Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyMer 17 Aoû - 23:01:36

Allongée sur le divan, la ténébreuse tournait les pages de son livre d'un air distrait. Dans le genre navet, le roman « Ma fiancée est une harpie » rivalisait étroitement avec « Le détraqueur amoureux », même si ce dernier remportait indubitablement le premier prix. Franchement, même Gilderoy Lockhart n'aurait pas réussi à écrire un truc aussi stupide, même avec son amnésie. Désespérée, l'allemande bazarda le bouquin sur la table basse, ça ferait au moins un parfait combustible pour le feu de cheminée. Elle s'ennuyait et il y avait certes des livres intelligents dans la vaste bibliothèque du château, mais elle n'avait absolument pas la tête à lire des oeuvres théoriques et des bouquins complexes sur une branche quelconque de la magie.

La belle s'empara finalement d'un exemplaire de Sorcière Hebdo qui trainait là, histoire de s'occuper et se changer les idées. Lire le « Guide de la Future Maman » ça va bien 5 minutes, mais ça commençait à la rendre dingue de recevoir des livres pour tout savoir sur la grossesse, préparer l'arrivée du bébé et compagnie de la part de sa belle famille. Non pas que le magazine qu'elle tenait en main soit vraiment plus passionnant.. Recette de Fondants au chaudron.. Préparation de la sauce spéciale multisaveur.. Une sélection des 10 sorciers célibataires les plus sexy (c'était toujours mieux que la cuisine).. Une publicité pour une potion amincissante.. Les dernières tendances de Witches' Secret.. Le témoignage d'une sorcière sortant avec un être de l'eau.. ( et pourquoi pas avec une truite pendant qu'on y est ?) et pour finir l'horoscope qui lui disait de mieux manger pour sa santé. La duchesse poussa un soupir exaspéré par tant d'inepties. Elle avait hâte que Klaus rentre, sa compagnie lui manquait, elle devait bien l'avouer.

La sorcière renvoya aimablement la gouvernante lorsque celle ci vint lui demander si tout allait bien et si elle souhaitait quelque chose à boire ou à manger. Franchement entre Ännchen et les elfes de maison qui passaient leur temps à vouloir la gaver et son horoscope, elle commençait à se sentir harcelée. Ce n'est pas parce qu'elle était enceinte qu'elle avait besoin de manger pour 4 personnes. Elle n'avait d'ailleurs pas même besoin de manger plus, il suffisait qu'elle ait une alimentation saine et équilibrée. Certes, il pouvait lui arriver d'avoir des fringales ou des envies subites d'une chose en particulier mais aucun changement particulièrement significatif de ces habitudes alimentaires.

Ella quitta le petit salon où elle aimait passer du temps pour retourner dans l'aile principale du château. Elle s'arrêta un instant en passant devant l'un des miroirs muraux qui ornaient les couloirs pour constater l'arrondi de plus en plus marqué de son ventre. C'était encore suffisamment discret pour pouvoir passer inaperçu sous les vêtements mais elle ne pouvait s'empêcher d'observer chaque jour les changements de son corps. La Duchesse lissa les plis de sa tunique et arrangea rapidement sa coiffure avant de poursuivre jusqu'au salon principal. Elle se laissa tomber sur l'une des chaises près de la fenêtre qui offrait une splendide vue sur le parc. On voyait le domaine s'étendre à perte de vue et plus loin, partiellement cachées par la végétation, les habitations du village en contre bas.

L'arrivée d'une Chouette Hulotte venant donner des coups de bec contre la vitre avec une enveloppe dans ses serres, mis un terme à sa rêverie. L'Allemande ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'oiseau qui abandonna la lettre devant elle avant de reprendre son envol. C'était la chouette d'Arsène, ce qui ne laissait aucun doute sur l'origine de la missive. Tiens donc, il se souvenait de son existence ? Ça pour un exploit. Il lui aura fallut 3 mois pour se faire une raison. Pour l'instant Ella était tellement furieuse contre lui qu'elle n'avait même pas envie de la lire sa putain de lettre. Le témoignage de la sorcière amoureuse du triton était certainement plus intéressant que les pitoyables excuses que son cher médicomage avait bien pu inventé pour justifier son comportement minable. D'un coup de baguette, elle envoya l'enveloppe rejoindre le reste de ses papiers « sensibles » au manoir de son oncle.


« Diener ? »

Appela la sorcière en se dirigeant vers le hall. L'elfe ainsi sollicité apparu dans la seconde en faisant une grande courbette parfaitement inutile.

« Tu as préparé le repas ? Klaus ne devrait plus tarder.. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyJeu 18 Aoû - 20:27:56

Le sorcier jeta un bref coup d’œil à sa Rolex avant de porter son attention sur le jeu de son adversaire; ils en étaient au dernier trou et c’était heureusement. Autant Klaus adorait jouer au golf, autant il n’aimait pas que sa belle l’attende, toute seule. Elle le lui avait dit, en plus, deux ou trois soirs plus tôt, qu’elle aimait lorsqu’il rentrait plus tôt de la maison. Et les deux soirs qui avaient suivis, il n’avait pris aucun rendez-vous et était rentré vers quatorze heures. Aujourd’hui, cependant, il avait déjà prévu une partie amicale de golf avec l’un de ces collègues. Edelstein de son nom, son prénom lui échappait totalement. Quelque chose de court, de sec… Ce n’était après tout pas très important, il ne le connaissait pas assez bien qu’il daigne l’appeler par son prénom. Même si lui se permettait cette familiarité. En fait, il ne le portait pas particulièrement dans son cœur. Mais il était excellent au golf, presque de son niveau. C’était spécialement satisfaisant de gagner contre lui. Les scores étaient toujours suffisamment serrés pour que l’autre aille espoir de le rattraper. Mais ça ne s’était jamais produit encore, Klaus ne le laisserait jamais gagner.

C’était à son tour, le coup décisif. Le blond s’approcha de la balle, ajustant ses lunettes de soleil sur son nez puis se plaça. Il observa un instant le trou, puis son bâton et donna un petit coup sec sur la balle blanche. Celle-ci roula doucement sur l’herbe presque fluo avant de se loger sagement dans le trou. Comme prévu. Un sourire vainqueur se dessina sur les lèvres de l’Allemand alors qu’il retira ses verres fumés, posant son regard triomphant sur son adversaire, qui lui prenait une teinte un peu trop rouge pour être normale. Il s’approcha de lui, posant sa mais sur un épaule en un geste faussement compatissant et lui dit qu’il avait bien joué. On lui remit un petit trophée pour l’occasion - il avait déjà reçu le même une bonne dizaine de fois – et on l’invita à venir au tournoi qui aurait lieu dans quelques mois. L’Allemand acquiesça rapidement, déclina quelques invitations à aller prendre un verre puis appela Rudi, un elfe de maison qui l’avait accompagné pour tenir ses bois de golf. Celui-ci le suivit jusqu’à l’un des rares arbres qui embellissaient le terrain. C’était l’heure de rentrer, il était dix-huit heures. Le Duc posa une main sur la tête de son elfe et transplana jusqu’au château.

Il arriva dans le grand hall d’entrée et ordonna d’un signe de main à Rudi d’aller déposer ses bois et son trophée où ils devaient être. L’Allemand retira ses chaussures et s’avança dans sa grande demeure, s’arrêtant un instant devant un miroir. C’était toujours un peu inhabituel de le voir dans autre chose que son complet veston cravate. Pour le golf, cependant, il préférait quelque chose de plus confortable. Il avait donc opté pour un polo Lacoste bleu clair et un pantalon de sport long, beige. Il fallait se montrer accessible et classe, tout en même temps. Accrochant ses verres fumés à l’encolure en V de son polo, le blond s’avança encore plus dans le château, cherchant à retrouver sa douce.

Elle n’était pas loin. Toujours aussi belle. Même s’il savait que sa grossesse avait été un peu difficile et que son moral pouvait parfois en prendre un coup, il la sentait rayonner. Klaus adressa un grand sourire à son épouse et s’approcha d’elle, venant glisser ses deux bras autour de sa taille.


« Bonsoir ma chérie. », dit-il simplement avant de se pencher pour venir déposer ses lèvres contre les siennes.

Le blond embrassa tendrement sa femme, n’hésitant jamais à lui démontrer toute l’affection qu’il portait pour elle, puis brisa le baiser, affichant autre sourire, celui-ci plus doux. Il se redressa un peu, posa un baiser sur le front d’Ella et fit glisser ses deux mains contre son ventre ferme, le caressant délicatement. Il avait si hâte de le voir, ce petit.


« J’ai gagné au golf, aujourd’hui. », affirma-t-il fièrement.

Le duc pris la main d’Ella dans la sienne et se dirigea vers le salon principal, s’asseyant sur un divan en expirant un soupir de satisfaction. Il appela Diener, lui demanda de lui amener un verre d’eau, puis se tourna à nouveau vers la ténébreuse, élevant une main pour lui caresser sa joue alors qu’il la regardait dans les yeux.


« Désolé d’être tard ce soir. J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyJeu 8 Sep - 10:04:59

Le bruit étouffé de la massive porte de l'entrée qui se referme alerta l'Allemande de l'arrivée de son homme. Lorsqu'elle tourna la tête vers la double porte ouvrant sur le hall, Klaus franchissait déjà la distance qui les séparait pour venir à sa rencontre. Il était rayonnant, comme toujours, sur de lui et fichtrement séduisant. Elle le regarda approcher de sa démarche assurée, irradiant maturité, virilité et confiance en soi. Comment ne pas fondre devant un homme pareil ? La ténébreuse se laissa enlacer et embrasser. S'abandonnant avec plaisir aux bras rassurants de celui qui partageait désormais sa vie. Elle était heureuse de le retrouver, sa présence, sa chaleur, ses attentions lui avaient manqué.

« Bonsoir mon ami. » répondit elle avec douceur en se pressant tendrement contre lui tandis que les mains protectrices de son époux caressaient avec d'infinies précautions son ventre arrondi. La jeune femme lui sourit en retour avant de lui glisser un nouveau baiser léger au coin des lèvres et de se reculer légèrement pour lui faire de la place. Le diplomate annonça qu'il avait gagné sa partie de golf, ce qui en soit n'avait rien de très surprenant, elle le savait très doué pour ce sport, tout comme il excellait en fait dans tous les domaines auxquels il s'intéressait ou presque.

« Contre Edelstein ? Il faut vraiment que je vienne te voir jouer un de ces jours. » souffla -t-elle admirative.

La jeune épouse se laissa entrainer dans le salon où elle s'installa aux côtés du duc. Celui ci s'excusa de rentrer si tard, attentif comme toujours à tout ce qui pouvait l'affecter. Pourtant s'il était vrai que l'ennui la gagnait parfois, particulièrement depuis qu'elle était enceinte et que les activités qu'elle pouvait avoir d'ordinaire lui étaient pour la plupart interdites, Elle refusait de devenir comme ses épouses insipides qui attendent tout le jour durant que leur homme rentre à la maison en faisant les tâches ménagères. Pas question qu'elle se plaigne donc, d'autant qu'elle comprenait parfaitement les impératifs de son époux et qu'elle même avait besoin de sa liberté.


« Ne t'inquiète pas pour moi, ça va bien. » assura-t-elle d'une voie sereine.

Alors que Diener apportait le verre d'eau que le duc avait réclamé, ainsi qu'un thé pour Ella _décidément cet elfe la connaissait vraiment trop bien, l'Allemande adressa un sourire tendre à son mari et enchaîna sur un autre sujet plus concret que l'ennui qu'elle pouvait éventuellement ressentir:


« Tu sais, je me disais qu'il faudra revoir la décoration de la chambre prévue pour le bébé.. Le rouge des rideaux et des draperies est beaucoup trop agressif... Il faudra mettre des couleurs plus pastel. »

Sans parler du fait que tout ce rouge évoquait immanquablement les dortoirs de Gryffondor, alors si changer la déco permettait d'éviter que cet enfant à naître finisse chez les lions dans 10 ans, ce serait déjà un bon début. Et la dessus Arsène n'aurait pas son mot à dire. Et puis être chiante, c'est le rôle de toutes les femmes, alors elle pouvait bien exiger de faire changer les rideaux, les tentures et les tapisseries si ça lui chantait. Fallait bien qu'elle s'occupe. na

La légilimens appuya sa tête contre l'épaule de son époux en poussant un soupir de bien être. C'était vraiment agréable de se savoir entourée et aimée, il n'y avait pas à dire. Elle se sentait sereine et en sécurité, un sentiment qui l'avait quittée il y avait bien longtemps. Elle laissa s'installer quelques instants de silence avant de poursuivre d'une voie douce comme un murmure.


« Sinon, je me demandais.. tu as une idée de comment on pourrait l'appeler ? J'ai pensé à quelques prénoms possibles mais j'aimerais bien avoir ton avis. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyMar 13 Sep - 15:28:36

Le blond adorait ce moment de la journée. Celui où il rentrait chez lui, dans son château, loin des intempéries agaçantes du monde dit normal. Il aimait se sentir à sa place, parmi ses richesses, son opulence. Il aimait savoir que tout était toujours bien ordonné, qu’on n’hésitait pas à servir sa femme lorsqu’elle exigeait quelque chose, que tous leurs désirs pouvaient être comblés. Et surtout, il aimait rentrer et voir sa douce. Glisser ses bras autour de sa taille, ses lèvres contre les siennes, lui souffler qu’il l’aimait. Depuis toujours, Klaus vivait dans la certitude que tout ce qu’il voulait, il pouvait l’avoir, et cela l’avait rendu certes un peu capricieux, bien qu’on lui ait appris aussi qu’il faut mériter ce que l’on nous donne. Il tenait donc particulièrement à ce moment d’harmonie, où il sentait que rien ne pouvait l’atteindre. Le repas était presque prêt, il était satisfait de sa partie de golf, il tenait dans ses bras la femme qu’il aimait. C’était parfait.

C’est sans doute ces moments de confort qui lui avaient le plus manqués lorsque sa femme précédente lui fut arrachée par la maladie. Ses années de célibat avaient été les plus longues de sa vie. Bien entendu, il avait profité de sa richesse pour prendre des amantes ici et là, en gardant une pour quelques semaines parfois, mais il ne s’était jamais rendu au stade du confort avec elles. C’était une question de calmer quelques tensions et de ne pas se sentir aussi fichtrement seul le soir. Avec Ella, cependant, cela changeait tout doucement, et c’était loin d’être au détriment des autres aspects de leur relation. Ils devenaient complices, amis en plus d’être amants. Il n’y avait plus de malaise entre eux lorsqu’ils étaient ensemble mais qu’ils ne parlaient pas, ils ne ressentaient plus le besoin de combler le vide, parce qu’il l’était déjà, par la simple présence de l’autre. Ils perdaient leur gêne du début, laissant place à une attitude plus joviale et attendrie. Ils étaient de plus en plus amoureux l’un de l’autre, et cela se faisait sentir. Les petits gestes anodins de la vie de tous les jours savaient eux aussi s’imprégner de cet amour grandissant; les lèvres de la ténébreuse lui semblaient toujours un peu plus sucrées, à chaque fois qu’il les embrassait, et il lui semblait que les yeux de sa belle étincelaient encore davantage lorsqu’elle les posait sur lui.

Le blond hocha doucement la tête lorsque son épouse lui assura qu’elle allait bien. Il s’en vit rassuré. C’était vrai que la grossesse semblait devenir plus facile avec les semaines qui passaient; moins de nausées, un sommeil plus stable… Et elle avait cet air… Cet air de femme comblée, rayonnante, heureuse. Il ne savait pas avec certitude si elle l’était vraiment, mais lui faisait bien sa part pour qu’elle le soit. Il aimait lui faire des massages, organiser des sorties qui lui étaient plus facilement accessible, il restait à son écoute, lui faisait des petits cadeaux. Bref, il voulait qu’elle soit heureuse avec lui, qu’elle n’en vienne jamais à regretter le choix qu’elle avait fait lorsqu’elle avait accepté de l’épouser.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Klaus, alors qu’il se plaçait un peu mieux sur le divan pour pouvoir regarder sa douce dans les yeux. La décoration de la chambre du bébé. Bien entendu, il y avait pensé. C’était trop sombre et trop agressant pour un bébé. Il remercia discrètement Diener, pris une grande gorgée du verre d’eau puis dit simplement :


« Je suis entièrement d’accord. Je te laisse carte blanche pour le thème et tout ça, tu as sans aucun doute un meilleur œil que moi pour ce genre de choses. J’aimais bien l’idée d’un orangé pastel, mais comme je te dis, c’est toi qui décide. »

Le Duc ponctua sa phrase d’un doux baiser contre les lèvres de sa femme et la laissa bien volontiers se caler dans le creux de son bras. Lui-même s’appuyant un peu plus confortablement dans le divan, il vint étreindre sa chérie d’un bras alors que sa main libre venait se glisser tendrement dans sa chevelure de feu. Dieu qu’il l’aimait… Il ferma les yeux un instant, se laissant bercer par le rythme régulier de la respiration de son épouse, puis les ouvrit à nouveau lorsqu’elle reprit la parole. Les prénoms… Il ne pensait qu’à cela depuis quelques semaines. Il avait tant d’idées…

« C’est drôle que tu m’en parles, ça m’obsède depuis un moment. Y’en a quelques-uns qui ont attiré mon attention pendant que je feuilletais un petit livre sur les prénoms qui traînait sur le lit. »

Il marqua une petite pause, déposant un baiser sur le front d’Ella, puis enchaîna :

« J’aime bien Laurenz, Sebastian, Nikolaus… Ça fait royal un peu. Tu avais quoi comme idée, toi? »

Klaus adressa un sourire à sa belle. Au fond, c’était bien à elle que la décision finale revenait. Il serait prêt à lui offrir la lune, si elle la lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyMar 13 Sep - 19:46:43

Alors qu'elle se tenait là, auprès de son époux dans le luxueux Château Von Königsberg, confortablement assise sur ce divan moelleux, la ténébreuse prit pleinement conscience qu'elle avait tout ce qu'elle avait jamais pu désirer. Ou presque. Klaus était en tout point un mari parfait et répondait à toutes les attentes qu'elle pouvait avoir. Quand bien même elle exigerait une robe couleur du temps, pour sur il trouverait le moyen de la lui offrir. A cette idée, un sourire étira ses lèvres vermeilles tandis qu'elle se lovait un peu plus contre son cher et tendre. Se tournant vers lui autant que son ventre arrondi le permettait, elle vint poser une main contre sa poitrine et leva son visage vers lui pour mieux se plonger dans ses yeux. Le duc lui donna son plein consentement pour remplacer l'actuel assortiment de couleurs de la chambre par un thème plus doux et donc plus adapté à un bébé, en lui laissant le champs libre. Le simple fait qu'il ait une telle confiance en son jugement et accepte aveuglément tout ce qu'elle pouvait vouloir témoignait mieux que la plus belle déclaration d'amour à quel point il l'aimait. Pour toute réponse, elle l'embrassa.

A son initiative, la conversation s'orienta sur le choix du prénom du bébé_ un petit garçon comme ils le savaient depuis peu, et ce pour la plus grande joie de la future maman. En effet, si l'Allemande savait qu'il allait avec son devoir conjugal de donner un héritier mâle à son mari, Ella n'avait déjà pas prévu de tomber enceinte si rapidement après leur mariage. Elle avait plutôt eu dans l'idée d'attendre 3 ou 4 bonnes années avant d'envisager la chose. Quoi qu'il en soit, maintenant que le petit était en route, elle était bien contente qu'il soit de sexe masculin sans quoi elle aurait de toute façon était obligée d'en faire au moins un deuxième afin d'avoir un garçon. Là, elle ne serait plus obligée à quoi que ce soit, et si un jour, elle décidait d'avoir un deuxième enfant ce ne serait pas par contrainte. Cela dit, c'était pas près d'arriver. Parmi les 3 prénoms proposés par Klaus, la jeune femme ne retint que le dernier qui lui plaisait assez.


« J'avais aussi pensé à Nikolaus...ou encore Maximilian » répondit la rousse pensivement, laissant s'écouler quelques secondes le temps de réfléchir à ce qui irait le mieux à leur fils. « Sinon, j'aime beaucoup Alexander... Qu'en dis tu ? »

Attendant la réponse du beau diplomate, la sorcière se plongea dans ses yeux limpides, des yeux qui reflétaient maturité, bienveillance, amour et attention. Si elle n'y prenait pas garde, elle pourrait aisément se perdre dans la sublime profondeur bleutée de ses iris. Elle ne méritait pas un homme comme lui, elle ne méritait pas d'être autant chérie. Effleurant le cou du sorcier, elle remonta sa main jusqu'à son visage pour venir caresser amoureusement sa mâchoire, ses lèvres, ses pommettes, son nez droit, redessinant ainsi les traits qui composaient son visage harmonieux. Il était sien, pleinement sien, un chef d'oeuvre, un trésor qu'elle n'avait pas le droit de posséder et qui pourtant lui appartenait. Elle se sentait comme une voleuse qui aurait dérobé un objet rare d'une valeur inestimable. Il fallait qu'elle le marque, qu'elle s'assure qu'il était bien à elle et qu'elle le bichonne afin qu'il soit heureux de lui appartenir. Changeant de position afin de le dominer, elle prit le visage du beau blond entre ses mains, et l'embrassa encore mais plus intensément cette fois, plus profondément. Elle parsema son visage et son cou de baisers avant de se dérober pour le dévorer des yeux. Un nouveau sourire étira sa bouche, un sourire confiant et apaisé.

« Est ce que tu as faim ? Je pense que le repas est bientôt prêt. »

[désolée, c'est pas super long, mais j'espère que ça ira quand même Yeux]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyMer 14 Sep - 3:50:22

« Alexander, c’est très beau aussi. En fait je me demande même pourquoi je n’y ai pas pensé. Mais, personnellement, ça ne me dérange pas non plus d’attendre et de le voir avant de prendre une décision. Nous ne sommes pas pressés… Je suis bien d’accord pour garder Nikolaus et Alexander en tête, cependant. Encore quelques mois… »

Le Duc avait conclu sa phrase d’une longue et ferme caresse sur le ventre de son épouse, son regard d’azur profondément ancré dans le sien. Il y avait des moments comme ça où il ne suffisait que d’un seul regard pour que son cœur se mette à battre plus vite, pour que ses mains deviennent moites, pour que sa seule et unique envie soit de faire l’amour à cette femme. Et ce n’était pas rare. Il y avait entre eux une chimie qui ne s’expliquait pas et qui grandissait avec les mois passés ensemble. Si au début il la trouvait déjà magnifique, aujourd’hui, il lui semblait qu’Ella était la femme la plus sublime qu’il eut la chance de rencontrer – et de marier. Les premiers temps de leur relation avaient été brûlants, et la seule raison pourquoi la fréquence de leurs ébats avait légèrement diminué – et de peu, tout de même -, c’était à cause de sa grossesse.

Pas qu’il ne la trouvait plus attirante, loin de là. Il avait toujours autant envie d’elle et, avec la pratique, ils avaient trouvés quelques façons de contourner l’obstacle qu’était le ventre de la ténébreuse. Mais l’Allemande était plus souvent fatiguée, parfois déprimée, et Klaus n’était pas de ces maris qui forcent leur femme avec l’aide de la manipulation. Aussi était-il toujours disponible advenant qu’un élan d’hormones envahisse le corps de sa dulcinée – après tout, il n’allait pas s’en plaindre. Disons seulement qu’ils se complétaient bien et qu’ils savaient se satisfaire de trois ou quatre fois par semaine au lieu d’au moins une fois par jour.

C’est donc avec un sourire un peu taquin pendu au coin de ses lèvres que l’Allemand laissa sa femme s’approcher de lui, sentant ses doigts fins dessiner les traits carrés de son visage. Il ferma les yeux et se concentra sur les délicieuses caresses dont il était la victime, sa respiration s’approfondissant avec chaque mouvement. Ce qu’elle pouvait se faire tentante, cette femme… Avec ses mains habiles, ses façons intrigantes, ses lèvres ardentes… Le blond ouvrit les yeux lorsque son épouse vint changer de position pour se placer en position plus dominante, son visage à son niveau, l’emprisonnant en quelque sorte entre son corps et le divan. L’un des bras du Duc vint se glisser tendrement autour de la taille de sa chérie, sa main s’égarant juste sur le haut d’une de ses fesses, et sa main libre se posa doucement sur son visage. Il l’admira un instant, son pouce lui caressant délicatement la joue, puis vint volontiers accompagner le baiser de sa tendre épouse. Il adorait l’embrasser. Leurs lèvres se trouvaient à la perfection, c’était incroyable. Il laissa ensuite sa belle l’assaillir de quelques baisers, sentant une chaleur naître au creux de son ventre, puis hocha simplement la tête à sa question, ce même sourire joueur peint aux lèvres.


« Oui, mais ce dont j’ai vraiment envie devra attendre un peu après le repas… »

Il lui fit un petit clin d’œil et, après avoir déposé quelques baisers sur le bout des doigts de sa femme, la guida doucement pour qu’elle se lève, la suivant de près. Main dans la main, le couple fit son chemin jusqu’à la salle à dîner où attendait déjà à leur place respective un bol de soupe bien fumant et quelques morceaux de pain. Le Duc accompagna sa douce jusqu’à sa place, tira sa chaise et la replaça une fois qu’elle fut assise, puis vint s’asseoir à son tour. Il attendit qu’elle commence à manger puis fit de même, en bon gentleman. La soupe était absolument exquise. Il prit quelque lampées du liquide onctueux puis une gorgée d'eau et demanda, les yeux levés vers sa belle:

« Tu as fait quelque chose de spécial aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyVen 16 Sep - 17:13:41

« Ça me va. » Répondit la duchesse qui aimait l'idée de garder Nikolaus et Alexander en tête sans hâter la décision. Il ne faisait aucun doute qu'elle saurait lequel était le bon lorsque le moment sera venu.

En dépit du sentiment d'horreur et de l'accablement qui l'avait d'abord envahi au moment où elle avait découvert qu'elle était enceinte, la ténébreuse réalisa qu'à présent, elle commençait vraiment à l'aimer ce bébé. Cela faisait déjà 4 mois qu'elle le portait dans son ventre, et même si ça pouvait paraître très égoïste, l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose et que tout cela ait été en vain la rendait malade. Si un jour quelqu'un avait la bêtise de s'en prendre à son gosse, elle ne donnait pas cher de sa vie. La seule chose à laquelle l'Allemande n'était absolument pas prête psychologiquement et qui l'angoissait au plus haut point c'était l'accouchement. Et si ça se passait mal hein ? Que ça durait des heures ? Elle avait jamais vraiment bien supporter la douleur physique, mais pour le coup, quand on pensait à toutes les manières dont un accouchement pouvait mal tourner, recevoir un bon vieux doloris lui semblait encore une meilleure idée.

Après les promesses implicites de son époux concernant les réjouissances qui les attendaient après le repas, la jeune femme se laissa escorter par Klaus jusqu'à la salle à manger où l'odeur veloutée de la soupe bien chaude les attendait. Parfait, elle n'aurait pas supporté de manger quelque chose de lourd ce soir. La lady parsema quelques croûtons de pain dans son assiette creuse, ainsi qu'un peu d'Emmental rapé avant de commencer à manger. Diener avait bien travaillé, la ténébreuse ne savait pas ce qu'il avait mis dedans exactement mais c'était délicieux. Un secret d'elfe de maison sans doute. Bon vous me direz que pour ce qu'elle s'y connait en cuisine, elle pouvait parler, mais on peut apprécier les bonnes choses sans savoir les faire soi même. Son bel Allemand de mari l'interrogea sur sa journée, sujet sur lequel il n'y avait rien de vraiment intéressant à dire vu qu'elle avait passé les ¾ du temps à chercher une occupation. Oui fallait bien dire qu'elle servait pas à grand chose depuis qu'elle était enceinte, et restait cloitrée au château la plupart du temps comme si elle était atteinte d'une maladie quelconque qui lui demandât beaucoup de repos. Ça limitait également les sujets de conversation aux quelques rares informations foireuses qu'elle avait pu glaner dans ses lectures.


« Non pas vraiment. J'ai marché un peu dans le parc et j'ai fait de la lecture.. Tu savais que chez les êtres de l'eau normalement c'est le mâle qui porte le bébé ? C'était dans un article de Sorcière Hebdo. »

Cf le témoignage de la sorcière mentionné précédemment dans lequel Marine Rocher -pour la nommer- se plaignait des incompatibilités physiologiques entre elle et son triton, les empêchant d'avoir un enfant ensemble. Nous n'entrerons néanmoins pas dans les détails de la reproduction des êtres de l'eau. En tout cas c'était bien dommage que ça se passe pas comme ça chez les sorciers aussi. Franchement, il y avait des jours où elle avait vraiment le sentiment d'être une grosse vache encombrante, parce qu'à part ruminer en regardant le paysage et avoir des pertes de lait occasionnelle, elle faisait pas grand chose d'autre. Et on ne parlera pas des autres effets secondaires indésirables de la grossesse. Nous sommes à table. Poussant un soupir, la rousse se confia:

« Je me sens tellement inutile depuis que je suis enceinte.. J'ose même plus transplaner pour aller en ville de peur de me désartibuler. »

Heureusement qu'elle avait Diener pour lui servir de taxi, mais elle ne s'en sentait pas moins parfaitement incapable et amoindrie. Franchement, elle doutait même d'être apte à se défendre en cas de pépin. Encore 4-5 mois de galère...La ténébreuse avala quelques cuillères de soupe avant d'enchaîner sur un autre sujet.

« A part ça, faudra que je passe quelques jours au manoir pour régler des affaires de mon oncle. Parfois je me demande s'il a pas fait exprès de disparaître de la circulation vu le nombre d'emmerdes dans lesquelles il s'est fourré. Enfin, je vais me débrouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyLun 19 Sep - 4:25:18

À peine eut-il terminé de formuler sa question qu'il le regretta aussitôt. Klaus adressa un regard sincèrement désolé à son épouse alors qu'il prenait à son tour un peu de fromage pour en mettre dans sa soupe. Il savait qu'elle regrettait les temps où elle pouvait se permettre de se promener plus librement, où elle pouvait participer à quelque soirée mondaine en sa compagnie et profiter du vin et de l'alcool qui pouvaient y être présents. Et malgré lui, il sentait qu'à chaque fois qu'il sortait du château, il le lui rappelait un peu plus clairement. Il tentait de se racheter avec des petites attentions, des mots doux, des cadeaux, mais il savait qu'elle ne serait heureuse que lorsqu'elle retrouverait sa confiance en elle, et cela viendrait avec la fin de sa grossesse. Et l'Allemand espérait sincèrement que, une fois qu'elle tiendrait leur garçon dans ses bras, sa douce se sentirait plus femme que jamais. Il comprenait ses angoisses, ses peurs. Et le Duc espérait, de son côté qu'Ella sache qu'il était là pour elle et qu'il le serait toujours, sans exception. Il aimait trop cette femme pour rester froid devant son inconfort et sa souffrance, il l'avait appris avec les mois de grossesse. Combien de fois s'était-il levé avec elle le matin pour lui tenir doucement les cheveux alors qu'elle vomissait? Combien de fois était-il resté chez lui les matins où elle se sentait trop mal pour se lever du lit? Et il en aurait fait cent fois plus si le besoin s'était fait sentir. Dans un geste bref mais tendre, le blond étira sa main en direction de sa belle et caressa la sienne du bout des doigts.

Klaus rit légèrement lorsque sa belle lui mentionna que c'était les mâles qui portaient les enfants chez la plupart des créatures marines. Il ne pouvait pas s'imaginer porter un enfant. Pas que l'amour n'y était pas, mais juste de tenter de se l'imaginer lui donnait des frissons désagréables. Non, très peu pour lui. Il se contentait de supporter la future maman dans son périple, mais il n'échangerait certainement pas de place. Justement parce qu'il comprenait et qu'il voyait à quel point cela pouvait être pénible. Le Duc pris quelques cuillerées de la soupe goûteuse puis une gorgée d'eau – il ne buvait pratiquement plus d'alcool devant Ella – et lui adressa la parole, un rire dans la voix.


« Je pourrais m'y faire, à condition que tu me fasses des massages et que tu m'apportes le petit déjeuner au lit. », blagua-t-il gentiment.

Mais son ton joyeux ne fut pas suffisant pour rassurer sa belle. Elle soupira, se disant inutile. Cela attrista légèrement le Duc, qui caressa tendrement la main de sa chérie pour l'inciter à le regarder. Son regard d'azur plongé dans le sien, il lui adressa un fin sourire compatissant et dit:


« Chérie, ne dit pas ça, tu n'es pas inutile. Loin de là, même. C'est certain que c'est moins facile pour toi de te déplacer, que tu n'es pas d'humeur, que tu t'ennuies. Mais c'est temporaire, et cela n'affecte absolument pas ta valeur à mes yeux. Tu es sublime, adorable, et je t'aime. Plus que quelques mois, ma belle. N'oublie pas que je suis toujours là pour toi, n'hésite pas à me demander quoique ce soit. »

Le blond adressa un clin d’œil à son épouse et continua de manger, réfléchissant à quelque chose à lui dire pour la rassurer davantage. Mais elle reprit la parole avant qu'il n'aille le temps de dire quoique ce soit. Aller passer quelques jours au Manoir familial? Cette idée ne lui plaisait guère. Il n'aimait pas la sentir loin de lui, loin de sa protection, loin de ses yeux. Il termina sa soupe de quelques cuillerées, remerciant tout bas l'elfe qui vint ramasser son bol vide et sa cuillère, puis vint appuyer ses coudes sur la table, son menton trouvant sa place contre son poing fermé.

« Tu as besoin d'un peu de compagnie...? Je peux venir avec toi si tu veux. »

Il se leva doucement et s'approcha d'elle, un petit sourire au coin des lèvres. Une fois arrivé devant sa chérie, celle-ci toujours assise, il se pencha dans sa direction, l'une de ses mains s'appuyant contre la table alors que l'autre venait lui caresser délicatement la joue.

« Je m'en fais pour toi, tu sais... »

Puis il embrassa la ténébreuse. Lentement, profondément, sa langue dansant sans pudeur avec la sienne. Et le creux de son ventre s'embrasait au rythme du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyMer 21 Sep - 22:40:52

La ténébreuse n'avait pas véritablement faim mais se força quand même à tout finir. Le bébé en avait besoin. L'idée de vivre pour deux avait un aspect particulièrement dérangeant. L'Allemande n'avait jamais vraiment fait attention à elle et son goût du danger avait failli plus d'une fois lui coûter la peau. Or voilà qu'elle devenait encore plus peureuse que le pire des blaireaux simplement parce qu'il y avait un minuscule être qui se développait dans son ventre. Hormones ? Instinct maternel ? Aller savoir. En tout cas, il y avait de quoi trouver ça flippant. Non pas que le changement soit forcément mauvais, il était simplement un peu trop extrême pour ne pas être effrayant. Cela dit il n'y avait pas que du négatif. C'était un peu par phase, des coups de déprime et des moments ou elle était au contraire forte et rayonnante. Elle se devait d'être forte et puis, Klaus était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé.

S'il n'avait pas été là pour elle ses derniers mois depuis leur rencontrer, elle serait sans doute morte quelque part à l'heure qu'il est. Comme une fleur ne peut pas vivre sans soleil, elle avait besoin de Klaus. Et si on en est aux comparaisons douteuses, Arsène aurait été parfait dans le rôle du papillon, mais ce n'est pas le sujet. L'Allemand lui faisait vraiment du bien, il faisait ressortir ce qu'il y avait de meilleur en elle et venait illuminer son monde de ténèbres. Elle n'aurait pu rêver d'être mieux entourée et soutenue. Et l'enthousiasme de Klaus concernant cette grossesse et l'arrivée prochaine de leur fils était largement communicatif. Pour lui, elle pouvait endurer ça.

La duchesse se laissa attendrir par l'effort de son époux qui faisait tout pour le remonter le moral et d'une certaine manière ça fonctionnait. Pas qu'elle se sentait différente par rapport à plus tôt, mais avec le soutien sans faille que le diplomate lui apportait elle le vivait mieux. Enceinte et bien dans sa peau, un exploit difficile à réaliser mais pas impossible. La preuve, les quelques mots de son cher et tendre avaient suffit à lui faire oublier sa morosité. Un sourire fendit même les lèvres de la légilimens sur la dernière phrase du sorcier où il l'assurait qu'elle pouvait tout lui demander.


« Quoique ce soit ? C'est une offre que tu risques de regretter ça... » répliqua-t-elle d'un air coquin, signe qu'elle était redevenu un peu plus elle même et qu'elle se sentait mieux. Prenant la main du blond dans la sienne elle la serra doucement contre elle en levant les yeux vers lui. Ce geste se voulait rassurant car après tout si elle aimait qu'il se soucie d'elle, elle n'était pas non plus en sucre et elle avait aussi besoin de se retrouver elle même parfois, elle avait besoin de conserver un peu de liberté et d'avoir à côté de son mariage sa vie à elle. Elle n'était pas juste « l'épouse du duc » elle était aussi Ella, une jeune femme indépendante, déterminée, ambitieuse et capable de se sortir des pires situations imaginables.

« Je ne veux pas t'embêter avec ça, tu as beaucoup de travail. C'est surtout de la paperasse, je peux encore m'occuper de ça. Et puis j'emmènerais Diener avec moi. »  

La ténébreuse avait l'habitude de traiter avec des individus pas tout à fait réglo, elle ne risquait rien, d'autant qu'elle ne traitait les affaires que par l'intermédiaire de hiboux et que la sécurité du manoir rivalisait avec celle de Poudlard. Personne n'avait encore jamais pu pénétrer dans l'enceinte de la résidence sans son invitation. Diener était le gardien du secret des lieux et Ella savait qu'il préfèrerait se tuer lui même que de la trahir. Néanmoins, comme l'elfe avait eu le malheur une fois de ne se fier qu'à son bon vouloir sans attendre d'autorisation formelle, le jour ou il avait décidé de donner l'adresse à Arsène, l'Allemande lui a formellement interdit de mettre quiconque au courant jusqu'à nouvel ordre. Trop de sorciers sous-estiment la magie qui animent les elfes de maison. Et le fait qu'il ne puisse sous aucun prétexte désobéir à un autre direct de sa maitresse, rendait probablement impossible même au meilleur légilimens de lui extraire l'information. Enfin, la jeune femme n'était pas certaine à 100% de ce dernier point, aussi il n'y aurait pas de mal à se qu'elle prenne une mesure de protection supplémentaire en lui enseignant l'occlumancie.

Alors que Klaus, contournant la table, venait se pencher vers elle à la rencontre de ses lèvres, elle répondit à son baiser, s'efforçant d'exprimer à travers la profondeur de l'attachement et de l'amour qu'elle lui portait. Peut être n'était elle pas l'épouse parfaite et irréprochable qu'il aurait souhaité, et c'est vrai qu'elle n'était pas irréprochable, mais elle l'aimait malgré tout, plus le temps passait et plus elle était attachée à lui, aussi le pire qu'elle puisse lui faire serait de le blesser. C'était plus que tout ce qu'elle voulait éviter, même si cela impliquait lui cacher une partie de la vérité. Toute sa vie, semble-t-il, s'était elle évertuée à se détruire elle même et à détruire tout ce qui aurait pu la sauver. Mais avec le diplomate tout était différent. Elle voulait tout faire pour le préserver, seulement, on ne lui avait jamais appris comment s'y prendre..

La seule question qu'il fallait qu'elle règle c'était Arsène. Que faire d'Arsène ? Une partie d'elle revendiquait la liberté et la passion interdite qu'elle vivait avec le médicomage, alors qu'une autre partie d'elle même_ sans doute celle ou se trouvait sa conscience_ lui hurlait de tout arrêter. Cette partie là, qui représentait la femme douce et aimante, la mère et l'épouse attentionnée voulait une famille unie et heureuse avec son bel Allemand de mari et son enfant. Car, oui, Ella voulait un vrai foyer, elle voulait la stabilité, l'amour et l'attention sans faille que Klaus lui apportait, mais en même temps, l'idée de se retrouver captive la terrifiait et lui donnait envie de s'enfuir. Le problème c'est que les deux parties ne pouvaient pas coexister ensemble sans s'entredéchirer c'était impossible, et il restait simplement à savoir laquelle des deux allait remporter ce combat intérieur.

En tout cas, à ce moment précis, la belle souhaitait juste voir disparaître sa partie sauvage et indomptable, ainsi que sa culpabilité pour pouvoir savourer pleinement les attentions dont elle était l'objet. Malgré toutes ses interrogations, il y avait une chose qu'elle pouvait dire sans mentir pourtant, parce que c'était une vérité qu'elle ressentait jusqu'au plus profond de son être.


« Je t'aime. »

La duchesse passa ses deux bras autour du cou de son mari, ami et amant, pour s'accrocher à lui comme s'il était son seul univers. Et une partie d'elle voulait que ce soit le cas. Elle se hissa hors de sa chaise en se tenant à lui, tout en faisant attention à ne pas cogner son ventre. Ses lèvres répondirent en chœur à celles du sorcier tandis que leur langues dansaient un ballet incohérent et furieux. La bouche habile de son cher et tendre avait au moins réussi l'exploit de mettre d'accord les deux parts d'elle même, car les pensées et les envies pas très sages qu'il provoquait en elle satisfaisaient à merveille ses désirs les plus sauvages et visiblement son côté raisonnable n'y trouvait rien à redire. Ou presque. Parce que ouai c'était con, mais à chaque fois, elle avait toujours peur de faire mal au bébé, même si elle savait que Klaus était prudent au possible. Comme son bas ventre commençait à danser la java et que bientôt ses facultés de raisonnement risquaient de répondre aux abonnés absents, c'était le moment ou jamais de formuler sa dernière objection, bien faible en réalité.

« Tu.. Tu es sur que c'est sans danger pour le bébé hein... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyVen 23 Sep - 4:32:15

Le blond n’avait pas insisté lorsque sa belle lui dit qu’elle ne voulait pas le déranger dans son travail et qu’elle entraînerait Diener avec elle. Il comprenait le désir de sa tendre épouse de faire des choses d’elle-même, de sortir de la maison sans lui. Même s’il ne s’agissait que d’une sortie banale au manoir familial, c’était mieux que rien du tout. La ténébreuse était une femme indépendante, forte, farouche et c’est ce qui l’avait attiré vers elle. Il ne voulait pas qu’elle ressente le besoin de changer simplement parce qu’elle attendait un enfant. Oui, il aimait savoir qu’elle prenait soin d’elle et qu’elle évitait les situations trop extrêmes, mais l’aspect téméraire de sa personnalité le captivait, lui donnait encore plus envie d’être avec elle. Le blond s’était donc contenté de simplement hocher la tête. Elle serait en sécurité, en compagnie de l’elfe, et il était convaincu que si quelque chose venait qu’à se produire, il en serait informé dans les délais les plus brefs.

C’est donc l’esprit en paix que le Duc s’était approché de son épouse pour l’embrasser langoureusement, se délectant du goût distinct de sa peau contre ses papilles. Il aimait et désirait cette femme avec une passion qu’il n’avait pas connue avant cela. Ni avec sa première femme, ni avec les autres demoiselles qui avaient pu croiser son chemin. Il lui suffisait de ce simple geste, d’un baiser brûlant et de sentir sa peau de lait sous ses doigts pour avoir furieusement envie d’elle. Klaus expira un faible gémissement lorsque la ténébreuse vint rompre le baiser, l’une de ses mains se posant doucement contre sa nuque comme pour l’empêcher de s’éloigner davantage. Mais elle ne poussa pas contre sa main. Non. Elle fixa ses grands yeux dans les siens et lui dit qu’elle l’aimait. L’Allemand esquissa un fin sourire, son propre regard lui traduisant toute la gratitude et la passion qui l’habitait à ce moment-là puis, lui répondu sur un ton chaud et tendre :


« Je t’aime aussi, Ella… »

Le Duc glissa ses deux bras autour de la taille de son épouse et reprit le baiser où ils l’avaient laissé. Alors que ses mains s’amusaient à se promener contre le bas du dos et les fesses de son épouse, il l’aida à se hisser lentement hors de son siège dans un mouvement fluide. Elle se retrouva rapidement dans l’éteinte ferme et protectrice des bras de son mari, les deux amants s’embrassant avec un désir de plus en plus tangible et présent. Bien vite, le blond ne pourrait tout simplement plus résister à ce corps qu’il adorait et qui l’appelait.

La question de sa dulcinée le fit doucement sourire. Ce n’était pas la première fois qu’elle cherchait à être ainsi rassurée. Et d’une certaine façon, il comprenait son angoisse. Il l’avait vécue dans les premiers temps et réalisait clairement que les inquiétudes que lui-même pouvait avoir par rapport au bébé étaient au moins dix fois plus intenses chez la future maman. Sans répondre tout de suite, le diplomate se pencha vers Ella et vint déposer contre son cou et ses épaules quelques tendres et chauds baisers alors que ses mains naviguaient à présent jusqu’à ses hanches, effleurant son ventre au passage, puis remontèrent lentement leurs caresses jusqu’à la base de sa poitrine, sans insister plus que cela pour l’instant.


« Ne t’en fais pas, chérie… J’irais doucement. »

Il n’avait pas besoin de lui dire que c’était bon pour son col, que ça faciliterait l’accouchement, elle le savait déjà. À ce moment-là, il sembla à l’Allemand qu’elle avait seulement besoin d’être rassurée, de se sentir aimée et protégée. Il était là pour ça, c’était son rôle, dans toutes les circonstances. Klaus déposa encore quelques baisers contre la peau de sa douce puis se dirigea lentement vers les escaliers qui menaient au deuxième étage, l’un de ses bras toujours enlacé autour de la taille de la belle. Quelques minutes passèrent et les amants étaient dans la gigantesque chambre des maîtres. Silencieusement, l’homme s’étonna de la vitesse à laquelle ils étaient arrivés, il lui semblait que cela avait été une marche particulièrement courte. Peut-être parce qu’ils ne s’étaient pas quittés des yeux…

Un fin sourire pendu au coin des lèvres, le Duc déposa ses deux mains sur les hanches de son épouse et après lui avoir adressé un bref clin d’œil, il revint l’embrasser fougueusement, ses caresses devenant plus chaotiques, tout comme son baiser. Il avait envie d’elle, il avait envie de lui faire l’amour. Les doigts de l’une de ses mains vinrent trouver la fermeture éclair de la robe d’Ella et l’abaissa lentement.


« Elle est magnifique, cette robe… Mais je la trouve encore plus belle lorsqu’elle est à tes pieds. », souffla-t-il ardemment.



[Hj : Je veux juste te dire que tu peux PNJiser Klaus, si ça peut faciliter certaines interactions Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] EmptyMer 12 Oct - 16:01:30

A travers les yeux de Klaus, elle se sentait aussi belle et désirable que possible, qu'importe qu'elle soit enceinte. Il savait lui redonner confiance et estime en particulier durant cette période éprouvante. En quelques baisers, l'Allemand n'eut aucun mal à chasser ses inquiétudes. Comment ne pas fondre devant un homme pareil ? La ténébreuse ferma les yeux pour mieux savourer cette étreinte. Les deux bras enroulés autour du cou de son époux, la jeune femme se laissa soulever pour se remettre debout dans un équilibre partiel. Les deux amants prirent la direction des escaliers sans vraiment en avoir vraiment conscience. Plus rien ne comptait que les yeux de l'être qu'elle contemplait et dans lesquels elle se perdait.

D'une main elle agrippa les cheveux blonds de son époux sans cesser de l'embrasser. Leurs lèvres se cherchaient, se fuyaient, encore et encore. Ils ne mirent pas longtemps à atteindre la vaste chambre à coucher où les attendait leur grand lit garnis d'oreillers en plumes et de draps en soie. Même la luminosité ténue des chandeliers donnait à la pièce une ambiance tamisée et intime des plus romantiques. A croire que c'était fait exprès, c'était magique. Toutefois, la belle avait bien d'autres chats à fouetter que d'admirer la décoration aussi somptueuse soit elle.

Entre deux caresses, les mains agiles de son époux eurent tôt fait de dégrafer sa robe et de la faire glisser jusqu'à ses pieds. S'extirpant du vêtement, elle fit face à Klaus avec une lueur de provocation dans ses yeux verts tandis qu'il déclarait la préférer sans ses habits. Elle lui adressa un sourire aguicheur et s'approchant de lui de nouveau. C'était un peu injuste qu'elle soit déjà pratiquement nue, alors que lui avait encore tout ces vêtements. Elle aussi voulait le contempler entièrement nu.


« Tricheur. »

Se mordant les lèvres d'envie, elle se hâta de défaire les boutons de sa chemise avec des gestes saccadés et impatients. En cet instant, elle aurait rêvé de pouvoir tout lui arracher d'un coup pour se serrer contre son corps nu sans attendre. La chemise s'échoua par terre non loin de sa robe. Pliant les genoux, elle se laissa glisser pour s'occuper du pantalon de son cher et tendre, ne se faisant pas prier pour défaire sa braguette. Avec précaution tout de même, faudrait pas abîmer les bijoux de famille, ce serait franchement con. Surtout un aussi beau service trois pièces.

Comme le pantalon rejoignait le sol, lui aussi, la sulfureuse jeune femme se redressa, tirée vers le haut par son époux. Elle revint l'embrasser avec une ardeur renouvelée. Ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses et insatiables, explorant la moindre parcelle de peau du corps divinement sculpté qu'elle avait sous les yeux. Elle avait envie de lui, elle avait besoin de sentir son corps contre le sien, le sentir en elle. Les deux amants ne tardèrent pas à se retrouver sur le lit, leur corps enchevêtrés tandis que leurs sous-vêtements avaient rejoint le tas informe de tissus sur le sol, sans bien qu'elle sache dans quel ordre les deux choses s'étaient produites. La nuit s'annonçait torride et elle se désirait rien de plus de se laisser aller dans les bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ]   Le petit Château dans la prairie [Pv: Mon Mari ♥][TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit déj' entre serpents [Aely] [Terminé]
» promenade dans les couloirs froids du chateau...
» Petit footing (Terminé)
» Petit entraînement [PV Andy] [terminé]
» Un frais petit matin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-