Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 3 Fév - 18:40:11

Bonsoir bonsoir,

Ici cruchinette qui viens raconter sa life : j'ai pas mal de problèmes de famille et je croule littéralement sous le boulot donc je suis passablement fatiguée pour ne pas dire totalement crevée et comme ce matin j'ai commencé à être malade, je préfère ralentir la cadence avant de chopper un truc sérieux avant les concours qui sont pour bientôt. Lavounette et Niko viendront donc à intervalles un peu plus espacés, je continuerais de poster bien évidemment mais plutôt tous les 3-4 jours que tous les 1-2, le temps d'aller mieux.

Désolée pour les concernés mais la santé c'est primordial. I love you


Dernière édition par Lavande Brown le Mar 8 Avr - 16:26:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 3 Fév - 18:59:34

Courage Lavande I love you
Moi aussi jsuis malade, je compatis bouledamour
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 3 Fév - 19:17:49

Merchi timide
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 3 Fév - 19:56:23

coucou toi ^^

la santé compte plus que tout Wink et aussi la vie IRL, tes concours, ta famille et le reste aussi :) courage, prend soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 3 Fév - 20:24:39

Prends soin de toi Lavande Yeux

Soigne toi et reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 3 Fév - 21:40:18

Oui préserve toi, on est sur la dernière ligne droite, pas le moment d'aggraver un vilain virus ! Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 4 Fév - 8:40:48

Merci à tous pour ces mots d'encouragement, c'est adorable. I love you

Je repasse juste pour faire part d'un nouvel élément : je vous avais déjà dit avoir quelques problèmes familiaux, et bien le décès a eu lieu hier, donc même si je ne sais pas encore si j'irais en Espagne pour les funérailles, je ne suis pas trop d'humeur pour poster en ce moment, surtout que si je pars au retour il faudra rattraper le boulot. Je fais donc une petite pause et reviendrais en forme (je l'espère du moins) au plus tard pour les vacances le 12. Je passerais sûrement de temps en temps d'ici là pour me changer les idées mais pas sûr que j'ai envie de jouer Lavnouille, ce serait bizarre qu'elle devienne brutalement dépressive Rolling Eyes.

Voula encore merci à tous et une pensée tte spéciale pr toi Alan (on l'aura ce foutu concours et on se retrouvera à Lyon pour les oraux tu verras ! danseuse )
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 4 Fév - 8:50:38

courage ... I love you si t'as besoin d'une oreille ou quoique ce soit, je suis là Wink et pour vos concours vous allez casser la baraque! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 4 Fév - 9:34:51

Courage et puis prend ton temps pour revenir Wink
On est là, comme le dit Harry Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 4 Fév - 9:47:18

Je te comprends ma belle.

Je ne peux que te dire : Courage, tu vas surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 4 Fév - 20:27:49

Courage Lavande I love you

Toutes mes pensées sont pour toi. Prends soin de toi et reviens quand tu seras prête I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 10 Fév - 18:23:13

I'm back and ready to kick asses ! Cool

Vous m'aviez manqué Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyJeu 10 Fév - 18:29:19


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 18 Fév - 9:51:25

Enfin ! Et oui le grand jour est arrivé (ou presque le jour J c'est demain Razz) : je pars au ski !!!!!!! cheers

J'utilise donc le portoloin pour une bonne nouvelle cette fois-ci : vous annoncer que je vais vivre en communion avec ma planche de snowboard pour les 7 jours à venir. love J'emmène néanmoins mon ordi because le travail avant tout donc si jamais la connexion internet arrive à passer outre le Mont-Blanc (çe dépend des moments) je passerai faire coucou de temps en temps, voire si les dieux sont avec moi poster. I love you

Signé : La cruche et le punching-ball alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 18 Fév - 14:07:32

Bonnes vacances I love you Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... 79240
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 18 Fév - 14:49:02

Yeah, éclate toi bien o/ mais ne te casse rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyVen 18 Fév - 16:03:39

Bonnes vacances miss, on en a bien besoin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyDim 6 Mar - 10:26:21

Et voilà nous y sommes enfin mes enfants : la période des concours est arrivée ! Votre cruche préfére sera donc en examen lundi (elle part donc crécher à l'hôtel cette aprèm) puis en concours blanc pendant une semaine et demi. C'est donc le coeur lourd et la tête pleine d'informations inutiles (tel le nombre d'ouvriers membre du PCF chez Renault Billancourt en 1936) que je vous informe que pour environ une semaine et demi je mets le RP entre parenthèses pour tenter de ne pas bousiller mon avenir Very Happy

Je passerais certainement pour me changer les idées de temps en temps, mais j'aurais sûrement pas le temps de me mettre à rédiger des posts.

Je vous naime tous très fort bouledamour

Lavnouille/Niko I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptySam 19 Mar - 9:42:53

Enfin il semblerait qu'après une période plus qu'éprouvante de concours en tous genres suivi d'un moment atroce où internet nous a lâché (j'ai alors compris ma dépendance avancée à ce merveilleux outil qu'est le web niarkhéhé), je puisse enfin revenir poster. Je me méfie encore grandement de mon serveur mais je prie pour qu'il ne me lâche pas de nouveau. En attendant me revoici I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyMar 19 Avr - 9:23:35

Ayé le grand jour est arrivé, je vais passer le concours de Normale gné (pour ceux qui savent pas ce que c'est tant mieux pour eux, pour les autres toutes mes condoléances), je vais donc m'enfermer à l'hôtel dès ce soir et ce jusqu'au 28. Je passerai sûrement ce week-end mais pas sûr que j'ai le temps de poster avec toutes les révisions à faire Rolling Eyes.

Pernelle je devrais réussir à te faire une réponse avant de partir ce soir, en tout cas je prie pour et les autres normalement je suis à jours donc voilà Very Happy

Je vous naime très fort, on se revoit le 29 ! titeuple

PS : Akiko, on va tous les défoncer tu vas voir ! Et fais gaffe je vais pas te lâcher, je t'enverrai des SMS après chaque épreuve Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyMar 19 Avr - 10:03:53

Bonne chance à toi aussi ^et ce sera avec plaisir de savoir comment tu t'en seras tirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyMar 19 Avr - 10:30:05

Normale sup ?

Bonne chance Niko, merde, ou ... selon ta (non)superstition ^^.

Au 29, et d'ici là, te tue pas à la tâche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyMer 20 Avr - 12:02:52

Bon courage ma cruche préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyLun 25 Avr - 9:06:52

Vous êtes adorables et oui Bernd Normale Sup' ^^

Brefouille, j'ai réussi à poster pour les cours ce week-end, vu que ça a l'air d'avancer vite mais pour les autres RPs pas eu le temps donc je m'excuse une fois de plus auprès de Pernelle, Harry et Lilou, je vous répondrais en fin de semaine promis Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... EmptyLun 25 Avr - 10:34:43

Tu as réussi à survivre XD ? Les sujets à la nois qu'on a eu mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment...   Lavande et Nikolaï sont absents pour le moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» Les moldus sont nos amis ? [scénario - Lynn, Lavande]
» C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]
» Compartiment n°1, seul pour le moment.
» Un moment pour moi... peut être! [prio Dargor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Portoloins-