-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Candice Morrell (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Candice Morrell (Serpentard)   Candice Morrell (Serpentard) EmptyMar 16 Juin - 12:54:34

- Nom : Morrell
- Prénom: Candice
- Age en HJ : 15 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Google Wink


- Viens !


Il était midi. Le soleil était haut dans le ciel et donnait une couleur resplendissante aux interminables rangées d'épis de blé. A l'horizon, une fillette blonde, à peine sortie de l'enfance, courait à travers ce paysage d'or. Derrière elle, un chien à la robe orangée, dont les aboiements étaient synonymes d'allégresse. La fillette était mince, les cheveux au vent, une fleur dans la main. Elle semblait être épanouie.

Candice se roula par terre. D'une main, elle caressait les doux épis de blé, et de l'autre, elle sentait la fleur qu'elle avait cueillie. D'un air rêveur, elle scrutait le ciel d'un bleu clair, sans aucun nuage. Une magnifique journée s'annonçait. Dans ces prés d'or et de soleil, la fillette se laissa lentement emporter par le sommeil.

- Candice ?



Candice ouvrit les yeux. Elle découvrit un ciel teinté de rose et d'orange, aucun doute, c'était la fin de l'après-midi. La fillette se releva, lissa les plis de sa robe, redressa la tête pour apercevoir une silhouette familière : Sa mère. Agée d'une trentaine d'années, la jeune femme était de grande taille, et ne ressemblait en aucun cas à sa fille.

Une fois le soir venu, Candice et sa mère se dirigèrent vers une petite maison, cachée en grande partie par les arbres. Dans ce coin reculé, il était difficile de trouver d'autres habitants à part Candice et sa famille. La jeune femme ouvrit la porte de bois, et elles entrèrent dans une agréable petite maisonnette, aux meubles roses, et, dans un coin, un jeune garçon, assis, en train de brûler du bois.


- Il y a quelque chose pour toi

D'un pas assuré, Candice s'assit près de Johan, son frère, qui était plus jeune qu'elle d'un an. Il avait le même teint pâle, la même petit nez fin, la même silhouette fine que sa sœur. Il tendit à Candice un paquet, qu'elle s'empressa d'ouvrir.

Il contenait une lettre du Moldu. Voilà maintenant cinq ans que Candice et sa famille ne vivaient plus avec le Moldu. Ils vivaient à trois désormais. D'après sa mère, le Moldu serait le père de Candice, mais cela lui importait peu. Elle aurait préféré vivre seule plutôt qu'avec le Moldu. Elle tendit alors l'enveloppe à sa mère.


- C'est pour toi, de la part du Moldu


Candice plongea son bras dans le paquet. Elle mit la main sur une petite boite, sur laquelle le nom de l'expéditeur n'était pas indiqué. Elle contenait une petite bague en argent sur laquelle était gravé.... Candice! Aucun doute, cette bague était pour elle. Elle l'enfila à son doigt et continua l'inspection du paquet. Il ne restai plus qu'une lettre qui lui était destinée, scellée par un sceau pourpre aux armoiries étranges.

Quand Candice ouvrit la lettre, elle ne put retenir un cri de joie. Ces étranges armoiries étaient celles de la célèbre Ecole de Sorcellerie, Poudlard ! Tous les membres de la famille de sa mère y étaient passés. Dans l'enveloppe, il y avait aussi la liste des fournitures, que Candice ne put s'empêcher de lire, s'attendant à trouver des noms de bouquins aussi farfelus que " Milles Herbes et Champignons Magiques".


- Je vais à Poudlard !


Boulversée par tout ces évènements, Candice s'affala sur le canapé. Elle allait enfin pouvoir étudier la magie! Devenir comme sa mère! Peut-être la surpasser! Assis dans son coin, Johan avait l'air blafard. En voyant Candice sauter dans tous les sens, il devenait vraiment malade.

- Oh, ça va, on a compris !


¤ Au moins, je ne serais pas comme le Moldu, c'est déjà magnifique! ¤


Un mois plus tard, Candice, si enthousiaste, se rend pour la première fois de sa vie à Poudlard. En traversant la voie 9 3/4, elle faillit renverser le chariot d'une vieille femme, et, dans le train, elle se disputait déjà. Assise sur la banquette d'une cabine, la fillette examinait la bague envoyée par l'expéditeur anonyme quand elle entendit des bruits de pas : Un garçon brun d'environ son âge venait s'asseoir devant elle.

- Salut !

Déjà épuisée par le voyage, Candice rendit son salut au jeune garçon. Durant le reste du voyage, la fillette se fit de plus en plus sympathique, jusqu'à ce que le train s'arrête pour annoncer son arrivée. Les élèves sortirent alors de l'immense train à vapeur pour enfin mettre pied à terre.

Sur ce qui semblait être la gare, Candice et les autres élèves furent guidés par un horrible bonhomme, qui paraissait géant aux yeux de la fillette, mais sympathique. Prise par un élan de curiosité, Candice ne put s'empêcher de demander :


- Euuh, qu'est ce qu'il est?


Voyant que les autres élèves la dévisageaient d'un air choqué, la fillette se renfrogna et remonta son écharpe. Guidés par l'Homme-Machin-Inconnu, ils débouchèrent sur un immense lac, si plat qu'on aurait pu marcher dessus. Infestée de sirènes, de calamars et d'autres pieuvres, l'immense étendue d'eau était d'un noir obscur, qui luisait au clair de lune. A l'horizon, se dessinait l'immense château de Poudlard, éclairé de mille lueurs, si grand que Candice ne put s'empêcher de lâcher un " Ouaah ".

Enfin arrivés sur l'autre rive, les élèves furent guidés par une bonne femme au chapeau pointu jusqu'à une immense salle, d'une beauté éclatante.

Son sol et ses murs étaient de marbre, et son plafond était comme ouvert, scintillant d'étoiles, et la fillette crut voir un étoile filante filer au dessus d'eux. Quatre tables étaient alignées devant une cinquième table, et au dessus de tout ce spectacle pendaient dans les airs mille et une chandelles de toutes tailles.

La sorcière au chapeau pointu prit alors place sur une estrade, et de sa main droite, tenait un chapeau... vivant! Affreux et raccommodé, certes, mais vivant ! Commenca alors une interminable liste d'élèves qui devaient se présenter à ce fameux Choipeau, qui déciderait à quelle maison ils allaient appartenir. C'était sur lui que reposait le destin de Candice. Son avenir était entre ses mains... enfin entre ses fils !

Vint enfin le tour de Candice. Déterminée, elle s'avanca d'un pas sur vers le Choipeau. Elle ferma alors les yeux, et saisit l'objet brusquement afin de le poser sur sa tête. Sur le point de craquer, Candice laissa échapper un petit couinement en entendant une sorte de "Mmmh" au dessus de sa tête. Le chapeau venait d'émettre un son! Décidée, Candice serra les pans de sa jupe, attendant l'ultime verdict.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Candice Morrell (Serpentard)   Candice Morrell (Serpentard) EmptyMar 16 Juin - 14:21:17

Huuummm...






Je dirais ....





SERPENTARD !!



[Par contre dans le jeu nous sommes en période de vacances, donc pour le moment tu ne peux poster qu'en dehors de Poudlard. La rentrée aura lieu le 28 juin IRL^^

Tu peux aller poster pour le recensement de la nouvelle année ICI

Tu pourra trouver d'autres infos sur la nouvelle année qui arrive ICI

Tu peux donc aller faire tes achats dans le chemin de traverse, voici la liste des fournitures : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Candice Morrell (Serpentard)   Candice Morrell (Serpentard) EmptyMar 16 Juin - 14:33:41

cheers Bonjour et bienvenue dans la maison des malins et de la classe supérieure ( Razz) cheers

Je serai, avec ma charmante cousine Précieuse McLane, ton préfet pour cette année. J’espère que tu te montreras digne d’appartenir à la maison des processeurs de la coupe des quatre maisons Cool

Tu peux dès à présent aller réserver un lit dans les dortoirs => cela se passe ICI

La soirée post cérémonie de répartition sera lancée dès le début de la rentrée dans le jeu et tu y seras la bienvenue.

En attendant, bons achats, n’oublie pas que tu ne sais pas encore que tu es admise chez les Serpentards Wink


Ah sinon, ton avatar me semble petit, il était aussi petit où tu l’as trouvé ? Si non envoie moi le liens que je te le mette en plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candice Morrell (Serpentard)   Candice Morrell (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lya McMillan (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-