-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Après une longue abscence...[totalement libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMar 6 Jan - 18:40:41

La neige tombait à gros flocons derrière les vitres du pub. Le chaudron baveur, un mardi soir, c'est beaucoup de vagabon, quelques travailleurs au ministère qui vont boire un verre avec des collègues avant de retourner chez eux, retrouver femmes et enfants, vie joyeuse d'une famille d'un employé moyen dans le monde des sorciers. Un mardi soir, dans ce lieu, ce sont aussi les nombreuses chopes qui sont remplies, vidées, lavées, reremplies, et cela dans un incessant bruit de vaisselles. Mais à partir d'une certaine heure, lorsque tout le monde a fini son travail, que chacun est rentrer dans le nid douillet de son chez soi, il ne reste plus que quelques personnes. Des ivrognes qui passent la moitié de la nuit à vider verres sur verres, des étrangers qui demandent leur route ou veulent une chambre pour la nuit, des voyageurs qui se réchauffent les mains devant le feu de la grande cheminée, devant un bon bol de soupe au potiron. Discussions, lectures, éclats de rires, pages de journaux qui se tournent toutes seules lorsque vous avez fini de la lire, animation, crise de colère. C'est tout ceci qui fait le chaudron baveur un soir de semaine comme ce mardi là.

C'est aussi cela que certaines personnes, étudient, observent attentivement, dans un coin de la salle, appuyés sur les pieds arrière de la chaise sur laquelle ils sont installés. Tranquillement, posément sans aucun rapport avec ceux qui défilent sous leurs yeux.

C'est justement, dans cette position, dans la peaux d'un de ces personnages, que Rose, l'étudiante en seconde année de Langue-de-plomb avait revêtue en cette soirée froide et enneigée. La sang-de-bourbe ne tenait pas compte des regards mauvais qui étaient lancés vers elle par ses compères de salle. Elle n'en avait que faire, de toute façon elle n'avait plus rien à faire. Elle avait été obligée de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu faire et à cause de cela, elle gardait en elle une certaine rancune dans le monde des sorciers. Elle avait été obligée d'effacer toute trace de sa vie chez ses parents, d'effacer leur mémoire, elle la Zero. Ses cheveux roses avaient poussés, mais elle n'avait pas remis ses lentilles de la même couleur, laissant voir ses pupilles d'un noir de profond, qui sondaient les personnes présentes dans l'établissement. Elle avait remarqué la remu-ménage qui se tramait autour d'elle depuis peu et cela l'avait poussé à agir, elle avait mis en sécurité ses parents en s'écartant de leurs vies. Pourtant, elle n'était pas plus calme pour autant, elle s'inquiétait continuellement pour eux, et cet état d'esprit l'avait poussé à quitter pour un temps l'UMA, l'université de magie. C'est après quelques mois d'absence qu'elle avait décidé de revenir, de retenter sa chance, qu'important ce que dirait ses camarades sur ses origines. Elle s'en fichait maintenant, elle s'en ficherait toujours.

Rose se remémorait ses dernières semaines, dernières semaines qu'elle avait passé à aller de pays en pays, de régions en régions, de villes en villes, parlant, rencontrant des personnes, qui comme elle essayaient de fuir ce monde, ou de s'unir pour porter bannière et drapeau haut dans le ciel et ouvrir les yeux des gens. Mais pendant tout son voyage, elle n'avait la plupart du temps trouvée que porte fermée à double tour, magasins fermés, misère, chômage, disparitions d'éminentes personnes, couardise, peur et allusion à un retour qui faisait trop froid dans le dos pour en parler. La jeune femme aux cheveux roses, tourna la page du journal qui se trouvait devant elle pour lire les gros titres.

"Attentats à la bombe chez les moldus, jeu du chat et de la souris ou maladie cruelle?"

Encore des ânneries, elle ne lut même pas larticle correspondant, cela ne servait à rien, qu'à la mettre hors d'elle. La patron discutait avec quelqu'un au bar, Rose les regarda de ses pupilles noires avant de se replonger dans ses pensées. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vraiment parlé avec quelqu'un? Depuis combien de temps était-elle vraiment seule? Le temps d'un changement, le temps d'une parole et sa vie avait basculée. Elle secoua doucement la tête, faisant onduler sa chevelure longue et brillante de satin rose, avant de chantonner doucement en fermant les yeux.

Love , always... When I was young, I dreamt you...

Elle porta à ses lèvres le bol de soupe et avala une grogée chaude et bienfaisante, bientôt elle devrait soit prendre une chambre, soit rentrer dans son appartement... Son perroquet devait l'attendre là-bas. Elle l'avait confié à la concierge en partant et celle-ci lui avait rendu lorsqu'elle était revenue à son immeuble quelques jours plus tôt. Ainsi, sa vie allait pouvoir recommencer, continuer comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Mais Rose avait changé, imperceptiblement, mais elle avait changé tout de même. Elle faisait toujours preuve de sa bonne humeur, elle riait toujours avec autant d'entrain, pourtant son coeur était rongé par un désir de vengeance qu'elle ne connaissait pas. Un désir sortit de nul part. C'était aussi pour cela qu'elle s'était éloignée de ses parents, pour les protéger d'elle? Elle qui était prête à tout pour faire ses preuves, même à s'insurger contre le ministère. La jeune fille de 19 ans, soupira et fit remuer sa soupe avec le bout de sa cuillère, elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchait de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMer 28 Jan - 21:04:04

Andrzej sortit vivement de l’UMA. Il en avait soupé des potions avancées ! On n’avait pas idée de faire un cours aussi difficile, et le mettre en fin d’après-midi en plus ! Il ne comprenait rien du tout à ce protocole à la noix. Le brun craignait de se faire rétamer à l’examen, il faudra certainement qu’il trafique ses notes de potins, encore une fois ! C’était devenu une habitude à Durmstrang, cela n’aurait vraiment pas dû l’étonner que cela soit le même cas ici. Andrzej avait quand même espéré que ce soit plus facile en Angleterre. En effet, d’après les rumeurs qui avaient circulés à Durmstrang au retour de ceux qui étaient partis pour le tournoi des trois sorciers, le curriculum de Poudlard n’arrivait pas à la cheville du leur. Il avait par conséquent conclu, avec erreur il s’en rendait compte maintenant, que cela serait pareil à l’UMA. Avec tout ça, le soviétique avait bien besoin de se changer les idées et avait donc l’intention de faire une virée ce soir en ville. De toute manière, il n’avait pas cours le lendemain… quoiqu’il ferait quand même pareil même si c’était le cas. Il était déterminé à boire, s’amuser et trouver quelqu’un pour passer un bon moment. En tout cas c’était une belle soirée agréable. Il neigeait mais le jeune homme était habitué à des températures bien plus polaires, là c’était un peu le même temps qu’en Russie, en été... Le sorcier transplana au Chemin de Traverse, le Chaudron Baveur se trouvant là devant lui, tenant des promesses de détente. Mais avant tout, direction Gringotts. Il lui fallait des fonds pour financer sa soirée.

Le soviétique se demandait encore pourquoi il était venu en Angleterre. Les gens étaient tellement mornes et méfiants dans ce pays. Quand il accostait une fille ici, elle avait toujours un éclair de peur dans ses yeux, comme s’il allait l’attaquer. Pourtant, il n’avait pas l’air d’un type méchant. Certes, il n’était pas tout blanc et innocent mais il n’avait tué personne encore, pour l’instant. Maintenant, si ce satané gobelin voulait bien se presser, ça l’éviterait de commettre son premier meurtre. Merlin, qu’il détestait ces créatures ! Comment ces êtres ignobles pouvaient-elles avoir un tel pouvoir sur l’argent des sorciers ? C’est quelque chose qui l’aberrait. Les gobelins étaient des êtres difformes, cupides et sanguinaires, de véritables bêtes.


- Bon, on se dépêche ! Je n’ai pas toute la journée moi ! J’ai autre chose à faire qu’à regarder votre sale tronche !

Quels efforts il devait fournir pour rester poli ! Mais le jeune homme voulait quand même éviter un scandale international et rompre les quelconques relations qui pouvaient exister entre l’Angleterre et la Russie. Il imaginait déjà le savon que lui passerait son père… Il avait beau être majeur et vacciné, Andrzej en avait tellement fait voir à ses parents qu’il craignait d’être déshérité à tout moment. Enfin, le gobelin se décida à faire son boulot pour lequel il était payé grassement, grâce à des prélèvements abusifs sur Leur Argent, et sa bourse fut finalement remplie. Ce n’était pas trop tôt !

Débarrassé de cette corvée, Andrzej partit allégrement en direction du Chaudron Baveur. Il rentra dans le bar et se dirigea directement vers le comptoir pour commander un whisky de feu. Cela ne valait pas la vodka, mais ça se laissait boire. En attendant son verre, le soviétique parcourait la salle du regard. C’était quelque chose qu’il faisait systématiquement quand il arrivait dans un potentiel terrain de chasse. Malheureusement, l’endroit était rempli d’ivrognes et d’autres inutiles individus. Pas de fille à moitié potable dans le coin.


*Hum, y’a personne d’intéressant… quoique…*

Ses yeux s’étaient portés sur une table où une jeune fille aux étranges cheveux roses était attablée en train de manger de la soupe. Elle était prometteuse. Si une fille arborait une telle couleur pour sa chevelure, c’était pour se faire remarquer et elle devait certainement aimer s’amuser. Décidant d’aller voir de plus près, car après tout les lumières d’un pub étaient toujours trompeuses, le russe prit son verre et s’avança nonchalamment vers la demoiselle.

- Zdraztvitié ! Qu’est-ce qu’une jeune fille aussi jolie que vous fait toute seule ici ? Je peux me joindre à vous ?

Ne lui laissant pas le temps d’objecter, le jeune sorcier s’installa en face d’elle en lui faisant un sourire charmeur.

- Je m’appelle Andrzej, et vous ? Quoique je peux te tutoyer, non ? Je pense qu’on est à peu près du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyJeu 29 Jan - 11:54:16

Rose continuait de touiller dans son potage au potiron, elle regardait un morceau du légume qui surnageait sur le dessus, on aurait dit un petit iceberg orange perdu au milieu d'une mer épaisse et à moitié gluante... La jeune femme fronca le nez , l'air dégoûté, s'ils attendaient qu'elle paya ce truc, ils pouvaient toujours aller se brosser! S'ils n'étaient même pas capable de faire une soupe correcte, elle n'allait surement pas prendre une chambre dans cet endroit, elle n'avait pas envie de se retrouver dans une chambre miteuse, sur un lit défoncé avec le plafond qui risquait de lui tomber sur la tête à tout moment. De toute façon, elle avait le temps ce soir, il n'y avait pas cours le lendemain, donc la jeune fille pouvait rester ici autant qu'elle le voulait, de toute façon un peu de chaleur humaine, même celle d'ivrognes ne pouvaient pas lui faire de mal. Elle n'avait pas remarqué la venue d'un nouveau client, perdue dans sa réflexion sur la soupe de potiron, elle ne l'entendit pas approcher. Vu qu'elle était de profil par rapport à lui, elle ne l'entendit que lorsqu'il fut à ses côtés.

- Zdraztvitié ! Qu’est-ce qu’une jeune fille aussi jolie que vous fait toute seule ici ? Je peux me joindre à vous ?

*Zdr??? gné?*

Inutile de dire que Rose était nulle en langue étrangère... Mais seul son air surpris pourvait la trahir. Pour elle, ces paroles pouvaient aussi bien être du français que du russe ou encore du grec à la limite. Elle n'osa pas demander... Les paroles du jeune homme la touchèrent, et ses joues rosirent, un immense sourire venant éclairer son visage. Elle voulu l'inviter mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de réagir, qu'il venait de s'asseoir en face d'elle, la regardant avec un sourire charmeur. Rose ne baissa pas les yeux, elle lui rendit son sourire de petite fille gentille et innocente. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et puis pour une fois depuis longtemps, elle avait en face d'elle un garçon quand même pas mal. Elle rabaissa ses pieds de table et croisa ses jambes, reposant sa cuillère, elle sonda le nouveau venu de ses pupilles vertes, couleur naturelle à la lumière. Couleur qui tranchait avec ses cheveux roses bonbons... C'est pourquoi d'habitude elle portait des lentilles roses. Le garçon était brun assez fort, étranger sans doute...

*étudiant? UMA peut-être?*

- Je m’appelle Andrzej, et vous ? Quoique je peux te tutoyer, non ? Je pense qu’on est à peu près du même âge.

Voici encore un nom bizarre à retenir pour la pauvre rose... Celle-ci écarquilla les yeux malgrè elle, sa bonne humeur naturelle revenait au galop.

- Je m'appelle Rose enfin Rose Alia mais s'il te plaît n'enfonce pas la baguette dans le sortilège, appelle moi juste Rose !!!

C'est vrai quoi, pourquoi ses parents avaient choisis un nom aussi débile? Ils l'avaient fait exprès ou quoi? Ils n'avait pas pensé à leur fille?

- Oui on peut se tutoyer, j'ai tout juste 19 ans, alors je n'ai pas encore attrapé le virus du vouvoiement! Hum... Andrzej... Tu es étranger non? euh.. ça te dérange si je t'appelle juste Andr... Ma mémoire a des faiblesses !!

Elle rit doucement, pendant ce temps, la serveuse du chaudron baveur avait ammené son whisky pur feu au jeune compagnon de tablée de Rose. La serveuse regardait notre héroïne avec des yeux supicieux, regard qui se heurta à la bonne volonté de la jeune fille qui lui sourit, en lui commandant pour elle aussi une boisson alcoolisée. De toute façon, quand on est avec quelqu'un, pour s'amuser un peu, on ne peut pas se contenter simplement d'un bol de soupe... ça fait un peu mémé... Rose sourit à Andr, elle n'avait pas peur de lui, aucune arrière pensée ne lui effleuraient l'esprit, aucune once de recul ne se trouvait dans son regard.

Il fait vraiment froid en ce moment... Je viens d'arriver, je ne pensais pas trouver tout le monde sous la neige... j'espère qu'ils ont pas oublié le chauffage à l'UMA... Enfin je ne sais pas si tu y est... Moi j'y étais et j'y reviens.

Rose regarda le feu qui brûlait dans la cheminée, elle commençait vraiment à étouffer dans son pull de laine, elle l'enleva d'un geste sûr, ébouriffant ses cheveux au passage. Elle se sentit mieux ensuite, en chemise blanche et légère, plus commode tout de même qu'un pull qui vous fait ressembler à une grosse dondon ou à un bibendum...Rose reçut sa commande, elle but une gorgée du whisky, ce qui la fit tousser, la différence avec le potage enflammant ses pupilles gustatives... Elle rit de ça, ce qui la fit encore plus tousser.

C'est indécrotable.... Je préfère la tekila et le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyDim 1 Fév - 1:03:50

Andrzej la regarda d’un air amusé. Visiblement, elle n’avait aucune idée de ce qu’il avait dit, et pourtant il n’avait prononcé qu’un seul mot russe ! Elle n’avait pas l’air douée par les langues étrangères et apparemment ça la perturbait. D’humeur taquine, le jeune homme décida d’exagérer son accent slave et de rajouter des mots russes ou allemands par ci et par là. Cela certainement la rendrait plus confuse et plus sensible à son charme. Il n’avait pas besoin de ça bien sûr, sans se vanter il avait un physique plutôt avantageux, mais il était d’humeur joueuse ce soir. Même si cette fille n’était pas un canon de beauté, elle était assez mignonne et elle pouvait se révéler divertissante. Après la journée qu’il avait passé, c’était un réconfort le plus bienvenu.

Elle s’appelait Rose comme la couleur de ses cheveux… Une couleur comme ça n’était certainement pas naturelle. Elle avait poussé le vice de se teindre pour correspondre à son prénom. Le soviétique ne savait pas s’il fallait en rire ou en pleurer. Sincèrement, il trouvait ça un peu pathétique. Enfin, il n’était pas là pour la juger.


- Andr’ ? Pourquoi pas, ça ne me dérange pas. J’ai été appelé bien pire, Liebe.

Il lui fit un petit clin d’œil et but une gorgée de son verre. Le sourire aux lèvres, Andrzej la regarda comme elle essayait de cacher qu’elle buvait de la soupe, un potage qui avait l’air peu ragoûtant avec des morceaux bizarres qui flottaient dedans, et demanda elle aussi de l’alcool. Il le savait, elle avait envie elle aussi de s’amuser !

- Je viens de Moscou, ça ne fait pas longtemps que je suis là. Pour le reste c’est pareil que toi. Même âge, devyatnadsat, et j’étudie aussi à l’UMA, on devrait se revoir souvent. Je suis dans l’Elite Magique, et toi ?

Andrzej adorait flirter, c’était son passe-temps préféré et rien ne lui faisait plus plaisir que quand ses cibles répondaient à ses avances. Quoiqu’il n’était pas contre un peu de chasse, ça mettait du piment quand la fille faisait semblant de ne pas être intéressée. Dans ce cas-là, le russe s’accrochait jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus lui résister. Mais visiblement, cela ne serait pas le cas ce soir. Rose se trémoussait, ravie de l’attention qu’elle avait et lui lançait un tas de signaux positifs.

*Et voilà qu’elle me fait un strip-tease maintenant…*

Evidemment ce n’était pas pour le déplaire. Bien sûr, elle n’enleva que son pull mais l’intention était là. Elle se sentait moins séduisante avec ce gros pull en laine et l’avait ôté pour lui plaire. C’est vrai qu’elle était nettement plus jolie ainsi. Un feu de cheminée, les cheveux ébouriffés, les joues rosies, les yeux brillants, une chemise fine un peu froissée… L’imagination débordante d’Andrzej lui laissa entrevoir un scénario en particulier qui réunissait tout ces éléments, et son sourire s’agrandit.

Rose ensuite s’empressa de boire une gorgée de son whisky, pressée de s’occuper évidemment pour combler la tension, et s’étouffa avec. Visiblement, elle n’avait pas l’habitude de boire. C’était juste pour se donner une contenance et faire comme lui. Il était évident qu’elle aurait du mal à tenir cet alcool. Le whisky de feu était incontestablement plus fort que ces breuvages moldus. Ce serait certainement une bonne idée de la faire boire, ça la décoincerait un peu. Andrzej leva son verre et trinqua avec celui de la jeune fille.


- Vashe zdorovie!

Il vida ensuite son verre d’un coup sec, défiant la jeune fille du regard de faire de même. S’il était joueuse, elle allait l’imiter et vider son verre, à ses risques et périls…

- Fraülein ! Deux autres whisky de feu s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyDim 1 Fév - 2:01:58

[HJ: Si je gênes vous me dites et je pars, ne vous inquiétez pas ^^. Désolé si ce n'est pas génial...Mais faire agir Sven comme quelqu'un de social est impossible...Donc je devais trouver une raison à son intervention. Si quelque chose ne va pas encore une fois, n'hésitez pas à me le dire^^.]

Sven attirait les regards, c'était indéniable mais lui n'était attiré par aucun d'entre eux. Le monde extérieur ne l'intéressait nullement...Il semblait plongé dans ses pensées, la démarche ajustée à la tenue, toutes deux élégantes...Comme on le voulait sa haute éducation; Sven était "parfait", son allure avait été maintes et maintes fois corrigé par sa mère avant de parvenir à un tel résultat...Quant à ce visage et ces yeux vairons parfois trop expressifs, le Mangemort se chargeait de les corriger lui-même, donnant à ses prunelles bicolores une impression d'indifférence sans pour autant être du mépris...Sven ne voulait ni inviter ni dégoûter; hors de question donc de se montrer trop avenant ou au contraire, trop hautain...Juste entre les deux comme toujours, tout comme son physique à la limite du féminin, trop masculin pour s'y tromper mais à peine...En cela ses long cheveux d'ébène laissés libres n'aidaient pas.

Mais cette fois-ci Sven n'attirait pas les autres à cause de son physique particulier et plaisant à la fois-Ca dépendait des goûts comme toujours- mais surtout par son maintien difficile. Il avait l'air blessé, pas gravement...Mais suffisamment pour que les gens s'en aperçoivent. Ses yeux en amande étaient mi-clos et malgré son air qui se voulait impassible on devinait que ses pensées n'étaient pas des plus claires. Du sang ? Il n'en coulait nullement, ni sur ses lèvres, ni sur son visage et encore moins sous ses vêtements chauds...C'était plutôt mental en réalité; une souffrance que le jeune Russe avait toujours porté en lui mais qui, aujourd'hui atteignait ses sommet.

Sven devrait bientôt se marier avec une cousine éloignée, soigneusement choisie par Sergeï. Union qui ferait le bonheur du Lord, de son père mais pas de lui-même...Il n'aimait pas les femmes...C'était aussi simple que cela; et encore moins celle-ci totalement dévouée à la Cause du Seigneur des Ténèbres. Alors qu'il se demandait bien comment pousser la comédie qu'était sa vie jusqu'à finir dans un lit avec cette femelle qui le dégoûtait il poussa la porte du Chaudron Baveur, songeur. L'Animagus s'avança entre les tables, toujours pensif et perdu...Son visage avait reprit cette froideur habituelle, l'Aristocrate fut soulagé de remarquer qu'il reprenait contenance petit à petit en calant sa respiration sur des pensées plus tranquilles comme la routine de son travail...Certains papiers administratifs à renvoyer au ministère qui l'avait embauché sans même penser à regarder son bras.

Ayant l'avantage de le rendre plus calme et de lui faire retrouver son masque de survie ces songeries avaient pourtant le désavantage de le rendre...Absent, de manière tout à fait notable et trop exhacerbée pour ne pas se terminer par un accident. Arrivant au milieu de ce qui semblait être un couple, le jeune homme butta sur un pied de chaise mal rangé et ne dut de se rattraper que grâce à ses réflexes d'Animagus ainsi qu'à son entraînement...Sur ce, il se rattrapa donc de la table...A Rose plus précisément. Renversant le verre de
Andrzej heureusement vide...Par pur instinct le sorcier se tourna vers eux et s'excusa en Russe

-Hum...Bonjour...Veuillez me pardonner[Russe]-Avant de le noter et de se reprendre, l'air naturel et calme comme il en avait l'habitude...Bien qu'intérieurement ce ne soit pas le cas. -Je vous prie de bien vouloir excuser mon étourderie...-Le Russe sortit sa bourse, puis sourit légèrement, son expression demeurant contrôlé; ce n'était qu'une esquisse de sourire, vaguement amicale-Veuillez accepter en compensation que je vous offre votre prochaine boisson.[Anglais]

Ne voulant pas s'imposer plus, comme l'exigeait son éducation il recula d'un pas en observant les deux protagoniste, inclinant légèrement la tête pour savoir si les deux autres acceptaient son offre...Dès lors le Slave leur paierait la prochaine boisson puis irait s'assoir dans un coin pour consommer son café, ne souhaitant pas se mêler à eux...Ce serait tellement inconvenant d'arriver ainsi en pleine conversation...Sur ce Sven sortit sa baguette et pointa le verre cassé qu'il avait embarqué dans sa "presque" chute.

-Reparo
[Russe]

Il s'éloigna encore un peu de ce qu'il pensait être un couple; ne se présentant par pure politesse pour disparaître de leur vie une fois sa "dette" réglée.


Dernière édition par Sven Molovich le Mar 3 Fév - 15:19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyLun 2 Fév - 18:35:41

[les cours de philo sont intéressants... pour avancer dans les rps XD... j'espère que ça va vous plaire Wink]

Il est intéressant dans chaque relation de voirs les différentes interprétations des gestes de chacun. Ainsi, depuis qu'elle avait trouvé un compagnon de table, Rose ne voyait pas que son interlicuteur décodait chacun de ses gestes et expressions comme des signaux positifs à sa galanterie et à son physique. Dans une innocence totale, la jeune femme était contente qu'il puisse lui porter un interêt, même si pour elle il n'était qu'amical. Finallement, c'était peut-être ce sourire digne d'une publicité pour dentifrice qui attirait les chasseurs vers elle. Elle était innocente, elle ne voyait aucune interprétation possible dans ses gestes qu'une amitié naissante. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle sût qu'il faisait lui aussi partit de l'UMA. Elle n'était pas allée en cours depuis si longtemps qu'elle était heureuse de savoir qu'elle connaitraît au moins une personne. Elle le regarda avaler son verre d'un seul trait, il l'incitait sûrement à faire de même. Finallement pourquoi pas... Elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait et cela embrouillait ses repères alors si son seul point d'ancrage était le whisky pur feu, pourquoi pas?! Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée, elle leva à son tour son verre à ses lèvres, hésitant un instant, en passant le bout de sa langue sur les lèvres, elle but ensuite le liquide dans son intégralité. Le feu du whisky lui brûla la gorge, après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bû autant d'un seul coup. Mais s'il pensait la voir flancher comme ça, il se trompait, elle ne faisait pas partie de serpentard pour rien. Elle le regarda avec insistance, comme une sorte de défit, s'installant en arrière dans sa chaise, croisant les jambes, son pieds frolant celles de Andr sans qu'elle le veuille... Elle jouerait avec lui si c'était vraiment ce qu'il voulait. Justement, il commanda deux autres verres ce qui étira encore plus le sourire sur le visage de Rose. Cela lui rappelait ces heures de la nuit où les verts et argents se retrouvaient dans les cuisines et les recoints du château à partir de la cinquième année pour se battre à coup de whisky pur feu. L'alcool emplissait l'air qui entourait les adolescents et leur faisait tourner la tête rapidement. Rose avait l'hbaitude de ces soirées, elle n'allait donc pas se laisser faire par celui qui se trouvait devant elle, tout russe qu'il était.

Alors qu'ils attendaient la suite, la jeune femme en profita pour anihiler un peu les effets de son verre bût trop rapidement. Car elle le savait que si ça continuait, elle ne se souviendrait plus de rien le lendemain... Ses joues étaient rougies mais cela pouvait être dû à la cheminée qui se trouvait très proche d'elle. La chaleur augmentait dans son corps l'obligeant à rejeter ses cheveux en arrière, mettant la tête un peu en arrière, sa gorge ouverte et nue. Même son chemisier légé était encore trop chaud, si elle n'avait pas eu un minimum de pudeur, elle l'aurait enlevé... De ce côté si même si elle ne lui portait aucune de ces attentions, Andr avait reussit une étape. Sans qu'elle s'en aperçoive, elle était tombée dans son jeu, et même si elle tenait à l'alcool, elle n'avait pas bû depuis un certain temps, temps assez long pour que les effets de la boisson ne se fassent ressenir rapidement. Elle ne remarqua pas qu'une nouvelle personne était entrée dans le chaudron baveur, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer pour laisser apparaître un homme, androgine, aux cheveux longs et lisses et aux allures d'animal. Elle sursauta donc lorsque celui-ci se rattrapa à leur table et par la même occasion à elle en faisant tomber le verre de Andr heureusement vide. Ensuite, il se releva, Rose le regradait inquiète. Allait-il bien? Etait-il blessé? Ou alors étais-ce un de ces ivrognes? Lorsqu'il parla, la jeune femme fut encore plus perdue, décidement ils étaient tous étrangers dans le quartier! La pauvre ne comprenait rien...

*encore du grec*

Non seulement les paroles d'Andr lui tournaient la tête. Voilà que le nouveau venue se mettait lui aussi. Comment allait-elle faire? Enfin, il parla en anglais ce qui ravis la jeune femme. Finallement, elle allait pouvoir comprendre un peu... Il leur offrait un verre? Mais pourquoi? Le verre avait été réparé et de toute manière il était libre... Mais cela n'allait pas la déranger... Un peu de compagnie, c'était toujours de bienvenue, il pourrait se joindre à eux s'il le voulait.

Nous acceptons. Vous pouvez nous rejoindre si vous voullez!

Son sourire était gentil, complètement innocent, elle se leva pour aller chercher une chaise. La table n'était pas grande, il faudrait se serrer un peu... En se levant, elle trébucha elle aussi et se ratrapa à sven... Elle s'excusa en riant...

Désolée je suis maladroite, mais au moins nous sommes quitte!!

Elle ramena une chaise et se rapprocha d'Andr pour laisser de la place au nouvel arrivant. Bien sûr, aucune mauvaise pensée venant de sa part, elle voulait juste passer un bon moment. La jeune femme sentait ses jambes croisées contre celles de Andr, mais cela n'allait pas l'effrayer, de toute manière, la table était trop petite donc il fallait s'y faire. Lorsque leurs boissons arrivèrent elle se pencha pour attraper son verre, offrant une vue particulière au russe. Elle se tourna vers Sven en souriant.

santé !!

[et voilà comment la maladresse de notre jeune héroïne nous ammène a des situations... particulières... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyLun 2 Fév - 23:15:32

Le sourire prédateur d’Andrzej se fit plus prononcé quand il vit sa victime boire son verre d’un cul sec. Ne sachant pas dans quoi elle s’engageait, elle relevait quand même le défi. C’était un peu stupide selon son opinion de se laisser entraîner à boire par un parfait inconnu qui pouvait lui faire absolument n’importe quoi. Evidemment, il n’allait pas s’en plaindre, c’était le but recherché après tout mais il était un peu déçu par cette facile victoire. Cette fille n’était certainement pas futée et n’avait pas retenu les mises en garde de ses parents qui, s’ils avaient bien faits leur travail, l’aurait averti de ne pas faire confiance à n’importe qui. Enfin, de toute façon, le jeune homme ne s’intéressait pas à cette sorcière pour son esprit et son intelligence, il était juste attiré par son physique agréable. D’accord, c’était un peu direct mais franc. C’était hypocrite de dire qu’on drague quelqu’un qu’on connaît depuis cinq minutes, dans un bar qui plus est, pour sa personnalité, soyons réalistes ! Ce qui attire un gars chez une fille c’est son physique. Quand il mettait une fille dans son lit, ce n’était pas pour parler de politique ou de potions avancées. C’était superficiel sans aucun doute mais il était honnête, et de toute façon il ne cherchait pas de relation, juste quelqu’un pour la soirée.

Ce qui était le plus comique, c’était qu’elle essayait de le provoquer. Elle avala son whisky en le défiant du regard, à lui. Rose pensait alors qu’elle pouvait tenir son alcool ? Elle croyait certainement qu’elle pouvait jouer le même jeu que lui, qu’elle était naïve… En effet, là où elle avait tort, c’est qu’ils ne jouaient pas du tout dans la même catégorie. C’en était risible, on aurait dit un chaton qui voulait effrayer un dragon. Enfin, si ça lui faisait plaisir, il voulait bien lui faire croire qu’elle pouvait le battre à leur petit duel. Cela serait peut-être d’ailleurs amusant, de lui faire croire que c’était elle qui était parvenu à le séduire. Le slave eut quand même un petit sourire amusé en voyant tout les efforts qu’elle fournissait, encore deux ou trois verres et elle viendrait sur ses genoux.

C’est alors qu’un gars atterrit sur leur table. Bien, il ne tomba pas dessus exactement mais il renversa son verre, vide heureusement, et s’accrocha à Rose. Andrzej le regarda d’un air surpris, il n’avait pas l’air du genre maladroit pourtant. Mais il fut encore plus surpris quand il l’entendit parler. Il était soviétique, comme lui ! Ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait un compatriote en Angleterre. Ca faisait du bien d’entendre de nouveau du russe, il pourrait presque se croire à la maison. Il était tenté de l’inviter de s’asseoir avec eux, ça serait l’occasion de parler de leur si beau pays et de faire connaissance tout simplement. Malheureusement ce n’était pas vraiment le bon moment, à moins qu’il ne laissait tomber le plan Rose…
En attendant, celle-ci avait déjà pris la décision à sa place et avait carrément invité l’étranger à leur table. Et bien, ce n’était pas si mal, il pourrait au moins avoir une agréable discussion avec un camarade. Il tendit alors la main à l’inconnu.


- Zdraztvitié ! Ce n’est pas souvent que je rencontre d’autres russes ici. Cette charmante demoiselle se nomme Rose et moi je m’appelle Andrzej. Et ne vous en faites pas pour le verre, ce n’est rien ! [en russe]

La jeune femme avait profité que son attention soit détournée pour rapprocher sa chaise de lui. Elle le collait carrément maintenant. Ce n’était pas fait pour le déplaire mais il pensait qu’elle aurait préféré continuer ses avances en "privé" et non devant une tierce personne. Cette fille était décidemment pleine de surprises. C’est alors qu’elle se pencha, sous le prétexte de prendre son verre, en profitant ainsi pour leur dévoiler une partie de son anatomie et fit un sourire inviteur à l’étranger. Andrzej haussa alors un sourcil, est-ce qu’elle suggérait bien ce à quoi il pensait ? Une partie à trois… ?

Il n’était pas contre l’idée dans l’absolu. Il se rappelait d’une soirée mémorable avec les jumelles Ivanova, cela avait vraiment été quelque chose. Il eut d’ailleurs un sourire pensif à ce souvenir. Mais là il y avait un problème, bien qu’il avait l’air androgyne c’était un gars tout de même ! Le russe n’était pas homophobe mais ce n’était pas vraiment sa tasse de vodka. Certes, il n’avait jamais essayé enfin pas vraiment. Il avait déjà embrassé un mec mais c’était à cause d’un pari donc ça ne comptait pas, et il préférait oublier que ça se soit jamais passé. Il espérait quand même avoir tort et s’être trompé sur les intentions de Rose. Andrzej se tourna alors vers l’inconnu et ajouta,


- Si ça vous dit, vous êtes le bienvenu à notre table. Et si vous nous payez cette tournée, vous devez boire avec nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMar 3 Fév - 15:03:30

Nous acceptons. Vous pouvez nous rejoindre si vous voulez!

Le Slave leva son regard bicolore, se posant sur son visage d'ingénue. Sa voix vibrait d'émotions, une personne qui ne cachait pas ses sentiments...Peine, joie, exaltation...Une vraie vivante; quelqu'un qui ne craignait pas que son sourire ou ses larmes ne lui fassent défauts, qu'on s'en serve pour la détruire, elle devrait. La demoiselle aux cheveux roses avait tout le physique d'une étudiante et Sven lui donnait entre 18 et 22 ans...Une large fourchette il est vrai, mais l'allure de la personne, ses émotions si voyantes pouvaient la rendre plus jeune qu'elle ne l'était en réalité. Lui-même, malgré son indifférence feinte ne faisait pas ses 24 ans; on lui en donnait 2 à 3 de moins; avec bien des efforts il paraîtrait en avoir 20 et rentrer tout juste à L'université...

L'Animagus fut un instant surprit en sentant quelque chose l'alourdir; il plaça automatiquement son bras en- dessous du poids inconnu pour retenir une chute libre et donc d'être attiré vers le bas...Surprise, ce que le Mangemort serra dans entre ses doigts fins était d'une fraîcheur vivante, en posant ses yeux dessus il reconnut le bras blanc de la miss. La retenant un peu plus fermement bien qu'elle se soit déjà rattrapée seule ou presque, à ses vêtements disons, le sorcier accompagna son mouvement pour se redresser, ne servant probablement à rien; l'habitude d'avoir l'art et la manière le précédant et le faisant agir de la sorte.

-Ce n'est rien demoiselle. Je vous remercie pour votre offre-Il aurait préféré passer son chemin mais savait se tenir en compagnie, qui plus est galante.- Laissez-moi me charger de cette formalité, rasseyez-vous, je vous en prie.

Mais, même s'il était vif, elle devait l'être encore plus que lui car avait déjà ramené la chaise et poussé la sienne près de ce qui semblait à Sven être son compagnon. Celui-ci le salua...Dans sa langue, au grand étonnement du Slave qui leva ses yeux en amande ourlé de cils fins vers l'homme dans une attitude ni féminine ni masculine...Qui lui était propre tout simplement, indéfinissable.

- Zdraztvitié ! Ce n’est pas souvent que je rencontre d’autres russes ici. Cette charmante demoiselle se nomme Rose et moi je m’appelle Andrzej. Et ne vous en faites pas pour le verre, ce n’est rien ! [en russe]

Sven inclina légèrement la tête à mi-chemin entre le simple salut et la révérence...Chose qu'il n'avait jamais fait sauf devant son père. Bien que son langage ainsi que ses manières soient très élégantes et relevé, Sergeï avait adapté son éducation à ce nouveau siècle, modernisant quelques manières d'agir pour ne pas que son fils paraître totalement décalé, rejeté. Charmante attention paternelle n'est-ce pas? En fait c'est juste qu'il avait besoin de quelqu'un qui s'intègre dans la société et non d'un marginal.

L'Animagus détailla le garçon qu'il jugea comme un étudiant sans vraiment en être sûr; ce dernier était moins ingénu que sa compagne, et l'étant sur le sujet...N'imaginant pas que l'on flirtait après 5 minutes de bavardages, il se demanda comme ce sorcier pouvait avoir choisi cette fille comme fiancée...Elle était le contraire de sa personne. Sven ne pensait pas qu'on l'ait forcé, ses manières étaient celles d'un adolescent normal, sa famille devait être ouverte...Pas le genre à imposer à son fils d'épouser sa cousine éloignée contrairement à la sienne...Quoique les apparences parfois...

- Charmante en effet. Je vous l'accorde, les Anglais sont bien plus présents que tout autre nationalité...En Angleterre[Russe]-Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, juste esquissé, léger et élégant avant de disparaître, laissant place à un visage avenant, ouvert, presque amical mais emprunt de cette éternelle neutralité. Sa moquerie n'en était pas une, ni méchanceté, ni raillerie, c'était juste une réplique comme une autre. N'étant pas ici depuis si longtemps que cela, l'accent Slave de Sven était assez fort quoique ses mots demeurent facilement compréhensibles.-Puisque vous choisissez l'usage des pénoms, appelez-moi Sven.[Anglais]

Fit-il d'un ton poli, égal mais pas non plus précieux ou exagéré. Comme d'habitude, il tentait de s'adapter au genre de personne qu'il avait face à lui...Et ces derniers ne venaient certainement pas du grand monde pour utiliser ainsi le patronyme de la personne et ne présenter que le leur à un parfaitement inconnu. Rose pendant ce temps s'était légèrement baissée pour récupérer il ne savait quoi; se poussant légèrement l'Animagus lui rendit son sourire, celui de l'étudiante étant éblouissant, le sien bien plus réservé quoique sincère...Après tout, il était impossible d'être hypocrite chaque minute de sa vie. Le jeune homme l'était lorsque sa vie était en jeu. La table était petite, alors forcément leurs jambes se croisèrent.

Les jambes étaient un objet de séduction intemporel, que toutes les générations connaissaient...L'esprit rationnel de Sven et avouons-le; un peu naïf en la matière lui fit cependant penser, tout comme Rose à un simple manque de place. D'ailleurs la fille pourrait bien sortir le grand jeu qu'elle ne lui ferait aucun effet, même si il l'avouait, elle avait son charme. Son compagnon avait par contre intérêt à bien se tenir (
Rolling Eyes ). Il était plutôt pas mal...Même beau, tout à fait au goût de Sven.

Cependant son compatriote avait de la chance, Sven n'était pas le genre de dragueur invertéré qu'il était lui-même-ce que l'Animagus ne savait pas évidemment-surtout vu ses penchants qui seraient très mal accepté dans sa famille, par sa propre personne également d'ailleurs. Andrzej
et sa compagne étrange n'avaient donc pas à s'inquiéter. Le jeune homme ne briserait pas leur couple.
- Si ça vous dit, vous êtes le bienvenu à notre table. Et si vous nous payez cette tournée, vous devez boire avec nous alors !

-Dans ce cas je vous remercie. Puisque je m'en trouve forcé, je vais prendre un café. Et pour vous Andrzej ? Rose ?

Soucieux de donner le change, le Mangemort ajouta une petite question à l'intention des deux autres... Anodine certes, mais qui représentait déjà un bon début pour ouvrir la discution.


-Et dites-moi, quel est votre orientation professionnelle à tous deux?

Un vague sourire encourageant passa sur ses lèvres avant qu'il ne se jette lui-même à l'eau.


-Je travaille au ministère, liant la Russie et l'Angleterre pour des traités, des contrats, des demandes ou alliances dans le domaine de la magie.

Les invitant à prendre la parole; Sven posa ses yeux bicolores sur le couple; il était parfois curieux, malgré sa nature renfermée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMar 3 Fév - 20:27:02

Rose était contente que le nouveau venue veuille bien se joindre à leur joyeuse (et bientôt soule) attablée. Le sourire qu’il lui rendait était sincère et même s’il restait un peu impassible, la jeune femme semblait pouvoir déceler chez lui une certaine franchise et une gentillesse emprunte de douceur. Elle était à milles lieux de penser qu’il était mangemort… ça non, n’importe qui lui aurait soufflé une telle chose à ce moment là, elle aurait repoussé la rumeur d’un coup de main… Sa galanterie qui paraissait naturelle enjouait la jeune femme, elle n’avait jamais vraiment été dans des familles avec des bonnes manières, même si ses parents s’étaient efforcés de lui enseigner les bases d’une tenue correcte à table. Ses pupilles vertes papillonnèrent d’un garçon à l’autre, d’un russe à l’autre, finalement, au lieu d’aller en cours de potion, elle devrait plutôt prendre langue étrangère avec grec… Car elle n’avait toujours pas capté qu’ils étaient russe, même si la peau du nouveau venu, trop blanche, la faisait douter. Mais finalement, le temps pluvieux de Londres les avaient peur être délavés… La jeune femme glissa son verre jusqu’à elle, elle le vida doucement, très doucement pour éviter que la tête ne lui tourne. Pendant ce temps, elle regardait toujours les deux hommes, l’un en face de l’autre, ne comprenant rien à ce qu’ils disaient… De toute manière son esprit embrumé par les reflux du deuxième verre ne pouvait pas trop réfléchir… Au moins, elle gardait encore bonne contenance, personne ne voyait que ça chauffait dure sur ses tempes sauf si cette personne la connaissait vraiment et à ce moment là, soit cette personne lui arracherait le verre des mains, soit elle partirait tout de suite pour ne pas participer au futur immédiat de la jeune femme… Rose sursauta lorsque le nouveau venu s’adressa en anglais. Elle avait l’impression de faire des voyages en à peine cinq secondes, passant en un instant d’un pays à un autre. C’était peut-être le whisky qui lui donnait cette impression mais son sourire trahissait ses pensées et son envie irrémédiable de rire. Sven ? Puisqu’ils choisissaient l’usage des prénoms ? Rose ne comprenait rien, mais bon, elle n’allait pas chercher trop loin non plus, se contentant juste de se souvenir du nom du slave…



Comme pour elle, tout n’était que relation amicale, elle ne remarquait pas qu’Andr appréciait les « avances » qu’elle lui faisait sans le vouloir. Bon, au moins, elle ne se trompait pas sur Sven… Normal puisque même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas de vues sur elle. La jeune femme se trouvait donc dans une situation bien cocasse, et la soirée avançant, cela ne risquait pas de s’arranger… Si les deux ne voulaient pas la voir saoule, ils avaient intérêt à s’en aller tout de suite, car encore un ou deux verres et elle serait mûre. Bien sûr Rose se souvenait que très vaguement de ces soirées là et même lorsqu’elle était à Poudlard, bizarrement, elle se réveillait sans aucun souvenir, avec un horrible mal de tête dans un lit du dortoir des garçons sans pouvoir l’expliquer… La jeune femme fut heureuse quand Sven leur proposa quelque chose, sans se demander comment il connaissait son prénom. [Après tout, tout le monde le connaît !! she’s a star !! *sort*]. Il leur dit qu’il prendrait un café. La jeune femme réagit en le regardant bizarrement. Bon ok, avant elle avait un bol de soupe devant elle mais maintenant, elle s’était rattrapée. Elle ne pouvait déjà pas cacher ses sentiments en temps normal mais là, embrumée par l’alcool s’était pire. Elle lança une accolade à Andr en lui disant, en essayant d’articuler au maximum.



Ben nous… Nous… Je vais prendre un autre whisky.



Elle lança son sourire le plus charmeur à Sven avant de faire les yeux doux à Andr, l’incitant à la suivre. Elle en était déjà à deux verres, alors le miracle allait faire son effet dans peu de temps… Enfin miracle ça dépend pour qui… Puis Sven posa une autre question, à laquelle il ajouta sa propre réponse. Un employé du ministère ? Oula… finalement la jeune femme avait intérêt à se tenir à carreaux envers lui… Andr lui paraissait moins dangereux maintenant, sans s’en rendre compte elle se rapprocha de l’autre russe, et alors qu’elle croisait ses jambes, celles-ci se collèrent contre Andr. La jeune femme s’en rendit à peine compte, tout comme elle ne se rendait pas compte que le russe avait maintenant qu’elle était proche de lui, une vue sur ses cuisses, sa jupe trop courte ne permettant pas de cacher ses bas. Son parfum fleurit devait atteindre son odorat maintenant, et il avait tout le loisir de voir sa partie vallonnée de son anatomie comme il le voulait. Il aurait même suffit qu’ils se tournent tout les deux en même temps pour que leurs lèvres se touchent, il aurait suffit qu’il tende un bras un tout petit peu pour attirer le corps de la jeune fille à lui. Rose répondit en essayant de rassembler ses idées tout en faisant en sorte que sa voix ne soit pas trop embrumée.



Moi, je veux être langue-de-plomb donc pour l’instant je suis à l’académie ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux faire ça en fait… Mais ça m’a parut marrant…



Marrant ? langue-de-plomb ? Elle était tombée sur la tête la pauvre. Mais c’était la vérité, en fait le nom l’avait attiré parce qu’on disait souvent qu’elle parlait trop donc la formation avait pour but d’être totalement contraire à sa personnalité. A vrai dire Laurent s’était fichu de sa tête lorsqu’elle le lui avait dit... Mais bon son meilleur ami n’avait pas réussit à l’en dissuader… Et finalement la jeune femme ne se débrouillait pas trop mal dans sa formation, si on exclue les petites boutades et son exclusion en cours de potions… Après tout, elle n’avait aucun parent pour voir ce qu’elle faisait. Déjà elle était issue d’une famille de moldue mais en plus, elle avait fait en sorte qu’ils ne se souviennent pas qu’ils avaient une fille… Non, Rose ne paraissait pas intelligente comme ça, alors qu’elle l’était… Mais sa gaucherie et se maladresse excessive n’était peut être là que pour cacher le fait qu’elle ait dû elle-même effacer tous les souvenirs d’elle à ses parents… Sa gaieté n’était peut être qu’un masque… Pourtant, non, elle avait toujours était comme ça… Rose tourna la tête vers Andr en attendant sa réponse, car, elle savait qu’il était à L’UMA mais elle ne savait pas encore dans qu’elle série. Cela l’intriguait tout de même. Elle ne put s’empêcher de poser une question au slave, avant que sa boisson ne lui soit apportée.



Ça doit être compliqué les relations entre pays et tout…



Elle regarda la serveuse les approcher et qui était prête à demander ce qu’ils voulaient, Rose se pencha un peu sur le côté en souriant. Admirrant au passage les yeux bicolores de l'homme au café.



Tu ne vas quand même pas prendre qu’un café ? C’est triste tout de même !



Elle se tourna en riant vers Andr, les joues rosies et l’esprit de plus en plus embrumé, elle ne se rendait même plus compte qu’il était très proche d’elle. Elle n’avait plus aucune notion de ce qui était bien ou pas. Plus qu’un verre et elle était complètement à la masse… Malgré ses efforts, l’alcool avait fait son effet et parcourait son chemin. Qu’allait-il se passer ensuite ?

**********
Flash back. Deux mois en arrière. En Belgique, un pub, 1heure du mat soit une situation similaire…



Mais… mais… pisque j’vous dis que les groingroin ça existe !! Regardez groin groin !!! hihi !! Il y en a un dans la salle !!!



Rose… dans les bras d’un inconnu entrain de siroter une vodka, qui passe ses jambes autour de la taille de l’homme, complètement hilare et surtout complètement soule… Vous aurez beau lui demander ce qu’elle fait, elle vous répondra avec un grand sourire, pendant que l’inconnu en profite largement.

Je joue à Colin Maillard !!!




Nous arrêterons donc ici le flash back… C’était juste pour dire à quoi s’exposent les deux jeunes gens assis à sa table en cette heure tardive au bout de deux verres de whisky… Bien sûr comme chaque fois, elle ne se rappellera plus de rien le lendemain…

Fin du Flash Back
******



Mais cette fois-ci ça n’allait pas se passer comme ça ! Non ! Car c’était lui qui allait lui tomber dans les bras, l’un ou l’autre. Mais Rose n’arrivait pas à cerner le slave… Et puis Andr avait commencé à jouer avec elle !! Parce que une demi heure plus tôt, elle s’était dit…



*plus jamais… j’en ai marre de payer un motel dans lequel je me réveille alors que je ne sais même pas comment je suis arrivée dedans…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMar 3 Fév - 22:32:59

(vous me dites si mon intervention ne vous va pas ^^j'édite)

Quelles merveilleuses journées que les jours de congés ! Nul besoin de travailler, on peut traîner au lit aussi longtemps qu'on le désire sans contrainte horaires à respecter, pas de dossiers à boucler, bref une journée de totale liberté ! Seulement lorsqu'on vit seul dans un appartement, aussi luxueux soit il, on fini immanquablement par s'ennuyer. Après une grasse matinée bien méritée, Tobias avait décidé de consacrer cette journée à aller faire quelques courses sur le chemin de traverse. Il était tellement occupé au ministère, que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Le blond avait décidément bien besoin de nouveaux vêtements. La boutique de Mme Guipure contenait d'ailleurs des articles de qualité à des prix raisonnable, et le responsable des usages abusif de la magie avait ainsi acheté une longue cape noire très agréable, qu'il avait d'emblée mise sur le dos pour avoir ça de moins à trimbaler, deux chemises et une paire de mocassins..

En passant devant la bijouterie qui venait d'ouvrir, son regard c'était aussi posé sur une chaînette en or blanc présentée en vitrine. En la voyant, il pensa aussitôt à Sven, sans bien savoir pourquoi.. ce bijou lui irait bien, aussi le blond l'ajouta à ses achats.. ça lui faisait plaisir de gâter son amant, c'était plus fort que lui.. D'ailleurs, son beau chien-loup n'avait toujours pas de collier.. :sifle: Il le lui donnerait lorsqu'il le verrait.. Le sorcier encombré de tous ces paquets, en avait déjà plus qu'assez et n'aspirait qu'à aller boire un verre quelque part.. Il faisait nuit à présent et avec la neige qui tombait de plus en plus fort, l'employé de bureau allait finir par geler sur place.. Quel meilleur endroit que le chaudron baveur pour se réchauffer avec un bon verre de whisky ?

Poussant la porte d'entrée du Pub _celle du côté sorcier_ Tobias s'avança jusqu'au comptoir encore frigorifié et gêné par ses multiples sacs.. voilà pourquoi il détestait tant faire les boutiques.. Enfin, il allait au moins pouvoir se reposer un moment ici. L'avantage dans ce bar, c'est que l'ambiance y était toujours fort chaleureuse. Le blond déposa ses paquet à ses pieds, se secouant légèrement pour faire tomber les flocons de neige de ces cheveux, avant de s'approcher pour saluer le barman.


- Bonsoir Tom, les affaires marchent bien ?

Le vieil homme, occupé à nettoyer une chope de bière se retourna vers le sorcier du ministère, adressant un sourire chaleureux en reconnaissant Tobias. Le blond était un homme que beaucoup aimaient bien avec sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative, et il était très apprécié du serveur, même s'il ne venait pas très souvent. Il laissait rarement les gens indifférents, on l'aimait ou non, mais c'était quelqu'un dont on se souvenait.

- Ravi de vous revoir Monsieur Johnson ! très bien oui, même si en ce moment c'est un peu plus calme que d'habitude.. les gens sortent moins depuis que.. enfin vous savez hein.. avec le mage noir et toutes ces histoires.. L'homme avait baissé le ton pour finir sa phrase comme s'il avait peur d'être entendu.. Enfin.. on fait comme on peut pas vrai ? je vous sers quelque chose ?

- Volontiers oui, il fait un de ces froids dehors.. je prendrais bien un whisky pur feu.

Le barman obtempéra et s'empressa d'aller chercher un verre et la bouteille d'alcool, qu'il tendit au responsable des usages abusifs de la magie. Tendant l'argent au vieillard, le blond saisit sa chope, daignant enfin parcourir la salle du regard à la recherche d'une place libre. Ses yeux verts se posèrent un instant sur un groupe de trois étudiants discutant à quelques mètres de lui quand il reconnu l'un d'entre eux comme étant Sven !! Impossible.. le Sven qu'il connaissait traînant dans un bar à parler avec des amis ?! Surréaliste.. Tobias cligna deux ou trois fois des yeux, comme pour s'assurer que ces derniers ne lui jouaient pas des tours.. serait ce les vappeurs d'alcool qui lui montaient déjà à la tête ? Hésitant un instant, il fini par s'approcher, son whisky dans une main, trimbalant toujours ses paquets.. Rolling Eyes

- Bonsoir Sven ! Je ne m'attendais vraiment pas à te trouver ici !

Se tournant vers les deux autres, il ajouta à leur égard:

- Permettez moi de me présenter, je m'appelle Tobias Johnson, vous êtes des amis de Sven ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMer 4 Fév - 1:16:23

Pendant qu’il s’installait, Andrzej en profita pour dévisager son interlocuteur. Il avait un âge assez indéfinissable, la vingtaine sans doute, et une apparence plutôt androgyne. Il était assez intrigué par ses yeux de couleurs différentes, une prunelle d’un magnifique vert émeraude et une autre bleu azur. Ce n’était pas commun, les yeux vairons. C’était assez étrange d’ailleurs. Jusqu’à maintenant, qu’il soit en Russie, en Allemagne ou dans toutes les autres contrées qu’il avait visité, il n’avait jamais rencontré de personnes avec cette particularité physique. Et pourtant il avait beaucoup bougé ! Après ses ASPIC, il était parti quelques temps avec Youri, et ils avaient parcouru plusieurs pays de l’Est : la Pologne, la Roumanie et la Bulgarie principalement. Cela avait été l’occasion de faire la connaissance de filles toutes les plus sublimes les unes que les autres, mais également de découvrir de nouvelles magies. Durmstrang l’avait bien préparé, notamment dans l’art de la magie noire mais ce domaine était immensément vaste et on apprenait tous les jours. D’autant plus que chaque pays, chaque culture magique avait sa propre façon de faire et avait développé leurs propres sorts, maléfices et potions. Il avait appris entre autres un sortilège particulièrement intéressant, tordu et très douloureux mais qui était fascinant. Avec ce sort, on pouvait faire bouillir le sang d’une personne à très haute température telle celle de la lave en fusion, sans que la chair ou les organes ne brûlent. C’était également une mort très lente. Cela va sans dire que la victime d’un tel maléfice souffre le martyre mais c’est un supplice propre sans chair noircie et odeur de cramé ou encore effusion de sang et boyaux qui s’échappent comme c’est souvent le cas dans les sorts dit noirs. Bien sûr, le russe n’était pas une brute et ne torturait pas pour le plaisir. Il avait juste testé ce sortilège sur un rat mais c’était quelque chose qui dans l’absolu était à savoir, pour le bien de la connaissance.

Enfin, tout ça pour dire qu’il n’avait jamais rencontré de personnes avec des yeux vairons et voilà qu’ici, en Angleterre, il en avait déjà vu deux. Cet étranger et leur professeur de Runes, quoique les yeux de cette dernière ne présentaient qu’une différente teinte de bleu. Est-ce que c’était considéré également comme des yeux vairons ? Andrzej ignorait les spécifiques et à vrai dire n’en avait rien à faire. Par contre, c’était beau à regarder, bien qu’un peu déstabilisant. On avait l’impression que c’était deux personnes différentes qui nous regardaient, un étrange effet…

Ce jeune homme paraissait assez vieux jeu ou du moins avait certainement reçu une éducation très stricte. Ses parents devaient être des Sangs Purs très attachés aux valeurs ancestrales. Sa famille à lui était un peu comme ça aussi, surtout du côté des grands-parents et de son très cher père. Malgré tout Andrzej était l’exception, le rebelle. Il refusait par principe d’agir comme un Sang Pur aristocrate coincé, comme s’il avait un balai enfoncé dans une partie intime de son anatomie. Ses parents était assez guindés, enfin surtout son paternel, et respectaient les traditions et ne juraient que par la valeur et la pureté du Sang. Pour Andrzej, c’était un peu différent. Il n’avait aucun amour pour les moldus bien entendu, mais ce qu’il évaluait lui c’était la valeur de la magie. Quiconque qui était magique trouvait grâce à ses yeux, toute personne humaine bien sûr, il détestait les créatures magiques autant que les moldus. D’un autre côté, cela avait du bon d’être en dehors de la norme familiale. Sa façon d’être et ses frasques étaient telles que cela avait eu le net avantage de le sortir d’un mariage arrangé qu’il refusait catégoriquement.


- Charmante en effet. Je vous l'accorde, les Anglais sont bien plus présents que toute autre nationalité... En Angleterre [Russe]

Andrzej ne put que sourire à cette remarque. Mine de rien, cet homme avait de l’humour. C’était caché certes sous ses manières apprêtées et ancestrales, mais l’humour russe arrivait tout de même à refaire surface. L’étudiant se saisit ensuite de son verre et but les quelques gorgées restantes, puis passa sa langue sur ses lèvres pour en savourer encore le goût. Rose, quant à elle, avait l’air d’avoir du mal avec son alcool. Elle commençait à ressentir les effets puissants et pernicieux du whisky du feu, surtout ceux de premier verre qu’elle avait avalé cul sec. Quand on n’a pas l’habitude, c’était très traître. Andrzej le savait bien, ayant testé cette technique avec de nombreuses jeunes femmes. Il fallait avoir une certaine tolérance mais ça dépendait aussi du gabarit de la personne, donc les hommes étaient nettement avantagés. La jeune fille se frottait contre lui, à ce rythme-là un seul autre verre suffirait pour l’emmener dans une des chambres. Cependant, son attitude l’inquiétait un peu. Elle le draguait, ça c’était normal, mais elle flirtait aussi avec Sven, tout en lui faisant des regards entendus à lui. Le soviétique avait bien peur que sa première impression avait été la bonne. Cette fille au faux airs ingénues était en fait une véritable coquine qui apparemment voulait finir la soirée avec eux deux. Ca malheureusement, ce n’était pas possible. Il en faudrait beaucoup pour le convaincre de franchir ce pas. Si elle parvenait à le saouler peut-être, mais elle tomberait raide avant d’y parvenir donc il était sauf.

- Ben nous… Nous… Je vais prendre un autre whisky.

*Oui, il avait eu raison. Elle était déjà bien partie…*

Cependant, c’était une bonne idée. Une autre tournée et elle serait fin prête. Quant à Sven, cela ne lui ferait certainement pas de mal. Visiblement, il n’avait pas l’air bien et un bon verre de whisky lui remonterait le moral à coup sûr. Beaucoup plus qu’un simple café !

-Et dites-moi, quelle est votre orientation professionnelle à tous deux? Je travaille au ministère, liant la Russie et l'Angleterre pour des traités, des contrats, des demandes ou alliances dans le domaine de la magie.

En attendant, Rose ne se souciait pas de l’assistance et avait décidé qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, et elle commençait à l’aguicher sérieusement. C’était tout juste si elle ne se déshabillait pas ! Non seulement, elle aimait avoir de multiples partenaires mais elle avait également un côté exhibitionniste. Le russe plongea son regard vers la jeune fille, ses yeux détaillant ses joues roses, sa poitrine haletante dévoilée de plus en plus par une chemise de plus en plus bâillante, ses longues jambes fines. Il lui fit un sourire ravageur puis se tourna pour répondre à Sven, tout en posant une main de façon désinvolte sur la cuisse de Rose.

- Je suis aussi étudiant à l’UMA, je suis en formation d’Elite Magique depuis cette année… Mais je ne sais pas trop encore quoi faire, peut-être briseur de sorts… Enfin, on verra bien ! Dîtes-moi Sven, ça fait longtemps que vous travaillez en Angleterre ?

Ce Sven était quand même quelqu’un d’important et visiblement ambitieux. A son âge, être confié ce rôle d’agent de liaison entre deux pays aussi différents et tous les problèmes qui en découlaient ! Ce n’était pas rien. Andrzej comprenait maintenant pourquoi il était si tendu, avec son travail ce n’était pas étonnant. Aussi quand Rose fit sa remarque sur son choix de boisson, le slave renchérit aussitôt.

- Da ! Un bon verre de whisky après une dure journée de boulot ! Y’a rien de mieux pour se relaxer.

La serveuse était parvenue à leur table et attendait patiemment leur commande. Andrzej regarda son compatriote, une lueur d’espoir dans les yeux. Après tout cela serait de mauvais ton de s’enivrer – enfin surtout Rose – devant quelqu’un de totalement sobre et qui pourrait juger de tout ce qui pourrait se passer sous l’effet de l’alcool.

- Une tournée pour trois alors ?

C’est alors qu’un autre inconnu se présentait à leur table, visiblement un ami de Sven. Certainement pas un soviétique mais on ne pouvait pas tout avoir ! De toute façon, ils étaient déjà deux et, d’après l’air de totale incompréhension qui se lisait sur le visage de sa voisine, c’était déjà bien trop pour elle.

*Tobias Johnson… Oui, c’est bien anglais tout ça…*

En espérant que Rose ne jette pas son dévolu sur le nouveau venu, après tout peut-être que deux hommes n’étaient pas encore suffisants pour elle, le slave se présenta à son tour et lui tendit la main.

- Bonjour, moi c’est Andrzej Miaskovski. Enchanté de faire votre connaissance. Et en fait, on vient juste de rencontrer Sven. Vous travaillez ensemble ?

Se rappelant les règles de politesse, le russe ajouta,

- Il n’y a pas beaucoup de place mais vous pouvez nous rejoindre si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMer 4 Fév - 17:10:43

Comme elle le regarda avec une étonnement des plus palpables dès qu'il eut prononcé le voeu simple et chaste de se voir servir un café, le Mangemort lui rendit son échange, paisible celui-ci. Ses prunelles bicolores semblèrent "gentiment" défier la demoiselle de s'étonner encore plus de sa demande, avant de se lasser et de se retourner vers Andrzej; ne cherchant rien de spécial, à part un endroit où poser ses yeux en amande.

Ben nous… Nous… Je vais prendre un autre whisky.

Les sourcils fins du jeune homme se froncèrent légèrement; n'était-elle donc pas assez "pompette" comme on le disait si joliment ? Son attitude déconcertait l'Animagus bien qu'il ne le montre pas; le sourire charmeur de Rose termina de le désarçonner, pas que celui-ci ait un quelconque effet sur lui; mais la manière d'agir oui, très certainement. Son fiancé ne savait-il donc pas la retenir? Pour une dame, elle avait bien peu de tenue...Ah les jeunes de nos jours! Apparemment Rose faisait des efforts pour articuler; cependant ça ne l'empêcha pas de se permettre de donner une bonne accolade à Andrzej. Surpris pas ce geste mais sachant le cacher le Slave se contenta de plisser légèrement les yeux; comme s'il cherchait à analyser ce qui se passait sur cette table...Ce qui se passait entre ce couple dévergondé.

Moi, je veux être langue-de-plomb donc pour l’instant je suis à l’académie ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux faire ça en fait… Mais ça m’a parut marrant…

-Marrant ? Est-ce le synonyme de drôle, divertissant en Anglais? Si oui, pardonnez ma surprise mais...Je ne vois guère ce qu'il y a de "marrant" dans ce genre de parcours. Je le qualifierai même de...Fastidieux, voir ennuyeux par moments.

Voilà que lui aussi se dévergondait en se permettant de donner son opinion. Il est vrai que certains cours l'avaient profondément endormis comme ses camarades, et même s'il avait obtenu son diplôme à Dumstrang avec les honneurs, demeurant un être humain, Sven avait haït certains chapitres... Le sorcier avait également trouvé certaines classes intéressantes...Mais jamais drôles...Où allait-elle, pauvre demoiselle en perdition à prendre ses études à la légère? Enfin, c'était son problème.

Ça doit être compliqué les relations entre pays et tout…

-Ce n'est pas aisé, en effet, les concessions ne sont pas l'apanage de l'Homme qu'il soit Anglais, Espagnol, Russe, Allemande, Français ou d'une autre nationalité. Pourtant il doit apprendre à en faire pour traiter avec ses voisins. Etant extérieur aux conflits, n'ayant aucun enjeu à faire valoir je peux essayer d'en trouver pour eux...Parfois, ce n'est pas si facile...Effectivement.

Le Slave observa un moment Andzrej à la dérobée, cherchant à voir s'il approuvait le comportement de sa compagne. Apparemment oui bien que ce n'était peut-être qu'un masque; comment savoir ? Après tout, lui-même était un excellent acteur, sur cette Terre; il était loin d'être le seul.

Tu ne vas quand même pas prendre qu’un café ? C’est triste tout de même !

Ses yeux noirs paraissaient maintenant intéressés par son propre regard; Sven avait l'habitude, avoir des yeux vairons était déjà rare en soi; mais de deux couleurs aussi distintes, aussi pur sans mélange de gris ou de marron l'était encore plus...Cette différence pourtant harmonieuse s'étant très légèrement accentuée depuis qu'il était animagus; les chien-loup ayant l'habitude d'avoir ces yeux là. Habituéle Mangemort la laissa faire; n'appréciant guère qu'on le fixe mais sachant demeurer docile tant qu'on ne lui cherchait pas de problèmes. Il fut très suprit cependant du tutoiement. Un moment Sven resta sans répondre, interloqué et cherchant à savoir s'il avait mal entendu...Mais non apparemment! L'Animagus savait s'adapter aux autres mais il y avait une limite infranchissable; le tutoiement entre personnes inconnues ou face à quelqu'un de rang supérieur était incompréhensible, inacceptable pour lui. Qu'on soit familier ainsi avec lui passait encore, mais lui ne se le permettrait jamais.

-Triste ? Hum, je préfère le café, je ne bois pas d'alcool.

A vrai dire le sorcier ne comprenait pas vraiment le sens, en quoi prendre un café pouvait-il être un acte appelant à pleurer? Haussant les épaules le Mangemort se dit que la fille ne devait plus avoir les idées très claires...Il préféra donc poser une question à Rose

-Et dites-moi...Quel métier visez-vous avec ces études de langue-de-plomb? Relations étrangères? Usages abusifs de magie?

En parlant du loup-garou, comme par hasard, en ce même instant, une voix bien connue se fit entendre, celle du responsable des usages abusifs de magie justement...C'était possible ça ?

- Bonsoir Sven ! Je ne m'attendais vraiment pas à te trouver ici !

Non mais il le suivait ou quoi? Le Mangemort se retourna de moitié, regardant les paquets que tenait son amant avant de remonter jusqu'à sa main tenant le wisky pur feu puis son visage. Pas de doute c'était bien lui, le même homme qui avait dormi avec lui...Entre autre...Sacré Tobias! A croire qu'il le suivait à la trace...Pire qu'un chien. On en venait à se demander lequel des deux était l'animagus. Un peu gêné mais pas vraiment fâché, il n'y avait pas de quoi après tout, le sorcier finit par saluer le responsable des usages abusifs de magie d'un signe sobre de la tête, digne et réservé. Le tutoiement de Tobias ainsi que l'énonciation de son prénom en disait long cependant sur le fait que les deux hommes se connaissaient bien. Cette idée s'accentua lorsque le Slave tutoya à son tour son amant.

-Bonsoir. Et moi donc? Mais...Aurais-tu dévalisé Gringotts par le plus grand des hasards ? Que fais-tu donc avec tous ces paquets?

Tobias...Pire qu'une femme parfois, avec les vêtements et tout...Le trentenaire ne faisait pas le coup souvent mais quand il s'y mettait...Il s'y mettait, prenant tout son temps pour choisir telle ou telle étoffe...Et énerver les vendeurs les plus patients. Une vraie femme...

- Permettez moi de me présenter, je m'appelle Tobias Johnson, vous êtes des amis de Sven ?

- Je suis aussi étudiant à l’UMA, je suis en formation d’Elite Magique depuis cette année… Mais je ne sais pas trop encore quoi faire, peut-être briseur de sorts… Enfin, on verra bien ! Dîtes-moi Sven, ça fait longtemps que vous travaillez en Angleterre ?

-Briseur de sorts hum...-Le Mangemort eut un sourire léger et fin tandis qu'il se poussait pour laisser son compagnon s'assoir à ses côtés- Avez-vous pensé à Auror ? Il paraît que c'est le rêve de beaucoup de jeunes-Une lueur indéfinissable passa dans ses yeux vairons que l'étudiant russe avait l'air de trouver intéressant pour les fixer ainsi à son tour. S'il avait eu le choix; Sven ne serait pas devenu "partisan" de l'ennemi numéro un de ces fameux aurors...S'il avait pu choisir -Je suis ici depuis environ un an et demi. Et vous ? Votre accent slave s'entend mais moins que le mien, me semble-t-il, seriez-vous plus imprégnez de ce pays de pluie? Vous avez commencé vos études cette année dites-vous. mais étiez-vous ici, en Angleterre avant ? Et qui vous a donc apprit à parler aussi bien cette langue ?

Un bref sourire éclaira de façon éphémère son visage androgyne, il fallait bien donner le change n'est-ce pas?

- Da ! Un bon verre de whisky après une dure journée de boulot ! Y’a rien de mieux pour se relaxer. Une tournée pour trois alors ?

Refuser une fois passait, deux, cela devenait impoli...On le lui avait apprit; regardant donc Rose un instant, comme s'il cherchait à échapper à l'alcool, le Mangemort finit donc par soupirer légèremen et répondre d'un air vaincu.

-Et bien soit.
Me voilà prit au piège.

Sur ce le barman arriva et posa les trois verres sur la petite table ronde. Sven était assit entre Andzrej et Tobias, juste en face de l'étudiante aux cheveux rose. Le Slave paya de suite, le compte rond puis prit le verre entre ses mains fines, assez grand en comparaison à celles ci par ailleurs. Il trinqua avec les trois autres en silence, sans trouver aucune formule à prononcer, en tant qu'adepte du café il n'était pas trop doué pour ça.
Le liquide lui piqua la gorge, laissant sur ses lèvres un petit goût amer qu'il n'appréciait pas trop sans détester non plus. Sven prit une autre gorgée puis délaissa le liquide ambré, sachant pertinemment qu'il ne tenait pas l'alcool- honte pour lui, Slave d'origine.- il préférait y aller doucement...

- Bonjour, moi c’est Andrzej Miaskovski. Enchanté de faire votre connaissance. Et en fait, on vient juste de rencontrer Sven. Vous travaillez ensemble ?

Sachant que la question était posée à Tobias, le sorcier n'intervint pas, prenant son temps pour analyser la relation entre Andzrej et sa compagne. Celle-ci se faisait charmeuse, peut-être était-ce sans intentions ou lui qui se trompait? Toujours est-il que le jeune homme avait l'air de s'en amuser beaucoup...Si encore une fois les perceptions de Sven ne le trompaient pas. Avec une certaine appréhension le Mangemort regarda Rose et son verre fraîchement servit...Si elle le buvait, l'Animagus doutait qu'elle ne tienne le choc et se mette à agir de façon invraisemblable...Et cette fois-ci, contrairement à son rapport avec ses études, c'était bien son problème...Il était à la même table qu'elle après tout.

- Il n’y a pas beaucoup de place mais vous pouvez nous rejoindre si le cœur vous en dit.

Le jeune sorcier se poussa en entendant ces mots, laissant Tobias et ses encombrants paquets prendre place à sa gauche, à côté de Rose donc et de lui-même, tandis que Sven trouvait Rose en face de lui et Andrzej en face. L'alcool lui avait déjà réchauffé le corps bien qu'il ne soit qu'à la moitié de son verre bien qu'il demeure encore lucide...Restait plus qu'à s'inquiéter de sa réaction une fois la seconde moitié terminée...Si seulement il avait prit le temps de manger aujourd'hui...Au moins il ne serait pas à Jeûn, offrant encore plus de force et de prise au Wisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMer 4 Fév - 21:04:16

Rose ne remarqua pas que son premier compagnon de table avait détourné les yeux pour regarder son compatriote, ni que ce dernier avait lui aussi détourné ses yeux d’elle pour toiser le russe aux mauvaises intentions. Elle, était en observation totale devant son verre de whisky pur feu qui était à présent vide, ses pupilles vertes plongeant dans les méandres de la matière qui le constituait, essayant de découper chaque atome, et pendant quelques instants elle crut y arriver, mais cela était surement dû à l’alcool plus qu’à son pouvoir de séparation de la matière… La jeune femme se mit même à espérer qu’il y ait une génération spontanée qui puisse se faire, elle en avait peur de devoir attendre la serveuse qui en plus traînait alors qu’il n’y avait personne dans ce foutu bar. La jeune étudiante se demanda dans son esprit embrumé si elle pouvait le remplir avec l’aide de sa baguette, mais la seule fois où elle avait essayé, le verre s’était liquéfié et elle n’avait jamais réussi à le récupérer donc pas la peine de réitérer…



Elle releva de nouveau la tête vers le slave aux cheveux longs lorsqu’il lui dit qu’il n’aimait pas l’alcool. Rose ne peignait même plus sa surprise, elle le regardait la bouche légèrement entre-ouverte, comme si elle allait lui sauter dessus pour ces paroles impies, telle une furie se jetterait sur sa proie. Mais elle n’en fit rien et repartit dans son observation verristique (observation du verre XD). Elle l’entendit partit dans un grand discours qui ressemblait plus à un monologue dans les circonstances où la jeune femme à qui étaient adressées les paroles n’écoutait pas, ou plutôt n’était pas en mesure de comprendre quoi que ce soit. Donc, elle entendit de très loin le discours sur le fait que sa formation n’était pas « marrante » comme elle avait laissé l’entendre. Rose souleva un œil vers le slave, pourquoi avait-il des aprioris comme ça lui ? Après tout, elle s’amusait bien, la prof de rune était tarée, le prof de magie noire était trop bizarre, celui de potion effrayant, celui de botanique complètement sénile et celui de médicomagie était un véritable ange. Alors comment pouvait-elle s’ennuyer ? Non, c’était la vérité, elle s’amusait bien dans cette formation. Elle décida cependant de ne pas relever. Seulement, il eut le malheur de lui poser une question. Que comptait-elle faire ? Normalement quand on fait une formation de langue-de-plomb c’est pour devenir langue-de-plomb soit même… A vrai dire Rose n’avait jamais vraiment réfléchit à la possibilité qu’il y ait plusieurs débouchés dans cette formation. De nouveau, ce fut un regard agar mais étonné que dû recevoir l’androgyne.



Et dites-moi...Quel métier visez-vous avec ces études de langue-de-plomb? Relations étrangères? Usages abusifs de magie?



Ma formation… Pour faire langue de plomb bien sûr… Sinon je ne sais pas... Je ne sais pas en quoi consiste... service abusif de la magie?



La jeune femme haussa les épaules, elle n’avait pas encore remarqué que quelqu’un d’autre s’était approché de leur table. Elle avait simplement rougit au contact de la main d’Andr sur sa cuisse, mais son esprit déjà trop embrumé malgré ses efforts ne lui permettait pas de protester. Après tout, même en temps normal, elle n’aurait pas détesté ce contact mais le jeune homme se serait sans aucun doute retrouvé avec son poing dans la figure… Mais les effluves du whisky aidant, l’esprit de Rose en restait au seul fait qu’elle trouvait cela agréable. Se faisant, elle se colla un peu plus contre le jeune russe son corps ne se dirigeant presque que tout seul… Ce fut la voix de Tobias qui la sortie un tout petit de son espèce de « transe alcoolique ». Rose sonda de haut en bas le nouveau venu sans s’en sentir plus gêné outre que mesure. Le blond s’était principalement adressé à Sven. Et malgré son esprit embrumé, la jeune femme put déceler le fait qu’ils s’appréciaient bien tout les deux. Bien sûr, elle était loin de se douter que les deux hommes étaient en fait amants, tout comme Sven était loin de s’imaginer que Rose et Andr ne se connaissaient pas depuis plus longtemps que lui et eux…



Rose regarda avec des yeux ébahis tous les paquets que le blond portait. Un immense sourire s’afficha sur ses lèvres, un garçon avec autant de paquet devait certainement beaucoup apprécier faire les boutiques, ce qui enchantait la jeune femme, étant son activité favorite. Elle se laissa à penser si elle pouvait lui demander s’il voudrait bien l’accompagner la prochaine fois qu’elle aurait envi de faire des courses. Après tout c’était bientôt les soldes, et beaucoup de ses amies n’osaient pas sortir avec ce qui se passait en ce moment. Le retour du Lord noir était annoncé dans tous les journaux, alors le plus souvent Rose faisait les magasins toute seule. La jeune femme, curieuse se demanda ce que pouvait bien contenir tous ses paquets vu que certains étaient tout de même assez gros… Un nouveau regard interloqué fut donné au blond lorsqu’il demanda s’ils étaient des mais de Sven ? Rose eut heureusement pas à répondre, son jeune camarade d’université répondant à sa place, cependant, elle se devait elle aussi de se présenter… Secouant légèrement la tête pour enlever la brume qui lui encombrait l’esprit, elle se présenta brièvement comme l’avait fait le russe avant elle.



Bon… Bonjour... Je m’appelle Rose Alia Steward. Enchanté de faire votre connaissance.



Rose lui fit le coup du sourire qui sortait du fond du cœur. Au moins, elle avait réussi à dire « bonjour » et non « bonne nuit » ou « bon matin » comme elle s’apprêtait à le faire. La jeune femme décida de se taire pour le moment, elle était encore assez lucide pour voir qu’elle se couvrait de ridicule mais elle était bientôt assez mûre pour qu’elle ne sache plus ce qu’elle faisait dès le prochain verre. Mais elle ne voulait pas perdre son pari. Et après tout, le nouvel arrivant tenait un verre de whisky entre ses mains, verre qui fit de nouveau sourire la jeune femme. Au moins, il n’était pas comme son collègue, à s’occuper simplement d’un café… Il avait l’art de vivre lui au moins… Rose fut contente lorsque cependant, Sven accepta l’offre d’Andr. Apparemment le jeune homme avait plus de pouvoir qu’elle sur lui-même avec son sourire le plus grand. Sourire qu’elle lui lança lorsqu’il la regarda d’un air désolé, comme s’il était pris au piège. Ou alors c’était de la pitié pour elle, ou du dégout ? Qui sait, après tout, elle n’était pas dans sa tête, elle n’avait en effet pas ce pouvoir. Pour l’instant, elle essayait déjà de se contrôler…



Sa joie fut renforcée lorsque le nouveau venu, Tobias, si elle avait tout suivit accepta son offre et vint s’installer à leur joyeuse attablée. Elle se trouvait maintenant avec trois beaux garçons à sa table, presque totalement éméchée, assise en face de Sven, en train d’allumer le feu au poudre envers Andr, sans qu’elle le veuille vraiment. Non, franchement, elle aurait pu vivre de plus désagréable situation. Heureusement, le blond ne parla pas en russe, ce qui rassura Rose, elle ne pouvait pas décoder cette langue, qui après mûre réflexion était passée de grec à japonais… Elle observa à sa guise le brun qui se trouvait en face d’elle, elle avait tout de même écouté sa réponse sur son travail… Même si les paroles étaient entrées dans une oreille pour en sortir par l’autre… Il utilisait des mots bien trop compliqués pour elle à cette heure et ce n’était pas l’aider, ses manières plus que galantes comme s’il avait un corsé, ou si son pantalon était trop serré… Pour une moldue, qui ne venait pas en plus de la haute bourgeoisie, c’était toujours bizarre de voir des gens comme Sven… Sur ce, le barman amena les trois whisky. Rose attendit que le slave paye avant de tirer doucement son verre vers elle, les yeux fiévreux rien qu’à l’idée de sentir le liquide couler dans sa gorge et enflammer ses pupilles gustatives. Elle regarda Andr pour voir s’il la suivait, elle connaissait le risque mais à ce point là, elle ne pouvait de toute façon plus s’arrêter. Non, elle ne perdrait pas face à un première année même s’il avait le même âge qu’elle, sa réputation était en jeu, et finalement, celle des serpentards aussi… Rose regarda un instant le liquide ambré, elle tourna la tête et vit que Sven s’était lancé dans le liquide à son tout. Cela lui étira de nouveau un grand sourire. Mais en même temps, lui-même avait l’air inquiet, la jeune femme se demanda pourquoi. Il n’y avait aucun danger dans les environs alors pourquoi cet air renfrogné ? Elle allait tout faire pour le dérider. C’est après cette décision et après avoir regardé son verre encore quelques instants qu’elle le prit à deux mains et le porta jusqu’à ses lèvres….Elle en but la moitié elle aussi mais avec de longues gorgées… Le liquide glissa le long de sa gorge et arriva jusqu’à son estomac tout en mettant le feu dans tous son corps. La jeune femme brûlait de l’intérieur, littéralement, cette fois, son esprit était totalement embrumé. Elle n’arriverait plus à avoir aucune pensée nette ce soir. Non, s’en était finie. Même le pari sembla s’effondrer en milles morceaux. Le seul grain de lucidité semblait se fondre dans l’autre moitié de son verre. Elle regarda andr fiévreuse et lui fit un sourire immense et charmeur. Elle se faisait caline, caressant doucement l’avant bras du brun. Un excès d’hilarité la prit lorsqu’elle vit entrer un homme avec le haut du crâne dégarni et une touffe pas possible autour de la tête. La jeune femme pensa qu’il avait un pneu autour de la tête et cela la fit rire doucement… Malgré tout, elle restait assez discrète, de toute manière si elle se levait, elle allait tomber donc valait mieux qu’elle reste sur sa chaise. Même si elle regardait Andr, les yeux brillants en passant sa main dans ses cheveux, comme si elle allait lui sauter dessus telle une bacchante. Ses yeux se posèrent sur le fond de son verre, une petite voix… Très très lointaine se fit entendre…



*Non, non rose…calme toi… prend plutôt de l’eau, un bon verre d’eau bien fraîche ne te ferait pas de mal tu sais… Et demain tu pourrais savoir où tu te trouves…

-NAN !!

- de l’ea…*



La jeune femme venait d’avaler d’un coup le reste du whisky. Elle reposa son verre sur la table et plongea ses yeux au loin, comme si elle essayait de transpercer les murs qui l’entouraient. Son corps réagissait sans qu’elle s’en aperçoive, totalement soumise aux effets de l’alcool… Ainsi, elle avait maintenant remontée sa jambe sur celle d’Andr, plus ostensible que jamais… Mais son visage, son regard et son sourire étaient encore totalement ingénue et dénuée d’une possible perversité d’esprit. Elle désigna les paquets de Tobias en demandant gentimment.



- Vous avez une nombreuse famille ? Votre femme doit être contente d’avoir quelqu’un qui fasse autant de cadeau !



Bien sûr, elle n’était pas en état de se rendre compte des réactions des autres par rapport à ses paroles ni à ses actes. Elle se remit à jouer avec son verre, toujours le même sourire innocent sur les lèvres. Si elle en agichait un seul, elle ne pouvait pas éviter de faire comme si ses autres voisins n’existaient pas…

[finiiit !!!! XD boarf j'ai pas reussi a faire aussi long sven... *va se cacher dans un pot de fleur*...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMer 4 Fév - 22:15:30

Le regard étonné que posa sur lui son amant indiquait à quel point, le brun était surpris de rencontrer Tobias ici.. au moins autant que lui même, pourtant celui des deux dont la présence en cet endroit était la plus étonnante était bien le slave. Autant que le blond le savait son cher compagnon n'était pas vraiment très sociable et encore moins du genre à traîner dans un pub. Mais après tout tant mieux, cela ne pouvait qu'être bénéfique qu'il s'ouvre un peu ^^ d'ailleurs quand on y pense, le chaudron baveur reste le bar le plus fréquenté et situé au passage entre le monde moldu et sorcier, c'est certainement l'endroit où il a le plus de chance de croisé quelqu'un par hasard.

-Bonsoir. Et moi donc? Mais...Aurais-tu dévalisé Gringotts par le plus grand des hasards ? Que fais-tu donc avec tous ces paquets?

Les paquets .. ah oui.. devait il lui donner son cadeau maintenant ? Non cela ne se faisait pas il ne connaissait même pas les deux étudiants qui accompagnaient son compagnon.. non tant pis, il le lui donnerait plus tard son collier, lorsqu'ils ne seront que tous les deux.. ou simplement plus tard, mais en tout cas pas tout de suite.. Mieux valait faire comme si de rien n'était..

- Oh ça.. simplement quelques vêtements, je n'ai jamais le temps alors j'ai profité d'avoir la journée de libre.

Déposant ses sacs sur le sol au pied de la table, le blond reporta son attention sur les deux élèves de l'UMA qui devaient sans aucun doute former un couple, comme le laisser penser les petits gestes affectifs que les jeunes gens s'échangeaient discrètement. Le jeune homme, un typé russe avec un léger accent slave, répondit alors au responsable des usages abusifs de la magie, qu'il veanit de faire connaissance avec Sven.. Chose d'autant plus surprenante.. Ce n'était pas vraiment du genre de son amant d'entamer une conversation avec des inconnus, mais s'il ne s'expliquait pas ce soudain changement d'attitude, Tobias en était content, d'autant plus que ces jeunes personnes avait l'air tout à fait charmantes.

- En réalité nous travaillons dans des secteurs très différents, mais il arrive souvent que nous ayons à nous concerter sur des affaires, oui. Je m'occupe pour ma part du service des usages abusifs de la magie.

Les vifs yeux verts du sorciers se posèrent un instant sur la charmante demoiselle dont il ignorait toujours le nom, ces joues légèrement rosies lui donnait un air enjoué et bonne enfant tout à fait adorable. Ne doute que la jeune femme avait déjà prit quelque verres d'alcool qui lui montait doucement à la tête. Visiblement le petit groupe était sur le point de commander de nouvelles boissons, quand Andrzej reprit la parole la parole, invitant Tobias à se joindre à eux..

- Je ne voudrais pas m'imposer surtout, mais ma foi, oui, ce serait avec plaisir puisque vous me le proposez..

Comme son amant se serra un peu pour laisser une place au blond, l'employé de bureau se glissa entre Sven et Rose, alors que cette dernière semblait profondément concentrée sur son verre vide, comme si elle espérait qu'il se remplirait tout seul si elle continuait à le fixer intensément. XD La jeune femme sembla toutefois revenir à la réalité, mais de toute évidence son esprit était plongé dans une sorte de brouillard à cause de l'alcool absorbé.

- Bon… Bonjour... Je m’appelle Rose Alia Steward. Enchanté de faire votre connaissance.

- Le plaisir est pour moi.

Le blond, toujours aussi charmeur, savait se comportait en gentleman, il était même très fleur bleue dans son genre. Il lui répondit par un sourire sincère et un peu amusé, c'était tout juste si elle parvenait à articuler correctement, heureusement que son ami était là, Tobias la voyait mal rentrer toute seule en transplanant, elle risquerait de se désartibuler dans son état actuel. Une petite serveuse amena alors la commande, déposant les 3 verres de Whisky devant chaque convive, Tobias ayant toujours le sien. Le liquide légèrement ambré avait un goût un peu fort mais très agréable et il descendait rapidement. L'alcool fort était sans doute le meilleur remède contre le froid persistant dans le pays, même Sven avait fini par déroger à ses principes. L'alcool aidant, l'ambiance se détendait rapidement, Rose se montrant particulièrement caline avec son compagnon avec des petits gestes coquins qu'on devinait sous la table, ce qui ne semblait pas déplaire au jeune Andrzej. La demoiselle avait un sourire heureux et cet air joyeux caractéristique des gens qui ont un peu bu, ce qui créait une drôle d'ambiance, toutefois fort sympathique. Le responsable des usages de la magie venait de terminer son verre, souriant de bon coeur d'être en si agréable compagnie et de passer une bonne soirée, avec son compagnon, quand l'étudiante observant les nombreux paquets de Tobias avec curiosité lança:

- Vous avez une nombreuse famille ? Votre femme doit être contente d’avoir quelqu’un qui fasse autant de cadeau !

Le blond qui avait choisit ce moment précis pour porter la coupe à ses lèvres; avala de travers en manquant de s'étouffer et toussa légèrement en espérant que ça passerait inaperçu. Ne s'attendant pas à recevoir une telle question, il avait simplement été surpris, mais il n'était aucunement mal à l'aise vis à vis de sa relation avec le slave. En fait la réplique l'avait plutôt amusée et prit un peu de court, c'est pourquoi il avait avalé de travers. Riant de bon coeur à la remarque, il répondit:

- Oh, non je ne suis pas marié. En réalité, Sven et moi sommes amants.

Pour illustrer sa déclaration, il avait posé une main possessive sur la cuisse de son compagnon. Ce dernier pouvait bien l'avada kedavériser du regard, Tobias ne voyait vraiment pas l'intérêt de le cacher ici, cela ne risquait pas de remonter aux oreilles de Sergeï. Au ministère c'était une chose, mais là il n'y avait aucune raison. Il n'y avait rien de choquant, on peut aimer aussi bien un homme qu'une femme, ça ne change rien et il n'y avait pas lieu d'en avoir honte. Comme les verres étaient de nouveau vide, le blond appela la serveuse pour commander une bouteille d'hydromel, histoire de changer un peu et, se tournant vers les trois autres, il leur posa toutefois la question, même si celle ci était rhétorique, car formulée de telle sorte qu'on ne pouvait pas refuser.. XD

- Vous prendrez bien un peu d'hydromel ? Je vous invite.

Le sorcier du ministère demanda à la serveuse quelques apéritifs pour accompagner la boisson, il servit d'abord la jeune femme, ne remplissant toutefois pas le verre de cette dernière jusqu'en haut.. il estimait que mine de rien elle avait bien assez bu Rolling Eyes, avant de servir Andrzej, puis Sven et lui même. Pendant ce temps, la serveuse avait disposé sur la table des amuse-gueules en tout genre, dont certains étaient des spécialités étrangères "un peu" épicées.. (HS: c'est pour toi Sven =D )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyJeu 5 Fév - 11:59:21

Le nouveau venu était totalement différent de Sven, le contraire même. Non pas seulement physiquement mais aussi du point de vue de l’attitude et de la personnalité, enfin de ce qu’Andrzej percevait dans ces quelques premières minutes. Il était difficile de se faire une opinion sur quelqu’un qu’on vient de rencontrer, on ne retient juste qu’une première impression et parfois elle est trompeuse. L’ami de Sven avait l’air plus âgé également. Pourtant, ils semblaient avoir une très bonne relation ensemble. Cela devait faire un moment qu’ils se connaissaient pour avoir établi ces liens d’amitié car, d’après ce qu’il avait pu voir de son compatriote jusqu’ici, il avait une certaine réserve et semblait avoir du mal à socialiser. Cela pouvait venir de son éducation ou de son caractère mais il n’en restait pas moins qu’il semblait préféré rester à l’écart.

- Avez-vous pensé à Auror ? Il paraît que c'est le rêve de beaucoup de jeunes

Cependant, on ne pouvait pas dire que Sven soit impoli ou un mauvais interlocuteur. Qu’il soit à l’aise ou pas, il maintenait la discussion entre eux et l’ambiance à la table devenait de plus en plus conviviale et détendue.

- A vrai dire, Auror ne me tente pas vraiment. Et puis c’est peut-être un peu trop stressant pour moi.

Le soviétique n’avait en fait aucune envie de passer son temps à poursuivre des criminels ou mages noirs, bref à jouer le gentil petit flic. Ce n’était pas trop son genre. Il n’était pas un saint non plus et trouverait ça vraiment hypocrite de sa part de leur faire la morale et de les arrêter. Tant qu’ils ne le dérangeaient pas, il ne s’en mêlerait pas. Sans compter qu’être auror impliquerait des planques, des poursuites, et certainement des représailles. Il n’avait pas envie de surveiller toujours ses arrières, d’être sur le qui-vive pour quiconque qui tenterait de le tuer. Il tenait à sa vie, merci bien.

Sven ensuite questionna Rose sur son choix de carrière et cela intéressa également Andrzej. Il avait été étonné quand celle-ci avait dit suivre une formation de langue-de-plomb. Elle n’avait pas du tout le profil pour ce genre de filière. Il lui semblait que c’était plutôt pour les cérébraux et sans vouloir être méchant, elle n’en avait pas du tout l’air. Il se demandait bien quel métier spécifique elle avait en tête. Elle avait quand même dû réfléchir un minimum pour que ça colle avec sa personnalité.


- Je ne sais pas en quoi consiste... service abusif de la magie?

En réaction à cette réponse, Andrzej leva un sourcil d’un air surpris. Rose ne savait pas ça… Elle était vraiment ignorante alors. Tout le monde savait ce que c’était et avait dû y être confronté d’une manière ou d’une autre. C’était bien ce qu’il avait pensé au prime abord, c’était juste une fille assez bonne pour réchauffer son lit parce que niveau conversation et intelligence ce n’était pas du tout ça. C’était comme s’il avait un poisson rouge à ses côtés. Ne nous méprenons pas, le russe n’avait rien du tout contre les poissons, d’ailleurs c’était peut-être insultant pour eux d’être comparés à Rose, mais on ne pouvait pas dire qu’ils avaient beaucoup de conversation. Et bien c’était exactement l’effet qu’il ressentait auprès de la jeune sorcière. Il valait même mieux ne pas écouter ce qu’elle disait, vu toutes les inepties qu’elle débitait quand elle ouvrait la bouche.

A présent, elle semblait perdue dans la contemplation de son verre, comme s’il détenait tous les secrets de l’univers. Andrzej n’osait imaginer à quoi elle pouvait penser, si du moins elle était encore en état de penser de façon cohérente, ce qui devenait de plus en plus douteux. Il s’avérait tout de même qu’au fil de la soirée elle avait perdu pas mal de son attrait pour le jeune homme. Ce n’était pas qu’il n’avait plus envie de finir la nuit avec elle, elle continuait malgré tout à l’émoustiller, mais la rencontre fortuite avec ces deux employés du Ministère s’avérait nettement plus intéressante et plus enrichissante.


- Je suis ici depuis environ un an et demi. Et vous ? Votre accent slave s'entend mais moins que le mien, me semble-t-il, seriez-vous plus imprégnez de ce pays de pluie? Vous avez commencé vos études cette année dites-vous. Mais étiez-vous ici, en Angleterre avant ? Et qui vous a donc appris à parler aussi bien cette langue ?

Andrzej eut un petit sourire et se tourna vers Sven et, sous l’abri de la table, caressa doucement la jambe gainée de bas de sa voisine. Visiblement, cela n’avait pas l’air de lui déplaire, alors pourquoi s’en priver.

- Je ne suis ici que depuis septembre mais ma mère est anglaise, alors j’ai appris la langue depuis que je suis tout petit. J’étais déjà venu ici, mais il y a longtemps, ça beaucoup changé depuis... Sinon, j’ai fais mes études à Durmstrang. Vous avez dû aller là-bas vous aussi, non ? D’ailleurs je me demande... On s’y est peut-être croisés bien que j’avoue que je n’ai pas l’impression de vous avoir déjà vu avant.

Finalement leurs verres arrivèrent et, après avoir trinqué avec les autres, Andrzej but directement la moitié de son whisky. Le jeune homme était encore loin d’être saoul, malgré tout il avait de plus en plus chaud. Entre le bar surchauffé, l’alcool et une chaude ^^ jeune fille plaquée contre lui, comment pourrait-il en être autrement ? Tous ces éléments contribuaient à cet état déplaisant de surchauffe. Il déboutonna donc prestement quelques boutons de sa chemise pour être plus à l’aise.

Entre temps Tobias avait accepté leur invitation et s’était installé à leur table. Malheureusement, le manque de place se commençait vraiment à se faire sentir, et bien que Rose était scotchée contre lui, il avait du se rapprocher de Sven. Leurs bras se touchaient quand il se saisissait de son verre et l’étudiant espérait que celui-ci ne soit pas offusqué par ce contact. De toute manière il ne pouvait pas faire autrement vu que son bras droit était autrement occupé. Il finit quand même par enlever sa main de la cuisse de la jeune fille pour passer son bras derrière elle et lui caresser lentement le dos tout en continuant à discuter avec les autres.

Néanmoins, quand il la vit boire si vite son whisky, il savait que la partie était gagnée. Elle était sur le point de non retour. Il pouvait désormais lui faire ce qu’il voulait, où il voulait. C’était exhilarant d’avoir un tel pouvoir. Contrôler une personne sans le besoin de la droguer avec une potion ou de lui jeter un Impero. Manipuler quelqu’un qui, dans l’absolu, était totalement libre de ses actes. Le fait que ses pensées et ses jugements soient altérés par l’alcool n’étant que secondaire, le résultat était là. Il avait à présent une charmante jeune fille malléable, prête à tout pour le satisfaire. Ses agissements le prouvaient bien. Elle lui caressait les cheveux, le bras, frottait sa jambe contre lui. Il s’attendait à tout moment qu’elle décide de monter à califourchon sur lui. Il n’en serait pas mécontent bien entendu mais le moment était un peu mal choisi, il y avait quand même une audience devant eux, sans compter qu’ils se trouvaient dans un endroit public. Andrzej ne pensait pas que le patron du Chaudron Baveur apprécierait s’ils copulaient devant tout le monde. S’il avait été seul avec elle, il n’y aurait eu aucun problème mais voilà cela serait incorrect de s’exhiber et de se montrer plus physiques entre eux, déjà qu’ils se tripotaient un peu... Cela serait quand même indécent et un peu gênant, d’autant plus qu’il ne pensait pas que les employés ministériels voient ça d’un très bon œil non plus. Non, cela devra attendre pour plus tard. Le soviétique amena sa main autour de la taille de Rose avant de la glisser sur sa hanche.

Il reporta ensuite son attention au jeune blond. Il s’était enfin dépêtré de tous ses paquets, on n’avait pas idée de s’encombrer autant ! D’un autre côté, vu ce qu’il disait, c’était logique. Il devait être très pris par son travail et n’avait pas souvent l’occasion de faire les boutiques. Cependant, sa remarque désinvolte sur l'état de sa relation avec Sven le surprit.


*Quoi ! Ils sont amants...*

Il n’aurait jamais deviné que ces deux hommes étaient intimes. Il espérait d’ailleurs qu’ils n’avaient pas interprété quelque chose qu’il aurait dit ou fait comme une invitation. Le regard d’Andrzej se posa tour à tour sur chacun des deux hommes, essayant de les visualiser ensemble. Il reconnaissait qu’il avait toujours été un peu curieux sur ce genre de relation, pas au point de vouloir l’expérimenter évidemment, mais juste pour en déterminer les dynamiques. Tobias avait l’air très ouvert avec leur relation. Pour annoncer quelque chose de si personnel à des parfaits inconnus, il fallait vraiment être à l’aise avec sa sexualité et le regard des autres. Andrzej appréciait cette attitude, être soi-même envers tout et contre tous. Lui-même menait sa vie comme il l’entendait, au mépris de toutes les contraintes que voulait lui imposer son vieux. Cela faisait des années qu’il se fichait de ce que tout le monde pensait ou attendait de lui. S’il les décevait, tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à se faire une raison. Le russe était peut-être égoïste, il ne s’en cachait pas, mais il désirait par dessus tout le plaisir et son bonheur en passait par là.

L’étudiant eut un petit sourire quand il vit Tobias poser une main possessive sur la cuisse de son amant. En tout cas, le blond avait l’air très épris de Sven. C’était étrange, ils étaient à présent deux "couples" en train de partager des verres et de se tripoter allègrement sous la table. Toutefois, un seul de ces couples était réel et avait une relation durable et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’était le couple gay.
En même temps, c’était bon signe pour ses plans avec Rose. En effet, en dépit de tous ses déploiements de charmes, elle n’arrivera pas à convaincre l’un ou l’autre – ou les deux il ne savait pas trop ce qu’elle désirait en fait – de les rejoindre pour la fin de la soirée. Ils étaient gays et donc n’avait aucune attirance pour une femme, ce qui faisait qu’il était sauf de ce plan de partie à trois auquel il n’était pas vraiment partant.


- Oh c’est bien... Mais sans vouloir être indiscrets, ça ne vous pose pas des problèmes au Ministère. J’ai du mal à les voir très ouverts d’esprit...

En effet, d’après ce qu’il avait observé jusqu’ici, les anglais étaient assez vieux jeu et plutôt coincés. Il serait vraiment étonnant que le Ministère soit aussi libéral et tolère ce genre de relations. Il pouvait se tromper évidemment, l’erreur est humaine, mais cela lui semblait quand même inconcevable.

En attendant, Tobias avait commandé une tournée d’hydromel. De l’hydromel ? Pourquoi pas... Certes, ce n’était pas très fort, contrairement au whisky, mais cela valait peut-être mieux au vue de l’état de Rose. Si elle continuait à ce rythme, elle finirait complètement ko et ne servirait plus à rien. En effet, même si elle était inintéressante, elle avait tout de même quelques charmes dont il comptait bien profiter plus tard. La chaleur de son corps et la pression de sa poitrine contre lui ne le lui permettait pas d’oublier. Il se tourna vers la jeune femme et lui chuchota à l’oreille, son souffle faisant voleter au passage quelques mèches roses.


- Ca te fera du bien de l’hydromel, c’est beaucoup moins fort...

Discrètement, il emprisonna ensuite le lobe de son oreille avec ses lèvres. Un baiser suggestif de ce qui se pourrait se passer plus tard loin des yeux indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyJeu 5 Fév - 19:45:42

Tranquille et observateur tandis que Tobias finissait de se présenter, avouant que tous deux travaillaient souvent ensemble, Sven en avait profité pour sillonne les alentours du bar d'un regard attentif et curieux même si cette dernière caractéristique ne se notait par forcément au premier coup d'oeil. A défaut d'être très enjoué et aussi avenant que son amant, le Mangemort était quelqu'un de serein lorsqu'il ne se sentait pas en danger et cela se voyait nettement dans son attitude patiente. Il aimait bien observer le monde à la dérober, noter les petits détails qui pourraient, sait-on jamais, lui servir. Sans être vicieux toutefois, le Slave ne s'attardait guère sur les gens, préférant visualiser la taille de la pièce, le décor et la manière dont elle avait été aménagé. Ses yeux vairons se posèrent calmement sur la silhouette de la serveuse vraiment jolie; sans plus d'émotions pourtant le jeune homme revint sans rechigner à sa table. Tobias s'était déclaré charmé de rencontrer la jeune fille de cette réplique horripilante que l'on trouve dans les romans les plus fleurs bleus qui soient...Moldus ou sorciers: "Mais le plaisir est pour moi"...Ce n'était plus de la politesse mais de la mièvrerie...M'enfin bon, il était comme ça, et le Blond pouvait se vanter d'être l'homme à qui Sven pardonnait le plus d'erreurs; étant lui-même bien plus exigeant avec sa personne ou les autres.

- Bon… Bonjour... Je m’appelle Rose Alia Steward. Enchanté de faire votre connaissance.

Pour la deuxième ou troisième fois de la soirée, l'Animagus entendit cette présentation émaner des lèvres de l'étudiante, en moins clair cependant. L'alcool avait commencé à agir vraiment, elle avait l'air chaque seconde, un peu plus étourdie par le wisky...Ce qui ne donnait vraiment pas envie au Slave de terminer son demi-verre; sachant qu'au bout de trois tournées de ce genre il serait dans le même état que Rose malgré le fait qu'il soit un homme, sa constitution n'était pas beaucoup plus forte; et sa résistance à l'alcool, de ce fait...Nulle, sans compter le manque d'habitude.

- Je ne sais pas en quoi consiste... service abusif de la magie?

Vu que personne ne daignait lui répondre, patiemment, le sorcier posa ses prunelles bicolores sur sa silhouette un peu vacillante avant de s'expliquer calmement. On pouvait donner à Sven tous les défauts du monde sauf l'impolitesse ou l'impatience...

-Vous n'êtes pas sans savoir que les jeunes sorciers de moins de 17 ans, mineurs donc ont l'interdiction formelle de pratiquer la magie hors des murs de son école de magie. Mais il arrive qu'ils outrepassent ce règlement...Dans ce cas le secteur d'usage abusif de la magie juge son cas, car les faits sont parfois indépendants de sa volonté...Ce service intervient aussi auprès des sorciers adultes imprudents qui utilisent trop de magie alors qu'ils vivent en zone moldue par exemple ou pour la détection de sortilèges interdits. les branches sont assez variés et l'on peut traquer l'émission de sortilèges interdits comme l'on peut s'occuper des mineurs fautifs.Il avait parlé de sa voix claire et sobre comme souvent quoique savamment dosée d'une petite touche d'exotisme vu son langage recherché -sans être prétentieux toutefois, juste qu'il ne savait s'exprimer qu'ainsi-et son accent Slave. Sven était quelqu'un de patient et bien que le jeune homme ressente de la honte pour cette petite dévergondée il ne se serait jamais amusé à le lui dire...Tous comme les gestes du couple sous la table lui paraissaient déplacés...Mais de cela il ne laissait rien paraître. Même pas méprisant envers eux, ressentant juste une certaine lassitude...En perdition dans ce monde qui s'éparpillait et dérogeaient sans honte à tous ses principes.

-Au fait, dites-moi Rose. Quelle est la matière que vous avez choisi en option? l'économie? Le droit magique peut-être ?


Toujours passif, même après avoir donné sa réponse et posé une nouvelle question, le Slave porta tranquillement son verre à ses lèvres pour finir le liquide amer; décidé à ne plus en boire après mais ne pouvant se résigner à gaspiller le liquide comme quelqu'un de mal éduqué. Encore une fois l'alcool couleur d'ambre lui picota les lèvres, lui donnant une furieuse envie d'essuyer sa bouche, tout du moins de ce débarrasser de ce goût qui lui déplaisait un peu et laissait ses lèvres légèrement collantes. Arrivé au trois quart de son verre il le posa sur la table puis le reprit quelques minutes après, prenant son temps pour le terminer...

- Oh, non je ne suis pas marié. En réalité, Sven et moi sommes amants.

Vous l'aurez deviné, Sven ne finit jamais tranquillement son dernier quart de Wisky. Il l'avala de travers et s'étouffa, se brûlant dans le même temps, le liquide ambré menaçant de couler dans sa trachée artère au lieu de suivre le bon chemin. Plus encore lorsque la main de Tobias se posa sur sa cuisse le Mangemort toussa pendant un bon moment avant de retrouver une respiration légèrement plus normale quoique difficile encore; des larmes cristallines perlant au bord de ses yeux vairons...Ceci n'étant pas dû à la tristesse, vous l'aurez compris, il en fallait quand même plus pour le faire réellement pleurer...Le fait est que la douleur de la mauvaise trajectoire d'une bonne partie de sa boisson alcoolisé n'était pas encore totalement passé, tout comme sa surprise et encore moins la colère. Il demeura cependant calme, seul son regard bicolore désormais tourné vers Tobias jetait de violents éclairs.

-Tu en as d'autres des comme ça à conter à tous les inconnus du coin? Si aimables soient-ils ?

Rajouta-t-il finalement, prenant conscience que les dits inconnus avaient certainement tout entendu. Les quelques clients du bar n'avaient rien su cependant de ce qui passait, Sven gardant un timbre de voix assez bas et discret bien qu'étouffée à cause de la brûlure de l'alcool dont il avait toujours du mal à se débarrasser...
Ce disant le Slave retira la vilaine main baladeuse de son amant qui s'était posée sur sa cuisse, possessive en plus d'être impolie...Ah lala cette main n'avait-elle donc reçue aucune éducation?

- Je ne suis ici que depuis septembre mais ma mère est anglaise, alors j’ai appris la langue depuis que je suis tout petit. J’étais déjà venu ici, mais il y a longtemps, ça beaucoup changé depuis... Sinon, j’ai fais mes études à Durmstrang. Vous avez dû aller là-bas vous aussi, non ? D’ailleurs je me demande... On s’y est peut-être croisés bien que j’avoue que je n’ai pas l’impression de vous avoir déjà vu avant.

Profitant de l'occasion pour se sortir de son guêpier le sorcier faisant mine d'ignorer Tobias répondit, tentant de retrouver petit à petit sa voix habituelle.

-J'ai en effet été à Dumstrang. Peut-être nous sommes-nous croisé en effet. Sans vouloir vous offenser mais souhaitant être sincère je vous avoue ne pas me rappeler vous avoir crois
é-C'est vrai que le Slave n'était pas très observateur à cette époque là...Andzrej avait une sacrée mémoire pour se souvenir de lui, enfin si il ne se trompait pas...Il y avait de quoi l'admirer! A moins que Sven ait vraiment quelque chose de spécial qu'on ne pouvait oublier...Chose qui étonnerait bien l'Animagus, peut-être ses yeux vairons?- Quelles sont les dates de vos études là-bas? En fonction de cela, je saurais probablement vous dire si j'étais encore présent en temps qu'élève en ces temps-ci...Ca ne m'étonnerait guère par ailleurs. Je ne pense pas que notre différence d'âge soit grande.

Il eut un vaillant sourire, mais bien plus pauvre que les précédant celui-ci, peinant à oublier ce que Tobias venait d'avouer à deux parfaits étrangers...Comme ça, sans transition! D'ailleurs Andrzej curieux remit le sujet sur le tapis. Désespéré le Slave posa ses yeux sur la jeune étudiante...A défaut de savoir que faire d'autre sur le coup.

- Oh c’est bien... Mais sans vouloir être indiscrets, ça ne vous pose pas des problèmes au Ministère. J’ai du mal à les voir très ouverts d’esprit...

Puis il glissa quelque chose à Rose que Sven n'entendit pas...Peut-être une remarque sur l'infamie de leur relation hors norme? Sur le coup les caresses ouvertes et non occultées du couple lui parurent moins grave que ce que Tobias venait d'énoncer, d'avouer plutôt...Il se sentait...Presque criminel. Non peut-être pas, mais tout juste...Lorsque le Blond servit l'hydromel, d'un vague geste de la main le Slave refusa; tournant la tête vers la serveuse qui venait de déposer des petits plats à goûter. Se disant que cela ne pourrait pas lui faire de mal pour s'occuper et finir d'éteindre la légère brûlure encore présente dans sa gorge Sven prit un petit plat que la jeune femme lui tendait ostensiblement. Il aurait peut-être dû servir les autres en premier mais ces derniers paraissaient en pleine conversation, enfin...En pleine séances de papouilles plutôt. Quant à Tobias pour n'avoir pas respecté leur vie privée, il se passerait de politesse...Voilà! Commettant donc le crime de se servir en premier, l'Animagus mordit dans ce qui ressemblait à une sauce tomate saupoudré de petits points gris...Sans doute un épice douc sur un petit toast


Erreur fatale !


C'était bien de la sauce tomate...Rien de grave, Sven avait prit le petit toast le moins étrange de tous, prudent comme à son habitude. Mais c'était sans compter la serveuse qui revient tout affolée à l'idée que l'un de ses convives ait mangé l'un de ses toasts ratés. Elle expliqua que la poudrière de poivre s'était dévissée alors qu'elle saupoudrait minutieusement les petits amuses-gueules, n'ayant eut le temps de les jeter elle avait donc préparée une autre fournée...Mais la bonne était désormais dans la cuisine, voir à la poubelle si quelqu'un avait cru à un plateau de gâteaux ratés...Sven lui avait comprit avant qu'elle ne s'explique qu'un problème de poivre résidait. Il porta sa main à son front et ferma les yeux, sa gorge le brûlant de nouveau, de manière implacable cette fois, deux larmes s'écoulèrent le long de ses joues...C'était tout bonnement insupportable! Imaginez-vous manger un minuscule toast composé au trois quart de poivre noir bien épicé qui va se répartir dans tous les recoins de votre bouche...Ni une ni deux le Mangemort attrapa le verre d'hydromel de Tobias et l'avala tout rond...Sans même y penser, rêvant juste de trouver de l'eau!

Plus doux que le wiskhy, l'alcool calma tout de même la brûlure mais le fait d'avoir bu ça cul sec se fit légèrement ressentir; un mal de tête commença à le prendre doucement...Pas une douleur insupportable, non plutôt un espèce de flou qui le détendait tout à coup, altérant ses sens...L'hydromel fit son chemin dans son corps à jeûn qui plus est de constitution fragile...Wouh, il faisait chaud dans cette pièce...Loin d'être soûl quand même...n'exagérons pas, Sven pouvait encore marcher droit mais le choc avec tous ces événements qui s'étaient passés tout à coup il était un peu perdu, clignant deux fois des yeux et s'essuyant le coin des paupières avec sa serviette tandis que la serveuse s'affairait à débarrasser la table de ces satanés petits toasts...A vouloir être prudent et prendre ce qu'il y avait de plus simple, d'apparemment moins "dangereux" Sven avait eu une très mauvaise surprise...Silencieux, il regarda Tobias, un peu éberlué puis Andrzej...

Wouh...Il n'avait pas encore tout comprit ce qu'il lui était arrivé...C'était le moins qu'on puisse dire...

-Veuillez excuser mes manières, mais ces toasts étaient...

Comme la serveuse avait déjà expliqué l'affaire aux autres et que sa voix s'éteignait de plus en plus, le Slave préféra se taire. Regardant son amant d'un air totalement indéfinissable...Sans savoir pourquoi d'ailleurs, juste encore un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyJeu 5 Fév - 23:06:35

(dsl Rose si je reponds avant toi mais comme demain je suis pas sure d'être là, au moins je vous bloque pas)

Ayant rejoint le groupe un peu plus tard, Tobias esseya de se raccrocher à la conversation déjà débutée, Sven et les deux étudiants discutaient apparemment de leurs études et des carrières envisagées. Il avait cru comprendre que Rose suivait une formation de langue de plomb, tandis que le garçon était dans le filière d'Elite Magique. La jeune femme, égayée par l'alcool, semblait de plus en plus dans les vapes XD et fini par avouer qu'elle ne savait pas en quoi consistait les usages abusifs de la magie.. Le responsable en question se demanda si sa question était sérieuse, on ne pouvait pas ne pas savoir en quoi cela consistait ? d'ailleurs l'expression 'usage abusif de la magie' parlait d'elle même.. Et pourtant.. Ce fut Sven qui se chargea de répondre, expliquant de façon succincte mais relativement précise ce qu'était le travail du blond. L'employé de bureau pour sa part doutait fort que ce discourt pourtant limpide soit d'une grande utilité compte tenue de l'état de la demoiselle en question.. La contemplation d'un verre vide avait l'air de l'intéresser davantage qu'une quelconque conversation et Tobias en mettrait sa main au feu, qu'elle n'avait pas suivit un traître mot.. Le fort taux d'alcoolémie de son sang devait bien altérer ses capacités de concentration et de réflexion U_u La demoiselle avait toutefois trouvé une autre préoccupation, toute son attention était désormais orientée vers Andrzej et les petites papouilles entre les deux tourtereaux étaient de moins en moins discrètes. Enfin ce n'était certainement pas Tobias qui en serait choqué, il trouvait plutôt cela attendrissant Rolling Eyes Enfin, tant que ça ne tombait pas trop dans l'exhibitionnisme.

Comme Rose, notant la présence de nombreux paquets, lui avait demandé s'il avait une famille nombreuse U_u le responsable des usages abusifs de la magie déclara qu'il était en fait en couple avec Sven. Il avait bien évidemment dit cela sans la moindre gêne, car c'était parfaitement naturel. Ayant eu des parents très ouverts et aimants, le jeune homme n'avait eu aucun mal à accepter sa sexualité. Il s'était rendu compte assez tôt qu'il aimait regarder les hommes autant que les femmes, et mis à part quelques déboires lorsqu'il avait été une fois confronté à des gens particulièrement intolérants, il assumait pleinement ses penchants. Tolérant, ouvert et convivial, le blond était bien dans sa peau, parfaitement en accord avec lui même et cela lui réussissait. Bien sur tout le monde n'avait pas cette chance, avec son éducation stricte et les valeurs imposées par Sergeï, Sven avait eu beaucoup de mal à accepter son homosexualité, et de toute évidence, il n'était pas encore prêt à l'assumer ouvertement, il n'y avait qu'à voir sa réaction.. Le mangemort, manquant de s'étouffer, se mit à tousser tandis que des larmes lui montaient aux yeux sous l'effet de l'alcool lui brûlant la gorge.. N'était ce pas ironique, son amant était capable de supporter les pires tortures venant de son père ou du Seigneur des Ténèbres, mais il avait suffit d'un verre de whisky et de la mention du mot "amant" pour le faire pleurer XD Pauvre Sven.. Et pauvre Tobias qui n'était pas au bout de ses peines avec un compagnon pareil.. Le regard résigné du blond, qui ne s'était que trop attendu à ce genre de réaction, se posa sur le slave, tandis que ce dernier à peine remis de sa crise de toux, lui jetait un regard noir en repoussant calmement sa main qui était pourtant si bien sur sa jambe. XD


-Tu en as d'autres des comme ça à conter à tous les inconnus du coin? Si aimables soient-ils ?

C'est qu'il était tellement mignon son amant à réagir comme une vierge effarouchée pour si peu. XD Ce n'était pourtant pas un secret, il était absurde de vouloir cacher leur relation, et puis si cela posait un problème aux autres, quelle importance ? Le blond se contenta d'adresser un léger sourire d'excuses à Sven, tentant de l'amadouer un peu. Où était le problème ? Les deux hommes étaient bel et bien ensemble et leur relation plus que satisfaisante. Tobias n'avait d'ailleurs jamais été plus heureux que maintenant qu'il était avec le brun. Pourquoi alors ne pas pouvoir le revendiquer ? Parce qu'ils étaient tous deux des hommes ? Les couples "normaux" comme l'entendait Sergeï ne se gênaient pas pour s'exposer, il n'y avait aucune raison valable pour que ce soit différent pour eux.. Certes, ce n'était pas le meilleur moment pour argumenter sur le sujet, mais il finirait bien par faire sortir de la tête de Sven toutes ces idées préconçues.

- Oh c’est bien... Mais sans vouloir être indiscrets, ça ne vous pose pas des problèmes au Ministère. J’ai du mal à les voir très ouverts d’esprit...

Le souvenir fugace de Natacha Angel entrant en trombe dans le bureau du responsable des usages abusifs de la magie alors que celui ci avait fait quelques "heures supplémentaires" cette nuit là avec Sven, lui revient en mémoire, lui arrachant un sourire. Il s'en était suivi une scène mémorable entre les deux amants et la directrice de département, qui soit dit en passant avait quelques vues sur le blond.. Elle avait été un peu refroidie en constatant que Toby sortait avec quelqu'un, un homme qui plus est.. Le blond se souvient aussi du moment où Natacha, profondément blessée dans sa fierté avait claqué la porte en les traitants de "sodomites" mettant fin à l'altercation.. Il n'avait pas vraiment digéré ce passage.. XD Enfin, le bon côté des choses, c'est que maintenant le responsable avait la paix, même Géraldine, sa secrétaire semblait avoir abandonné depuis le jour de l'anniversaire de Sven.. d'ailleurs c'était aussi à partir de là qu'avait commencé cette rumeur comme quoi l'employé de bureau sortait avec une grande brune.. Allez savoir d'où ça venait.. Rolling Eyes Enfin dans tous les cas, Andrzej visait juste, on ne pouvait pas vraiment dire que les gens du ministère soit très tolérants.. enfin il ne faut bien sur pas généraliser.. D'ailleurs la véritable raison pour laquelle les deux hommes n'avait pas officialisé leur relation au sien du ministère ce n'était pas tant l'opinion des autres, mais la crainte de Sven que Sergeï apprenne son homosexualité.. Car s'il y avait bien une personne profondément intolérante c'était bien Monsieur Molovich sénior..

- Et bien.. nous évitons autant que possible de trop nous exposer.. Il y a en effet quelques personnes qui ne sont pas très tolérantes vis à vis de l'homosexualité.

L'employé du ministère se retient d'ajouter que c'était surtout Sven qui refusait de dévoiler leur relation au grand jour, mais il préférait autant éviter de provoquer la mort prématurée par étouffement de son amant.. Ce dernier, mal à l'aise observait d'un air absent l'attitude de Rose, s'efforçant de retrouver son air digne tant bien que mal.. plutôt mal d'ailleurs Razz D'autre part, il semblait que Sven n'avait nul besoin de l'intervention de Tobias pour s'étouffer.. Pendant que la serveuse déposait divers petits plats d'apéritifs sur la table, le responsable de service en avait profiter pour allumer une cigarette. Le russe, refusant que Tobias lui serve de l'hydromel, s'était plutôt rabattu sur les amuse-gueules.. Le blond n'ayant pas vraiment fait attention à ce qui c'était passé, aperçu alors son compagnon les joues rouges et les larmes aux ciels en train de tousser, juste avant de se jeter sur son verre d'hydromel à lui et de le boire cul sec, car monsieur avait refusé juste avant que Tobias ne le serve.. La petite serveuse, paniquée était revenue en catastrophe, s'excusant, car elle leur avait servi le mauvais plateau, dans lequel le poivrier s'était déversé.. Pauvre Sven.. Le blond observa son amant avec une expression indéchiffrable, passant par un peu d'inquiétude, puis de la compassion et enfin un air franchement amusé face à cette situation..

-Veuillez excuser mes manières, mais ces toasts étaient...

Le blond se laissa aller à une franche hilarité devant la mine piteuse et complètement désorientée de son amant. Il se resservit de l'hydromel, car du coup il n'avait toujours pas eut le loisir d'y goûter, remplissant aussi le verre de Sven et libre à lui de le boire ou non.. Cela dit le goût du poivre dans la bouche et la sensation de brûlure mettait en principe pas mal de temps à disparaître, donc il devait sans doute avoir encore besoin de boire.. la boisson était bien plus douce que le whisky, ce qui était d'autant plus traître car la teneur en alcool restait forte. Le blond tira une bouffée de sa cigarette avant de passait son autre bras dans le dos du slave, visiblement assez mal.

- ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyVen 6 Fév - 19:43:55

(pas grave ^^ ça me donne plus de détails à raconter XD)

Rose avait essayé de regarder le nouveau venu en face, malgré l’alcool qui embrumait son esprit. Celui-ci répondit à sa présentation plus qu’exhaustive d’une manière qu’elle aurait qualifiée appartenant à un gentleman. Seulement la jeune femme n’était plus en état de qualifier quoi que ce soit. Elle regarda le blond s’installer à ses côtés tout en continuant de se serrer contre Andr. Apparemment celui-ci ne semblait pas gêné, au contraire, la présence plus que rapprochée de la jeune femme semblait lui convenir parfaitement. Bien sûr, les autres continuaient de divaguer sur leur avenir à elle et à son compagnon de la soirée. La jeune femme écouta d’une oreille très distraite… Andr voulait faire briseur de sort, Rose ne voyait pas trop en quoi ça consistait, briser quels sort ? Généralement les sorts qui sont perpétuels ne son pas faits pour êtres brisés… Mais bon, elle n’allait pas s’étaler sur cet élément. Elle avait peur être en l’apparence l’intelligence d’une moule mais ça cogitait tout de même pas mal… Même si à ce moment précis, seul de synapse continuait de se passer des informations… Ce qui n’en faisait pas beaucoup je le concède. Elle n’avait pas encore eu de réponse à propos du métier de « service abusif de la magie »… Bien sûr qu’elle se doutait que c’était pour contrôler tout ceux qui montraient leurs pouvoirs devant les moldus et tout ça mais elle ne voyait pas en quoi cela pouvait faire un métier en lui-même. Cependant elle écouta attentivement, ou du moins le plus qu’elle put les explications de Sven, en voulant et d’un pas se montrer impoli et de deux ça l’intéressait tout de même un minimum. Le slave sut faire court, pas trop compliqué pour que son pauvre esprit rempli de Whisky puisse suivre ses explications. La jeune femme plongea ses pupilles vertes dans celles vairons de son interlocuteur. Elle lui sourit gentiment et le remercia.

Merci… Mais non, je ne pense pas que je puisse faire ça… Non, traquer les gens ne m’intéresse pas vraiment… Mais c’est vrai que ça doit être vraiment utile, mais ça doit être compliqué de « sentir » les sortilèges émis par des mineurs…

Elle se replongea dans ses pensées, non elle ne se voyait pas servir de toutou détecteur de magie. Ce n’était pas son rôle, le côté mystérieux et infranchissables des langues de plomb l’attirait inexorablement. Elle n’avait pas non plus envie de passer sa vie derrière un bureau avec un patron sur le dos à lui crier tout le temps dans les oreilles. Non, elle ne pourrait pas supporter une telle situation. Cependant, le slave n’avait pas l’air de vouloir en resté là, il lui posa une nouvelle question sur ce qu’elle avait choisit à l’UMA. Ses options ? Elle n’en savait pas grand-chose… Elle se souvint vaguement, très vaguement d’un papier qu’elle avait signé à son inscription et du nom des matières qu’elle avait choisi. Mais depuis, avec le changement dans les professions et tout, elle ne savait plus vraiment en quoi elle était inscrite. C’était peut-être pour cela qu’elle suivait tous les cours qu’elle pouvait. Certains l’intéressaient bien sûr beaucoup plus que d’autres, mais en général elle le faisait rien que pour la culture. De toute façon, ça ne pouvait faire de mal à personne d’étudier comme elle le faisait. Elle continua de jouer avec son verre tout en répondant, les yeux un peu dans le vide.

Au fait, dites-moi Rose. Quelle est la matière que vous avez choisi en option? l'économie? Le droit magique peut-être ?

Mes options… J’ai Magie Noire, les plantes toxiques et métamorphose. Je participe aussi au cours de médicomagie et à celui de runes et de messages codés… En fait, j’essaye d’élargir au maximum mes connaissances pour ne pas me retrouver trop « serrée » plus tard, au cas où je veuille changer d’orientation…

D’un coup, malgré les verres qu’elle avait but, ce n’était plus la jeune fille avec l’intelligence d’un poisson rouge ou d’un hamster qui parlait, mais quelqu’un d’adulte et qui pèse toutes ses actions, réfléchie calme et posée qui venait de parler. Oui, elle n’agissait pas sans avoir calculé toutes les différentes possibilités qui pouvaient s’offrir à elle. Elle calculait tout, même ses relations avec les autres et ce à l’avance. Ainsi, elle savait si elle pouvait se laisser aller ou si elle devait s’écarter de tel ou tel chemin. Ce soir, elle avait décidé qu’elle pouvait se laisser faire. Mais finalement, peut-être que la question du slave l’avait amenée à se révéler comme elle était. Intéressée par les choses qui bougent ? Par la magie noire et le pouvoir immense des runes ? La médicomagie ? Pourquoi faire ? Simplement, parce qu’elle pensait que tout pouvait lui servir plus tard, elle ne laisserait rien de côté même si la chose lui semble barbante et inintéressante. Elle regarda les deux hommes passant de l’un à l’autre pour sonder leurs réactions… Elle n’avait plus l’air aussi saoule qu’avant, malgré le troisième verre qu’elle venait de s’ingurgiter. Mais cet éclair de lucidité n’était-il pas le calme avant la tempête ? N’annonçait-il pas quelque chose de bien pire ? Allait-elle perdre toute raison définitivement ou s’endormir sur le coin de sa table ? Laissant ses compagnons dans une indifférence généralisée. Mais non, les caresses que portait Andr à son intention la maintenant dans une sorte de transe augmentée par les effets du troisième verre. Car, s’il avait annihilé les effets des deux autres quelques secondes avant, maintenant, il faisait son travail comme l’avait prévu le jeune russe. Rose sentit une forte chaleur monter le long de son échine, pendant que le contact de la main d’Andr autour de sa taille attisait le feu. Elle se trouvait là, contre lui, une jambe sur les siennes, sa main caressant doucement l’avant-bras du jeune homme, sa poitrine haletante collée contre son torse. Bien sûr, qu’elle avait chaud, mais elle avait un minimum de tenue pour ne pas se dévêtir devant les deux autres et au milieu d’une salle même si un peu désertée à cette heure. Seulement, combien de temps pourrait-elle tenir comme ça ? Même si le russe semblait plus s’occuper de leurs compagnons de table, elle frissonnait sous le contact de sa main qui descendait le long de sa hanche. Rose arrêta ses douces caresses pour faire des petits cercles sur la cuisse du jeune homme, ses yeux plongés dans son verre, de nouveau vide. Décidément, la génération spontanée ne semblait pas exister…

- Oh, non je ne suis pas marié. En réalité, Sven et moi sommes amants.

La réponse à sa question la surprit, elle releva vivement la tête, plongeant des yeux étonnés dans ceux des deux hommes. Ainsi, ils étaient amants ! Bien sûr, la jeune femme ne s’attendait pas du tout à cette révélation. Elle remarqua que Tobias avait posé une main sous la table, elle sourit gentiment aux deux. Après tout, pourquoi pas ? Ils allaient bien ensemble et ils avaient l’air gentil, et puis Tobias semblait bien s’occuper de son amant, alors il n’y avait pas de quoi s’offusquer à cette révélation… Même si la serveuse leur faisait de l’œil, cela ne servait à rien, et cette idée fit sourire encore plus la jeune femme. Elle qui était d’un esprit extrêmement ouvert, ils auraient très bien pu lui dire qu’ils étaient en fait d’horrible vampire qui voulait devenir humain, elle n’en aurait pas réagit moins. Elle trouvait cela au contraire terriblement mignon, et l’expression qui lui vint à l’esprit à ce moment là était « chou ». Mais aux vues des réactions du slave, celui-ci n’avait pas l’air bien satisfait de ce que son compagnon venait de dire. La jeune femme se demanda pourquoi… Il n’y avait pas de raison d’avoir honte après tout, nous étions presque au XXI eme siècle tout de même et on pouvait être ouvert d’esprit, sinon ce serait dommage. Ils étaient peut-être des étrangers mais cela na la dérangeait pas le moins du monde de savoir cela, au contraire, elle était plutôt contente que le blond leur ait fait confiance. Vraiment, elle ne comprenait pas les réactions du compagnon de l’employé au ministère de la magie. Bien sûr, il avait faillit s’étrangler en entendant cela mais maintenant, pourquoi le rejetait-il puisque c’était dit ? De toute façon, vu comment se déroulait la soirée, leur « secret » allait sûrement être découvert donc un peu plus tôt ou peu plus tard… Elle décida finalement de participer à l’euphorie générale si on peut parler d’euphorie. Elle se pencha légèrement en avant, en lançant son sourire le plus sincère du monde.

C’est super ! Vraiment génial ! Il n’y a pas à se cacher, après tout on est libre d’aimer qui on veut… Et si les gens du ministère sont assez étroits d’esprit pour ne pas l’accepter et bien nous sommes gouvernés par des imbéciles…

Elle ne s’était même pas demandée quel serait l’impact de ses paroles, vu que les deux amants faisaient aux aussi partit du ministère. Enfin, un oui et l’autre presque. Tant pis, cela était dit, il n’y avait pas à revenir là-dessus, elle avait dit ce qu’elle pensait et cela ne pouvait pas être un mal. Au moins, elle était franche… Comme pour changer de conversation, Tobias leur offrit à boire un peu d’hydromel. La jeune femme n’en avait jamais bu, elle se demandant si c’était aussi fort que le whisky… De toute façon, du moment que c’était alcoolisé, cela ne pouvait pas être mauvais. Elle regarda donc la bouteille du liquide arrivé, porté par une serveuse toujours aussi dévergondée. Rose lui lança un regard enjouée, comme si elle la mettait au défit de lui piquer le russe ou celui de piquer l’un des deux amants à l’autre. Si elle pouvait y arriver bien sûr. Rose continuait ses caresses sur les cuisses d’Andr, tout doucement en formant des cercles, les yeux fiévreux. Elle regarda Tobias la servir, mais celui-ci ne rempli pas son verre jusqu’en haut. Rose le remercia avant de tirer son verre vers elle. Ce fut une fois le service finit, qu’Andr se pencha à son oreille. La jeune femme ne releva pas les paroles, elle ne voyait pas trop en quoi le whisky lui avait fait du mal ou en quoi l’hydromel pouvait lui faire du bien. Quoi que, ça ne pouvait pas lui faire du mal, ça c’était sûr. En même temps elle et sa réponse, ce liquide était moins fort que le whisky. La jeune femme regarda son verre avec une moue à peine feinte, elle était légèrement déçue tout de même mais intriguée aussi de savoir quel goût ça avait. Elle sentit le souffle du jeune homme contre son cou, et cela la fit légèrement frémir, elle entrouvrit la bouche tout en gardant les yeux baissés sur son verre. Sans qu’elle s’y attende il emprisonna le lobe de son oreille avec ses lèvres. La jeune femme rougit bien que cela ne puisse pas réellement se voir étant donné qu’elle avait déjà les joues rosies par l’alcool. Pendant ce temps, la serveuse, son ennemie jurée de la soirée avait amené un plateau sur lequel était disposé différentes sortes d’amuse-bouche. Sven se jeta dessus, du point de vue de Rose bien évidemment, comme s’il n’avait pas mangé depuis des lustres… Ou alors étais-ce pour éviter d’avoir à se justifier à propos du verre refusé un peu plus tôt… La jeune femme le vit choisir une tartelette banale à la sauce tomate. Cela lui rappela les pizzas italiennes qu’elle mangeait lorsqu’elle était petite. Le slave mordit dedans à pleines dents sans se méfier. Rose le vit s’étouffer à moitié, avait-il avalé de travers ? Puis les larmes lui vinrent aux yeux et… Il se jeta littéralement sur le verre de son compagnon, la vidant cul sec comme s’il avait le feu dans la gorge. C’est à ce moment là que la serveuse revint en s’excusant milles fois de sa maladresse. En temps normal, Rose l’aurait consolée en lui disant que ça lui serait sûrement arrivé à elle aussi, amis là, un sourire de gagnante apparut sur son visage et une seule pensée lui traversa l’esprit.

*Tu pensais les avoir avec tes cadeaux empoisonnés ?*

Elle regarda les nouveaux petits-fours qui avaient remplacés les anciens d’un air dubitatif. Ceux-ci n’avaient pas l’air trop mauvais. Mais les autres non plus en même temps… Elle jeta un coup d’œil aux deux amants… Tobias avait l’air de s’inquiéter pour son compagnon, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle porta à ses lèvres son verre d’hydromel et le but lentement aux trois quart. La liquide était en effet moins fort que le whisky mais son effet s’ajouta aux autres, elle ferma les yeux, elle ne se sentait pas mal, non, mais sa tête brûlait, en même temps, une brusque envie de rire la prit, cependant elle se retint, mais ses joues se tintèrent encore plus. Elle rouvrit les yeux et les plongea dans ceux d’Andr, sans crier gare, elle approcha son visage du sien et l’embrassa furtivement, papillon qui se posa sur les lèvres du russe. Elle se redressa en riant légèrement avant de se tourner vers les amuses-bouches non sans avoir jeter un autre regard victorieux vers la serveuse qui les observait derrière son comptoir, en prise avec un vieil ivrogne qui ne voulait pas lâcher son verre…Elle en prit un, orange et le regarda d’un air inquiet. Qu’avait mis l’autre andouille dessus ? Du paprika ou alors du piment rouge? Quelque chose de plus fort ? Elle approcha la « chose » de sa bouche et mordit dedans. Ce n’était pas mauvais, mais chaud… Elle qui brûlait déjà intérieurement voilà qu’elle mangeait quelque chose de très chaud, tout juste sortit du four. La jeune femme regarda autour d’elle à la recherche de quelque chose de frais, de l’eau, de la glace, quelque chose… fautes de mieux, elle finit d’un trait son verre d’hydromel. Vraiment, elle avait poussé le bouchon un peu loin sur ce qui était de l’assaisonnement… Rose se tourna vers Sven en hochant la tête à sa réplique…

Vouai… ils sont… spéciaux…

Joignant ses paroles aux actes, elle en prit un et se retourna de nouveau vers Andr en souriant. Elle leva le toast et le lui montra, l’incitant à ouvrir la bouche. De toute manière, il n’y avait pas de raison pour que ce soit seulement elle et Sven qui manque de se faire incendier par les bouts de pains pimentés. Elle continuait de frotter doucement sa jambe posée sur celle du russe, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants bien qu’embrumés par l’alcool. Comment allait-il réagir aux épices, lui qui venait d’un pays froid ? Comme son ami qui avait faillit s’étrangler ou allait-il réussir à surmonter cette épreuve ?

[XD voilà mon roman =.= lol]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptySam 7 Fév - 15:40:05

Andrzej sirotait lentement son verre d’hydromel, profitant pleinement de cette soirée. La compagnie était bonne, le cadre était sympathique et les attentions câlines de sa voisine étaient particulièrement appréciées. Que demander de plus ? Enfin pour l’instant... Mais à les voir tous les quatre attablés en train de boire et de discuter gaiement, qui pouvait croire qu’il y avait une heure à peine ils ne se connaissaient pas du tout ! Que leur présence à tous à cette table n’était que le fruit du hasard. Encore avec Rose, il aurait pu la croiser plus tard sur le campus, mais les employés du Ministère aucune chance ! Le russe ignorait s’ils allaient se revoir par la suite, après tout leurs univers étaient complètement différents. Lui dans sa bulle à l’UMA en train de faire ses études, et eux dans la pleine vie active et qui plus est au Ministère, en plein cœur de toutes les tensions politiques du moment.

Il buvait rarement de l’hydromel, en effet le goût lui plaisait moins, mais cela avait l’avantage indéniable d’être plus sauf que le whisky. Certes, ce n’était pas une boisson sans risques non plus mais il était effectivement de bon ton de baisser un peu la cadence. Jusqu’ici, il était relativement sobre mais il savait bien que s’il continuait à ce rythme là, qu’il tienne bien l’alcool ou pas, il allait certainement lui aussi être submergé par ses effets. On a beau avoir une grande tolérance, on a toujours une limite à ne pas dépasser. Il en était encore loin mais étant donné que son but était atteint, qui consistait à enlever les inhibitions de Rose pour mieux la séduire, il n’était pas nécessaire de continuer à boire comme un trou. D’autant plus, que son compatriote ne semblait pas apprécier l’alcool plus que ça, et il n’avait pas envie de se coltiner une réputation d’ivrogne. D’autre part, ce n’était vraiment pas beau à voir quand il était vraiment saoul. Cela ne lui était pas arrivé souvent mais il a comme on dit communément l’alcool mauvais. Les rares fois où c’était arrivé, il était devenu violent et agressif. D’après ce que Youri lui avait raconté, sa cuite la plus mémorable avait conduit à une rixe à Saint Petersbourg où, complètement ivre, il s’était tellement déchaîné sur un gars qu’il avait fini à l’hôpital. Andrzej ne se souvenait de rien mais, grâce à son père, il avait évité les poursuites qui auraient pu en découler. Heureusement, c’était plutôt rarissime et il était bien loin de cet état-là.


-J'ai en effet été à Dumstrang. Peut-être nous sommes-nous croisé en effet. Sans vouloir vous offenser mais souhaitant être sincère je vous avoue ne pas me rappeler vous avoir croisé. Quelles sont les dates de vos études là-bas? En fonction de cela, je saurais probablement vous dire si j'étais encore présent en temps qu'élève en ces temps-ci...Ca ne m'étonnerait guère par ailleurs. Je ne pense pas que notre différence d'âge soit grande.

Oui effectivement, il ne devait pas y avoir beaucoup de différence. Sven avait certainement deux ou trois ans de plus que lui, quatre tout au plus.

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas offensé ! Comme je vous ai dis, je ne me rappelle pas vraiment de vous non plus. Bon pour les dates... J’ai été diplômé il y a deux ans, en 95 donc. Alors si je compte bien, je suis entré à Durmstrang en 1988...

Ca surprenait un peu Andrzej qu’il ne se rappelle pas de lui, après tout les yeux vairons auraient dû le marquer normalement, ce n’était pas courant. D’un autre côté, quand il était rentré à Durmstrang, il ne faisait pas du tout attention aux élèves plus âgés que lui. Et c’était réciproque. Puis, plus tard, c’est aux filles qu’il s’intéressait. Malgré tout, ça le dérangeait un peu. D’ordinaire, il était assez physionomiste et se rappelait des gens mais là pas moyen. Pourtant, effectivement, ils avaient dû se croiser dans l’école. Déjà à l’époque, Sven devait être quelqu’un de discret.
Pendant ce temps, Tobias poursuivait sa conversation avec Rose. Et cette discussion qu’il pensait être en sens unique eut finalement une réponse étonnamment cohérente.


- Mes options... J’ai Magie Noire, les plantes toxiques et métamorphose. Je participe aussi au cours de médicomagie et à celui de runes et de messages codés… En fait, j’essaye d’élargir au maximum mes connaissances pour ne pas me retrouver trop "serrée" plus tard, au cas où je veuille changer d’orientation...

Andrzej se tourna vers Rose et la regarda d’un air surpris. Visiblement, elle avait eu un sursaut de conscience et arrivait à reprendre le fil de la conversation. L’effet de l’hydromel sans doute... N’empêche, la sorcière l’étonnait un peu sur le coup. Il l’avait catalogué comme une fille charmante mais superficielle et pas très futée. Et pourtant, voilà qu’elle suivait tout un tas d’options dont certaines étaient plutôt difficiles et pas forcément utiles dans sa filière. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle s’en sortait et comprenait tout, mais elle faisait l’effort d’y aller et de travailler un tant soit peu. Il n’aurait jamais pensé ça d’elle. Comme quoi, on avait toujours des surprises. Lui faisant un grand sourire, il la serra davantage contre lui et sa main glissa le long de sa hanche pour finalement se poser sur une partie plus charnue de son anatomie.

Le slave regarda ensuite d’un air amusé l’interaction entre les deux hommes. Il n’avait rien du tout contre les couples gays mais il avait du mal à imaginer Sven et Tobias ensemble. Ils semblaient si différents l’un de l’autre. Et tandis que le blond était ouvert avec leur relation, ce n’était pas le cas de l’homme aux yeux vairons. Sa réaction face à l’annonce de Tobias avait été significative. Il avait bien failli s’étouffer !
Le soviétique se perdit dans ses pensées un moment. Sven, visiblement était quelqu’un de réservé qui tenait à sa vie privée et n’appréciait pas plus que ça que son compagnon dévoile des aspects de leur intimité. Il pouvait le comprendre, après tout ils ne se connaissaient pas, ils venaient tout juste de se rencontrer et voila que Tobias lance une bombe sans crier gare. Ils auraient très bien pu être homophobes et commencer à les insulter et leur asséner des sortilèges. Il y en avait beaucoup à qui ça dérangeait, réalité renforcée par ailleurs par la réponse de Tobias.


- Et bien... nous évitons autant que possible de trop nous exposer... Il y a en effet quelques personnes qui ne sont pas très tolérantes vis à vis de l'homosexualité.

Sans compter que c’était une information qui pouvait être utilisé. Après tout, ces deux hommes occupaient des places importantes au ministère. Quelqu’un de malhonnête et de mal avisé pourrait se servir de ce renseignement pour leur nuire, les faire chanter et les obliger à faire quelque chose. Enfin, bien sûr si cette info n’était pas connu par les hautes instances du ministère... A moins que le Ministre s’en fichait ? De toute façon, peu importe, ce n’était pas après tout un crime d’état et il n’y avait aucune raison de chercher des noises à quelqu’un pour une sexualité différente.

En attendant, la serveuse avait amené des petits amuses-bouches en même temps que l’hydromel et le jeune homme essaya d’identifier ce qu’ils pouvaient contenir. Ayant fait son choix sur un, il s’apprêtait à le prendre quand tout à coup le pauvre Sven eut le malheur de manger un toast saupoudré allègrement de poivre. Se tournant brusquement vers lui, Andrzej eut brusquement la vision d’un Sven tout rouge, les larmes aux yeux en train de suffoquer. L’étudiant ne put retenir alors un éclat de rire, décidément il n’avait pas de chance ! Entre son whisky avec lequel il s’étouffe et maintenant un toast piégé... D’ailleurs, peut-être que son rire n’était guère charitable dans ces circonstances mais il n’avait pu s’en empêcher. Les grimaces qu’il faisait ! D’un autre côté, ce n’était pas méchant. C’était certainement désagréable pour le slave, il devait sûrement avoir la bouche en feu, mais il fallait bien reconnaître que la situation était cocasse. N’importe qui d’ailleurs aurait pu être à sa place et avaler cette menace culinaire, lui le premier ! Essayant tout de même de ravaler son hilarité du mieux qu’il pouvait pour ne pas l’offenser, il lui tapota un peu l’épaule,


- Ca va ?

La serveuse revint alors en se confondant en excuses, celles-ci étant d’ailleurs tout à fait pitoyables. C’était vraiment indigne d’un établissement aussi réputé que le Chaudron Baveur, c’était quand même le lieu de rencontre le plus usité de tous les sorciers. Tout le monde connaissait cet endroit. Faire une erreur pareille, ça pouvait lui coûter sa place. Il suffisait que l’un d’eux porte plainte et elle pourrait très bien être virée. Bien sûr, Andrzej n’avait aucune intention de faire ainsi mais la sorcière qui était en train de lui caresser langoureusement les cuisses pourrait bien être tentée. En effet, le jeune homme s’était rendu compte du petit manège qu’il y avait entre Rose et la serveuse, les sourires mauvais et les regards noirs. Elles devaient certainement se connaître et, apparemment, il y avait une rivalité entre elles, certainement une jalousie entre filles... Elles étaient tout le temps en compétition les unes contre les autres, que ce soit pour les gars, les fringues ou autres choses dont il ne soupçonnait même pas l’existence. Si ça se trouve, Rose lui avait piqué son mec et elle essayait de se venger en leur servant n’importe quoi. En tout cas, Andrzej n’était pas contre le fait de servir de moyen de revanche contre la barmaid, si ça signifiait que Rose soit plus démonstratrice dans ses affections. Elle venait d’ailleurs de le surprendre avec un rapide baiser, bien trop court à son goût, mais très prometteur pour la suite. Le sourire aux lèvres, le jeune homme se resservit un verre d’hydromel.

Puis Rose, dont la nouvelle boisson lui avait décidément donné un bon coup de fouet, prit un toast et lui demanda d’ouvrir la bouche. Le jeune homme haussa un sourcil. Voilà qu’elle voulait le nourrir maintenant... Jetant un œil méfiant dessus, il constata qu’il ne semblait guère appétissant. Déjà la couleur était peu courante pour un aliment censé être consommable. Qui mangeait quelque chose de bleu ? Qu’est-ce qu'il pouvait bien y avoir dessus ? Espérant que ce petit four n’était pas empoisonné, avec cette serveuse il s’attendait à tout, le russe joua le jeu et englouti la chose.

Andrzej écarquilla alors brusquement les yeux et porta la main à sa bouche. C’était une abomination ces toasts ! Déjà, bonne nouvelle ce n’était pas du piment et il ne risquait pas de cracher du feu, tout au contraire. Ca avait le goût de poisson laissé un peu trop longtemps au soleil, et c’était gelé... Il avait l’impression qu’un torrent de glace s’était engouffré dans sa bouche et restait coincé dans sa gorge. Il n’arrêtait pas de frissonner, lui qui avait chaud tout à l’heure, il était servi maintenant ! Le russe se saisit rapidement de son verre pour essayer tant bien que mal de se réchauffer. Puis d’une voix enrouée, il annonça,


- Je vous conseille de laisser tomber ces toasts...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyDim 8 Fév - 0:05:34

- ça va aller ?

-Oui ça ira, merci

Grogna-t-il d'une voix à peine audible, visiblement mécontent de perdre le contrôle de la situation. Faute de mieux l'Animagus laissa son amant passer sa main dans son dos, incapable de la chasser contrairement à lorsque cette dernière s'était posée sur sa propre cuisse quelques minutes avant. Le fait est que le Mangemort se sentait vraiment mal; le poivre n'avait pas fini de lui brûler la bouche et ses lèvres elles-même étaient en feu, éparses de sournois grains de poivre s'étaient dissimulés, continuant de faire effet. Le Russe faute de mieux attrapa le verre d'hydromel que Tobias venait de lui resservir et en bu une petite gorgée, résistant au désir de tout boire pour essayer d'éteindre ce feu intense qui lui coupait le souffle et la voix. Ce poivre dispersé partout en lui était une véritable torture...Sans compter le wisky qui lui brûlait maintenant l'estomac...Et l'alcool qui commençait à avoir effet sur lui qui le tenait si mal.

Mes options… J’ai Magie Noire, les plantes toxiques et métamorphose. Je participe aussi au cours de médicomagie et à celui de runes et de messages codés… En fait, j’essaye d’élargir au maximum mes connaissances pour ne pas me retrouver trop « serrée » plus tard, au cas où je veuille changer d’orientation…

Même sans avoir voulu la juger, Sven n'avait pas pu penser autre chose qu'à un cerveau de moule en la regardant et en l'entendant s'exprimer...Et bien là, présentement, l'Animagus venait d'apprendre quelque chose ce soir: les moules avaient un cerveau plus développé que ce que l'on croyait. Plutôt content de ce constat, de se retrouver avec des gens de niveau acceptable voir mieux, tout à fait fréquentables malgré leurs étranges manies et ces fâcheuses tendances à se câliner devant tout le monde sans fausse pudeur.

-C'est en effet très...Raisonnable-Contrairement à sa manière de boire verre sur verre et la sienne, à lui, de porter à nouveau le verre d'hydromel à ses lèvres-Mais pour l'instant, cette voie vous convient-elle?

Le jeune homme sourit lorsqu'elle prononça le mot métamorphose. Il était très doué en cette matière tout comme en potions qui restait son domaine de prédilection. L'apanage des deux avait fait qu'il avait réussi à atteindre un objectif rêvé par beaucoup mais peu accessible en fin de compte: devenir Animagus. Le sorcier qui n'avait pas été fier de grand chose dans sa vie l'était de cette réussite; la peur que son père le découvre était toujours là évidemment, son père ou même le Lord...Mais oui, en y pensant il était fier et se sentait transporté par la liberté bien que rien ne le laisse présager sur son visage toujours impassible, Sven se sentait plus détendu. Sans doute le fait d'avoir pensé à son pouvoir mais aussi l'alcool qui faisait sournoisement son travail, son chemin. Il dégagea de nouveau la main de Tobias mais avec plus de douceur que la première fois, laissant sa main enserrer le poignet de son compagnon quelques secondes de plus qu'il n'était nécessaire et avec une certaine douceur avant de revenir aux deux étudiants.

-Je vous conseille d'aller aux cours de potions, en libre
participation bien sûr, au vu de votre programme chargé ce serait de trop. Mieux vaut éviter de s'éparpiller.
Néanmoins sachez que les potions sont vraiment utiles dans la vie; j'en ai eu les preuves.

Ce n'était pas un grand aveu mais un pas de géant cependant, malgré les apparences superficielles le Mangemort venait de se dévoiler un peu, donnant des conseils en rapport à sa propre expérience, choisissant de parler selon son libre arbitre de ce qui lui paraissait intéressant ou non...Avouant finalement que oui, il adorait les potions et selon son avis à lui, et lui seul, c'était quelque chose de très utile.


C’est super ! Vraiment génial ! Il n’y a pas à se cacher, après tout on est libre d’aimer qui on veut… Et si les gens du ministère sont assez étroits d’esprit pour ne pas l’accepter et bien nous sommes gouvernés par des imbéciles…

Sven haussa un sourcil puis regarda Tobias quelques secondes...La jeune fille s'emportait très facilement. Il soupira légèrement, regrettant son éclair de lucidité qui faisait d'elle quelqu'un de très intéressant. Qui plus est Rose n'était vraiment pas discrète à s'exlamer ainsi que c'était "super" et "génial" ou il ne savait quoi encore, du langage de jeune Anglais ça...Le Slave eut un regard pour un client du bar qui avait posé ses yeux sur les 4 compagnons de tablée, cherchant visiblement à comprendre qu'est-ce qui était si génial que ça.

-peut-être pourrions-nous, parler d'autre chose?

Non le jeune homme ne se sentait pas blessé par l'insulte lancé sur le ministère. Après tout il n'en faisait pas vraiment parti...Ce travail qui n'était sensé n'être qu'une couverture lui tenait déjà trop à coeur; inutile de s'enfoncer plus en se mettant dans la peau d'un véritable employé. Et puis il n'allait pas défendre quelqu'un ou quelque chose d'autre que lui...Le ministère était bien assez grand pour se défendre, chacun pour soi. Le seul qui aurait le droit à plus de considération et à la défense du Slave était le beau blond assit à ses côtés, mais ça...Il ne l'avouerait jamais, préférant terminer le plat de toast soupoudrés du trop plein de poivre.

Vouai… ils sont… spéciaux…

Au souvenir du Toast "empoisonné" le jeune homme eut une légère grimace et porta la boisson à ses lèvres afin de terminer d'éteindre le feu qui vivotait encore un peu au travers de sa gorge.

-Je confirme...

L'une des longue mèches lisses glissa de son élastique et vint se poser en travers de sa joues; le jeune homme la saisit machinalement et joua avec, l'entortillant du bout des doigts, de manière tout à fait masculine je vous rassure mais néanmoins charmante...Il faisait vraiment chaud ici...Qui avait poussé le chauffage comme un fou?Sven eut un regard pour son verre presque vide mine de rien...Ah; ça expliquait peut-être...

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas offensé ! Comme je vous ai dis, je ne me rappelle pas vraiment de vous non plus. Bon pour les dates... J’ai été diplômé il y a deux ans, en 95 donc. Alors si je compte bien, je suis entré à Durmstrang en 1988...

-Oh...Je devais y être alors...En dernière année ou en avant dernière peut-être? J'ai toujours été mauvais en ce qui concerne les calculs.

Un fin sourire se posa sur ses lèvres tandis que ses yeux regardèrent sans être trop choqué étonnemment, Rose embrasser Andrzej doucement, sur le côté de ses lèvres comme un papillon léger se pose délicatement sur le rebord d'une fleur sans oser de suite l'aborder pour se régaler du nectar sucré. Le Slave à défaut de pouvoir vraiment l'accepter avait l'air de s'être adapté aux manières du couple qu'il avait en face de lui, n'y prétant plus attention pour ne pas devoir en répondre ou montrer sa gêne...De plus en plus mince soit-disant passant. L'hydromel y était certainement pour beaucoup.

- Ca va ?

-Hum ?

Perdu dans ses pensées, pas encore saoul mais ayant les idées un peu altérées le jeune homme releva doucement la tête et trouva la main de l'étudiant posée sur son épaule. Il ne fit rien pour la retirer mais n'invita pas non plus le Russe à aller plus loin...Il était fidèle lui, que croyez-vous...Le couple d'en face semblait très enclin à passer aux choses sérieuses et l'on devinait l'ambiance de plus en plus corsée entre eux...Sven se demandait s'ils n'allaient pas, tout d'un coup, n'y tenant plus, leur fausser compagnie et louer une chambre en vitesse...Oula! Mais quelles idées perverses indignes de lui avait-il présentement ? L'animagus rougit légèrement mais redevint sérieux la seconde suivante, sachant encore se contrôler bien que quelques expressions paraissent désormais échapper à son contrôle...Voilà pourquoi il détestait l'alcool !

- Je vous conseille de laisser tomber ces toasts...

-Vous avez raison, mais je crois que je vais manger quelque chose...Je ne me sens pas très bien.

Le fait d'être à jeûn ne l'aidait pas à se sentir mieux; l'alcool pur courrait dans ses veines et bien que peu présent c'était suffisant pour que sa tête tourne un peu et fasse venir à son esprit ces idées étranges et cette acceptation du comportement intolérable du couple. Afin de se divertir de ces drôles de pensées le Slave essaya de s'ouvrir et demanda tout simplement.

-Et...Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ? Vous êtes fiancés...Hum pardonnez ma curiosité et mon impolitesse...Ce soir je suis vraiment incorrect...D'abord je tombe et casse votre verre, interrompant votre conversation et...

*Tais-toi Sven...*


Et sagement, pour une fois, il écouta sa conscience et se tu...En attendant il regrettait un peu d'avoir dégagé la main de Tobias de sa cuisse.

*Sven...Arrête de penser tout court...A ce niveau ça vaut mieux...*

Mais ça...Il ne le fit pas, l'idée de partir ne l'effleura même pas. Peut-être parce que finalement le jeune homme se sentait bien ici? Il avait l'air d'être normal non? Pour une fois...Faire semblant...Semblant comme toujours, mais c'était mieux que rien non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyDim 8 Fév - 15:50:17

La soirée était déjà bien avancé et seuls quelques clients traînaient encore dans le célèbre pub. Les effluves d'alcool et la chaleur ambiante rendait une ambiance apaisante et chaleureuse contrastant si agréablement avec la neige tombant au dehors en gros flocons blancs illuminés par l'éclairage diffus des lampadaires. Tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, le blond laissa son pétillant regard vert dériver sur les derniers clients plus ou moins ivre assit au comptoir, avant de reporter son attention sur la conversation quand contre toute attente, Rose parvint à formuler une réponse parfaitement cohérente; même réfléchie et intelligente en dépit des trois verres d'alcool qu'elle avait déjà bu. Pendant qu'il écoutait la jeune femme, Tobias entama son verre d'hydromel, portant la coupe à ses lèvres tandis que le liquide ambré coulait lentement dans sa gorge tout en lui prodiguant une douce chaleur enivrante. La demoiselle avait choisit un large éventail de matières, pour ses options, dont certaines assez difficiles voire fastidieuse afin de s'assurer le plus de débouché possible et de pouvoir si elle le souhaitait changer d'orientation, preuve que cette fille n'était pas la cruche qu'elle pouvait paraître si l'on s'en tenait à son apparence un peu frivole et aux propos naïfs qu'elle pouvait tenir. Les apparences sont bien trompeuses; mais plus étonnant encore est le fait que Rose soit capable d'une telle lucidité après ce qu'elle avait bu. D'ailleurs l'employé du ministère avait fait une autre Grande découverte ce soir: les fleurs ne se contentent pas d'être belles, elles ont aussi un QI ! xD

- Vous avez bien du courage pour étudier les runes et les messages codés, je dois dire que ce genre de discipline ne m'a jamais passionné.

Si Tobias reconnaissait que l'étude des runes pouvait être intéressante, il considérait que cette matière n'avait pas de réelle utilité dans la vie courante. C'était bien beau d'apprendre par coeur des tas de symboles compliqués, mais à mois de souhaiter s'orienter dans la recherche magique ou de faire historien, leur usage se limitait au cadre du cours. Aussi le blond avait laissé tomber cet enseignement dès qu'il en avait eut la possibilité. Il avait par ailleurs suivit diverses formations, ne sachant pas précisément ce qu'il voulait faire plus tard, notamment une formation d'auror à l'UMA et une maîtrise en droit international. Avant la réforme de l'université de magie, les séparations entre les différentes filières étaient assez ambiguës et non cloisonnées.. Le panel des métiers à la sortie s'en trouvait de fait un peu confus et des formations différentes pouvaient se rejoindre. Sur ce point, le responsable des usages considérait que la réforme de l'UMA était une excellente chose.. Absorbant une nouvelle gorgée de Whisky, Tobias observa un instant son bel amant tandis que ce dernier prenait la parole pour faire partager aux convives sa passion pour les potions, ce qui provoqua un léger sourire du blond qui avait eut le loisir de contempler la collection de filtres en tout genre de son compagnon..

-Je vous conseille d'aller aux cours de potions, en libre participation bien sûr, au vu de votre programme chargé ce serait de trop. Mieux vaut éviter de s'éparpiller.Néanmoins sachez que les potions sont vraiment utiles dans la vie; j'en ai eu les preuves.

Le sourire du responsable des usages abusifs de la magie s'étira tandis qu'il gardait son vif regard vert posé sur amant. C'était sans aucune doute la première fois que ce dernier s'ouvrait autant en présence d'autres personnes que lui même. Que soit grâce à l'ambiance confortable et familière qui régnait ici, la compagnie agréable des deux étudiants ou encore l'effet de l'alcool, peut être d'ailleurs un peu des trois, Tobias appréciait cette facette de la personnalité de Sven avec qui il entretenait des relations bien plus qu'amicale comme il venait juste de l'énoncer, suscitant une vive réaction enjouée de la part de Rose.

C’est super ! Vraiment génial ! Il n’y a pas à se cacher, après tout on est libre d’aimer qui on veut… Et si les gens du ministère sont assez étroits d’esprit pour ne pas l’accepter et bien nous sommes gouvernés par des imbéciles…

Le sorcier ne cacha pas son sourire devant l'emportement passionné de la demoiselle, qui semblait prendre leur cause très à coeur. La jeune femme était vraiment mignonne dans sa manière d'agir, et Andrzej vraiment charmant, les deux avaient bien de la chance de s'être trouvé. Pas qu'il les envie, non pas du tout, personne ne pouvait remplacer Sven aux yeux de Tobias et le sorcier n'avait jamais aussi heureux que depuis qu'il était avec lui. Il était amoureux, il ne fallait pas chercher plus loin. Mais il pouvait tout de même reconnaître qu'ils formaient un beau couple. Enfin..si tant est qu'ils soient réellement un couple.

- Il ne faut pas généraliser, seules quelques personnes sont concernées. Et puis, le vie privée de doit pas interférer sur la vie professionnelle.

En réalité, ce n'était pas temps à cause du ministère que les deux hommes n'exposaient pas leur relation, mais à cause d'un seul homme: Sergeï Molovich, mais ça il ne pouvait le dire.. La réaction de Natacha, maintenant qu'il y pensait était davantage celle d'une femme blessée dans son orgueil car elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait, Tobias l'ayant simplement rejetée, qu'une quelconque réaction homophobe.

- Peut-être pourrions-nous, parler d'autre chose ?

Le mal aise de Sven, chaque fois que le sujet était abordé ne s'atténuait pas apparemment, ce dernier regardait autour de lui d'un air inquiet, comme s'il craignait que leur conversation soit épiée. Et quand bien même ce serait la cas, qu'est ce que cela pourrait faire ? De toute façon les autres clients du bar semblaient bu avoir vu au minimum trois verre d'alcool et aucun n'était une connaissance, donc rien à craindre.. Tobias pourtant, sans doute par respect et par soucis de son amant, se chargea d'aborder un autre sujet de conversation. Reportant son intérêt sur Andrzej et Rose serrés l'un contre l'autre, il demanda:

- On a beaucoup parlé de la réforme de l'UMA cette année, cela n'a pas créé trop de complications au niveau des cours tous ces changements ?

L'heure était à présent bien avancée, déjà mais l'idée de partir n'effleura même pas l'esprit du blond. Il se sentait vraiment bien ici, à l'aise et détendu. La banquette sur laquelle les convives reposaient, aussi usée, râpée et tachée qu'elle soit, n'en était pas moins confortable. La présence des deux étudiants ne gênait en rien, elle était au contraire très sympathique et les 4 sorciers semblaient flotter dans une bulle d'insouciance, de bien être et de convivialité, séparée du reste du monde. Tobias avait terminé sa cigarette et en était tout juste à son troisième verre et s'il était parfaitement conscient et lucide, l'alcool commençait aussi à lui montait lentement à la tête. Cette sensation de flotter et d'être un peu déconnecté de la réalité, plongeait le sorcier dans une agréable torpeur. Le responsable des usages abusifs de la magie avait peut être abusé un peu de la boisson là, et s'il continuait sur cette voix, il risquait de ne plus être très responsable par la suite Razz.. Le blond était coincé entre Sven et Rose, et bien que cette dernière soit collée à Andrzej, la proximité des corps augmentait la chaleur ambiante, s'ajoutant aux effets de l'hydromel. Lui qui était frigorifié en arrivant, fut contraint d'ôter son pull pour ne pas étouffer, ses gestes gênés par le manque d'espace. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines en voyant le timide baiser échangé par les étudiants, lui donnant l'envie d'en faire de même avec le beau brun serré contre lui. Mais connaissant le caractère farouche de son amant et son refus de s'exposer en public, il se retint, préférant ne pas le brusquer et le laisser plutôt venir de lui même s'il en avait envie.

Son regard amoureux s'attarda un moment sur son mangemort de compagnon, jouant adorablement avec l'une des ses mèches brune, retombée insolemment sur son visage fin. Comment pouvait il passer à ce point d'un extrême à l'autre ? Etre si froid avec les gens qu'il ne connaissait pas et aussi attachant quand il se laissait un peu aller comme ce soir ? Comment résister à l'envie de le câliner dans ses conditions ? Et cette chaleur.. ça non plus c'était pas permis.. il ferait peut être mieux de manger quelque chose.. il n'avait pas encore touché au moindre toast.. Il devait bien en avoir un dans le lot qui soit comestible ? Le blond tendit la main, pour choisir un des amuse-gueules, mais à cet instant, Andrzej venant d'en prendre un à son tour, se précipita aussitôt sur son verre pour en courir le goût..


- Je vous conseille de laisser tomber ces toasts...

Jetant un dernier regard méfiant sur le toast qu'il s'apprêtait justement à prendre, le blond se ravisa prudemment. Il ne valait mieux pas tenter le diable.. En même temps, c'était vrai que le chaudron baveur était réputé pour ses plats assez.. spéciaux.. oui 'était le mot.. comme la fameuse soupe au poivre qu'il préférait ne pas tester.. U_u L'employé de bureau lança un coup d'oeil furtif à son amant, avouant qu'il ne sentait pas très bien.. Peut être devrait ils demander du pain à la serveuse.. au moins avaec ça ils ne risquaient pas trop d'avoir de mauvaises surprises, à moins que ce ne soit du pain au poivre Fou

- Tu veux commander quelque chose ?

Tobias se souciait un peu de l'état de compagnon, il ne savait même pas si ce dernier avait mangé, et le connaissant il était probable que non. Or son intention n'était pas de profiter de l'ivresse de son amant, d'ailleurs il n'avait pas besoin de ça. D'autre part, sa cuisse légèrement pressée contre celle de son compagnon, conséquence au manque de place lui insufflait quelques pensées pas très catholiques qu'il valait mieux refouler. :sifle: Il n'avait heureusement pas encore assez bu pour se laisser aller de façon indécente.. xD Mais il faisait vraiment très chaud.. Il fallait mieux qu'il mette un frein à la boisson là.. Son esprit embrumé commençait à divaguer dangereusement.. une chance que personne à cette table ne soit légilimens Razz

-Et...Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ? Vous êtes fiancés...Hum pardonnez ma curiosité et mon impolitesse...Ce soir je suis vraiment incorrect...D'abord je tombe et casse votre verre, interrompant votre conversation et...

Cette fois, aucun doute, Sven avait trop bu car il se mettait à raconter n'importe quoi.. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, le blond prit la main de son amant dans la sienne, la caressant négligemment en dessinant de petits cercles sur sa peau d'un air absent. Les effets de l'alcool se faisait un peu sentir, il tenait bien mieux que le russe, mais si le sorcier restait encore parfaitement maître de lui, l'hydromel le rendait sensiblement plus gai (sans mauvais de jeu mot U_u) Souriant sans bien savoir pourquoi, Tobias déclara en direction du brun:

- Je crois que tu as trop bu mon coeur..

Guidé par une force invisible l'employé de bureau lâcha le main de son bien aimé pour glisser de nouveau son bras dans le dos de ce dernier et l'enlacer tendrement, la main posée sur sa taille, le serrant un peu plus étroitement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyLun 9 Fév - 8:58:05

Au moins le petit discours de Rose à propos de ses options avait fait son effet, les autres la regardèrent d’un air surpris. Visiblement ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle puisse avoir ne serait-ce qu’une once d’intelligence dans son cerveau. Ok elle avait les synapses légèrement collés par les relents d’alcool mais elle n’était pas trop bête en règle général. Même si ses interventions étaient souvent désastreuses et maladroite, elle pouvait faire sortir les professeurs de leurs gonds mais il ne fallait pas s’y fier, sa cogitait dure là haut… Les réactions furent identiques, la surprise au premier abord, puis une sorte de félicitation de la part de Tobias, Andr quand à lui resserra sa prise autour de Rose en s’aventurant même un peu plus loin qu’une simple main sur ses hanches. La jeune femme se retrouva cette fois-ci totalement collé à lui, sa poitrine posée délicatement contre le torse du russe. Sven lui aussi parus d’abord surpris mais finalement, il voulu peut-être faire durer ce moment de lucidité vu qu’il lui posa une nouvelle question. A moins que ce ne soit un questionnaire envoyé par le ministère pour recruter de nouvelles personnes. Car depuis la montée en flèche du pouvoir de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, peut de jeune choisissaient d’entrer au ministère, ils préféraient attendre pour voir comment les choses évoluaient. Ce qui était plutôt logique vu que personne n’avait envie de se faire tuer pour faire partie du ministère… Si son orientation lui plaisait ? Bien sûr, elle n’avait pas de raison que ça ne lui plaise pas… Vraiment aucune raison, tout ce passait bien et elle s’était quand même renseigné un peu sur le métier de langue-de-plomb et ça l’intéressait vraiment beaucoup, si l’avenir le lui permettait elle voulait vraiment faire ce métier.



Mais pour l'instant, cette voie vous convient-elle?



Oui, pour l’instant ça me convient. Je peux toucher à beaucoup de discipline et l’UMA permet de ne pas les voir seulement en « surface ». Nous avons vraiment des enseignants compétents, leurs cours sont très intéressants… Donc oui, ça me convient parfaitement. Je ne pense pas de toute façon que je pourrais me restreindre à un seul centre d’intérêt.



Voilà que les quelques secondes de lucidité duraient finalement assez longtemps, l’alcool ne s’était pourtant pas dissipé mais ces rares moments étaient des effets secondaires chez la jeune femme. Des effets secondaires qui ne duraient vraiment pas longtemps d’accord mais qui étaient tout de même présents. C’est alors que Sven lui conseilla d’aller en cours de potions… Rose préféra ne pas relever… Potion, elle y était déjà allée et dès son premier cours elle s’était fait mettre à la porte par le professeur avec un coup de pied dans le derrière… Bien sûr qu’elle l’avait poussé à bout mais les méthodes qu’il utilisait étaient plus que discutables tout de même, si frapper des élèves permettait de mieux leur faire comprendre un cour alors elle préférait arrêter tout de suite les cours. Elle n’avait pas envie de se faire défigurer par ses professeurs, pas folle à ce point là non plus… Donc tout ça pour dire, que même si elle avait adoré les potions à Poudlard, ici, à l’UMA l était hors de question qu’elle remette les pieds dans le cours de ce fou de Vega Wird… Par contre le point qu’elle nota chez sven fut le fait que les potions lui aient servis… Cela aiguisa la curiosité de la jeune femme… Dans quel sans voulait-elle demander mais elle préféra de nouveau se taire, car leur compagnon de table semblait aller de mieux en mieux, ce n’était pas le moment de le faire se rétracter dans sa coquille…



Vous avez bien du courage pour étudier les runes et les messages codés, je dois dire que ce genre de discipline ne m'a jamais passionné.



Oh non, c'est vraiment intéressants. Et mademoiselle Bachelard a une façon bien à elle de faire passer le message... Un peu effrayante sur les bords, mais ça a le mérite d'être percutant... Elle à une grande maîtrise sur le pouvoir des runes et j'espère que les cours de messages codés seront aussi intéressants...



C'est vrai qu'elle était effrayante, elle l'avait vu une fois dans son bureau en train de travailler, tout ce pouvoir dévoilé par les runes, jamais la jeune femme ne l'aurait soupçonné... Finalement, elle adorait vraiment cette matière, même si la professeur aux yeux vairons faisait vraiment impression...Finalement, à le suite de sa petite démonstration sur la relation des deux hommes, ceux-ci enfin surtout le slave passèrent à autre chose. Même si la jeune femme avait bien remarqué le petit numéro de Tobias pour rapprocher son amant vers lui, cette tentative la fit sourire. Une question sur la réforme de l’UMA…



On a beaucoup parlé de la réforme de l'UMA cette année, cela n'a pas créé trop de complications au niveau des cours tous ces changements ?




Et bien, oui c’est beaucoup mieux, déjà il y a plus de formations de proposées mais surtout par rapport à ce que l’on veut faire, on sait exactement dans qu’elle section il faut que l’on aille… Mais en même temps, chaque formation n’est pas coupée des autres et ça c’est sympa



C’est vrai que c’était mieux que l’année précédente, même beaucoup mieux, même si la jeune femme était déjà en deuxième année, elle savait bien ce que ces nouvelles choses avaient changé pour les nouveaux arrivants…Cela ne pouvait qu’être de bon augure pour l’université. Rose regarda Andr poser sa main sur l’épaule de Sven avec une légère pointe de jalousie, heureusement qu’elle savait que le slave était pris par Tobias. Finalement, son compagnon d’une soirée avait ouvrit la bouche et avait engouffré le machin qu’elle lui tendait… Bleu… Mais qui avait bien eu l’idée de faire des choses à manger de cette couleur, il ne fallait pas être net dans sa tête…



*y’a intérêt à ce que ne soit pas empoisonné…*



Elle regarda Andr le manger et faire une drôle de tête… Elle n’eut pas le temps de lui demander si ça allait que déjà il avalait à son tour d’une traire son verre d’hydromel et s’en resservit un. Rose jeta un regard froid à la serveuse, la tuant littéralement sur place. Elle était vraiment gourde celle-là, ou alors elle avait un cerveau de pingouin dans sa tête minuscule. Justement elle approchait de leur table, Rose se pencha un peu vers elle et fit glisser le plateau de poison vers elle en la pulvérisant de ses pupilles vertes. La serveuse lui rendit son regard, elle reprit le plateau non sans jeter un regard aux autres. Rose se colla contre Andr en se frottant tout doucement, presque imperceptiblement contre lui, chose que seul le garçon concerné et quelqu’un de la gent féminine pouvait déceler. Alors qu’elle tournait les talons et jetait un dernier regard haineux en direction de cette fille aux cheveux roses, celle qui reçu le message eut un petit sourire de triomphe, elle se tourna vers Andr en souriant toujours et reposa ses lèvres sur les siennes, mais plus hardiment cette fois, plus longtemps, elle faisait durer le baiser, exprès pour que la sorcière empoisonneuse puisse profiter du spectacle. Lorsqu’elle rompit le baiser, Rose faillit crier un cri de victoire, mais elle n’en fit rien. Il faisait vraiment chaud dans cet endroit, elle sentait la respiration d’Andr contre son cou, sa chaleur corporelle contre sa propre peau et cela lui donnait des idées peu catholiques malgré sa chasteté habituelle. Elle jeta un regard quelque peu fiévreux aux deux amants, Tobias avait l’air de vouloir aller plus loin avec son compagnon, il avait déjà réussit à lui tenir la main. Rose sourit, cela était vraiment trop mignon… La question du slave arriva comme un son de cloche, elle retentit dans le cerveau de Rose, la ramenant à la réalité. Combien de temps ? Euh peut-être trois ou quatre heures, et de toute manière ils n’étaient pas ensembles et ne le seraient jamais… Rose en avait l’habitude et finalement elle préférait cela. N’ayant jamais été amoureuse de quelqu’un, ayant eu de multiples petit copains, elle ne voulait pas encore se lance dans une relation durable. Elle se servit un verre d’hydromel et bizarrement personne ne retint son geste, comme s’ils étaient tous trop embrumés à leur tout pour l’en empêcher…



Non, pas longtemps du tout



Elle avait dit ça tout bas, en lançant un regard mi figue mi raisin à Andr, après tout, elle avait juste répondu de façon à ce que la vérité ne soit pas trop cachée mais surtout pour que leurs compagnons de table ne s’offusquent pas. Ce n’était pas le moment de gâcher une si bonne ambiance alors que Tobias venait de ressentir les premiers effets de la chaleur qui les environnait, à croire que la cheminée était en fait la table en eux et autour d’eux. Et puis, vu que Tobias avait parlé à sven au moment où elle avait répondu et qu’elle avait vraiment parlé tout bas, le slave n’avait peut-être pas entendu sa réponse. Elle posa sa tête contre l’épaule d’Andr et regarda les deux hommes, ils étaient totalement différents mais semblaient s’aimer énormément. Cela fit sourire la jeune femme, elle trouvait ça trop craquant. Elle n’osa pas retourner la question de peur de casser l’ambiance. Au lieu de ça, elle retourna à son verre en en buvant quelque petites gorgées tout en continuant de surveiller la pie de serveuse, qui avait relevé sa jupe derrière le comptoir, comme si elle pouvait rivaliser avec Rose. Il fallait qu’elle aille faire une révision celle-là…



*regarde-toi dans une glace…*



[désolée, post court… je me suis levée en retard donc je l’ai tapé rapidement et maintenant je suis très en retard… Encore lever, laver, habiller, manger, valise en vingt minutes… Bon bonne semaine à tous, j’essayerai de venir répondre mais je ne promets rien ! Bsoo]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMar 10 Fév - 0:30:27

Andrzej avait eu du mal à se débarrasser de l’effet du toast piégé. C’était une vraie menace, cette fille. On n’avait pas idée de servir de la nourriture aussi infecte. D’ailleurs, nourriture c’était vite dit. C’était plutôt un mélange de choses improbables, une expérimentation quelconque. Il espérait au moins que les ingrédients employés ne soient pas aussi ragoûtants que ceux qu’ils utilisaient en potions. Il ne savait pas qui avait commis ces atrocités mais cela devait être encore une de ces personnes qui se prenaient pour des génies des potions et qui pensaient créer des choses révolutionnaires grâce à leur "talent". D’un autre côté, il valait peut-être mieux qu’il reste ignorant de la composition de ces hors d’œuvres, c’était mieux pour sa santé. Heureusement, le goût déplorable et l’effet désagréable de ce toast s’étaient finalement dissipés. L’hydromel avait quand même aidé, bien qu’il l’ait avalé un peu vite. Il faudrait d’ailleurs qu’il commence un peu à diminuer l’alcool là, il ne savait plus trop à combien de verres il en était mais ça serait plus raisonnable ainsi.

- Oh... Je devais y être alors... En dernière année ou en avant dernière peut-être ? J'ai toujours été mauvais en ce qui concerne les calculs.

Ils avaient donc été ensemble à Durmstrang, il avait bien eu raison, mais quelle coïncidence quand même ! Il était toujours agréable de retrouver un compatriote, qui plus est qui était allé à la même école. Que l’on le veuille ou non, on était toujours marqué par l’école qu’on avait fréquenté. Et Durmstrang était vraiment différent de Poudlard... Bien sûr, il n’avait pas pu le constater avec ses propres yeux, mais les comptes-rendus des élèves qui s’étaient déplacés pour le tournoi des trois sorciers avaient été éloquents. Le système éducationnel y était radicalement différent, que ce soit du point de vue des matières inculquées que celui de la discipline. Différents pays, différentes mentalités. Mais, en fait, ce n’était pas surprenant qu’il ne se rappelle pas de Sven. S’il était en sixième ou septième année quand il était entré à Durmstrang, il n’était pas étonnant que leurs chemins ne se soient jamais croisés. De toute façon, aucun élève sensé de dernière année n’allait aborder un enfant de première année, à moins qu’il n’ait des tendances pédophiles et dans ce cas il valait mieux le fuir à tout prix !

Le slave parcourut la salle du regard. Le bar se vidait peu à peu, et il ne restait plus beaucoup de monde. En même temps, ils étaient en milieu de semaine et beaucoup, travaillant le lendemain, étaient repartis sagement à leurs domiciles. Mais il y avait une certaine atmosphère dans le Chaudron ce soir qui devait certainement contribuer à l’ambiance feutrée qu’il y avait à leur table, c’était comme s’ils étaient dans un cocon où ils étaient séparés du monde extérieur et de toutes ses contraintes. Quand Andrzej avait quémandé si Sven allait bien, celui-ci avait eu l’air assez vague et détendu de quelqu’un qui avait un peu trop bu. Au moins, il était à présent détendu et semblait apprécier cette soirée. Après tout c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Ici, il n’y avait pas de demande, de jugement ou autre attente. Ils n’étaient que quatre personnes qui se relaxaient autour d’un bon verre – voire plusieurs même. Ils ne se connaissaient pas et peut-être qu’ils se reverraient jamais, mais en attendant ils auraient partagé une agréable soirée sans aucune contrainte où ils pouvaient être eux-mêmes. Sortant de ses pensées, le russe reprit le fil de la conversation.


- Vous avez bien du courage pour étudier les runes et les messages codés, je dois dire que ce genre de discipline ne m'a jamais passionné.

Rose semblait effectivement intéressé par cette matière, ce qui étonnamment faisait un autre point commun avec lui. Les runes étaient une forme de magie très puissante, si on savait les manipuler et les utiliser. Ce n’était pas pour rien qu’elles soient une constante dans les rituels. D’ailleurs plus le rituel était fort, ou plus du côté obscur de la force, plus il y avait de runes. Il était donc normal que le soviétique ait une fascination pour la magie runique, au même titre que la magie noire. Andrzej crut donc bon d’ajouter son point de vue.

- A vrai dire, je trouve ça intéressant moi aussi. Les runes sont utiles pour un tas de choses, comme la création de sorts entre autres. On s’en sert beaucoup pour créer des barrières magiques. Et bien sûr pour les démanteler... Quant aux potions, c’est vrai que c’est utile et je suis le cours bien sûr, d’ailleurs j’en ai justement fais cet aprèm, mais... en fait les potions ne m’aiment pas !

Le slave fit un petit sourire contrit à Sven, s’excusant par là de ne pas réussir aussi superbement que lui en potions, car en effet d’après ses dires il devait exceller dans cette discipline. D’un côté, cela avait l’air plutôt évident. Sven était visiblement quelqu’un de consciencieux, rigoureux et patient. Autant de qualités nécessaires pour être un bon potioniste. Andrzej lui n’était pas une catastrophe des potions, loin de là, mais il était quelqu’un de fougueux et d’assez impatient, ce qui lui avait fait raté beaucoup de potions malheureusement. La question de Tobias le sortit alors de ses réflexions.

- On a beaucoup parlé de la réforme de l'UMA cette année, cela n'a pas créé trop de complications au niveau des cours tous ces changements ?

Ecoutant la réponse de Rose qui pour l’occasion avait vraiment repris du poil de la bête, le jeune étudiant se rendit compte que leurs expériences sur la matière étaient quelque peu différentes. La demoiselle était en effet une deuxième année, et il avait eu tendance à l’oublier, à moins qu’elle ne le lui ait pas dit ? Il avait un doute tout d’un coup... Est-ce que l’alcool commençait à faire son petit effet sur lui ? Bougeant un petit peu pour ajuster la jambe de Rose qui était en train de glisser de la sienne, profitant par la même occasion de caresser sa cuisse dévoilée par sa jupe indécemment courte, il ajouta à son tour,

- En fait pour moi, ça n’a pas changé grand-chose. Vu que je suis juste en première année... Mais c’est vrai que ça a permis de mieux cibler nos cours en fonction de ce qu’on veut faire, et de nous laisser une marge de manœuvre quand on n’est pas encore fixés.

Le jeune soviétique se perdit à nouveau dans la contemplation de ses compagnons de table. Décidément il était bien songeur ce soir. Avec un regard attendrit, il observa les signes amoureux des deux hommes. C’était la première fois qu’il était présenté à un couple gay, et à les voir interagir ainsi, il se disait qu’il n’y avait vraiment aucune différence, ils agissaient exactement comme les couples hétéros. De plus, ils avaient vraiment l’air épris l’un de l’autre. Il fallait bien pour que Sven se laisse appeler "mon cœur" en public ! Il connaissait à peine le personnage mais il s’était de suite rendu compte qu’il n’était pas très démonstratif et préférait garder tout mot ou geste tendre dans l’intimité.

Dans l’intervalle, la barmaid était enfin revenue pour les débarrasser des choses qu’elle appelait nourriture. Andzej regarda à nouveau d’un air amusé le duel Rose versus la serveuse anonyme, mais néanmoins tout à fait jolie. Qui allait remporter cette épreuve ? La jeune fille aux cheveux colorés prit l’avantage en lui réexpédiant ses toasts empoisonnés tout en la foudroyant du regard. La barmaid tenta d’égaliser avec un regard assassin mais Rose gagna le match en l’embrassant fougueusement (lui bien sûr pas la serveuse ^^). Quoique dans ce cas, c’était lui le vainqueur ! Profitant de ce baiser inattendu, le soviétique mit toute son ardeur dans cette tâche, décidé à lui couper le souffle et la rapprocher ainsi de son lit. Tout en lui caressant le dos, il l’embrassa avec passion et termina le baiser en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure. Puis, après un dernier petit baiser dans le cou, il se retourna vers les autres convives avec un petit sourire aux lèvres. Au moins, maintenant l’effet de ce maudit toast avait complètement disparu. Il avait aussi chaud qu’auparavant. Il reprit son verre pour siroter quelques gorgées.


- Et... Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ? Vous êtes fiancés... Hum pardonnez ma curiosité et mon impolitesse... Ce soir je suis vraiment incorrect... D'abord je tombe et casse votre verre, interrompant votre conversation et...

Cette fois-ci c’est Andrzej qui avala de travers et faillit s’étouffer avec son verre. Toussant pour essayer de renvoyer le liquide à l’endroit où il devrait être, le jeune homme essaya de reprendre contenance.

*Fiancés... !*

Fiancés eux ! Alors qu’ils venaient tout juste de faire connaissance ! Certes, le courant était vite passé entre eux, l’alcool ayant bien aidé d’ailleurs, et leurs gestes n’étaient plus vraiment innocents, sans compter ce dernier baiser... Mais des fiançailles étaient hors de question ! Merlin, il n’avait vraiment aucun intérêt pour elle, à part l’évident. Il était certain qu’après cette nuit, il n’y aurait plus rien d’autre entre eux. De plus, il n’avait pas du tout l’intention de se marier dans le proche futur et quand bien même il aurait envie, cela ne serait certainement pas avec ce genre de filles. De toute façon, il avait bien le temps avant d’y songer. S’éclaircissant la gorge, le slave répondit avec un sourire désarmant,

- Euh non nous ne sommes pas fiancés... En fait on se connaît à peine… On s’est juste rencontrés tout à l’heure...

Voilà, comme ça les choses étaient claires. Il ne voulait pas non plus qu’ils croient qu’il aime les filles écervelées et qu’il soit prêt à l’épouser. Soyons réalistes, il méritait mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyMer 11 Fév - 21:34:49

- Tu veux commander quelque chose ?

-Humm je me méfie de cet endroit...Mais je suppose qu'il n'y a rien à craindre avec une salade.

Espérons en tout cas, car l'erreur la plus commune dans la vie était de sous-estimer les gens les plus banals, les moins dangereux d'apparence; pourvu que le Chaudron Baveur ne pratique pas allègrement la politique de "l'habit ne fait pas le moine " en ce qui concernait ses plats. A ses risques et périls donc le sorcier commanda une salade tout ce qu'il y a de plus simple avec tomates, olives, jambon, carrés de fromages et bien sûr...Salade verte. Par chance elle lui fut gracieusement offerte par le Chaudron Baveur, Tom essayait là de réparer les erreurs de sa serveuse novice qui, à voir la tête que tirait Andrzej après avoir mangé son propre toast, n'avait pas l'air de n'avoir raté que ceux saupoudrés de poivre dont Sven avait été victime.

-D'ailleurs si quelque veut manger, qu'il n'hésite pas, nous serions ravis de vous offrir un petit quelque chose pour nous excuser.

Lança le comerçant, vraiment embêté. Du moment que personne ne commandait du caviar et du champagne, ça devrait aller, il leur devaient bien ça après ce qui s'était passé. Sa réputation comptait beaucoup et la perte de trois ou 4 clients pouvait en engendrer bien d'autres; le bouche à oreille était une arme fatale, à lui donc de les reconquérir.

- Je crois que tu as trop bu mon coeur...

Une fois encore Sven failli s'étouffer, heureusement le destin qui avait décidé d'être clément l'avait laissé terminer osn verre d'hydromel avant. Le sorcier se retourna vers Tobias qui venait de passer sa main autour de sa taille, dans un geste certes discret et des plus agréables mais cependant visible face aux deux autres. Mais ce qui gênait surtout le Mangemort c'était l'appelation digne des pires films à l'eau de rose que n'avait jamais regardé son compagnon...John appelait Brenda ainsi dans les feux de l'amour alors...Bravo pour la réferrence, franchement. D'accord, Brenda avait elle aussi de long cheveux noirs mais la ressemblance s'arrêtait là...Fallait pas pousser Voldy dans les Orties non plus!

- Et moi je croyais t'avoir expressément demandé d'arrêter avec ces surnoms idiots?


Le sorcier avait voulu répondre sur un ton cassant, mais la main rafraîchissante de Tobias contre son flanc et l'alcool lui donnèrent plutôt un ton dépité, pas vraiment dangereux...Seul son regard était encore capable de jeter des éclairs, mais probablement que ce têtu de Blond, habitué aux intimidations de son amant n'en aurait rien à faire. Passant le sujet, préférant prier pour que les autres n'aient rien entendu ou l'oublient bien vite il se tourna vers eux, laissant étrangement Tobias glisser sa main contre lui, n'ayant apparemment pas la vaillance suffisante pour la retirer de là où elle s'était si bien posé.

Oui, pour l’instant ça me convient. Je peux toucher à beaucoup de discipline et l’UMA permet de ne pas les voir seulement en « surface ». Nous avons vraiment des enseignants compétents, leurs cours sont très intéressants… Donc oui, ça me convient parfaitement. Je ne pense pas de toute façon que je pourrais me restreindre à un seul centre d’intérêt. Oh non, c'est vraiment intéressants. Et mademoiselle Bachelard a une façon bien à elle de faire passer le message... Un peu effrayante sur les bords, mais ça a le mérite d'être percutant... Elle à une grande maîtrise sur le pouvoir des runes et j'espère que les cours de messages codés seront aussi intéressants...

Étonnante comme les choses peuvent être différentes de ce qu'elles paraissent être. la "petite" était loin d'être bête comme on aurait pu le juger au premier abord. Outre le fait de se jeter comme une folle sur son fiancé sans la moindre dignité; elle avait l'air d'en avoir dans le cerveau. Des projets, des principes, des portes de sortie...En fait Rose pensait comme lui d'une certaine façon. Le jeune sorcier ne dit rien, se contentant de piquer dans sa salade lorsqu'elle arriva, goûtant avec méfiance une feuille verte. Heureusement malgré le manque de goût- à cause du poivre toujours présent dans sa gorge et des restes du Wisky avalés de travers- rien de dangereux à signaler.

-Les Runes... Je n'ai jamais pu comprendre ces calculs, ni la logique de cette matière. Et si vous me permettez, vous m'intriguez en disant cette professeur effrayante. En quel sens est-elle si effrayante? Ses actions?

Fit-il en se souvenant d'avoir laissé tombé cette matière dès que possible. C'était le seul endroit où Sven récoltait des notes minables qu'heureusement son père lui pardonnait à l'époque, à condition d'en avoir d'excellentes dans tout le reste des matières et de continuer de faire de son mieux pour les runes bien entendu. Sven continuait là de se dévoiler, pas de grand chose certes mais qu'il parle de lui demeurait un miracle. Il était également intéressé par cette histoire de professeur dite effrayante, voulant s'imaginer un peu de quoi il en retournait même sans la connaître. L'Animagus cachait bien son jeu derrière son masque impassible habituellement mais en vérité, c'était quelqu'un de plutôt curieux, très observateur qui aimait découvrir le monde qui l'entourait.

Non, pas longtemps du tout

Se souvenant qu'il avait précédemment demandé, l'esprit embrumé depuis combien de temps ils étaient ensemble, Sven ne pensait pas que cette question déplacée aurait le droit à une réponse. Surprit devant l'inexactitude de la réponse le sorcier ne put empêcher sa curiosité de s'animer intérieurement. Il se demande quelle était la signifiaction de ce pas longtemps...Peut-être Deux ou trois mois? Oui...pour lui il était inconcevable que deux personnes puissent en arriver à s'embrasser en public, voir tout court avant deux mois passés. Oui il était vieux jeu malgré ses penchants tous à fait modernes, n'étant acceptés par la société que depuis peu...Mais certainement pas par sa propre personne.

Surprenant le jeu de regard entre la serveuse et Rose le Mangemort sortit de ses pensées premières pour plonger au coeur d'autres réflexions: cherchant évasivement quels pourraient être les motifs de cette dispute silencieuse entre les deux représentantes de la gente féminine. Mais n'étant pas vraiment moderne, n'ayant pas intégré la notion de "petit copain"; il ne songea pas au fait qu'une histoire de garçon pourrait être au coeur de cette "haine" respective. Pour lui, on devait être fiancé avant d'avoir le droit de se toucher...De se prendre la main ou de s'embrasser...Les relations sexuelles elles étaient interdites jusqu'au mariage. Evidemment comme c'était impossible d'épouser Tobias, il s'était contenter de faire patienter le malheureux pendant deux ans avant que ce dernier ne puisse aller plus loin que le simple bonjour en se serrant la main.

- A vrai dire, je trouve ça intéressant moi aussi. Les runes sont utiles pour un tas de choses, comme la création de sorts entre autres. On s’en sert beaucoup pour créer des barrières magiques. Et bien sûr pour les démanteler... Quant aux potions, c’est vrai que c’est utile et je suis le cours bien sûr, d’ailleurs j’en ai justement fais cet aprèm, mais... en fait les potions ne m’aiment pas !


-Oh je vois. Dites-moi donc quel est votre souci? Le pesage exact des ingrédients? La confection? Le respect du temps donné à la seconde près?


Le sorcier savait qu'il fallait être sûr de soi pour faire une potion. il ne fallait pas trembler ni hésiter, les gestes devaient être clairs et précis, on tournait dans un sens de manière minutieuse et non en hésitant entre le faire à gauche ou à droite. Une seconde d'avance ou de retard pouvait être fatal tout comme un gramme de trop de tel ou tel ingrédient. Comptait aussi la qualité des composants que le Slave surveillait avec une attention toute particulière. Se sentant un peu mieux puisqu'on parlait de son sujet favori, l'Animagus esquissa un léger sourire tandis que la serveuse lui versait automatiquement un nouveau verre d'hydromel. N'ayant rien vu, occupé par Andrzej et Rosa le jeune homme ne pouvant plus profiter du goût des choses depuis que cette saleté de poivre s'était infiltré de lui porta le verre d'alcool à ses lèvres en énonçant calmement son désir d'être raisonnable désormais.

-
Terminez la bouteille si vous le souhaitez, je crois que je ne vais plus boire que de l'eau désormais.

Raté...Le pauvre sorcier trempa ses lèvres dans l'hydromel sans le savoir vraiment; le poivre ne le piquait plus mais avait endormi ses sens qui ne sentaient plus les aliments et les confondaient allègrement. Il mangea une tomate, laissant une olive de côté si jamais Tobias voulait la prendre -et pourtant, il ne le méritait pas ! -

- Euh non nous ne sommes pas fiancés... En fait on se connaît à peine… On s’est juste rencontrés tout à l’heure...

-Depuis...Tout...à l'heure ?

Sven resta bêtement là, dévisageant les deux jeunes gens très câlins d'un air surprit... Dévoilant une expression totalement inédite chez lui, sincère et pure, l'alcool l'empêchant de porter son habituel masque de fausse sérénité; exprimant ainsi l'étonnement le plus total...Lui qui ne trouvait pas normal qu'un couple, même dans l'intimité ne se tutoie avant deux ou trois mois; ne s'embrasse sur la joue avant six et sur les lèvres avant 1 an...C'était difficile à saisir, à digérer, comprenez...Ils venaient donc de se rencontrer, ne connaissaient rien d'autre que le nom de l'autre -et probablement les mensurations vu leurs caresses de plus en plus précises- mais s'offraient tout de même en spectacle aux inconnus. Sven n'avait pas l'air contrit ou en colère cependant. L'Animagus s'adaptait juste de son mieux à cet étrange monde moderne qui un jour, il en était certain se perdrait à cause de ses folies. Le jeune homme était donc en plein travail de tolérance, acceptant petit à petit ce fait des plus étonnants pour lui lorsqu'il sentit Tobias qui le caressait légèrement, dessinant des cercles abstraits sur sa peau...Repoussant son compagnon, gentiment toutefois il lui murmura-tout du moins, crut-il murmurer, peut-être l'avait-il dit à haute voix, perdu entre l'alcool qui l'embrumait un peu et la révélation d'Andrzej.

-Arrête un peu s'il te plaît. Je sais bien que nos voisins s'entendent bien à ce niveau mais nous ne pouvons pas nous le permettre... Pas en public.

Il lança un sourire aux dits voisins, persuadés que ceux-ci n'avaient rien entendu, d'avoir parlé en un murmure à son amant. En fait il se faisait petit à petit à l'idée que les étudiants venaient juste de se connaître et son ton en s'adressant à Tobias, parlant de leur voisin, de ce qu'ils se permettaient n'était pas méchant, ni mesquin ni péjoratif, juste lassé que Tobias ne comprenne pas, qu'étant deux hommes...La limite à dépasser était beaucoup plus proche que celle des couples normaux...

Au fond, en ouvrant son esprit à la tolérance, le sorcier trouvait amusant de voir ses voisins s'embrasser sans pudeur et avec délice...Évidemment, l'alcool aidait en cela. Cependant il était clair que même ayant du mal à concevoir cette vision des choses qu'avait les deux étudiants, il n'était pas méprisant et s'ouvrait à cette nouveauté, ne la rejettant pas, uniquement pour eux deux qui se connaissaient pourtant depuis des années. Pour consoler son pauvre amant qui devait être bien dépité, priant pour que celui-ci ne se lance pas de nouveau à l'assaut, Sven le laissa picorer dans son plat en attendant le sien s'il souhaitait en prendre un. Ceci dévoilait aussi qu'il étaient proches en fait...mais pauvre Tobias, fallait bien le ménager de temps en temps et lui concéder quelques petites choses non?.

-Au fait, concernant les réformes de l'Université, ont-ils parlé d'aggrandir le campus? J'avais cru entendre quelque chose de la sorte mais ce n'était qu'une rumeur. Y a-t-il beaucoup d'élèves présents? A vrai dire je me suis toujours demandé s'il est aussi grande que celle de Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] EmptyJeu 12 Fév - 20:14:08

Visiblement Tobias semblait être le seul à avoir un problème avec les runes.. Le sorcier avait beau être compétent dans beaucoup de domaines, il n'y avait rien à faire, le blond restait totalement hermétique à la signification des symboles bizaroïdes, hiéroglyphes et autres signes compliqué. Peut être que lorsqu'on en avait une maîtrise aiguë cela pouvait se révéler fort utile, mais de toute façon cela n'arriverais jamais. La conversation s'orienta alors vers la professeur de runes dont la comportement était apparemment assez étrange et effrayant. Sans vraiment y faire attention, le blond se surprit à penser qu'elle était peut être une mangemort infiltrée qui sait ? Puis s'empressa de chasser de son esprit embrumé cette idée absurde. Ce n'était pas parce qu'un professeur était strict avec ses élèves que cela faisait forcément de lui un serviteur du mage noir, quand même ! Il n'y avait qu'à voir Rogue qui.. non mauvais exemple, lui se serait pas étonnant qu'il soit vraiment un mangemort XD Jugeant qu'au stade où il en était, il serait peut être bon de se reconcentrer un peu sur la conversation et d'arrêter de toucher à l'hydromel, Tobias se força écouter les discussions qui se poursuivaient entre deux câlins échangés.

L'employé du ministère posa un instant ses yeux sur son amant face à son assiette de salade verte, gracieusement offerte par le Chaudron baveur pour réparer les bétises de la serveuse débutante. Tom lui avait passé un savon et avait décidé d'assurer lui même leur service. Rose semblait d'ailleurs particulièrement ravie depuis cet incident, même si Tobias n'avait jamais rien compris cette rivalité féminine.. Ces petits jeux de regards, ces sourires hypocrites et touts ces petits gestes apparemment insignifiants lui étaient totalement étrangers. Il aurait sans doute mieux compris un texte codé avec des runes anciennes Fou Quoi qu'il en soit son bel amant avait hérité d'une belle salade verte, bien tentante.. enfin moins cependant que les lèvres qui dévoraient la dite salade verte.. :sifle:
En parlant de son fameux compagnon d'ailleurs, Sven arrivait à rester assez lucide malgré tout ce qu'il avait déjà bu, puisqu'il trouva assez de volonté pour protester contre l'appellation "mon coeur" ^^


- Et moi je croyais t'avoir expressément demandé d'arrêter avec ces surnoms idiots?

Tobias ignora royalement le regard noir que lui jeta son farouche compagnon, se contentant de sourire, amusé par la remarque. Pourtant il avait fait un effort, il y avait des sobriquets bien pires.. Juste histoire de taquiner son beau brun si peu expansif, le blond répondit avec une voix toute innocente:

- Oh.. tu préfères quand je t'appelle mon sucre d'orge ? C'est ça chéri ?

Le responsable des usages abusif de la magie piqua une olive qui traînait dans un coin de l'assiette de Sven, parce que mine de rien, il avait un peu faim et ça avait l'air bon tout ça ^^ Bien sur, il ne se doutait pas que le russe l'avait placée sur le côté précisément pour qu'il puisse la prendre XD Son bras gauche enlaçait toujours étroitement le brun, sa main caressant légèrement son flanc en quelques gestes discrets, contrairement à Rose et Andrzej qui s'était déjà lancé dans des choses plus sérieuse à savoir la recherche des amygdales de l'autre aha

Comme Sven venait de demander depuis combien de temps, les deux jeunes étudiants se connaissaient, un petit silence avait suivi avec quelques regards en coin échangé. Rose brisa le silence la première d'une voix un peu gênée et hésitante..


Non, pas longtemps du tout…

Il pensa que les deux jeunes s'était certainement connus à L'UMA récemment, soit quelques mois ou quelques semaines. Contrairement à Sven, au moins il savait très bien comment cela se passait en général, surtout à leur âge, on sort, on s'amuse, on flirte.. Il fallait bien profiter ^^ Il était en tout cas à deux milles lieux de s'imaginer que Sven en était rester à une conception moyenâgeuse des relations amoureuse où les filles qui tombaient enceinte avant était mise au banc de la société, où les couples homosexuels devaient se cacher, et où il fallait attendre jusqu'au mariage pour avoir des rapports.. Une chance que Sven est fait une exception pour lui.. aha Andrzej cependant compléta la réponse, soucieux de mettre les choses au clair. Il avait d'ailleurs bien raison, il n'y avait pas lieu de se cacher et d'avoir honte..

- Euh non nous ne sommes pas fiancés... En fait on se connaît à peine… On s’est juste rencontrés tout à l’heure...

- Oh je vois.
Vous avez raison, vous êtes jeunes.. il faut profiter.


Tobias en profita pour dérober un tomate cerise dans le plat de son amant, pensant être discret, même si en réalité Sven avait très bien du le voir XD En revanche la réaction du slave en apprenant que les deux étudiant de l'UMA se connaissait à peine était avez comique. Il devait avoir du mal à admettre le concept.. Enfin compte tenu de son éducation, on ne pouvait pas le lui reprocher, lui la notion de flirter, sortir, se souler et se réveiller dans un lit avec un inconnu à côté aha ou simplement sortir avec quelqu'un pour un temps plus ou moins court, il ne devait pas connaître. Hein qu'il était bien patient le Tobias, pour avoir attendu pendant deux ans, en collectionnant les refus de son compagnon ! Il lui en avait fallu du temps à le courtiser comme un de ses chevalier du moyen âge cherchant à séduire sa belle et finir par dompter le farouche animal sauvage. XD D'ailleurs, le brun choisit ce moment pour le repousser une nouvelle fois pour mettre à ses légères caresses à peine perceptibles en répliquant:

-Arrête un peu s'il te plaît. Je sais bien que nos voisins s'entendent bien à ce niveau mais nous ne pouvons pas nous le permettre... Pas en public.

Dépité, le blond ne réussit qu'à pousser un soupir résigné. Il n'avait pourtant rien de mal à se câliner discrètement, Rose et Andrzej le faisaient bien aussi.. C'était bien injuste qu'il y pas droit lui aussi.

- Sven... il n'y a pas de mal à ça. Ben oui, mais non.. le brun allait le rendre fou.. avec un nouveau soupir, il retira sa main baladeuse en déclarant résigné:

- Enfin.... c'est comme tu veux.

Pauvre Tobias réduit à contempler le couple en face d'eux se faire une multitude de papouilles et de caresses et ne pas pouvoir ne serait ce que câliner légèrement son amant.. U_u D'ailleurs, être si proche de lui et le toucher sans pouvoir le câliner était un vrai supplice, alors dans ces conditions, mieux valait peut être ne pas le toucher du tout.. Et puis mine de rien s'était humiliant d'être ainsi rejeter sans cesse et déprimant à la longue. T_T Histoire de se consoler, le blond préféra replonger sur son verre d'hydromel et ne plus penser à cet ingrat qui repoussait les caresses^^ Au moins la bouteille, elle était gentille avec lui, et elle le repoussait pas tongue aha L'employé du ministère de la magie porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres, étrangement il ne sentait presque plus le goût.. Mais après tout, boire ça avait au moins le mérite d'occuper les mains... U_u Manquerait plus que Tobias ait l'alcool triste, lui qui est toujours si enjoué et de bonne humeur aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après une longue abscence...[totalement libre]   Après une longue abscence...[totalement libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-