Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 La coupe restera verte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyJeu 16 Sep - 11:50:58

L'an dernier, nous avons remporté la coupe des 4 maisons pour la deuxième année consécutive ! Alors oui on a de quoi se réjouir cheers Cela dit, ce n'est pas une raison pour nous reposer sur nos lauriers. Vous savez ce qu'on dit, jamais deux sans trois, alors pas de raison pour qu'on ne gagne pas de nouveau la coupe cette année, les Serpents !

N'oubliez pas qu'Alix Ylian et moi-même sommes vos préfets pour cette année et que vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez le moindre soucis ! On se fera une joie d'enlever des points aux énergumènes des autres maisons.. Vous pouvez également vous adresser à notre préfet en chef Eliad Midnell. On se chargera de poster ici régulièrement pour vous motiver et vous tenir au courant des devoirs, cours, matchs ou autres choses d'actualité à faire pour gagner des points.


Petit rappel aussi bien pour les anciens que pour les premières années qui nous rejoignent sur les meilleurs moyens de gagner des points:

- Participer à un maximum de cours et faire les devoirs, même facultatifs.
- Participer aux matchs de Quidditch : Non seulement c'est amusant mais ça permet de gagner un maximum de points !
- Rédiger des articles pour la Gazette de l'école
- Participer aux topics évènements comme les séminaires ou autre qui parfois permettent de gagner des points
- Jouer au Quizz Ambulant quand celui-ci se manifeste
- S'inscrire au Marathon des fanfictions.

Il y a aussi la technique inverse qui consiste à faire perdre un max de points aux élèves des autres maisons en les faisant punir à votre place mais je suis pas certaine qu'elle soit approuvée par notre Directrice.

Quoi qu'il en soit, on compte sur vous, votre ambition et votre ruse pour l'emporter une fois encore ! C'est pas tout d'être les meilleurs, il faut continuer à le prouver :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyVen 17 Sep - 14:03:56

Je souhaite juste souhaiter un bon courage à mes élèves de Serpentard et je veux que cette coupe reste verte, comme depuis deux ans ! Mes félicitations et je vous souhaite une bonne année scolaire !

Horace E.F. Slughorn
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyJeu 30 Sep - 13:35:05

Le cours de métamorphose est ouvert pour les années 1 à 3 ici et pour l'instant il n'y a presque que des Gryffondors alors on s'active un peu les verts cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyMer 6 Oct - 14:39:48

Bonjour à tous et à toutes!

J'aimerais vous proposer une petite soirée d'intégration pour les nouveaux Serpentards, et de retrouvailles pour les anciens. Cependant, ce genre d'événement s'essouffle vite en général. Donc j'aimerais savoir si vous êtes tenté(e)s ou non, vraiment motivés ou pas Very Happy

N'oubliez pas d'aller en cours et de faire des articles sinon pour donner des points à notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyMer 6 Oct - 15:37:29


Oh oui Yeux Avec de la ButterBeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyMer 6 Oct - 17:54:43

Bon ^^ en fait au lieu de faire une liste de volontaires longue et fastidieuse... Soyons fous!

Sujet lancé ici:

http://www.miroirdurised.com/salle-commune-f59/fete-d-integration-ouvert-a-tous-t13737.htm#236987
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyMer 15 Déc - 14:32:41

Je me permets de poster, parce-que là, il faut que Serpentard se goinfre de points sinon on gagnera jamais la coupe cette année, et ça craint ! En plus, les Gryffondors sont des hyperactifs qui postent partout, faut qu'on contre attaque !

Alors voila, ils sont déjà nombreux à l'examen blanc de sortilège, et aucun vert à l'horizon, alors si vous pensez avoir le temps de vous y inscrire go danseuse I love you : surtout que ça peut faire gagner 40 pts, c'est pas rien.
http://www.miroirdurised.com/actualites-f92/avis-aux-courageux-inscriptions-aux-examens-de-sortilege-t14009.htm

Il y a aussi le TP de sortilèges, jusqu'au 20 décembre, minimum 20 lignes à écrire, et qui peut rapporter pas mal :
http://www.miroirdurised.com/sortileges-et-enchantements-f32/oct-cours-numero-1-recurvite-annees-1-a-3-t13774-15.htm

Ensuite, y a le cours d'Etude des Moldus qui commence ;
http://www.miroirdurised.com/etude-des-moldus-f91/cours-n1-annees-1-a-3-t13812.htm#240324

Après, vous pouvez écrire un article pour la Gazette si vous êtes inspirés, ou participez au marathon des Fanfics I love you

Voili voilou, sur ce, je me retire !
Go les Serpents :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyMer 15 Déc - 14:40:22

Super Bluenn I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyVen 31 Déc - 10:33:45

C'est pas que ça me dérange que vous soyez à la traîne, après tout vous êtes des serpentards. Mais le cours de défense contre les forces du mal est ouvert depuis une bonne semaine et pour le moment, seuls Ange et Tyler y ont posté, ce qui veut dire que vous êtes bon derniers dans cette discipline (et donc que vous allez vous faire écraser niarkhéhé )

Par conséquent, bougez vous les serpents, ce ne sont pas les petites fêtes qui vous apporteront des points et, pour une fois qu'elle a raison, suivez l'exemple de votre préfète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyVen 31 Déc - 11:08:07

Moi je donne bien plus de points de votre prof de DCFM na Et je suis bien plus beau qu'elle également mxm Cependant je souhaite que serdaigle gagne la coupe love Alors vous pouvez venir mais je ne le souhaite pas fouet
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyDim 9 Jan - 13:53:51

Nous sommes déjà à la moitié de l'année et Gryffondor mène avec plus de 100 points d'avance !! On est tout juste à égalité avec Serdaigle, il faut vraiment se réveiller les Serpents !

Je compte sur vous pour vous motiver en masse pour le match de Quidditch à venir (la semaine du 17 Janvier) parce que ça, ça fait gagner un max de points et je peux vous assurer que les lions seront nombreux eux.

Si vous vous sentez inspiré pour faire une fanfiction, n'hésitez pas, c'est également un bon moyen de gagner des points, ainsi que les articles dans la Gazette de Poudlard, n'importe qui peut y poster, c'est toujours amusant à lire et parfois ça permet de mettre du jeu.

Idem pour les cours, il y a toujours une majorité de lions et quasiment aucun vert, les posts de Sig et April au dessus le montrent bien. Alors on se bouge là les verts !


Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptyLun 10 Jan - 11:51:45

Hop ! On va relancer le quizz ambulant, alors je vous invite à y participer. ça permet non seulement de gagner des points mais en plus c'est un super entrainement pour le Quidd ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  EmptySam 2 Juil - 14:21:17

Il y a un concours de lancé ici, alors même si la commémoration pour célébrer la victoire de Potter vous en avez rien à cirer (ce que je conçois parfaitement) c'est un bon moyen pour gagner un max de points: 10 minimum pour tous les participants et jusqu'à 50 points pour les gagnants ! Alors on s'inscrit et plus vite que ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La coupe restera verte !    La coupe restera verte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gloire à Serpentard ! La coupe restera verte !
» Une souris verte… [Poufsouffle]
» Ciel rouge sur herbe verte
» Plume à Papote et encre verte.
» Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-