Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Comme on se retrouve... [Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyJeu 26 Mai - 23:31:14

Avril. Déjà.
La direction de Poudlard avait trouvé intelligent de repousser la sortie à Prés-au-lard prévue fin mars au week-end suivant, histoire de passer un premier avril sans farces et attrapes. Une bonne attention malheureusement inutile. Les plaisantins avaient prévus leurs coups à l'avance et aucun n'était tombé dans le panneau au grand désespoir de la rousse qui s'était retrouvée... dans une situation fâcheuse que nous tairons par respect pour elle. L'adolescente était entrée dans une colère noire et dès qu'elle avait attrapé le pauvre bougre responsable de son état, elle lui avait fait passer un sale quart d'heure. Évidemment comparé aux châtiments en vigueur sous le régime des Carrow ou de Craft sa sentence n'était pas si terrible. Elle était restée à la frontière de la légalité et ce bon vieux Rusard avait vu atterrir sur son bureau de nouveaux objets pour parfaire sa collection. De façon anonyme bien sûr. Finalement, elle aurait du s'employer à devenir amie avec lui dès son arrivée au château. Elle n'aurait plus eu besoin de se cacher pour sortir après le couvre feu tout en aidant ce pauvre concierge à faire son travail en dénonçant les fraudeurs. Comme quoi les bons plans n'étaient jamais ce qu'ils semblaient. Honnêtement, qui aurait parié sur Rusard et Trelawney?! Bon... au final elle préférait tout de même n'avoir jamais chassé le gnome ni avec l'un ni avec l'autre.

On lui secoua le bras.

- ... mais est-ce que tu écoutes ce que je te dis au moins?
Hein? Que ? Où? Comment?
Siraya! Ah... bah... non, absolument pas. Clarisse avait déconnecté avec le monde réel depuis longtemps, aidée par le babillage régulier de son amie. La dernière fois qu'elle avait daigné écouter, la brune divaguait sur Rusard, se plaignant de sa lenteur à vérifier leurs autorisations de sortie, de sa mauvaise odeur et de son physique déplorable. Ah oui, et ensuite elle avait enchaîné à propos d'un truc moldu de relooking. Après ça...

- Heu... désolée? Tenta-t-elle.
- T'es impossible Clarisse! Râla l'autre jeune fille, pour la forme.
- Je sais. Je pensais à autre chose...
-...comme d'habitude. Parfois je me dis que tu ne remarquerais même pas si je n'étais pas là. Bon je disais que je voulais aller voir cette nouvelle boutique de prêt-à-porter sorcier … tu sais ils ont ouvert en février dernier et Batilda m'a dit qu'ils avaient des tenues vraiment bien!
- Sans doute...
- Bon alors tu viens? Demanda-t-elle avec espoir.
- Non. Tu sais très bien que je déteste ce genre d'endroit. On se voit plus tard. Lança-t-elle par-dessus son épaule en tournant les talons.

Une boutique de vêtements. Non mais! Et puis quoi encore! Bien sûr elle devait s'habiller. Comme tout le monde. Mais la rousse choisissait ses vêtements seule, loin de Siraya et de ses commentaires, dans les boutiques sorcières d'Édimbourg. Les vendeuses n'y étaient pas aussi bavardes que des pies en chaleur, épargnant ainsi ses oreilles fragiles. Son amie était gentille quoi qu'un peu lourde. D'ailleurs pouvait-on lui dire pourquoi elle était en ce moment même dans les rues du village? Un coup de la brune qui l'avait délogée de la bibliothèque avec de belles promesses et quelques menaces. A force de parler, elle avait finalement alerté madame Pince et cette dernière les avait mises dehors. Ne pouvant plus faire ce qu'elle voulait et n'ayant rien de prévu en particulier, Clarisse avait cédé et suivi sa camarade. Il lui restait un peu d'argent et elle prévoyait une visite chez le libraire, des fois que...

Ses pas l'avaient menée devant la porte des Trois-Balais qu'elle poussa par mécanisme. Elle choisit une table à l'écart et commanda un jus d'œillet. Au fond d'elle, la Serdaigle savait pourquoi elle était sortie: dans l'espoir de croiser quelqu'un. Après l'agitation vécue lors de son duel à Londres, la jeune fille s'ennuyait un peu. Elle n'avait plus eu de nouvelles de son oncle depuis longtemps, ni directement ni dans les lettres de sa mère ou de ses grand-parents et elle s'inquiétait. La situation avec son frère n'avait pas avancé d'un pouce. Lilian refusait toujours de lui adresser la parole et elle n'avait pas eu le courage de proposer à quiconque de l'accompagner pour cette belle journée. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et le moral de Clarisse pourtant bon en début de journée, fondait comme neige au soleil. Elle aurait mieux fait d'aller se coucher et de dormir jusqu'au soir au lieu de se laisser entraîner. C'était un jour sans, un jour où elle n'avait envie de rien et était de mauvaise humeur sans raison apparente. Tant pis pour les imprudents qui croiseraient sa route. Amis sorciers, vous voilà prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyVen 27 Mai - 0:45:08

Alan n'était pas forcément d'une meilleure humeur, car s'il adorait correspondre avec sa petite soeur par lettres, servir de baby-sitter n'était vraiment pas l'une de ses activités favorites. Mais maman avait insisté : "Alan, il faut que tu gardes ta soeur pour sa première sortie à Pré au Lard, on ne sait jamais sur qui elle peut tomber, et avec sa curiosité maladive. Sa petite soeur avait des cheveux bruns coupés au carré, avec une légère frange, et des yeux bruns à tomber, d'innocence et de malice mêlées. Honor (Junior) Desoya. Petite soeur en première année à Griffondor, au caractère naif, fonceur et parfois à l'humeur ombrageuse, imprévisible, sérieuse malgré tout, tout l'opposé de son frère ainé, Alan. Le jeune étudiant avait enfilé son uniforme d'UMA pour cette fois seulement, pour faire plaisir à Horror... heu pardon Honor... bref le monstre enfantin était alors à ses côtés, braillant de sa petite voix claire :

- "Dis grand frère, on pourra faire Honeyducks ensuite ? On m'en a tant parlé à l'école ! Ou visiter la volière, ou la cabane hurlante, ou encore..."

Prenant tant bien que mal un résidus de patience entrainée par onze ans de cohabitation avec sa seule petite soeur -et heureusement d'ailleurs ! - il répondit avec un soupir :

- "Après, Honor, tu te souviens pas que j'ai un peu à ma jambe gauche en ce moment ?"

- "Mais euuuuuuh ! Tu m'avais promis, Al' ! Je veux les vooir !!!"

- "On prend d'abord une pause, Honor, après on verra... tiens, je vais te montrer un coin sympa reconnu dans le coin... un bar où les boissons sont excellentes... Les trois balais !"

Sa démone de petite soeur lui fit alors un regard boudeur avant de moraliser de manière très naive de son jeune âge :

- "Maman aimerait pas que tu me fasses visiter des bars grand frère... je suis mineure moi !"

- "Et moi très las, j'aimerais un peu de repos, alors un peu de tenue s'il te plait ! Promis je vais t'offrir ce que tu veux, comme je suis gentils aujourd'hui... tu auras ce que tu veux à Honeyducks !"

L'argument-chantage sembla fonctionner puisque Honor le fixa avec de grands yeux étincellants d'avidité future et de bonheur, semblant prête à se jeter dans les bras de son frangin, sans le regard dissuasif de ce dernier qui la poussa à rester à côté de son grand frère, qui se dirigeait d'un pas actif vers le bar, mais un mouvement de foule les séparèrent sans qu'ils ne s'en rendent compte, et la pauvre petite Honor se retrouva toute seule, auprès d'une table après avoir été bousculée par une grande personne, murmurant doucement :

- "Grand frère..."

Ce n'est qu'après avoir commandé une bierraubeurre pour lui et un jus de citrouille pour sa soeur qu'Alan remarqua son absence, et son humeur se dégrada singulièrement, gromellant entre ses dents face à sa soeur hors de vue :

- "T'es passée où encore, Honor ? Rah c'est pas vrai, j'étais sur que quelque chose clocherait ! Honor !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyMer 1 Juin - 22:54:31

Petit à petit l'oiseau fait son nid. C'était le fameux dicton qui affirmait ça, sans grand risque de se tromper si l'on y réfléchissait deux secondes. Bâtir sa maison prenait du temps. Si Rome ne s'était pas fait en un jour, l'arrivée massive d'un troupeau de scroutts bruyants quant à elle se fit en quelques dizaines de minutes, une heure tout au plus. Quel enfer! Voir tous ces lombrics se tortiller à qui mieux mieux devant le bar et grouiller en envahissant progressivement toute la salle lui donnait très envie de déguerpir au plus vite. Elle avait espéré trouver un peu de tranquillité dans la chaleur du pub. Il faut croire que ces imbéciles en culotte courte avaient eu la même idée. Visiblement l'heure encore peu avancée ne les dissuadait pas de venir absorber leur dose d'alcool via les nombreuses choppes de bièrreaubeurre qu'ils allaient descendre dans les prochaines heures. Ils rentreraient ivres le soir venu, inconscients de leur état pitoyable, trop noyés qu'ils seraient dans la fausse allégresse que procurait l'enivrement. Charmante perspective d'avenir... c'est en commençant comme ça qu'ils finiraient comme le vieux Ding', un type qui empestait la vinasse et en était réduit au trafic pour se payer sa prochaine cuite. Quoi que... à un stade aussi avancé que lui, il y avait fort à parier qu'il soit complètement saoul vingt-quatre heures sur vingt-quatre et à peine conscient de ce qui se passait autour de lui. Navrant.

Heureusement que Clarisse s'était trouvé une place à l'écart. Pour le reste... il lui suffisait de plonger dans le Rêve. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était plus laissée dériver sur la pente douce des songes. Ces temps derniers, sa vie prenait un tournant tout nouveau, devenant plus intéressante que les longs morceaux de violons que lui jouait avec passion cet imaginaire virtuose. Aïlin était réapparu dans sa vie avec son lot de révélations, bouleversant son quotidien d'une façon qui ne lui déplaisait pas. Et puis... il y avait Mervin aussi. La rousse ne parvenait pas à se l'expliquer, mais elle se sentait bien en sa présence. Trop bien?


« Grand frère... »

La Serdaigle n'avait pas basculé dans le rêve, mais s'était tout bonnement perdue dans ses pensées, jusqu'à être durement rappelée à la réalité par la voix plaintive et trop aigüe d'une petite fille visiblement perdue. Elle soupira. Elle ne pouvait pas aller pleurer ailleurs que dans ses oreilles non?! La sixième année tenta de passer outre ce bruit désagréable et prit une gorgée de jus d'œillet, espérant que la gamine aille geindre plus loin. Hélas, cette dernière ne sembla pas comprendre le message subliminal et s'approcha davantage de la jeune fille, allant jusqu'à tirer sur sa manche. Ne pouvant plus feindre l'ignorance, McBrien posa un regard glacial sur cette pauvre créature.

« J'ai.. j'ai perdu mon grand-frère Tu peux m'aider à le trouver? S'il te plait! »

La rousse haussa un sourcil. En quoi cette perte pouvait-elle bien la concerner? Devant l'air suppliant de la gamine et son insistance persistante, elle en déduit qu'il valait mieux s'y plier si elle ne voulait pas subir la présence de ladite gêneuse plus longtemps. Elle connaissait ce genre d'enfant qui n'abandonnait la partie qu'une fois avoir obtenu ce qu'il voulait. On pouvait leur asséner autant de mauvaise humeur qu'on voulait et les envoyer paître, ils n'en revenaient que davantage à la charge. L'une des sept plaies d'Égypte serait plus vivable que le cirque infligé par cette fillette. Clarisse prit la main de la gamine avec mauvaise humeur et lui fit lâcher le tissu de sa manche. On ne savait pas où avaient traînés ses doigts sales! Sans décrocher le moindre mot, elle sortit sa baguette sous le regard curieux et nullement apeuré de la petite. Dommage qu'elles se trouvent dans un bar très peuplé, sinon nul doute qu'elle aurait dégainé avec d'autres intentions. Aider son prochain n'étant pas inscrit dans ses gènes.

« Lancétincelles! »

Des étincelles rouges apparurent au bout de sa baguette et montèrent vers le plafond. Tout le monde allait se retourner dans leur direction, et si son grand-frère avait plus d'un neurone en tête, alors il comprendrait le message et ramènerait ses fesses dans le coin pour récupérer la môme. A moins qu'il l'ai égarée à dessein...

« C'est tout ce que je peux faire pour toi, alors cesses de me casser les oreilles et apprends à te débrouiller toute seule! »

Là-dessus elle quitta des yeux la gamine et reporta son attention sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyJeu 2 Juin - 9:41:52

Après avoir repéré la balise magique, Alan fendit la foule d'un air à peine inquiet, notant mentalement l'endroit avant de dresser sa propre baguette en l'air et de souffler un bref :

- "Finite !"

Alan n'aimait pas attirer toute l'attention, mais de toute manière c'était rapé, alors qu'il tenait d'une main sa bierraubeurre et le jus de citrouille de sa petite soeur, la baguette en main, avant d'arriver à une table où il constata la présence de sa petite soeur au bord des larmes, encore en train de jouer la comédie... le petit monstre se jeta sur lui d'ailleurs, meurtrissant son fétichisme de la discrétion :

- "GRAND FRERE !!!!"

Sa petite soeur ne parvint pas à le renverser au sol, et agacé Alan posa leur commande sur une table proche avant de la repousser avec fermeté pour la regarder dans les yeux et la sermonner :

- "Honor, je t'ai dis cent mille fois de ne pas t'éloigner de moi et au moins un million de fois de ne pas importuner les gens, de te débrouiller par toi-même ou de m'attendre !"

- "T'es méchant Al' ! Je le dirais à maman !"

Le regard de l'étudiant se fit plus sombre et encore plus ferme alors qu'il resserrait sa prise sur les épaules de sa petite soeur si diablotine :

- "Si ca te chante, mais je suis sûr qu'elle sera d'accord avec moi... et surtout pas de pipot ce soir, compris ?"

Puis il songea qu'il devait remercier l'adulte qui avait émit le sortilège balise et commenca à se redresser en tournant lentement sa tête vers l'autre personne de la table, un sourire reconnaissant aux lèvres :

- "Je m'excuse du dérangement, merci d'avoir pu la supp... C... Clarisse ??"

C'est là qu'il aurait aimé pouvoir transplaner sur la foulée, se faire tout petit et oublié, mais là... la serdaigle et duelliste de la dernière fois... il se figea de mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyJeu 9 Juin - 0:32:05

Les nuances de rose semblaient danser dans son verre, se cherchant, se rencontrant et se fuyant. S'il y avait une chose amusante avec le jus d'œillet de Madame Rosemerta (on s'accorde à dire que chacun tient une recette unique), c'est qu'il était composé du jus de fleurs blanches, rose pâle et rose vif, presque rouge. On retrouvait ses trois couleurs dans le liquide savoureux et les trois teintes jamais ne se mêlaient. Elles se poursuivaient, l'une prenant le dessus sur les autres, laissant une traînée blanchâtre derrière elle, avant d'être mangée par le rouge arrogant, tandis que le rose paisible faisait tranquillement son chemin entre les deux. On aurait dit un match de Quidditch à trois équipes, les joueurs volant de-ci, de-là, laissant seulement sur la rétine du spectateur la trace de leurs dossards. Oui c'était exactement ça: le balai aérien et incessant de sorciers sur leurs balais, volant trop vite pour que l'œil puisse en capter une image nette. Amusant.

Le regard fixe et les doigts de sa main droite enserrant le verre, le faisant pencher d'un côté ou de l'autre, Clarisse ne se lassait pas du spectacle. Ayant rangé sa baguette, elle avait choisi de reporter toute son attention sur sa boisson, espérant ainsi éteindre les geignements de la fillette qui lui vrillaient les tympans de la plus désagréable des manières. Malheureusement, elle avait beau se concentrer de toutes ses forces sur son verre, elle entendait toujours la gamine en arrière fond, comme le son fatigué d'un vieux vinyle rayé qu'on s'évertue à faire tourner sur l'électrophone. Exaspérant. Au bout de quelques minutes pourtant, une seconde voix vint s'ajouter à la première. Grave et plus mature, elle sermonna. La rousse lâcha un soupir discret. Au moins une personne sensée dans la famille, c'était mieux que rien. Le fameux « grand-frère » était enfin arrivé, elle allait pouvoir être débarrassée de la pleurnicheuse. Et plus, elle aurait fait une bonne action dans la journée, sans que ça ne lui coûte trop... à marquer dans les annales. Elle grimaça. Il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. Les gens ne lui avaient jamais facilité la vie, elle ne voyait donc pas pourquoi ne pas leur rendre la politesse.

Toutefois, dans un réflexe humain qu'elle ne put contrôler (signe probablement qu'elle entrait petit à petit dans la norme), la jeune fille tourna la tête en direction de la fratrie reconstituée. Elle n'attendait nul merci, seulement la voix du garçon avait sonné familière à ses oreilles. Effectivement, une chope de bierreaubeurre dans une main et un verre de jus de citrouille dans l'autre, Alan Desoya la dominait du haut de son presque mètre quatre-vingt-dix. O rage, O désespoir, O rencontre ennemie, n'était-elle venue que pour cette infortune? N'en avait-elle pas fini avec cette déveine? A toujours trouver des Poufsouffles sur son chemin?


« Je m'excuse du dérangement, merci d'avoir pu la supp...C... Clarisse?? »

La demoiselle haussa un fin sourcil. Etait-il donc si étrange de la voir attablée dans un pub? Évidemment, les chances, ou non, la probabilité de tomber trois fois sur la même personne en un mois, était faible, mais tout de même. Elle était scolarisée à Poudlard, il était normal de la rencontrer à Prés-au-Lard un jour de sortie, ce qui n'était pas le cas du jeune homme. Si quelqu'un aurait du être surpris, c'était elle.

« Il semblerait en effet. » Dit-elle d'un ton pincé.

Elle s'interrompit, ne sachant si elle devait s'amuser ou s'offusquer de la réaction de l'étudiant. Mais déjà les rouages de son cerveau s'étaient mis en marche et... il se pouvait bien qu'une idée ait commencé de germer dans sa tête, ne demandant qu'à être exploitée...


« On dirait que vous avez vu un fantôme... J'ignorais que je faisais si peur que ça... » Elle avait pris le parti d'en rire, ce serait plus pratique pour établir le dialogue. « Eh bien ne restez pas planté là, asseyez-vous.. » Ajouta-t-elle en tâchant de se montrer aimable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyJeu 9 Juin - 11:17:22

« Il semblerait en effet. »

O rage, O désespoir, O malchance ennemie ! Il fallait forcément qu'il tombe sur Clarisse le jour où il aurait précisément aimé ne pas la rencontrer, en compagnie de sa petite soeur ! Alan resta un moment figé, avant de décider de reprendre les boissons dans l'intention muette de s'éloigner le plus vite possible. Non pas qu'il en voulait à Clarisse pour le duel, il avait perdu dans les règles de l'art et l'admettait très bien, même cela le faisait rire au final de dérision, il ne la détestait pas non plus, mais comment dire... Horror avait un cerveau très jeune et pourrait mal comprendre les choses, et ça pourrant cancanner à la maison ensuite les rares fois où il rentrerait en terre moldue. Il finit par se ressaisir et se tourna vers Clarisse en gardant un air enjoué et reconnaissant, limite pressé :

- "Et bien, si je m'attendais à te croiser par ici ! (Je le redoutais plus que tout !!!) Je suis désolé pour ma petite soeur, elle est pénible je sais, donc merci pour tout et on va aller s'installer plus loin et ne pas te déranger plus longtemps."

Il lanca un regard furieux vers Honor l'air de dire, et cette fois tu suis sans rechigner, prenant les deux boissons dans une main avant de s'emparer fermement du bras de sa soeur qui ne voulait visiblement pas bouger :

- "Mais Alan ! T'es méchant avec elle, c'est grâce à elle que tu m'as trouvée ! Maman serait furieuse d'apprendre que tu agis de manière aussi discourtoise avec les..."

- "Honor, un mot de plus et je te lance un silencio pour le reste de la journée. Et je transplane pour revenir à l'UMA et te laisser te débrouiller seule !"

Mais la voix de Clarisse hélas brisa sa tentative d'escapade de la honta profundis, décidément il était très malchanceux aujourd'hui, les deux personnes féminines semblaient vouloir le faire tourner en bourrique :

- « On dirait que vous avez vu un fantôme... J'ignorais que je faisais si peur que ça... Eh bien ne restez pas planté là, asseyez-vous.. »

Honor se libéra aussitôt avec un air joyeux avant de se précipiter sur la première chaise de la table, sous un soupir d'Alan devant s'admettre vaincu, et qui revint vers la table en essayant de sembler aussi jovial qu'à l'ordinaire :

- "Je ne m'attendais vraiment pas à te croiser par ici, encore moins le seul jour où j'y suis de corvée... mais puisque tu insistes, j'accepte avec grand plaisir... cela faisait un moment depuis le duel..."

Ou comment louper sa journée espérée tranquille... Alan eut un regard éloquent vers sa soeur, avant de se retourner vers Clarisse pour faire les présentations au plus court :

- "Bon maintenant tu connais ma petite soeur, Honor... elle est chez les griffondors en première année, et pas la plus discrète et la plus civilisée d'entre eux..."

- "Grand frère ! C'est vraiment pas gentil !"

- "Ce n'est que la vérité, rien de plus... bref... elle est la raison de ma présence ici... pas comme si j'avais le choix... quand elle est excitée comme cela c'est une terreur à surveiller... et toi ? Tu profites bien de ce jour de sortie ?"

Il fallait bien lancer la discussion pour tenter d'effacer la gêne du moment, et il but lentement une gorgée de sa bièrraubeurre... d'habitude il ne prenait pas d'alcool le jour sauf cas exceptionnels mais aller au bar des Trois Balais sans prendre une bièrraubeurre, ce serait du sacrilège pour un connaisseur de Près-Au-Lard. Décidément pas sa journée, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] EmptyMer 31 Aoû - 19:42:29

Désolé du DP, mais [ABANDONNE] si pas de réponses d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Alan]   Comme on se retrouve... [Alan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ! (pv Hayden/Alan) -TERMINE-
» Comme on se retrouve... [Pv Eliad](97/98)
» Comme on se retrouve... {PV Selena}
» Comme on se retrouve [PV Jason, puis Ange si tu veux]
» Alan Desoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-