|
|
| | Sujet: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Jeu 31 Aoû - 16:59:23 | |
| " Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c’est quoi ce collège de merde ? Bordel on peut pas être seul une seule seconde dans cet asile de fou ! A croire qu’on est sous surveillance rapprochée ! De la paix, c’est trop difficile à comprendre ? "
Et oui, le petit…heu grand Serpentard avait quelques difficultés à cacher son grand agacement, d’un autre côté où qu’il aille et quoi qu’il fasse il se retrouvait directement face à quelqu’un, il avait essayé le parc la nuit, les couloirs désertés en journée et même les bains mais à chaque fois à peine était il arrivé et commençait il à se reposer que quelqu’un arrivait ! Et à chaque fois non seulement il n’avait pas pu retenir sa colère mais en plus les importuns avaient osé lui tenir tête. Alors cette fois ci, il risquait une autre tactique, celle du « je m’arrête plus et je cherche la meilleure cachette de tout Poudlard », c’était donc pour cette simple raison que l’on pouvait voir ce petit bout d’homme (d’1m65 quand même, un sacré bout pour 11 ans je vous l’accorde mais que voulez vous quand on ne mange que de la soupe…) déambuler dans les couloirs et ouvrir toutes les portes. Mais où qu’il aille il se retrouvait face à des gens qui le dévisageaient comme si il était fou, d’un autre côté voir débouler une espèce de grand type qui hurlait des insanités avant de refermer la porte derrière lui dans un ouragan d’insultes en tout genre n’était pas vraiment le genre d’actions qui pouvait rassurer quand à l’équilibre mental du garçon.
Mais Ethan n’était pas du genre à se laissé faire pour autant, il devait trouver un endroit pour être en paix et se ressourcer loin de tout ces espèces de troll des cavernes enrobés de bave de scroutt à pétard, non mais c’est vrai il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, ils étaient tous plus stupides les uns que les autres, avec leurs questions stupides, leurs vies stupides, leurs états d’âme stupides, leurs vêtements stupides, leurs manies stupides, bref des calamités stupides avec des cheveux et une baguette ! Le pire dans tout ça c’est qu’ils arrivaient à l’énerver sans avoir à bouger le petit doigt ! Et d’ailleurs tiens, encore un être dégoûtant de stupidité ! Au fur et à mesure qu’Ethan approchait de lui il avait l’impression de nager dans un océan de débilité et d’immondices, arrivé à sa hauteur il regarda son écusson.
*Quelle chance voici que maintenant j’ai droit au maître jedi de la bêtise sous sa forme la plus pure : un Poufsouffle, quelle idée aussi de regrouper les crétins entre eux ? Et si jamais ils se reproduisaient ?*
Tout en ayant cette pensée ma foi fort sympathique, le Serpentard continuait de foncer droit sur le pauvre blaireau, il le percuta alors de toute sa taille et continua son chemin comme si de rien n’était puis tourna à gauche au bout du couloir avant de se retrouver face à une porte dans un cul de sac. Il ouvrit celle-ci s’attendant à se retrouver face à un nid de blaireau mais aujourd’hui il aurait apparemment de la chance puisqu’il se retrouvait à présent dans une pièce entièrement vide, seul un énorme miroir en pied était placé en son centre. Ethan referma la porte derrière lui et s’avança tranquillement jusqu’à lui prenant tout son temps. Enfin, arrivé devant celui-ci il le regarda attentivement, le détaillant dans ses moindres détails c’était un miroir immense qui touchait le plafond et encadré par des moulures en or, en regardant de plus près il put lire ces quelques mots d’une voix pour une fois douce mais quelque peu surexcitée par la découverte qu’il venait de faire :
" riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ertnomenej "
Ce qu’il ne mit bien entendu par longtemps à traduire, en effet, c’était à la portée du premier imbécile venu, ce qui était certes loin d’être le cas d’Ethan car fort intelligent, cela va sans dire. Il reprit alors de la même voix.
" Je…ne….montre…paston…pas ton… vis.. age… visage… ma.. mais… de…. tonco…. ton… co… cœur… le… riséd... Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir. Et bien tout un programme ! "
Il se plaça alors devant le miroir et ouvrit alors de grands yeux tout en souriant comme il n’avait jamais dû le faire auparavant, ce qu’il voyait le ravissait au plus haut point ! |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Jeu 31 Aoû - 20:20:35 | |
| Julian s'était rendu au 4ème étage du château de Poudlard dans le but de retrouver des camarades de sa maison. Ils devaient en effet se rendre à la bibliothèque pour y bosser un peu. Julian n'était pourtant pas du genre travailleur loin delà! Cependant, comme l'on était déjà en avril et que les examens approchaient peu à peu, le jeune Poufsouffle s'était laissé convaincre par ses compagnons d'aller faire un petit tour dans la biblio pour réviser certains cours de métamorphose... (en fait le RE est en trop^^pour LIRE des cours serait plus juste :sifle: )
Comme il y'avait un peu trop de remue ménage devant la porte de la bibliothèque et que le jeune Poufsouffle était en avance, Julian décida de se balader un peu dans les couloirs de l'étage pour passer le temps. En arpentant plusieurs couloirs sombres et déserts, Julian réalisa qu'il n'était jamais passé par là auparavant. C'était peut-être même interdit d'ailleurs.
Puis, alors que l'heure tournait et qu'il songeait à redescendre, une sorte de gros molosse apparut devant lui. Il était tellement grand et massif que Julian se demanda si il aurait assez de place pour passer de l'autre côté. Le garçon baraqué ne semblait pas avoir remarqué sa présence car il l'ignorait complètement et s'amusait à ouvrir toutes les portes du couloir les unes après les autres. *C'est quoi ce mec bizarre? * Julian rigola légèrement en songeant que ce garçon ressemblait grandement aux deux stupides copains de Drago Malefoy nommé Crabbe et Goyle. Bon il était tout de même mieux foutu c’était déjà un bon point.*Grand et baraqué mais une cervelle de moineau* Julian se retint de faire une superbe imitation d'un piaf en furie quand le garçon se rapprocha dangereusement de lui.*Euh...pourquoi il fonce sur moi? Il possède peut-être le pouvoir de lire dans les pensées! * « Dans ces cas là je suis mort... :sifle: »*Ne sois pas bête Julian! Regarde, c'est un simple première année! Si ça se trouve il ne sait même pas se servir de sa baguette! C'est toi le plus fort des deux! Tu fais quand même parti des 4 champions de Poudlard alors que lui ne sait même pas faire voler un escargot! * Julian sortit donc sa baguette délicatement et fixa le garçon qui était à présent tout près dans les yeux. Malheureusement l'intensité de son regard ne fit aucun effet sur le bouledogue qui....OSA LE BOUSCULER!! Julian se retrouva projeter sur le mur du couloir son coude heurta violement le mur. Des minuscules perles de sang coulaient le long de son avant-bras.*Ahhhh! ça va pas se passer comme ça!! il se prend pour qui ce gamin!* La baguette tendu vers l'avant avec fougue, Julian suivit en courant le chemin qu'avait pris le chenapan quelques instants auparavant. Malheureusement, quand Julian arriva au bout du couloir, le vaurien avait disparu! Et en plus le pire était qu'il se retrouvait sur une route sans issue!
Pensant qu'un passage secret se trouvait derrière le mur en face de lui, Julian se rapprocha du barrage qui se dressait devant lui et chercha un bouton d'entrée sur les murs alentours en tâtonnant.
Puis soudain un éclair frappa sa tête d'enfant de 12 ans! Comment n'y avait il pas pensé plus tôt! Le Serpentard était beaucoup trop jeune et simple d'esprit pour utiliser un passage secret! Il avait dû tout simplement passer par la porte! Pourquoi avait il toujours la fâcheuse tendance à se compliquer la vie?
Julian ouvrit tout doucement la porte et la referma immédiatement derrière lui. En se retournant, il aperçut le Serpentard rigoler niaisement. Le garçon se tenait debout devant un magnifique miroir qui était visiblement le seul objet de la pièce.*Il est temps de passer aux choses sérieuses * Julian retroussa ses manches avec détermination puis toussota pour faire remarquer sa présence. Il déclara alors d'une voix moqueuse :« En plus d'être simplet, grossier et malpoli tu es aussi égocentrique et vaniteux! Et ben dis donc mon gars! Ça fait beaucoup pour un seul homme tu ne trouves pas? »Julian éclata de rire bruyamment puis se tu aussitôt pour attendre la réaction du garçon qui ne semblait pas avoir trop apprécié la remarque.*Euhh... j'aurais peut-être dû me taire finalement :sifle: Il a l'air affamé * |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Sam 2 Sep - 17:03:13 | |
| Ethan n’y croyait pas alors qu’il était occupé à contempler une vision de rêve (naaaaaaan je vous dirais pas ce que c’est ! NON MAIS ! c’est personnel les rêves !) un blondinet sans doute décoloré venait lui chercher querelle tel un malpropre ! D’ailleurs à bien le regarder, il lui semblait qu’il ne lui était pas si étranger que cela, mais oui il l’avait déjà croisé…mais où ? Et dans quelles circonstances ? Apparemment cela avait dû être une rencontre plutôt humiliante pour le garçon étant donné qu’il osait à présent lui parler sur ce ton ! Le Serpentard avait beau sonder sa mémoire il ne trouvait rien, pas une seul indice menant à cet espèce de…de…et bien de Poufsouffle tout simplement, tout s’expliquait donc ! Le petit avait du croire qu’en se battant contre un Serpentard de renom (si si de renom je vous jure !) il arriverait à redorer son blason et à se faire respecter des autres, oh oui, c’était sans doute cela. Pourtant il avait l’air d’en vouloir personnellement à notre Vert et Argent, il le regarda à nouveau et enfin il comprit, c’était sans doute le Poufsouffle qu’il avait percuté quelques minutes auparavant et qui venait lui expliquer sa manière de penser, une pensée d’ailleurs tout à fait ridicule dont il n’avait scrupuleusement rien à faire ! Néanmoins il décida que l’affront qu’il venait de lui faire était suffisamment pour mériter quelques minutes de son temps. Il le regarda quelques instants tout en se rapprochant lentement de lui sans laissé percevoir son agacement qui était à présent à son comble, il lui aurait avec plaisir refait tout de suite le portrait mais seuls les faibles se contentent d’user de la force sans chercher à tout d’abord faire comprendre au petit insolent qu’il n’a aucune chance contre lui. Un léger sourire sadique se dessina alors sur ses lèvres puis sans desserrer les dents lui parla à peu près en ces termes (pourquoi à peu près ? parce que ça fait classe !).
« Très bien, je te laisse deux secondes pour….oh et puis non ! »
A ces mots Ethan assena un coup de poing bien placé juste sous le menton du garçon, oui je sais, je venais tout juste de dire que seuls les faibles blablabla sauf que moi aussi j’ai le droit de changer d’avis et le pauvre Poufsouffle était allé trop loin cette fois ! Non seulement Ethan n’avait en temps normal pas un tempérament à se laissé faire par le premier venu mais en plus le pauvre blaireau était arrivé pile poil au mauvais moment, alors que le Serpentard avait enfin trouvé un lieu qui lui promettait une solitude bien méritée et des rêves pleins les yeux il avait été interrompu par cet espèce d’abruti décoloré ! Il sourit alors plus à lui-même qu’au garçon qui avait merveilleusement bien reçu ce premier coup puis se prépara à soit lui en donner un autre soit à recevoir une tentative de coup.
« T’as deux solutions mec soit tu te casses et je te promet de ne parler de ta couardise à personne, soit tu restes et tu risques de finir à l’infirmerie. »
Cette dernière promesse était plutôt amusante puisque le Serpentard n’avait pas sa baguette sur lui et il le savait pertinemment ce qui en d’autres termes signifiait tout simplement que dans le cas où le Poufsouffle aurait envie de se battre à coup de sors et bien le Vert et Argent serait dans le caca jusqu’au cou et n’aurait très certainement aucune chance de victoire, mais fort heureusement, cela Julian l’ignorait totalement.
« Alors, tu décides quoi ? »
Oh oui Ethan paraissait sur de lui et l’envie de se battre faisait monter l’adrénaline dans son sang, il avait vraiment envie que le Poufsouffle reste et qu’il accepte de se battre à main nue contre lui, un duel à l’ancienne, sans magie et avec du sang ! |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Jeu 14 Sep - 20:12:04 | |
| Julian était toujours appuyé contre le mur de la Salle du Miroir du Risèd. Il attendait avec appréhension impatience la réaction du Serpentard. Certes il l'avait provoqué... mais en même temps le première année l'avait bousculé dans le couloirs peu de temps avant! En tant qu'élève plus âgé et champion de Poufsouffle il devait impérativement se faire respecter! Et ce n'était pas un Serpentard au physique digne des plus célèbres BD d’action qui allait faire la loi!
Le garçon baraqué s'approcha de lui jusqu'à se trouver à seulement quelques centimètres. Julian voyait dans ses yeux une véritable haine qui promettait de faire des ravages. Cependant, le Poufsouffle ignorait bien sur que le garçon pousserait la provocation jusqu'à..... lui mettre son poing dans la figure!!!!!
« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! »
Cri plaintif et désespéré après avoir reçu le pire coup de poing de sa petite existence. Qu'est ce que cela pouvait faire mal! Julian porta immédiatement sa main à sa joue et caressa avec réticence la surface de sa peau. Il avait de plus horriblement mal à la tête et sa joue semblait prendre feu tellement la douleur était intense ! Julian regretta sur le coup de ne pas avoir de glace pour pouvoir mesurer l'amplitude des dégâts. Comment allait-il faire pour draguer les filles si il était défiguré?? Il allait sans doute garder des cicatrices à vie!!!!
« Espèce de........ Tu vas me le payer! »
Jamais Julian n'avait ressenti autant de haine pour quelqu'un. Il était d'ordinaire un garçon très gentil et chaleureux. Certes il était joueur et n'hésitait pas à faire des blagues douteuses mais ce n'était jamais méchant. Même le Nundu qui avait failli le dévorer dans la 1ère tâche lui avait paru plus sympathique!
Alors que le Serpentard lui proposait deux alternatives : partir ou rester, Julian leva la tête avec dignité et plongea ses yeux dans les siens. Son regard dur et perçant prouvait à quel point il avait soif de revanche. Jamais il ne laisserait quelqu'un l'insulter de la sorte! Et encore moins un première année!
Julian fit quelques pas en avant, son dos se décollant ainsi du mur auquel il était resté appuyé depuis qu'il était entré. A présent il n'avait plus peur de rien, il n'avait rien à perdre et tout à gagner. Il avait été défiguré (du moins c'est ce qu'il croyait) alors que pouvait-il lui arriver de pire? Un coup de pied dans les testicules. Rien.
Julian attendit un certain temps avant de répondre au Serpentard. Il lui tournait autour en le regardant avec insistance. Il était prêt menalement et physiquement. Prêt pour un affront sanglant et sans pitié. Il mourrait en héros si il le fallait. Au bout d'un certain temps, Julian articula doucement, tel le finaliste de "Question Pour Un Champion" qui doit choisir entre emporter le magot ou retenter sa chance la prochaine fois :
« Je reste. »
Puis il ajouta en continuant de décrire des cercles autour de son adversaire :
« Comme je suis quelqu'un de fair-play, je laisse ma baguette dans ma poche. Le combat aurait été inégal si j'avais gardé ma baguette, j'en suis bien conscient. Comparé à vous les Serpentards, nous les Poufsouffle sommes loin d'être des lâches. Pas de baguette ok? Combat à main nu, au corps à corps comme les moldus. »
Alors qu'il parlait, Julian accéléra soudain la cadence. Il tournait encore plus vite autour d'Ethan, quitte à avoir le tournis. Il articula encore une fois, une lueur de défi dans le regard :
« Prêt à mourir ce soir? »
Puis dans un virage, Julian donna un violent coup de poing dans le ventre d'Ethan et attrapa immédiatement après la tête de celui ci. Il s'appuya de toutes ses forces avec ses mains sur son crâne. Puis quand la tête de son rival se trouva à un niveau assez bas, il lui donna immédiatement un coup de pied bien placé dans le visage.
Du sang devait avoir giclé car Julian aperçut des gouttes rouge vif sur le sol. La lutte serait rude! La réponse d'Ethan à cette attaque promettait d'être déroutante! |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Dim 24 Sep - 22:28:58 | |
| Le Vert et Argent regardait à présent d’un air passablement amusé la blessure au visage du blondinet et attendit que ce dernier dise ou fasse quelque chose. Il se massa tout d’abord le visage puis regarda d’un sal œil votre anti-héro, alors il allait se battre ? Si tel était le cas le Poufsouffle remonterait sensiblement dans le peu d’estime que lui portait le Serpentard. Enfin, à la suite d’un petit tour autour du Vert et Argent qui attendit patiemment, le blaireau répondit, il restait, il signait son arrêt de mort de sa propre volonté et surtout il ne voulait pas se servir de sa baguette !
Haaa quel bonheur immense que d’avoir un adversaire qui ne sorte pas directement sa baguette pour essayer de prendre le dessus et pourtant le garçon aurait très bien pu le faire, se servir du fait qu’il soit plus âgé qu’Ethan pour lui faire mordre la poussière mais il avait décidé de se battre à main nue, ce qui était soit un acte courageux soit un acte terriblement stupide car de toute évidence le Serpentard était plus fort que le Poufsouffle, quoi que les deux soient souvent intimement liés, en effet, nombre de personnes se comportaient de manière stupide sous le déguisement du courage. Il hocha la tête pour montrer au Jaune et Noir qu’il était d’accord pour ne pas se servir de sa baguette, doublement d’accord d’ailleurs puisqu’il avait en plus laissé sa baguette dans sa chambre.
Ethan regardait tranquillement le mur en face de lui tandis que l’autre mollusque lui tournait autour puis il ferma les yeux, il se concentrait, pensait à toutes les prises qu’il avait appris au fil du temps, à tous les coups qui feraient le plus de mal et alors un léger sourire empli de cruauté se forma sur ses lèvres fines, bientôt il serait fin prêt à se battre et à donner tout ce qu’il avait car il ne se retiendrait pas. Mais tandis qu’il attendait patiemment que le combat commence réellement, c'est-à-dire que Julian le frappe à son tour, le Poufsouffle posa une question qui faillit faire rire le Serpentard.*Prêt à mourir ? C’est à toi qu’il faudrait poser la question !* Mais, alors qu’il avait cette pensée des plus constructive, son estomac encaissa le premier coup et son visage le deuxième, le garçon chancela légèrement et fit quelques pas en arrière, son estomac le faisait horriblement souffrir mais ce n’était rien face à la douleur que son visage lui transmettait. Il se plia alors en deux et porta sa main gauche à son visage, main qui toucha rapidement un liquide chaud et visqueux qui commençait à se répandre en touches grenat sur le sol sombre. Il saignait du nez, ce n’était pas vraiment étonnant étant donné le coup qu’il venait de se prendre mais en le tâtant avec sa main il remarqua une petite bosse, ainsi donc le freluquet avait osé lui abîmer son si beau visage en lui cassant son appendice nasale ! Le blondinet décoloré était donc bien plus costaud qu’il n’y semblait !
Après quelques secondes qui parurent durer une éternité au Vert et Argent, il releva la tête et se redressa surplombant ainsi d’une bonne tête et demi le jeune garçon, de petites gouttes de sang parvenaient à présent jusqu’à ses lèvres, et le Serpentard se fit un plaisir de les lécher un sourire sadique venant quelques secondes illuminé son visage. « Alors tous les coups sont permis ! »Sans perdre une seule seconde, il fonça sur le garçon et attrapa son bras droit lui tordant de manière à ce qu’Ethan se retrouve devant le garçon et le bras du Jaune et Noir fermement maintenu, il lui donna alors un premier coup de poing dans le visage et sentit les dents du garçon faire de fines entailles sur le dos de sa main puis un second plus puissant encore. Non seulement il était énervé mais l’envie et le besoin qu’il avait en permanence d’écraser les autres en leur faisant le plus mal possible étaient en train d’être assouvit ! Il fit alors basculer le corps du garçon par-dessus le sien, Julian se retrouvant alors à terre, Ethan en profita pour lui donner un coup de pied rapide et des plus douloureux dans les côtes…[HJ : Les points de suspension signifie bien entendu que tu es libre d’éviter, de contre attaque directement ou de te prendre le coup !....perso je suis plus pour la dernière possibilité ] |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Lun 25 Sep - 19:43:57 | |
| Après avoir donné un coup magistral dans la tête d'Ethan, Julian se redressa et s'éloigna de quelques pas. Le Serpentard était encore penché en avant et Julian eut pendant quelques secondes le temps de reprendre son souffle et de réfléchir aux conséquences de ses actes.
*Est ce que j'ai bien fais ce que je pense que j'ai fais??? Ohh zut Julian arrête de t'embrouiller!*
Julian était en effet un garçon plutôt doux et gentil avec les autres. Bien sur il était joueur et n'hésitait pas à provoquer les gens mais ce n'était que pure plaisanterie (enfin de son point de vue.. Pas sur que ses petites blagounettes fassent rire la populace). Là, en ce moment, il éprouvait une vrai haine pour ce garçon dont le comportement avait quelque chose d'animal, d'inhumain. Et cette haine l'avait poussé à le tabasser d'une façon qui était peu habituelle chez lui.
*Arrêtes de culpabiliser Julian... il venait de te frapper! Il l'avait amplement mérité!*
Julian regarda à nouveau le Serpentard qui ne s'était toujours pas relevé. Un élan de générosité le poussa à s'approcher du jeune garçon pour l'aider à se relever.... Erreur fatale! Julian allait s'en rendre compte quelques secondes plus tard...
Julian avança sa main pour lui faire une petite tape amicale sur l'épaule qui voudrait dire "Hey Mec! Allez on oublie tout! L'affaire est close. Content de t'avoir à connu et à la prochaine!". Cependant avant qu'il est eu le temps de toucher l'épaule d'Ethan, le vert et argent se redressa et..... lécha son propre sang!!
*Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!! Mais il est malade ce mec!*
Julian fit une mine tellement dégoûtée qu'on aurait dit qu'il avait assisté en live à la reproduction d'un couple de veracrasses. Ethan murmura alors quelque chose mais Julian était tellement concentré sur les gouttes de sang qui traînaient encore autour de la bouche de son adversaire, qu'il ne comprit pas un traître mot de ce que son interlocuteur venait de lui dire.
Un coin de son cerveau avait quand même eu l'intelligence d'écouter et les paroles d'Ethan lui revinrent à l'esprit quelques secondes plus tard.
*Tous les coups sont permis? Quand même pas les coups où je pense.......AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
« AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! »
La pensée de Julian se transforma immédiatement en hurlement quand il sentit son bras se tordre dans son dos et lorsqu'il reçu un coup de massue en plein sur son beau visage. Qu'est ce que ça pouvait faire mal!! Julian sentit soudain un vertige s'installer en lui. Il ne voyait presque plus rien et se sentit terriblement nauséeux. Il avait trop mal pour penser à une quelconque revanche.
*J'ai mal.......Stop...........Stop................*
Un deuxième coup de poing lui transperça le visage et Julian eut l'impression que sa dentition entière avait volée en éclat.
*Je dois être horrible à voir.... *
Comment certains philosophes pouvaient-ils oser déclarer que le corps et l'esprits ne sont pas liés? Bien sur qu'ils sont liés! La douleur du corps rend l'âme malade et vice versa. Et à l'inverse la force mental fait baisser la douleur physique. Ce fut cette force mentale qui permit à Julian de reprendre ses esprits. Il rouvrit les yeux et tenta de se détacher de l'emprise du Serpentard.
Malheureusement Julian fut projeté tellement violemment à terre qu'il eut l'impression d'avoir chuté d'un immeuble de 5 étages. Il gémit de douleur et plaqua immédiatement ses mains sur son visage pour éviter de perdre tout son sang.
*Je sens que je viens de gagner un an d'abonnement à l'infirmerie... le temps que Mlle Bô répare tous les dégâts*
Et alors qu'Ethan ne se gênait pas pour lui infliger un autre coup dans les côtes pour enfoncer le clou, Julian retrouva soudain sa combativité et décida qu'il était temps de faire payer à cette enflure son excès de violence gratuite. Pour commencer, Julian roula sur le sol et se jeta sur la jambe de son adversaire qu'il mordit à pleines dents. Même si ses dents lui faisaient horriblement mal à cause du choc de tout à l'heure, il était bien décidé à laisser une cicatrice sur la jambe de son rival.
*Tu te rappelleras pour toujours de ce combat Ethan.....*
Et là Julian attrapa la jambe qu'il venait de mordre à pleine main et fit pression jusqu'à ce qu'Ethan se retrouve par terre. Julian se releva alors le plus vite qu'il pu (tout était en effet une question de rapidité) et s'empressa de lui envoyer en pleine figure plusieurs coups de pieds d'une force qu'il pensait ne pas posséder.
« Ça c'est pour le premier coup de poing... ça c'est pour le deuxième.... ça c'est pour le coup de pied dans les côtes... »
A chaque fois qu'il parlait, Julian déversait toute sa haine dans ce coup de pied brutal destiné à défigurer Ethan le plus possible. Julian s'arrêta deux secondes, reprit son souffle et clôtura ce règlement de compte par un coup de pied en plein dans la virilité du Serpentard :
« Et ça c'est parce que j'aime pas les ordures dans ton genre.... »
Julian fit quelques pas dans le but de quitter la pièce et de laisser ce crétin fini croupir ici en réalisant qu'il ne pourrait peut-être plus jamais se reproduire. Bien sur, il était à prévoir qu'Ethan ne le laisse pas s'enfuir aussi facilement.... |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) Lun 2 Oct - 18:08:41 | |
| [HJ: désolé c'est un tout petit sanglant, j'espère que ça ne va pas trop te dégouter! ] Beaucoup de personnes auraient pu se demander ce qui avait poussé Ethan à frapper le premier, à commencer ce que l’on nomme communément une bagarre et beaucoup de personnes auraient pu penser que seule la bêtise avait pu le mener à une telle extrémité. Et pourtant ce que vous nommez « bêtise » le Serpentard lui le nommerait « art ». En effet, ne nomme t on pas les techniques de combat : art martiaux ? Alors pourquoi en serait il autrement pour lui ? Pourquoi la colère qui l’avait poussé à donner le premier coup ne pouvait pas être vue comme un des moteurs d’un art que nous pourrions qualifier de percutant et de quelque peu destructeur ? Pour lui ce n’était plus une question de souffrance donnée et de souffrance reçue mais d’une force mise au service d’un art afin d’en dominer un autre. Ce que bien des personnes qui désapprouvent les combats oublient de dire c’est qu’il faut une bonne dose de sang froid et de confiance en soit pour en déclencher un ou même pour y répondre car personne n’aime souffrir et personne ne peut choisir volontairement une telle voie si ce n’est pour un idéal. Bien entendu, les fougueux et les imbéciles forment à eux seuls une catégorie à part, celle de ceux qui ne pourront jamais vaincre qui que ce soit car la colère et la précipitation ne peuvent servir que l’adversaire contre lequel on se bat.
Ethan savait tout cela car le fait de se battre était un choix qu’il avait fait depuis longtemps, le jour où il avait compris que sa force et son endurance lui permettraient toujours d’avoir le dessus mais surtout que jamais il ne pourrait autoriser qui que ce soit à se moquer de lui de quelque manière que ce soit. Alors non, on ne pouvait pas consciemment lui reprocher d’être violent, disons plutôt qu’il appréciait d’une certaine manière les personnes qui lui permettaient d’exercer son art. Et même si le Poufsouffle lui avait cassé le nez, le Vert et Argent lui était d’une certaine manière reconnaissant car au moins, il ne se laissait pas faire et permettais à Ethan de s’entraîner tout en montrant son art. Mais, alors que le jeune batteur s’apprêtait à donner un coup de pied dans les côtes de son adversaire, il comprit qu’il venait de commettre une erreur. Il connaissait ses forces et ses faiblesses mais n’avait pas essayé de connaître celles du blond et surtout il n’avait pas vu venir ce regain d’énergie qui lui permit d’éviter le coup et de renverser le combat en sa faveur. Conséquence directe d’un phénomène qu’il connaissait pourtant bien et que l’on nomme tout simplement : montée d’adrénaline. Le cerveau d’Ethan avait beau avoir compris ce qu’il se passait et ce qu’il devait faire, son corps fut trop lent pour éviter la contre attaque du gamin et soudain la douleur traversa sa jambe pour remonter jusqu’à son visage, Ethan hurla mais ne réussit pas à être assez rapide pour éviter la deuxième attaque de son adversaire, il se retrouva alors à terre et durant une fraction de seconde vit le blond au dessus de lui, les rôles s’étant soudain inversés. Mais, alors qu’un rictus cruel se formait une fois encore sur le visage du Serpentard un voile noir vint brouiller sa vision suivit d’une douleur terrible qu’il aurait eu du mal à localiser précisément.
Tout ce qu’il arrivait à sentir c’était le sang qui coulait d’un flux continuel de son nez jusqu’à sa bouche l’empêchant presque de pouvoir respirer. Un deuxième coup vint agrandir l’hémorragie, le liquide chaud et visqueux venant à présent remplacer ce qui aurait dû être de la salive. Le troisième coup sonna tant et si bien le garçon qu’il dû lutter pour ne pas perdre connaissance tandis qu’il essayait de se rendre compte des dégâts. Son nez déjà cassé devait très certainement être ouvert, sa bouche avait elle aussi explosée en plusieurs endroits et ses pommettes auraient très certainement besoin de bien des soins de l’infirmière. Mais alors qu’il pensait l’attaque terminée un quatrième coup vint parachever la défaite du Serpentard, un coup bien plus bas qu’il ne l’aurait voulu. Toutes ses pensées et sa douleur furent alors arrachées des blessures au visage du garçon pour se tourner vers sa…virilité. Ethan se plia alors instantanément en deux tandis qu’un cri étouffé s’échappait de ses lèvres ensanglantées. Plus que ne le vit, il sentit que le combat était à présent terminé et que le Poufsouffle s’en allait. Etait il satisfait ? Ou bien encore fière de lui ? Allait il s’empresser de raconter ce petit épisode à tout ses amis ? En fait pour l’heure Ethan s’en contrefichait mais la sensation d’avoir perdu était une douleur presque comparable à celle que ressentait son corps alors non, bien sûr que non, il ne laisserait pas partir le blond aussi facilement. La douleur le clouait au sol mais il se força à regarder dans la direction de la porte et alors que le blaireau s’en rapprochait dangereusement, il commença à se lever, doucement, prudemment le sang commençait à imbiber ses vêtements et le simple fait de respirer lui faisait mal mais à présent il sentait une nouvelle force l’animer, celle de ne plus rien avoir à perdre. Il avala d’un geste lent et mesuré les quelques pas qui le séparaient du garçon qui lui tournait toujours le dos et l’attrapa par le col de sa robe de sorcier le forçant à se cambrer en arrière, la main du Serpentard le maintenant dans cette position plus qu’inconfortable, le Vert et Argent plaça alors son visage au dessus du blond et commença à lui parler d’une voix étrange, blanche et parfois difficile à comprendre à cause du sang qui se frayait toujours un chemin dans sa bouche et sa gorge.« Crois tu réellement en avoir fini avec moi très cher blaireau ? Notre duel ne fait que commencer et tu n’as pas assez souffert. »Tandis qu’il parlait de fines gouttes du liquide grenat porteur de vie tombèrent sur le visage du garçon.« Je me demande quelles têtes feront tes parents quand ils apprendront que tu es la cause de leur mort. »Menace en l’air ou vérité ? Même Ethan n’aurait su le dire, en fait il savait qu’il n’avait que très peu de choses à faire pour que des mangemorts amis de son père attaquent et tuent les parents du Poufsouffle mais utiliser une telle attaque n’était pas dans son habitude. Faire du mal indirectement à quelqu’un qu’il n’aimait pas n’apportait aucune satisfaction. Il aimait lire la souffrance et la peur dans les yeux des autres pas qu’on lui en fasse le récit. Et puis, malgré son désir de devenir aussi puissant que le Seigneur des Ténèbres en personne il n’en restait pas moins un enfant de onze ans alors être indirectement coupable de la mort d’autres personnes aussi répugnantes et insignifiantes soient elles n’était pas vraiment une perspective des plus alléchantes. Mais malgré le fait qu’il soit presque sûr de ne pas mettre ses menaces à exécution son visage ensanglanté ne présentait que cruauté et menace au Poufsouffle. Ethan enleva alors sa main du dos du garçon et lui donna un coup de poing de son autre main en plein sur l’œil gauche comme pour le faire tomber plus rapidement. Et, sans lui laisser le temps de faire un mouvement il lui donna un coup de pied qui a lui seul contenait toute la force qui résidait encore dans le corps du garçon en plein dans le visage de l’autre.*Œil pour œil. Dent pour dent. La loi du Talion a parfois ses bons côtés.* Puis, il lui cracha dessus avant de faire volte face jusqu’au miroir sans se soucier d’avantage du garçon. Arrivé devant le grand cadre, il constata que les dégâts fait à son visage étaient plus importants qu’il ne l’aurait cru mais rien que la magie ne pourrait réparer. Mais tandis qu’il se regardait il remarqua que son reflet, que ce qu’il désirait pour être exact avait légèrement changé et le Poufsouffle était loin d’y être pour rien… |
| | | | Sujet: Re: Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|