Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Sixtine Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sixtine Andrews   Sixtine Andrews EmptyVen 24 Déc - 16:04:29

- Nom : Andrews
- Prénom: Sixtine
- Age en HJ : 18 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.)11 ans
- Statut de Sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI) : Sang mêlé
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, Google, hasard ...) J’étais ici avant mais j’ai eût quelques problèmes personnels…


Ensuite vous ferez votre présentation en Role-Play dans un texte rédigé de 35 lignes minimum soit environ 750 mots. Cette présentation doit mettre en scène votre personnage lors de son arrivée dans la grande salle de Poudlard, le jour de sa répartition. Ceci est bien sûr une occasion pour parler de ses origines, de son histoire, de ses goûts, de son physique, de son caractère, de ses qualités/défauts, de ses matières préférées/détestées, de son désir d’aller dans une maison particulière et de ses premières impressions sur Poudlard. N’hésitez pas à mettre dans votre fiche des anecdotes ou même un peu d’humour, c’est un plus.

Sixtine mourrait d’impatience de monter dans le grand train rouge qui venait de faire son arrivée au quai de gare 9 ¾. La jeune fille peinait d’ailleurs à s’empêcher de sautiller de joie. D’ailleurs, si son père et sa mère n’avaient pas été présents près d’elle, cela aurait fait sûrement un long moment que la fillette aurait sautillé partout.

-Et surtout travaille bien Sixt’ !

Sa mère venait de lui donner ce conseil en la prenant dans ses bras. Aussitôt, le sourire de la fillette se transforma en grimace et elle ne pût s’empêcher de se dégager de l’étreinte de sa mère, tout en disant :

-Oui maman ! Mais tu sais bien que j’adore apprendre plein de nouvelles choses !

La jeune fille sourit alors à nouveau avant de faire la bise à son père puis de prendre place dans le Poudlard Express, dans le premier compartiment qu’elle trouva de libre. Elle ferma alors la porte derrière elle et entreprit d’essayer de monter sa lourde valise dans le filet à bagages. Mais n’y arrivant pas Sixtine laissa tomber et se contenta de la placer sur la banquette qui se trouvait face à elle, avant de sortir un livre de son sac. Elle se mit donc à lire le sommaire du livre de Sortilèges de première année qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt dans la boutique Fleury & Botts sur le Chemin de Traverse. Alors qu’elle trouvait que le sommaire était intéressant et qu’elle entamait sa lecture, la porte du compartiment s’ouvrit et un jeune homme prit place à ses côtés, sans lui demander et sans se présenter. Sixtine leva alors son regard de son livre et jeta un regard noir au jeune homme avant de reprendre sa lecture. Elle ne voyait pas pourquoi elle allait se présenter si lui-même ne l’avait pas fait…

Il lui sembla alors que le voyage en train ne dura que quelques minutes tellement son livre de Sortilèges était intéressant. D’ailleurs, la fillette avait apprit toutes sortes de choses qui pouvaient s’avérer utiles lorsqu’elle serait à Poudlard. Elle avait par exemple retenu les formules magiques de quelques sortilèges qu’elle pourrait lancer au cas où certains de ses camarades s’en prendrait à elle, ou bien seulement pour s’amuser.

C’est donc lorsque le train s’arrêta que Sixtine se leva et rangea son livre avant de sortir du Poudlard Express à la suite du garçon avec lequel elle avait partagé son compartiment. Une fois sur le quai de gare de Pré-Au-Lard, une voix appela les premières années et comme la plupart des élèves, Sixtine se dirigea vers un grand monsieur qui disait s’appeler Hagrid. Et Sixtine ne pût s’empêcher de rester ébahie tout en se demandant s’il était bien un géant ? Encore un mystère auquel elle devait la solution. Mais il devrait attendre puisque maintenant le Géant les menaient près d’un lac et les faisaient monter dans des barques. Impatiente de rentrer dans le Château, Sixtine ne se fit pas prier deux fois et monta l’une des premières dans la barque qui se trouvait la plus proche d’elle. Tout au long du voyage, la jeune fille ne cessait de répondre méchamment à ses camarades qui parlaient tellement elle était impatiente et stressée.

Finalement, au bout d’une bonne demi-heure de voyage, le château de Poudlard se dessina et Sixtine ne pût se retenir de pousser des cris d’admiration, à l’instar de ses camarades. Encore une fois, ce fût l’une des premières à mettre pied à terre lorsque l’embarcation toucha le sol et elle se rangea immédiatement derrière le Géant qui demandait du silence alors qu’il leur faisait prendre de nombreux passages et que les portes du Hall de Poudlard se dessinaient.

L’Enfant voulut alors courir jusqu’au portes de chênes mais elle se retint et se contenta de suivre le mouvement jusqu’à ce qu’Hagrid ne les laisse… Avec un Nain ? Car en face des élèves se trouvait maintenant un petit homme qui disait être le directeur des Serdaigle et qui leur expliquait comment allait se passer la Répartition. Le moment que Sixtine attendait le plus.

Le professeur Flitwick les mena donc dans la Grande Salle, la salle où allait se dérouler la Répartition. Sixtine lança alors un regard aux quatre tables de Poudlard. Sa mère lui avait expliqué les caractéristiques des quatre maisons et Sixtine voulait à tout prix ne pas tomber avec les niais qui se trouvaient à Poufsouffle. Sa mère, elle, avait fait sa scolarité à Serdaigle à cause de sa soif d’études. Levant alors son regard, la jeune fille pût alors voir le plafond Magique de la Grande Salle. Et il était encore plus beau que ce que tout ce que sa mère avait pût lui décrire. Des milliers d’étoiles scintillaient et rendaient une atmosphère magique à la Salle.

Le silence se fit alors soudainement et la fillette porta son attention à la table des Professeurs où celle qui semblait être la directrice venait de se lever. Elle expliqua alors qu’elle allait aller appeler ses élèves par ordre alphabétique et que le Choixpeau les placerait dans leur maison. Sixtine se mit alors à sourire avant que le professeur Flitwick ne commence l’appelle.


-Andrews, Sixtine

Sûre d’elle, la jeune fille se rendit alors sur le tabouret et posa le Choixpeau sur sa tête, attendant sa décision…

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sixtine Andrews   Sixtine Andrews EmptyVen 24 Déc - 16:35:56

Humm.....



Un esprit vif et curieux... une soif d'apprendre...



Ta maison sera....



Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sixtine Andrews   Sixtine Andrews EmptyVen 24 Déc - 17:20:26

Bienvenue à toi, Sixtine.

Bon ben en fait avec un prénom comme ça tu ne pouvais être que répartie chez Serdaigle cheers

Lucy Duncan et moi même serons tes préfets cette année, si tu as une question, n'hésite pas Wink

Tout d'abord, je t'invites à trouver une place dans les dortoirs, ICI. Tu peux également faire une demande de rp : on clique, ou participer à un des topics du moment,

Bon jeu et Joyeux Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sixtine Andrews   Sixtine Andrews EmptyVen 24 Déc - 17:33:07

Merci ^^

Je vais faire ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sixtine Andrews   Sixtine Andrews EmptySam 25 Déc - 11:00:47

Bienvenue !!! alien

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Et fais pas attention à l'autre bouffon qui sert de Préfet (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sixtine Andrews   Sixtine Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-