Partagez
 
 Les deux "A" : partir... et surtout revenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 17:18:38

Bonsoir tout le monde !

Bon, mes amis, l'heure est grave le jour J est arrivé : ce soir, à 5h du mat' pour la plupart d'entre vous, et 23h pour moi, je m'envole vers d'autres cieux des terres québécoises vers le sol français pour les vacances d'été cheers

Ce qui veut dire, outre l'absence de décalage horaire niarkhéhé , que je vais devoir m'absenter un petit peu - au moins me raréfier - pendant quelques jours, au vu de mon planning de "Tour de France" serré. Non, pas celui du vélo, un vrai cette fois, presque aussi digne que celui d'Astérix. Very Happy ( Faisant Paris, Blois, Orléans, Normandie, Bordeaux, Mimizan, Cannes et Toulouse. J'aurais voulu caser Strasbourg mais pas le temps malheureusement niarkhéhé )

On va dire qu'avant le 12 Juin, c'est presque impossible pour moi. Après, ok jusqu'au 20 Juin, puis à partir du 07 Juillet au 20 Juillet, et en Août présence discrète comme je ne connais pas encore les détails de mon parcours :)

Désolée pour ma raréfaction de présence ces derniers jours, j'ai vraiment été débordée entre les valises, et le fait de profiter des rares beaux jours qui se profilaient avant mon départ.

Donc à très vite, cela dit il est fort possible que je puisse passer en coup de vent ou pondre une réponse sans prévenir Razz

Grosses Bises à tous et toutes de la part de l'aiglonne, du gauche de service vous servant d'étudiant, et d'une irlandaise amoureuse (Et oui, trois coups en un, la bonne affaire niarkhéhé ) et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
  • Taemin Lee
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 31/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldus
      Baguette magique: 28,75cm -Séquoia géant -Ventouse de Strangulot -Légèrement élastique
    Taemin Lee
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 17:41:12

Ne t'inquiètes de rien et profite de tes vacances ! I love you

Je vais prendre tes rondes en charge danseuse reviens nous ressourcée !!

:aigle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptySam 8 Juin - 14:01:15

T'as intérêt à passer me voir pour te faire pardonner Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 11:08:18

Bon comme vous avez du le noter, mon absence se prolonge encore un peu (toutes mes excuses !)

J'ai pas mal bougé cette semaine, je ne suis pas très motivée à écrire pour le moment, et je traverse un symptôme "page-blanche" assez fâcheux. Je ne peux non plus me connecter sur Akiko et/ou Maureen, pas avant le 21 Juin et encore, ça dépend de plusieurs facteurs imprévisibles (mon ordinateur a refusé de se connecter à internet, je ne me rappelle plus des MDP, et seul celui de Al' me revient en tête)

Désolée, vraiment, dès que j'ai un coup de jus qui revient, je reviendrais avec vous rp :) Je risque donc de répondre très longuement... espérons qu'en fin-Juin et début Juillet ce se soit arrangé...

Alan/Akiko/Maureen
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 19:48:10

DP mais la flemme de changer de compte niarkhéhé 

Bon, je vous annonce mon retour sur le forum, à un rythme ralenti (vacs bien occupées) mais je m'efforcerais de faire une réponse par semaine (ou le we), je ne vous oubliais pas Wink

Pour l'heure, je me relance avec Alan principalement, j'ai besoin d'un peu de temps pour me réapproprier Akiko, et Maureen en présence... passagère XD

Désolé de l'attente, j'avais besoin de me ressourcer, et j'espère que ma Muse perdurera un peu longtemps cette fois XD Bises

Akiko/Alan/Maureen
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 7:43:01

Ah il était temps, j'étais prête à venir te botter le cul si ton absence se prolongeait, ça m'enlève une épine du pied titeuple 
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 16:18:49

Décidément en ce moment ><

En fait j'ai des vacances plus remplies que prévues, et du coup je serais une présence fantôme jusqu'à la rentrée (visites à des amis et amies, plage, vélo, équit', famille, lecture et j'en passe)

Désolé, ca s'est pas mal enchaîné, je me MAJ dès que je souffle un peu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Emilien Dawster
    • Nombre de messages : 41
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: sang pur
      Baguette magique: bois de chêne, poils d'Abraxan, 27cm
    Emilien Dawster
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 8:21:15

Bah les vacances c'est fait pour ça Razz

Alors profite pour faire plein de trucs cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 21:55:22

Je suis affreusement désolée de mon absence très prolongée en ce moment ><

Je n'avais pas prévu que je serais aussi chargée question travaux à faire. Non seulement mon mémoire (lectures et etc) mais aussi et surtout mon travail extrascolaire d'auxiliaire de recherche en littérature médiévale.

Je vais devoir la prolonger, je ne sais pas quand exactement je reviendrais, mais dès que possible. Possiblement pendant mon congé d'hiver comme j'ai un mois de vacances. Je garde mes trois comptes.

Je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement, et je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt. Je reviens au plus vite !

Al'/Akiko/Maureen


Dernière édition par Alan Desoya le Mer 16 Oct - 23:10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 16:47:20

Courage Miss ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:25:57

Contente de voir que tu es toujours vivante ^^

Bon courage pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptySam 12 Oct - 21:39:23

Bon, c'est officiel

Je fais mon retour, mais à un rythme très ralenti, histoire de pouvoir jongler entre mon boulot d'auxiliaire, mon mémoire, les études, la chorale et des responsabilités d'admin en d'autres existences ^^

Hermione, je MAJ et conclue notre topic dès que possible :)

Et je remets à jour tout ce petit monde déjà questions kits, selon vous autres, je remettrais d'abord en route Al' puis Akiko et/ou Maureen

Bises Wink 

Revenir en haut Aller en bas
  • Dorian Lovelace
    • Nombre de messages : 90
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 14/11/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier
      Baguette magique: Bois de charme, ventricule de coeur de dragon, 28,5 cm, souple
    Dorian Lovelace
  • Archéomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 5:57:30

Tu m'as l'air d'avoir un emploi du temps de ministre, mais bon retour parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 11:31:24

Très heureuse que tu retrouves du temps pour le mimi malgré ton horaire! Ça va faire du bien de te revoir dans les parages Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 21:15:10

Petit ralentissement possible du fait que je retourne en France ^^ Entre le 16 et le 26 plus particulièrement pour profiter de la famille, mais je posterais assurément dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 21:24:50

D'avance, passe de bonnes fêtes! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 11:50:03

Profite bien du retour au pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 17:03:18

Je joue encore les prolongations, désolé !

Je pensais avoir plus de temps pendant les vacances, mais me voilà atteint d'une flemmingite aiguë doublée d'un syndrome de "page-blanchite" carabinée. Le temps des fêtes; baisse de motivation et surbookée entre vacances occupées, responsabilités d'admin ailleurs, et tout ça quoi.

Durée indéterminée exactement, je vais tenter un retour vers Janvier - Février 2014 mais le caractère imprévisible de mes semaines peut influencer cette date provisoire. Je vous tiens au jus et encore navré de l'attente pour ceux avec qui je rp (Tomas, Lav' et Ethel). Je reviens dès que lq forme et le moral reviennent Wink

Portez vous bien et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 14:49:05

Bah! Les vacances c'est surtout fait pour se reposer et profiter de la famille (surtout pour toi qui est loin d'elle en dehors des vacances!)

Profite bien, repose toi bien et reviens nous en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 15:34:17

Ne te stresse donc pas et profite de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 20:23:08

Comme vous devez le voir je ne suis guère présent en ce moment (euphémisme quand tu nous tiens  Rolling Eyes  ) et je m'en excuse platement.

Le projet de mémoire est littéralement chronophage et énergivore, outre mon travail extrascolaire. Je ne pense pas non plus pouvoir rp avant cet été, pas avant Mai-Juin en tout cas, je veux assurer pour cette deuxième session et mes recherches  Sad 

Je reviens dès que je le peux, et je vous embrasse tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 14:42:32

Courage ! On est plusieurs à être passé par là, alors au moins personnellement je compatis ! Tiens le coup, c'est le principal, on se fera plaisir cet été, une fois le boulot enfin terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
  • Abraham-Marcus Todd
    • Nombre de messages : 5
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 04/02/2014
    Abraham-Marcus Todd
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 14:55:13

danseuse Allez Alan! Tu vas y arriver! On t'encourages et prends bien soin de toi hein! <3
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 16:31:14

Courage et bonne chance Akiko Yeux Reviens-nous victorieuse ! danseuse 
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 1:17:17

Alors je reviens très, très doucement.

J'attends que mon rythme soit plus cool pour rejouer Maureen et Akiko cependant, je les maîtrise moins. Je remercie mes partenaires de jeu de leur patience, et je ferais mon possible pour ne pas prendre trop de retard en dépit de l'imprévisibilité de mon planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux "A" : partir... et surtout revenir !   Les deux "A" : partir... et surtout revenir ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe doit revenir chez les verts !
» Mise au point (ou l'art de revenir sur des bases saines)
» Un pari débile [Surtout avec Solenn, mais c'est pas un pv]
» Partir ou rester ?
» Veux pas partir! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Portoloins-