Partagez
 
 Amour à mort [PV avec Lucy Ann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Amour à mort [PV avec Lucy Ann]   Amour à mort [PV avec Lucy Ann] EmptyJeu 11 Fév - 15:25:20

Les deux compagnons arrivèrent devant la grille. Lucius se délectait de chaque seconde de ce spectacle des plus jouissifs. Si la jeune femme aussi avait des arrières pensées pour l'amener dans ce lieu macabre, l'avantage pour chacun c'était que personne ne viendrait les déranger. Ils seraient seuls et rien ne pouvait plus l'arranger en cet instant. Il avait envie de s'amuser "physiquement" avec sa belle proie, tout comme la dernière fois...

Bien entendu, il n'était pas dupe des raisons qui poussaient l'étudiante à l'amener ici. Elle rêvait de la même chose mais malheureusement ce lieu ne pouvait pas réaliser tous les rêves. Seul l'un des deux aurait le dessus et chacun voulait avoir l'avantage. Devant la grille, tous deux s'étaient arrêtés et aucun ne voulait prendre l'initiative. Seule une joute verbale fut relancée par Lucy Ann. Elle voulait qu'il passe en premier, ce qui lui fit agrandir son sourire.

- Voyons, je vais finir par être vexé. Tu doutes de mes intentions, ce n'st pas très délicat de ta part. Moi qui croyait que l'on pourrait devenir amis

Il sortit de sa main libre une paire de chaussettes bleues, sans doute des chaussettes de sport. Il les lui tendit avec un grand sourire.

- Je sais que tu pourrais fantasmer dessus mais je peux en faire des gants pour protéger ta manucure afin d'ouvrir la grille, si tu veux bien.

Il se mit à éclater de rire devant la tête de sa jeune amie. Elle regardait cette paire de chaussettes sans vraiment trop comprendre même si au fond d'elle, elle connaissait le sens de cette private joke qui n'a aucun intérêt d'être expliquée pour la suite du rp. Quoiqu'il en soit, Lucius sortit sa baguette et d'un mouvement souple et rapide de la main, il ouvrit la grille. Ce moment était tout à fait délectable. Il ressemblait comme au déballage d'un papier cadeau révélant le jouet en dessous. Il ne restait plus qu'à manipuler le jouet.

Il avança vers l'ouverture et s'arrêta juste devant. Son regard braqué vers sa camarade de jeu. Qui allait déclencher les hostilités ? Cette fois-ci il n'avait plus l'avantage certain de la dernière fois. Elle était armée, prête à se défendre et surtout elle savait que c'était lui l'assassin de son frère. La situation en était moins drôle d'un point de vue comique mais pas pour autant moins plaisante. Bien au contraire...

- C'est bien tu me reconnais comme ton maître et comme une gentille petite fille que tu es, tu ne tenteras rien de lâche à mon encontre. Sinon ça te vaudra un gros bisou... même si je sais que tu en rêves, tâche de te retenir.

Il arborait un sourire confiant avant de lui tourner le dos et de descendre les premières marches sauf que son attitude changea. Il était sur ses gardes, le dos à l'ennemi et le sourire ne se lisait plus sur son visage. L'esprit fermé, les oreilles écoutant le moindre bruit suspect, tous ses sens en alerte, il descendait vers les catacombes se plongeant ainsi dans les ténèbres de leur rencontre. Personne n'assisterait à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amour à mort [PV avec Lucy Ann]   Amour à mort [PV avec Lucy Ann] EmptySam 13 Fév - 22:34:10

La jeune sorcière regarda alternativement les chaussettes, puis le mangemort, puis de nouveau les chaussettes, affichant un air incrédule que l’on pouvait aisément traduire par
*Mais qu’est ce qu’il raconte ce plouc ?*

Hmm, nan, sans façon, je ne voudrais pas mettre mes mains là-dedans… Merlin seul sait sur quoi vous les avez enfilées lors de vos petites cérémonies entre mages noirs… Et très franchement, je ne veux même pas le savoir ! grimaça-t-elle,

imaginant Morden en train de courir nu excepté les chaussettes bleues après d’autres hommes en uniformes noirs… Berk !

Coupant court à ces visions peu enchanteresses, Lucius prit tout de même la peine d’ouvrir la grille dans un grincement d’outre tombe lugubre à souhaits. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, enfin jusqu’à ce qu’elle fasse une moue de dégout à la pensée d’un « bisou » de Mordenien. A choisir, elle aurait préféré rouler une galoche à un bandimon !

Et puis, se présenter comme son maître… Lui qui avait assassiné sa propre chair, sa propre moitié ? Souffrait-il de sénilité précoce ou alors manquait-il des connaissances psychologiques féminines de base, selon laquelle on ne copinait pas avec le meurtrier de son frère ?

La seule tentation à laquelle la jeune femme eut besoin de résister fut de le pousser dans les escaliers, lorsqu’il se décida enfin à passer devant. Bien sur, l’envie de le voir dégringoler les marches était grande, mais il y avait statistiquement peu de chances pour qu’il se brise la nuque sur le coup, et avec sa chance naturelle il en profiterait pour lui lancer un sort sournois… Si seulement elle avait été meilleure en potions, un petit coup de felix felicis n’aurait pas été du luxe ! En attendant, elle devrait se contenter de compter sur... Hem… Ses talents naturels et son instinct inné de survie.

Alors qu’ils s’enfonçaient dans les ténèbres et que la jeune femme, les doigts crispés sur sa baguette, fantasmait sur la boîte crânienne du mangemort se fracassant sur une marche, son esprit sur surprit à penser à Manu, aux promesses qu’elle lui avait fait… D’un côté, si elle survivait, elle tiendrait parole, dans le cas contraire, elle ne serait plus là pour en subir les conséquences…

Chassant ces désagréables pensées de son esprit, elle s’immobilisa quelques marches au-dessus de son grand ami, pointant sa baguette vers l’avant.

Alors, honneur à notre guest star… Vous préférez une rencontre aux chandelles, ou bien un tête à tête dans un petit coin sombre ? demanda-t-elle, faisant référence aux deux chemins qui s’offraient clairement à eux, une partie menant vers des couloirs éclairés et une autre vers un chemin plus sombre… Pour en avoir exploré une partie avec la folle héritière Wrainwright, elle savait qu’il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre, mais dans le fond, ça lui conférait un avantage, car elle était en terrain plus familier que l’autre. Bon, elle avait peu de chances de le battre à baguettes égales mais s’il tombait dans un trou ou se faisait incendier par une flamme violette, elle conservait toutes ses chances.

Quelque soit l’option cependant, je ne compterais sur aucun contact physique si j’étais vous, je ne suis pas femme à me laisser tripoter au bout du deuxième rendez-vous !, lança-t-elle sur un ton sarcastique, en agitant imperceptiblement sa baguette, mentalisant un lumos qui vint éclairer l’affreuse mine du mangemort. Au moins un qui ne concurrencerait pas son bronzage !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Amour à mort [PV avec Lucy Ann]   Amour à mort [PV avec Lucy Ann] EmptyMar 16 Fév - 11:06:47

L'homme sombre fut presque surpris de ne pas avoir été attaqué pendant cette périlleuse descente dans les catacombes.La jeune femme ne réagissait plus à l'instinct, elle contrôlait ses émotions. Elle était sûrement en train d'échafauder un plan. Elle avait muri et il avait presque envie de la féliciter pour ça mais il avait mieux à faire : essayer de la déstabiliser.

- C'est bien, tu es beaucoup plus sage que ton frère ne l'était. Il avait commis l'erreur fatale de m'attaquer trop vite. Ce soir là, il n'avait montré que sa médiocrité.

Il poussa un soupir comme s'il était déçu. Dans un sens il l'était, on ne peut jamais vraiment se réjouir d'être trahi. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles il restait fidèle à Lord Voldemort. Il faisait parti des personnes qui ne supportent pas les mauvais coups par derrière et qui pour se venger, étaient prêts à remuer ciel et terre. Lucius tenait malheureusement un peu trop à sa vie et puis de toute façon, il n'avait aucun motif pour l'instant de tenter une trahison. Il le suivrait presque jusqu'au bout. De plus, son maître le laissait gérer sa vie comme il l'entendait du moment que ça n'influait pas sur les plans du Mage Noir.

Lucy Ann ne termina pas sa descente vers les enfers. Elle resta légèrement en hauteur pour avoir l'impression de dominer la situation. Son adversaire la contemplait d'un visage de marbre. Sa main droite tenait toujours sa baguette ans sa poche et son autre main épousseta son épaule droite comme pour faire partir la poussière d'un geste négligent. Il voulait qu'elle se sente en confiance. Bien sûr, c'était un risque parce que peut-être qu'elle avait les capacités pour prendre le dessus.

- Je te laisse le choix du lieu. Après tout, c'est comme si j'étais ton invité. Je te suivrais où que tu ailles.

Il se mettait sur une pente dangereuse. Elle semblait bien connaître ses catacombes tandis que lui les découvrait. Il lui laissait sciemment l'avantage qui pourrait pourtant lui être fatal. Était-ce un risque calculé ou en avait-il déjà marre de vivre ? Ni l'un, ni l'autre. Lucius pensait que leur première rencontre avait été à son avantage parce qu'il avait pris l'initiative et qu'il était dans son domaine. Ici, il se testait pour savoir s'il était aussi faible que son adversaire. C'était le moment de vérité. Normalement, il était pour l'instant, supérieur à elle mais pour encore combien de temps ? Son expérience et sa vie de fugitif avaient aiguisé ses dons. En face de lui, il avait la jeunesse et la persévérance de devenir un être plus fort capable de tuer le meurtrier de son frère.

Il toisa du regard Lucy Ann et avant qu'elle ne put répondre à sa question, il jeta un regard de dégoût sur les alentours.

- Dommage que je n'avais pas eu l'idée d'entreposer le cadavre de ton frère dans ce lieu. Tu aurais pu le rejoindre dans sa tombe. Au lieu de ça, il a fini dans une fosse commune... Tu seras mieux loti que lui.

Il afficha un sourire cynique. Malgré ses paroles où il laissait croire qu'il était sûr de lui, ce n'était pas du tout le cas. Il se mit à penser que ce serait sinistre comme tombeau pour lui. Il préfèrerait mourir sur un champ de bataille plutôt que dans un lieu sombre comme un vulgaire criminel. Il faisait tout pour la provoquer et lui faire commettre l'erreur qui lui donnerait immédiatement le dessus. En quelque sorte, il rendait service à la jeune femme. Si elle ne répondait pas et qu'elle gardait son calme, alors elle deviendrait à l'avenir une sorcière des plus redoutables. Et pourquoi pas une Mage Noire des plus puissantes.

Sauf si elle n'était que comme son frère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour à mort [PV avec Lucy Ann]   Amour à mort [PV avec Lucy Ann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-