Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Hayden Wyncall (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Hayden Wyncall (Serdaigle)   Hayden Wyncall (Serdaigle) EmptySam 18 Oct - 21:18:55

- Nom :Wyncall
- Prénom:Hayden
- Age en HJ :16 ans
- Age du personnage:11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Top site


De longues tables s’étalaient dans la Grande Salle pour une nouvelle année. Les lourdes portes en bois massif s’ouvrirent dans un grand fracas pour laisser place à la Directrice Adjointe, Minerva McGonagall ainsi qu’une foule de têtes blondes. Ils paraissaient pour la plupart aussi angoissés les uns que les autres, à quelques rares exceptions près.

Hayden Eilinora Abigail Wyncall attendait impatiemment que son tour vienne. Elle avait déjà maudit son nom par le passé mais cette fois-ci serait le plus exécrable de ses souvenirs. Hayden n’avait pas, du haut de ses onze ans un physique exceptionnel ou même une personnalité hors du commun. Hayden Eilinora Abigail Wyncall avait donc un physique tout à fait banal. Un visage ovale avec encore des joues d’enfant, avec sa peau très claire Les cheveux blonds vénitiens de la jeune fille étaient coupés très inégalement, dû malheureusement à un accident de parcours, mais ses mèches les plus longues s’arrêtaient au milieu de son dos. Au grand damne de ses parents, elle a hérité sa chevelure fine de sa grand-mère maternelle. Ses yeux verts bouteilles étaient hérités de son grand-père Archibald. Ses mirettes lui mangeaient tout le visage, et sa peau pâle ne faisait que renforcer cette impression. Ses cheveux étaient retenus dans une queue de cheval haute, son baiser de l’ange était à la base de son cou. Cette tâche de naissance était censée disparaitre avec la croissance de la petite, mais Hayden l’avait gardé, et elle ne semblait pas vouloir partir de sitôt.

Par une malencontreuse infortune, Hayden se retrouva dans un groupe de garçons, portant des robes assurément à bas prix, en fibres synthétiques.
Comment peuvent-ils porter ces horreurs ? Une grimace de dégoût s’inscrivit sur son visage, tandis qu’elle donnait un peu du coude pour se retrouver parmi des gens à peu près respectable. En fait, Hayden n’avait même pas jeté le moindre coup d’œil à la grande salle. Elle ne lui voyait rien d’extraordinaire, exactement comme la description de sa grand-mère. Mais penser à sa grand-mère ne l’aidait pas à diminuer son stress. Cela faisait déjà 7 mois qu’elle n’avait pas vu ses parents, de même que sa sœur d’ailleurs. Mais ce dernier élément n’était pas important. Sa sœur comptait autant pour elle que la grenouille qui l’avait traumatisé à ses 5 ans.

Elle « admira » donc la grande salle comme la plupart des ses camarades. Ses yeux dérivèrent bientôt vers les tables des quatre maisons et des professeurs, ainsi que sur leurs occupants. La jeune fille remarqua bien vite que certains professeurs avaient l’air aussi aimable que son cracmol de père, et qu’un des professeurs, avait une vague ressemblance avec son elfe de maison Trinkle. Heureusement pour elle, son précepteur Edouard l’avait informé que Poudlard contenait une des plus grandes bibliothèques d’écoles sorcières. Comment pouvait-elle décemment résister à cet argument de taille ? Elle avait hâte de pouvoir la contempler. Perdue dans ses fabuleuses pensées, elle rencontra le regard d’une autre première année, qui lui adressa un sourire se voulant amical. Cette même jeune fille détourna bien vite son regard devant le manque de réaction de Miss Wyncall.

Malgré sons apparente indiférence, Hayden était perturbée. Cette agitation, ce trouble la dérangeait. Elle n’avait pas l’habitude de changement brusque dans sa vie, mise à part son retrait du pensionnat de jeune fille, et ne savait comment s’adapter à cette nouvelle situation. La foule d’élèves s’amenuisait et Hayden voyait bientôt son nom arriver.


Wyncall Hayden !

Fébrile, elle s’avança doucement vers le chapeau miteux, et mis avec un peu de dégoût, ledit chapeau sur ses cheveux.

Bon écoute, tu as le choix je pense ; je te propose trois choses. Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor. Choisis bien mais sache que je n’aime pas les Serpents…

Elle attendit patiemment la réponse de cette chose miteuse.


Dernière édition par Hayden Wyncall le Dim 19 Oct - 13:04:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hayden Wyncall (Serdaigle)   Hayden Wyncall (Serdaigle) EmptyDim 19 Oct - 10:15:58

Hummm....





Je dirais....





SERDAIGLE !!


[Très belle fiche Very Happy Pour la suite, pour une plus grande homogénéité sur le forum, nous conseillons de mettre le récit en italique et les paroles et pensées en évidence en gras et/ou couleur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May I help you ? (pv Hayden)
» Hayden Rosenheart
» Hayden Rosenheart
» Hayden Rosenheart
» Hayden Wyncall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-