Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tsuyosa Heartgreaves (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tsuyosa Heartgreaves (validée)   Tsuyosa Heartgreaves (validée) EmptySam 27 Mar - 3:15:13

    Nom : Heartgreaves
    Prénom : Tsuyosa
    Poste souhaité : Oubliator
    Age de votre personnage : 25 ans
    Age du posteur (en HJ) : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum? : J'y étais fût un temps ... Lointain x)

    Spoiler:

    Test RP


    Première Partie : The Game.

    Citation :
    Bonjour Mr T.
    Je veux jouer à un jeu.
    Vous avez toujours pensé être une race supérieure, une race dominante. Vous avez toujours voulu montrer au monde l'étendue de votre égo. Je vous donne votre chance aujourd'hui, vous pourrez montrer tout ce que vous avez toujours pensé être. Pour cela, il faudra mourir, mourir pour vos convictions, mourir pour votre si belle pensée.
    Si vous lisez cette lettre, c'est que vous êtes déjà au courant que toutes les issues de cette pièce sont vérouillées, c'est que vous vous êtes aperçu que vous n'aviez pas votre baguette sur vous, c'est que vous avez essayé de mettre en marche votre cerveau pour trouver un moyen de sortir de cet endroit sordide mais que vous n'avez pas réussi. L'acte le plus intelligent que vous ayez fait jusque là a été celui de vous arrêter une seconde de gesticuler sans raisons pour prendre ce simple morceau de papier épinglé au mur.

    Vous avez perdu beaucoup de temps Mr T. Peut-être même trop. L'homme que vous n'avez pas osé approcher, attaché à cette chaise de métal est un moldu, une de ces personnes que vous ne pouvez vous empêcher de haïr. Une de ces personnes qui sont pour vous moins que les vers qui tapissent le sol. Si vous croyez encore que votre statut vaux mieux que votre vie, laissez cet homme se vider de son sang lentement.

    Si vous voulez vivre, voici le protocole. Il y a une machine permettant de purifier le sang. Celle-ci produit l’effet inverse. Le sang que cet homme reçoit depuis plus de deux heures est un sang vicié, un sang empoisonné. Vous avez plusieurs catheters à votre disposition. Vous devrez arracher les tuyaux de la machine et les fixer sur la perfusion à côté de lui, vide, puis la remplir de votre propre sang et faire de même avec le sien pour vous. A deux, vous survivrez au poison dilué.

    Si le coeur de cet homme s'arrête de battre comme affiché au moniteur, le collier que vous essayez d'enlever depuis tout à l'heure se resserera lentement jusqu'à asphyxie totale.

    Vous avez compris Mr. T ? Vous êtes mon tout premier sujet d'expérimentation, soyez en heureux. Ne vous dites pas que vous allez mourir de toutes façons, car votre baguette est là, quelque part dans la salle, ce ne sera qu'en trouvant votre égal que vous pourrez la voir. N’oubliez pas, c’est votre dernière chance.

    Réfléchissez à vos actions, jusqu’à la fin.

    L’homme reposa la lettre en tremblant, regardant autour de lui avec appréhension. Il avait cherché longuement, mais il n’y avait aucune sortie, aucune issue possible, rien dans cette pièce putride qui aurait pu l’aider. Le compte à rebours à sa droite l’empêchait de se concentrer. Surtout que maintenant, tout était lié. Il posa une main sur sa gorge et sentit le métal froid. En un sort il aurait pu faire partir cette chose immonde, qui, maintenant qu’il s’en rendait compte, se refermait dangeureusement autour de sa nuque. Il pouvait à peine passer son doigts maintenant. Quelques minutes avant, il avait réussi à passer une partie de sa main.

    Quelque chose dit au sorcier qu’il devait suivre les instructions. A la lettre. Vite. Très vite, car si le compte à rebours atteignait zéro, rien ne se présageait de bon autant pour lui que pour l’autre. Surtout pour lui. Que le moldu meurre, au fond, ce n’était pas un réel problème pour ce sang pur.
    Il relut encore trois fois les caractères soigneusement écrits à la main. Son sang. Le sien. La nausée lui monta avec violence, et son visage déjà pâle tourna au verdâtre lorsqu’il reposa ses yeux bleus sur l’homme aux longs cheveux noirs, assis sur la chaise d’où sortaient de nombreux tuyaux. Le minuteur affichait 45 minutes. 45 minutes. La pression du collier contre sa carrotide lui donna le courage nécéssaire pour aller s’approcher de son compagnon de misère. Un à un, il tira les tubes rouges, fixant avec dégoût le liquide carmin qui s’en écoulait, tâchant le sol déjà sale. Il ne connaissait rien au matériel médical moldu, mais il semblait similaire au sorcier sur certains points. Il réussit finalement à brancher non sans mal un fil sur une des perfusions, regardant le sang sortir hors du corps du moldu pour gonfler peu à peu une des poches.

    Le plus dur restait à venir. Il pinca l’un des fils en tremblant, sentant les larmes lui monter aux yeux. L’autre était heureusement inconscient. Comment allait-il oser se planter cette chose horrible dans le bras ? Comment allait-il donner de son propre sang à un … un vulgaire moldu ? Mais l’heure tournait. Avait-il le choix ? Non. Aussi enfonça t-il lentement l’aiguille, ratant la veine la première fois. Un cri de douleur s’échappa de ses lèvres tandis qu’il ré-éssayait, trouvant cette fois bien vite son but.
    Le draînage dura longtemps. L’heure affichait 12 minutes lorsque l’homme se réveilla enfin à sa droite. Tandis que lui, se sentant de plus en plus mal, hésitait à retirer le catheter de son bras. Le moldu poussa un léger gémissement, ses signes vitaux s’amélioraient.

    « Il faut qu’on sorte d’ici… » Murmura aussitôt le moldu.

    Le sang-put ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Il tuerait cet homme une fois sa baguette retrouvée, une fois cette farce noire terminée. Cette pensée lui arracha un regain de vitalité. Il détacha ce qu’il considérait comme être la source de son malheur avec empressement. Sa vue baissant, et il avait chaud, mais peu lui importait.

    « Il faut vite que l’on sorte d’ici… je vous en prie »

    Cette vision étrange … Comment ne pouvait-il pas voir, incrusté dans le bois de la boire à sa droite, ce fil étrange, comme brillant sous la matière ? Il délaissa le moldu pour s’approcher, faisant glisser ses doigts sur la rainure. Quelque chose tomba au sol. Cette chose, il la reconnut au premier coup d’œil. C’était sa baguette. Enfoncée là, dans le bois de la poutre depuis plus d’une heure.

    Le moldu lui demanda de sortir, d’aller plus vite.

    Comme une vulgaire pièce de puzzle. Et ce fil, c’était le crin de licorne qui brillait de mille feux au milieu. Il réalisa alors que ce qu’il s’était injecté n’était pas seulement le sang sale d’un humain, empoisonné, mais surtout une potion. Une potion qui lui avait permis de retrouver enfin sa baguette. Le calvaire allait être fini. 1 minute restante. Il se retourna, un sourire mauvais aux lèvres. Il était temps que le moldu paye pour la galère dans laquelle il l’avait mise. Paye pour tout les autres moldus qui se vengeraient des sorciers. Il levait lentement sa baguette lorsqu’il entendit une détonation incroyable, suivie d’un flash. Puis cette douleur atroce dans le bas de son ventre. Qu’étais-ce ? Il baissa les yeux et remarqua à ses pieds des gouttes de sang. Puis les gouttes s’assemblèrent en flaque, il glissait au sol. Sa baguette avait roulé plus loin. Le temps indiquait 0. Il était mort.

    Et l’homme, tremblant dérrière ses cheveux noirs, tenait un revolver dans ses mains, braqué sur le sorcier. Le moldu tira trois fois de plus. Puis il hurla à s’en arracher les poumons. Il hurla pour cet homme qu’il venait d’abattre, pour ce poison qui brûlait de plus en plus ses veines. Un pourquoi tonitruant résonna dans la salle trop vide.

    Une porte s’ouvrit. Et la lumière, blanche, dure, entra, éclairant enfin la salle.

    Citation :
    Bonjour Andréa.
    Je veux jouer à un jeu.
    Vous avez toujours détesté la vie. Petit déjà, vous étiez violent et dépressif. Vous avez été interné dans de nombreux hôpitaux psychiatriques, avez enchaîné actes de violences et délinquance. La prison ne vous a donné aucune enseignement, je m’en chargerais pour elle. Si vous voulez vivre, écoutez et suivez ces instructions à la lettre.
    La cassette que vous entendez sera le seul moyen que vous avez en votre possession pour vous en sortir. Ecoutez moi bien avant que l’anesthesiant ne vous endorme. Vous êtes en train d’être empoisonné. Un homme va venir. Il va sans doute vous sauver. S’il ne le fait pas, lorsque le compte à rebours atteindra 0, vous serez mort. Et lui aussi.
    Mais il n’y a pas que cela. Vous avez un revolver dans votre poche droite. Si l’homme avec lequel vous êtes lève le bâton de bois qu’il aura retrouvé dans la poutre à votre droite sur vous, tuez le avant même qu’il n’ait ouvert la bouche. Ou là encore vous mourrez. Les portes s’ouvriront lorsque le compte à rebours atteindra 0. Que vous soyez vivants tout les deux ou non. Alors Adréa ? Si vous détestez la vie, je vous donne assez d’occasions pour la détruire définitivement. Sinon, je vous conseille de lutter.




Dernière édition par Ilana le Sam 27 Mar - 18:04:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tsuyosa Heartgreaves (validée)   Tsuyosa Heartgreaves (validée) EmptySam 27 Mar - 13:58:49

    Seconde Partie: The Gamer.

    La pluie battait l'Angleterre. Dans la capitale, le ciel gris s'infiltrait jusque dans les intérieurs douillets des brittaniques. Il laissant dans l'air une odeur de fer. Tsuyosa était allongée sur son lit, une main sur le ventre dont les doigts tapotaient une musique imaginaire.

    Darkness, just rain falling.
    Heartless, just pain coming.

    La fenêtre ouverte laissait s'écouler sur le plancher ciré des centaines de gouttes. La femme se redressa sur son lit et posa ses pieds nus dans l'eau qui mangeait maintenant les pieds de son lit. Elle s'avança et posa ses mains gelées sur l'encadrement de l'ouverte et passa son visage au dehors, sentant cette pluie étrange fouetter son visage. Elle piquait ses pores comme pour lui rappeller qu'après tout, elle n'était qu'un objet de la création comme un autre.

    L'endroit plaisir à Tsuyosa, mais elle n'était pas chez elle. Son sujet était sur les lieux de son jugement, et elle restait dans sa chambre, attendant de voir si finalement ce dernier reviendrait. Ses ongles crissèrent un peu sur le verre froid pendant qu'elle refermait la fenêtre. Un sort fit disparaître l'innondation de la pièce et elle songea qu'il était tout de même l'heure de thé. Et c'était important. L'asiatique se décida à quitter la pièce et retourna dans la cuisine miteuse d'Andréa. Sur la table de la cuisine, une photo. Le sujet et un ami à lui aux longs cheveux blonds, et les yeux verts. Elle avait bien choisi encore une fois.

    Cet homme avait détesté sa vie alors qu'il n'était pas seul. Pas plus qu'un autre être humain, et sa faiblesse dégoûtait la sorcière. S'il s'en sortait vivant peut-être que lui aussi retiendrait la leçon. Comme d'autres avant lui. Elle attrapa un couteau dans le tiroir à couverts et sortit la photo de son cadre pour la scinder en deux. Elle plia soigneusement l'image du blond et la glissa dans sa poche. C'est lorsqu'elle releva ses yeux d'acier qu'elle vît enfin dans la rue une silhouette qui boîtait, avançant d'un pas fatigué. Une lueur passa dans son regard, et elle leva sa baguette pour ouvrir la porte. Le moldu s'engouffra comme un mort vivant dans la pièce et la fixa, ne comprenant visiblement pas la situation.

    " Bonjour . Je vous félicite, vous êtes encore vivant. " Argua la sorcière en lui tendant la seconde moitié de la photo. Elle attrapa sa veste et posa son index sur ses lèvres pour faire signe à l'homme de se taire.
    " J'ai placé dans votre frigidaire une petite fiole. Elle vous soignera plus rapidement que si vous n'alliez à l'hôpital. Bonne chance à vous."

    Elle glissa au dehors et, sous une pluie battante, se souvînt pourquoi elle aimait autant vivre. Elle esperait que cet homme aussi, après avoir vécu l'enfer, serait aussi heureux d'éxister. Ses doigts glissèrent sur les clotures des petites maisons moldues au fil de ses pas. Elle devait maintenant rentrer chez elle. Rentrer et se faire à manger, car la faim commençait un peu à tirer son ventre. Du poisson et des légumes, sans doute. Oui. C'était bien comme ça. Mieux valait manger équilibré pour avoir une bonne hygiène de vie. Et une grosse journée de travail l'attendait le lendemain , au ministère, en temps qu'Oubliator. Encore une journée à rattraper les erreurs des autres. Encore une journée où elle devrait ignorer son imbécile de supérieur. Encore une journée à vivre comme une morte parmis ces vivants qui lui ne lui inspiraient rien.

    Une fois chez elle, elle alla voir ses potions, des dizaines de fioles diverses dans un laboratoire aménagé dans une de ses chambres d'amis. Mais elle n'avait pas réellement d'amis, excepté les animaux de laboratoires qui batifolaient dans les cages fixées au mur. Un de ses rats était mort, tandis que l'autre avait perdu quelques pattes. Sa potion n'avait pas été une franche réussite pour le coup. Pour Tsuyosa il n'y avait pas de magie noire, ou de magie blanche, il n'y avait que de la magie. Il n'y avait d'ailleurs pas non plus de séparation entre moldus et sorciers, il y avait juste une miriade de choix entre les cultures, qu'elle s'appliquait à réunir avec plus ou moins de briault pour ses seules expériences personelles. Son appartement était le reflet de cette personnalité ouverte sur les deux mondes.

    Après tout, tous avaient 23 paires de chromosomes. Au plus profond d'eux-mêmes ils étaient tous constitués d'ADN, de protéines et d'un enchaînement de cellules qui faisaient d'eux des êtres en vie, des êtres pensants. Et tous devaient être reconnaissant pour ce cadeau extraordinaire de la nature. Pauvres, riches, sorciers, moldus ... Qu'importait. Et Tsuyosa n'avait pas peur de la mort. Ni de la sienne, ni de celle des autres. Si les hommes crachaient sur leur existence, il était normal que la leçon soit dure à apprendre. Elle leur donnait une dernière chance, une dernière chance pour être quelqu'un.

    Il n'y avait pas de cruauté. Juste un jugement. Elle attrapa une de ses seringues et retira lentement un produit argenté qui était en ébullition. Une fois la seringue remplie aux trois quarts, elle se détourna et alla chercher un de ses rats en parfaite santé. Elle injecta lentement 3 ml. Une fois la bête remise en cage, elle la regarda tourner sur elle-même puis, sous un halo bleuté, observa ses yeux virer à rouge puis se percer, comme s'ils avaient trop gonflé, laissant un filet de sang de chaque côté du museau de l'animal.

    Voilà qui était parfait. Parfait. Maintenant, il fallait manger. Et elle y alla avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Tsuyosa Heartgreaves (validée)   Tsuyosa Heartgreaves (validée) EmptyVen 9 Avr - 11:04:12

Bon.

Première chose, désolée pour le retard Embarassed

Deuxième chose, j'avoue n'être pas encore totalement convaincue par ton appropriation du concept. Je trouve qu'on colle tout de même beaucoup à celui du film.

Mais.

Je crois que c'est un perso atypique et que ça changerait d'avoir dans le camp des "gentils" quelqu'un d'aussi flippant.

Donc, je vais te valider. Néamoins, les "jeux" mis en place par ton perso restent très difficiles à organiser, aussi, j'aimerais, dans un souci de crédibilité, qu'elle en fasse peu, voire très peu, ce qui n'empêche pas qu'elle garde tout le côté malsain de sa personnalité au quotidien.

Si on est OK là dessus, roule ma poule, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tsuyosa Heartgreaves (validée)   Tsuyosa Heartgreaves (validée) EmptyVen 9 Avr - 11:10:59

Double post mais je triche, avec un autre compte pour la paperasserie administrative Wink

En tant que membre du ministère, il faudrait que tu remplisses cette fiche identitaire pour la poster ICI :

Tsuyosa Heartgreaves (validée) Ficheindentitairezu5

Une nouvelle numérotation va être mise en place sous peu, mais tu peux déjà pré-remplir tout ça Wink

Sinon, je t'ai ajoutée à la liste du recensement puisque ton perso est censé avoir déjà été appelé, tu peux MP Ultan Bower à ce sujet pour recevoir les instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tsuyosa Heartgreaves (validée)   Tsuyosa Heartgreaves (validée) EmptyVen 9 Avr - 15:34:59

Merci beaucoup !

Pour ce qui est des jeux oui j'en ferais peu Wink faut déjà les trouver ça prend du temps pour ne pas être rébarbatif, de plus, je ne veux pas le faire aux autres joueurs, ça sera donc une simple description :3
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsuyosa Heartgreaves (validée)   Tsuyosa Heartgreaves (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yaxley (Validée)
» Friday Ylee'n. (validée)
» Iriona Creys (validée)
» Joana O'Donnell [Validée]
» Nymphadora Tonks (Auror + OP, validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-