Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyJeu 20 Oct - 22:03:01

Alors voilà, je me remets un peu aux montages quand j'ai besoin de me détendre et que je n'ai pas envie d'écrire.

Sous un coup de tête et un coup de coeur, je vous propose d'abord cet essai de montage sur la signa qu'aurait eu mon DC dans ses dernières années à Poudlard, je ne suis pas une pro, très loin de là hein Wink

Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) Essai_13
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyJeu 5 Jan - 17:06:46

Cela faisait longtemps, hein ! Alors pareil, l'image de base n'est pas de moi (et non je ne sais pas aussi bien dessiner ! Sad ) mais je l'ai trouvée vraiment symbolique de ma dernière fanfiction sous mon DC, elle m'a beaucoup inspirée pour la description de Alan "adulte" et de Lia, bien que très jeune sur le dessin XD. Un énorme coup de coeur I love you donc, que j'avais envie de partager avec vous, légèrement retouché sur les contrastes, détails et écritures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyJeu 5 Jan - 20:28:05

Haaaaaaaaan je veux les mêmes à la maison Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyJeu 5 Jan - 21:19:53

Oh je craque!

C'est exactement le même portrait que j'ai ici avec mon chéri et ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyMer 1 Fév - 13:38:55

Chose promise, chose due ! N'étant pas graphiste dans l'âme, je vous prie de m'accorder votre mansuétude et indulgence. Modestes crayonnés d'une étudiante pas toujours contente et qui aime se souvenir des années passées :

Pour l'instant celles de khâgne et de Fac L3, je vais chercher celles d'examen et de hypokhâgne Very Happy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Maureen Doherthy
    • Nombre de messages : 103
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 13/01/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
    Maureen Doherthy
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyMer 19 Sep - 6:27:30

Bon deux d'entre vous les ont déjà vus, mais voici quelques petits essais - modestes, je le conçois et bourrés de défauts - pour la détente et le plaisir personnel. Donc je crayonne d'abord sur mon papier - maudites lignes - "j'encre" sur l'ordi et je colorise de mon mieux avec Photofiltre, bien qu'il me reste maintes choses à apprendre quand je vois avec admiration les productions de certains et certaines ici Razz

Pour l'instant, seul Alan est concerné - je verrais si je me sens d'attaque à faire ma bleue ou moi-même - et il y a eu des essais. J'espère que cela ne sera pas trop moche quand même :

Spoiler:

Version 2 de la première :

Spoiler:

Autre essai :

Spoiler:

PS : déjà dit à l'un(e) d'entre vous qui se reconnaîtra, mais je prends critiques et surtout conseils avec grand plaisir, j'assume mon niveau de sous-débutante curieuse parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) EmptyDim 21 Juil - 12:50:16

J'aime bien la petite BD pour ma part, même si la disposition des cadres est très classique, j'aime bien l'expressivité de la personnage principale, son sourire est super communicatif Yeux .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-)   Tentatives de montages ou simples idées en l'air ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critiques sur les tentatives de brouillon de C. Correa
» ...Simples vérifications... [RP Fermé]
» Cours années supérieures : Les Blessures Magiques Simples
» Perdue dans ses idées et son fauteuil...
» besoin de se changer les idées [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Galerie-