Partagez
 
 Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 7:31:43

Faim. Le seul mot qui résonnait dans sa tête depuis un bon moment...
Elle avait zappé le dîner, et pour cause! Elle s'était endormie et ne s'était réveillée qu'a 22:30, c'set passé le couvre feu, mais bon, quand y'as urgence ça compte pas. oui oui, c'était une urgence, quand votre ventre se met à crier famine en piquant une crise phénoménale, c'est pas ce que l'on peut appeler une urgence? Bah selon Ara, oui.
Subrepticement, elle descendit les escaliers avant d'entendre des préfets au loin. Vite fait, elle se cacha les laissant passer puis, rendus hors d'état de nuire (elle les a pas assommés, ils sont juste trop loin c'est tout), elle reprit rapidement son chemin et rendue à quelconque étage, elle entraperçue une ombre. Elle s'arrêta mais du reprendre rapidement son chemin pour ne pas subir le courroux des préfets non loin d'elle. De plus, elle ne pensait pas vraiment à qui était cette ombre, étant grandement plus préoccupée par le sujet principal de sa soirée.
La bouffe.
Arrivée devant le tableau menant aux tant espérées cuisines il y eût blocage.


- Merde!! Comment j'entre là-dedans moi?


Elle ne se rappelait plus. Son frère, ce goinfre invétéré, le lui avait dit maintes fois, mais elle ne s'en souvenait plus. Y'avait un truc de gratter... Gratter quoi? Le cadre? La banane? Un chat? quoi!!

- Non!! Je veux entrer! Seigneur par pitié, envoyez-moi un ange, un mec et beau si possible... ouais bon je m'égare... Bref, elle fit une légère pause, étant un peu perdue, et reprit. Dieu, Bouddah, Allah, qui que tu soit, envoie moi un ange qui saura m'ouvrir le passage vers la sainte bouffeuuuhhh!!

Elle avait les mains jointes et ne parlait pas trop fort pour qu'on ne L'entendent pas... sauf le seigneur, LUI il devait l'entendre.
Justement, il l'avait fait. Elle sentait une présence derrière elle, preuve que Dieu existe sans nul doute.


- C'est qui? demanda t-elle automatiquement, mais avec un ton doux et intrigué.

Elle se retourna et fut heureuse de constater que son ange sauveur n'était pas un Serpentard et qu'en plus il était pas laid, le seigneur devait bien aimer Ara, parce qu'en plus c'était un Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 7:59:58

Calvin aimait se promener dans les couloirs quand le couvre-feu était passé. Son passé de rôdeur l'aidait à se déplacer en silence et à se cacher. Plusieurs fois, un préfet passait tout prêt de lui sans le voir. Le jeune garçon adorait la nuit, le silence, mais alors qu'il marchait tranquillement son silence fut interrompu. Mais qu'est ce qui pouvait faire autant de bruit, un géant ou peut être un Troll. Il se cacha donc et vit une petite ombre, se déplacer. Il suivi cette ombre et celle-ci ne remarquait rien alors qu'il était à deux mètres derrière elle. Vu les bruits incessant qui venait de cette personne, elle allait surement vers les cuisines.

Calvin avait pris place derrière une statue, pendant que la jeune fille parlait au tableau qui se trouvait devant elle. Il n'entendait pas un mot de ce qu'elle disait, mais apparemment elle n'arrivait pas à ouvrir la "porte" des cuisines. Il décida donc de ne pas la laisser mourir et il se dirigea vers elle d'un pas moins silencieux pour ne pas qu'elle fasse une crise cardiaque.

- C'est qui?

Il ne dit rien et s'approcha du tableau. Il fit signe à la jeune fille de regarder sa main et une fois que son regard était allé se poser sur le tableau, Calvin gratta la poire et un trou dans le mur apparut, tous deux entrèrent dans les cuisines.

- Moi c'est Calvin Hart, de Gryffondor

Il alla s'installer sur une chaise en regardant la jeune fille, dont il ne savait presque rien, courir dans toute la cuisine à la recherche de nourriture. Il espérait que cette dernière allait au moins se présenter, et parler un peu. La seul personne avec qui parlait depuis le début de l'année était Bang et une amie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 8:17:06

Si elle n'avait pas eu autant faim, elle aurait été polie, mais le garçon, ou plutôt l'ange, venait de lui ouvrir le passage.
Mais ouiiii, c'était la poire!!

* Comment j'ai pu oublier ça moi! *

Elle s'engouffra vite fait dans le passage et couru dans la cuisine. Le garçon s'assit sur une chaise pendant qu'elle était à la recherche de nourriture qu'elle trouva rapidement.


- Moi c'est Calvin Hart, de Gryffondor.
Dit-il poliment.

Rameutant la nourriture, qui paraissait délicieuse sur la table, elle s'assit face à lui. Bien sûr, il ne pouvait savoir qu'elle était à Gryffondor vu qu'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant. Elle l'avais déjà vu, mais pas lui. Qui plus est, la fille n'avait ni sa robe de sorcière de Gryffondor ni sa cravate rouge et or qui démontrerait son appartenance à quelconque maison. Avec un sourire, elle posa ses yeux sur lui.

- Moi c'est Arabella Waldon, aussi à Gryffondor.

Elle était courtoise et sympathique, comme d'habitude mais on sentait qu'elle avait faim. Elle mordit dans un morceau de pain et après avoir avalé sa bouchée elle continua gentiment.

- Merci beaucoup de m'avoir ouvert le passage, j'ai raté le diner et j'avais vraiment faim. Mais toi, que fais-tu ici si tard?


Sa question était banale, mais elle voulait la réponse. Sa curiosité était son plus beau défaut et elle ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 7:27:21

La question était bonne, mais la réponse était toute simple. Calvin réfléchit quelques minutes, pour la laisser manger et pour formuler une phrase correcte. Son passé de rôdeur le suivait jusqu'à Poudlard, il fallait qu'il marche pour se sentir bien. De plus marchait pendant la nuit lui faisait remonter quelques souvenirs de son voyage en Europe. Si seulement il pouvait retourner en Finlande, dans les forêts recouvertes de neige. Le jeune garçon, rêveur, regarda Arabella qui semblait attendre une réponse, mais qu'était la question déjà. Il fouilla sa mémoire pour s'en souvenir. Mais avant de répondre il sortit sa baguette, il trouvait qu'il faisait trop sombre pour discuter.

- Lumos, murmura Calvin et sa baguette émit une petite lumière suffisante pour voir le visage de la jeune fille, j'aime bien marchait, surtout la nuit. On va dire que je suis un ancien "rôdeur" et j'ai donc apprit à marcher en silence sans que personne ne me remarque. Ça faisait un long moment que je te suivais, et tu as mis longtemps à me remarquer, enfin mon ombre. Et toi, Arabella, comment se fait il que personne ne t'ai réveillé pour aller manger ?

Calvin trouvait qu'il avait posé une bonne question, il y avait tout le temps quelqu'un dans la Salle Commune, et en plus il voyait souvent Arabella entourée d'autres filles, qui ne savent apparemment que glousser en regardant les garçons. Au moins cette fille était plus intéressante, et avec de l'appétit. Il devait être tard maintenant, ils étaient là depuis au moins une demie heure. Ça ne faisait rien au jeune garçon de rentrer dans le noir, mais, il faudrait que la jeune fille fasse moins de bruit en marchant, sinon ils se feront attraper tous les deux. C'était déjà une chance qu'elle ne se soit pas faite attraper à l'aller. Mais Calvin voulait d'abord qu'elle lui réponde, et qu'elle n'ait plus fin avant de partir.

Apparemment elle n'était pas pressé de repartir, car elle prenait tout son temps pour manger, et n'avait toujours pas répondu à Calvin qui restait en silence sa baguette toujours à la main. Il commençait à être fatigué, mais il pouvait tenir encore une heure. Arabella en était à son troisième bout de pain quand elle ouvrit la bouche pour lui répondre. Le jeune garçon était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 7:58:42

pendant quelques minutes, le garçon ne parla pas. Pas la pénombre des cuisines, il ressemblait à une ombre... l'ombre! C'était lui? La fille continuait de manger, affamée en se demandant comment se garçon faisait pour être si mystérieux... si envoûtant. Ça en était fascinant. Le beau ténébreux qui a moults mystères... un des nombreux fantasmes idiots de ses gloussantes "amies" ou bouches trous plutôt. Personne ne voulait lui parler sauf elles, alors elle était bien obligée de les endurer. Retenant un soupir, elle continua de manger du pain, qui faisait office d'entrée.
Le garçon prononça le sortilège de lumos, de sorte à ce qu'ils se voient relativement bien et dit.


- J'aime bien marchait, surtout la nuit. On va dire que je suis un ancien "rôdeur" et j'ai donc apprit à marcher en silence sans que personne ne me remarque. Ça faisait un long moment que je te suivais, et tu as mis longtemps à me remarquer, enfin mon ombre. Et toi, Arabella, comment se fait il que personne ne t'ai réveillé pour aller manger ?

La fille manqua s'étouffer avec son morceaux de pain. Il l'avait suivie? Qu'avait-elle de si intéressant pour qu'on puisse vouloir la suivre? Ce garçon débordait de surprises. IL était un ancien rôdeur, qui l'avait suivie et qui ne faisait aucun bruit lorsqu'il marchait... Se pouvait-il qu'il soit un vampire? Non, bien sûr, mais quand même ce garçon était étrange.... et très intriguant. Arabella adorait les énigmes. Elle ralenti la cadence de la façon dont elle mangeait, elle voulait en savoir plus sur lui, donc pas de meilleurs moyens que de prendre son temps.

- la réponse à ta question est simple, évidente même. Je n'ai pas d'amis.
Annonça t-elle en baissant des yeux sans pour autant que son ton change. Ces glousseuses sont les seules qui ne me rejette pas... elles sont bizarres, un peu greluches, mais elle me respectent et je leur doit de ne pas être seule... Elle ne m'ont pas réveillée car aucune d'elles n'était dans la salle commune à ce moment là.

En faisant un maigre sourire, elle s'arrêta de parler 5 minutes... comment lui poser toutes les questions qu'elle avait en tête sans avoir l'air d,une idiote? Bon, autant commencer pare la plus primordial.
Son sourire devint taquins et ses yeux reprirent leur curiosités. Avec un ton interrogateur et doux elle demanda.


- Pourquoi me suivais-tu? Je n'ai rien de bien intéressant pourtant...

Gardant ce petit air gentiment inquisiteur, elle regarda son camarade en attendant la réponse qui, elle en était sûr, l'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 7:59:45

Cette fille n'avait aucune amie d'après elle, bizarre, Calvin la trouvait plutôt sympa. Elle était beaucoup plus intéressante que les "glousseuses" qui ne parlaient que de choses débiles. Et en plus, Arabella n'était pas superficielle. Il pensait que la discussions allait s'arrêter là, mais, la jeune fille avait l'air de vouloir poser plein de questions.

- Pourquoi me suivais-tu? Je n'ai rien de bien intéressant pourtant...

Une question facile. Mais comment pouvait répondre Calvin sans passer pour un fou qui suit tout le monde qu'il croise, tout en restant dans le silence. Il se gratta la tête, faisant comme s'il réfléchissait. Que pouvait il bien répondre, finalement cette question n'était pas facile, mais il se lança quand même.

- Bah... en fait... ne me prend pas mal surtout... mais quand tu marches, tu ne fais pas attention, et donc... on t'entend de loin... et je t'ai suivi pour te prévenir au cas ou quelqu'un arrivait, dit-il avec un grand sourire.

Calvin pensait que cette réponse allait lui suffire, mais apparemment elle en avait encore beaucoup d'autres à poser. Il était prêt pour répondre à toutes celles qui allaient venir, ou presque. Il se demandait aussi quand il irait dormir, bien que maintenant il n'en ait plus envie du tout. Autant lui donner envie dans poser.

- Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, tant qu'on est là, autant discuter pour mieux se connaitre, dit Calvin avec un sourire, moi je me demande pourquoi tu restes avec ces "glousseuses" tu vaux beaucoup mieux qu'elles, la prochaine fois si je te vois endormi je te réveillerai ou te remonterai un peu de nourriture. À moins que tu aimes enfreindre les règles pour aller en cuisine.

Le regard de Calvin était maintenant posé sur Arabella, qui continuait de manger. Il se demandait quelle heure il était, minuit était passé depuis un moment, il lui fallait au moins une heure pour se reposer un peu avant les cours qui l'attendaient dans quelques heures. Au pire il irait emmerder un Serpentard pour qu'il lui fasse quelque chose, et qu'il aille à l'infirmerie. Depuis le début de l'année il n'avait eu aucun problème, tant mieux, autant ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 8:36:00

Le garçon réfléchit un instant pendant lequel Elle le regarda attentivement. Merde qu'il était beau!! Oui, ça grouillait de beaux garçons dans cette école mais lui il était intéressant aussi pour son mental et sa personnalité.
Et ça, c'était un plus, un gros plus au yeux d'Ara.
Après quelques instants, il finit par répondre avec un grand sourire.


- Bah... en fait... ne me prend pas mal surtout... mais quand tu marches, tu ne fais pas attention, et donc... on t'entend de loin... et je t'ai suivi pour te prévenir au cas ou quelqu'un arrivait.
- Maieuuh, gémit-elle en faisant la moue, c'est que j'avais faim, sinon je suis très silencieuse.

Elle avait dit vrai, habituellement cette fille ne faisait aucun bruit, pire qu'un chat.
Elle fit un sourire taquin. Elle avait tant de questions, autant des utiles que des inutiles. Mais vu L'heure, les utiles étaient primordiales. Elle appréciait Calvin et était heureuse que lui aussi ait l'air de l'apprécier.


- Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, tant qu'on est là, autant discuter pour mieux se connaitre, dit Calvin avec un sourire, moi je me demande pourquoi tu restes avec ces "glousseuses" tu vaux beaucoup mieux qu'elles, la prochaine fois si je te vois endormi je te réveillerai ou te remonterai un peu de nourriture. À moins que tu aimes enfreindre les règles pour aller en cuisine.

En plus il avait un sourire craquant!! Non mais il devait avoir donné un sacré pot-de-vin au Seigneur pour qu'il le gâte ainsi en retour. Bon, trêve d'agissements du genre Morgana, c'est pathétique. Allez, dit quelque chose.

- De 1, comme je t'ai dis, ces glousseuses sont les seules me respectant, de 2, merci de proposer de m'réveiller ou de m'apporter de la bouffe sache que j'en ferai autant et de 3, les règles sont faites pour êtres enfreintes comme disait parfois Dumbledore.

À l'évocation de ce nom, les yeux de Arabella se voilèrent. Cet avait toujours été bon, gentil, drôle même et surtout sage, très sage. Ayant lu un bout de la biographie faite par Rita Skeeter, la Gryffondor ne pouvait en avoir que du dégoût. Traiter un tel homme de la sorte était au delà de l'entendement. Sortant soudainement de ses pensées, la fille décida de rompre le silence.

- Bon, que veux-tu dire par le fait que tu étais rôdeur? Mais si tu ne veux pas en parler, je peux poser une autre question aussi.Dit-elle avec un petit sourire et des yeux malicieux, elle voulait lui poser des question et ne lui laisserait pas d'échappatoires.

Ne restait plus qu'à attendre la réponse, ce qu'elle faisait, non sans une curiosité brillant dans ses yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 8:35:06

Depuis leur arrivée, la jeune fille avait toujours le même regard plein d'étoiles. Calvin répondrait à toutes les questions qu'elle poserait, mais il espère qu'elle en garderait pour un autre jour, il fallait dormir un peu. Après avoir répondu au jeune garçon, Arabella n'avait rien dit pendant une petite minute, puis elle ouvrit la bouche.

- Bon, que veux-tu dire par le fait que tu étais rôdeur? Mais si tu ne veux pas en parler, je peux poser une autre question aussi.Dit-elle avec un petit sourire et des yeux malicieux

Rôdeur, c'était un bien grand mot, mais Calvin ne savait pas comment se nommer. Ce n'était pas loin de la réalité. Mais il n'était pas rôdeur dans le mauvais sens, il n'avait jamais commit un mauvais coup. Il faudrait lui répondre rapidement, mais en gardant un peu de mystère.

- J'ai erré dans tout l'Europe, dans ses forêts pendant presque cinq années. Et dans ce voyage des gens m'ont appris comment me déplacer furtivement, et aussi à vivre tout seul en forêt, dit Calvin avec un sourire. Je suis revenu il y a peu en Angleterre, et je ne suis même pas sure que mon onc... tuteur ait trouvé une habitation.

Calvin trouvait sa réponse convenable, et Arabella allait surement en poser une nouvelle. Mais d'avoir parlé de son voyage, faisait penser au jeune garçon que son oncle devait surement errer en Angleterre, il espérait qu'il ne se soit pas fait prendre par le ministère de la Magie, pour une faute qu'il n'avait pas commise, enfin le jeune garçon le pensait et l'espérait. Il sortit de ses pensées pour poser son regard sur Arabella qui avait l'air convaincu par sa réponse, mais qu'allait elle demandait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 9:04:00

- J'ai erré dans tout l'Europe, dans ses forêts pendant presque cinq années. Et dans ce voyage des gens m'ont appris comment me déplacer furtivement, et aussi à vivre tout seul en forêt, dit Calvin avec un sourire. Je suis revenu il y a peu en Angleterre, et je ne suis même pas sure que mon onc... tuteur ait trouvé une habitation.

La fille était fascinée... et fatiguée aussi, au point où sans s'en rendre compte, elle demanda poliment une question inutile, celles qui étaient sensées être pour une autre fois.

- Alors t'es un nomade en gros. Pourquoi t'es revenu en Angleterre alors? Moi je préfèrerais de loin passer ma vie à voyager.

En effet, la fille avait toujours rêvé mener une vie nomade. Elle voulait partir un an autour de l'Europe un jour... lorsque les temps seraient plus heureux en Angleterre que maintenat à cause de cette choses aux desseins vils et cruels.
Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle l'assénait de questions depuis tout à l'heure, ayant l'impression d'être une pauvre fille qui avait du mal à se tenir devant un garçon... façon Morgana quoi. Avec un ton doux et velouté (comme du yaourt *SBAF*) elle dit directement.


- Oh mais si tu veux me poser des questions, tu peux bien, mais je n'ai rien de mystérieux.

Ça c'était un mensonge, pur et simple. Elle savait pertinemment que tout d'elle n'étaient que secrets et mystères, et elle aurait de loin préféré qu'il n'en soit pas ainsi.

- Je me rend compte que je te pose des questions comme si ça m'était vital mais toi tu ne sais rien de moi et ne cherches même pas à en savoir plus.

Elle marqua une pause, mal à l'aise d'avoir dit les choses de la sorte.. elle pourrait avoir l'air d'être triste qu'il ne lui pose pas de questions mais loin de là, c'était juste qu'elle trouvait ça inégal.

- Je trouve que c'est pas juste vu que maintenant j'en sais plus sur toi que toi tu en sais sur moi.

Elle fit un sourire gêné et avala timidement une gorgée de jus de citrouille... heu, pourquoi elle était timide? C'était pas normal ça, pas du tout. Avec un sourire, elle attendit sa réponse en le regardant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 19:36:31

Calvin remarqua un truc pendant que la jeune fille parlait. Même quand elle mangeait elle restait mignonne, et ses yeux, étaient tout simplement hypnotisant. Le jeune garçon tomba donc dedans et n'entendit plus rien, mais il se reprit pendant qu'Arabella lui demandait de lui poser des questions.

- Je trouve que c'est pas juste vu que maintenant j'en sais plus sur toi que toi tu en sais sur moi.

Oui, bof, même si Calvin avait un peu parlait de sa vie. La jeune fille ne connaissait pas plus d'un centième de son histoire. En plus en question il était nul. Avec lui qui pose des questions, la discussion serait rapidement soulante. Il allait quand même essayait, de toutes façons il ne pouvait pas lui dire non, et encore moins à ses yeux.


- Je suis pas très fort en question, moi... Tu as vécu dans une maison Moldu, je veux dire, avec leur technologie ? Le jeune homme trouvait que c'était une bonne question, je me suis toujours demandé comment marchait une télévision. Et ton sang ? Calvin se rendit compte que cette dernière question était plus que conne, enfin j'ai rien contre le sang pur ou sang de Moldu, moi je suis sang mêlé.

Il avait foiré, Arabella allait surement prendre un couteau et lui trancher la gorge. Mais ces pensées s'envolèrent vite quand Calvin regarda les yeux de son interlocutrice. Il se noya une nouvelle fois dedans. Si seulement cette soirée pouvait ne pas s'arrêter. Mais le jeune garçon ressorti une nouvelle fois de ses rêveries pour enchainer.

- Il faudra peut être se dépêcher, je ne voudrais pas te brusquer, mais il doit être tard, voir tôt, dit Calvin tout en souriant à Arabella.

Effectivement ça faisait minimum deux heures qu'ils étaient là, à manger et parler. Calvin avait fortement apprécié ce moment avec la jeune fille, mais demain, ou dans quelques heures, ils avaient des cours. Et le jeune garçon ne supportait pas de ne pas suivre. Mais ils avaient encore un peu de temps pour parler encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 20:37:57

- Je suis pas très fort en question, moi... Tu as vécu dans une maison Moldu, je veux dire, avec leur technologie ? Je me suis toujours demandé comment marchait une télévision. Et ton sang ? Enfin j'ai rien contre le sang pur ou sang de Moldu, moi je suis sang mêlé.

Elle pouffa de rire en entendant Calvin. Il disait qu'il était pas fort en question mais réussissais à lui en poser 2 à la suite, en plus de se demander comment une télévision marche. En le regardant avec un sourire qui démontrait qu'elle n'avait pas rit de lui à l'instant, elle plongea ses yeux dans l'eau sombre des siens, prenant quelques secondes pour répondre, étant hypnotisée. Elle se réveilla puis répondit sans perdre son sourire.

- J'ai vécu dans une maison où on avait la technologie Moldu oui. Mais c'était un mélange. On avait une télé, un frigo et un Ordinateur mais on s,en servait pas trop souvent, sauf du frigo... et nous on se servait pas de lumières moldues, on trouvait ça inconfortable pour les yeux. Pour le sang, je suis une sang-pur mais à la limite d'être traitre à son sang. 'fin bref.

Elle replanta ses yeux dans ceux de Calvin et rerpartit un instant avant qu'il ne dise gentiment.

- Il faudra peut être se dépêcher, je ne voudrais pas te brusquer, mais il doit être tard, voir tôt.
- Hein? Heu oui. Moi j'ai plus faim en tout cas. et je commence légèrement a être fatiguée.


En souriant, elle se leva pour se dégourdir un peu et s'étira de tout son long pour ne pas se sentir courbaturée. Avec un petit sourire et les yeux un peu fatigués, elle dit.

- Mais avant j'ai une dernière question.

Elle voulait la lui poser depuis tout à l'heure. Elle pourrait paraitre inutile à un point ridiculement drôle, mais pour Ara c'était important.

- C'est comment la vie de nomade?


Son père en avait connu quelques-uns à Poudlard et ils étaient souvent venus lui rendre visite quand ils passaient en Angleterre t quand ils parlaient de leur voyages ça faisait rêver Ara d'une façon qu'aucune autre chose n'avait pu lui faire rêver d'être ou d'avoir à ce point. Un jour, elle partira et visitera toute l'Europe, et ne reviendra en Angleterre qu'une fois chose faite seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptySam 29 Aoû - 11:35:59

- Mais avant j'ai une dernière question.

Était elle vraiment capable de s'arrêter après la question qui allait arrivée. Peut être pour ce soir. En tout cas Calvin se demandait ce qu'elle allait demander. Peut être voulait elle savoir quel cours il préférait...

- C'est comment la vie de nomade?

Étonnant, cette fille devait vraiment avoir envie de voyager. En pensant à tous les voyages qu'il avait fait, il se dit que tout le monde aurait voulu faire de même. Il pensait à la France, surement un des plus beaux pays d'Europe, et aux trois pays nordiques dont les forêts étaient magnifiques, surtout sous la neige. Oupss, elle attendait une réponse.

- C'est très dur, et magnifique. Dur car on ne peut pas s'attacher à un endroit ou à des personnes, perso, je changeais de ville, village ou forêt tous les deux jours maximum. Et, magnifique car on visite pleins de lieux magiques, on rencontre beaucoup de gens différents les un des autres, et on apprend énormément de choses sur les cultures et l'histoire des différents pays,
dit le jeune garçon plein d'étoiles dans les yeux et avec un grand sourire.

La réponse de Calvin était satisfaisante, pour lui en tout cas, car il repensait à la Norvège, à la Finlande et à la Suède facilement. Quand il irait dormir, il en rêverait surement. Le jeune homme sorti une nouvelle fois de ses rêveries lorsqu'Arabella lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 10:15:40

Le garçon rêvassait... décidément il avait L'air de bien aimer ça!! Mais la réponse se faisait attendre, truc moins chouette. En toussotant légèrement, elle le fit sortir de ses, apparemment, jolies pensées.

- C'est très dur, et magnifique. Dur car on ne peut pas s'attacher à un endroit ou à des personnes, perso, je changeais de ville, village ou forêt tous les deux jours maximum. Et, magnifique car on visite pleins de lieux magiques, on rencontre beaucoup de gens différents les un des autres, et on apprend énormément de choses sur les cultures et l'histoire des différents pays,
dit le jeune garçon plein d'étoiles dans les yeux et avec un grand sourire.

Ces simples mots emportèrent Ara de joie. Malgré ce qui était "dur" c'était exactement ce qu'elle voulait... le seul problème qu'elle devrait trouver une ou quelques personnes avec qui faire ça... seule, la fillette ne s'était jamais sentie très bien, en plus, ce genre de chose n,était pas à découvrir sans personne avec soi. Partager l'émerveillement est toujours beaucoup mieux. Se rendant compte qu'elle devrait peut-être répondre, elle fit un immense sourire et ses yeux rayonnaient de rêveries.


- Seigneur, t'as eu une si belle enfance! Moi un jour, je veux parcourir l'Europe et même l'asie ainsi que le moyen-orient! Mais faire ça toute seule serait bien triste, alors quand J'aurai trouvé des ou même une seule personne à la rigueur, à la fin de ma septième année je partirai en voyage, visitant et découvrant tout ce que je peux! Annonça t-elle d'un ton enjouée.

Elle souria derechef au garçon. Avec lui, parler était simple, beaucoup plus qu'avec ses "amies" qui n'avait pas grands sujets à discuter. Le temps passait si vite avec lui! Justement, le temps filait et tout ceci se terminerais, comme un rêve. En plus ils ne se reparleraient peut-être pas avant longtemps, deux inconnus de la sorte... Le sourire de la fillette s'effaça et avec un regard légèrement amer, elle dit à Calvin.


- On devrait y aller, il se fait tard... ou plutôt tôt, ou bien tard. Bref, j'en sais plus rien! Tu viens, faut qu'on parte avant que les elfes de maison ne rappliquent!

Elle commenca à se diriger gracieusement et surtout silencieusement vers la sortie lorsqu'elle S,arrêta et se retourna vers Calvin. Dans u murmure, tout de même assez fort pour qu'il entende, elle lui avoua, les joues roses.

- Tu sais, t'es le premier avec qui j'aime vraiment parler... t'es le seul avec qui c'est pas une corvée ou un devoir, mais juste une envie. Elle baissa les yeux, j'espère qu'on pourra se reparler un jour.

Puis elle ne bougea plus, c'était la première fois qu'elle disait à quelqu'un une chose pareille. C'était étrange, ça paraissait banal, mais ça ne l'était pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] EmptyVen 9 Oct - 18:44:57

Les deux jeunes membres de Gryffondor étaient à côté de la porte cachée, ou du passage secret, ou du passage. En bref de l'entrée et continuaient de parler gaiment. Calvin était tout excité, même s'il le cachait derrière un visage morne, d'être venu dans les cuisines, il lui restait peu de salle du château à visiter maintenant. Peut être qu'Ara serait dans le prochain, ce qui serait cool, elle était intéressante, plutôt pas moche, ou plutôt belle, bref pas mal. Il allait ouvrir la porte, ou bien le tableau, enfin même si un tableau ne s'ouvre pas, il allait ouvrir à Ara, quand cette dernière dit la phrase de la fin, quoique que cette phrase allée peut-être relancer une discussion.

- Tu sais, t'es le premier avec qui j'aime vraiment parler... t'es le seul avec qui c'est pas une corvée ou un devoir, mais juste une envie. Elle baissa les yeux, j'espère qu'on pourra se reparler un jour.

Calvin était dans ses pensées quand Ara avait dit ça, mais il avait compris presque tous les mots, quoique peut être, comment pouvait il le savoir s'il ne l'avait pas entièrement écouté. Enfin, il ne bloqua pas et chercha quelques mots sympathiques, de son point de vue en tout cas, pour répondre à Ara. Un truc qui n'aurait pas de double sens, même si laissé planer le doute et le mystère s'était cool. La tête de Calvin marchait à 120%, mais pourquoi chercher des choses compliquées autant répondre directement. Il prit quelques secondes pour se vider la tête. Et pour faire semblant de ne pas réfléchir il passa sa main dans ses beaux, il le croyait en tout cas, cheveux noirs. Enfin vide, maintenant une réponse.


- Yep, moi aussi j'ai aimé parler avec quelqu'un d'intéressant, j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare. Au moins je suis content de savoir que je pourrais parler à quelqu'un qui n'est pas superficielle, Calvin réfléchit et trouva cette réponse plutôt débile. Et il y a intérêt que l'on se reparle, ce sera facile comme on est de la même maison. Au moins je ne resterais pas dans mon coin comme tout le temps, ou pas tout seul en tout cas.

Après tout, il était tard, cette réponse courte et débile avait donc une excuse valable. C'est pas en répondant des choses aussi bêtes qu'il allait reparler à quelqu'un. Il passa la porte pour s'assurer que personne n'était présent dans le couloir, et il s'enroula dans sa cape, juste ses deux yeux n'étaient pas couverts. Ara le suivit et le tableau se ferma, enfin cacha l'entrée, derrière elle. Ils se mirent en direction de leur Tour. Ara avait dit qu'elle marchait comme un chat, oui, un chat un peu bruyant alors, même si le bruit de ses pas étaient légers, Calvin les distinguait. Il marchait dans les couloirs sombres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé]   Une petite faim (Pv Calvin)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite faim dans les serres...
» Insomnie et petite faim (libre)
» Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)
» Une faim de loup! (avec Mégane)
» Petite Visite [PV Eliad] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-