Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  • Liloo Marvich
    • Nombre de messages : 40
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 19/05/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Bois de charme, 23cm, ventricule de dragon
    Liloo Marvich
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyLun 22 Juil - 12:05:16

Ohh vous êtes de Toulouse toutes les deux !

I love you moi z'aussi ^^

Bonnes vacances Lavande!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptySam 24 Aoû - 9:41:55

Je pars trois jours avec des amis du lundi 26 au mercredi 28, considérez donc vous prévenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptySam 21 Déc - 9:59:58

Bon avis de ralentissement. Je pars en Espagne jusqu'au 30 et après j'ai un concours blanc du 7 au 10 janvier donc entre les révisions et le concours blanc, ça va être chaud pour caser du RP ici ou là. Préparez vous donc à de possibles attentes longues d'ici à la mi-janvier I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Marilyn Striker
    • Nombre de messages : 120
    • Age : 67
    • Date d'inscription : 28/11/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Cèdre, crin de licorne, 29,7cm
    Marilyn Striker
  • Directrice de la Brigade de Police Magique Directrice de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptySam 21 Déc - 11:21:48

Bonnes vacances et bonne chance alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
  • Rachel Adamson
    • Nombre de messages : 156
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 26cm, ébène, crin de licorne
    Rachel Adamson
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptySam 21 Déc - 12:47:26

Bon séjour en Espagne, et surtout bon courage pour la suite Yeux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptySam 21 Déc - 13:48:24

Haaaaan,mon Niko, pas là pour un mois! Comment vais-je survivre?! Sad xD Sérieusement, Bonnes vacances et bon concours tu vas y arriver! Yeux  I love you danseuse 
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 12:01:21

Merci tout plein pour vos encouragements, ça me fait tenir au beau milieu du vocabulaire médiéval aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 13:06:32

Bon courage et bonnes vacances de fêtes Very Happy

Quelqu'un a parlé de vocabulaire médiéval  niarkhéhé  ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 17:01:14

Bon et bien, parce qu'il faut aussi savoir regarder le vérité en face de temps à autres niarkhéhé, je viens poster un avis de ralentissement à durée indéterminée. En effet, je viens de reprendre les révisions de concours après une semaine de pause et, deuxième jour arrivant, je suis déjà submergée par ce qu'il me reste à faire avant les f*** écrits dans un mois et demi.

Par conséquent, je préfère prévenir qu'en gros, mon temps de RP va se diviser par trois ou quatre. Bon, en ce moment, je ne croule pas sous les réponses donc c'est cool mais autant prévenir d'avance. Je posterais essentiellement le weekend quand j'aurais la motivation (j'ai des oraux y compris le samedi), voir un soir par semaine si j'en ai le temps et l'envie. Le concours ayant déjà un taux de réussite ridiculement bas, je préfère mettre toutes les chances de mon côté ^^

Gros bisous !

Lav'/Niko
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 17:04:36

T'es pas inventive ! na

Du coup je reprends le même message que sur MO na :

Oh mon Croustillant ma Cruche Yeux je te souhaite beaucoup de courage ! Tu es rigoureuse et travailleuse, tu as y arriver, je le sais ! Donne-toi toutes les chances, travaille bien, viens nous faire des petits coucou sur le chat ou dans le flood et ne t'inquiète surtout pas pour tes RP. Wink Nous t'attendons.

N'oublie pas non plus de te détendre et de prendre l'air, les moments que tu te donneras pour prendre soin de toi comptent autant que ceux pendant lesquels tu te nourris l'esprit ! Wink

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 17:11:18

L'invention ça demande de réfléchir, ce que je refuse de faire une fois les cours rangés

Sans dec', en fait je suis juste une feignasse. Néanmoins, merci tout plein pour ces encouragements qui me vont droit au coeur. Et, t'inquiètes, la CB j'y passerais c'est sûr vu que c'est 100% détente et déconne cheers 

PS : Je te rassure, si je limite le RP c'est aussi pour pouvoir me détendre IRL, voir des amis de temps à autres, faire un peu de sport, etc...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Rachel Adamson
    • Nombre de messages : 156
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 26cm, ébène, crin de licorne
    Rachel Adamson
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 17:09:04

Bon courage miss Brown I love you Yeux !

Tu sais quoi ? Je viens tout juste de voir ta réponse sous Niko, il y a du y avoir un bug car ton message ne m'est jamais apparu comme nouveau, donc je n'ai pas fait attention !

Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme bounce !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 18:27:11

Petit message pour dire que je pars demain soir jusqu'à mercredi en weekend prolongé de révision à la campagne avec des amis. A deux semaines des écrits, ça ne fera pas de mal Razz Pis en plus comme je suis à jour, je peux me le permettre  Cool 

Soyez sages d'ici là ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 16:33:53

Bon, bon, bon. On ne s'y attend jamais mais quand les merdes arrivent, elles arrivent toutes en même temps selon la fameuse loi de Murphy (non pas Eddy ce serait trop beau). So, en conséquence, je subis en ce moment des quantités de stress assez monumentales sans compter que j'ai très peu de temps libre. Malheureusement donc, pour autant que RPer soit toujours autant un plaisir c'est un plaisir intellectuel et chronophage et en ce moment j'ai besoin de plaisirs débiles et qui ne prennent pas beaucoup de temps. Je viens donc annoncer un ralentissement à durée indéterminée le temps que ma vie IRL se calme un peu. Evidemment, je continuerai à poster, je ne sais simplement pas trop à quel rythme.

Bises

Lav'/Niko
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 20:58:30

C'est bien normal ! Real life avant tout !

Prends bien soin de toi !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 0:21:38

Comme dit Killian, IRL prioritaire Wink Je comprends bon courage et reviens en forme !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 9:23:23

Merci à tous les deux, ça me touche beaucoup. Malheureusement je viens transformer mon ralentissement en pause. Ça ne va pas mieux du tout, au contraire même. J'ai donc besoin de calme et de tranquillité, sans me rajouter des préoccupation autres que le simple fait de me concentrer sur moi et comment surmonter cette période de vie difficile. Le RP est par conséquent une chose de trop pour le moment et je préfère m'en éloigner le temps de retrouver des forces et de revenir réellement en forme. Je m'excuse profondément auprès de mes partenaires mais il y a des impératifs dans la vie et là clairement le RP n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 15:59:15

On comprend, ne t'inquiète pas, fais ce qui est le mieux pour toi ! *câlins*

Courage ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 16:33:25

Bon courage Lavande.  I love you 
Et ne t'inquiètes pas pour les Rp, c'est tout à fait secondaire.
Le plus important c'est la vraie vie.
Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 0:21:29

Ma Lavouille! <3 <3 Prends soin de toi, c'est le principal! Et surtout si tu as besoin d'un support moral, de quelqu'un à qui parler et qui est un peu en dehors de tout ce qui t'arrives, je suis là pour toi. Surtout ne t'inquiètes pas, le rp c'est le rp et tu passes en premier! On t'aime toutes beaucoup et je sais que tu t'en sortiras ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 1:40:13

Les autres ont tout dit, prends toute la pause dont tu as besoin et reviens en forme !

Si tu as besoin d'une oreille de plus je suis à ta disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 10:47:42

Les filles, je ne vous dirais jamais assez combien votre soutien compte à mes yeux. Savoir que les gens avec qui je prends tant de plaisir à écrire et à discuter de tout et de rien non seulement comprennent le besoin de s'éloigner mais proposent une oreille où s'épancher est un véritable bonheur. Je viens donc vous annoncer un retour progressif. J'ai réussi à surmonter avec un peu de temps et des gens super autour de moi les difficultés qui me sont tombées dessus et si tout ne va pas pour autant merveilleusement bien, je me sens réellement mieux et en particulier l'inspiration pour RP est revenue. Je n'ai malheureusement toujours pas tant de temps que ça pour des raisons diverses mais l'envie est de retour et sachez que dès que j'ai un moment, je m'attelle à mes réponses successives.

Encore merci du fond du cœur en tous les cas Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 18:52:08

Oh ma lavouille Yeux bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 19:50:10

Ce sera un plaisir de te relire et revoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 8:19:27

Hello les cocos I love you 

La date fatidique arrivant, je viens annoncer une absence du 7 au 22 août. Je profite en effet honteusement du fait que ma petite sœur part faire ses études à New-York l'année prochaine pour quitter nos contrées françaises deux semaines dans l'optique de l'aider à trouver un appartement et au passage de visiter le joyau de la côte Est *-*

Bref, autant dire que si j'aurais normalement la Wifi dans l'appart' qu'on loue, le RP sera le dernier de mes soucis Si j'arrive à passer cependant, la réponse à l'intrigue aura totale priorité sur le reste mais je n'assure rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» Les moldus sont nos amis ? [scénario - Lynn, Lavande]
» C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]
» Compartiment n°1, seul pour le moment.
» Un moment pour moi... peut être! [prio Dargor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Portoloins-