Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Eve Spearzony (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Eve Spearzony (Gryffondor)   Eve Spearzony (Gryffondor) EmptySam 13 Déc - 21:51:16

- Nom : Spearzony (si vous pouviez changer mon pseudo please I love you )
- Prénom: Ève
- Age en HJ : 14 ans :)
- Age du personnage : 11 ans.
- Comment avez vous connu le forum? Top site je crois mxm

Eve s'était levée de bonne heure. Oui, de bonne heure. Car 6h du matin est une bonne, même une très bonne heure. Par rapport aux 9h et plus qui sont, elles, des lèves tard, des flemmardes, des inconditionnées de la vie ! Fichtre !
La jeune pré-adolescente mis un pied hors de sa couette, sans pour autant daigner ouvrir un oeil. Le froid, malgré la cheminée en flamme, lui piquait vicieusement les doigts de pied. La jeune Spearzony soupira de bonheur... Qui peut oser détester ce doux froid mordant, se mélangeant avec les vapes de chaleur qui vous chatouille ? ummm... exquis !

La petite rousse osa un bras, l'autre jambe, l'autre bras, les yeux, le nez, la bouche le menton, et le front ! Oui, le front en dernier. C'est conseillé... Il y a un article à la page 10 du Chicaneur du mois de juillet si cela vous intéresse. Car je vous vois venir de là; comment peut-on sortir le front après le menton ? Achetez le Magazine de Lovegood (je profite avant que la pub ne soit interdite Very Happy).
Bien en jambe sur ses deux jambes, la rousse se faufila dans son peignoir et se dirigea vers les douches. Elle arracha son pyjama sans scrupule aucun, et plongea dans le bain fumant. Ô délice ! Elle soupirait de délectation, et hésita même à sonner un elfe pour qu'il lui mène le petit déjeuner, mais Eve n'était pas assez bête pour faire une erreur pareille... Ses parents se refusent catégoriquement à faire lever un elfe avant 8h du matin pour des tâches comme celle-ci. Et notre petite fille n'avait aucune envie de se faire punir le jour de la rentrée. Vous imaginez ? Dans une dizaine d'heures, Vyvy chou sera à Poudlard! Loin du nid familial, loin de la parfaite Maman, loin du parfait Papa, loin de la parfaite vie tranquille des Spearzony!

Oui, Eve tremblotait d'excitation dans son bain moussant. Son seul remord était de quitter la Russie, leur demeure de vacances. Mais cette épreuve était habituelle à chaque année, donc nous pouvons dire que la jeune rousse est habituée à se faire violence. D'autant plus qu'elle pourrait se convaincre en se disant qu'elle irait étudier la magie loin de son Cracmol de frère (oui, c'est un ado boutonneux aux percings métalliqueux ne rêvent que des Bizzar's sisters. Nous dirons juste qu'il existe plus intéressant ><). La fillette rêvassait dans son bain, songeant à son année à Poudlard, et au trop plein de changement qui s'offraient à elle. Finalement, elle resta si longtemps dans l'eau que son avance prit du retard, et elle semblait agir comme une éponge qui absorbait ce qui n'était que mousse en gonflant et se fripant.


- Eve chérie ? Tu es dans ton bain ? Ne dis pas que tu as laissé couler l'eau ! Oh mon chou, tu sais bien qu'il faut économiser ! Voyons, allez, sort de là et va t'habiller.

Maman Spearzony, la quarantaine, ayant une folle manière de tout perfectionner. Cette femme ne marchait pas, elle lévitait tellement elle était gracieuse. Les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient pas que simple sons, ils étaient mélodies. Kathleen était tout simplement parfaite, mis à part ses difficultés au niveau de la magie. Elle ne connaissait que les sorts de base d'une bonne ménagère, et n'avait aucune vie en dehors de la maison. Eve l'aimait tout comme elle la détestait.

C'est donc sous contrainte que Vyvy sortit du bain mousseux. Elle se sécha rapidement les cheveux avec sa baguette, et s'habilla aussi moldu que possible, pour ne pas éveiller des soupçons quand ils arriveront à la gare de Londres. Et de source sûre, elle savait qu'ils s'habillaient excentriquement excentrique ! Elle enfila une robe pull grise affreusement confortable, un caleçon noir et des botes de cow-boys. Elle laissa ses boucles tomber lourdement sur ses épaules, et l'humidité permit même de belles anglaises *.* En se regardant dans le miroir, la rousse fut plutôt convaincu du résultat. Etonnement, elle se trouvait jolie. Elle fouilla dans la trousse à maquillage de maman, et utilisa celui pour les yeux. Il lui suffisait de souffler sur le petit miroir pour y voir son reflet, avec une simulation de maquillage. Et quand ça lui plaisait, elle devait cligner 3 fois des yeux pour valider.


Enfin prête, Eve descendit dans le salon. Elle embrassa son papa, et commença son petit déjeuner sans arriver à cacher son excitation et son appréhension. Incapable de toucher à ses toasts, la rouquine décida de poser la redoutable question concernant son entrée à Poudlard:

- Hum... Papa ?... Comment je vais pouvoir aller à la gare? Tu vas me mener ?
- Eve ! Tu sais que tu n'es pas obligée d'aller à Poudlard ! Tu ne veux pas rester étudier au manoir avec maman et moi ?

- Non.
- Mais, tu n'as pas peur qu'on te manque trop ?

- Non.
- Chérie ! Nous ferons venir un tuteur, et tu seras la plus grande sorcière de tous les temps !

- Mais papa ! Tu ne comprends pas ? J'ai besoin de partir d'ici ! Tu sais que je vous aime, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que ma vie se résume à manger et dormir ! Je m'ennuie ici. Je veux vivre tu comprends ! Avoir peur, avoir mal, être fière de moi. Etre libre !
- On transplane dans 3 heures. Tiens-toi prête.


L'homme de la maison se leva sèchement, et sortit de la pièce. Il était vexé. Sa fille avait toujours été rétissante quant aux coutumes de la famille, elle avait toujours aimé voyager, et être dans des situations imprévus. Voila, Eve ne voulait vivre que d'imprévus. Et c'est cette entrée à Poudlard qui creusa le premier fossé entre la rouquine et la famille.

__________ L'arrivée à Poudlard. __________



Pour Eve, c’était magnifique, splendide, impressionnant, grandiose ! Tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir admirer la splendeur du château qui était devant elle ! Et ce n’en était pas un simple : c’était évidemment le château de Poudlard, la plus grande école de sorcellerie au monde, et elle faisait partit des personnes qui pouvaient y aller ! Comment certaines personnes arrivaient à être de mauvaise humeur ici ? Il fallait franchement être dépourvu de bon sens pour maudire Merlin devant un tel spectacle. Malgré cela, Eve put les comprendre quand les 1ères années furent contraints de traverser l'immense lac Noir en barque --'. Ca sentait le poulpe visqueux pendant tout le voyage, et même l'uniforme de la rouquine absorba l'odeur ! La jeune Spearzony allait sentir le calmar pendant toute la répartition. Charmant.

Bref bref, ils arrivèrent enfin devant le château, bien plus impressionnant quand on était en face. Enfin, un des moments tant attendus, ce fut l’entrée au château, par l’immense porte. A l’intérieur, des dizaines et des dizaines de tapis jonchaient le sol, des dizaines et des dizaines de tapisseries recouvraient les murs, ainsi que des centaines et des centaines de tableaux. C’était… éblouissant ! Encore plus que vu de l’extérieur ! Au centre, on pouvait voir un grand escalier en bois, et si on levait la tête, on pouvait s’apercevoir qu’il montait extrêmement haut, avec beaucoup de palier.

Ensuite, les élèves accompagnés par le professeur Minerva Mc Gonagall, montèrent les escaliers, pour arriver au premier étage et entrer dans une immense salle, qui apparemment, s’appelait la « Grande Salle ». Dedans, il y avait déjà des personnes assises, réparties sur 5 tables : celle au fond accueillait les professeurs et le personnel de Poudlard, et les quatre autres immenses tables étaient disposées en verticales, et c’était probablement une table pour chaque maison.

Ils avancèrent jusqu’à une estrade où se tenait une chaise avec un drôle de chapeau dessus. Le professeur prit ce dernier et expliqua le tout aux élèves : elle allait les appeler chacun à leur tour, et ceux nommés devaient monter pour s’asseoir sur la chaise, et le Choixpeau Magique, car c’était le nom du vieux chapeau, allait les répartir dans une des quatre maisons.
Eve tremblait littéralement. Ses yeux vert émeraude fixaient un point inconnu, et l'expression de son visage aurait fait pâlir le plus blanc des fantômes. Sa chevelure rousse flamboyante tombait en cascade sur ses épaules, et la mèche la plus longue de sa frange lui barrait le visage, sans atténuer son air contrarié. Vous devez vous dire, pourquoi contrarié ?
Tout simplement parce-qu'Eve n'avait aucune idée de la maison dans laquelle elle pourrait bien atterrir, et étrangement, elle ne connaissait même pas celle de ses parents contrairement à la plupart des nouveaux avec qui elle avait parlé.
Mais le temps passa bien trop vite pour que la demoiselle n'aie vraiment le temps de se questionner sur son âme intérieure et sur tous les sujets psychologiques sur le 'qui suis-je, où cours-je?'...


- Spearzony Eve !.


Un rire nerveux s'échappa de la bouche de l'interpellée quand celle-ci s'aperçut que c'était son nom qui venait d'être cité. Gênée, elle s'avança de l'estrade et grimpa les marches quatre à quatre. Malheureusement, Eve est une 'pas douée' de la vie, et elle n'évita pas un trébuchage à la dernière marche. Mais rien de grave, elle réussit à se relever sans trop d'encombres.
Toujours aussi souriante, elle posa son postérieur sur le bois moisi du tabouret, et attendit sagement qu'on lui pose la bête inconnu sur le coco.


Dernière édition par Eve Spearzony le Dim 14 Déc - 8:50:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eve Spearzony (Gryffondor)   Eve Spearzony (Gryffondor) EmptySam 13 Déc - 23:24:07

[HJ : attention pour tes prochains messages à quelques fautes de frappe et quelques lignes au présent qui trainent, mais l'ensemble est plutôt bon ^^]


Hummmmmm.... Je vois....






Beaucoup d'indépendance..





Un fort caractère..





Tu iras rejoindre la noble maison de...






GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-