Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Les gentils contre les méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptySam 20 Mar - 16:20:17

Avis à la population !

Un sujet collectif de chaos général, intitulé Les gentils contre les méchants a été ouvert dans la Grande Salle !

Priorité à Echo Juliette de poster, l'action étant menée par les Badger Rangers, ou Black Badgers, et ce sera ensuite à vous !

Bien entendu, mesurez les conséquences de votre participation à ce sujet, si vous faites partie de l'anarchie. Restez crédibles, selon votre âge et vos capacités, en sachant ce qui risque de vous arriver !

La Milice Pourpre est bien sûr encouragée à participer également, tout comme nos chers Carrow !

Go, go, Badger Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyDim 21 Mar - 0:44:55

Personnellement, je préfère Black Badgers ^^. (Vu qu'on a déjà des BR Very Happy.)

Comptez sur nous, nous viendrons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyMar 23 Mar - 20:57:53

Ouais, je vote BB aussi, ça a un petit côté Beach Boys Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyMer 24 Mar - 0:11:58

Je pense qu'Alix viendra jouter avec vous les gens Les gentils contre les méchants Icon_cool Enfin lui ou son double féminin, ça reste à voir! (même si je ne pense pas qu'il ait le temps ou l'occasion de modifier son physique sans qu'on le voit donc...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyLun 29 Mar - 19:29:01

Pour plus de clarté et pour permettre de s'y retrouver quand le topic sera bien lancé, il a gentiment été proposé que tous les joueurs participant au carnage résument à la toute fin de leur post et en orange, leur actions.

Exemple :


Citation :
[En résumé :
- Seymour soigne la demoiselle qui a été éjecté avec sa chaise.
- Il jette un bloclangue à Alix, suivi d'un expelliarmus toujours à Alix]

Soumis à l'avis général, bien sûr titeuple.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyLun 29 Mar - 20:39:31

Je suis d'accord, c'est une bonne idée^^ sinon, je voulais savoir si on instaurait des ordres de passage? Parce que d'un côté j'ai bien sûr envie de répondre à Seymour, mais de l'autre je veux aussi laisser Précieuse réagir, elle et les autres^^ mais vu que beaucoup de personnes vont peut-être-je l'espère- venir dans le topic, est-ce que se sera possible de bien respecter un ordre de passage? Ou que si on ne fait pas référence à telle personne il est conseillé de répondre? Boulet repéré! drunken

voilà ^^ merci pour la personne qui pourra éclairer ma p'tite lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyLun 29 Mar - 21:01:41

Solution un : appliquons le même système que pour l'attaque dans le premier repaire de l'Ordre du Phénix, X posts des méchants entrecoupés de Y posts des gentils.

Un ordre de passage, ça me parait compliqué surtout qu'on ne connait pas encore tous les participants et que tous n'avons pas le même rythme de postage. Ca risque de créer d'importants délais d'attente pour les derniers de la liste et ça plomberait la dynamique du topic.

Sinon, solution deux : ça peut se régler aussi comme dans un topic collectif du genre bal, les actions sont dispersées dans l'espace et plus ou moins le temps, ce qui fait que chacun poste en fait qu'avec 3-4 autres personnages. Les ordres de passages sont plus réduits et le temps de postage plus fréquent et simple du coup.

Sinon Kilo avait parlé de chaos, alors Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyLun 29 Mar - 21:07:44

oui je pensais aussi à la solution "comme au bal" ^^ mais je voulais votre avis avant de répondre Razz je ne suis pas du tout pressée :) mais poster ça veut dire attirer des gens et avoir une chance de ne pas laisser me laisser déborder trop vite XD * connaît ses limtes Razz et sait qu'elle se perd très vite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyJeu 15 Avr - 9:49:00

Dites^^ ce serait bien que ce sujet continue et que le phénomène s'accentue non? Je trouve que c'était un bon topic (et important), il ne mérite pas de mourir dans l'oeuf comme ça Neutral Alors les gens faites le vivreeee ! Milice, résistants, venez tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyLun 19 Avr - 22:31:15

Hélas, il ne faudra pas compter sur moi pour un certain temps encore.

Petite baisse de régime avec inspiration vacillante, ça ne pardonne pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyLun 19 Avr - 22:34:39

Cette semaine je suis en partiels, les rattrapages risquent de suivre sous peu, mais entre temps, je veux bien essayer de poster un machin pas potable...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants EmptyMar 4 Mai - 16:53:51

Afin de satisfaire l'ambiance sombre de la 7ème année, je propose que 2 points soient retirés à tous les participants rebelles.


On est sadique ou on ne l'est pas, n'est-ce-pas ?

titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gentils contre les méchants   Les gentils contre les méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gentils contre les méchants [prio Echo] [Terminé]
» Colère et désespoir [libre aux serpents et autres méchants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-