement adopté par la famille Steel qui s'occupe de l'entretient et de la gérence touristique de Glamis; famille fort au courant de l'existence de la magie dans le monde (qui étrangement ne dort pas au château les soirs de pleine lune). Rapidement Stan, le chef de famille remarqua que Dorian avait un don... LE don. Il fit aussitot jouer de ses contacts pour lui assurer une place à Poudlard, et commença sa formation dès que Dorian fût en mesure de la suivre.
Extremement doué, mais aussi incroyablement dissipé Dorian développa rapidement un éventail considérable pour son age de compétences... et de lacunes. Un coeur de dragon dans un corps d'enfant, indomptable ( au grand dam de son père adoptif ) impulsif, curieux et au combien passioné!
Durant plus d'un an et demi il developpa un lien particulier avec Stan. A la fois parent et mentor, il devint la famille qu'il n'avait jamais eu, la voix qui ne l'avait jamais guidé... La famille dont il n'avait jamais eu besoin, et que pourtant il appréciait d'avoir, la voix qu'il n'avait jamais désiré, mais qu'il aimait tout de meme suivre parfois. La vie au chateau ne le touchait pas, il passait le plus clair de son temps dans le donjon à apprendre à lire et à écrire, à dépenser le surplus d'énérgie qui bouillonnait en lui et la magie... surtout la magie!
Sa soif d'apprendre, avec ou sans professeur, n'a d'égale que sa rage de pratiquer. Ce qui l'a d'ailleurs plus d'une fois mis dans des situations dangereuses, ou meme directement bléssé. Mais Dorian ne se formalise plus de la douleur depuis longtemps. Son lourd passif a d'ailleurs bien marqué son physique...
De taille plutot grande et à la silhouette athlétique, Dorian n'était pas dénué d'un charme certain, bien au contraire. Sa démarche est vive, agile et assurée, temoin d'une habitude à l'action, et de grands yeux verts expressifs viennent sertir son visage. Ces derniers ajoutant une touche ophidienne à ses atours... Des cheuveux coiffés en bataille, de fines levres et une panoplie de boucles d'oreilles viennent completer ce mystérieux portrait.
Dans sa cabine pour Poudlard, Dorian regardait avec intérêt le programme de la première année...
- Divination... Arithmancie... Astronomie... Teh! Le destin guide les ternes et les ordinaires, pas ceux qui mettent ses rouages en branle... pas les gens comme moi! Aucun interet.
Son regard se porta ensuite tout naturellement sur les matieres restantes.
- Vol sur Balais, ca va etre fun je sens... Defense Contre les Forces du Mal, si ils savaient... Sortileges et Enchantement, ah! Enfin! Etude des Runes... Encore de la divination, ils peuvent pas nous apprendre la partie interessante des runes non? ... Métamorphose, tiens ca pourra etre amu... MacGonagall... Peut être pas finallement. Histoire de la Magie, pourquoi pas... Soins aux Créatures Magiques, ma foi... Botanique, des tisanes pff...
La lecture et son walkman l'accompagnerent jusqu'aux portes de la salle d'entrée de Poudlard. La majesté du lieu lui rappelait étragement celle de Glamis, et il ne put réprimer un frisson lorsqu' Altan en poussa les portes pour la premiere fois.
Tous ces discours, toute cette discipline... Il n'était pas habitué, et ne le serai sans doutes jamais, mais s'il faut en passer par là, peut être ferait il un compromis, sûrement même. Mais il ne sera sans doutes pas le seul... Se projetant plus dans l'avenir que prettant attention à Dumbledore, Dorian ne savait pas exactement ce qu'il allait devenir ici, mais une chose était sûre, il aimait le challenge! Il aimait l'action et le défi! Et il comptait bien s'élever bien au dessus de la vaste majorité des élèves qui l'entourait. Ambitieux? Quel mal y a t'il à vouloir devenir le meilleur, quel mal y a t'il à s'en donner les moyens? Et par dessus tout, quel mal y a t'il à l'être! On a tous quelquechose dans le sang, et celui de Dorian bouait à mesure que les noms et les têtes défilaient sous le choixpeau. Quand enfin le sien vint il s'avança devant l'assemblée en souriant, une pensée pour les fameux serpentards dont il avait tant entendu parler, et sous la banière desquels il avait vu ralier les personnes qu'il considérait le plus au premier abord. Dévisageant le choixpeau et murmurant à son égard il dit:

- Ne sonde pas trop loin mon ami, tu pourrais ne pas apprécier.
Et il sourit de plus belle avant d'en ceindre son front...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:29:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 9:22:23

Huuumm ...


Je dirais ...


SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Serpentard.   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 10:12:07

Dorian sourit plus encore en entendant les paroles du choixpeau, il ne se retrouvait en effet que peu dans les autres maisons, et même s'il était assez solitaire il préférait largement être entouré de ces prédateurs au tabard vert. Apres tout, meme s'il doit y avoir des exceptions dans les autres maisons, elles restent des exceptions, et on est jamais mieux que dans son élément.
Il se leva lentement et prit place à la table des serpentards, non loin de celui qu'il avait rapidement identifié comme étant Drago. Lui adressa un sourir entendu avant de se retourner, assis dos à la table pour regarder les autres nominations, à la gauche d'une charmante serpentarde dont il se promit qu'il ferait la connaissance...
Dorian n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, enfin il était à sa place, enfin il pourrait étudier sa passion sans restriction et la mettre en pratique sans attendre, rencontrerait des pairs, et surtout aussi, des adversaires!
Son visage passa cependant rapidement de la joie au sérieux. Comme toujours il devrait payer cher ces moments de bonheur, ce fruit qui lui était à jamais défendu... la nuit serait longue... Trés longue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 18:10:38

Cécilia observa le nouvel arrivant de son air fière qu'elle arborait d'habitude. Puis, elle lui fit signe de s'approcher de la table des Serpentard. Elle aimait bien les "nouveau, ils étaient plus faciles à manipuler.
- Bienvenue à Serpentard ! je m'appelle cécilia, je suis Allemande... ça doit ce voir à mon accent ! enfin bref, bienvenue !
Elle but une gorgée de jus de citrouille puis se tourna de nouveau vers lui.
- Et toi ? comment t'appel tu ?
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 18:23:48

Pénombre leva le nez de son assiette et dévia son regard sur le nouvel arrivant dans cette Noble maison qu'est Serpentard. Elle le détailla et mémorisa son visage. Il portait un grand nombre de boucles d'oreilles et était assez plaisant à regarder. Elle entendit Cécilia, une Serpentarde de sa connaissance s'adresser à lui, elle le suivit du regard, décider à suivre la conversation....

"Bienvenue dans la Noble maison de Salazar Serpentard ! J'espère que tu te plairas parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un nouveau serpent.   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 19:47:34

Tournant la tête vers Pénombre quand elle l'avait acceuillit, Dorian la détailla rapidement mais non moins sans minutie avant de lui répondre avec un sourir en coin:
- Il y a des trés grandes chances. Je m'y plait déjà en fait.
** Il y a vraiment des potentiels dans cette Maison...** Ajoutant d'un signe amicale de la main:
- Je reviens tout dessuite.

Puis, aprés avoir apostrophé Drago Dorian s'était assis à côté de celle qui allait se présenter comme étant Cécilia Green. Son charme opalin ajouté à un petit signe de la main avait suffit a Dorian pour vouloir se jetter dans la gueule du loup. Il trouva sa question amusante cependant. ** Elle a pas entendu mon nom à l'appel?Oo Pourtant il a pas l'air d'avoir de l'asthme Albus... ** Puis lui adressa un large sourir avant de s'approcher. Il écarta un peu son grand mateau pour mieux pouvoir s'asseoir à côté d'elle, un parfum subtile et agréable émanait de lui...

- Dorian, enchanté.
Puis souriant de plus belle en la regardant dans les yeux:
- Oui ca s'entend un peu, mais ça te donne beaucoup de charme je dois dire. D'ailleurs en parlant de charme vous vous connaissez Pénombre et toi?
Se retournant vers Pénombre pour l'inclure à la conversation malgrés la distance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 20:27:03

Intriguée, Pénombre se leva de sa place et se déplaça de quatre places pour se rapprocher du nouveau et suivre mieux la conversation. Elle s'excusa polimment en faisant déplacer ses confrères et s'installa en face de lui :

"Eh, bien, on ne peux pas dire que tu aies la langue dans ta poche ! "

Elle figea son regard vert agressif dans celui du garçon, elle le regardait avec un air malicieux. Il était plutôt mignon, et Pénombre, qui était d'un tempéramment joueur, décida de savoir ce qu'il valait, de tester ses capacités de réfléxions.

"Dorian, c'est ça ? Je suis Pénombre. Enchantée de te connaitre. D'où vient tu exactement ? "

Demanda t elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Premier contacte   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 20:50:32

Dorian regarda la prédatrice s'approcher de lui avec une plaisante impatience et garda ses yeux plongés dans les siens lorsqu'elle le devisageat. Puis il agouta avec un air amusé aux levres:
- Le contraire serait dommage pour un serpentard n'est ce pas? Oui Dorian c'est bien ça. Ravi de faire ta connaissance Pénombre, vraiment. Je viens d'un endroit où la pluie régit le ciel et bien trop souvent les coeurs aussi. Le compté de Glamis en Ecosse, mais tu sembles bien trop souriante pour connaître.
Conclut il en souriant lui même.
- Et toi? quel ciel a eu la chance de te voire venir au monde?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 21:08:43

Pénombre le regarda avec malice, une nouvelle fois, il avait l'air d'avoir une solide répartie. Mais il se trompait... Souriante elle ? S'il savait... Ce n'était qu'une facade pour ne pas exposer son ame meurtie au premier venue et succiter la pitié. Pénombre était une fille abimée de séquelles comme beaucoup d'élèves dans Poudlard, comme beaucoup d'enfant, de familles... En ces temps de trève où les Mangemorts continuaient d'accomplir leurs oeuvres dans l'ombre.... Et à tuer... A briser des familles enières, à remplir des orphelinats entiers.......

" Ici, tu verras qu'il est préférable de ne pas trop se fier aux apparences..."


Elle tenta de contenir les tourments de son âme, brusquement réveillé par cet étrange garçon en changeant de sujet, répondant rapidement à sa question :

"En Angleterre. Tu joues au Quidditch ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 21:14:54

Pansy s'était mise dans un coin de la table des Serp's, il mangeait tranquillement les mets variés et appétissants qui leur étaient servis à la table. Elle regardait les autres personnes à sa table sans les voir. Ces derniers temps, elle n’avait pas été trop présente et avait vu qu’il y avait de l’agitation chez les Serpentards, ce qu’elle déplorait.

Elle aurait en effet souhaité une maison unie, surtout unie contre la vermine alentour ! De plus les évènements récents l’avait un peu chamboulée. Son père était un mangemort, elle savait qu’il se préparait quelque chose et se sentait à l’écart et impuissante à Poudlard !! Mais elle avait aussi peur de ce qui pouvait se passer. Mais le nom de Serpentard la sortit de ses pensées, elle regarda le nouveau arriver et entamer une discussion plus que passionnante avec Pénombre !

Elle avait eut une certaine curiosité pour cette fille qui disait vouloir semer la zizanie chez les poufsouffles et Gryffondors. Il s’était avéré que la seule zizanie qu’elle avait créée était au sein même des Serpentards !! Pansy était à présent convaincue que son soit disant plan n’était en somme qu’une excuse qu’elle donnait aux Serpentards pour qu’ils arrêtent de la mettre à part mais que c’était simplement une joueuse qui sautait sur tout ce qui avait la voix grave, quelque soit leur espèce !!


Alors Pénombre, tu t’intéresses de nouveau à la race pure ? Je croyais que tu ne goûtais qu’aux larves de Gryffondor et de Poufsouffle ! Je ne sais pas si tu sais assez bien tenir ta fourchette pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 21:33:24

Pénombre tourna la tête vers Pansy, elle l'avait reconnu immédiatement à sa voix un peu sur-aigue et sa manière brute de parler. Euh....De baver plutôt. Elle ouvrait le plus souvent la bouche pour s'exprimer dans un dialecte enfantin, venimeux, acide. Bref, Pansy était un chien d'attaque. Rien de plus, rien de moins au yeux de Pénombre.

"Merci pour la fourchette ça va. Mais toi tu devras encore t'entrainer pour le maniement de la baguette. Je sais que tu viens tout juste d'arreter de souiller tes draps mais tu peux encore faire un effort je pense..."

Dit elle sur un ton ironique. Puis, lassée de ce jouet sans interet, elle se retourna vers Dorian.


"Ne fais pas attention à elle, elle a quelques tares mais elle est brave... Alors où en étions nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 22:07:54

Pénombre répondit à sa réflexion par une "contre attaque" complètement à coté de la plaque et dans la catégorie pipi-caca, bien entendu avec une jolie périphrase portant sur les draps Rolling Eyes C'était probablement le seul langage qu'elle comprenait, il ne fallait pas lui en vouloir. Pansy la regarda d’un air méprisant et clama, d'un air malicieu ( de sa voix aiguë) :

Maitre Craft sur sa chaise perchée
Tenait en vue une cible
Maitre Parkinson à sa vue effarée
Lui tint à peu près ce langage :

« Eh bonjour, Madame la pintade
Que vous êtes puéril, que vous me semblez vide !!
Sans mentir, si votre intelligence se rapporte à votre bassesse
Vous êtes le phénix des hôtes de Poudlard … »


Après son "show", Pansy se remit à manger, après avoir fait un petit sourire compatissant à la pauvre nouvelle cible de la mante religieuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 22:16:21

Pénombre éclata de rire, la pauvre Pansy avait encore du se cogner la tête contre un mur en sortant du dortoir. Elle ignora la pauvre fille qui semblait aussi maligne que la pintade dont elle parlait, à hurler betement des paroles enfantines. Elle s'était toute seule mise dans une position aberrante, se rendant ridicule devant toute l'école. On aurait dit une fillette de maternelle en mal d'attention. Pénombre ne lui porta pas plus d'attention, un professeur finirait bien par faire taire cette casserole ambulante.Elle avait contribué toute seule à faire tomber sa réputation. Mais elle entrainait le prestige de la maison Serpentard et celle des sang purs par la même occasion.


" Ne t'inquiéte pas, elle a juste oublié de prendre ses cachets ce matin...."

Elle attrapa un verre d'eau et le lui lança à la figure :

"Voilà de quoi te rafraichir les idées avant que tu ne fasses perdre toute crédibilité à notre noble maison !"

Pansy était encore plus ridicule, mouillée jusqu'à l'os, les cheveux lui tombant devant les yeux avec cet air de surprise digne d'un poisson à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 22:21:52

Considérant la petite silhouette qui venait de se joindre à la conversation, Dorian décida de les laisser échanger quelques piques avant d'intervenir à son tour, ce sourir toujours sur ses levres:
- Laisse m'en seul juge s'il te plaît, je me ferai un avis bien assez tot je pense.
Dit il à l'attention de Pansy. Puis revenant à Pénombre:
- Quand aux apparences, compte sur moi je ferai attention. Merci du conseil. Sinon non je n'ai jamais fais de Quidditch, mais j'adore le vol sur balais. D'ailleurs si tu acceptais, je t'emmenerais volontier voir un ou deux endroits qui vraiment vallent le detour.
** Les rivalités sont vivaces ici à ce que je vois, ça fait pas 3 minutes que je suis arrivé et je dois déjà composer pour éviter de me retrouver propuslé dans un camp d'une bataille dont j'ignore tout... Interessant, je ne pensais pas avoir à rentrer dans le bain si vite mais soit! Que les jeux commencent! **
- Cependant pour reprendre ce que tu disais Pansy, j'espere que je ne vais pas m'attirer ton inimitié inconditionnelle par ces paroles mais sache que j'ignore tout de mes parents, et pour être honnete je me contre fout du sang qui coule dans mes veines, qu'il soit du plus pur ou du plus terni. Je ne juge d'un sorcier que par la qualité de sa prestation. Il est vrai que la jeune noblesse possède une très belle force, celle de vouloir faire honneur à ses pères ce qui les pousse à l'excellence. Mais je n'en sous estimerais pas pour autant ceux qui ont tout à prouver, ceux que ce monde ne veut pas, ceux qui doivent contre vents et marrées donner le meilleur d'eux meme et plus encore à chaque instant, devant repouser leurs limites jusqu'au paroxisme pour avoir le simple droit de voir un autre jour se lever. Ceux là aussi sont une force avec laquelle il faut compter. Ce n'est pas le sang qui fait la différence entre deux sorciers qui se font face.
Les yeux de Dorian brillaient d'une lueure étrangement intense à ces paroles.
- Mais ceci étant dit Pansy j'ai hate de voir ce que je vaut face à des sorcieres de ton envergure.
Adressant un sourir entendu à cette dernière. Il était temps pour Dorian de savoir...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:33:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 22:25:18

Sebastian eut un sourire cynique. Il regardait la "joute", si l'on pouvait appeller ça une joute entre les deux filles. Il fit à Dorian d'une voix froide, d'où perçait un faible amusement

"Ne t'inquiétes pas pour leur santé mentale. A force de cotoyer pouffy et gryffy pour les persécuter, elles prennent quelques unes de leurs mauvaises habitudes, jouer les gamines, être désunies, et se pouiller le nez pour des broutilles. Mais t'inquiètes pas, elles sont aussi gentilles que peuvent l'être des Serpentards."

Au mot gentilles, son ton avait été ironique, et son sourire sardonique s'était accentué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 22:43:50

Le nouveau préférait attendre et voir pour juger, comme saint Thomas, puis il lui fit un beau discours, auquel elle hocha la tête d'un air entendu. Puis il dit qu'il avait hâte de voir ce qu'il valait face à une sorcière de son envergure 8) Mais avant qu'elle n'ai eut le temps de répondre Eidan le magnifique s'immisça dans la converse pour y mettre son grain de sel.

Et toi mister je sors avec une serdy, retournes dans ton terrier !!

Mais la pluie se mit à tomber dans la salle Suspect Non ce n'était pas la pluie mais Craft qui jouait à miss météo et qui lui envoyait son verre à la figure !! Rolling Eyes Mad

Pansy se leva d'un coup, l'air furieux :

Des cachets ? Connais pas ! Mais moi je te ferai avaler des boursoufs !! C'est tout ce que tu sais faire ?? Décidément ta baguette est encore plus molle que ce que je croyais ! On est pas chez les moldus ici !!

Elle sortit sa baguette et lança, droit sur la fouine (=Craft) :

Craches Limaces !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 22:44:04

- "Gentille". Tiens, on parle de moi ? s'exclama Joana avec une ironie criante.
La jeune fille avait assisté silencieusement à l'arrivée de Dorian. Elle avait vu les croqueuses de sa maison immédiatement se jeter sur lui, puis Pansy était intervenu pour mettre son grain de sel dans la conversation. Joana sourit intérieurement en se rappelant la conversation qu'ils avaient eu récemment au sujet de maintenir une cohésion et une paix entre les élèves de Serpentard à l'intérieur de la maison. Elle semblait loin cette idée... Ils étaient là, au beau milieu de la grande salle en train de se lancer des piques et de s'agresser mutuellement, et ce aux yeux du reste de l'école. Un rictus dédaigneux traversa les lèvres de la jeune fille, qui se dit, que finalement, si tout le monde était de la partie, elle avait bien le droit de s'amuser aussi. Et Eidan venait de lui offrir une bonne occasion d'intervenir.

- Joana O'Donnell. "La crème" des Serpentards... se présenta-t-elle, hautaine, et ponctuant ses paroles d'un regard machiavélique.
Elle se retourna brusquement vers Pansy, qu'elle venait d'entendre lancer un sort à Craft. Elle savait qu'en sa qualité de préfète, elle aurait dû intervenir pour les empêcher de se battre, mais la situation prenait une tournure qui l'amusait. La jeune fille se servit à boire, et attendit de voir comment Craft allait réagir. Si cela dégénérait trop, peut-être ferait-elle quelque chose... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 23:06:17

Lysa observait la scène avec un air amusé.

**Decidemment cette Pénombre adore les remakes de "Seule contre tous"**.

Elle laissa Joana reagir jugeant son plat plus interessant que les protagonistes de la dispute.

Mais lorsqu 'elle entendit crache-limaces elle releva la tête.

**Super pour une fois que même les pouffys ne me coupent pas l'appétit on va avoir droit a un défilé de limaces version estomac de Pénombre**

Voyant son appétit definitivement reduit a neant elle s'interessa a la dispute.Arrivé comme ça en plein milieu d'une discussion agaçait tout le monde et ça tombe bien elle adorait agacer tout le monde.

Très bon jet d'eau craft dommage que tu ne l'utilise pas plus sur tes amis pouffys.

Puis elle se tourna vers le nouveau.

En effet les filles de serpentard sont charismatiques ,malines et intelligentes hélas chaque troupeau a ses brebis galleuses. Et parfois ces brebis en question se sentent obligés de chercher du reconfort auprès des autres maisons, la solitude entraîne souvent des actes desesperés.

Tu apprendras vite a reconnaître les vrais serpys des imitations de bas-étage.


Au fait je suis Lysa Reilley l'amie de la crème des serpentards.

Lysa se detourna de la dispute et se pencha vers Joana.

Je parie deux chocogrenouilles que l'une des deux filles va finir a l'infirmerie avant cinq minutes conclua t-elle par un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyLun 24 Avr - 23:52:06

[hpr : wahahaha excellente la chanson !!! ]

Pénombre n'entendit filer le sort que trop tard. Lacheté ne rime pourtant pas avec Serpentard d'habitude. Frappée de plein fouet par le jet de lumière, Pénombre encaissa le choc en s'écrasant contre la table, balayant de la manche les plats disséminés dessus dans un fracas monumental. Elle étouffa un juron et dans une colère folle, elle dégaina rapidement sa baguette. Prête à lui en faire baver à cette Serpentarde téméraire.


**Je vais t'apprendre sale petit bouledogue (= Parkinson xD ) !!**

"Arata....blurppp.... Erpen.....blurppp.....te !! "

Alors que Pénombre s'apprétait à contre attaquer, sa voix sembla lui manquer un moment....Elle se sentit mal, un curieux malaise naquit en son ventre... L'interrompant dans l'énonciation de son sortilège...Elle cracha soudainement une limace visqueuse lui sortant subitement de la bouche dans un bruit atroce.
Elle se leva, sachant pertinnemment qu'elle devrait quitter le plus rapidement possible la table des Serpentards. Elle plaqua sa main devant sa bouche, et tendit la main vers un pichet d'eau dans le but de l'en vider pour y cracher les limaces...Mais une nouvelle limace l'empecha de terminer son geste...


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:03:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyMar 25 Avr - 0:00:33

- Pari tenu ! S'exclama Joana en topant avec Lysa.

A peine quelques instants plus tard, Joana vit Pénombre se prendre le sort en plein dans la figure, et se mettre à cracher des limaces. Bien que cela l'amusât au plus au point, elle commença tout de même à s'inquiéter pour la jeune fille. Celle-ci commençait ne pouvait non seulement plus parler sans cracher de limace, mais elle n'allait pas tarder à avoir des problèmes pour respirer.
Le moment était venu pour elle d'intervenir. Elle se leva de table, glissant au passage deux choco-grenouilles dans les mains de Lysa, le tout accompagné d'un clin d'oeil et d'un sourire en coin. Puis, attrapant un plat vide, s'approcha de Pénombre et le lui plaça dans les mains, pour éviter de mettre des limaces partout. Tâchant de garder son sérieux face à la situation (il eût été de très mauvais goût d'éclater de rire bien qu'elle en eût une folle envie), elle prit Pénombre par les épaules.

- Ecartez-vous, écartez-vous ! Laissez passez ! Bon sang, mais poussez-vous ! dit-elle à l'adresse des autres élèves. Je t'emmène à l'infirmerie... souffla-t-elle à Pénombre.
La jeune fille traversa la grande salle, tenant toujours Pénombre, et regardant avec dégoût les limaces commencer à s'empiler dans le grand bol.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 1:00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cette première! ^^   Dorian Steel (Serpentard) EmptyMar 25 Avr - 22:20:39

Trés surpris par la tournure que venaient de prendre les évènements, Dorian resta un moment silencieux pour voir où tout celà mènerait. ** Joana, "La crème des serpentards". Rien que ça? J'imagine qu'elle doit avoir une bonne raison pour être aussi modeste. ** En tous cas ça promettait d'être mouvementé ici. Puis, alors que Dorian regardait les deux jeunes filles s'éloigner:
- A trés bientôt Pénombre, ravi d'avoir fais ta connaissance.
Dit il sur un ton étrangement sincère avant de se retourner vers Pansy et Lysa.
- Enchanté Lysa, je m'appel Dorian comme tu dois déjà t'en douter.
Ajouta t il avec un sourir.
- Dites moi, l'ambiance est toujours aussi festive ici ou c'était juste pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyMar 25 Avr - 23:15:34

Lysa laissa paraître un sourire amusé,avant de recentrer son attention sur le nouvel elève.

Non l'ambiance est toujours aussi festive ici si je puis dire. Mais il est vrai qu'en ce moment les pouffys se font rares alors il faut bien que l'on passe nos nerfs sur quelqu'un.

Lysa baissa ensuite ses yeux vers son assiette ou deux morceaux de viande flottaient,le contenu semblait particulièrement la degouter.Avec un air de dépit elle releva la tête.

C'est pas tout mais avec ça moi j'ai definitivement perdu l'appetit.**et gagné deux chocogrenouilles**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) EmptyMer 26 Avr - 1:01:11

Renchaînant sur Lysa tout en lui proposant un peu de jus de citrouilles frais, celà passerait peut être mieux que du consitant:
- Mmm Je vois, les pouffys sont donc les punching balls de service si j'ai bien compris. Soit. Mais qu'ont ils de si spécial pour mériter une affection si particulière de votre part chères consoeures? De toute une maison il n'y en a donc aucun qui sorte du lot?
L'idée d'une réponse par la négative amusait Dorian mais il préfèrerait un nom...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian Steel (Serpentard)   Dorian Steel (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-