Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Course de Vitesse N°2 Janvier 1998
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyDim 3 Jan - 21:33:35

Brou! Rarement Fred eut aussi peu envie d'aller au terrain de Quidditch. En ce début janvier, il neigeait abondament quasi tout le temps. Par chance, une petite éclaircie se profilait et laissait ainsi la deuxième course de vitesse officieuse de Poudlard se faire! Quoique, avec ce froid, il ne faudrait peut être pas compter sur tout les participants.

Il avait prit son balai sous le bras, histoire de. Même s'il ne volerai pas aujourd'hui, c'est toujours la classe de se balader avec son balai! En attendant les participants, il s'efforça d'oublier le froid, pour commenter et arbitrer la course avec le maximum d'entrain. Et puis, cela pourrait être amusant!

_____________________________________

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS! La deuxième course de vitesse de Poudlard va commenceeeeeeeeer! Sur la ligne de départ, nous avons la terrible CALYPSO avec le numéro 12!! Sera-t-elle enfin détronée!?! Portant le numéro 13, Bluenn NORTHIGTOOOOON! Avec le 17, la grande Lorelaï DUNCAAAAN! Défendant les couleurs des blaireaux, la belle, LUCRETIAAAAA ULWAAAAARTH! 19!!! ET ATTENTION, avec le numéro 28, CIEL APPLEBY!! Fondateur de ces courses et actuellement deuxième au classement général! Conquérants du ciel, A VOS LIGNES!!!!

[Ceux qui ne m'ont pas répondu "non" sont engagés d'office na]
_____________________________________

QUESTION 1:

Qui était Aidan Lynch?

Répondez dans 20h18!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyLun 4 Jan - 17:51:00

[HJ : écrit à l'arrache dans le train aha]

Voilà, on y était! La deuxième course de vitesse de l'histoire de l'école, et Ciel était fier d'en être le père. C'était grâce à lui qu'une fois par mois, quelques fous de la vitesse et des balais se réunissaient pour cinq tours de pure folie en toute illégalité. Oui, ces courses étaient illégales, mais tout le monde connaissait leur existence, y compris les professeurs et les alcooliques qui arrivaient au bal en ayant bu (si la mémoire de Ciel était bonne, Isaac Deniel en faisait partie). En gros, même ceux qui étaient à côté de la plaque savaient qu'elles avaient lieu une fois par mois. Il fallait donc lancer les inscriptions le plus discrètement possible, car si les autorités non compétentes apprenaient la date le lieu et l'heure de la future course, il ne faisait aucun doute qu'ils interviendraient. Si les Carrow étaient en forme, ils pourraient transformer Ciel en cochon, et il passerait plus de temps en compagnie d'Isaac, l'autre porc renommé de Poudlard.

Mais le secret était gardé, et la course allait commencer. Alors que Fred Morwind, l'arbitre officiel présentait les concurrents, Ciel se préparait. Il ne craignait pas ses adversaires, il se méfiait juste de Calypso, la Tornade Rousse. Elle était la seule qui pourrait terminer la course devant lui, mais après tout, ce n'était qu'un jeu, Ciel se fichait de son classement. Tout le monde était prêt à présent, la course allait commencer.

Et goooo! C'était parti! Le principal danger se trouvait en face de lui, le premier virage était toujours décisif. En effet, tout le monde allait arriver en même temps et il y aurait presque à coup sûr des carambolages. Mais Fessaciel, qui assumait à présent son surnom, s'en foutait complètement, il savait comment éviter d'être bousculé par un autre. Il suffisait d'être au dessus des autres, de prendre de la hauteur avant de s'engager dans ce virage, et il n'y aurait aucun problème. Il n'aurait plus qu'à redescendre après le virage, dans la ligne droite, ce qui lui permettrait d'aller plus vite pour la suite de la course.

Comme prévu, il n'eut aucun problème à tourner, personne ne le gênait, alors qu'en bas, il les voyait lutter pour se frayer un passage. Dommage que les gens ne réfléchissaient pas. Enfin bref, le plus dur était passé, il fallait juste assurer le reste du tour.



Réponse : Aidan Lynch est l'attrapeur de l'Équipe d'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyLun 4 Jan - 17:51:00

Se frottant les mains pour se réchauffer, Calypso se dirigeait d’un pas pressant vers le Stadium. Pourquoi fallait-il qu’il fasse toujours aussi froid quand ils devaient monter sur un balai ? Sans compter que l’atmosphère ne se réchauffait certainement pas avec l’altitude... Heureusement, la chance était pour une fois de leur côté. La neige ayant enfin décidé d’arrêter de tomber, ils bénéficiaient d’une petite accalmie. Pour combien de temps, la rouquine n’en savait rien mais elle espérait qu’elle durerait le temps de la course.

L’aiglonne était d’ailleurs excessivement motivée par cette nouvelle édition de cette compétition officieuse, ne serait-ce que pour faire taire toutes ses sales rumeurs qui avaient couru sur elle depuis la victoire de Serdaigle sur les Gryffondors. La poursuiveuse n’avait pas encore digéré le fait qu’on la soupçonne de s’être dopée. Elle, une junkie... ! Mieux valait en rire qu’en pleurer, mais il n’en restait pas moins que certaines remarques qu’on lui faisait depuis n’était pas toujours des plus sympathiques. Si la rousse parvenait à remporter à nouveau cette course de vitesse, peut-être que cela les fera taire... Ou alors, ça sera l’effet inverse et on l’accusera à nouveau de tricherie... Un vrai cercle vicieux...

Haussant les épaules, l’anglaise se promit de faire abstraction de tout ça, bien qu’elle n’était pas du tout sûre d’y parvenir. Arrivée à destination, Calypso alla chercher son Brossdur fétiche, un balai de l’école certes mais qui lui avait porté chance jusqu’ici, portant aussitôt ses doigts à ses familières éraflures. Puis, saluant les autres participants, elle se mit à une place et enfourcha sa monture, prête à décoller dès le coup du sifflet de Fred. L’observant intensément, elle écouta son petit discours et bondit dès qu’il lança le départ.

La rouquine n’avait pas de stratégie particulière, cela ne servait à rien quand on avait un balai un peu ancien et qui ne brillait pas par sa vitesse phénoménale. Le tout était donc de foncer en permanence, de pousser sans cesse les limites du Brossdur. Et surtout de ne pas perdre de temps dans les virages. Ne jetant pas un seul regard sur ses adversaires, la gamine se concentrait sur son parcours et négocia les tournants le plus précisément possible. Très vite, elle avait Fred en ligne de mire. Est-ce qu’elle allait être la première de ce tour ?




Réponse : un attrapeur de l’équipe nationale de Quidditch d’Irlande (Coupe du monde de Quidditch, 1994)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyLun 4 Jan - 17:51:04

Lorsque Lorelaï ouvrit la fenêtre pour évaluer la froideur de cet après midi d’hiver, elle regretta subitement son geste inconsidéré. La refermant d’un coup sec, elle frissonna avant de se précipiter vers son armoire pour enfiler un second pull –qui visiblement ne serait pas de trop. Une jolie écharpe aux couleurs des aigles ainsi qu’un bonnet noir bien enfoncé sur la tête se mêlèrent à la partie. Il lui fallait bien ça, à la jolie brune, déjà qu’il faisait un temps horriblement froid, si en plus elle devait monter sur un balai et se prendre tout le vent en plein visage, autant qu’elle soit couverte ! Elle attrapa son Eclair de Feu sous son lit et l’épousseta un peu avant de sortir de son dortoir, d’un pas ferme et décidé. Il y a avait longtemps qu’elle n’avait plus eu à faire ses preuves sur un balai, et elle appréhendait un peu ce moment. Néanmoins, loin d’être une dégonflée, c’est d’une démarche assurée qu’elle se rendit jusqu’au terrain de Quidditch, fermement décidée à faire de son mieux. Elle traversa le parc dont l’herbe avait gelée, resserrant son écharpe et enfonçant d’avantage son bonnet sur sa tête brune lorsqu’elle sentit la brise glaciale venir lui fouetter le visage. Elle n’arriva pas la première sur le terrain, Fred était déjà installé et quelques participants étaient déjà prêts. Elle enfila ses gants et prit place sur la ligne de départ en enfourchant au préalable son balai.

La petite Serdaigle n’était pas venu là pour gagner, simplement pour se libérer un peu de tout ce qu’elle vivait en ce moment au château, et quoi de mieux pour s’évader qu’une course de vitesse sur un balai ? Il n’y avait rien de plus euphorisant que de flotter dans les airs, de voler à toute vitesse et de sentir le vent se fracasser avec violence sur son visage. Elle tremblait un peu sur son balai : Les conditions météorologiques étaient vraiment loin d’être favorable à ce genre de petite compétition officieuse, la neige avait recouvert la verdure du parc, venant jusqu’à se déposer par endroit sur le sol ensablé du terrain de Quidditch. Il n’était que cinq sur la ligne de départ, et Fred eut vite fait de faire les présentations. Peu de personnes avaient été assez folles pour sortir par un temps pareils, les tribunes étaient donc presque vides, deux ou trois élèves étaient venus acclamer leur favori… Fred leur fit signe de se placer convenablement sur la ligne et donna le départ. Dès lors, ce fut à la vitesse d’une flèche que les cinq participants décollèrent, arrivant au coude à coude au premier virage. Il fallait dès lors essayer de se détacher du peloton, prendre de la vitesse. Le tout, c’était d’essayer de ne pas regarder les autres, il n’y avait rien de tel pour relâcher son attention. S’abaissant contre son balai, la jeune Serdaigle tentait comme elle pouvait de prendre de la vitesse, voyant un peu plus la ligne d’arrivée se dessiner, ligne qui marquerait la fin du premier tour.


Réponse : Aiden Lynch était l’attrapeur de l'équipe nationale de Quidditch d'Irlande en 1994.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyLun 4 Jan - 19:06:59

Désolé coupine Gryffy! J't'avais pas vu! Bien sur, mesdames et messieurs ARABELLA IS IN THE PLACE! Et ça y est! La course est partie et déjà Calypso, la tornade rousse et actuelle tenante du titre prend la tête. Et comme à la dernière course, Ciel la suit de près! OOOOH! Lorelaï Duncan, pourtant à sa première course suit le peloton de tête quelques poils de balais derrière!

PREMIER VIRAGE ET CIEL PREND LA TETE! Magnifique négociation et les concurents terminent leur premier tour avec Ciel à leur tête! Les autres participants sont justes derrière, la course promet d'être serrée!

_____________________

Résolution:

Ciel Appleby 18:51:00
+ 16 points

Calypso Tealsdale 18:51:00
+ 12 points

Lorelaï Duncan 18:51:04
+ 9 points
____________________

Classement provisoire

  • Ciel - 16 points
    Calypso - 12 points
    Lorelaï - 9 points
    Arabella - 0 point
    Bluenn - 0 point
    Lucretia - 0 point

___________________

QUESTION 2

Qui préside l'Association internationale de Quidditch ?

Répondez dans 23h45!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMar 5 Jan - 18:51:00

[/color]- J'suis premier! J'suis premier! J'suis premier! Ahhhhhhhhhh![/color]

Alors qu'il jubilait pas du tout intérieurement, Ciel s'était déconcentré, et avait perdu le contrôle de son balai. Il avait fait un écart de tous les diables et se dirigeait droit vers Fred Morwind! Il allait rentrer dans l'arbitre de la course, ce qui était assez embêtant car le Gryffondor n'était pas seulement arbitre de la course, mais également un membre fondateur de la Chronique de l'Ordre, le journal de la résistance. S'il le blessait gravement, Ciel allait devoir continuer seul cet ambitieux projet et il savait qu'il n'en aurait pas la force, et la Chronique mourrait avant même d'avoir vécu. Triste sort pour un journal. Donc il fallait que Ciel ne se mange pas son camarade, et pour cela, il fallait reprendre le contrôle du Brossdur de l'école. Ce fut loin d'être évident, mais Ciel parvint finalement à monter et donc à passer au dessus de la tête du jeune Morwind.

Cet épisode malheureux avait fait perdre beaucoup de temps à l'Anglais, et il était à présent derrière tout le monde. A part bien sûr ceux qui n'avaient pas encore fini leur premier tour, mais ceux là étaient tellement maladroits qu'il se demandait pourquoi ils s'étaient inscrits à la course. Enfin, ce n'était pas son problème, il devait rattraper son retard, et ce ne serait pas en laissant son esprit vagabonder qu'il y parviendrait, mais bien en accélérant.

A présent, il y avait un certain écart entre les poursuivants, il pouvait donc prendre d'avantage de risques sans avoir peur de se prendre qui que ce soit. Il pouvait prendre les virages à la corde, il pouvait accélérer comme un malade, il pouvait se donner à fond. De toute façon il n'avait pas le choix s'il voulait gagner cette course.

Dernière ligne droite, Ciel avait réussi à passer devant Lorelaï. Caly et lui étaient au coude à coude, ils s'observaient, mais n'arrivaient pas à se départager. Si l'un accélérait, l'autre suivait son rythme, aucun des deux ne voulait perdre, ce qui était normal. La ligne approchait, le suspense était insoutenable. Ciel n'en pouvait plus, il devait hurler pour décompresser. Ok, mais hurler quoi? La meilleure chose était de crier la première chose qui lui passait par la tête.


- Isaac Denieeeeeeeeeeel!

Réponse : Hassan Mostafa préside l'Association internationale de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMar 5 Jan - 18:51:00

Le premier tour franchi voyait Ciel à la tête de la course. Ce n’était pas souvent que la rouquine se fasse distancer mais l’écart était minime malgré tout. Il s’en était fallu à un cheveu près, voire une brindille près. Cependant, s’il y avait bien quelqu’un contre qui Calypso n’était pas désolée de perdre c’était face à son ami bleu. Cela ne voulait pourtant pas dire qu’elle allait se laisser faire sans réagir. La fillette était déterminée à rattraper son maigre retard et à remporter cette course. Il y avait encore quatre tours après tout, de quoi largement se refaire.

L’œil plus mordant, l’aiglonne se pencha davantage sur son balai et le poussa à son maximum, ne faisant pas attention aux vibrations qui en résultaient. Il n’y avait pas à dire, la rousse aimait la compétition et la course serait d’autant plus intéressante. La Serdaigle grappilla très vite les quelques centimètres qui la séparait de Ciel, mais la différence se ferait comme d’habitude au virage. Etape qui avait réussie tout à l’heure au garçon.

Bien décidée à mieux faire cette fois-ci, la gamine arriva à toute bombe vers ce cap décisif et s’employa à exécuter le virage le plus serré qu’elle puisse faire sans décélérer, avant de continuer sur sa lancée vers la ligne d’arrivée. Calypso n’avait pas osé détourner son regard, aussi elle ne savait pas du tout où étaient ses adversaires. Elle espérait quand même qu’elle n’allait pas se faire dépasser à la dernière seconde.




Réponse : Hassan Mostafa
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMar 5 Jan - 18:58:44

Une tornade rousse lui était passé devant, sans qu’elle ne puisse rien faire pour la rattraper, elle reconnut donc Calypso, et sur le coup, pensa qu’elle était ravie d’avoir une aussi bonne joueuse dans l’équipe des Bleu et Bronze, avant de se rappeler qu’elle était dans une course et qu’elle n’était pas là pour féliciter ceux qui lui passait devant na ! Se reprenant, elle accéléra, se couchant dans le virage pour une meilleure maniabilité, et surtout pour éviter de perdre trop de vitesse, étant déjà assez à la traine, puisque Ciel la dépassa à son tour, dépassant par la même occasion l’autre rouquine qui avait pourtant pris pas mal d’avance. Se prenant enfin à l’esprit de compétition, la jolie brune décida d’accélérer un peu, rattrapant son retard, filant le train de Calypso sans pour autant réussir à la dépasser. C’est qu’elle allait fichtrement vite sur son Brossdur, impossible de la doubler ! Elle caressa un instant l’espoir de la dépasser dans le dernier virage mais conserva sa place de troisième, légèrement dépitée. Elle passa la ligne, plus que quatre tour !

Loin de se décourager pour si peu, elle décida de se concentrer sur son balai et sa course plutôt que sur ses adversaires, ça ne l’avancerait pas de constater qu’elle était rouillée et qu’elle n’avait aucune chance de doubler les deux enfants. Elle n’avait aucune nouvelle des concurrents qui se trouvaient derrière elle, avaient-ils pris tant de retard que ça ? La jeune brune ne commis pas l’erreur de regarder derrière elle, s’engageant sur le premier tournant, toujours et malheureusement troisième sur la liste, voyant Ciel et Calypso conserver respectivement la première et la deuxième place et s’y accrocher avec une ferveur impressionnante.

S’appuyant sur le manche de son balai, la jeune Serdaigle perdit un peu d’altitude, mais gagna en revanche un peu de vitesse, comblant son retard face à la rousse, n’arrivant toujours pas à se donner assez d’impulsion pour la doubler pour de bon. Le dernier virage s’annonçait, et Lory était toujours troisième, luttant néanmoins de toutes ses forces pour essayer d’aller de plus en plus vite, visant pour l’instant la deuxième place, et pourquoi pas la première.


Réponse : Hassan Mostafa
[J'ai oublié de posté en regardant Avatar, fichtre ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMar 5 Jan - 20:48:39

Ciel est toujours en tête! Cieeeel! You can touch the SKYY! Calypso est toujours juste derrière! Les deux aiglons sont au coude à coude! Lorelaï, encore une Bleu et Bronze, est a une longueur de balai derrière eux! Tieeeens bon!

Derrière, toujours le peloton où chacun essaye de se faire démarquer! Et... AAAAAAAAAAAA! Ciel! A partir de la prochaine course, c'est un blâme pour une attaque d'arbitre! Nomého!

Attention, mes amis, nous approchons de la fin deu deuxième tour! Le suspens est à son comble!

_______________________

Ciel - 19:51:00
+ 16 points

Calypso - 19:51:00
+ 12 points

Lorelaï - 19:58:44
+ 9 points

______________________

Classement provisoire

Ciel - 32 points
Calypso - 24 points
Lorelaï - 18 points
Arabella - 0 point
Bluenn - 0 point
Lucretia - 0 point
_____________________

QUESTION 3:

Par quelle manoeuvre les Rayons-de-soleil de Sumbawanga de Tanzanie sont-ils célèbres?

Répondez dans 24h12
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMer 6 Jan - 20:59:59

Lorelaï n’avait jamais vraiment eu d’affinité particulière avec le sport, et encore avec le Quidditch, elle était donc loin d’être une professionnelle dans tous ce qui touchait de près ou de loin la vitesse et l’habileté sur un balai, surtout lorsqu’il fallait combiner les deux en si peu de temps. Elle ne s’était donc pas attendu à terminer première cette course officieuse de vitesse à laquelle les participants en tête semblaient déjà habitués, ou en tout cas plus familier à ce genre de compétition qu’elle, restant bonne troisième, ce qui était tout de même déjà bien. Evidemment, la jeune Serdaigle était déçue de ne réaliser qu’une si piètre performance alors qu’elle se battait que contre des enfants plus petits qu’elle, et qu’ils la distançaient sans mal…

C’est ainsi que pour la seconde fois déjà elle passa en troisième position la ligne d’arrivée, un peu dépitée de ne pas réussir à dépasser ses deux principaux adversaires, Ciel et Calypso, qui filaient à toute allure devant elle, ne se souciant pas des autres. Un élan de courage submergea soudain la petite Bleu et Bronze, elle s’agrippa de toutes ses forces au manche de son balai et appuya sur le champignon, bien décidée à ne pas se laisser abattre.

Ce n’était qu’une course après tout ! Rien de bien compliqué ! Le vent lui fouettait le visage, elle sentait d’ailleurs ses yeux s’humidifier à cause de la vitesse, ce qui était, il fallait bien l’avouer, très désagréable ! Elle plissa les yeux et s’appuya de nouveau sur son balai, rattrapant comme le pouvait son petit retard, arrivant bientôt au niveau de la jeune Calypso. Pourtant, impossible de lui passer devant, elle avait déjà du mal à se maintenir au niveau des poils de son balai !


Réponse : Les loopings en formation !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMer 6 Jan - 21:00:00

- Oh Caly il t'arrive quoi? C'est parce que je suis roux aussi que je suis fort?

Ça devait être ça, Ciel s'étant teint les cheveux en roux suite à l'appel de la Chronique de l'Ordre. Bon, c'est vrai c'était son idée, c'était lui qui avait placardé l'affiche dans les couloirs de l'école. Mais il n'avait pas été le premier à se teindre, il n'allait pas prendre le risque d'arriver seul roux au premier cours non plus. Il aurait été aisé de deviner qu'il était à l'origine de ce mouvement. Enfin à présent roux, Ciel battait même Calypso, la fille la plus douée sur un balai de tout Poudlard. Il ne croyait pas ce qui lui arrivait. Cela n'avait rien à voir avec le sang, puisqu'il n'avait pas changé de statut depuis la dernière course, il était toujours aussi impur qu'Isaac Deniel. Tiens d'ailleurs, en parlant de ce Serpentard, Ciel ne pensait qu'à lui depuis un petit moment, et c'était assez étrange, il pensait à lui quand il complotait avec Fred, il pensait à lui à chaque tour de la course. Il venait d'ailleurs juste de crier son nom! C'était le comble! Pourquoi criait-il le nom de quelqu'un qu'il ne connaissait que de réputation, quelqu'un à qui il n'avait jamais parlé! Mais c'était plus fort que lui, ce nom lui trottais sans cesse dans la tête, Isaac Deniel! Isaac Deniel! Isaac Deniel! Isaac Deniel! Isaac Deniel! Isaac Deniel! Isaac Deniel! Isaac Deniel! Ciel n'en pouvait plus! Il en avait marre de ce nom! Il fallait qu'il pense à autre chose!

Donc les petits lapins se promenaient dans la prairie quand ISAAC DENIEL! Argh!!!!! C'est pas possible! Nan mais faut faire quelque chose! On m'a lancé un sort ou quoi pour que je pense à lui comme ça? Oh attendez, l'effet se dissipe, je n'ai plus besoin de dire ce nom, je suis libéré! Isaac ne me hante plus cheers ISAAC DENIEL! Ah non en fait -_-'

Il y avait du mieux, Ciel avait senti pendant un moment que ce nom pourrait être oublié avant le tour prochain, que Ciel en était capable! Oui, voilà, Ciel n'allait plus penser à ce nom bientôt, il n'avait plus qu'à lui dire adieu. Prenant son courage et son balai à deux mains (bah oui, sinon il tombe aha), il devait dire la phrase magique pour en être débarrassé.


- Adieu Isaac

Réponse : Ils font des loopings I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMer 6 Jan - 21:00:00

- Damned !!!! T’as mangé quoi ce matin, Ciel ?!

L’honneur de Calypso était en jeu cette fois-ci, même si elle était nettement plus performante avec un souaffle entre les mains. Bon d’accord, elle ne s’était pas faite dépasser par un des retardataires, c’était déjà ça mais elle n’avait pas pu rattraper son retard avec Ciel. Même pire, l’aiglon avait augmenté la distance entre eux ! C’était un affront pur et simple ! La rouquine regarda un instant son Brossdur d’un air trahi avant que ses doigts ne se crispent à nouveau fermement sur le manche. Rien n’était perdu, elle pouvait encore remonter. Ciel allait forcément baisser la cadence, il n’allait pas pouvoir continuer à ce rythme durant toute la course, n’est-ce pas ?

Soufflant un grand coup, Calypso plissa ses yeux et fixa intensément le point bleu devant elle, la cible à dépasser. Peut-être que son regard transpercera ses vêtements et brûlera les fessaciel... Espoir un peu illusoire certes mais on ne savait jamais... En attendant, la rouquine décida de prendre le plus de risques possibles pour refaire son retard. Ce n’était pas le quidditch où on pouvait compter sur le temps. Ici, il ne restait plus que 3 tours de terrain pour faire la différence. Il était plus que temps que la tornade rousse se mette en action.

Couchée sur son balai, l’anglaise accéléra encore plus sa vitesse, profitant des courants aériens pour gagner le plus de distance possible. L’oiseau bleu était dans son élément après tout titeuple Ciel était à présent juste devant elle et, comme d’habitude, cela sera celui ou celle qui aura le mieux négocié le virage qui aura le plaisir de se retrouver en tête. Honneur aux dames, non ?



Réponse : ils sont célèbres pour leurs loopings
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyMer 6 Jan - 22:13:20

Mes amis, l'heure est grave! Calypso! Notre championne de course toutes catégories! La serial marqueuse de but contre la quasi-infaillible équipe des Gryffondors! La tornade rousse est toujours deuxième! CIEEEEL! Soit galant s'pèce de vil fourbe! Comment tu peux ne pas laisser passer une si jolie rousse!

MAIS QUE VOIS-JE!!!! Lorelaaaï fait une accélération! Elle est juste derrière Caly, ça y est!! Elle l'a dépassée! Ciel! T'es en stress là! ET OUI!!!! Elle leur passe devant!! Lorelaï est en tête!

Mais Ciel et Caly accélère eux aussi!! Dis donc, ils sont teigneux les piafs! Mais non! Ca y est, Ciel et Caly reprennent la tête! Les trois premiers semblent avoir distancé à jamais le peloton qui voletent tranquillement derrière! Allez BATTEZ-VOUUUUS!

_______________________

Ciel - 22:00:00
+ 16 points

Calypso - 20:00:00
+ 12 points

Lorelaï - 19:59:59 soit 20:00:01
+ 9 points

______________________

Classement provisoire

Ciel - 48 points
Calypso - 36 points
Lorelaï - 27 points
Arabella - 0 point
Bluenn - 0 point
Lucretia - 0 point

Les trois derniers! Postez ne serait-ce qu'une fois pour avoir des points au classement annuel! Very Happy
_____________________

QUESTION 4:

Qui remporta 7 fois la Coupe d'Europe de Quidditch?

Répondez dans 22h42
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyJeu 7 Jan - 20:55:00

C’était clair maintenant... C’était un sabotage...

Il n’y avait pas d’autre explication. Son balai semblait être retenu par quelque chose, l’empêchant d’accélérer le brin de plus qu’il suffirait pour revenir au niveau de Ciel. Cela devait être une magouille d’un Gryffondor encore furieux d’avoir perdu leur match, ou d’un Pouffy en train de tester une méthode pour pouvoir tricher au prochain match... Seulement, le saboteur se trompait s’il pensait que cela allait faire une différence. De toute manière, même si la rouquine prenait plaisir à ces courses de vitesse et faisait de son mieux pour être la mieux classée, ce n’était ni son point fort ni sa priorité.

En effet, l’aiglonne était une joueuse de Quidditch avant tout, une poursuiveuse, et non pas une championne de vitesse. Calypso avait eu la joie et l’honneur de remporter la première édition qui avait été organisée mais elle ne considérait pas qu’elle avait le monopole. Tant que c’était un Serdaigle qui ajoutait son nom à la coupe inexistante puisque c’était encore un événement non officiel, ça suffisait... Et la maison de Rowena était celle à réaliser l’exploit d’avoir trois de ses membres dans le trio de tête Cool

Cependant, la jeune Tealsdale n’était pas quelqu’un à reconnaître la défaite avant que le dernier coup de sifflet ait retenti. Tant que la course était en action, il y avait de l’espoir. Elle pouvait très bien profiter d’une rafale de vent qui la pousserait très vite en tête, ou Ciel pouvait se prendre un poteau, ce qui ne serait pas étonnant vu qu’il semblait être perdu dans ses pensées ou plutôt dans le monde d’Isaac Deniel – chacun ses fantasmes... Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas renoncer. Avec Lorelaï sur les talons, Calypso n’hésita pas et changea légèrement de tactique. Fonçant en piqué sur le virage, elle essaya de couper la route à Ciel avant de s’engager à toute bombe vers la dernière ligne droite.




Réponse : les Vautours de Vratsa
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyJeu 7 Jan - 20:55:00

Ciel en avait marre, il était totalement démotivé. Il n'avait pas envie de faire ce tour, mais il était obligé, car s'il ne le faisait pas, Caly allait reprendre la tête de la course aha Et cela, il ne l'accepterait pas! Il n'allait pas laisser gagner une vraie rousse gagner la course! Enfin, la couleur des cheveux n'était pas importante, c'était juste que Ciel en avait marre que Caly gagne toujours tout quand cela se passait sur un balai volant, alors il voulait gagner un peu lui aussi, ce qui était tout à fait normal. Mais il n'empêche qu'il faisait ce tour bien parce qu'il était obligé.

Ou alors c'était la perte d'Isaac Deniel qui le démotivait ainsi. Oui, il avait perdu Isaac, du moins dans son esprit. Il ne hantait plus ses souvenirs, et du coup le narrateur n'avait plus d'idées. En fait c'était bien pratique quand Ciel était obnubilé par lui, vu qu'il avait toujours un truc à dire, et le narrateur un truc à écrire. Enfin bon, le tour se passait comme d'habitude, les concurrents étaient au coude à coude, et blablabla.

En fait, la course n'avait rien de nouveau, c'était la deuxième fois qu'elle se déroulait, et en plus à 3 concurrents, c'était pas drôle du tout! Ciel ne comprenait vraiment pas pourquoi cet événement sportif n'attirait personne. C'était avec ceci en tête qu'il franchit la ligne. Il ne savait absolument pas où étaient ses adversaires.


Réponse : Ma grand-mère Very Happy les Vautours de Vratsa (eh j'ai galéré pour trouver cette réponse aha)
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyJeu 7 Jan - 21:28:40

OUIIIII, c'est ça!!! Calypso, déterminée à ne pas rester deuxième fait une magnifique accélèration! Elle est juste derrière Ciel, actuel leader de la course! Ca s'bastonne entre les piafs! En fait nan! Ciel à l'air perdu dans ses pensées, peut-être pense-t-il encore à son petit copain? Euh...Petit copain... Ouais, tu m'expliquera ça après!

NAN, Lorelaï!!! T'fais quoi!!! L'aiglonne semble ralentir! Allez, tiens bon, t'es juste derrière!

QUOI!!!!! Ciel! Tu t'égares! Et Calypso aux aguets prends la tête!!!! ALORS QUE C'EST MAINTENANT LE DERNIER TOUUUUUUUUR!

_______________________

Calypso - 21:55:00
+ 16 points

Ciel - 21:55:00
+ 12 points
______________________

[b]Classement provisoire


Ciel - 60 points
Calypso - 52 points
Lorelaï - 27 points
Arabella - 0 point
Bluenn - 0 point
Lucretia - 0 point
_____________________

QUESTION 5: Une difficile pour la fin niarkhéhé

Quelle est le nom de la faute au Quidditch qui correspont à une collision volontaire avec un joueur adverse?

Répondez dans 20h59
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyVen 8 Jan - 18:27:00

Comme quoi, il ne fallait pas désespérer, on pouvait toujours remonter. L’aiglonne ne savait pas encore d’où venait exactement le problème, si son balai avait vraiment été saboté ou s’il avait tout simplement un méchant coup de froid, mais elle parvenait peu à peu à inverser la tendance. La rouquine devait batailler dur pour aller encore plus vite, mais au moins ça payait.

A l’amorce du dernier tour, Calypso était pratiquement côte à côte avec Ciel, les deux aiglons luttant chacun pour dépasser l’autre. Cela serait d’ailleurs amusant qu’ils arrivent ex-æquo, cela montrerait au moins la suprématie des poursuiveurs bleus et bronze Cool D’ailleurs, à moins d’une catastrophe, Serdaigle était pratiquement assuré d’avoir trois de ses membres sur le podium. Cependant, le fort sentiment de compétitivité de la fillette prit rapidement le dessus et elle jeta toutes ses forces dans le reste de la course pour essayer de dépasser les fessaciel. C’était le dernier sprint final et il fallait tout donner, et surtout ne pas faire d’erreur ni de fautes qui pourraient la pénaliser.

Filant comme un bolide, Calypso se concentra sur le virage, déterminée à ne pas y perdre de vitesse ni de cogner quoi que ce soit. Une fois la chose faite, à sa plus grande satisfaction, l’aiglonne fonça vers la ligne d’arrivée où la nouvelle chevelure flamboyante de Fred l’attirait comme un aimant. Est-ce qu’elle allait arriver la première ?



Réponse : Boutenchoc (blatching)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyVen 8 Jan - 18:34:40

Ciel ne voulait pas la laisser gagner en fait! Quoi qu'il se passait, il devait gagner la course, alors même si son post était trop court, il fallait qu'il poste Fou

Mais bon, il ne voulait aps non plus faire un truc pourri alors bon voilà. Tour simple, Ciel était deuxième, il devait rattraper caly, et pour ça il devait accélérer! Alors on fonce mon petit! Hop on tourne! Hop on accélère! Hop encore virage. Allez Caly n'est pas si loin! Gogogogogo!

Ciel ne savait pas au final s'il avait gagné, le suspense était total

Réponse : Boutenchoc (blatching)
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 EmptyVen 8 Jan - 20:58:14

ET C'EST LE DERNIER TOUR!!!! Les deux aiglons sont au coude à coude. Loralaï semble avoir abandonné la lutte et le peloton arrière inexistant! Les deux Serdaigles ont dominé tout le long de la course!!!! AAAAH! Mais c'est insoutenable!!! Qui? Qui va gagner mes amis? Les paris sont arrêtés!

DERNIERE LIGNE DROIIIIITE! Ciel est juste devant Caly! Raaaaaaah le vil fourbe!! Il se rabat juste sur Calypso! Un blâme pour toi! [Post trop court] Et ça y est Caly reprend la tête! YOUHOU!!!!! 10 mètres!

CIEEEEEEL fait une accélération et reprend la têêêêête! J'adooooore ce mec! GO GO GO! ET OUI!!!!! Ca y est, IL EST PREMIER!!!! CIEEEL VIENT DE PASSER LA LIGNE D'ARRIVEE!! CALYPSO EST JUSTE DERRIERE! ET VOILA LORELAÏ!! Maintenant, Arabella, Lucretia et Bluenn quasi en même temps!

_______________________

Calypso - 19:27:00
+ 16 points

Ciel - 19:34:40 BLÅME: Post trop court
+ 12 points

______________________

Classement FINAL

Ciel - 72 points Blâme: 1 --> 101 points
Calypso - 68 points --> 62 points
Lorelaï - 27 points --> 40 points
Arabella - 0 point --> 0 points car non participation
Bluenn - 0 point --> 0 points car non participation
Lucretia - 0 point --> 0 points car non participation

_____________________

BRAVO à Ciel qui prend sa revanche sur Calypso!! cheers


vache!! vache!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Course de Vitesse N°2 Janvier 1998   Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course de Vitesse N°2 Janvier 1998 - Inscriptions
» Course de Vitesse N°3 Mars 1998
» Course de Vitesse n°3 Mars 1998 - Inscriptions
» Courses de Vitesse: Classement annuel 1997-1998
» Règles de la Course de Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-