Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyVen 12 Aoû - 0:45:21

Bonjour/bonsoir !

Ceci pour annoncer un départ en vacances, donc une pause dans les RP (oui, je sais, j'suis déjà pas bien active, si en plus je dois faire des pauses.... )

J'aurais accès à Internet avec mon portable donc je pourrais vous lire, mais, à part si l'occasion (dans le cas présent, un ordinateur avec une connexion Internet) se présente, ce qui m'étonnerais, je ne pourrais pas vous répondre.

Absence donc du 13 au 21 bounce

Bonne semaine et pardon à ceux avec qui j'ai un RP en cours, j'essaye de faire une réponse demain dans la journée si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyVen 12 Aoû - 8:56:10

Profite bien de tes vacances en croisant les doigts pour que tu es du soleil!!!!!

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMar 15 Mai - 13:29:03

Bon, vous avez dû le remarquer, je ne poste plus depuis deux ou trois bonnes semaines, même si je passe quelque fois, en coup de vent.

Je prend une pause pour le moment, je suis submergée de boulot à l'IUT, j'ai eu le mariage de ma belle-soeur le week-end dernier et ça fait trois week-ends que je suis prise pour le préparer, et j'ai un peu de mal à gérer amour/ami/famille/boulot.

Enfin bref, tout ça pour dire que je posterais une réponse d'Ambrine au cours de Madame Chatterton dans quelques jours (si ce n'est ce soir) et tout de suite après la réponse de votre prof préférée (n'est-ce pas ? niarkhéhé ) avant de continuer ma pause, le temps que tout aille mieux.

Je m'excuse de ne pas avoir prévenu, je pensais pas que je mettrais si longtemps à réagir...

A bientôt et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMer 16 Mai - 17:25:44

Courage choupinette \o/ La vie IRL avant tout so no worries, tant que tu finis par nous revenir c'est le principal Yeux

PS : Chatterton n'est pas la prof préféré de Niko mais elle enseigne sa matière préférée, ça compte non ? titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMer 16 Mai - 19:05:33

Courage mistinguette I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyJeu 17 Mai - 12:24:45

Courage Ambrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyDim 24 Fév - 23:08:47

Problème de santé IRL. Ca tombe vraiment au mauvais moment vu que j'ai quatre RP en cours, et j'en suis vraiment désolée, mais là... je suis dans l'incapacité pure et simple d'écrire ou même de réfléchir...

Je vous reviens en forme d'ici deux ou trois jours (j'essayerais de ne pas trop vous faire patienter)

Pleins de gros bisous à tous et désolée, vraiment, à ceux que je fais attendre Embarassed


Prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Lev A. Karkoff
    • Nombre de messages : 67
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 01/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: Bois d'Aulne, 42 cm, nerf de coeur de dragon
    Lev A. Karkoff
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyLun 25 Fév - 6:01:07

Soigne-toi bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyLun 25 Fév - 6:12:08

Bah comme si on allait t'en vouloir de ne pas pouvoir écrire ! En tout cas ce n'est surement pas mon cas. Rolling Eyes
Ne soit pas pressée, soigne-toi bien et revient en forme ! ^^


Dernière édition par Andrew Pearkins le Dim 14 Avr - 21:12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyLun 25 Fév - 9:19:03

Repose-toi et soigne-toi c'est le principal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyDim 17 Mar - 12:49:03

Bonjour à tous

je me résous enfin à poster ici. Comme vous avez pu le remarquer (au moins Akiko, Andrew et Aïlin (en fait, je ne RP qu'avec des "A" clown ), ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit.

Beaucoup de soucis IRL en ce moment, j'ai pas la tête à RP. La fin d'année scolaire approche pour moi, laissant place à un stage que je n'ai toujours pas trouvé. Ce qui veut dire qu'en ce moment, je cours partout pour le trouver, mais aussi pour finir les projets de fin d'année (le projet tuteuré, mais aussi les quatre autres projets en infographie qu'on nous a balancé il y a trois semaines) et je me prépare déjà pour les derniers examens (qui risquent d'être difficiles à supporter psychologiquement vu la vitesse à laquelle ils vont s’enchaîner... Examen continu qu'ils disent... Et on fini par deux semaines casi non-stop de devoirs... Pfff ). Si on rajoute à ça le fait que je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine, ça nous fait un micmac de taré qui m'empêche de dormir, de profiter de mon anniversaire et surtout, d'écrire Mad Mad Mad !

Bon, maintenant que j'ai résumé ma vie (et tout le monde s'en fou niarkhéhé ), je vous annonce que je ne pense pas écrire (ou alors un tout petit post, mais avec les pavés que vous m'avez fait Aïlin et Akiko, je pourrais pas me contenter de 10 lignes de réponse Razz ) avant la deuxième semaine d'avril (quand j'en aurais ENFIN fini avec l'IUT).


Je passerais toujours sur le forum, mais en spectateur pour le moment. Je suis vraiment désoulée de vous faire attendre Embarassed J'me suis dit que cette période difficile passerait vite, mais finalement... Je n'arrive pas à la surmonter... Alors un grand pardon à vous et promis, je reviens avec des chocolats (si d'ici là, vous voulez encore de moi comme coupine jaune Embarassed )


Je vous embrasse tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyDim 17 Mar - 15:55:20

Comme je te comprends, Miss. Je sens que je ne vais pas tarder à devoir faire de même, alors je ne peux que t'envoyer plein de courage et d'ondes positives

)))))) (ce sont les ondes, c'est une amie qui me l'a fait une fois par mail et depuis je suis fan Razz)

La vie IRL avant tout, passe juste nous faire un petite coucou de temps à autres en attendant de retrouver le temps et le plaisir de RP Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyDim 17 Mar - 17:35:19

Pas de problème Ambrine Wink Etudes en priorité, et après le rp !

Bon courage et on se retrouve très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyDim 17 Mar - 17:39:29

Cest la chouette période des exams ...
Bon courage 'Brine I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyDim 17 Mar - 22:45:09

Pareil pour moi, je ne t'en veux bien sûr pas de mettre l'accent sur l'IRL plutôt que le rp. ^^
Je te souhaite de résoudre rapidement tout ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMar 16 Juil - 9:58:48

Bon, j'l'annonce, juste au cas où. Ce n'est pas vraiment une absence, juste un ralentissement.

La feignasse que je suis a trouvé du travail pour l'été ! Youhou ! 

Mais du coup, j'ai plus beaucoup de temps pour le Mimi. Si on ajoute à ça mes passages fréquents chez le médecin, qui n'a toujours pas trouvé ce que je couve et qui va me prescrire un passage à l'hosto si ça ne passe pas, et m'a en plus filé des antibio qui m'empêche définitivement de m'exposer au soleil (je pensais que ça me cramerait pas vraiment la peau. Je me suis trompée... Je luis dans le noir avec ma peau rouge), donc ça et ma vie de fille/sœur/chérie, bah ça fait pas beaucoup de place pour ma vie de sorcière.

Donc, forcement, comme mes journées sont remplies, je vais ralentir la cadence encore un peu. Mais je serais quand même présente à la fête chez les Bower, je ferais toujours avancer la quête du Calice et je tenterais de vous pondre une réponse au RP -Mort de Rusard- et à l'entrainement de Quidditch (histoire de le faire remonter et d'attirer du monde). 

J'ai une journée de repos demain, et comme je suis obligée de rester cloîtrer chez moi (Miiiiiince alors, moi qui ADOOOORE sortir ! ) je pourrais donc faire avancer tout ça ! 

Voilà voilà ! Je vous embrasse tous très fort (sauf ceux qui veulent pas hein) et je vous dis à très très vite au détour d'une ligne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMar 16 Juil - 10:06:08

affraid Fais gaffe avec les antibios qui rendent photosensibles, ça peut laisser des marques ! C'n'est vraiment pas sérieux, Miss Illunia. na
Et sinon ton toubib te file des antibios sans savoir ce que tu as ? Tu me le présente qu'on discute ?

Bon courage pour le boulot, et à très vite j'espère. I love you Enfin, m'en fous j'ai ton skype, moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMar 16 Juil - 11:52:44

Waaaah z'en avez une vie compliqué ma p'tite dame Razz 

Bref, fais tout ce que t'as à faire pour te remettre, gagner plein de sous et quand t'as le temps passer nous voir. Et dans cet ordre, je te prie na


Dernière édition par Lavande Brown le Mar 16 Juil - 11:55:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Liloo Marvich
    • Nombre de messages : 40
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 19/05/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Bois de charme, 23cm, ventricule de dragon
    Liloo Marvich
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMar 16 Juil - 11:53:26

A très vite petit pouffy!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMer 14 Aoû - 19:23:26

Bonjour mes chers coupains Miroirdiens ! Yeux

Comme il vaut mieux tard que jamais, je vais bientôt partir en vacances profiter de la mer, du sable, et de l'indice 50 ! (dire que je profiterais du soleil serait mentir, vu la peau que j'ai). C'est donc une absence du 17 au 31 août que j'annonce, avec quelques passages réguliers à partir du portable pour continuer à vous suivre I love you 

Cependant, une réponse serait difficile, vu que je n'aurais pas de vraie connexion à Internet sur le PC (eh non, mon portable ne propose pas l'option "modem", je suis une pauvre Sad ). Bien sûr, si j'en rédige tout de même une, je trouverais un moyen de la poster (quitte à aller demander au gentil voisin de me prêter sa connexion Internet, avec un joli sourire et un battement de cils. Ahlala, que ne ferais-je pas pour vous ? Rolling Eyes ) avec en priorité la réception chez les Bower s'il y a des réponses (parce que là, c'est un peu mort !)

Voilà très chers amis, je promet de penser à vous sur la plage du sud de notre beau pays pendant que je ferais des châteaux de sable Fou 

Je vous fais tout plein de bisous et vous dit à très vite !

Votre petite 'brinette
Revenir en haut Aller en bas
  • Liloo Marvich
    • Nombre de messages : 40
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 19/05/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Bois de charme, 23cm, ventricule de dragon
    Liloo Marvich
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyJeu 15 Aoû - 0:04:46

Oh tite brinette en chocolat ! Passe de bonnes vacances, et même si ta peau claire comme ton petit coeur ne supporte pas le soleil, il te fera quand même le plus grand bien ! 

Ta liloo qui t'embrasse fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Emilien Dawster
    • Nombre de messages : 41
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: sang pur
      Baguette magique: bois de chêne, poils d'Abraxan, 27cm
    Emilien Dawster
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptySam 17 Aoû - 8:20:16

Bonnes vacances, profites en bien et reviens nous toute bronzée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyVen 4 Juil - 11:56:43

Bonjour à tous mes p'tits coupains miroirdiens ! moutmout

Je vous annonce une grande absence ! Je pars le dimanche 13 jusqu'au dimanche 27 dans le sud de la France ! Wakeboard, crème solaire et vin rosé assuré ! Du coup, même si je serai toujours présente avec mon portable, il y a très, très peu de chance que je poste pendant cette période, sauf peut-être pour le RP que j'ai prévu avec Lynn et Lavande I love you

Et comme nous avons prévu de fêter la fin des examens avec des amis le samedi 12, considérez que je serais absente à partir du jour-là ! Fou

Voilà, je vous fais à tous de gros gros gros bisous, et j'espère que l'activité ne retombera pas. L'équipe du staff fera tout pour, nous comptons donc sur vous I love you

A très bientôt Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptySam 5 Juil - 8:00:59

Ouh ça c'est des vacances qui s'annoncent superbe ! Profites-en comme il se doit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! EmptyMar 7 Oct - 21:38:18

Bonjour, bonsoir à tous mes petits poussins d'amour !

Comme vous ne l'avez sans doute pas remarqué (à part Aïlin *s'excuse à genoux*), je n'ai pas posté de RP depuis belle lurette ! (vous saviez d'ailleurs que le mot "lurette" n'existe que pour cette expression-là ?) J'en suis vraiment désolée et je vous dois quelques explications : je me suis battue avec l'administration française !

Bon, déjà, j'ai bossé pendant le mois de septembre dans un magasin de sport (décathlon, pour ne pas le citer) et très franchement, la graaaande sportive que je suis ne sait pas comment elle a tenu le rythme (sérieux, leur truc "à fond la forme", c'est pas une connerie, ils m'ont fait courir ces bougres !). Ensuite, je devais commencer un service civique dans une MJC dès le 29 septembre, mais bien sûr... ça a pris du retard, j'ai dû me battre avec Paris, puis avec Nancy, pour pas rester tout le mois d'octobre sans boulot (Parce qu'ils voulaient me faire commencer le 3 ou le 10 novembre, ils savaient pas trop dafuck ). Et après trois semaines de combat acharné, j'ai enfin commencé mon job !

Je suis donc officiellement chargée de communication dans une belle MJC ! Et comme je ne suis qu'à 24h/semaine (et que je quitterais tous les jours à 16h30 avec vendredi, samedi et dimanche de libre Cool), je serais bien plus présente dans les prochains jours pour vous, mes petites loutres d'amoûr moutmout

Voilà, c'est donc un message annonçant mon retour progressif parmi vous ! Accueillez-moi, mes chers ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir !   Ambrine joue à Cache-cache avec le Miroir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un miroir ? Caché ?
» Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]
» Il faut que je les cache !! [ PV Libre]
» Sous ce lit, se cache un secret (PV Ennis)
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Portoloins-