Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Fred Wesley (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 5:11:30

Fred s'amusa du ton qu'elle avait employer : exactement le meme que le siens a peu de chose pres XD

*je n'ai pas dit que je ne l'enfreindrait pas, j'ai dit qu'il me tennait tres a coeur ... mdrr..*

Il ne dit rien cependant, si il se trouvait veritablement devant la futur miss casse pied, il n'allait pas non plus lui donner de bonne raison de le surveiller d'un peu trop pres non plus !!


"excuses acceptés demoiselle ! apres tout l'erreur est humaine..." ajoutat il avec espieglerie avant de se tourner vers les eleves qui se faisaient encore repartir ...mais depuis quelques temps deja , tout les eleves de l'année avait deja été placé dans leurs maison respective et tout le monde degustait joyeusement le festin de poudlard alors que les discutions allaient bon train..

*se serait amusant de pouvoir entendre toute les discution qu'on voudrait ..arf...mais on a pas l'oreille assez fine pour ca..on pourrait essayer d'arranger cela.. humf faudrait que j'en parle a George ..*

Perdu dans ces pensées, fred machonnait negligeament une coté de porc, sans plus pretter attention aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-