Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Arth B. Wenlock [oubliator] [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arth B. Wenlock [oubliator] [validée]   Arth B. Wenlock [oubliator] [validée] EmptyMar 23 Fév - 23:55:00

Citation:
Nom : Belby Wenlock
Prénom : Arth
Activité souhaitée : Membre de l'ordre du Phénix
Métier/couverture: Oubliator – couverture qui sera grillé en cours de cheminement
Age de votre personnage : 23 ans
Age du posteur (en HJ) : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : DC


La journée avait été plus que longue pour la jeune Arth. Depuis qu'elle avait terminé l'Uma, la jeune femme n'avait plus une seconde pour elle. Entre les attaques et les évènements étranges qui ne cessaient de survenir, l'ancienne Pouffsouffle se devait d'être à 100% tous les jours à son travail, pour la sécurité du monde magique. Chaque jour, depuis un an, le nombre d'attaque ne cessait d'augmenter et chaque jour, il devenait de plus en plus difficile de supprimer les traces magiques de l'esprit des moldus. Les années devenaient de plus en plus sombres et l'espoir que ces temps mystérieux n'évoluent en quelque chose de mieux se dissipait lentement dans la tête de la jeune femme. Les comportements changeaient, beaucoup, tous devenaient méfiants et plus personne ne savait à qui faire confiance. On disait que Voldemort revenait, qu'il ralliait ses troupes et l'atmosphère en était palpable.

C'est donc après une très longue journée de 72 heures, qu'Arth retournait chez elle, dans l'intention de dormir les 24 prochaines heures « Pour ne plus jamais me réveiller » pensa-t-elle avec amertume. La jeune femme fraîche et pimpante qu'elle avait été durant toutes ses années d'études avaient légèrement été dissipée par la rudesse de ses horaires de travail. Malgré tout, Arth restait tout de même d'une grandeur d'âme surprenante et d'une joie de vivre, pratiquement, à toute épreuve. La jeune femme était rousse, avec de petits cheveux courts, à la coupe concave qui accentuait son petit côté garçon manqué. Lorsqu'elle était jeune et qu'on la nommait, beaucoup de gens cherchaient au premier abord un jeune garçon, pour irrémédiablement tomber sur la jeune rousse, un grand sourire espiègle étampé sur son visage clair. Arth était de taille moyenne, fine et élancée du haut de ses 1m67. Elle avait d'ailleurs été durant ses années Poudlaresque une excellente poursuiveuse, grâce à son agilité et à sa finesse. C'était une jeune femme simple qui chérissait la vie. Elle avait un sens de la répartie remarquable et réagissait avec tact aux situations délicates de la vie.

C'est dans la vision de se remettre de bonne humeur que la jeune oubliator se dit qu'une petite visite surprise, de quelques minutes à Mathis, son frère jumeau, lui ferait le plus grand bien. En moins de deux, Arth transplana sur le terrain de la petite maison de son frère et s'approcha de la porte. Elle cogna une fois, puis deux. Toujours aucune réponse. La rousse ne s'en soucia guère et entra simplement dans la maison, s'apprêtant à clamer son entrée lorsqu'un détail attira son attention. La poignée de la porte lui était restée dans la main. Un peu plus inquiète, elle poussa la porte et pénétra dans la noirceur de la maison.

- Lumos...

À la lueur de sa baguette, la situation devenait de plus en plus alarmante. La femme de son frère n'était déjà pas du genre à laisser les fenêtres fermées, ni même à ne pas faire le ménage... et encore moins de partir et en laissant la porte cassée et ouverte. Il ne fût rien de plus pour qu'Arth soit officiellement terrifiée. Les temps sombres, trop sombre pour ce petit rayon de soleil... La jeune femme dévala les escaliers de la maison à la recherche de son frère. Peu lui importait qu'un mangemort y soit encore, tant que la jeune femme pouvait savoir son frère en vie. Elle ouvrit une chambre, rien, une autre et toujours rien. Tous vêtements étaient restés en place, aucun sac de voyage ne semblait avoir bougé. La maison respirait la terreur passée et Arth n'en pouvait plus. En moins de temps qu'il n'en fallait, l'oubliator était sur le perron et transplanait au ministère annoncer la nouvelle. « Finalement tu ferais peut-être mieux d'oublier ta douce nuit de sommeil de 24 heures »

Un an plus tard

Dumbledore était mort. Mathis avait disparu... tout autour d'Arth semblait prendre fin. Depuis tous ces évènements, depuis que Voldemort avait pris le contrôle des plus grands dirigeants du ministère, la vie était de plus en plus dure à supporter. L'année dernière, suite à la disparition de son frère, face à l'inefficacité du ministère, face à toute cette impuissance, Arth avait prit une grande décision, elle avait fait le choix décisif de rejoindre l'ordre du Phénix. En l'honneur de son frère, car il méritait d'être retrouvé, en l'honneur de Dumbledore, ce grand homme. Arth avait décidé d'enfin prendre part à cette guerre et de donner sa loyauté à Potter, car jusqu'à présent la jeune femme avait préféré faire profil bas et ne pas se faire remarquer. La rousse avait décidé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider le survivant dans sa quête... « l'aider... il a disparu! » Peu importait, elle avait fait le bon choix et maintenant elle faisait tout en son pouvoir pour ne pas griller sa couverture. Son statut d'oubliator, lui simplifiait les choses puisque la jeune femme avait été formée pour agir avec vitesse et subtilité maître et la jeune femme, d'ailleurs, excellait dans ce domaine.

Malgré que la disparition de son frère ait laissé des traces dans sa joie, la jeune femme faisait tout son possible pour rester le plus optimiste possible. Arth faisait tout pour ne pas perdre la face, car elle savait que si elle la perdait, tout serait fichu.

La jeune femme marchait donc en direction du QG de l'ordre du phénix lorsque soudain, un petit morveux aux mains poisseuses, criant à tue-tête, attira son attention. Arth lança un regard dégouté à l'enfant et vérifia où pouvait bien se trouver le propriétaire légitime de cette... chose immonde. La jeune femme détestait les enfants et c'est par chance, quelques secondes plus tard, qu'une mère enragée vint arracher des bras de Arth la chose dégoulinant de morve. « Décidément... je ne voudrai jamais de ces choses là! »

L'oubliator, préférant oublier cette horrible mésaventure, continua son chemin. Elle tourna à gauche, puis à droite, traversa une autre rue pour finalement arriver face à l'emplacement où il devait y avoir le Quartier Général. « Allez, dans dix petites épreuves, ta journée va enfin se terminer! » Après une tonne d'épreuve pour prouver sa loyauté (système qui avait du être mis en place par Maugrey au départ) après le mot de passe dit, porte ouverte, chaussure dans l'entrée et cape sur la patère. Arth soupira de soulagement et se dirigea lentement vers sa chambre. En chemin elle croisa l'un des jumeaux, elle n'aurait su dire lequel, qui la salua. En tournant un couloir, elle y croisa Edward, l'Oubliator de son département qui lui avait permit de rejoindre l'ordre, elle le salua d'un chaleureux sourire. Elle continua ensuite de monter les escaliers et arriva enfin à sa chambre et sourit en y découvrant une lettre bien déposée sur son lit. Elle se jeta sur son confortable matelas, telle une gamine, pour ouvrir avec empressement la lettre que sa cousine lui avait envoyée. La jeune Ennis venait de faire son entrée à Poudlard et la pauvre ne semblait pas s'adapter à la perfection, malgré tout, quelques fois par semaine elle écrivait ses aventures à Arth, lui envoyait des dessins, demandant de ses nouvelles, lui racontant ses projets futurs pour sauver les Loups-Garous. Sa cousine avait décidément beaucoup d'ambition pour une fillette de 12 ans. À cet âge là, Arth pensait devenir dresseuse d'hypogriffe... ou encore joueuse de quidditch professionnelle... elle ne pensait absolument pas à sauvez les loups-garous, d'ailleurs elle n'avait jamais pensé au Lycanthrope! Mais bon, allez savoir pourquoi exactement elle était devenue oubliator... l'important était que son travail la passionnait.

Dehors, elle entendait le vent souffler, puis lentement le tintement des petites gouttelettes de pluie sur la fenêtre donna une sorte de rythme à la lecture de la jeune femme. Ses yeux s'alourdissaient, puis lentement, alors qu'elle s'apprêtait répondre à Ennis, la tête d'Arth retomba mollement sur son oreiller et la jeune femme rejoignit les bras de Morphée. Épuisée de sa longue semaine riche en évènements...


---
Bon alors, s'il manque quoi que ce soit, me le dire!! je ne veut que la développer encore plus! Very Happy


Dernière édition par Arth B. Wenlock le Jeu 25 Fév - 17:41:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Arth B. Wenlock [oubliator] [validée]   Arth B. Wenlock [oubliator] [validée] EmptyJeu 25 Fév - 12:36:11

Bon, alors déjà, je n'ai pas lu toute la première partie énoncée en HJ, puisque ce n'est pas ce qui est attendu pour la fiche, je n'ai lu que le RP.

Sur la forme : il y a des fautes, en nombre suffisant pour empêcher une validation immédiate malgré ton statut de DC Wink Pense également à mettre toutes tes descriptions en italique, je ne devrais pas à avoir à te le dire vu que tu es déjà sur le forum Wink

Sur le fond : il faudrait que tu situes un peu plus précisément dans le temps ton RP : comme tu le sais, sur le forum, l'OdP a changé plusieurs fois de QG (square grimmaurd -> maison des parents Mole en pays de galles et à présent encore un autre mais chut c'est un secret XD), donc il faudrait voir à quel moment ton perso a rejoint l'OdP pour éclaircir tout ça (parce que suivant le moment, ton perso n'y accèdera pas aussi nonchalamment;) ). Egalement, tu pourrais envoyer un MP à Remus et Kingsley pour trouver qui a bien pu te recruter... Eventuellement Edward d'ailleurs, vu qu'il est aussi Oubliator, mais ça peut tout à fait être quelqu'un d'autre.

Voilà, préviens moi quand tu auras édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arth B. Wenlock [oubliator] [validée]   Arth B. Wenlock [oubliator] [validée] EmptyJeu 25 Fév - 13:32:56

Bon alors, j'ai corrigé ce que je voyais... (mais comme j'avais passé mon texte sur mon patron D: j'en voyais plus beaucoup)

Ensuite, je n'avais pas mis d'emplacement exacte du QG pcq justement je ne savais pas ou il se situait... Je n'ai toujours pas mentionner ou il est mais en se moment elle est bel et bien dans la 7ième année d'Harry. Pour les épreuves, les ai pas spécifiés mais j'ai inscrit qu'il y en avait un bon nombre a passer avant de pouvoir entrer. J'ai écrit qu'Edward lui avait proposé de joindre l'ordre... je devrais maintenant lui envoyer un MP...

conclusion: j'envoi un MP à qui XD

(Pour ce qui est de l'italique... c'est aussi banal que sa me donne mal aux yeux.... mais bon ¬¬ )

Pour les truc au départ, je sais que sa n'avais pas rapport, mais je trouvais que c'était des informations banales, mais importantes à savoir, dès que je pourrai poster des les compte rendu des perso je le mettrai la.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Arth B. Wenlock [oubliator] [validée]   Arth B. Wenlock [oubliator] [validée] EmptyVen 26 Fév - 23:48:12

Bon il reste quelques petits trucs flous mais on va passer là dessus, on a vu pas mal de choses par MP Wink

Je compte sur toi pour rester vigilante à l'orthographe... Pour la manière dont tu as été recrutée, tu peux MP Edward, pour qu'on se mette d'accord en privé.

Et sinon, pour les formalités administratives, il faudrait que tu remplisses cette fiche identitaire pour la poster ICI :

Arth B. Wenlock [oubliator] [validée] Ficheindentitairezu5

et que tu MP également Ultan Bower pour qu'il t'envoie ta convocation pour le recensement, je me charge de t'ajouter à la liste Wink

Pour le reste, concernant l'OdP, je t'invite à bien lire tout ce qui est écrit au QG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arth B. Wenlock [oubliator] [validée]   Arth B. Wenlock [oubliator] [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennis Belby Lufkins / Arth Belby Wenlock
» The Wenlock & Lufkins ~
» Aloysius Edward Mole, Oubliator et Membre de l'Ordre
» Force Majeure[PV Arth]
» Tsuyosa Heartgreaves (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-