Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Ellana Spencer (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Ellana Spencer (Serpentard)   Ellana Spencer (Serpentard) EmptyMar 19 Oct - 15:22:59

    - Nom : Spencer
    - Prénom: Ellana
    - Age en HJ : 18 ans
    - Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) : 11 ans
    - Statut de Sang de votre personnage : Sorcière simple
    - Comment avez vous connu le forum? Par Google.

    Ca y est ! C’était l’heure ! ENFIN ! Tandis que ses pieds foulaient le sol de la Grande Salle, elle détailla le paysage qui l’entourait. On discernait à peine le plafond du ciel et les bougies semblaient voler. Ellana regarda ensuite les quatre tables qui faisaient toute la longueur de l’immense pièce. Les autres élèves les dévisageaient et tout a coup elle se sentit petite et naïve. Mais quoi ! Elle n’allait pas se laisser faire ! Elle n’allait pas se faire impressionner par quelques visages tournés vers elle tout de même !

    Soudain elle rentra dans la personne devant elle. La jeune fille n’avait pas remarqué qu’ils s’étaient arrêtés. Les élèves commencèrent à être appelé un par un pour enfiler le Choixpeau Magique qui se trouvait juste en dessous de la table des professeurs. Ellana les dévisagea un par un et à chaque fois un frisson la parcourait. Toutes ces personnes dont elle avaient toujours entendu parler et qui se trouvaient à présent sous ses yeux ! Cela lui fit repenser à ses parents.


    ***

    Fin août
    -ELLANA ! ELLANA !

    La jeune fille se retourna dans son lit, réajustant sa couette. On était en vacances quand même ! On n’avait pas idée de se réveiller à huit heures du matin ! Mais au bout du troisième appel insistant de sa mère elle grogna :

    -Quoi ?
    -Viens voir !


    Ellana soupira tout en repoussant sa couette et se leva. Et voila, sa mère avait réussi à la mettre de mauvaise humeur. Il faut dire qu'elle était presque toujours de mauvaise humeur le matin. C'est donc d’un pas lourd et mal réveillé qu'elle descendit l’escalier et alla rejoindre sa mère qui paraissait tout excitée dans le salon. Elle tenait un morceau de papier entre ses mains. Comment un si petit bout de papier pouvait rendre sa mère aussi fébrile ? Pff parfois on avais l'impression qu'elle avait cinq ans, et encore. Elle s’approcha tout de même, sa curiosité malgré tout éveillée.

    -Qu’est ce que c’est ?


    Sans un mot sa mère lui tendit le parchemin qu’elle attrapa et le parcourut des yeux. Bon ok c'était une bonne nouvelle et elle souria, chose exceptionelle pour une matinée. Finalement elle comprenait la joie de sa mère. C’était la lettre d’inscription de Poudlard ! Tous savaient qu’elle était une sorcière mais tant que la lettre n’était pas arrivée, ils doutaient toujours. C’était comme ca dans leur famille.


    -C’est formidable ! Quand allons-nous acheter mes affaires ?

    La fillette était désormais surexcitée ! Certes elle était souvent allée avec sa mère au chemin de traverse mais ce n’était jamais pour elle. Toujours pour des robes, des livres, des objets divers et variés pour ses parents. Elle n’avait eu qu’une seule fois le droit d’acheter un chat et puis parfois un petit quelque chose dans le magasin des farces et attrapes mais jamais plus. La, ca n’allait être que pour elle ! Alors quand sa mère lui annonça que c’était le jour même, elle ne maîtrisa plus son impatience et partit se préparer à toute vitesse.

    ***
    A ce souvenir, la première année esquissa un sourire. Maintenant qu’elle était presque au bout elle n’avait qu’une envie, s’échapper et retourner chez elle. Quoi que tout compte fait non ! Pas du tout ! Ses parents allaient lui manquer ainsi que sa petite sœur mais pour rien au monde elle n’échangerait sa place. Et puis au moins elle avait pu emmener sa chatte avec elle. Inconsciemment cela la rassurait. Sa chatte, dénommée Ciboulette, était plutôt comme elle. Toujours en action mais d'une grande gentillesse. Oui, c'était sur et certain, sa présence la rassurait même si elle n'aurait jamais osé l'avouer. D'ailleurs, au fur et à mesure qu'elle avancait, des souvenirs lui remontaient en mémoire.

    Ce même jour ou lorsqu’elles étaient rentrées, elle et sa mère, du chemin de traverse, Ellana eut droit à un long discours de son père sur Poudlard. Pour la millième fois il lui répéta qu’il se trouvait à Poufsouffle et sa mère à Serdaigle. Son père était vraiment le plus gentil des hommes mais parfois ennuyeux à mourir. De toute façon elle se fichait un peu de la maison dans laquelle elle allait se retrouver. Quoi que, tout bien réfléchi, elle ne voulait pas aller à Poufsouffle... Elle n'aimait pas les blaireux ni le jaune et puis Ellana se disait que cette maison ne lui conviendrait pas. Pas à elle! Mais bon, si elle devenait sa maison, alors soit, elle ferait avec. En même temps elle doutait d'aller à Poufsouffle. Elle ne possédait pas particulièrement les qualités de cette maison. La patience et elle ça faisait trois mille, la loyauté oui mais pas tout le temps, le travail pas tant que ca... Bref non cette maison ne lui conviendrait pas. Pour Gryffondor elle était courageuse mais pas inconsciente. Elle ne tentera jamais le diable! Quant à Serdaigle, certe elle était bonne élève mais jamais travailleuse. Enfin Serpentard. C'était peut être la meilleure maison. Elle ronchonnait souvent, était une gamine futée et rusée pourtant elle était très gentille et hyperative. Mais qui a dit qu'un gaminsympathique ne pouvait pas aller à Serpentard? C'était un vieux apriori et Ellana détestait les apprioris!

    Elle avait toujours été une brillante élève dans son collège. Souvent dans les premières de la classes mais elle ne correspondait tellement pas au stéréotype de « l’intello » et, de ce fait, beaucoup de monde l’appréciait. Toujours de bonne humeur, libre comme l’air, hyperactive et quand même "ronchonneuse". Lorsqu’elle souhaitait quelque chose, elle irait jusqu’au bout pour l’obtenir, à l’école comme à l’extérieur. Elle possèdait une force de volonté incroyable. Ellana est toujours en mouvement et sera toujours partante pour une quelconque activité. Se cultiver elle aime ça mais toujours d’une façon ludique. Par exemple au collège ou elle était avant, la jeune fille s’ennuyait à mourir pendant les cours alors que pendant les travaux pratiques elle s’amusait comme une petite folle, ou presque. Sans qu’elle ait commencé les cours on peut dors et déjà dire les matières qu’elle aimera et celle qu’elle détestera comme l’histoire de la magie, l’étude des moldus, l’arithmancie ou les runes. Par contre tout ce qui sera potion, défense contre les forces du mal, métamorphose ou encore soin aux créatures magiques, c'est une autre chanson!

    La jeune fille brune sentit une boule creux de son ventre. C’était bientôt à elle. En fait c’était à elle. Et dire que pendant tout le temps qu'avait duré le trajet dans le Poudlard Express elle n'avait attendu que ce moment! Elle regrettait son siège dans le train à côté d'une fille qui venait d'être envoyée à Poufsouffle. Oh non pitié que je ne la rejoigne pas....

    « SPENCER ELLANA »

    La dénommée inspira un grand coup pour se donner du courage. Pourtant ce n’était pas le courage qui lui manquait mais la s’en était de trop. Voir tous ces regards braqués sur elle la fit rougir mais elle avança courageusement. Le trajet jusqu'au tabouret lui parut infini. SI les autres peuvent leur faire alors je peux le faire. Elle s’assit sur le fameux tabouret et attendit la décision du Choixpeau Magique…



Dernière édition par Ellana Spencer le Mer 20 Oct - 20:45:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ellana Spencer (Serpentard)   Ellana Spencer (Serpentard) EmptyJeu 21 Oct - 8:15:14

Hum.......



Je dirais......



SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Ellana Spencer (Serpentard)   Ellana Spencer (Serpentard) EmptyJeu 21 Oct - 8:23:23

Je suis ravie de t'accueillir dans la noble maison de Salazar :serpent:

Alix Ylian et moi même seront des préfets au tout au long de cette année, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis Wink
Tu peux d'ores et déjà choisir ton dortoir ici et participer à la fête de rentrée qui vient de s'ouvrir:

Bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Ellana Spencer (Serpentard)   Ellana Spencer (Serpentard) EmptyJeu 21 Oct - 14:32:00

Merci beaucoup! Je vais répondre au rp demain soir, quand je serais en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellana Spencer (Serpentard)   Ellana Spencer (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire d'Ellana =)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Amour, exploration, tout ça au pays des plantes [PV Ellana]
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lya McMillan (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-