Partagez
 
 Famille Ylian / Crower (3 rôles disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Famille Ylian / Crower (3 rôles disponibles)   Famille Ylian / Crower (3 rôles disponibles) EmptyMar 24 Fév - 16:39:46

~Famille Ylian/ Crower~




(Année de jeu en cours: 2 ans après les livres)


Créateur de la famille : ______
Avatar du créateur

Famille Ylian / Crower (3 rôles disponibles) Image31gw6

Alix Ylian
Age: 16 ans
Rang: Elève de Serpentard: 6ème année

Lien vers la fiche de répartition du créateur : >>cliquez ici<<

Histoire de la famille:

Dorian Karym (sorcier) s'est épris de la douce Eline Ylian (Une cracmol) avec laquelle il se mit bientôt en couple, sans l'épouser toutefois. Sans le sous mais s'aimant profondément les deux sorciers eurent un fils AlixYlian qui prit le nom de famille de sa mère étant donné que les deux sorciers ne s'étaient pas mariés. Dorian eut l'idée de proposer -sans penser à mal- son fils à des agences de Mannequinat qui l'acceptèrent. Mis à part quelques soucis avec cette "profession" qu'il cachait soigneusement à ses parents pour ne pas leur faire de peine, Alix avait une vie assez heureuse. Puis, comme leur amour devenait plus platonique qu'autre chose; plus fraternel que conjugale Dorian Karymet Eline Ylian se séparèrent durant la seconde année d'études de leur fils (5 ème année de Harry Potter donc), demeurant très bons amis cependant. Eline rencontra un autre homme: Jonathan Crower, riche cette fois-ci mais beaucoup moins doux que Dorian...Ils ne se marièrent pas encore une fois -la mère de Alix avait connu un premier mariage très malheureuse avant Dorian et ne pouvait plus accepter de s'unir avec quelqu'un de la sorte.-Cet homme n'est pas méchant au fond, juste extrêmement borné et violent avec les concepts qu'il n'accepte pas...En outre: le comportement de son fils adoptif -pas officiellement puisqu'ils ne sont pas mariés- plutôt étrange, très féminin pour tout dire. Cet homme sortant d'un précédent mariage a obtenu la garde de ses deux enfants: Garen15 ans et Amy: 15 ans...Autrement dit des faux jumaux. Les deux familles sont donc réunies, désormais Eline peut profiter de la richesse de son compagnon Jonathan qui ne permettrait pas qu'elle manque de quoique ce soit. Cependant la mère de Alix ayant été habitué à faire attention à l'argent ne dépense jamais trop...Dépourvue de caprices couteux ou stupides.

Liste des Membres de la famille :Pour chaque membre de la famille, complétez les informations ci-dessous :

Avatar

Totalement libre je vous laisse le choix. Je n'en met pas au cas où
si vous voulez changer la description physique du personnage..Tout en
gardant toutefois l'impression principale: la force, la sécurité.


Prénom et Nom: Crower Jonathan
Age: 45 ans
Rang: Le métier que vous voulez, au ministère plutôt avec un poste plutôt élevé
[libre]

- Description physique: Jonathan est plutôt grand et taillé comme une armure à glace. C'est un homme au visage fermé et sérieux; malgré son physique impressionnant il demeure très intelligent, pratiquant activité sportive et mentale, suivant le concept " un corps sain dans un esprit sain". Il est très viril dans son apparence, une impression de sécurité et de sûreté émanant de lui. De grands yeux bruns, presque noirs assortis à des cheveux châtains portés cours, en brosse ( presque rasés) terminent son portrait. Jonathan a de grandes mains puissantes capables de faire craquer un poignet en forçant beaucoup. Il n'est pas très vif de part sa corpulence mais très puissant. Sa carrure impressionante n'est constituée que de muscles...Pas un gramme de graisse.

- Description psychologique: Le mot qui le qualifie est " Ambiguïté; C'est un homme bon qui aime tendrement ses enfants -il n'a pas obtenu leur garde pour rien- et sa nouvelle compagne Eline. Cependant c'est quelqu'un de très sévère, de dur et qui n'admet pas que l'on sorte de la norme. Pour cela il s'acharne sur le fils d'Eline qui prend selon lui, une mauvaise pente. Jonathan aime l'ordre et ne peut pas comprendre son fils adoptif qui se comporte de façon féminine...Il faut dire que c'est lui-même un homme très viril (sans être machiste attention) qui s'interdit la moindre faiblesse ou baisse de niveau -Il n'y a qu'a voir sa forme physique-C'est quelqu'un sachant répliquer violemment, toucher les gens là où ça blesse; ayant le verbe acide et le pardon difficile, Alix en fait d'ailleurs les frais...Jonathan ne lâche jamais l'affaire, préférant détruire la dite chose plutôt que renoncer. Et dans tout ce qu'il entreprend c'est la même chose...Donc c'est un homme très apprécié en général, son travail est toujours impeccable.

- Histoire: Jonathan a été élevé par des parents sévères mais justes, assez permissifs sur certains côtés (comme la pureté du sang qui leur importe peu) mais totalement fermé sur d'autres points. Il a grandit dans une famille de sang-mêlés qui lui a apprit a profiter de la magie et de la technologie moldue. Il a fait de brillantes études à Serdaigle, faisant la fierté de ses parents et se démarquant de ses 3 frères et de ses 3 soeurs, petit dernier de cette grandre fratrie mais obtenant néanmoins après moults efforts la place d'enfant prodigue dans le coeur de ses parents. Il reproduit le même schéma de sévérité envers ses enfants, quoique qu'encore plus dur que ces derniers;

Jonathan est de la vieille école et malgré l'époque qui évolue petit à petit, il refuse d'avancer avec elle. Ainsi pour lui sont inadmissibles: les filles aux cheveux courts portant des pantalons, l'homosexualité, les immigrants (Tolérés mais à grande peine, non pas pour leur couleur de peau, il n'est pas raciste...Mais pour leur caractère d'arriviste comme il le dit). Cet homme très intelligent sachant suivre les ordres à la lettre et en donner également fut promu à un rqng très élevé au sein du ministère...Il vient de recevoir à 42 ans une toute nouvelle promotion qu'il n'a pas pu refuser...Promettant ainsi d'augmenter encore la richesse de sa famille qu'il avait déjà bien aggrandit au cours de ses ultimes 20 dernières années...Le seul petit plaisir qu'il se permet de temps en temps: Jouer en bourse.
Et cela lui a rapporté gros, possédant un excellent flair.

Il se marie avec une riche célibataire de 5 ans son aînée, laquelle lui donnera deux enfants: des faux jumeaux. Le couple s'était marié très jeune, sur un coup de foudre comme on dit. S'apercevant qu'ils ne se correspondaient pas du tout...Jonathan demanda le divorce alors que les enfants avait 2 ans tout juste. Maria tel était le prénom de sa femme était une artiste, une gentille personne mais ayant trop la tête en l'air pour s'occuper de ses enfants, sans le sous et atteinte d'une maladie dégénérative qui la détruirait bientôt...Inutile donc de lui laisser donc les petits qui souffriraient tôt ou tard de sa mort. Tous deux d'accord sur ce point, les ex-époux se séparèrent plutôt tranquillement et Jonathan embarqua les enfants de bon droit, sachant prendre soin d'eux et s'occuper d'eux, un vrai miracle parce qu'avec son travail prenant il a tout de même réussi à leur consacrer plusieurs heures par jour...Perfectionniste jusqu'au bout des ongles il voulait les éduquer lui-même.


Avatar

Totalement libre je vous laisse le choix. Je n'en met pas au cas où si vous voulez changer la description physique du personnage..Tout en gardant toutefois l'impression principale: la puissance; le charrisme et le mépris.

Prénom et Nom: Crower Garen
Age: 18 ans

Rang: Ancien Serpentard --> a mettre à jour
[Libre]


- Description physique: Garen ressemble à son père quoique sa carrure est un peu moins impressionnante. Il entretient son corps avec attention. Ses yeux d'un bleu glace se marient plutôt bien avec ses cheveux châtains clairs. Il a un visage assez imposant mais non dépourvu de charme. De son allure générale un air inquiétant et menaçant se dégage...Mieux vaut ne pas l'embêter ou le contredire. Il a la peau très pâle, héritage paternel.

- Description psychologique: Il ne supporte pas d'être contredit! Autant son père est sévère, autant lui est extrémiste. Il aurait des liens avec des gens peu fréquentables qui ont renforcé le caractère borné déjà hérité de son père. Parfois violent, le garçon n'hésite pas à frapper Alix, son frère adoptif alors que même son père n'ose pas le faire...Oh bien sûr ce n'est pas souvent qu'il le fait mais cela montre bien son intolérance envers son cadet ayant des manières de "tappette"...Surtout que Alix a tendance à lui répondre, chose dont le sorcier a horreur. Il a peu d'amis mais ceux-là son fidèles et très chers à son coeur. Garen ne le montre pas mais il aime sa soeur et la protègera si besoin est, ceci malgré le caractère très différent de cette dernière. Il supporte mal Eline qui passe tout à son mannequin de fils; refusant de voir ses défauts pourtant évidents ( à son avis toujours), cependant il la respecte, bien obligé par son père qui aime tendrement cette cracmol ( A vous de décider si ses amis lui ont fait adopter cette haine viscérale pour les sang-mêlés, de bourbes ou cracmols mais sachez qu'il le cache car Jonathan ne l'accepterait pas). C'est un garçon très intelligent mais qui ne fout rien en cours...

- Histoire: Garen a connu sa mère mais ne s'en souvient plus, son père en parle parfois...Mais il n'a jamais été la voir bien que ses parents soient restés assez proches. En effet Maria refusait de se montrer, atteinte d'une maladie dégénératrice. Garen a toujours vécu avec son père et sa soeur jumelle donc; malgré le fait que Jonathan soit un père célibataire il ne fut pas trop gâté, recevant un éducation stricte et juste quoiqu'un peu trop exagérée sur certains points...Cependant son père étant à son écoute ainsi qu'à celle de sa soeur il ne souffre d'aucune négligence et a eu une vie plutôt équilibrée de ce côté là. Il a juste mal interprété l'éducation sévère de son père, qui plus est influencé par de mauvaises rencontres...Il adhère peut-être même aux idées de Voldemort mais ça personne ne le sait si c'est le cas. (en gros à vous de décider)

Avatar

Totalement libre je vous laisse le choix. Je n'en met pas au cas où
si vous voulez changer la description physique du personnage..Tout en
gardant toutefois l'impression principale: la gentillesse, le dynamisme
et la force de caractère

Prénom et Nom: Crower Amy
Age: 18 ans
Rang: Post Poudlard --> à mettre à jour

[Libre]


- Description physique: Elle a les mêmes yeux bleus que son frère jumeau quoique plus doux; également des cheveux bruns ( à vous de voir si ils sont courts ou long). Amy comme toute sa famille prend soin de son corps ce qui fait qu'il est plutôt bien sculpté, sans être imposant toutefois. Elle est pourvu d'un visage aux traits fins et loin d'être désagréables, possédant un petit quelquechose qui n'appartient qu'à elle...Un charme qui lui est propre. Elle a la peau plutôt pâle.

- Description psychologique: C'est une jeune fille aimable et énergique qui n'a pas peur de tomber, elle aime courir et se promener, aussi aventurière que Alix quoique plus solide que lui au final. Conciliante, moins sévère que son père -quoiqu'elle le respecte- Amy n'a rien contre les avancées de l'époque et accepte très bien les homosexuels ect...Elle est en fait tout le contraire de son frère...Rieuse, toujours charmante et bien éduquée, élégante par-dessus le marché, c'est une personne très attachante. Par contre Amy est un peu trop curieuse et trop impulsive...Sensible jusqu'au bout des ongles elle lutte toujours jusqu'au bout pour ce qu'elle croit être la cause juste (Comme Jonathan et Garen finalement mais avec un point de vue différent c'est tout). Sa verve et sa franchise peuvent lui attirer autant d'ennemis que sa gentillesse lui attire d'amis...Elle déteste son frère et le craint, croyant que celui-ci la hait...

- Histoire: Amy a fait son petit bonhomme de chemin parmi les deux hommes sévères que sont son père et son frère. A force de lutter pour rester elle-même elle a obtenu ce caractère fort et protecteur qui la caractérise tant. Amy au contraire de Garen qui se fiche de sa mère Maria est triste et presque en colère que cette dernière ait refusé de les voir, quand bien même c'était dans le but de la protéger. Dès toute petit elle s'éloigna de son frère jumeau décidemment trop roublard pour lui plaire, trop sectaire. Aimant son père tendrement elle profita de chaques instants-heureusement nombreux- qu'il avait à lui offrir, respectant son éducation quoique condamnant son étroitesse d'esprit. Lorsque son père se mit en ménage avec cette femme Eline, Amy fut de suite charmée par cette cracmol douce et si gentille, si permissive...Se demandant comment deux êtres aussi différents pouvaient s'aimer autant. Elle apprécia de suite Alix, son fils unique qui ressemblait étrangement à un indien tandis que sa mère était aussi blanche qu'elle...Le "fautif"? Son père biologique noir....Et Oui Amy était une curieuse, elle finit par connaître toute l'histoire des deux Ylian et de Dorian Karym, géniteur du jeune mannequin. Se sentant plus à son aise avec le garçon pourtant âgé de deux ans de moins qu'elle, elle devint fusionnelle avec lui, les deux sorciers faisant les 400 coups ensemble tandis qu'elle tente avec Eline de le protéger de la sévérité de son père -Tout en essayant de respecter ce dernier, dur à concilier- et du fâchisme (c'est bien le mot) de son fou de frère. C'est elle qui se méfit le plus de Garen, s'attendant à tout de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-