Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 8 Aoû - 14:28:24

"On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions Fcinscriptionsgx9

Le Fight Club n'est pas un Club d'étudiants ordinaire. C'est un club SECRET. Seul ceux qui en font partie le connaissent, et vu qu'ils ont juré de ne pas en ébruiter l'existence, très peu en font partie au départ, même si à la fin, on peut envisager quelque chose de plus grand.
L'intégration au Fight Club se fait donc par cooptation, c'est à dire qu'il faut que l'un de ses membres vous y ait emmené, vous mettant ainsi dans le secret.

On ne va donc pas procéder à des inscriptions toutes simples comme dans les autres clubs.

Pour intégrer le Fight Club, il vous faut donc poster à la suite de ce message un RP de douze lignes minimum expliquant comment vous avez appris l'existence du Fight Club, qui vous y a amené, qui vous a initié. Vous devez donc choisir l'un des membres validés (voir liste ci-après) et raconter comment vous avez connu le Club.

Les arbitres se réservent le droit de refuser un postulant si le RP d'inscription n'est pas crédible ou trop pauvre. C'est un club de baston, OK, mais c'est surtout un moyen de générer du RP différent de ce qu'on a l'habitude de faire.

Une fois que l'un des arbitres aura validé votre RP d'inscription, vous pouvez commencer à chercher des adversaires comme indiqué dans les règles (via MP donc ou par le sujet "Tar ta gueule à la récré").

Bon Fight !


  • Liste des membres du Fight Club, session 98/99 :

    -Morgan Kharante (arbitre)
    -Page McHenry (membre d'honneur)
    -William Faith
    -Lucy Duncan
    ...

  • Liste des membres du Fight Club, session 97/98 :
    Club fermé pour cause du contexte avec les Carrow

  • Liste des membres du Fight Club, session 96/97 :
    Spoiler:



[Les inscriptions sont CLOSES pour le moment !]


Dernière édition par Page McHenry le Mer 21 Oct - 11:02:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyLun 25 Aoû - 9:10:10

[HJ: preum's Very Happy]

"On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions F_soulignagehm_4daa331


Par ce matin de pluie, et dont personne n'aurait soupçonné qu'un élève se serait aventuré en dehors du château, alors que les trombes d'eaux s'abattaient violemment sur les vitres quelque peu crasseuses. Alors que le calme s'était fait comme à son habitude dans le grand hall après la première heure de cours, on put entendre le grincement de la grande porte s'ouvrir lentement, simplement parce que celui qui tentait de pénétrer dans l'enceinte du château n'était autre que ce petit homme vêtu de noir de la tête au pieds, ses cheveux d'un bleu marine coiffé à la perfection, n'ayant aucune trace d'eau, sans vraiment savoir comment cela était possible. Seul les pans de sa robe ainsi que le bas de son pantalon ruisselé à fines goutes, inondant ainsi l'emplacement ou il s'était mit pour tenter d'ouvrir la porte. Ce n'était autre que Qare, qui s'étant promené tôt le matin dans le parc, accompagné de son habituelle ombrelle noire, s'était vu dans l'obligation de faire demi tour dans le seul but de ne pas finir à l'infirmerie. Sa petite taille et ses bras ne comportant pas une si grande forces n'avaient pas suffit à lui ouvrir le passage, et de ce fait, il n'avait pas eut d'autre choix que de se faufiler dans l'entrebâillement de la porte qui l'avait créé lui-même.

Enfin à l'intérieur, le Serdaigle ne se secoua pas comme certain des élèves de cette école peu gracieux, imitant à la perfection un chien mouillé. Tout ce que l'aiglon trouva à faire fut l'état des lieux, tourna le cou pour constater les dégâts sur le bas de sa cape créé à cause de la pluie. Elle était maintenant toute tachée et froissée, mais c'était le prix à payer pour ne pas affronter le soleil. L'investigation terminée, Qare releva la tête, se rendant compte qu'il n'était pas tout seul. En effet, Page, cette jeune Gryffondor , à la crinière de feu ébouriffée, se tenait dans un coin, discutant à messe basse près des statue immobiles se tenant près de la salle des professeurs. De sa place, Qare ne pouvait entendre leur discussion, et le ciel savait à quel point il était curieux de nature. C'était bien plus fort que lui, il n'avait pas le choix, il se devait de se rapprocher discrètement, pour tout savoir, mais pas le répéter, enfin peut être.

Cette fois-ci, bien que Qare avait toujours son poids plume, sa présence était trahit par ses pas couinant, laissant une trace de pas bien visible au sol. La rouge et or fit volte face, pour s'apercevoir qu'il ne s'agissait que de Qare. Ne lui prêtant qu'un regard furtif, elle finit par avancer un peu plus loin, son interlocuteur s'évaporant dans les cachots, un sourire aux lèvres. Puis, plus aucun bruit, page s'envolant elle aussi,e n direction des escaliers. Tout ce qui fut perceptible, fut un bruit aiguë et léger, comme une clef ou un objet du même poids, tombant lourdement sur le sol, rebondissant pour ensuite s'immobiliser. Cet objet, presque indescriptible semblait être tombé de la poche de la deuxième année, pourtant, aucune réaction de sa part ne s'était produit. Accourant le plus discrètement possible, malgré ses chaussures noyées, Qare put attraper ce qui semblait être une clef, un peu plus différente que les clefs habituelles, mais il n'eut pas l'occasion de l'examiner, Page avait déjà fait demi tour pour récupérer son du. D'une voix irrité, comme agressive, elle s'adressa au Serdaigle:

« Veux tu me rendre ça tout de suite!

-Bien sûr, mais seulement si tu me dis quelle porte elle ouvre?

-tu peux toujours courir pour que je te le dise!

-Ok, donc je n'ai pas le choix »


Prenant un air mesquin, et inspirant un maximum, Qare débuta son cri:

« MONSIEUR RU...

-NON! Ok, je vais te le dire, mais dés l'instant ou tu seras au courant de tout cela, tu seras tenu de garder le secret. Cette clef ouvre la porte du Fight Club...

-Le...Fight Club? C'est quoi? C'est où? C'est comment?

Tout ce que je peux te dire c'est rendez vous ce soir, sixième étage, armé de ta baguette! »


Puis sans prévenir, elle arracha la clef des mains du jeune garçon, pour s'enfuir dans les escaliers multiples. Ça sentait le combat à plein nez.


"On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions F_soulignagehm_4daa331
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyLun 25 Aoû - 11:25:43

Validé ! cheers !

Bienvenue au FC !
On va ptetre juste attendre que tu aies un adversaire pour commencer ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyLun 25 Aoû - 11:44:01

Youpi!!

Moi qui croyais que mon RP soit trop banal! lol!

Du sang de la chique et du mollard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyLun 25 Aoû - 12:07:30

Lindsey se baladait gaiement dans les couloirs de Poudlard. Si quelqu'un l'avait vu trottiner ainsi, il aurait penser que la pauvre fille avait perdu la raison.
Bien que ce n'était pas le cas, cette jeune serpentard aimait parfois se faire passer pour telle. Sur ce, elle tourna à droite, percutant au passage un pauvre petit garnement qui était en travers de son chemin. Son élan de bonheur s'était envolé à la vue de ce crétin de poufsouffle.


"Dégage, dit-elle avec son amabilité innée"

Il ne se le fit pas dire deux fois. Lui, ne gambada pas gaiement vers la sortie, mais s'enfuit piteusement vers un autre couloir.
Lindsey cessa sa petite trotinnerie pour marcher, vraiment énervée pour le coup, vers une destination inconnue.
Si seulement quelqu'un pouvait rammener dans ce bas monde ce sentiment de terreur qui faisait frémir toutes les autres maisons à l'égard de la maison de Salazar. Il faudrait bien sûr aussi rammener le sentiment de respect pour cette noble maison et la jeune Lister comptait bien un jour ou l'autre le faire.
De quelle façon?
Elle avait dabord penser à le faire en cours de duel mais pour son plus grand malheur, cela n'avait rien changé.
Trop de règles...
Ce qui lui fallait c'était autre chose!

La jeune Lindsey, plongée dans ses pensées sordides ne remarqua pas le garçon qui lui fonçait dessus.
Ou plutot le remarqua trop tard!
Décidemment c'était sa journée...
Heureusement c'était un petit Serpy.
Lindsey, bien que très mécontente, l'aida à se relever et remarqua un air pressé sur son visage. Très pressé d'ailleurs. Après ne pas s'être excuser comme tout bon serpentard, le jeune premier année s'éloigna.
Tiens, peut-être que ça allait devenir interressant!

En faisant bien attention à ne pas être repérée, la jeune fille le suivit. Si elle avait une qualité, c'était de se montrer vraiment discrète quand elle le voulait. Voire invisible. Certes, elle n'avait pas de cape mais un poteau bien plaçé lui permit de se cacher et d'écouter la discussion entre le gamin et une griffondor.


"J'ai trouvé quelqu'un pour le Fight Club, chuchota la fille en jetant des regards autour d'elle.
-Ouais, moi personne pour l'instant.
-On est trois donc!

Une asociation secrète qui devait être quelque chose comme le club de duel.
Cela devenait interressant!

La jeune fille sortit de sa cachette sous le regard surpris des deux commères.


"Vous avez une nouvelle volontaire ici, dit-elle avec un sourire"
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyLun 25 Aoû - 17:29:17

Bon tu es acceptée, néanmoins sous certaines remarques Wink

-Relire tes messages et les passer sous un correcteur : ton message contient un certains nombres de fautes désagréables à la lecture (et que Word trouve parfaitement). Si tu n'as pas Word, je te suggère le site Bon Patron pour y résoudre.

-Nouveau rappel sur les associations secrètes : En intégrant le FC, tu intègres une association secrète . C'est à dire, une association soumise aux règles suivantes (le petit 1 et le petit 2) : règles générales des associations
Donc tu es priée de ne pas réitérer une erreur comme celle de l'article sur The False Innoncence Wink

N'oublie jamais, on ne parle pas du Fight Club ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyMer 27 Aoû - 2:31:04

[HJ Bon, Orion is ready to Fight. Cool
M'enfin, je savais pas trop comment m'y prendre pour faire mon RP et, je trouve que les dialogues font pas très naturels... mxm
Bah, c'est vous voyez... ^^]


« QUOI?! Elle s’est battue? Dans le milieu du couloir, avec un Serpy?! »

C’était la réaction qu’Orion eut, à l’heure du déjeuner, alors que Knakii lui racontait les dernières nouvelles. En effet, la journée d’avant, elle avait surpris Page et un petit Serpentard entrain de se battre dans l’école. Et pas seulement quelques petites claques, non non. C’était la grosse bataille, avec les sorts, les coups et tout. Page s’était retrouvée à l’infirmerie, recouverte d’un liquide qui lui causait d’affreuses démangeaisons et, l’autre crachait des limaces. T_T Presque classe, non? Surtout que la raison de leur bataille restait inconnue. La préfète-en-chef leur avait enlevé des points et avait prévenu McGonnagall mais quand même, c’était louche, non?

« Bah, laisse-les faire, ça doit être leur crise d’adolescence. na »

Il essayait de ne pas trop s’en faire avec cette histoire mais quand même, Page était préfète! Ils étaient supposés se supporter et tout. Si elle donnait une mauvaise réputation au corps préfectoral, Orion ne lui pardonnerait jamais. S’il perdait des groupies à cause de cette petite sotte, elle devrait en payer le prix. Parce que oui, même si, par moment, ils détestaient ses groupies à cause de leur constante présence, il ne pouvait se passer d’elles. Si elles n’existeraient pas, il sentirait qu’une part de lui n’était pas présente. Ne plus les entendre glousser lors de son passage, ne plus sentir tous ces yeux braqués sur lui, ne plus recevoir leurs lettres. Non, il n’était pas prêt à perdre tout ça.

M’enfin, il arrêta de penser à cela. Après tout, s’il perdait confiance en lui, il n’aurait plus la classe et, si sa parfaititude disparaissait, de grands drames surviendraient. Bah oui, c’était la fierté des O’Neill alors, il devait l’arborer fièrement, en tout temps, non? Bref, la journée passa tranquillement, il excella dans tous ses cours, écrasa quelques inutilités en duels, signa quelques autographes et, dans la soirée, il sortit faire sa ronde de préfet, comme à l’habitude. Normalement, il n’y avait jamais de grands événements à signaler, seulement quelques groupies qui le suivaient en cachette. Par contre, ce soir-là, il capta quelque chose de louche. Au sixième étage, au détour du couloir, il entendit quelques mots d’une conversation. Vraisemblablement, une conversation entre un garçon et une fille ou, deux fillettes mais, l’une avec la voix grave. mxm


[NdA Toute pensée louche sera prohibée durant les prochains dialogues. na ]
« Tu crois qu’on peut le faire ici? Qu’on se fera pas prendre? »

« Ouais, c’est beau, cette pièce est inutilisée… Enfin j’crois. De toute façon, ça nous prend un endroit alors… »

Est-ce qu’il venait vraiment d’entendre ce qu’il venait d’entendre? Non, sérieusement, c’était de plus en plus étrange. Il ne pouvait pas laisser aller cette histoire suspecte alors, il tourna le coin du mur et se retrouva nez à nez avec… Page. Qu’est-ce qu’elle faisait là elle?! Et, pire encore, elle était avec l’autre-là, Morgan. Le petit avec qui elle s’était battue et que Knakii avait surpris. Qu’est-ce qu’ils faisaient ensemble ces deux-là?

« Vous savez que le couvre-feu est dépassé depuis longtemps, qu’est-ce que vous faites? Pas encore entrain de vous battre, j’espère. Je trouve que Knakii a été trop gentille avec vous. Je pourrais toujours allé avertir Rusard, j’ai entendu dire qu’il a de nouvelles chaînes qu’il a hâte d’utiliser depuis un bon moment. mxm »

« On… on faisait nos devoirs tu vois. Et pii, Page est préfète aussi tu sauras, on a le droit d’être dehors. na »

Comme pour prouver sa déclaration, il agita un morceau de papier qu’il tenait dans ses mains. Par contre, Orion fut plus vite que lui et, il l’attrapa avant que le petit ne puisse rien y faire. En haut de la page se trouvait un titre étrange ; Le Fight Club. Et, sous celui-ci, il y avait d’écrit : On ne parle pas du Fight Club. Une liste de règles et de noms d’élèves étaient ensuite retranscris sur le reste du parchemin.

« Le Fight Club? Humm, je crois bien que les professeurs seraient très intéressés à lire ce document, qu’est-ce que vous en dites? Et puis, c’est mon devoir de préfet après tout. na »

Il tourna les talons pour s’en aller mais, Page le rattrapa bien vite.

« Qu’est-ce que tu dirais d’un marché? On t’explique c’est quoi et, on t’y intègre. Et, toi, en retour, tu caftes pas. Rolling Eyes »

« Ça pourrait être intéressant… mxm ‘lors c’est quoi? »

« Chuut, pas ici, n’oublies pas la première règle ; On ne parle pas du Fight Club. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyMer 27 Aoû - 13:23:36

*roulements de tambour*

Alors...

"Hum j'hésite" dixit choixpeau

Tu es...

Serdaigle ! Validé cheers


Bienvenue au FC Mister Perfect Prefect ^^


Normalement, Page aurait du te valider, mais comme elle a pas eu le temps ce midi on dirait j'coupe court au suspens tongue
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyMer 27 Aoû - 20:58:55

Lundi soir, juste après le diner. Journée fatigante. La fillette retournait, seule, à sa salle commune, dans l'espoir d'y trouver une table vide pour pouvoir travailler sans avoir à demander à quelqu'un la permission de s'asseoir à côté de lui. Sa tête était emplie de questions très graves, dans la famille des « comment ne surtout pas se faire remarquer », et c'est pour cette raison qu'elle ne regardait pas vraiment devant elle. Hum, c'est pour cela que le drame se produisit. Boum. Percutation (mon correcteur me signale que ce mot n'existe pas, alors je précise parce que je pense que le lecteur sera plus intelligent que mon bien-aimé logiciel : ce mot existe. La preuve, c'est que je l'utilise. Et na. Mais revenons à mon personnage...) avec une surface dure. Moins qu'un mur. Mais pas un matelas non plus (et de toute façon, qui aurait l'idée de se balader avec un matelas ?). Olivia releva la tête. Arf. Il s'agissait d'un adolescent. Elle l'avait aperçu, une ou deux fois, à la table des Serpentard. Hum, c'était un vieux, par contre. C'est à dire que son âge se situait forcément entre quatorze et dix-huit ans, mais qu'en dire de plus ?

Oui, bon, le jeune homme. Apparemment, il n'avait pas trop apprécié d'avoir été confondu avec une aire d'atterrissage, allez savoir pourquoi... Son visage anguleux s'étira en un sourire qui, la demoiselle en était certaine, ne présageait rien de bon pour elle. Il murmura d'un ton goguenard :


« Oh, un bébé pouffy... Tu sais, ce n'est pas une bonne idée de venir me toucher... »

Euuuuh, là, elle aurait du se mettre à courir. En sens inverse. Mais il s'agissait d'Olivia, pas d'une personne dotée de réflexes de survie. Et Olivia, et bien, resta plantée là, à regarder fixement le Serpentard qui sortit sa baguette. Il murmura quelques mots et la pointa sur elle.

La fillette se retrouva aussitôt incapable de parler. Et de crier, bien entendu. Oui, parce qu'elle aurait eu très envie de crier, dans une situation pareille... Il faut dire que ses jambes s'étaient mises à trembler de manière incontrôlable et que sa frayeur augmentait de seconde en seconde. Les sorts s'enchainèrent de manière assez rapide, ou pas. Bon, en fait elle ne contrôlait plus rien... Quelques temps après, la jeune Poufsouffle se souvint que durant quelques minutes elle avait été prise de fou rire alors qu'elle était totalement terrifiée, mais c'était loin d'être le seul effet des sorts de l'adolescent. Entre autres, elle avait effectué des gestes brusques et particulièrement ridicules, ce qu'elle n'aurait jamais, oh grand jamais, fait en temps normal, elle qui était terrifiée par le moindre regard posé sur elle.

Pour résumer, le Serpentard se défoula bien tranquillement pendant qu'elle n'eut pas le réflexe de faire quoi que ce soit (bon, prendre sa baguette, ça aurait pu être possible au début, non ?) et le carnage dura dix bonnes minutes. Ils étaient seuls, aussi personne n'arrêta l'adolescent qui en eu à un moment, tout simplement, assez de traumatiser l'être de terreur qu'elle était devenue. Parce qu'il finit par se lasser de la facilité avec laquelle il lui inspirait cette frayeur, et il finalisa son acte par une splendide immobilisation, avant de s'éloigner joyeusement. Ce qui laissa Olivia dans un état un peu choqué, la pauvre.

Elle n'eut pas longtemps à attendre avant que quelqu'un vienne la libérer. Un garçon, qui au vu de son expression, avait tout vu. Elle n'avait pu voir d'où il sortait à cause de la position dans laquelle elle se trouvait, mais elle était certaine qu'il avait du observer au moins les dernières secondes. Il n'était pas intervenu. Cela voulait-il dire qu'il venait «terminer le travail ? » Peut être allait-il la manger ? Ou alors la découper en morceaux ? Ou alors la jeter dans le lac ? Hum, non, en fait il murmura une formule et elle pu bouger. Soudainement. Frottant machinalement ses membres ankylosés, la fillette releva ses yeux craintifs vers le visage du garçon. Il était un peu plus vieux qu'elle, mais pas énormément. Visage sans expression particulière. Une pensée fugitive lui rappela qu'elle l'avait déjà vu à la table des Serpentard. Oui mais il n'était pas méchant, c'était impossible, puisqu'il l'avait aidé il y a un instant. Et oui, pour Olivia, le monde se divisait entre gentils et méchants. Hum.
Oui, bon, le garçon. La fillette allait esquisser un remerciement timide lorsqu'il prit l'initiative de la parole :


« Tu veux éviter que ça se reproduise ? »

Évidemment qu'elle voulait ! Étant pleinement convaincue de la bienveillance du Serpentard, elle acquiesça avec un regard d'espoir. Peut être allait-il lui proposer un garde du corps dont elle n'aurait pas peur ?

« Suis-moi. Et n'oublie pas, on ne parle jamais du FC ! »

« Euuuh... Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyMer 27 Aoû - 21:03:42

(c'moi le serpy de la fin Yeux )

Acceptée of course Yeux

bienvenue de force parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyJeu 28 Aoû - 12:12:30

[J’ai mis Orion dans mon RP, si y’est pas content, ou vous arbitres, vous l’êtes pas, j’édite]



J’VAAAIIIS TE CASSER LA GUEULEEEEEE

Zélie Colien, fille renommée dans tout Poudlard était en train de courir après un Serpentard qui lui avait marché sur le pied. Ouais ouais, il avait osé lui marcher sur le pied, le bougre ! La rouquine sauta alors trois quatre marche, fit un virage genre épingle, et vit le petit qui l’attendait un sourire sur les lèvres. Pas de temps à perdre, elle n’était pas de bonne humeur, elle avait vu Lellia ronronner avec Potter, alors franchement, ce n’était pas son jour. D’un geste vif, plus vif que n’importe quel geste, elle sortit sa baguette et la pointa immédiatement sur le vert et argent. Le sourire de celui-ci disparu aussitôt. Ouais, c’était préférable de ne pas se retrouver devant Zézette, une baguette à la main, en cinquième année et de très mauvaise humeur. Le Serpentard n’attendit même pas, ne dit rien, et prit tout de suite ses jambes à son cou.

Shit !

Et c’était reparti pour une course et une guerre sans merci. Parce qu’en plus le Serpentard se prenait pour un dieu du sprint ! Ouais ouais, et quand il aura fait six fois le tour de Poudlard, ce sera toujours un bon sprinteur ? J’en doute bien fort. Zélie, n’était pas lâche au pointde lancer un sortilège à quelqu’un qui était dos à elle. Alors, quand elle vit le petit se tourner pour fuir, une seconde plus elle s’était mise à ses trousses. Le pire en fait, c’était qu’on était samedi, et que les couloirs étaient bondés. Alors je vous dis pas. Mais un vert et argent qui cours come un taré, ça se remarque quand même un peu, même si ça aurait était un peuplus intelligent pour lui de se fondre dans la foule, mais passons.
niarkhéhé
Cul de sac. L’escalier qu’il fallait emprunter pour descendre à l’étage inférieur était justement en train de bouger. Pour une fois les escaliers bougeaient pile au moment où il fallait qu’il bouge. C’était le jour de chance de la rouquine. Le petit serpent de retourna vers la Serdaigle, les yeux grands écartés. La peur, ça ne se métrise pas n’est-ce pas ?

La Bleue et bronze émit un petit rire, alors que le Serpentard essayait de parler. Elle voulait lui casser la gueule à se petit morveux >.<


T’es mort le mioche ><

Nooon ! Ecoute ! E… Ecoute ! Si…. Si tu veux.. J’peuux te donner un truc

Un truc ? oO

Oui enfin… Tiens, c’est mon .. Dernier paquet de… Chocogrenouilles.

TU TE FOUS DE MA GUEULE ! J’suis au régime T.T

D’ACCORD ! Heeeu… J’te fais tes devoirs pendant une semaine !

Tu veux me faire louper mes Buses le mioche ? J’vais te casser la gueule point barre. T’ENTENDS INH ?? Je cherche juste un truc qui fait mal …

Zéliiiie !

** Yes it’s me Cool Aaaah… Manquait plus que lui na Perfect Prefect de mon cul >.< **

Alors que la rouquine allait prendre son élan pour envoyer valser le première année, Orion O’neill, le coureur de ces dames, fit soudainement son apparition. Surprise, surprise. Mais plutôt mauvaise. Un préfet, ouais, joli cadeau, vraiment joli. Zézette haussa son sourcil, pas question d’être embêtée par un préfet, ah ça non... Quoi ?

Si tu veux te battre, je connais un truc…

Un truc ? oO

Ouais. Mais faut pas en parler parce que..

Accouche ou j’t’explose les testicules.

-___- Ca s’appelle le FC. Et n’en parle jamais, viens.

Non pas envie, envie, envie. Mais bon, maintenant la Serdaigle avait l’impression d’être emmenée dans un truc top secret, genre une confection d’arme ou elle ne savait pas trop quoi. Elle suivait le Serdaigle, laissant le petit Serpentard tranquille. Un autre jour peut-être. Elle suivit le blondinet perfect genre prefect inh, parce que dans la vie on a rarement le choix, enfin, ça dépend. Il la mena, au fight club, mais attention, on ne mentionne pas le Fight Club, d’ailleurs, si on pouvait ne même pas y penser, ça sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyJeu 28 Aoû - 16:25:11

On va dire qu'Orion te le susurre tendrement à l'oreille pour pas que le Serpy entende...

Validée (j'ai bien ri) ! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 29 Aoû - 11:17:42

[Page, si t'es pas d'accord tu m'dis]

Rembobinons un peu notre histoire. Ou plutôt, prenons la télécommande et appuyons sur le bouton "chapitre suivant" parce qu'un DVD, ça ne se rembobine pas. Premier chapitre. La naissance de Pinpin, ou "Pinpin y pète la gueule". Le deuxième chapitre, assez inintéressant, raconte l'enfance de notre jeune phénomène. Le troisième, un peu plus passionnant, relate son arrivée à Poudlard, sa rencontre avec divers amis et ennemis. Dans cette dernière catégorie s'illustrent en particulier la famille McLane, avec en tête de liste Précieuse, affectueusement surnommée Gollum ou Cudacier, ainsi qu'Isaac Deniel, et de temps à autres, Emilien Backhand. Un bal l'assure de sa haine éternelle avec les McLane, l'autre d'avec Deniel et Backhand.

Le décor posé, il faut également savoir que les deux pires verts que Poudlard ait jamais connu avaient été promus préfets au même titre que Lucy. Précieuse en avait presque oublié le mauvais moment qu'elle lui avait fait passé l'année précédente au cours d'Ombrage, avec son crache-limaces. Il fallait dire que la Verte et Argent s'était bien vengée. Mais en sortant de son heure de colle avec le Grinch Rose, Pinpin avait juré que l'offense serait lavée par le sang la punition de l'offenseur, et avait déposé une vendetta sur le nom de McLane. Ce qu'elle voulait, c'était générer un climat de peur pour Cudacier. La voir devenir paranoïaque, prête à s'arracher les cheveux dès qu'elle tournait au coin d'un couloir, terrifiée à l'idée de se faire attaquer. La guerre était ouverte, et tous les coups-bas étaient permis. Lucy savait que McLane pouvait être nerveuse... Restait à mettre un plan à exécution.

Cette après-midi là, la Bleue et Bronze s'était retrouvée en mission de patrouille. Ce qui voulait dire passer plusieurs longues heures en compagnie de son détesté collègue, j'ai nommé Mr Deniel. Ils ne s'étaient adressés la parole que pour se chamailler lorsqu'il s'agissait de retirer des points à un Serdaigle ou un Serpentard, chacun défendant fièrement les élèves de sa propre maison. Alors lorsque Lucy quitta la Grande Salle après le dîner, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de tout fracasser avec fureur, et surtout, sur la face à Deniel. Malheureusement, aucune trace de lui, il avait foncé vers les cachots dès la fin de leur collaboration forcée. Elle monta au couloir du deuxième étage, et donna un grand coup de boule dans une armoire, rageuse.


*Aa...aaa...aaa....TCHOUM ! aAaaAïeuuh...*

La Miss récolta de son action, sept nains qui s'obstinaient à tourner autours de sa tête. Ils étaient étrangement déguisés en canari, et poussaient des "cui-cui" grinçants. L'Aiglonne avait beau voir flou, elle n'en était pas moins en colère, contre le monde entier ! Tout le monde y est moche, tout le monde y est méchant ! TAPPPER ! La petite blonde était soudain devenue plus teigneuse et agressive qu'un troll Berserk ou qu'un Balrog ou même qu'un Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avakadéverisant tout ce qui bougeait. Alors quand parmi les couleurs ocres qui constituaient le couloir elle distingua une tâche verte surmontée d'une tâche blonde, elle n'hésita pas. C'était forcément la McLane ! C'est vrai que les autres Serpentarde n'avait pas le droit d'être blondes...

- Avis ! A l'attaque !


Ben oui, le Crache-Limaces, c'était sa marque de fabrique, le sortilège qu'elle maîtrisait le mieux, alors si elle le lançait, Précieuse saurait que c'était elle. En attendant, Pinpin elle était encore pire que Blanche-Neige dans Shrek le Troisième quand elle pétait la gueule ! Les zoziaux se précipitèrent sur la tâche blonde, qui s'en débarrassa aisément. Trop aisément. Et quand elle se rapprocha à une vitesse éclair de Lucy, elle put constater qu'elle grandissait trop pour que ce soit Précieuse. Cette dernière était, certes, un peu plus grande qu'elle, mais il était impossible d'avoir autant poussé depuis leur dernier cours en commun. Ce grognement avait tout l'air d'être produit par une Toute-Verte de septième année.

Les nains se transformèrent en petits panneaux rouges qui clignotaient à toute allure en pinponpinant: DANGER ! DANGER ! DANGER ! Et devant une septième année en colère et armée, que faisait une petite blondinette comme elle ? Courir ! L'Aiglonne prit ses jambes à son cou, détalant plus vite encore qu'un blaireau, et retrouvant la vue peu à peu. Malheureusement pas à temps pour éviter le coin du tapis sur lequel elle s'étala comme une crêpe. Son petit coeur de moineau traqué battait à toute allure lorsque le poing de la septième année, qui était plutôt costaude - et on s'étonne qu'elle ait cru que c'était Précieuse :sifle: - s'abattit sur son oeil droit. Elle relâcha Lucy qui tomba de nouveau au sol, et ne faisait plus la maligne. Le courage, c'était pas pour elle. Elle laissait le sien à Mariana. Alors elle se releva et attendit que l'autre s'éloigne à une distance suffisante pour...


- CRACHE-LIMACES !!!

Et cette fois-ci, c'est au galop qu'elle s'échappa, en évitant de se faire rattraper. Jamais elle n'avait grimpé aussi vite les étages ni trouvé aussi vite la solution de l'énigme pour rentrer dans sa salle commune. Le lendemain, elle se promenait avec des lunettes de soleil aussi grandes que son oeil au beurre noir - le mystère des lunettes de Lucy enfin révélé. Elle ne les enleva qu'une fois seule, dans les toilettes de Mimi Geignarde, du moins c'est ce qu'elle pensait. Page McHenry, petite Gryffondor de deuxième année, et également collègue préfète, surgit dans son dos et la surprit en train de se passer de l'eau fraîche sur son front - la bosse de l'armure :sifle: - et sur son oeil - elle ne pouvait pas se rendre à l'infirmerie et expliquer qu'elle s'était battu en duel.


- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Raconter la vérité et admettre qu'elle s'était fait latter ? JAMAIS !

- J'me suis battue contre une septième année. J'y ai pété la gueule, mais elle m'a touchée.

- Tu sais, y a plus simple pour s'battre, mais c'top secret...
Pageounette baissa la voix. Tu promets de rien dire et de jamais en parler à personne ?

- Promis.


Et hop, petit croisement de doigts dans le dos ! Il ne faut jamais dire jamais, et encore moins faire des promesses qu'on risque de ne pas tenir, Lucy savait au moins ça...

- C'est le FC... viens avec moi.

OK, c'était bizarre d'entendre une deuxième année vous donnez des ordres et vous faire rentrer dans un groupe top-secret, mais après tout, n'était-ce pas cette même petite rousse de chez les Rouge et Or qui avait protesté contre l'autorité d'Ombrage l'année passée en créant avec Will les BR ? Alors pour une fois, la Serdaigle ne protesta pas, et remettant ses lunettes - mon nom est Duncan, Lucy Duncan - elle suivit Pageounette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 29 Aoû - 11:24:46

Validée évidemment, j'étais écroulée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 3 Oct - 16:38:43

[J'ai mis Page et Morgan dans mon rp dites moi si ça ne vous convient pas]

Dans une sombre salle du château, la bataille faisait rage, les sorts de toutes couleurs traversaient la pièce tel un feu d'artifice grandiose. Soudain au milieu de ce combat singulier et sans pitié, une voix retentie, implorante :

- Pitié Daithe ! Je t'en prie !

Recroquevillée et meurtrie se trouvait...Lindsey Lister, elle se traînait aux pieds de Daithe la suppliant de lui faire grâce. Petite créature ratatinée et suppliante, pauvre petit être sans défense. Dans son immense magnanimité, Daithe parla d'une voix sage, voulant faire honneur à sa maison :

- Tu es plus faible que moi, jamais je n'attaquerais quelqu'un à terre, soit je te fais grâce.

Daithe rabaissa sa baguette et Lindsey murmura d'une voix pleine de reconnaissance :

- Oh merci, merci Daithe ! Je t'en serais éternellement reconnaissante !

Un sourire satisfait éclaira le visage de Daithe.

DRIIIIINNNNNNGGGGGGGGGG DRIIIIIINNNNNGGGGGGGGG

Lindsey demanda d'une petite voix étonnée :

- C'est quoi ce bruit ?

DRIIIIIINNNNNGGGGGG

Daithe eut soudain une vision rouge puis tout à coup un grand BANG retentit et elle eut très mal au dos.
Oh non ! C'était encore un rêve et pour un peu changer, elle s'était enroulée dans les rideaux de son lit à baldaquin et était tombée par terre. Elle repoussa le rideau de son visage, tenta tant bien que mal de se dépatouiller de celui-ci, puis se releva. Ah ben bravo pour la magnanime Daithe !

Daithe poussa un profond soupir, attaquer Lindsey et lui faire supplier grâce pour sur que ça ne pouvait être qu'un rêve ! Désespérée par ce violent réveil d'un si beau rêve, elle alla se préparer puis descendit dans la salle commune. Si elle voulait avoir le temps de prendre un petit déjeuner avant d'aller en cours il fallait qu'elle se dépêche ! Elle sortit donc de la salle commune, traversa un couloir, descendit des escaliers, traversa un autre couloir, descendit d'autres escaliers,etc...
Au détour d'un couloir, elle entendit des voix. Elle se pencha pour voir qui c'était et oh ! Impossible ! Page qui parlait avec le petit monstre de Serpentard, Morgan ?! Daithe se frotta les yeux, elle n'était pas bien réveillée...! Mais si, ce n'était pas une hallucination.
"Notre préfète serait-elle en train de nous trahir ?"pensa Daithe. Non, elle ne pouvait croire cela de Page. C'est alors qu'un mot prononcé percuta immédiatement son esprit.


...Lindsey...

Ils parlaient de Lindsey ???

"Mais où ais-je pu mettre ce truc ?" pensa Daithe tout en fouillant dans son sac. Elle finit par trouver le précieux petit morceau de chair rose qu'elle avait acheté les yeux de la tête à un élève plus âgé. Elle le déroula soigneusement et le lança vers Morgan et Page. Puis elle plaça l'autre extrémité dans son oreille. Elle les entendit alors parler comme si elle était juste à côté d'eux.

- ...oui Lindsey a été acceptée.
- Bon ça fait un membre de plus pour le Fight Club.

Le Fight Club ? BASTOOOOOOOON !!!!!!!! Un Club où Lindsey était et qui s'appelait Fight ?

"Je DOIS en faire partie ! pensa Daithe. C'est peut être le seul moyen que mes rêves se réalisent... "

Daithe voulait en entendre un peu plus à propos de ce club, mais Page marcha sur son oreille à rallonge. Un bruit horrible retentit dans l'oreille de Daithe qui se retint pour ne pas hurler. Quelques minutes plus tard, Morgan partit de son côté et Page du sien. Daithe se dirigea vers Page et lui emboîta la pas.


- Salut Daithe !
- Euh...Salut Page, je peux te poser une question ?
- Bien sur, pas de problème
- Comment on fait pour être admis au Fight Club ?

Page s'arrêta net et ouvrit des yeux ronds, ses cheveux roux semblèrent se figer dans les airs, on aurait dit une grande flamme ( c'était très impressionant ! niarkhéhé ). Puis elle demanda :

- Où est ce que tu en as entendu parler ????
- Euh,Daithe rougit un peu, elle avait honte d'avouer à sa préfète qu'elle l'avait écoutée à son insu,ben en fait...je t'ai entendue en parler avec Morgan...
- Ah...elle n'avait pas l'air très contente, il y avait de quoi dans le fond
- Mais je vous ai entendu parler de Lindsey,Daithe prononça ce nom avec toute la haine que l'on pouvait concentrer dans deux syllabes,et je voulais savoir ce que vous disiez d'elle...

Page ne répondit pas tout de suite, Daithe se demanda si elle allait se mettre à lui crier dessus ou pire lui lancer un sort qui la transformerait en mollusque et elle n'aurait plus qu'à aller vivre dans le lac avec le calmar géant ( qui la mangerait surement) et fini les rêves de duels contre Lindsey, mais, Page, à la grande surprise de Daithe, eut un petit sourire un peu moqueur envers sa cadette, il faut l'avouer et lui dit :

- Si tu veux te battre contre Lindsey, le FC est le meilleur moyen mais attention, pas un mot !
- Promis !les yeux verts de Daithe brillèrent d'une lueur de reconnaissance envers sa préfète qui lui ouvrait les portes du rêve.
- Alors viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 3 Oct - 21:12:59

cheers

Pour moi, ça va Yeux j'pense que tu peux te considérer comme membre du FC I love you (sous réserve de l'avis de Page bien entendu, mais j'pense pas qu'il y ait de soucis I love you )
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyDim 5 Oct - 19:24:54

Je valide I love you
Je te rajoute dans la liste. N'hésite pas à défier du monde (Lindsey ? Rolling Eyes ), c'est quand tu veux pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyJeu 9 Oct - 21:45:46

Il avait osé.

Ils s’étaient rencontrés quelques semaines plus tôt, dans une boutique d’articles de luxes, sur le Chemin de Traverse. Les étoffes précieuses s’étiraient lascivement sur les tables, épousaient les formes parfaites des mannequins. La tentation était immense. Mais, une rencontre éclatante avait épargné le compte en banque de ses parents et, surtout, sa penderie trop chargée. Elle était là, à quelques pas de lui, majestueuse, sublime, envoutante. Aguichante, elle semblait user de ses charmes irrésistibles pour l’inviter à la prendre dans ses bras, à lui faire mille caresses, à lui céder toute votre fortune pour la garder près de vous, et vous rendre digne d’elle. Car voyez vous, cette merveille des merveilles ne se donnait pas aux prolétaires ! Ils s’étaient reconnus, ils étaient faits l’un pour l’autre. Ce jour là, il avait découvert la passion brutale du coup de foudre et il avait refusé de quitter la boutique sans elle.

Comment avait-il pu ?

Leur première sortie dans le grand monde avait remporté un franc succès. Elle avait agréablement séduit son entourage, et on lui avait fait beaucoup de compliments. Isaac avait vu naître en lui une assurance nouvelle, il se sentait capable de tout lorsqu’il était avec elle. Et, même après un mois d’union, alors qu’il commençait à la connaître par cœur, la lassitude ne l’avait pas gagné. Il la revoyait toujours avec autant de transport. Pour une fois, il avait décidé de rester fidèle. Oui, il était prêt à s’impliquer dans une relation à long terme ! Des perles aussi rares ne se trouvaient pas dans le premier magasin venu, il avait longtemps mesuré sa chance. Mais ce traître…
Ce monstre…
Ce pendard…
Ce vandale…
Ce hooligan…
Cet hérétique…
Cette erreur humaine… avait osé s’en prendre à Elle.
Oui, vous avez bien lu. Un sort perdu, un sort raté, avait touché la belle qui avait courageusement fait rempart de son corps pour l’épargner… Enfin, c’était une façon poétique d’envisager la scène. En réalité, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Et, s’il l’avait pu, le préfet des Serpentard aurait préféré jouer les martyrs pour la sauver. Mais on l’avait eu par surprise, traîtreusement.
Il était resté coi, interdit, figé de stupeur. Un trou béant s’ouvrait sur sa poitrine, à la place de son cœur. Cette infamie méritait un enfermement à vie à Azkaban, ou mieux, le baiser du détraqueur ! La colère avait retenu ses larmes. La fureur brouillait ses sens. Il l’aimait trop pour la pleurer alors que le meurtrier courrait encore…


- MA CHEMISE !!!

Son cri frôlait dangereusement l’hystérie. Le démon de la superficialité avait frappé, le Serdaigle maladroit tremblait déjà, se confondait en excuse, pour retenir l’attaque d’une Mrs. Hyde échevelée. Pouvait-on concevoir l’œuvre de Stevenson au féminin sans frôler la censure ? Le récit serait beaucoup trop choquant pour les âmes sensibles. Et lorsqu’un homme s’appropriait les algarades des femmes bien apprêtées, il fallait fuir, fermer les yeux, dresser un rideau devant la scène pour épargner le public, fût-il averti. La victime était déjà perdue de toute façon. Qui serait assez fou pour le tirer de ses griffes alors qu’il s’apprêtait à se ruer sur elle ? Les bêtes enragées s’observaient de loin et les quidams accéléraient le pas, la tête rentrée dans leurs épaules courbées.

- JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE MASSACRER ! T’ECORCHER VIF ! TE SAIGNER A BLANC ! TU VAS ME LE PAYER CRETIN, BEOTIEN, ATTARDE !

Isaac possédait un chapelet de menaces très complet. S’il n’était pas si hors de lui, vous auriez peut-être eu droit à quelques métaphores filées. Mais cette situation critique n’appelait que des lieux communs. Il préférait les sorts aux figures de style.

- Vois comme tu l’as défigurée ?! Tu trouves ça drôle ? Tu veux que je te fasse la même chose c’est ça ? De toute façon t’as l’air trop pauvre pour te racheter. Sinon, tu te serais fait greffer un nouveau visage depuis longtemps ! Mais tu vas voir, je peux faire pire ! Tes parents ne vont pas te reconnaître ! A MORT !


Une lueur démente au fond des yeux, le Serpentard leva sa baguette, et la pointa sans réfléchir aux conséquences sur le petit buste de pierre qui se trouvait derrière le Serdaigle.


- Waddi…

Mais alors que l’attaque était parfaitement dirigée, un petit serpentard s’immisça dans l’affaire pour épargner le visage sévère de l’anonyme Dagulf l’Intouchable, et sauver au moins son nom d’un désaveu complet. On ne touchait pas à Dagulf ! Ah ça non ! Ce devait être la raison pour laquelle cet affreux buste effrayait les élèves depuis des générations.


- Les points ! lança-t-il d’une voix éperdue.

Oui, les points… Si l’action était menée à bien et qu’on la surprenait, il risquait d’avoir de sérieux problèmes avec les autorités du château qui, comme toujours, refuseraient de reconnaître la parfaite légitimité de son sortilège. Les sorciers comme les moldus s’étaient assagis avec le temps. La douce époque des « nobles-wariors » qui tiraient baguette et épée à la moindre provocation était loin. A quoi bon apprendre la magie s’ils ne pouvaient pas l’appliquer sur des sujets humains ? L’Histoire ne retenait pourtant pas l’usage parfait des sorts ménagers ! C’était de l’hypocrisie, voilà tout.


- Mais enfin, j’allais débarrasser Poudlard de deux horreurs, ça devrait plutôt mériter des points en plus. Certaines œuvres d’art feraient mieux d’être oubliées, et ce Type d’individu d’éviter de rappeler au monde qu’il existe, répliqua-t-il vivement en se tournant vers Morgan, sa baguette toujours pointée vers son projectile.
- Sans doute, mais tu connais le règlement… Pas de magie dans les cou…
- Récite moi cette phrase en entier et je te fais manger ta langue.
Pitié ! Qu’on ne vienne pas l’ennuyer avec le règlement à cette heure ! Il se sentait d’humeur à faire exploser le château entier.
- Mais comme tu le sais les règlements sont fait pour être contournés, ajouta précipitamment son camarade en baissant la voix. Si tu veux te battre en toute illégitimité, j’ai peut être quelque chose à te montrer.
- Et quoi ? demanda-t-il de mauvaise grâce. J’ai surtout envie d’en finir avec la loque qui est à mes pieds.
- Ah… Si tu veux savoir, il va falloir me suivre…
- J’ai pas que ça à faire. C’est quoi ? Dis le !
- Suis moi…
Et le première année esquissa quelques pas en arrière. Il n’en obtiendrait rien de plus, et la curiosité apaisa sa colère.
- Ok, c’est d’accord. Mais je te préviens, si tu n’as rien d’intéressant à me relever, je te donnerai un aperçu de ce que j’aurais dû envoyer à cet imbécile, ajouta-t-il mordant.

Fort heureusement, il ne trouva pas d’autre prétexte pour mettre sa vengeance frustrée à exécution. Une société secrète, où les combats pouvaient s’engager en toute liberté l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 10 Oct - 3:44:19

love Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yeux

Validé of course Yeux



j'ai adoré l'intro idyllique avec la chemise
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptySam 22 Nov - 17:43:53

[Qare tu me dis si ça te pose problème]

Bill tombait des nues après avoir vu Qare et Page s'evoyer sort sur sort pendant le cours de duel... Il existait donc des dieux du combat à Poudlard! Le petit lion avait toujours été compétitif et après avoir assisté à ce duel de titans, son sang bouillonnait d'impatience à l'idée qu'un jour il puisse atteindre ce niveau. Il était tellement surexité qu'il avait du mal à ne pas envoyer des sorts, hem, le sort qu'il connaissait (Wingardium Leviosa) dans tous les sens en headbangant. Il fallait qu'il TAPE!!! Et en même temps son côté (un peu) réfléchi lui disait qu'il ferait mieux de demander des conseils aux experts avant de se lancer à l'assaut de tous les serpentards arrogants (pléonasme?) qui le toisaient lui et les autres premières années dans les couloirs. Il allait demander à Quare se dit-il, pas que Page n'était pas impressionnante, mais bon, Qare avait été magnifique, tant physiquement que magiquement parlant, et semblait être un stratège hors pair de plus. Discrètement, afin de ne pas vexer Page, il suivit le serdaigle et le rattrapa dans un couloir un peu plus loin.

Qare!

Le deuxième année se retourna, un air un peu las sur le visage.

Eum, salut j'étais dans le cours de duel et...t'étais incroyable! J'ai jamais vu un truc de malade comme ce que tu nous a fait! Accepterais-tu de me donner des conseils, des tuyaux ou de devenir mon sensei en quelque sorte? Steuplésteuplésteuplé...

Qare le regarda d'un air vide, et répondit laconiquement:

Bof, pas envie.

Bill fut brisé dans son élan, et toute l'énergie qu'il contenait en lui explosa et il se mit à hurler, sans raison en plus, le serdaigle ne le connaissait pas, ne lui devait rien, mais Billy hurla tout de même, trop frustré pour se taire et aller voir quelqu'un d'autre:

AH OUAIS! FACILE POUR UN GENIE DE LAISSER LES AUTRES MARINER DANS LEUR MEDIOCRITE! JE VIENS TE DEMANDER UN SIMPLE CONSEIL ET TOI TU M'ENVOIES CHIER COMME UN ELFE DE MAISON! TU CROIS QUE J'AI PAS CE QU'IL FAUT POUR ME BATTRE? TU VAS VOIR!


Et là le petit gryffondor, les larmes de rage au yeux, frappa le serdaigle de toutes ses forces dans le vide. Qare avait évidemment vu venir le coup et avait prestement esquivé d'un pas chassé. Bill, entraîné par son élan, alla grotesquement s'étaler sur la pierre lisse du sol. Il voulut se relever mais son adversaire vint lui placer une clef de bras avec la baguette pointée sur la jugulaire du lionceau. Tout en le relevant en exerçant une pression sur son coude tordu, Qare chuchota son oreille:

Bel esprit combatif, mais pas la peine de faire une scène ici. Si tu veux je te donne une seconde chance, voire la chance de te mesurer à d'autres que moi. Si ça te dit, rejoins moi à l'heure et au lieu indiqué sur ce papier.

Un morceau de parchemin se retrouva dans le col de la robe de Billy et la tension sur son bras se relâcha.


Je compte sur toi... Mais pas un mot à qui que ce soit!

Qare partit avec un léger sourire sur les lèvres, c'était d'ailleurs la première fois que Billy voyait le visage de l'aiglon exprimer autre chose qu'un ennui mortel? Il resta là perplexe, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait un parchemin dans le cou. Il le lit et alors seulement son sourire revint. En haut du parchemin était écrit "Fight Club". Cela promettait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyVen 28 Nov - 18:12:57

Bon Qare ne répondant pas aux MP, on ne va pas laisser retomber tant de motivation.

Je valide, et s'il y a quoi que ce soit qui le dérange dans ton RP, tu pourras éditer. En attendant, ça me convient, et je crois avoir lu sur la shoot que Momo était aussi OK.

Donc hop, bienvenue au Fight Club, et n'oublie pas qu'on ne parle jamais du FC !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyMar 13 Jan - 21:56:42

[HJ]J'ai mis William F. et Page dans mon RP, si ca gène, dites.[/HJ]

L'équipe de Gryffondor rentra dans les vestiaires. L'entrainement venait encore d'être rude. Surtout que la pluie torrentielle n'avait rien arrangé. La robe de Fred était détrempé et semblait avoir triplé de poids. La seule chose qu'il espérait était une bonne douche chaude. Mais avant, il s'avachit sur un des banc des vestiaires tantant de profiter au maximum du calme des vestiaires.

Soudain, OH MALHEUR! Son devoir de potions, il devait le rendre le lendemain mais il n'avait pas commencé. Il voulait aller au plus à la bibliothèque avant le couvre-feu. Il fourra ses affaires à la va-vite dans son sac et balança un grand "salut à tous". Il couru dans sa robe de sorcier encore humide et .... s'arreta juste à la limite du préau. La pluie avait encore redoublé (comme si c'était encore possible). Fred poussa un grand soupir. Le petit rouge se résigna et retourna dans les douches, impossible d'avoir le moral sans ça. Mais il ne passa pas par les vestiaires mais plutot entra directement par la porte de gauche pour les douches.

Il enleva tout ses vêtements et alluma la douche. L'eau jaillit et coula sur lui. C'était la renaissance, c'était le paradis, c'était le joie incarnée, c'était le blnheur en lui-mpeme! Lorsqu'il commença à s'essuyer il entendit les voix de William Faith et Page dans le couloir
.

Ca va le Fight Club?

C'est assez calme en ce moment. Vivement que ça repart!

Ouais, c'est vrai, ça serai sympa

Et c'était tout, ensuite les conversations repartirent des sujets banaux. Fred réenfila sa robe noire et sortit dans le couloir. Page était partit. Il ne restait que William. Mais le petit Morwind avait sa curiosité piquée à vif.

Tiens t'était là?

Euh, ouais, je prenais ma douche. Heu, sinon j'avais une question, c'est quoi le Fight Club?

Ah, ça, rien...

Allez, me dit pas que c'est rien, c'est un Fight Club, un groupe de combat c'est ça?

On peut dire ça comme ça. Mais je ne peux rien t dire de plus, ne me demande plus rien s'il te plait.

Hey, ho! Pas de ça, franchement c'est quoi? Je peux venir?

William poussa un soupir.
Bon, t'es rouge, ça ira. Déjà, y'a une règle, on ne parle jamais du Fight Club. Jamais!

Ok ça c'est bon. Y'a des verts dans le Fight Club?

William aquiessa (pas sur de l'ortho... ), cela comblit Fred, se battre avec des verts, quoi de mieux! William lui donna un bout de parchemin où il avait griffoné à l'arraché les règles, lieux et infos.

Fred le remercia et retourna vers le chateau pour finir son devoir de potions, le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptyMar 13 Jan - 22:37:43

Allez, on valide... Pense à bien te relire pour tes prochains posts, il y a des fautes qui trainent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptySam 11 Avr - 17:29:49

Petit message pour rappeler l'existence du Fight Club à ceux qui seraient tenté pour jouer leur perso dans un cadre peu académique ou tout simplement l'envie de se battre un peu niarkhéhé

De même, les inscrits actifs, pensez à vous fighter un peu, par Merlin, on s'croirait dans une assoc' salon de thé na
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions EmptySam 20 Juin - 1:34:24

Kelsey quitta la bibliothèque, le coeur lourd, les yeux vides et avec l'incapacité de mesurer l'ampleur de la chose. Qui pourrait envisager les conséquences ? Certainement pas elle. Et Trelawney encore moins. Kelsey n'était pas devin mais ne pouvait se résoudre à envisager les possibilités.
Son frère sortit juste après elle et lui sourit timidement.


-Ca va ?

Elle ne répondit pas, encore incapable de retourner à la réalité et de prendre en compte ce qui l'entourait. Gab se rapprocha d'elle et tenta de la réveiller de sa léthargie en secouant sa main devant ses yeux.

-Eh oh !

Ne voyant aucune réaction hormi des tremblements, Gabriel décida d'abandonner. Avec une moue à moitié désolé et triste, il lui indiqua son programme.

-Je vais me changer... On a qu'à se retrouver dans la Salle Commune. Hein ?

Aucune réponse. Ca aurait pu en devenir vexant. Mais souhaitant simplement ne pas vouloir accepter le fait qu'elle sache ce qu'il s'était passé, il envoya valser dans un coin de sa tête le détail et l'embrassa sur la joue avant de partir. Après quelques minutes de solitude, la sonnerie de quinze heure retentit et les élèves commencèrent à sortir de cours, tout autour d'elle.

-Dégueulasse.

Kelsey n'avait pas d'autre mot pour qualifier l'élément perturbateur de son faible bonheur. C'était simplement dégueulasse. Un sacré mensonge, un beau gros mensonge. Ca lui donnait envie de rendre son déjeuner. Pas ici, tout le monde la regardait, elle, immobile depuis maintenant une quinzaine de minutes, à fixer le sol en se répétant que ce n'était qu'un jeu. Pas ici. Alors, elle fit un pas, lentement, puis un autre, et finalement courut vers les toilettes, bousculant certains élèves sans faire attention, pour rendre effectivement son déjeuner. Après s'être rincé la bouche, Kelsey ressortit des toilettes et tomba nez-à-nez avec l'asthmatique suicidaire de service : Qare. Du haut de sa taille, il la jaugea du regard, avec un air de profonde rancune collé au visage. L'humiliation qu'elle et son frère lui avaient fait en début d'année semblait lui rester encore au-travers de la gorge. Elle, elle le regarda sans le voir, ses yeux verrons aux plus proche de la mort.

-Tu pourrais... faire attention... en courant.

Elle ne répondit pas. Les couloirs étaient de nouveaux vides. Qu'est ce qu'elle en avait à faire qu'elle l'avait bousculé ? Il y avait plus grave dans sa vie.

-Je te... parle, McGween.

Kelsey le quitta du regard et partit droit devant, le bousculant sans y prêter la moindre forme d'importance. Elle avait mal à la tête, mal à l'estomac, mal au coeur. Mal partout. Mais à quoi ça servait de vivre si c'était pour souffrir ?! Kelsey s'immobilisa après quelques pas et fixa avec un intérêt étrange le mur de pierre le plus proche d'elle. Alors, sans prévenir, elle fonça vers le mur et se mit à le frapper avec ses poings. Elle s'écorcha la peau, siffla des injures qu'elle ne pouvait dire à voix haute, martela le mur, alla jusqu'à sourire tout en voyant du rouge se mettre sur les pierres dures. Quitte à souffrir, autant que ce soit physique, ça guérissait plus vite que les douleurs psychiques.

Et alors qu'un craquement se fit entendre sur les phalanges de sa main droite et que sa main gauche s'apprétait à se fracasser sur le mur à son tour, la main de Qare l'arrêta.


-Ca sert... à rien.

Kelsey releva la tête alors et le fixa étrangement toute en répondant.

-Si. J'me sens vivante.
-Alors, si ça te permet de te sentir... vivante... prends cette invitation... comme une thérapie de... groupe. Je n'ai pas... le droit d'en parler normalement... Mais il existe des personnes ici... qui se battent en duel illégalement... viens t'y défouler...

Kelsey le fixa avec désormais un air un peu ahurie. Plus il parlait, plus le ton de sa voix baissait et Kelsey avait due bien tendre l'oreille pour l'entendre.

-J'peux savoir pourquoi tu me proposes ton aide ? demanda-t-elle à mi-voix d'un air soupçonneux.
-Tu fais... pitié à voir.

Un pieu fit son apparition dans la gorge de Kelsey. Elle ne répondit rien, bien trop interloquée par le mal qu'engendré le mot "pitié" dans la bouche d'un autre. Pourquoi ça ne lui faisait rien lorsqu'elle le disait aux autres ? Pourquoi ça lui faisait mal lorsque les autres lui disait ? L'image de McFly quittant la bibliothèque sans un regard en arrière lui fit regretter l'emploie de ce mot.

-Fight Club. 19h. Salle sur Commande. Si tu ne connais pas... la salle, demande le chemin à... Morgan Kharante ou... Isaac Deniel.

Le corps de Kelsey se stoppa avec violence au nom de "Morgan". Puis reprit son fonctionnement en se rendant compte que ce n'était pas le même Morgan dont lui parlait Qare. Ravie d'avoir un compagnon de son équipe de quidditch dans le club et qui pourrait la renseigner un peu plus rapidement que l'asthmatique, Kelsey se permit un petit sourire, qui de loin ressemblait plus à une grimace. Alors qu'elle pensait en avoir finit avec l'ombre pervers des escaliers, le dit gamin reprit :

-Première règle... On ne parle pas... du Fight Club.
-Euh ouais ok.
-Deuxième règle... On ne parle pas... du Fight Club...

Kelsey acquiesça tout en se demandant stupidement pourquoi alors il lui en avait parlé si c'était tellement proscrit.

-Troisième règle...

J'espère que y en a pas 46, parce qu'avec son asthme on est pas rendu.

-Si c'est ton premier soir... tu dois te battre.

Et alors que Kelsey avait une tête de complet débile, il partit aussi vite que la lumière, se fondant dans les ombres, glissant sur les murs. Parfaitement abassourdie, elle resta quelques minutes la bouche ouverte, les yeux dans le vague. Ira ? Ira pas ?

Ira.

C'est à ce moment là que débarqua de l'autre côté du couloir son frère.


-Kelsey ! Ca fait une demi heure que je t'attends dans la Salle Commune ! Qu'est ce que tu fais ?!

Elle le regarda, une vague de puissante envie de se batttre apparaissant en elle. Elle ira. Oh oui, elle ira. Elle apprendra à se battre. Et pétera la gueule de ce sal Terrecendre en bon et due uniforme.

-Rien. J'arrive, déclara-t-elle avec un énorme sourire qui montait jusqu'à ses oreilles.

[hors rp: Bah c'est pas grave Page, mais je la termine quand même pour le cas où ça reprendrait après, ça me dérange pas de passer du temps dessus pour rien. J'devais venir m'inscrire y a une paie mais je trouvais pas d'excuse pour être "mise au courant" ... xD Donc voilà ! Tanpis si ça s'arrête, je laisse quand même la fiche pour le cas où ça reprends plus tard, comme ça je regrette rien ! Yeux *c'est beau tiens, je devrais me lancer dans les comédies musicales dramatiques à l'eau de rose XD* ]


Dernière édition par Kelsey McGween le Sam 20 Juin - 13:36:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-