Partagez
 
 Fred Wesley (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptySam 4 Fév - 7:20:12

Nom: Wesley

*Prénom: Fred

*Age (vous avez forcément 11ans): (eu j'ai 11 ans ??? )

*Vous devez ensuite répondre aux questions suivantes:

1)Vous voulez absolument un hibou pour votre nouvelle année à Poudlard mais vos parents refusent. Que faites-vous ?
c) Vous leur dites d'un ton déterminé que vous allez trouver un travail pour vous le payer vous-même.
d) Vous êtes insupportables jusqu'à ce qu'ils cèdent.

(lol ya pas : je prend la voiture moldus modifié ar mon pere pour me rendre a poudlard de force ? lol en evitant le sol cogneur bien sur ^^)

2. Votre ami(e) se fait attaquer par une créature. Que faites-vous ?
a) Vous retroussez vos manches et vous vous attaquez à la créature.

3. Un élève, particulièrement désagréable, vous déteste et ne perd pas une occasion pour vous le rappeler. Que faites-vous ?
a) Vous r l'humilier devant tout le monde.
b) vous lui mettrez votre poing dans la figure.

(un tit mixt des deux quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptySam 4 Fév - 8:54:56

Ginny était assise à la table des Gryffondors quand elle entendit que Fred venait d'être apellé , elle lui fit un sourire et elle donna un coup de coude dans les côtes de Ron pour qu'il écoute et arrête de s'empiffrer , elle foudroya Ron qui n'avait pas envie de l'écouter puis elle regarda le Choipeaux elle était très tendu même si ce n'était pas elle qui était en dessous mais c'était son frére et elle avait vraiment peur qu'il soit envoyer à Serpentard vu toutes les bétises qu'il faisait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptySam 4 Fév - 10:18:07

Hummm.....


Encore un Weasley.......


Facile.......


GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptySam 4 Fév - 12:35:13

Ron était assis à coté de sa soeur (et de hermione apparement ...) il était tranquilement en train de manger quand sa soeur lui mit un grand coup dans les cotes ce qui lui fit recracher ce qu'il avait dans la boucher et pousser un grand cris

AIE non mais ça va pas ???!!?, oui j'ai vu j'ai vu c'est Georges, enfin non c'est Fred, il plissa les yeux pour mieux voir, oui c'est Fred.

Il vit ensuite son frère mettre le choixpeau sur la tête et ... GRYFFONDOR !!
*Nooon, c'est paaas possiiible !?*. Il se leva et aplaudit bien fort à son grand frère (bizarre ...). Lorsqu'il arriva à la table.

Salut frérot, bienvenue à Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 6:08:32

Fred eu un grand sourir satisfait et espiegle, alors qu'il retirait doucement le chapeau de sa tete pour se diriger d'un pas faussement altier vers la table des gryffondor.

D'un coup d'oeil rapide il trouva les deux petites tete rousses et hermione. Il leur fit un grand sourir, et s'amusa de la réaction de son frere qui l'avait applaudit chaleureusement.

Il jetta un regard aux alentours, un autre eleve etait en train de se faire repartir, mais fred n'ecoutait plus que distraitement alors qu'il enjamba le banc situé en face de sa soeur et de son frere.

Il percut l'anxiété de sa soeur et lui fit un sourir espiegle


"ou voulait tu qu'il m'envoit ? mdr le chapeau ne doit meme plus se poser de question pour notre famille ! et puis... n'y a til pas plus hardis et courageux que moi ?"
s'amusa fred en prenant une position riddicul et hautain qu'il accompagna d'un sourir type pub de dentifrice XD

Il attrapa une cuisse de poulet et mordit avidement dedans..


"nach le pluch dur chest d'atendre tranchilement en vous voyant touchs vous empichfré alors que nous on creche la dalle ..et puich Wesley ch'est * il avala la bouchée qu'il avait dans la bouche *pas vraiment en debut de liste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 14:13:58

Hermione avait regardé d'un air amusé Fred Weasley allé se faire réprtir. Etant donné qu'il était le frère de Ron, elle se doutait bien qu'il serait envoyé à Gryffondor.
Quand il retourna s'asoir à la table des Gryffondor elle l'applaudit bien fort et lui fit un grand sourire.
Une fois qu'il fut assis à la table, Fred commenca à prendre une position assez... particulière Suspect . Hermione le regarda d'un air mi-amusé mi-gené car de nombreux élèves s'étaient retournés et commencait à regarder ce nouvel élève d'un oeil suspect.

Hermione était elle aussi en train de manger une cuisse de poulet (mais avec une grande élégance^^). Quand elle vit Fred "dévorer" la cuisse comme un morphale elle eut un petit haut de coeur et repoussa son assiette.
Puis Fred commenca à parler dans une langage inconnue d'Hermione alors elle lui dit:

Euh tu peux articuler et avaler ce que tu as dans la bouche avant de parler stp? Parce que là je n'ai absolument rien compris à ce charabia! Vous non plus je suppose? (elle regarda Ron et Ginny)
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 14:19:33

Harry qui avait regardé avec interêt le frére de Ron se faire répartit, applaudis beaucoup quand il fut reparit a Gryffondor.
Harry fit un sourire amusé quand George prit sa position de jeune homme courageux au sourire de dents brillants, mais eut du mal a comprendre ce que dit Georges quand il parla avec la bouche pleine. Il entendit alors Hermione le rapprocher de parler de cette façon et la regarda surpris. Décidement, cette jeune fille était trés authoritaire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 14:21:33

(on se connait hermione ou non ? et harry ? arf...XD)

Mais Fred n'avait que faire que tous els regards se soient subitement tournés vers lui, au contraire, plus il avait d'auditeurs mieux s'etait !

Du coin de l'oeil , fred vis hermione manger sa cuisse de poulet avec beaucoup de delicatesse..qui contrastait etonnament avec la maniere dont mangeait ou plutot devoraient les deux rouquins !

Il percu le petit haut le coeur de la jeune fille et s'en amusa, il voulut lui faire und e ses soucir malicieux et espiegle mais il en avait encore trop dans la bouche et se contenta d'un regard amusé

Puis Hermione fronca les sourcils et lui annonca tout simplement qu'elle n'avait rien comprit a son charabia..il jetta un regard a ginny et Ron, eux avaient surement dut en comprendre une bonne partie, etant des habitués de ses manieres ^^


Toutefois il ne leurs laissa pas le temps de repondre, sans se laisser demonter le moin du monde par le ton qu'avait prit la jeune fille.

"je disais que le plus dur dans la repartition s'etait d'attendre sagement en voyant Ron s'empifrer sous mon nez alors que je crevait la dall ^^ je ne sais qui qui, mais les friandises du train avaient été plus que devalisé lorsque le chariot est enfin arrivé a notre vagon .."

Il jetta un regard soupsonneux a son frere avant d'ajouter avec un sourir tout en se resservant du poulet..

"et puis Wesley shest pas en debuche de lischte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 14:35:06

Ron mangeait lui aussi avidement et acquiéssa à ce que dit son frère qu'il comprit aussitôt Lui ! (Et oui c'était un langage qu'il affectionnait et qu'il avait l'habitude de pratiquer avec son frère) . Il fut content de voir que Hermione ne comprenait pas *Enfin quelque chose que je comprend et pas elle !!* Puis attrapa une aile de poulet dans laquelle il croqua et bu du jus de citrouille (en même temps) et répondit à son frère :

Cha ché chur, weachley ch'ai pout à la chin et ché chiant !! Et puis chété marran de te choir me recharder en bavant :)

Il avala ensuite puis fit un petit clin d'oeil à son grand frère, se lécha les doigts et lança un regard amusé à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 14:48:13

Harry regarde les fréres amusés, trouvent marrant leur petit langage que Harry comprenait a peine. Il fut encore plus amusé quand Ron se lécha les doigts, et Harry était sur qu'il l'as fait exprés pour provoquer Hermione. Il tourna le regarde vers la jeune fille pour voir comment elle allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:07:01

Fred ne s'etonna pas de voir manger et boire son jeune frere en meme temps avant de lui repondre "dans la meme langue bizarre " , vieilles habitudes de la maison ^^

"chaleté tu fchais echprès !! che te revauchdrait ca tu ferra ^^ cha va te faire chtout drole chaunt cha te retchombera dechus ^^.. "

Il lui rendit un clin regard espiegle et farceur qui ne présageait rien de bon ^^

Il s'esuya alors grocierement la bouche d'un geste negligé de la main avant de se pencher en avant sur la table pour atraper quelques sossices disposé un peu plus loin, a coté d'hermione et de tiens ? c'est qui lui ? le jeune garcon l'observait avec un sourir amusé .

Fred fronca les sourcils puis ouvrit de grand yeux


"cha alors !! tu cherait pas harry pochter ? "

Fred le regardait, un bout de saucisse dans la bouche, qu'il gardait legerement entre ouverte sur le coup de la surprise. Ce qui lui donnait un air un peu idiot XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:17:59

Harry, qui était entrain d'observer les deux fréres amusés, ne fut pas du tout surpris quand Fred le regarda comme ça. Il commençait a s'habituer a ces regardes stupefaix. Il sourit , principalement car Fred avait l'air idiot avec la saucisse dans la bouche entre ouverte, et répondit

Oui, je suis Harry Potter, si c'est ça ta question.

Il regarda ensuite Hermione pour voir comment elle va reagir aux maniéres de Fred, tout en mangant beaucoup plus élegament que Fred et Ron un morceau de saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:22:55

Ron avait mit un autre morceau de poulet dans la bouche, mais lorsque Fred le "menaça" de se venger, Ron avala de travers et se mit à tousser, il attrapa son verre mais il était vide. Il continuait de s'étoufer lorsqu'il versa du jus de citrouille dedans et puis il but . Retrouvant la respiration et ses esprit, il en avait perdu le sourire . Il ne fallait pas prendre les avertissements de Fred à la légère, il le savait bien, en même temps il l'avait bien cherché, il avait fait expret de bien le regarder avec une cuisse de poulet à la main quand Fred c'était fait mettre le choixpeau sur la tête . *Oups, ça va être ma fête à moi !!* Il sourit ensuite à Fred l'air de dire : *Pardon pardon je suis désolé, ne me fais rien s'il te plait s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:25:08

" oui ^^ chétais bien cha ^^ "

aquiesa il amusé avant de lui tendre son autre main, celle la qui n'etait pas pleine de bouffe XD avant d'ajouter

"echanchté !! Fred Wesley !! le frangin du chtit Ron la... et de l'auchtre demoichelle ^^ " dit il en designant tour a tour son frere et sa soeur en se raseillant lourdement sur son band , une saucisse dans la main alors qu'il finissait tout juste celle qu'il vait dans la bouche XD

Pourquoi avait il cru bond de se presenter ? et surtout de dire qu'il etait le frere de ginny et Ron ? comme si cela ne se remarquait pas asser !!
Mais bon s'etait se qui lui etait venu sur le coup alors..

Il suivit le regard de Harry et observa a son tour la jeune fille


"et chtoi .." devant le froncement de souricl d'hermione, fred leva ca main avec la saucisse et lui fit signe d'attendre un moment durant lequelle il macha et avala celle qu'il avait dans la bouche

"je disais, et toi tu es qui ?"

Il se passa la langue sur les levres et jetta un regard aux alentours ^^ j'avais pas a dire des festin de poudlard etait a la hauteur de leurs reputation !!

Il reposa alors son regard sur son plus jeune frere qui s'etait etranglé avec son poulet..a priori il avait clairement comprit les paroles de Fred..
Celui ci le regarda reprendre sa respiration doucement et lui lancer un regard supliant accompagné d'un sourir significatif..
Mais Fred lui rendit un sourir carnassier et impitoyable .. Il ne plaisantait pas et certainement pas avec la bouffe ^^


*héhé il fallait y penser avant jeune imprudent ^^ j'ai justement quelques produit a tester..*
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:33:20

Harry serra la main de Fred qui était libre, puis lui dit : "Oui, j'avait remarqué ^^".[i] Il trouvait trés amusant son language et le trouvait trés sympa, comme son frére et sa soeur.[/i]

Il regarda alors Fred adresser la parole a Hermione de cette façon, et était sur que Hermione allait lui envoyer une mauvaise réplique. Harry ne put pas s'empêcher de sourir pendant qu'il buvait un peu de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:38:57

Ginny regarda son frére et son frére (lol) qui s'amusait à parler la bouche pleine , Ginny pris une grosse patate et elle la mit dans sa bouche sans la couper puis elle regarda Fred et Ron puis elle reposa ses yeux sur Fred et elle dit :

Chalut Cred , chu vas bien ?

Ginny fit semblant de s'étouffer puis elle regardz ce qu'elle pouvait prendre d'autres , puis elle regarda ce qu'avait pris ses fréres puis elle regarda Harry avec un grand sourire aux lévres puis elle regarda ses deux fréres .
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 15:47:34

Harry regarda Ginny se communiquer avec Fred dans leur nouvelle langue, puis il failli cracher son jus quand se retenant de rire quand Ginny a fait semblant de s'etouffer. Harry secoua la tête d'une façon amusé mais que voulait dire tout de même 'vous agissez comme des petits enfants !'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 19:19:00

Ron semblait visiblement comprendre le langage... humm... particulièrement élégant Suspect ^^ de Fred vu la façon dont il lui répondit entre une gorgée de jus de citrouille et une cuisse de poulets. Hermione fit alors les gros yeux à Ron pour lui faire remarquer que de un il avait l'air grossier à parler la bouche pleine(et en plus c'était pas la première fois qu'elle lui faisait la remarque) et que de deux il aurait pu la soutenir au lieu de se ranger du coté de Fred! **en même temps c'est son frère... tu t'attendais à quoi ma petite Hermione?
Mais alors quand Ron commenca à se lécher les doigts avec un petit air provocant s'en fut trop pour Hermione qui ne sachant que faire, détourna son regard pour le poser sur.... la cuisse de lapin de Harry. La vue de la cuisse lui donnait presque envie de vomir mais elle se rentint et essaya de paraitre "naturelle".
Entre temps, toute la famille(Fred, Ron, Ginny..) semblait être reparti dans leur rituel : discuter la bouche pleine. Elle observa alors Fred qui se trouvait actuellement avec une saucisse dans la bouche. **ils vont finir par jouer à qui discutera avec le plus de choses dans la bouche...**

Alors qu'elle était sur le point de quitter la table car trop écoeurée par la scène auquelle elle était en train d'assister, Fred l'interpella et lui demanda...enfin si on peux appeller ça demander.. qui elle était. Hermione répondit d'une voix qui essayait de paraitre "naturelle" en essayant de concentrer au maximum son regard sur la nappe de la table et non pas sur la saucisse de Fred:


Je m'appelle Hermione Granger pour ta culture. Et je crois qu'on auras l'ocassion de se recroiser.. surtout si je deviens la préfète de Gryffondor.

Elle lui fit alors un petit clind'oeil comme pour l'avertir que si il essayait de faire le malin avec elle, il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 19:30:32

Ginny arrêta de faire comme si elle était Georges et elle regarda ses fréres qui ressemblait sans vouloir être vulgaire à des vrais cochons , Ginny avala sa pomme de terre pûis elle dit :

Bon les garçons vous avez fini ? On aimerait bien manger dans la paix !

Ginny fit un clin d'oeil à Hermione puis elle regarda les garçons et elle dit à Hermione :

De vrai pipelettes quand il ont la bouche pleine , il ne parlerait pas autant que ça en cours !

Ginny était un peu écoeuré de les voir manger autant puis elle regarda les crudités qu'elle avait dans son assiette , à la vue de ses frêre recrachant quelques morceaux lui avait couper l'apétit .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 19:49:20

Son jolie sourire de petit frère aimant ne sembla pas plaire à Fred qui le regarda méchamment, Ron baissa donc les yeux en espérant se faire oublier. Puis comme si ce n'était pas suffisant Harry les traitait de gamins, Hermione leur criait dessus et lui faisait de gros yeux pas sympathiques du tout en le traitant de cochon et sa soeur, un moment complice retourna sa veste et appuya le couteau dans la plaie . *La traître !! * .

Il prit donc des carottes et les mastiqua doucement sans dire un mot . *Ils veulent que je me taise et ben voilà !!* . Mais la réponse qu'avait faite Hermione à Fred lui donna un peu d'espoir . *Maintenant il va s'en prendre elle, j'espère qu'il m'a oublié * . Il retrouva donc un petit sourire et mangea tranquillement sans parler pour ne plus se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 19:55:56

Fred avala sa bouché et eclata d'un rire moqueur aux paroles de la jeune fille quelque peu suceptible a son gout mais bon ^^

"sur que j'en resort beaucoup plus cultivé ^^ " repliqua til ironique

L'occasion de se recroiser ? surement ils sont dans la meem maison alors..comment ca prefet ?

Fred sourit de plus belle,croyant visiblement a une bonne blague. celon lui, aucune etre vivant capable de reflexion et doté d'une conscience pouvait vouloir etre prefet ..
Comme quoi malgrees ses air outré elle avait de l'humour cette jeune fille..
Mais le regard d'hermione le fit taire imediatement alors qu'il lui rendit un regard franchement etonné..effaré meme


"non ! tu veut vriament devenir Miss Casse Pied en Chef ?"

D'un geste vif de la main, Fred fit taire sa soeur, sans quitter hermione du regard.
L'heure etait grave, une innocente -enfin tout etait relatif- allait se jetter inconsciament du movais coté de l'ordre...et il ne pouvait laisser faire ca tout de meme !!

Il jetta un bref regard a son frere, les jumeaux lui avait deja assez fait la moral sur ce genre de comportement, comment pouvait il laisser ses amis marcher ainsi sur la mauvaise pente sans reagir ?
M'enfin vu ce qu'il s'etait enfourné dans la bouche aussi..il avait une excuse, une pale excuse certe mais tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 20:24:46

Harry regarda Hermione parler a Fred de cette façon étonné. Decidement, elle le "Menaçait" de le punir si il continuait comme ça. Harry trouvait ça peut gentil, car il vut du premier coup que Fred était la pour mettre l'humour dans la piece.

Puis il a failli s'étouffer en voyant la reaction de Ginny. Il le regarda avec des gros yeux. Elle avait, tout comme ses fréres, mangé avec la bouche pleine puis tout d'un coup elle les rapproche de ça ? Mais peut-être s'était seulement une blague....

Harry leva les yeux vers Ron et vit un peu son air. Il voulait pas l'embêter en les traitent de gamin, ce n'était que pour rire ...Il le regarda comme pour dire pardon, puis il tourna son attention vers Fred qui allait problablement s'en prendre a Hermione pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyDim 5 Fév - 20:34:38

Hermione releva la tête quand Fred lui répondit qu'il en ressortait beaucoup plus cultivé. Elle avait ressenti l'ironie dans sa voix et rougie un peu de la stupidité de la remarque qu'elle avait faite. Cependant elle lui répondit d'un air assuré:
Ravie d'avoir enrichie ta culture personnelle 8)

Puis Fred lui demanda visiblement étonné si elle comptait devenir une "Miss Casse-Pied". Hermione répondit alors en fixant Fred droit dans les yeux avec un petit air supérieur:
Non je n'ai pas l'intention de faire ma "Miss casse Pied" comme tu le dis avec tant de tact, mais de simplement faire en sorte de vérifier que les élèves de ma maison respecte le réglements de l'ecole. Ce serait quand même bête de perdre des points à cause d'élèves qui auraient lancés des bombabouses dans le couloir, nan?

Puis haussant un sourcil, elle ajouta d'un mi-innocent, mi-ironique:
Je dis cela mais vous n'aviez bien évidemment pas l'intention d'enfreindre le reglement?

Puis elle croqua dans une pomme impatiente de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyLun 6 Fév - 5:17:22

Fred observa un instant la jeune fille dont le rouge etait legerement monté au joues a sa remarque mais celui ci ne dit rien, et n'esquissa pas meme un de ces petit sourir amusé ..

savoir qu'il avait devant lui, celle qui l'empoiseonnerait peut etre tout le restant de l'année etait on ne peut plus important..Il l'examina soigneusement , comme s'il la voyait pour la premiere fois, et sous un tout autre oeil..

Humf ce petit air superieur et cette manie d'avoir reponce a tout..mauvais ca..XD genail et depuis quand Ron choisissait des gens pareil pour amie ? arf mais qu'elle araigné lui etait monté a la tete pour tisser un tel ramassie de betises dans sa petite tete ? Prefete... mais c'est qu'elle en semblait fiere en plus !!

Tinqueitte pas fred comme elle l'a dit elle meme ele ne l'est pas encore et de toute faco tu sais qu'il doit en avoir une de prefete alors.. autant choisir les moins danguereux et s'en faire des alliés..

Cette idée le repugna, s'alliée avec un de ces petites mouchard casse pieds et agacant..et comment savais elle pour le coup des bambabouses ??pas croyable si elle commencait comme ca il faudrait redoublé de prudence...

Il lui fit un sourir espiegle et plein de defis, prefete ou pas, il n'etait pas encore né celui qi arriverait a chopper les freres Wesleys en plein "travail", et cette petite arrogante ne ferrait pas exeption !


sa reponce toutefois le surprit quelques peu et le fit froncer les sourcils

"et en quoi le reglement de l'ecole t'importe il tant ? " mais lorsqu'elle lui parla des points , il comprit. Elle voulait juste que sa maison soit la meilleure et remporte la coupe a la fin de l'année..Fred eut un reniflement meprisantavant d'ajouter

"quand au point tu n'est pas la seule que sa preocupe mais les gryffondor seront les meilleur encore une fois cette année.."

Il avait dit cela avec assurance comme si c'etait une evidence et qu'il ne pouvait pas en etre autrement..
Competitif, se n'etait pas Fred qui laisserait sa maison se faire ecraser par ces bouzeux de serpentard ! ni meme pas les autres maison d'ailleur..

Lorsqu'elle lui demanda explicitement s'il comptait enfreindre le reglement Fred eu un large sourir


"moi ? enfreindre le reglement ? allons !! chacun a cette table sait combiens celui ci me tiens a coeur et que je n'ai de cesse que de crier haut et fort les valeurs morales de notre ecole ! "

Repliqua til avec une sincerité non feinte, meme si la petite lueur espiegle et malicieuse au fond de son regard semblait dementir de tel propos.. a moins qu'on sache lire entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) EmptyMar 7 Fév - 0:00:08

Hermione avait observé Fred avec une petite lueur maline dans le regard alors qu'elle attendait sa réponse en ce qui concernait sa volonté d'enfreindre le règlement ou non. Cette question qu'elle avait posé était uniquement un "test", histoire de vérifier si ses premiers soupçons étaient fondés. En effet quand elle avait vue Fred faire le souave^^ juste après s'être fait répartir, elle avait tout de suite eu le sentiment que cet individu serait une sorte de Hors-la-Loi :afro: et risquait donc de leur faire perdre des points.

La façon dont Fred lui répondit avec ce petit sourir provoquant et cet air o combien ironique ne fit que confirmer ce qu'elle avait pensé. Cependant ne voulant pas le brusquer elle lui sourit et lui répondit du même air faux qu'il avait employé:


Bien sur Fred! Je suis sure que tu serais bien la dernière personne à cette table à oser enfreindre les règles! Excuse moi de t'avoir offensé! Je ne pensais pas que tu te sentirais tant visé Wink

Les excuses d'Hermione sonnaient très faux mais c'était justemment cela qui l'amusait, encore fallait il savoir lire entre les lignes...lol
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fred Wesley (Gryffondor)   Fred Wesley (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fred Morwind (Gryffondor)
» Fred Weasley(Gryffondor)
» Obliviate [Pv : Fred Morwind]
» Fred Morwind - Darcyn Pheonix
» Chambre de Fred, George ?(et qui veulent ^^ya 4 ou5 lits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-