-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyDim 19 Oct - 21:01:23

L'air frais de la nuit lui fouetta le visage, sans dissiper l'effet de l'alcool, lorsqu'il sortit pour transplaner. Rendez-vous avait été fixé sur le Chemin de Traverse ; James avait quitté le Repaire le premier, une cape noire déployée sur ses épaules ; dès qu'il eut franchi la barrière de sorts, un craquement indiqua qu'il avait transplané.
Le Chemin de Traverse était désert à pareille heure ; les boutiques étaient fermées, mais quelques lumières demeuraient encore allumées derrière les vitres des appartements, à l'étage. Nombre de commerçants logeaient au-dessus de leur boutique, et Florian Fortarôme était du nombre ; James s'était renseigné, et il avait obtenu d'un informateur l'adresse exacte du glacier. Contourner la boutique, ouvrir la petite porte de la ruelle, emprunter l'escalier branlant, premier étage gauche. Le Mangemort avait gravé ces informations dans sa tête, et il les répétait facilement, malgré l'état cotonneux dans lequel la vodka et le whisky l'avaient plongé...
Il ne restait plus qu'à attendre Grim, et les deux jeunes gens iraient frapper à la porte de Fortarôme. L'homme avait imprudemment laissé entendre qu'il avait des informations au sujet du Parchemin d'Alexandre, objet activement recherché par le Seigneur des Ténèbres ; sa réputation d'érudit n'était plus à faire, et James avait tout lieu de croire qu'il n'avait pas parlé à la légère. D'où la nécessité de ne pas le tuer ; pas avant qu'il ait parlé, au moins.
Un léger craquement, suivi d'une odeur d'alcool, lui indiqua que son collègue Mangemort venait d'arriver ; le jeune Kirkby se tourna vers lui, lui adressa son sourire le plus engageant, et lui fit signe d'approcher pour l'ultime concertation :


-Ce type sait quelque chose, Wolkoff, j'en mettrais ma main à couper. Il ne faut pas le tuer avant qu'il ait craché le morceau, c'est vital. L'esquinter, tant que vous voulez, je vous fais confiance... mais pas le tuer. De toute façon, tuer, c'est la partie la moins intéressante du boulot, vous ne trouvez pas ?

Nouveau sourire de connivence, et James se permit un geste terriblement familier ; il tapota le bras du Russe, comme celui d'un vieil ami. Très doucement, car Grim souffrait de multiples blessures, et James ne voulait surtout pas réveiller sa douleur ; encore que cela pourrait stimuler sa créativité...

-C'est par là, fit-il en pointant la direction de l'index. Je me permets de vous précéder.

Formulation un peu ampoulée, un peu trop recherchée pour les deux sanguinaires qu'ils étaient ; mais même lorsqu'il partait commettre des crimes, James ne savait s'exprimer que comme un hobereau d'un autre âge. A l'entendre, on eût cru qu'il allait prendre le thé chez une vieille marquise, pas qu'il allait, en compagnie d'un acolyte, briser le corps, l'âme et la volonté d'un autre homme.
Comme annoncé, le jeune Kirkby passa le premier, sa silhouette sombre se glissant silencieusement dans l'ombre, baguette serrée entre ses doigts, dans sa poche ; il se faufila jusqu'à la ruelle, jusqu'à la porte, jusqu'à l'escalier ; et il attendit de voir que Grim était bien là pour qrimper les marches quatre à quatre, jusqu'au premier étage gauche.


Dernière édition par James Kirkby le Mer 29 Oct - 21:24:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyLun 20 Oct - 12:49:09

C'était une belle nuit, et elle serait magnifiée par les atrocités qu'ils s'apprêtaient à commettre.
Après avoir allègrement bu, Grim avait suivit James pour la petite expédition punitive qu'ils s'étaient décidés à faire.
Faire parler un glacier qui semblait en savoir beaucoup sur un sujet qui intéressait le Maitre.
Florian Fortârome...Un simple vendeur de glace? Non apparemment, pas d'après son collègue. Enfin, du moment ou Grim avait le droit de faire couler le sang, et ce sans retenue, ça lui convenait.
Sa longue cape pendant sur ses épaules, le russe avait remit sa capuche en place, par habitude plus que par envie de se cacher.
Le vent glacé et la température froide qui régnait dehors le vivifièrent, il se sentit tout de suite mieux. Loin de la chaleur étouffante qu'il y avait dans le repaire, il était plus à l'aise. La chaleur ne lui avait jamais parue bénéfique. Le grand froid, la morte glacée, ça lui parlait déjà bien plus.
Une fois que son collège eut transplané, il resta la, quelques instants, pour se préparer.
Remettre ses pensées en ordre, laisser la douce torpeur due à l'alcool s'estomper juste un peu...
L'instant d'après, il avait transplané sur le chemin de traverse, à côté de James.
Grim observa, le chemin de traverse était désert. Le silence qui régnait semblait sur le point de les étouffer. C'était désagréable, le blond n'aimait pas le silence.
Silence qui, heureusement, fut rompu lorsque que l'autre mangemort parla.


-Nous sommes d'accord, tuer est la partie qui m'ennuie le plus souvent. Je préfère les moment d'avant.

Et c'était tout à fait vrai. Le sourire plus ou moins malsain qui se dessinait sur les lèvres du russe en témoignaient. Il ne torturait pas vraiment par sadisme. Sauf dans le cas d'un moldu. Non, c'était pour satisfaire sa curiosité. Pour savoir comment réagissait une personne face à la douleur et la mort. Il aimait vraiment observer les gens dans ces conditions. C'était...Jouissif et intéressant.

Une petite grimace déforma un instant son visage lorsque son collègue le toucha. Une pointe de douleur remonta jusque dans son épaule mais il ne fit rien. Un geste amical, rien de plus. C'est ce qu'il se força à répéter pour ne pas l'envoyer bouler. S'il avait vraiment voulu lui faire du mal, il ne l'aurait pas soigné.
Le blond lui fit un signe de tête, pour dire qu'il acceptait, et se mit en devoir de le suivre, de très près.

La manière de parler de James ne le surprenait pas vraiment. Sa propre mère parlait toujours ainsi, en toutes circonstances. C'était simplement la marque d'une éducation de bon niveau, aux yeux de Grim.
Et lui même se réjouissait, comme s'ils allaient simplement continuer de boire un verre, ou qu'ils allaient vraiment déguster une des délicieuses glace de Florian.
Lorsque cette idée lui traversa l'esprit, il se dit qu'il faudrait vraiment qu'il lui arrache le secret de ses glaces. De toute manière, le glacier n'en aurait plus besoin.
Sa propre main dans sa poche, caressant sa baguette, il suivit James et monta les escaliers à sa suite, prêt à faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyLun 20 Oct - 19:50:39

Une marche grinça au passage, pourtant léger, de James, puis de Grim, mais les bruits ordinaires de la maison ne cessèrent pas pour autant. De l'appartement du premier droite, aucun bruit ne filtrait hormis les miaulements distants d'un chat ; en revanche, les mille sons d'une vie familiale animée provenaient du second, où un vaste appartement abritait (l'informateur de James avait été très précis) un couple un peu excentrique, renommé pour sa passion des Moldus. Une radio réglée sur une station moldue hurlait, le volume au maximum, annonçant le journal de la nuit ; mais elle ne parvenait pas à couvrir le raffut que faisaient les deux habitants qui parlaient à très haute voix, riaient, s'interpellaient. James s'arrêta sur le palier du premier, et fit signe à Grim d'écouter attentivement ; le chat de l'appartement d'en face les avait entendus, et il poussa un nouveau miaulement d'affamé. Les deux locataires du dessus, en tout cas, ne cessèrent pas de faire du bruit pour si peu ; au contraire, la femme se mit à chanter à tue-tête, et le jeune Kirkby se demanda un instant comment les voisins pouvaient supporter ça... Sans doute avaient-ils lancé des sorts d'Insonorisation chez eux, faute de quoi la voix haut perchée de la femme eût fait fuir un sourd. Peut-être- James sourit à cette pensée- que le malheureux chat d'à côté était excédé d'entendre ce boucan... Il y aurait au moins un avantage ; s'approchant de Grim, James lui souffla à l'oreille, toujours souriant :

-Au moins, personne n'entendra crier....

Silencieusement, dans un infime bruissement d'étoffe, il pointa sa baguette magique vers la porte de Fortarôme, et se mit à marmonner des formules magiques. Il en avait appris une bonne quantité avec son grand-père, mais chaque sorcier utilisait une combinaison très personnelle pour verrouiller sa porte ; il fallut quelques instants pour que, dans un petit bruit sec, la gâche joue et que la porte s'entrouvre. Maintenant que la porte était ouverte, le bruit d'une activité parvenait aux oreilles des deux Mangemorts ; un léger tintement de vaisselle, de couverts... Fortarôme était à table, ou alors il faisait sa vaisselle à la manière des Moldus. Ou alors, il travaillait à un nouveau parfum de glace. James poussa la porte du pied ; à son grand soulagement, elle ne grinça pas. Une entrée proprette apparut, avec un portemanteau de bois verni portant une cape et un chapeau de sorcier, un vase de fleurs, et un portrait animé qui ouvrit des yeux ronds en voyant les deux Mangemorts. En silence, le jeune Kirkby stupéfixa le vieil homme en tenue de cuisinier sur la peinture, avant qu'il se mette à hurler et trahisse leur présence.

-Après vous, cher ami, murmura James en désignant à Grim, d'un geste gracieux, l'entrée de l'appartement.

Il s'effaça d'un pas de côté, à la façon d'un danseur, et adressa un nouveau sourire à son comparse. Plus un sourire charmeur ou complice ; cette fois, c'était carrément un sourire de connivence, le signe de reconnaissance entre amateurs de sang. L'heure de la curée était venue... les deux hommes affichaient une mine affolante, avide, surexcitée... L'alcool avait débridé leurs imaginations, et affermi leurs volontés. Fortarôme n'avait qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMar 21 Oct - 9:57:48

Ils montaient les marches silencieusement. Mais même s'ils avaient fait autant de bruit qu'un troupeau de Scrout à pétard en chaleur, il aurait été possible qu'on ne les ait pas remarqués.
Les voisins faisaient un boucan du diable. En fait, c'était plutôt une bonne chose. Ils pourraient eux même faire beaucoup de bruit sans que cela ne s'entende.
Mais le son de la radio...Il aurait pu jurer que c'était le son d'une radio moldue. Cette voix criarde et cette mauvaise qualité...
Un frisson le prit, les voisins ne s'en sortiraient surement pas. Peut être que ce soir ils seraient épargnés, mais le russe se promit de revenir. Écouter la radio moldue était assurément un vice passable de la peine de mort. Tout comme le fait d'être moldu.
De toute manière, ils étaient encore à moitié bourrés et Grim d'une humeur plutôt joueuse. Il songea que ce serait marrant de tirer au sort lesquels seraient découpés en premier.
Occupé ensuite à regarder le chat un peu plus haut, un nouveau frisson remonta le long de sa colonne vertébrale lorsqu'il sentit le souffle de James dans le creux de son oreille.


-Vous seriez étonné, même avec un tel boucan, je suis capable de faire crier quelqu'un assez fort pour qu'on l'entende de loin.


Le blond eut alors un sourire qui était a mi-chemin entre le sourire amusé et le sourire malsain. Ce fut le moment que choisis James pour s'occuper de la porte, et le chat pour s'approcher. Le mangemort s'agenouilla et l'attira d'un geste de la main. Ils étaient gracieux et dignes, les chats. Grim adorait pouvoir les caresser et les nourrir, juste pour pouvoir les entendre ronronner. Il resta la à le grattouiller, surveillant son collègue du coin de l'œil, toujours alerte pour intervenir en cas de problème.
La porte était ouverte. D'un geste doux le russe repoussa le chat, s'arrangea pour qu'il reparte chez lui, avec un morceau de viande rouge en prime. Impossible de dire d'où Grim tirait le morceau de viande. Ni même de quelle créature provenait la viande. Avec un air satisfait, et d'un bond agile, le félin s'en fut.
Il se releva pour voir que James avait déjà stupéfixié le portrait et qu'il lui faisait signe d'entrer.
Merveilleux! Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. De quoi finir la soirée en beauté.
Rendant son sourire à son collègue, s'inclinant légèrement pour le remercier, il entra, sa baguette tendue.
Grim à ce moment était calme. L'excitation avait laissé place à la détermination. C'était toujours le cas lorsqu'il s'apprêtait à tuer et à torturer. Il était maitre de lui et d'une précision chirurgicale. C'était nécessaire pour que la matière première tienne plus longtemps en état de vie.
Le glacier était à table. Seul apparemment, le blond n'eut besoin de ne lever sa baguette qu'une seule fois.

-Incarcerem. Silencio.

Oui, il voulait l'entendre crier, mais pas tout de suite. Fortarôme n'avait pas eu le temps réagir. Sa fourchette toujours dans son assiette, il était entièrement lié par des chaines serrées, attaché à sa chaise.
S'asseyant sur la table, tourné vers sa victime, il prit la parole, son ton était froid. Plus glacial que la banquise. Mais dans son regard brillait une lueur sanguinaire qui faisait trembler le glacier.


-Je suppose que je n'ai pas besoin de nous présenter, Florian. Tu sais qui nous sommes et pourquoi nous sommes la. Mon collègue ici présent à quelques questions à te poser, et tu à grand intérêt à collaborer et répondre. Tu comprend?


Attendant quelques instants, le fixant comme un morceau de viande vivant, Grim reprit, le visant toujours de sa baguette.


-Ce qu'il se passera, si tu ne le fais pas, ou si l'envie de te prend de vouloir crier pour alerter, c'est la mort. Pour tous tes voisins. Pour tous les gens avec qui tu à des liens assez fort. Une mère, une tante, un cousin...C'est toutes tes relations qui y passeront. Et quand tu aura saisis l'horreur de ta trahison atroce à leur égard, et a quel point tu est minable de les avoir laissés entre nos mains, tu parlera, et tu ira les rejoindre.

La voix s'était faite plus douce au fur et a mesure qu'il parlait, comme pour imaginer. Imaginer les tortures qu'il pourrait faire endurer. Mais il y avait toujours cette pointe de froideur, de démence, qui le rendait plus crédible que s'il avait fait une démonstration devant le pauvre homme.

-Et ne t'inquiète pas, j'ai largement assez de temps pour tous les tuer lentement.

Désireux de laisser James faire son office, et sachant qu'il pourrait s'amuser plus tard, il se recula un peu, et se mit dos au mur. De manière a surveiller la porte d'entrée et le couloir de la maison. Pas question de se laisser surprendre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMar 21 Oct - 20:19:48

-Vantard, marmonna James en réponse à la fanfaronnade de Grim ; il remettait en cause son affirmation, selon laquelle il pouvait faire crier sa victime plus fort que la radio, mais il souriait ; le but n'était pas d'offenser Wolkoff, mais de le taquiner, en bons camarades.
Le temps que James ouvre la porte, Grim s'était accroupi pour flatter le matou et lui gratter les oreilles. L'attention du jeune Mangemort fut attirée par les ronronnements puissants de la bête, qui avait fermé les yeux et se laissait faire, au summum du bonheur. James reprit ses incantations, songeant en son for intérieur qu'il était étrange qu'un homme comme Wolkoff aime à ce point les animaux. Le jeune Kirkby n'aimait pas les animaux, ne les détestait pas non plus ; les créatures à plume, à poil, à écailles, lui étaient parfaitement indifférents, et jamais il ne se serait baissé pour caresser un chat. Il n'aurait probablement pas remarqué la bête- ou à peine, car avec ses miaulements, il était difficile de ne pas noter sa présence.
Lorsque la porte se fut ouverte, Grim congédia le matou, d'un geste doux qui étonna encore James. Bizarre... un homme qui vibrait à la seule pensée de torturer l'un de ses semblables pouvait-il être aussi tendre avec un animal ?... Finalement, c'était plutôt logique, estima le jeune Mangemort en pénétrant, à la suite de son comparse, dans l'appartement de Fortarôme. Aimer les animaux, haïr une partie du genre humain... logique.
Efficace, le Russe. En un rien de temps, Fortarôme était attaché, réduit au silence, et roulait des yeux effarés devant ces deux ivrognes dangereux. Son regard se posa d'abord sur Grim, entré le premier, puis- l'homme eut une mimique incrédule- sur James, l'étudiant qui avait visité sa boutique quelques jours auparavant. Pas besoin d'entendre sa voix pour savoir ce qu'il pensait : "mais qu'est-ce qu'il fout là, celui-là ?" L'insistance du brun à obtenir des renseignements lui avait paru suspecte, et, à présent, elle lui semblait de fort mauvais augure.
James eut un sourire en reconnaissant les chaînes qui immobilisaient le glacier ; les mêmes que celles dont Grim l'avait chargé un moment auparavant.
Après la brillante introduction de son collègue, James entra en scène ; il avait le sentiment comique que Grim s'était amusé à le présenter comme la vedette de la soirée, il devait tenir son rôle. Il s'avança donc lentement,d'un pas volontairement chaloupé, d'une démarche de top-model- mais de top-model passablement alcoolisé, laissant libre cours à des instincts bestiaux. Fortarôme ne sembla pas apprécier la prestation du Mangemort, qui pourtant s'était appliqué et souriait à Grim comme pour l'inviter à partager une plaisanterie ; un mauvais point de plus pour le glacier. D'une voix douce, presque caressante, James demanda :


-Tu me reconnais, Florian ?...

L'alcool brouillait ses réactions, lui faisait faire des choses complètement folles. Ou bien était-ce la présence de Grim ? Toujours est-il que James leva un index, qu'il passa doucement sur la joue de Fortarôme en lui sussurrant :

-Oh oui, tu me reconnais, mon tout beau... Tu ne voulais pas répondre à mes questions... mais maintenant, tu n'as plus le choix. Tu vas me parler de ce parchemin...

Privé de la parole, Fortarôme était toujours capable de réactions idiotes ; il secoua frénétiquement la tête pour marquer son désaccord- comme si cela pouvait compter ! Il parlerait, c'était inévitable. Tout était une question de temps...
Mais c'était toujours un acte de résistance, qui, en tant que tel, méritait un châtiment. Le sourire de James ne s'était pas effacé ; il était trop saoul pour réagir normalement. Il se tourna vers Grim et minauda :


-Vous avez vu ce mauvais esprit, Grim ? Je crois que vous devriez lui expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyJeu 23 Oct - 14:29:17

Malgré l'alcool qu'ils avaient bu, Grim arrivait à capter l'étonnement qu'il provoquait chez son collègue et s'en amusait.
Son amour des bêtes avait toujours beaucoup étonné. Pourtant son père lui même avait aimé les animaux et le russe se souvenait que jamais le manoir familial ne s'était trouvé vide d'une présence animale. Les chats et quelques autres espèces de la famille des félins avaient donc toujours été une composante habituelle du quotidien du mangemort.
Leur présence douce, indépendante et leur intelligence avaient grandement séduit le père comme le fils, si bien qu'aucun des deux n'auraient put faire consciemment du mal à un félin.
Toujours adossé au mur, il observa avec délectation la manière dont Florian regardait James. Comme s'il refusait d'y croire dans un premier temps. Puis après, comme si c'était trop atroce pour être véridique. Lentement, on pouvait voir dans le regard du glacier qu'il prenait conscience de la mauvaise posture dans laquelle il était.

Ce fut au tour du russe d'être surprit, ou du moins, intéressé. En attendant que le jeune mangemort s'y mette, il observait le mur en face de lui. Sa démarche lente et chaloupée attira l'œil du blond. Penchant un peu la tête pour mieux y voir, il haussa un sourcil.
Non pas que ce n'était pas agréable à regarder, mais dans de telles circonstances, c'était surprenant. Tant mieux, Grim aimait bien les gens capables de se comporter normalement et même de rire pendant un moment pareil. Et puis, avec tout l'alcool qu'ils avaient bu, ce n'était pas franchement étonnant que son collègue agisse ainsi.
Il lui fit son plus beau sourire, le fixant, différemment que lorsqu'il avait songé à se rouler dans ses entrailles, cela dit.
Le russe était maintenant clairement amusé et regardait le spectacle avec un grand intérêt.
Évidemment, Fortarôme ne voulait pas parler. C'était juste de l'inconscience, de l'inconscience à l'état pur. Se sacrifier pour empêcher le Maitre d'avancer dans ses recherches n'avait absolument rien de bien ou de louable.
C'était juste choisir une manière plus douloureuse de mourir. Ça ne lui apporterait rien d'autre que de la douleur, et si ça avait du lui rapporter la reconnaissance des gens qu'il aurait pu sauver, Grim aurait trouvé cela pathétique au possible qu'il y accorde de l'importance. Toujours cette mentalité totalement étrangère à la sienne de vouloir faire le bien et d'empêcher les gens de progresser!
Que c'était réducteur et égoïste! Que c'était frustrant!
Parce que, que ce soit clair, quel était l'intérêt que ces parchemins restent cachés? C'était un non-sens! C'était comme gâcher l'existence de telles choses.
Une vague de frustration monta en Grim. De l'entêtement pur et dur. Aucun intérêt. Aucune noblesse. Aucune intelligence. Voilà ce que Fortarôme représentait à ses yeux. Son envie de le détruire était maintenant violente, la suite ne serait assurément pas jolie à voir.
Il s'avança et jeta un regard au glacier. Le plus profond mépris et la plus profonde haine pouvaient se lire dans le regard du russe.
Un regard pareil n'annonçait rien de bon, il glissait sur la peau de l'homme enchainé, lui faisant anticiper les horreurs auxquelles il aurait droit.
De nouveau assis sur la table, la baguette pointée sur l'homme, il prit la parole.

-Ce n'est pas la peine de résister. Peu importe la raison pour laquelle vous tentez de le faire, le résultat sera le même. Mais puisque vous vous acharnez...

Le russe prit un instant pour réfléchir. Que faire? Il y avait tant de possibilité....Un sourire naquit sur son visage. Pour ce qu'il allait faire, il fallait être d'une précision chirurgicale. C'était toujours amusant pour la personne qui perpétrait la chose. En revanche, sa victime risquait de tourner de l'œil, sans raison. Parfois, les gens étaient rapidement choqués, pour pas grand chose. Il se tourna vers James.

-On va commencer simplement, je grouille d'idée mais je ne pourrais jamais toutes les appliquer sur une seule personne. Reculez si vous ne voulez pas être éclaboussé de sang, mon cher.

C'était un petit quelque chose. Une petite torture simplette et efficace que lui avait montré son père. En fait, il y avait bien des manières de faire des trous. Si les trous étaient trop gros et mal placés, la victime mourrait rapidement ou s'évanouissait. Mais appliqués correctement....
Le russe leva sa baguette et visa le coude gauche du glacier. Avec un sortilège de découpe, il fut rapidement débarrassé de son vêtement. Après un mouvement de baguette très gracieux et une incantation en russe, Grim toucha du bout de sa baguette l'articulation du coude. La baguette s'y enfonça comme si on avait enfoncé une vrille, faisant un bon trou, excavant du sang et d'autres fluides de tous les côtés, rongeant l'os et le cartilage.
Le blond fut rapidement couvert jusqu'aux avant bras de sang, tandis que Fortarôme ouvrait la bouche pour crier, sans que rien de ne sorte.
Le pauvre homme tirait sur ses chaines, observait avec horreur, tournait parfois son regard suppliant vers James.
Le mangemort s'arrêta lorsque sa baguette, maintenant rouge et couverte de petits morceaux de chaire, arriva de l'autre côté.
Il se redressa et s'assit un peu plus confortablement sur la table, les jambes croisées, une main jouant avec les boutons ouverts de sa chemise.
Un rapide signe de tête accompagné d'un sourire charmeur indiqua à son cher collègue qu'il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptySam 25 Oct - 18:58:04

L'indécrottable optimiste qu'était le glacier avait encore eu quelque doute candide sur les intentions des deux visiteurs nocturnes, mais ses illusions venaient de trouver une fin tragique. Le comportement du brun était plutôt grotesque à force d'être outré, certes ; il n'avait l'air que d'un jeune homme ivre, prêt à toutes les comédies pour faire rire un camarade aussi aviné que lui ; tout dans son attitude était étudié pour être comique, de sa démarche chaloupée à la façon caressante, digne d'un prostitué, qu'il avait pour s'adresser à Florian. Mais ces deux-là n'étaient pas seulement saouls ; ils étaient dangereux, ils appartenaient à cette catégorie qui a l'ivresse violente et complètement désinhibée. S'ils avaient été de simples Moldus, ils se seraient battus à mains nues en pleine rue, et auraient fini en dégrisement ; mais ils étaient des sorciers, avec une capacité de nuisance considérable, et l'envie de faire souffrir. Le malheureux glacier s'en aperçut rapidement ; le plus jeune s'amusait à paraître ridicule, mais il voulait des renseignements, et il n'hésiterait pas à utiliser la manière forte pour les obtenir. Il avait beau interpeller le glacier à grand renfort de mots tendres, il avait tout de même un air un peu effrayant. Et l'autre ! Le blond ! Fortarôme n'y avait pas fait attention au début ; il s'était concentré sur le brun, le prétendu étudiant qui était venu à sa boutique ; l'autre homme était resté en retrait, légèrement dans l'ombre, et l'infortuné commerçant avait assez à faire à tâcher d'observer le brun. Mais dès que l'autre homme s'avança, baguette tendue, à l'invitation du brun, Florian sut qu'il devait s'attendre au pire, venant de ce beau gosse au regard glacial. Et il ne fut pas déçu- façon de parler ; le type- un étranger, visiblement- lui entama le bras avec sa baguette, causant une souffrance comme le glacier n'en avait jamais connu. Le brun avait reculé de quelques pas, craignant manifestement de salir ses vêtements- cela allait bien avec l'image de petite bêcheuse qu'il renvoyait, d'ailleurs. Le sang, les petits morceaux d'os et de cartilages, les lambeaux de chair ne tardèrent pas à gicler, sous le regard épouvanté du glacier. Il hurla sa douleur, son désarroi, il hurla à s'en briser les cordes vocales- mais aucun son ne parvint à franchir ses lèvres... étrangement, cela ajouta encore à sa détresse. Des gens capables de torturer un homme réduit au silence lui semblaient plus dangereux que tout...
Florian avait déjà vu des perceuses- outils curieux utilisés par les Moldus- et l'image de la mèche métallique s'imposa dans son esprit tandis qu'il sentait la baguette de l'homme creuser dans l'os de son coude. Le blond avait l'air concentré, détaché, attentif d'un artisan polissant une pièce ; le petit brun, légèrement en retrait, observait la scène avec un intérêt palpable, tel un collectionneur devant une pièce rare. Florian eut la certitude qu'il ne connaissait pas le sort que venait d'utiliser son compagnon, et qu'il prenait une leçon. Étrange comme le commerçant avait une pleine conscience de ce qu'il était en train de vivre, étrange comme son intelligence parvenait à fonctionner à plein alors même qu'un fou furieux était en train de lui percer le bras... Comme si la souffrance décuplait sa capacité d'observation, d'analyse, de déduction. D'un sens, c'était mieux ainsi ; réfléchir lui permettait de ne pas trop se concentrer sur les sensations atroces qu'il éprouvait.
Le blond s'écarta, à présent couvert de sang et de lambeaux divers, et indiqua à son collègue qu'il pouvait reprendre la direction des opérations. Le brun s'avança, un sourire aux lèvres, et reprit sa voix caressante pour dire :


-Tu vois, mon tout beau, tu n'as rien à gagner à t'entêter. Nous avons bien des moyens de te faire payer ton obstination, mais nous saurons nous montrer... euh... cléments si tu coopères.


Mon tout beau ! S'il n'avait pas eu aussi mal, Fortarôme lui aurait sauté à la gorge, à ce petit gandin, pour lui apprendre à l'appeler comme ça. Mais il était attaché, réduit au mutisme, et cloué par la douleur.

-Alors, tu vas parler ? demandait le brun.

D'un signe de tête frénétique, le glacier répondit que oui, oui, il parlerait, tout ce qu'on voudrait. D'un geste négligent de sa baguette, le jeune homme leva le sort qui empêchait le commerçant de parler, et lança avec dédain :


-Bien, nous t'écoutons...


Au prix d'un terrible effort de volonté, Fortarôme tenta de se quiller sur sa chaise pour gueuler de toutes ses forces :


-Bande de connards ! Fous furieux ! Jamais vous n'obtiendrez de moi le moindre renseignement, jamais je n'aiderai votre salaud de maître ! Vous pouvez aller dire à Voldemort qu'il ne...

Cette déclaration se termina sur un hurlement déchirant ; classique mais efficace, le plus jeune des deux types avait lancé un sortilège Doloris, et le glacier se tordait de douleur. Il finit par tomber de sa chaise, ses yeux roulant dans leurs orbites, la gorge brûlante à force de crier... Loin, très loin au-dessus, il entendit la voix amusée du brun qui remarquait :

-Vous avez vu, Grim, ce minable s'est pissé dessus. À cause de vous, ou de moi, à votre avis ? ou simplement la trouille d'avoir prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres ?

Enfin, la douleur avait cessé. Recroquevillé sur le sol, Florian sanglotait. Une seule certitude : il ne dirait rien, quoi qu'il dût lui en coûter ; mais quels supplices allait-il encore subir avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyDim 26 Oct - 18:10:29

Grim aimait son travail de mangemort. On l'encourageait fortement à faire des choses atroces, et plus il se montrait inventif et sans cœur, plus il plaisait.
C'était le pied, quoi dire d'autre? Beaucoup de gens à la place de James l'auraient supplié d'arrêter malgré l'importance des renseignements demandés.
Bah! Tous des imbéciles et des incapables.
Peu de gens étaient intéressant ou à la hauteur, aux yeux du russe.
Il détestait l'incompétence et la faiblesse de caractère plus que tout. Pire, les gens qui n'assument pas leurs pulsions et leurs envies profondes lui paraissaient totalement malsaine.
Lui même, il répondait très bien à ses propres pulsions, même les pires, et ne se privait de rien dont il avait envie. C'était bien plus cohérent que de se priver pour une raison quelconque.
Comme parce que c'est mal ou interdit.
Deux notions qui lui étaient en fait, totalement étrangères. Un interdit est fait pour être bravé, c'est sa raison même d'être, et le mal n'est qu'une question de point de vue un peu archaïque et souvent hypocrite.

Florian lui semblait faire partie des gentilles personnes bien intègre et sans rien à cacher. Quand le blond en aurait finit avec lui il n'aurait toujours rien à cacher en revanche il était difficile de dire la même chose de l'intégrité physique du pauvre glacier.
Les idées fusaient dans la tête de Grim, toutes plus ingénieuses les une que les autres.
Ingénieuses ou atroces, toujours selon les points de vue différents.
Intérieurement, il espérait que Fortarôme refuse totalement de parler. Se serait un merveilleux prétexte pour le tuer la, tout de suite. Il n'avait pas envie d'attendre qu'il ai finit de raconter son histoire, peu importe combien elle était intéressante.

Observant toujours James avec un sourire, il était plus ou moins fasciné. Il ne lui était jamais venu en tête de fraterniser et d'être sympathique avec de la matière première. Pourtant, voilà que son collègue recommençait à parler sur un ton doux et léger. Sans doute pour s'amuser. Mais voilà, c'était foutrement excitant.
Le regarder agir froidement, ils savaient tous les deux jusqu'où cette séance de torture irait, et pourtant il se comportait d'une manière si...
Le blond chassa vite ses pensées et il fut même impossible de dire qu'il avait pensé à quoi que ce soit de louche. Toujours aussi calme à l'extérieur, il s'était contenté de cligner des yeux. Juste de quoi penser à autre chose l'espace d'une seconde.
La victime faisait des signes de tête.
Ainsi, il comptait parler. Une pointe de déception prit Grim.
Essuyant sa baguette sur ses vêtements, il haussa un sourcil en l'entendant crier.

Merveilleux! Fantastique! Une réaction pseudo-héroïque qui lui donnait le prétexte tant attendu. Une sourire franchement mauvais vint se greffer sur ses lèvres tandis qu'il relevait le visage vers James.
Oh joie, Florian venait de signer son arrêt de mort. Et ils allaient s'en donner à cœur joie.
Pauvre lui, en avait-il seulement conscience?


-J'ai vu oui. Pauvre petite chose pathétique, même pas assez de force pour se retenir de se pisser dessus. Dégoutant, pire qu'un moldu.

Il fit une grimace et s'arrêta un instant très cours, juste le temps de se décider. Il retourna Florian sur le dos, celui ci toujours attaché à sa chaise.
Grim le pétrifia. Il était toujours conscient, ses yeux s'agitaient furieusement, il allait tout ressentir. Sans pouvoir bouger ni crier. Le blond se mit à genoux, juste a côté de lui, et leva un instant son regard vers James.

-Je vais commencer puis je vous laisserai vous amuser si vous le désirez. Au pire, il y a toujours les voisins si celui-ci venait à mourir trop vite.

Il pointa sa baguette sur le côté de la tête de l'homme, juste au dessus de la tempe.
La, juste la il y avait un endroit, l'un de ceux de la boite crânienne qu'il est possible de percer sans risquer de tuer. La même formule qu'avant fut prononcée et la baguette s'enfonça dans la boite crânienne.
Oh pas très loin, pas très fort. Le russe était plus délicat qu'auparavant, un centimètre en trop et Florian mourrait.
Il s'arrêta rapidement, après avoir fait un beau trou. Le sang coulait doucement, et avec un coup de baguette, Fortarôme retrouva sa liberté.
Un cri remplit la pièce tandis qu'il regardait, les yeux révulsés, l'air terrorisé, Grim qui était a côté de lui, souriant doucement.
Il releva son regard vers James et resta la, attendant la suite. Il fallait bien que celui-ci puisse s'amuser un peu.


Dernière édition par Grim Wolkoff le Lun 27 Oct - 7:58:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyDim 26 Oct - 21:27:03

Un Doloris, pour le punir d'avoir prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres, et d'avoir insulté le puissant Mage Noir ; réaction instinctive de James, qui ne supportait pas qu'on manquât de respect à Celui qu'il vénérait plus que tout. Il eût châtié aussi durement son propre père, si d'aventure il avait mal parlé du Lord. Dans ces cas-là, le jeune Mangemort voyait rouge, et le sort fusait sans même qu'il en eût une claire conscience ; aussi automatiquement qu'on plie le genou en recevant un coup sur la rotule.
Le jeune Kirkby maintint le sort quelques longs instants, écoutant avec intérêt les hurlements du glacier ; ces cris déchirants étaient le signe de la toute-puissance du Seigneur des Ténèbres, la marque du châtiment mérité par le commerçant, en même temps qu'une source de plaisir pour James ; on avait peine à croire qu'un être humain pût gueuler de cette façon, et se savoir à l'origine de ces hurlements avait quelque chose de magique.
Sans que les deux Mangemorts se soient concertés, Grim prit le relais, et appliqua sa baguette sur la tempe du malheureux. James observa chacun des gestes de son compagnon, en se demandant s'il accepterait de lui révéler ce secret ; ce sort lui était inconnu, mais l'étudiant ne demandait qu'à progresser.
L'horreur la plus extrême se lisait sur le visage de Florian, et James le comprenait sans peine ; le trou percé par Grim n'était certes pas très profond, mais il devait être terriblement douloureux. Intérieurement, le jeune Kirkby se félicita d'avoir su mettre les choses au clair avec le Russe ; si le malentendu entre eux s'était prolongé, peut-être aurait-il eu droit au même traitement que Fortarôme...
Mû par le souvenir récent de leur soirée au Repaire, James alluma une sèche, et fit passer le paquet à Grim, ponctuant ce simple geste d'un regard insistant. Simple piqûre de rappel : on ne tuait pas ce type- du moins, pas encore. Il savait des choses, c'était évident, et il les livrerait, de gré ou de force, au Seigneur des Ténèbres.
Le long cri de détresse du glacier emplit la pièce, sans que James, qui s'était assis sur la table, quitte sa pose abandonnée. Il fumait négligemment, observant Grim agenouillé près de leur victime. Etrangement, ce qui l'excitait le plus n'était pas le glacier pantelant, mais son compagnon souriant, à genoux devant lui, semblant quêter son avis. Voir cet homme lever les yeux vers lui, sans qu'il s'agisse d'une victime suppliante, lui procurait une sensation nouvelle... L'agenouillement n'était pas seulement marque de soumission, il pouvait aussi être une troublante mise en scène.
Secouant doucement la tête pour chasser ces pensées louches, le brun assura sa prise sur sa baguette, et se disposa à s'attaquer, à son tour, au glacier. Il s'avança, réfléchissant à ce qu'il allait faire- mais il eut soudain conscience d'un changement dans leur environnement. D'un sort informulé, il pétrifia à nouveau le glacier, et écouta. La radio du dessus s'était tue, et les voix des voisins se précipitaient, paniquaient, suintaient la peur et l'inquiétude. Un regard à Grim ; de toute évidence, lui aussi avait perçu le danger. Si les voisins avaient entendu hurler Florian, ils allaient certainement prévenir... James nee prit que le temps d'écraser sa cigarette dans l'oeil du glacier- c'est de bonne guerre- et les deux Mangemorts filèrent vers la porte.
Du palier, il leur apparut clairement que les voisins avaient entendu. Une voix de femme, légèrement hystérique, répétait :


-Je l'ai entendu, je te jure que je l'ai entendu ! Il faut appeler... un hibou... Je l'ai entendu...

L'homme parlait d'une voix plus basse, rassurante, et les deux Mangemorts ne comprenaient pas ce qu'ils disaient. Finalement, la femme explosa, d'une vois suraiguë :

-Mais enfin, Julius, tu ne comprends pas ?? Il y a des gens en train de torturer Florian !! Pour qu'il pousse de tels hurlements, il doit souffrir le martyre !! Il faut se bouger !!

Les deux jeunes Mangemorts montèrent souplement l'escalier, sans bruit, baguettes en main. Sur le palier, James consulta son camarade d'un regard, murmura : "Vous le mec, moi la femme" et expédia un grand coup de pied dans la porte. Comme c'était à prévoir, la frêle serrure ne tint pas le choc, et la porte s'ouvrit largement, révélant un intérieur encombré d'objets moldus en tout genre- postes de radio, de télévision, congélateur, une collection de photographies immobiles, une cafetière... James parcourut d'un regard dédaigneux ces objets qui lui étaient, pour beaucoup, inconnus, et pétrifia la femme. Grim en aurait fait autant avec l'homme ; ils formaient une bonne équipe.
Le couple ne pouvait plus bouger, mais ils avaient conscience de tout, et il serait amusant de torturer chacun des deux sous les yeux de l'autre. Très sérieusement, James expliqua :


-Votre cher voisin ne souffre pas le martyre, il est simplement un peu douillet... Espérons que vous serez plus résistants...

Une incantation prononcée à voix basse, et des lambeaux de peau de la femme se décollèrent de son visage, tandis qu'elle roulait des yeux épouvantés. Le jeune homme pela ainsi les deux joues puis, s'adressant à Grim, fit sur un ton badin :

-Je me demandais, cher ami, si vous accepteriez de m'apprendre cet amusant petit sort que vous avez utilisé sur le glacier... Je suis certain que nos amis ici présents seraient charmés de m'aider dans mon apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyLun 27 Oct - 9:38:57

Délicieuse réaction, Grim adorait les entendre crier.
Cette manière de se débattre, de gigoter. Il n'y avait pourtant aucun espoir pour le glacier, mais il s'acharnait.
Ma foi c'était tant mieux, plus longtemps il résisterait mentalement, plus longtemps il tiendrait.
Il se souvenait, son record, le temps pendant lequel il avait réussit à maintenir quelqu'un en vie et à le torturer était d'environ un mois et demi. C'était un genre de défi, il s'était beaucoup amusé.
Sa victime, une jeune femme, assez jolie, avait finit par mourir après tout ce temps. Elle avait tenu grâce aux moyens magiques que le blond avait mit en place pour qu'elle reste longtemps en état. Il aimait faire durer le plaisir. Enfin, le sien en tout cas.

Un paquet de cigarette apparut soudain devant lui, alors qu'il était à nouveau perdu dans ses pensées. La main de James y était attachée, et à sa main, le reste de son corps.
Il hocha la tête et prit une cigarette. Il aimait s'encrasser les poumons. Elle fut rapidement allumée, et il inspira une bonne bouffée de fumée, l'air satisfait.
Oui, ils n'allaient pas le tuer tout de suite. Peut être s'était il un peu emporté, mais il devait parler avant.
Si Grim avait été legillimens, ça aurait été réglé très vite. Il avait depuis quelques temps le projet de s'y mettre, mais hésitait. Qu'apprendre en priorité? Legillimencie? Occlumencie?
Le seul moyen de se protéger de la legillimencie était l'occlumencie. Quand on côtoie des gens comme Voldemort, il est vital de savoir se protéger. C'était pourquoi il penchait plutôt pour l'occlumencie. Et puis, il avait tellement d'autres moyens plus jouissif d'obtenir des informations que simplement pénétrer l'esprit de ses victimes...Bien, c'était décidé, il se mettrait à l'occlumencie quand il aurait le temps.
C'est à dire, pas avant un bon moment, il avait, comme toujours, une sacrée masse de boulot qui l'attendait. Et le travail passait en priorité, toujours.

Le blond alors perçut un étrange silence. La musique et les voix s'étaient arrêtées. Le manque de bruit les étouffaient à nouveau.
Relevant la tête vers le plafond, il entendit. Les pas précipités, les bruits feutrés. Un regard vers James lui confirma ses pensées. Ils étaient repérés, et les voisins semblaient vouloir intervenir.
L'instant d'après ils étaient debout, et filaient vers la porte.
Grim avait toujours sa cigarette au coin de la bouche, exhalant des nuages de fumée à intervalles réguliers.
Les escaliers furent rapidement montés, James juste devant lui.
Il était alerte et réagissait vite et bien, c'était un plaisir de travailler avec lui. Le mangemort se promit de l'emmener boire un verre, lorsqu'ils auraient le temps.
Faisant signe que c'était d'accord, il pénétra à sa suite dans l'appartement.
Une femme replète et un petit homme au crâne dégarni.
L'endroit était bourré d'objets moldus. Une véritable horreur. Un frisson de dégoût le prit, tandis qu'il pétrifiait l'homme, quelques instants seulement après que son collègue ait fait pareil avec la femme.

Tous ces objets impurs...Une famille impie qui ne méritait rien de moins qu'une terrible mort. Mort qu'ils allaient se faire un plaisir de leur donner. Laissant son regard vagabonder dans la pièce, il se tourna vers le jeune homme lorsque celui-ci lui adressa sa demande. Un sourire vint à nouveau se greffer sur ses lèvres, un sourire charmeur.

-Bien sur, avec plaisir. C'est une bonne chose, de vouloir apprendre.

C'était une réaction intelligente de la part de son collègue. Demander lorsqu'on ignore, pour avancer. Pour aller plus loin. Et il se ferait un plaisir de l'instruire, même rien qu'un peu. Il se rapprocha doucement, pour venir se placer juste derrière lui, son torse contre son dos. Grim n'avait actuellement aucune pensée qui pouvait être décalée, en revanche il savait qu'il y avait de nombreux moyen d'interpréter son geste. L'esprit de James ferait le reste, le russe lui, s'amusait.
Sa main vint délicatement prendre le poignet de son cadet, le levant en direction de la femme.
Il lui montra ainsi le geste a faire, toujours contre lui.
Murmurant dans son oreille, il lui donna les instructions.


-Pour le geste, deux petits tours du poignet et vous pointez l'endroit que vous désirez percer. Si vous appuyez fort avec votre baguette, le trou sera plus gros et se fera plus vite...Mais si vous relâchez la pression...

Il lâcha le poignet après lui avoir montré une dernière fois. Son collègue allait pouvoir s'entraîner autant qu'il le voudrait. Avec deux sujets adultes en bonne santé, il pouvait faire beaucoup de trous.
Toujours aussi près, il murmura à nouveau.


-La formule est en russe. Contentez vous simplement de bien articuler. La voici ¨проникать¨

Grim prononça la formule une deuxième fois, le plus clairement qu'il put. Restituer clairement du russe à un néophyte avec son terrible accent n'était pas facile mais il pensait s'en être sortit plutôt bien. Car si en effet, en parlant anglais il n'avait aucun accent, lorsqu'il parlait russe, il était doté d'un accent très prononcé.
Il attendit que James essaie, prêt à le corriger si besoin, toujours terriblement proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyLun 27 Oct - 20:10:32

Ah, le regard incrédule de la femme grassouillette, l'air perdu de son mari, puis la terreur... l'angoisse la plus indicible... puis, enfin, la douleur... James aimait observer le genre humain, et jamais il n'était plus intéressant que dans ces moments-là ; la peur et la souffrance exacerbaient toutes les réactions, permettaient une lecture fluide des visages, on pouvait presque voir les pensées s'enchaîner dans l'esprit des victimes. Ces deux-là ne dérogeaient pas à la règle, bien au contraire ; ils posaient un regard affolé sur les deux Mangemorts, fixaient attentivement leurs baguettes- puis la femme se raidit imperceptiblement en sentant la peau de ses joues s'arracher... L'homme était obligé de regarder l'atroce scène, impuissant, et la douleur devait être terrible pour lui aussi. Voir l'être aimé écorché, pelé à vif, comme une banale pomme, sans pouvoir émettre le moindre son... D'un mouvement sec du poignet, James mit le feu à la moustache de l'homme ; pas de jaloux. Au tour du mari de rouler des yeux fous, en sentant la brûlure sur sa lèvre supérieure... Le petit feu s'éteignit, laissant dans l'air une odeur âcre de poil et de peau brûlés, et James se tourna vers Grim.
Pour son plus grand plaisir, le Russe acceptait de partager son savoir avec lui, et il se coula doucement derrière James pour guider ses gestes. Instinctivement, le jeune Kirkby se cambra légèrement, et il eut un frisson en sentant la main de Wolkoff se fermer sur son poignet. Un instant, il songea à un pianiste ; peau douce, contact ferme et doux à la fois, ce qui était d'ailleurs étonnant pour des mains de cette taille. Des mains de bûcheron sibérien, mais la peau d'un concertiste virtuose.
Le contact entre les deux hommes était étroit, intime, plus intime que tout ce que James avait jamais connu avec une personne de même sexe. Grim guidait les gestes de son cadet, sa bouche, tout près de l'oreille du brun, murmurant les instructions, avec autant de douceur que s'il avait expliqué un pas de danse. James écoutait avec passion, mais il ne pouvait s'empêcher de frissonner légèrement au contact de son collègue. La situation était inhabituelle, et terriblement excitante.


-Pra... ni... kat... pranikat... répéta le jeune homme à voix basse, pour bien se mettre l'incantation dans la bouche.

Une langue troublante que le russe, avec ses accents gutturaux et l'étrange douceur de l'ensemble...
La baguette magique de James tourna deux fois, et vint se poser sur le genou de l'homme ; très fort, trop fort, et un gros trou apparut à toute vitesse, trop vite... le genou finit par voler en éclats, sous l'effet d'une pression trop forte. L'homme endurait un véritable supplice, son visage tourmenté en était la preuve.
James se cambra un peu plus, se rapprochant de Grim, et il prit au passage une bouffée d'un parfum entêtant... une odeur faite d'un mélange savant d'épices, de musc, et d'un petit quelque chose indéfinissable... James tourna légèrement la tête, prit un air penaud et murmura :


-J'espère que vous ne me punirez pas pour ma maladresse, professeur...

Un sourire, et les lèvres du jeune Mangemort rencontrèrent brièvement celles de son collègue- mais ce fut si éphémère qu'il fut impossible de dire si ce baiser avait vraiment eu lieu. Mêler sexe et torture était inédit pour James, mais il sentait qu'il aimait ça... et quoi de mieux qu'une petite mise en scène, celle de l'élève docile et de son précepteur ?...
Nouveau tour de poignet, nouvelle pression de la baguette- sur la mâchoire de l'homme, cette fois. James sentait toujours la présence de Grim derrière lui, et il en venait à oublier Fortarôme qui croupissait à l'étage au-dessous. Il se sentait si bien, si proche de Grim... plus proche qu'il ne l'avait jamais été de personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMar 28 Oct - 9:13:27

Son très cher collègue, dont il était si proche à présent, faisait vraiment un excellent sujet d'étude.
Grim pouvait le sentir se délecter de la peine, de la douleur. Il voyait la manière, cette manière de regarder ses victimes...
Un authentique prédateur, tout comme lui, et c'était sans doute pour cela qu'ils s'entendaient aussi bien pour l'instant.
Car c'était assez exceptionnel en fait, que quelqu'un reste près de lui, et le tolère aussi longtemps après avoir pu lire dans ses yeux comme James l'avait fait.
Oui, il avait été à deux doigts de l'étriper pour se baigner dans son sang. Ça avait été une pulsion violente, il en avait ressentit le besoin vital et avait presque cédé. Son collègue avait été sa merci, totalement désarmé, attaché...Et il était la pourtant, il lui avait survécu.
Rien que cela le plaçait d'office dans la catégorie des gens intéressant, être capable de plaisanter et de boire comme si de rien avec un type qui avait failli vous tuer...
Mais ses actions, et ses réactions, étaient beaucoup plus attrayantes maintenant qu'ils torturaient, ensemble.
Pour le russe, c'était quelque chose de terriblement intime, il ne le partageait pas avec n'importe qui. Ils auraient pu faire l'amour ou se raconter toute leur vie, avec James, il savait que rien de ce qu'ils feraient ensemble ne serait plus intime que la torture.
Et c'était une des raisons qui faisait que le blond l'appréciait autant. C'était rare, qu'il s'intéresse vraiment. Les gens restaient des sujets d'études.
Mais son cadet dépassait doucement ce stade, et peu de personnes en vie pouvaient s'en vanter. Voir même, personne, hormis son chat peut être.

Évidemment, ça n'irait jamais, jamais jusqu'à l'amour fou. Une grande complicité sûrement, Grim se voyait bien tuer et torturer, encore et encore, en sa compagnie. Ponctuer la torture de quelques sous-entendus, et hum, disons plus si affinité était aussi une perspective des plus attirantes. Ça ne dépasserait jamais un certain stade. James n'était simplement pas le genre dont il pouvait tomber amoureux. C'était une personne avec qui il partagerait beaucoup de choses, ils étaient déjà en train d'accomplir de belles choses, mais ça s'arrêterait la, et c'était sûrement mieux.
Fort de ces constations, et satisfait, il se sortit de ses pensées lorsqu'il sentit son collègue se cambrer et frissonner contre lui.
Une réaction amusante, plaisante. Il récita la formule, plutôt bien d'ailleurs, et quelques instants après, le genoux vola en éclat, éclaboussant de tous les côtés, couvrant la femme.
Elle criait, oh pas avec sa bouche, mais avec ses yeux, son cœur, tout son être.
On pouvait le voir, dans ses yeux. Le blond avait toujours été doué pour lire les gens. Et cette terreur viscérale à l'état pur avait une odeur qui lui plaisait, et qui l'encourageait à continuer.
Sans bouger de sa place, il dirigea sa baguette vers la petite brune.
Avec un sortilège informulé, simple sortilège de métamorphose, il visa la bouche. La métamorphose était une des matières ou Grim brillait le plus.
Et c'était la matière préférée de sa mère, alors il mettait lui même un point d'honneur à l'utiliser. Et à se montrer très inventif, comme maintenant.
Les dents se mirent à pousser, démesurément. Elles vinrent, petit à petit, percer mâchoires, gencives, joues.
Le mangemort arrêta ensuite, c'était simplement censé la faire patienter, pas la tuer. Le sang coulait assez abondamment, faisant une petite flaque poisseuse sur le sol.

Sentant James se rapprocher de lui, il tourna la tête. Juste à temps pour sentir les lèvres de celui-ci sur les siennes. Il resta interdit. Un instant seulement, tandis qu'un nouveau sourire naissait sur ses lèvres.

-Vous punir? Ça va dépendre de vos futurs actions, mon petit. Si vous êtes complaisant...Il se pourrait que je ne vous punisse pas.

Il avait susurré, dans le creux de son oreille. Juste pour s'amuser, pour voir jusqu'où il irait. C'était à celui qui céderait en premier, et Grim était doué à ce petit jeu. Et puis, ça pimentait très bien une petite séance de torture dans le genre.
Ses mains s'étaient placées sur les hanches de son cadet, tandis qu'il observait, par dessus l'épaule de celui-ci.
La mâchoire était un endroit très sensible, mais James semblait sur la bonne voie. La baguette s'enfonça plus doucement, excavant de nouveau du sang et d'autres fluides.
Son collègue était vraiment un merveilleux coéquipier, le blond était maintenant sur qu'ils s'amuseraient bien, ensemble. Il ne regrettait assurément pas de l'avoir laissé en vie, ou d'être rentré au repère ce soir la pour se soigner. Son cadet l'avait soigné, en fait. Il ne sentait presque plus ses blessures, il pouvait se tenir debout sans flancher...
Oui, au final, cette fin de soirée était très bonne, et il le devait à James.

-Il faudra que vous veniez avec moi un soir, je vous invite à boire un verre. Histoire de passer une autre bonne soirée, de...Faire connaissance, comme vous dites.

Le blond avait parlé sur un ton un peu plus léger.
Puis, désireux de s'amuser lui aussi, sa main droite délaissa la hanche de l'autre mangemort, pour venir viser à nouveau la femme.
Une autre torture qu'il tenait de son père. Créer une forte pression sur un membre pour le broyer petit à petit, très lentement. C'était incroyablement douloureux, Grim avait lui même testé. Un sortilège informulé et un autre mouvement de baguette plus tard, on pouvait voir la jambe gauche de la femme se compresser petit à petit. Très lentement. Parfois, un craquement retentissait, sans plus.


Dernière édition par Grim Wolkoff le Mar 28 Oct - 15:59:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMar 28 Oct - 13:40:52

La deuxième tentative de James fut plus fructueuse que la première, et l'élève sentit la satisfaction de son "professeur' ; Grim le tenait à présent par les hanches, comme il eût tenu une conquête féminine ; et James, loin de se formaliser de cette façon d'agir, se sentait plutôt bien dans cette position pourtant soumise. Les mains de Grim serrèrent un instant les hanches du brun lorsqu'il appliqua son deuxième sort et perça, un peu plus lentement, un joli trou dans la mâchoire de sa victime. Il y avait incontestablement un progrès, mais ce n'était pas encore digne du résultat obtenu par le Russe ; le trou était moins régulier, et on percevait parfois des à-coups dus à un changement de pression sur la baguette ; il faudrait apprendre à travailler plus régulièrement, mais il n'y avait pas de raison que le jeune Kirkby n'y arrive pas. A nouveau, James se tourna, et répondit doucement :

-Complaisant ?... mais je peux être très complaisant, professeur... Je vous le prouverai dès que j'en aurai l'occasion...

Sans autre geste équivoque, cette fois, James revint à sa victime et pointa sa baguette sur son poignet. Concentration maximale, ce qui n'était pas facile avec la main gauche de Grim sur sa hanche et tout son corps, musclé et parfumé, contre celui du brun... pas évident de pratiquer ses sorts comme à Poudlard, alors que l'alcool lui ôtait toute inhibition et que chaque fibre de son corps appelait Grim...
La baguette appuya doucement sur le poignet, le voix de James, qui s'était faite sensuelle, prononça la formule, et le trou se fit, lentement, proprement, nettement. Un diamètre d'un demi-centimètre, et une forme circulaire parfaite. L'homme devait endurer la pire souffrance de sa vie, et son teint s'était coloré d'une sympathique nuance vert-grisâtre... Il allait s'évanouir, l'imbécile. James termina son trou, toujours très concentré, et, tournant encore la tête vers Grim, murmura avec un sourire charmeur :


-Vous voyez, je peux progresser vite, avec un professeur qui sait.... encourager ses élèves...

En prononçant les trois derniers mots, il se recula doucement, comblant l'espace déjà minime qui le séparait de Grim ; quelques centimètres, tout au plus, mais c'était un monde pour James. Sans alcool, il n'aurait jamais eu ce comportement lascif, cette façon affreusement femelle de se frotter contre son collègue... il avait conscience d'une nouveauté dans son attitude, mais son esprit brouillé par la boisson ne parvenait pas à démêler tout ça.
Le couple les regardait, avec leurs yeux ronds de pétrifiés, et James sourit en pensant à ce que les deux prisonniers devaient se dire à cet instant. Être agressés par des fous furieux, des mages noirs, des criminels manifestes, c'était déjà rude, alors quand lesdits agresseurs se doublaient de deux jouisseurs pervers, c'en était trop...
Et soudain, le jeune Mangemort en eut assez de cette femme aux joues écorchées, aux dents démesurées qui le fixait, immobile, pétrifiée, écoeurante. Un morceau d'os de son mari s'était pris dans ses cheveux lorsque le genou avait éclaté... Lamentable, ils étaient lamentables. Levant sa baguette, le jeune Kirkby lança deux sorts, très rapprochés :


-Finite. Endoloris !

Utiliser le sort Doloris sans voir les convulsions, sans entendre les cris, c'était du gâchis. La femme roula sur elle-même, poussant des hurlements à fendre l'âme, souillant tout de son sang. Ses immenses dents accrochèrent un brin de laine du tapis et elle en détricota plusieurs centimètres, dans ses roulements fous.
Puis le sort cessa ; elle resta prostrée, sanglotant, répétant d'une voix éteinte des "Non... non" qui excitèrent James encore plus qu'il ne l'était déjà. Sans bouger de sa place- c'est-à-dire lové contre Grim-, il se livra à quelques autres excès sur ce corps offert, soumettant sa victime à diverses mutilations qui la firent hurler de plus belle : les yeux... les doigts... les oreilles... les seins... Et, enfin, lorsqu'il jugea qu'elle ne sentait plus suffisamment la douleur, il mit le feu à la femme sanglante, frissonnante, démembrée mais encore vivante. Ultime hurlement, et l'odeur de chair brûlée se répandit dans la pièce. Les cris de la brûlée vive s'estompèrent, et James se cambra à nouveau, en murmurant :


-Foutrement excitant, tout ça... Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMar 28 Oct - 18:57:53

Que c'était agréable...Il se sentait bien la, apaisé. Du sang, des morts en devenir, le corps de James proche du sien...
Cette orgie de chaire et de sang en tout genre n'était pas pour déplaire à Grim, qui, toujours sous les effets de l'alcool, se laissait aller à bien plus de fantaisie qu'il l'aurait fait dans son état normal.
Le whisky figurez vous, n'est pas un alcool fait pour être bu comme de la vodka. Mais actuellement, le russe ne s'en plaignait pas, vu la tournure que les choses prenaient.
Ça faisait très longtemps, en fait, que sa vie sociale pâtissait de son travail, et même s'il n'y accordait pas plus d'importance que ça, il n'allait tout de même pas dire non à un possible...amusement passager. Exutoire. Défoulement.
Bref, quelque chose qui lui permette d'évacuer un trop plein de pression qui lui avait pourris la vie ces derniers temps.
Et le blond détestait qu'on lui pourrisse la vie.

Il reporta son attention sur son...élève. Oui, il apprenait vite, si on tenait compte des circonstances. Parfois le russe s'amusait à accentuer la pression sur les hanches, pour rire, pour le provoquer. Et puis parce qu'il aimait beaucoup le contact de la peau chaude...Palpitante...
Un léger spasme le parcourut. Une fois de plus, il se retrouva à la limite entre son contrôle et ses pulsions. Ce n'était plus des pulsions de meurtre, qu'il avait à propos de James.
Mais il ne pouvait pas le renverser sur le sol la maintenant et lui faire tout ce qu'on esprit lui suggérait, n'est-ce pas?
Non, il ne pouvait pas. Il possédait encore un léger contrôle, juste assez pour ne pas le faire.
Et puis, avec les victimes qui restaient, ça n'aurait pas été sage. Travail d'abord, plaisir après.
Il lui caressa doucement les hanches, c'était un encouragement.
Son élève avait réussit, une fois, à maitriser parfaitement le sort, c'était bien. Il progressait vite et Grim songea à ce qu'il pourrait lui apprendre, et à ce qu'il pourrait lui faire faire.

Son regard fut alors attiré par tout un tas de coupures de journaux moldus et de photos qui ne bougeaient pas. La simple vue de ces choses réveilla une pointe de colère en lui. Il n'aimait pas ça. Les moldus étaient des êtres incomplets et imparfait. Incapable de manier la magie, pire...Ils étaient totalement insensible à la magie!
C'étaient des erreurs à éradiquer, et non pas de gentils innocents à protéger.
Ses bras passèrent autour de la taille de son cadet, presque inconsciemment, tandis qu'il le regardait toujours faire, ruminant ses pensées.
Un jour, il faudrait qu'il trouve un moyen d'en tuer beaucoup en même temps. Pour rire, et pour voir combien il pouvait en tuer un coup. Ce serait intéressant de savoir.
Il songea à des petits villages perdus en Sibérie. Il ne l'avait jamais vu, mais il avait su. Son père avait rasé certains villages de la carte lorsqu'il avait besoin de moldus pour ses expériences. Il pourrait continuer, c'était une bonne idée.

Et sans qu'il ne voit rien venir, James se lança dans l'achèvement de la femme.
Un frisson de plaisir le parcourut, tandis qu'il le regardait faire.
Ne pas céder, ne pas penser au corps collé contre le sien.
La femme gémissait, criait, hurlait...suppliait. Son sang coulait, fascinait le mangemort, qui regardait la scène avec délectation.
Ne pas céder, ne pas écouter les hurlements, l'appel de la chaire qui se fait violent.
C'était excitant, sa manière d'agir, ce sadisme. Aucun respect pour ce qui avait été un être humain. Les sorts fusaient, à chaque seconde, Grim, comme enivré par tant de violence avait de plus en plus de peine à se retenir.
N'y pense pas, son odeur, la douceur de sa peau, l'intensité de son agressivité....
Comment résister, pourquoi résister? En avait-il vraiment besoin? Il fallait céder.
Le feu qui brulait la femme semblait le bruler lui même de l'intérieur, sa prise sur la taille de James se fit plus ferme, la bouche entrouverte, il allait bientôt finir par céder.


-Foutrement excitant, tout ça... Vous ne trouvez pas ?



Il le sentit se cambrer à nouveau contre lui, il avait une conscience aiguë de la proximité...Ou plutôt du manque de proximité.
C'était un appel, un véritable appel.
Le blond lui fit exécuter un demi-tour, et un bras dans son dos, pour le cambrer un peu plus contre lui, il l'attira, proche. Très proche, jusqu'à pouvoir l'embrasser.
Un baiser sauvage, qui dura un petit moment. La chaleur de son corps pénétrait celui encore endoloris de Grim. Le réchauffait. Lui fit perdre le sens de la réalité...
Et lorsqu'il interrompit le baiser...


Ellipse temporelle.
Une quarantaines de minutes plus tard.


L'homme toujours pétrifié, toujours en vie, les avaient observés. La, à même le sol, devant ses yeux, devant le cadavre de sa femme...Ils avaient...
Un courant d'air passant dans la pièce fit frissonner le blond, qui, debout, était occupé à se rhabiller prestement.
Il était beaucoup plus calme à présent. James s'était montré...Particulièrement docile. Il attrapa les vêtements de son cadet pour les lui tendre, et l'aider à se relever.
Dehors, la nuit était bien avancée. Ils ne devaient plus trainer.
Dans quelques minutes, Grim serait à nouveau dans ses délires incluant des meurtres, du sang, des fluides, et de la chaire...
Mais pour l'instant, rassasié, il se sentait bien, détendu, zen, calme. Un cigarette fut allumée, et il l'a fuma rapidement, à petite bouffée, pendant qu'il observait son collègue se rhabiller.
Il observait sans gène. Ils étaient amants, après tout.
Se tournant vers l'homme, il lui fit son sourire le plus malsain.
Ses yeux étaient révulsés, et il semblait au bord de la mort. Ce qui était normal, vu les blessures dont il était affublé.


-C'est fini pour vous.

Il parlait très bas, et d'un mouvement de baguette, sans finesse aucune, ni même prendre son temps, lui creusa un gros trop dans la cage thoracique. Voilà, c'était repartit.
Grim recommença, creusant plusieurs trous, c'était rapide, l'homme devait souffrir le martyr.
Le sang coulait, coulait abondamment, jusqu'à ce qu'enfin, il meurt. Dans d'atroce souffrance, après avoir vécu des choses qui n'étaient souhaitables à personne.
Un sourire charmeur sur le visage, le russe retourna près de la sortie, ouvrant la porte pour laisser passer son collègue de manière galante.
Fortarôme les attendaient toujours en bas. Et il ne fallait pas le faire attendre plus. N'est-ce pas?


Dernière édition par Grim Wolkoff le Mer 29 Oct - 15:20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMar 28 Oct - 20:49:53

Les yeux de James tombèrent sur sa montre, par hasard. Trois quarts d'heure... Jamais il n'aurait pensé que ça avait duré si longtemps... Pour lui, il ne s'était agi que d'un long instant intense, enchanté, pas de plus de quarante minutes... Le temps avait filé si vite sous les caresses de Grim... Ce moment avait dû paraître nettement plus long à l'homme pétrifié, qui n'avait pu faire autrement que de suivre tous les ébats des deux hommes... Le jeune Mangemort n'avait encore jamais fait l'amour entre un cadavre et un agonisant, et il devait avouer que c'était stimulant. Inhabituel, et terriblement excitant.
Pris de boisson, James ne s'était pas rendu compte qu'il allumait effrontément son collègue, et il avait eu un instant de stupéfaction lorsque Grim l'avait retourné d'une main impérieuse pour l'embrasser à pleine bouche ; la suite l'avait encore plus étonné... Grim l'avait traité, estimait-il, comme une fille facile, ni plus ni moins... mais finalement, il avait aimé les façons un peu brusques du Russe.
Grim se releva le premier, et tendit une main à son cadet pour l'aider à se relever. James prit cette main en souriant, sauta souplement sur ses jambes et, encore nu, alluma une cigarette qu'il fuma en se rhabillant. Grim avait entrepris d'en finir avec l'homme, et le jeune Kirkby cessa de boutonner sa chemise pour observer sa façon de procéder. Décidément, ce garçon était intéressant, à tous points de vue ; l'exécution du type était un chef d'oeuvre du genre. Rapide, mais sadique à souhait, cruelle au possible... Le brun songea qu'il aurait certainement beaucoup à apprendre du Russe, et il écrasa sa cigarette d'un coup de pied nerveux. Il se sentait bien, détendu, en pleine possession de ses moyens, très entreprenant... Dès que l'homme eut rendu son dernier soupir, les deux Mangemorts se ruèrent vers la sortie, James terminant de boutonner sa chemise dans l'escalier.

Fortarôme les avait attendus gentiment- il n'avait pas vraiment eu le choix- et il était certainement bien loin de se douter de l'activité qui les avait occupés pendant près d'une heure. James crut lire un effroi encore inédit dans son regard lorsqu'il vit arriver ses deux tortionnaires manifestement en pleine forme, un sourire aux lèvres. Peut-être le glacier avait-il entendu des cris- ceux de la femme, puis ceux de James... auquel cas il comprenait d'où venaient leurs mines satisfaites.
Le glacier était toujours allongé au sol, baignant dans sa propre urine, et James le salua d'un bon coup de pied en pleine tête. Il claironna ensuite, sans même prendre la peine d'interroger l'homme :


-Toujours pas décidé à parler, Florian ?... Tu te prépares un sale moment, tu sais...

Le nez du commerçant avait éclaté, souillant de sang la chaussure du jeune Kirkby. Nouveau coup de pied, dans le ventre cette fois ; la méthode était certes fort peu magique, mais James avait besoin de se défouler physiquement. Il sentait la sueur coller sa chemise à sa peau tandis qu'il cognait frénétiquement sur le prisonnier, enchaînant les drops en plein visage, dans le ventre, dans le torse...
Il roua méthodiquement sa victime de coups, plusieurs minutes, de façon à passer ses nerfs, à digérer les événements récents ; puis il jeta un regard vers Grim, pour lui passer la main- un regard complice, certes, mais il y avait désormais autre chose dans sa façon de regarder son compagnon. Quelque chose qui ressemblait à de l'admiration et même- mais oui- à de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI EmptyMer 29 Oct - 16:29:43

Grim avait sentit, pendant qu'il mettait à mort l'homme, le regard de James sur son dos.
La mise à mort était sanglante, brutale, cruelle, comme la réalité dans laquelle ils vivaient. Du moins, le russe la percevait ainsi. Et il prenait grand plaisir à la rendre chaque jour plus dure et plus...réelle.
La paix est un rêve, une utopie à ses yeux. Mais pas son rêve à lui, alors il tue, il fait du mal. C'était rarement par sadisme, le plus souvent c'est qu'il cherche à comprendre. Pourquoi, comment...Depuis toujours, il avait voulu comprendre. La connaissance, c'est le pouvoir, c'est ce qui l'élève au dessus des autres. Parce qu'il faut toujours chercher à s'améliorer, à être meilleur. A être plus fort, plus brillant.

Sa mère à une époque, lui aurait sourit en le traitant de bucheron après avoir vu la scène. Le blond avait toujours totalement manqué de finesse.
« Tu devrais apprendre à faire les choses avec délicatesse mon fils, tu est un véritable bucheron! »
A l'époque, il riait. Il trouvait ça drôle, parce qu'évidemment, il était tellement supérieur, il pouvait se permettre de faire les choses comme il l'entendait, non? Pas besoin de ménager les autres.
Aujourd'hui, il n'était plus tellement sur que ce soit si drôle, en regardant le corps.
Du regret? Jamais, Grim ne faisait jamais quelque chose qu'il risquait de regretter. Dans ce qu'il faisait, il s'impliquait toujours, il assumait complètement, c'était un être passionné quoi qu'on en dise, sous la surface bouillaient beaucoup d'émotions.
De la culpabilité? Ce sentiment lui était presque totalement étranger.
Mais de la mélancolie...Ça lui arrivait parfois.
C'était une pointe de quelque chose qui le tiraillait, lui refaisait penser à des choses...Des choses qu'il pensait avoir oublié, et qui auraient du être douloureuses. Mais elles ne l'étaient pas, parce qu'il en avait toujours eu conscience, une partie des sentiments et des émotions humaines lui restaient totalement étrangères. Comme quelque chose de sec et de mort à l'intérieur. Il ne regrettait pas, ne se sentait pas monstrueux. Le blond vivait très bien avec, mais parfois, comme maintenant, sans qu'il sache, ça revenait.
Une sensation de manque, de creux.

Voilà à quoi il pensait alors qu'il attendait que James se rhabille et pendant qu'ils descendaient. Sa cigarette avait finit par terre, sous son talon. C'était bien, c'était sa place. C'était, à ses yeux, la place de tout un tas de gens aussi.
De nouveau près de Florian, il put constater qu'en effet, il n'avait pas bouger.
Même pas essayé de ramper un peu ou de tenter de briser les sorts qui le retenaient prisonnier. A croire qu'il voulait être torturé encore.
Mais maintenant...Eh bien c'était trop tard, puisqu'il fallait l'amener en bon état au Maitre.
Enfin, en relativement bon état, pour qu'il puisse au moins survivre le temps que le Seigneur des Ténèbres sache ce qu'il voulait savoir.

Grim laissa faire James, le laissa se défouler. Lui même aurait le temps plus tard. Son cadet se tourna vers lui après avoir roué de coups le pauvre glacier. Une fois de plus, le russe vit quelque chose dans ses yeux qui interrompirent le flot de ses pensées, qui étaient de plus en plus nombreuse. Admiration? Reconnaissance?
Ha...Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas regardé avec ces yeux la. C'était bien, une bonne chose. Son collègue lui appartenait en partie maintenant, le blond s'en félicitait. Ils allaient passer de bons moments ensemble.


-Je crois que nous allons y aller. Il faut laisser Mister Fortarôme en suffisamment bon état pour son...entrevue future avec le Maitre.

Un demi-sourire peint sur le visage, il s'approcha. Prononçant rapidement une formule, la chaise du glacier se retrouva à flotter dans les airs, Florian toujours attaché dessus. Faisant signe à James de le suivre, il sortit. Il marchait rapidement, d'un pas impérieux et sur de lui. Ils étaient dans la ruelle, en bas. Grim avait un besoin irrépressible de tout faire flamber. Dirigeant sa baguette sur l'étage des voisins, il lança un premier sort.
La boule de feu magique toucha le bois de la porte et s'embrasa directement. Il était très dur d'éteindre un tel feu. Tant mieux, c'était le but recherché.
Visant une seconde fois, il toucha l'intérieur de la maison du glacier.
Sans se soucier de savoir ce qui allait se passer, qui allait intervenir, il fit un signe de tête à son collègue.


-Morsmordre.

La marque s'éleva dans les cieux, belle, brillante, tandis qu'après un sourire réciproque le russe et James transplanèrent pour le repère, entrainant fortarôme à leur suite, avec un petit Plop bien caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI   Visite de courtoisie nocturne [-18 ans s'abstenir] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne [Pv: Pansy]
» Comtemplation nocturne
» Une fringale nocturne... [PV]
» Projet nocturne...
» Petit vol nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-